AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_1Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_2_bisLe lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_3
 

Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ?

 
Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 14:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une journée chargée s’annonçait pour Josh. Enfin, plutôt pour Spider-Boy, son alter ego. Qui dit week-end, dit aussi absence de cours. Le garçon pouvait utiliser tout son temps pour ses activités annexes, à savoir, les vols et autres cambriolages. Quelquefois, cela lui arrivait d’en faire deux ou trois dans la semaine, notamment le soir pour profiter de la discrétion offerte par l’obscurité. Cependant, ce qu’il préférait par-dessus tout, c’était de voler en plein jour. La possibilité de se faire prendre était beaucoup plus élevée, ce qui rajoutait du piment. Josh adorait se mettre des challenges, faire monter son adrénaline. Un jour, il s’en mordrait peut-être les doigts derrière des barreaux. En attendant, il profitait pleinement de sa liberté.
Respecter les règles, très peu pour lui. Son père l’avait fait, et plus encore, à défendre les faibles, à se donner corps et âme pour la « cause » et où était-il aujourd’hui ? Six pieds sous terre. Il n’avait rien pu tirer de cette aventure de super-héros, à part justement, une mort héroïque. Josh lui en voulait énormément, car c’est son père qui contribua principalement à la destruction de sa famille. Pour lui, il n’était pas question de suivre le même chemin, au contraire. Le jeune homme comptait bien profiter des plaisirs de la vie, quitte à voler aux autres.

Le programme du jour restait encore à définir. D’après les rumeurs, un important cambriolage était prévu dans la soirée, mais Josh attendait encore la confirmation de la part de ses collègues pour savoir si oui ou non, il en faisait parti. La bande fonctionnait comme ça, un coup de fil quelques heures avant, suivi d’un briefing et enfin, le braquage. Il n’y avait pas besoin de plus avec les moyens mis à disposition par le Cartel Rouge. Le plan et son déroulement étaient mis au point bien avant, mais pour ne pas que les informations fuient, les principaux acteurs n’étaient mis au courant qu’à la toute fin du processus. Le rouquin avait donc plusieurs heures devant lui avant de se faire contacter, dans l’hypothèse où il était inclus dans le plan.
Il fallait bien passer le temps jusque-là. Le garçon comptait faire d'autres vols dans la journée, et ne pas se contenter de celui dans la soirée, qu'il n'était même pas sûr de faire. Il avait donc besoin d'une autre cible. Comme d’habitude, son dévolu se porta sur des comics. Avec le temps, Josh connaissait la majorité des boutiques qui en vendent et où sont organisées les ventes aux enchères. Même s’il n’avait pas de cible particulière, cela lui arrivait de se laisser guider par le destin. Plusieurs fois, par le passé, il lui est arrivé d’attendre la fin pour dérober des objets, et que la personne ayant gagné l’enchère soit loin des dispositifs de sécurité des lieux organisant la vente. Moins de risque de se faire prendre, mais plus embêtant pour la personne dérobée puisqu’elle a déjà utilisé son argent pour acquérir l’objet. Même sans objectif particulier, il y avait toujours un comic ou une figurine sur lesquels son attention se posait. Dans le pire des cas, Josh repartait bredouille, mais au vu du nombre de boutiques dans la ville, cela n’arrivait jamais. Il lui suffisait de changer d’endroit.

L’apprenti voleur exploita sa matinée en s’entraînant. Parmi les choses qu’il ne vole pas, on peut compter son abonnement à la salle de sport. Josh consacrait une partie de son temps à garder son corps en bonne santé. Fondamental pour ses activités annexes, que cela soit sur le plan de l’endurance, la force ou l’agilité. Il se devait d’être aux plus hauts de ses performances pour ne pas se faire prendre. Et aussi, parce qu’il appréciait d'avoir une telle carrure. Être un poil narcissique, cela ne fait pas de mal. En plus, il n’y avait que très peu de monde un samedi matin dans un gymnase. Certainement parce que le week-end est en parti fait pour se reposer de sa semaine, faire les magasins, et d’autres activités plus ludique que le sport, que beaucoup voient comme de la torture. Au moins, Josh pouvait jouir pleinement de l’espace sans devoir batailler avec une autre personne pour telle ou telle machine. Cependant, cette solitude n’allait pas changer le fait qu’il ne se douchait jamais dans les vestiaires de la salle. Il préférait se laver chez lui, seul, dans son intimité, et puis il n’habitait qu’à quelques mètres. Ainsi, après avoir passé deux heures là-bas, il rentra à son appartement pour se décrasser. Par la même occasion, le garçon en profita pour se remplir la panse avec un plat basique. Ce n’était pas un cordon bleu, au contraire, mais il fallait bien se débrouiller pour manger.

Le rouquin glissa dans un sac plusieurs affaires, dont la cagoule de son costume. Pourquoi seulement cette partie ? Il portait le reste sous ses habits de civil. De cette façon, il n’avait pas besoin de se changer complètement, il lui suffisait d’enlever son pull et son pantalon. Devoir tout retirer pour enfiler le costume, cela prend du temps et surtout, il faut un endroit à l’abri des regards. Là, il sauvait une partie de son temps. Il aurait tout aussi bien pu sortir directement sous le masque de Spider Boy, mais pour faire son repérage, ce n’était pas vraiment discret. Une fois sorti de chez lui, avec tout ce dont il avait besoin, Josh n’eut pas beaucoup de trajets à faire pour se retrouver dans la zone commerciale du quartier du Centre. Après tout, ce n’était pas comme s’il habitait sur la 40th Avenue qui se situe en plein dans ce coin-là de la ville. Là, il y avait des centaines de boutiques en tout genre. Ce qui intéressait le plus le garçon était, bien évidemment, les boutiques de comics. Il ne tarda pas à trouver une enseigne qu’il connaissait bien, puisqu’il avait fait un petit travail en amont. Il savait parfaitement qu’à cette heure-ci, une vente aux enchères allait se dérouler pour des nouvelles éditions collectors fraîchement sorties de l’impression. Il n’en savait pas plus quant aux comics concernés, mais il ne doutait pas une seconde qu’il pourra trouver son bonheur, et certainement faire le malheur d’autres personnes. « Bonjour ! » dit-il au gérant du magasin après avoir passé le seuil de la porte. Celui-ci lui répondit par politesse avant de continuer à s’occuper d’un autre client. Josh commença à parcourir les étagères, à feuilleter quelques pages d’articles placés dans la devanture des nouveautés. Il prit quelques minutes pour se fondre dans la masse, avant d’interroger le dirigeant. « C’est bien aujourd’hui la vente aux enchères ? Vous l’organisez ici ? » Il en profita pour pointer l’affiche qui annonçait l’évènement. « Oui mon p’tit, c’est bien ici. C’est juste derrière, dans la grande pièce. Par contre, quand on annonce un prix, faut payer, hein ! » Cette réflexion était sûrement due au fait que Josh n’était pas encore majeur, et qu’il ne possédait pas l’argent nécessaire pour participer. Il se contenta d’acquiescer en souriant, avant d’aller dans ladite pièce. Au vu de la taille, on aurait pu appeler ça un appartement. Le jeune homme n’était pas seul, au contraire. On comptait facilement une cinquantaine de personnes. Les enchères avaient déjà commencé, Josh en avait loupé quelques-unes. Ce n’était pas bien grave, puisqu’en général, les pièces les plus intéressantes étaient gardées pour la fin.

Une bonne heure s’écoula, pendant laquelle Spider Boy observa les comics proposés à l’achat. Il participa à quelques enchères, en enchérissant deux ou trois fois pour faire monter le prix et tâter les acheteurs. Certains étaient très déterminés. D’autres n’étaient clairement pas venu de leur propre chef, mais pour une tierce personne, ou simplement pour revendre. Cette dernière catégorie était généralement celle visée par le garçon pour les vols. Il en avait d’ailleurs repéré un qui avait acheté trois comics différents, dont un très intéressant. Par chance, cet homme partit aux toilettes avec son butin. Josh ne pouvait pas rêver de mieux. Il s’empressa de quitter les lieux, pour ôter ses vêtements dans une petite rue adjacente. Il était très peu probable qu’il se fasse repérer puisqu’il était monté dans les hauteurs en se servant de son agilité. Ce fut tout aussi aisé pour lui de s’introduire dans le bâtiment grâce à une fenêtre haute. Sa cible était justement en train de sortir des toilettes. Le garçon ne se fit pas prier pour passer à l’acte. « Désolé mon gars, mais je vais t’emprunter ça. C’est pas contre toi hein, mais ce que tu tiens là-dedans, ça m’intéresse. » La toile de Josh alla se coller en plein sur la valise, et un coup de poignet sec lui permit de ramener l’objet vers lui. La scène se déroula plutôt vite, l’homme ne savait même pas comment réagir. Il lui fallut un bon moment pour crier à l’aide. La sécurité n’était si élevée que cela, il y avait quelques gardes, mais sans plus. Rien de surmontable pour Spider Boy.


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 22 Fév 2019 - 20:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le travail de Kit en tant que héros était assez simple : il passait un certains temps sur les réseaux sociaux. Tout d'abord il allait sur la page officielle d'un établissement scolaire, puis il regardait les étudiants qui l'aimait. De fil en aiguille, d'amis en amis, il trouvait toujours une cible victime de harcèlement. L'étape suivante consistait en une série de recherches poussées sur les acteurs majeurs de l'agression. Puis la mise en place d'une stratégie : ou les trouver, et comment faire pour qu'ils arrêtent ? Au final, c'était assez répétitif : les peureux savaient qu'ils étaient surveillés et qu'ils risquaient gros, ils cessaient alors leurs activités néfastes. Les plus retords se voyaient attribuer une correction en bonne et due forme qui laissaient parfois quelques traces. Cette solution était la dernière employée, surtout lorsque d'autres étaient témoins de l'utilisation de sa force. Même si ses capacités étaient misent au service d'un monde meilleur, certains de ses haters sur les réseaux mettaient en avant qu'il avait le coup de poing facile.

Évidemment, parfois Kit était amené à intervenir sur d'autres affaires que le harcèlement. S'il était témoin d'une agression, d'un vol, ou d'une quelconque situation d'injustice, il se devait, en tant que héros et que citoyen responsable, d'intervenir. Malgré tout, il préférait toujours avoir un plan derrière la tête.

Bunny avait repéré une cible particulièrement violente ces derniers temps, un jeune fils de riche qui harcelait un gamin à cause de sa taille. La violence avait atteint son paroxysme lorsqu'il l'avait volontairement bousculé dans les couloirs et qu'il s'en était vanté sur twitter. Bunny ne pouvait laisser passer cela, il avait enquêté et avait découvert qu'il devait se rendre à une vente aux enchères d'objet portant sur la culture pop. Il se rendit sur les lieux de la négociation en civil, portant son costume de vigilant sous ses habits quotidiens. Il était prêt.

Il attendit que le gamin aille aux toilettes avant de le suivre. Pas de caméras, il s'empara de son masque et commença de se déshabiller, empruntant sa forme de lapin. Le jeune homme était en train de soulager sa vessie lorsque Bunny ouvrit la porte des toilettes d'un grand coup de pied. Sa réputation le précédait et l'homme ouvrit de grands yeux, sachant déjà qui il était et pourquoi il était là. Personne n'était là, donc le héros n'hésita pas une seconde, un coup de poing dans le ventre laissant l'homme plié en deux. Il lui prit les cheveux et tira sa tête au dessus des toilettes. C'était une menace dans le vent, il allait tout simplement user de chantage pour faire en sorte qu'il ne recommence pas. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, il entendit la porte des toilettes. Il tendit son index devant sa bouche, indiquant à sa victime de se taire.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit un petit peu de bruit suivit d'une alerte donnée par un homme visiblement paniqué. Il relâcha sa prise sur la tignasse du harceleur avant de sortir des toilettes, ne voyant qu'une seule chose : un homme quitter les toilettes en courant.

« Hé !! »

Kit s'engagea à sa poursuite, prêt à intervenir pour une autre cause que celle prévue initialement.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 26 Fév 2019 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quelle ne fut pas la surprise de Josh lorsqu’il entendit quelqu’un l’interpeller. La personne qui venait de se faire voler avait crié à l’aide, espérant qu’une personne avec une âme de héros se jette à la poursuite de Spider-Boy. Un homme répondit à son appel, et se lança à la poursuite du voleur. Le rouquin avait l’habitude de cette situation, il n’en était pas à son premier rodéo. Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est que cela ait lieu sitôt. À peine avait-il quitté les toilettes avec son butin qu’un sauveteur s’était manifesté. Et pas n’importe lequel. Le garçon prit quelques instants pour évaluer la menace, car il avait déjà repéré dans la salle plusieurs gardes. Un seul regard lui suffit pour reconnaître celui qui le pourchassait : Bunny. Son nom avait été cité de multiples fois dans la presse, il était plutôt connu au sein de Star City. Et puis avec son apparence de lapin, on ne pouvait pas vraiment se tromper. Pas de doutes, c’était bel et bien lui. Le cœur de Josh accéléra. L’adrénaline le gagnait peu à peu. En voilà un véritable challenge. Face à lui se trouvait un réel danger, et non pas un garde de pacotille sans pouvoir. Là, il s’opposait à un super-héros reconnu avec des capacités à ne pas prendre à la légère. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici d’ailleurs ? Surtout dans les toilettes. Peut-être qu’il avait assisté à une scène de harcèlement, son domaine de prédilection. En attendant, il était aux trousses de Josh.

« Qu’est-ce qu’un héros comme toi viens faire ici ? C’est juste un petit vol de comics, personne est blessé, et puis il se fera sûrement rembourser ce qu’il a payé par la commission. » dit-il d’une voix assez forte pour se faire attendre par son poursuivant. Si le garçon pouvait éviter l’affrontement, tant mieux. Cependant, cela était peu probable que ces mots réussissent à amadouer Bunny. Il ne perdait rien à essayer de le dissuader. Cela ne lui faisait pas perdre du temps, et si cela marchait, Josh pourrait repartir les poches pleines sans soucis. Là, c’était plutôt mal parti. Il aurait pu semer un individu lambda, mais son adversaire avait les mêmes attributs qu’un lapin, et pouvait donc sauter de la même façon. Fuir dans une petite ruelle ne paraissait pas la meilleure des options car l’araignée se retrouverait prise au piège dans un espace si restreint.

En même temps qu’il courait vers la sortie, Spider-Boy réfléchissait à une stratégie. Le combat rapproché n’était pas une option des plus avantageuse pour lui. Au vu de la réputation de Bunny, il ne préférait pas s’y frotter. Prendre la fuite, et le semer, semblait être la meilleure option. Encore fallait-il qu’il puisse distancer le lapin. Qui plus est, la salle était remplie, et d’autres personnes pouvaient lui barrer la route. C'est ce qui arriva, pour le plus grand malheur du garçon. Les gardes présents dans la salle réagirent à la situation en bloquant la porte d'entrée. « Tu n'iras nulle part ! » De pire en pire. La présence de Bunny leur avait très certainement donné des ailes, et ils se mirent en travers du chemin de Josh. Voilà qui était bien fâcheux pour lui, ses chances de fuite se réduisaient. Emprunter la grande porte n'était plus une option viable, à moins de passer en force. « Vous êtes sûr de ça ? Levez les yeux. » En parlant, le rouquin envoya une de ses toiles au plafond pour se tirer vers le haut. Il allait sortir de la même manière qu'il avait pénétrée dans l'enceinte après avoir revêtit son costume, par les fenêtres sous le toit. Cette fois, pas le temps de faire dans la dentelle, il passa au travers faisant voler des éclats de verre tout autour de lui. Il n'avait pas le temps de s'arrêter pour l'ouvrir, pas question de se faire prendre par Bunny. D'ailleurs, Josh ne pouvait pas se laisser rattraper. Après être sorti, il remarqua dans la rue un échafaudage. Après avoir accroché deux de ses fils dessus, il tenta de le faire basculer pour bloquer le passage. Néanmoins, il était trop lourd pour être bougé puisque les toiles lâchèrent. En plus d'avoir perdu du temps, cela n'était même pas fructueux. « Putain la galère ! » Pas de temps à perdre, Josh devait prendre la poudre d'escampette.

Dès:
 

PS : J'ai utilisé des dès pour laisser faire un peu le destin, j'espère que cela ne te dérange pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Fév 2019 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Josh Peterson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 15:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si une petite frappe dans son genre pensait pouvoir le distancer dans un espace clôt, il se fourrait le doigt dans l’œil. Bunny n'était pas particulièrement rapide, mais il lui suffisait d'une impulsion, d'un bond contre une surface, et il pouvait se projeter dans n'importe quelle direction, si rapidement qu'un œil humain ne pouvait que rarement le suivre du regard. En voyant les gardes réagir, Kit acquiesça d'un signe de tête. Parfois, les forces de l’ordre et autres organismes de sécurités ne remplissaient pas parfaitement la mission pour laquelle ils étaient payés et cela avait le don de l'agacer. Mais pour une fois, il semblerait que des personnes prennent leur travail au sérieux.

« Si je laisse un petit malfrat dans ton genre déguerpir, je me sentirais coupable, et quand on se fait courser, on ferme sa bouche et on se concentre sur la course ! »

Bon, donner des conseils aux petits jeunes n'était peut-être pas une bonne idée. Mais le Bunny nocturne avait développé un certain sens de la fuite, alors il pouvait se permettre de partager son expérience. Cela dit, il devait bien avouer qu'il avait de bonnes capacités pour un petit jeune, il semblait rapide et athlétique. Il avait participé à une campagne publicitaire à ses débuts pour encourager les jeunes à faire une activité physique et sportive régulière. Peut-être avait-il vu la pub et qu'il avait décidé de se mettre à la course. Cette idée flatteuse le quitta lorsqu'il remarqua les fils projetés au plafond. Ce n'était pas qu'un simple garçon, c'était probablement un méta-humain. Bon, c'était compréhensible s'il était jeune de vouloir découvrir ses dons et les utiliser pour se faire plaisir. Mais Bunny ne pouvait pas laisser passer ça. Il bondit, se glaçant par le cadre de la fenêtre brisée, s’éraflant le poignet avec de petits éclats au passage.

Lancer de dès.:
 

A peine la fenêtre passée, le lapin s'appuya sur le toit et plia les jambes. D'un bond, il sauta par dessus la tête de Josh avant de retomber légèrement devant lui. Il lui offrit un grand sourire avant de tendre la main devant lui.

« Allez, donne moi ces comics. Ca m'embêterait de faire du mal à un garçon qui n'a blessé personne. » Malgré son sourire, son regard sous le masque indiquait clairement qu'un refus allait contrarier le lapin. Son nez n'arrêtait pas de remuer et son pompon se souleva, prêt à agir en cas de besoin. La silhouette semblait athlétique sous le costume, et si c'était vraiment un mutant, il ne devait pas être pris à la légère, d'autant plus qu'à part ses étranges toiles, Bunny n'avait rien vu de ses capacités. « Si tu me donnes ton butin, on en restera là, d'accord mec ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 15:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kit Honey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 13:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Petit malfrat ? Josh fut blessé dans son ego. D’accord, il n’était pas très connu des forces de l’ordre ou même du grand public, mais son adversaire pouvait faire un effort. Et puis ce n’était qu’une question de temps avant que le nom de Spider Boy résonne dans les bouches des Staropolitains. Grâce à cette altercation avec Bunny, on parlerait peut-être de lui. Enfin, dans l’hypothèse où il en sortirait vainqueur, ou au moins, intact. Si son nom se retrouvait dans la presse, juste pour parler de son emprisonnement et d’une énième victoire du mutant aux allures de lapin, alors cela serait pire qu’un échec.
En attendant, Josh avait pris la fuite par une des fenêtres du toit. Tout en parlant, il pouvait très bien se concentrer sur sa course. Il savait parfaitement ce qu’il faisait. Pas question de se faire prendre, de tout perdre maintenant. Ce n’était que le début de son histoire, il ne pouvait pas s’en arrêter là. Coûte que coûte, le rouquin devait en réchapper libre, et vivant. Dire que cela ne devait être qu’un vol de plus dans son palmarès, les choses avaient plus que mal tourné. Comment aurait-il pu soupçonner que Bunny allait être dans les parages ? Mauvais endroit, mauvais moment.

Le destin n’était pas vraiment du côté du garçon. Est-ce que son karma le rattrapait ? Probablement. La présence de Bunny, la réaction des gardes, l’échafaudage trop lourd et stable, rien n’allait. Pire encore, le super-héros avait réussi à le rattraper grâce à un de ces fameux bonds, et se trouvait juste devant lui. Celui-ci réclamait les comics acquis par Josh. Pas d’une façon très légale, d’où toute cette situation. Ce n’était pas envisageable qu’il lui laisse son butin. Même si d’un côté, cela pourrait lui éviter la prison si jamais l’affrontement prenait une plus grande ampleur, de l’autre, sa fierté ne lui permettait pas d’abandonner. « J’aimerais bien, crois-moi… » dit-il en tendant sa main vers celle de Bunny. « Mais ce n'est juste pas possible. Ce gars comptait les revendre encore plus cher, il n’apprécie même pas les comics. Moi, j’en ferais bon usage. Il en trouvera d’autres. » D’un mouvement de bras, Josh pointa l’orifice sur son poignet en direction de Bunny pour en faire sortir plusieurs filaments, et espérer l’entraver dans ses mouvements. Cependant, sa stratégie ne s’arrêtait pas là. Spider-Boy en profita pour frapper de toutes ses forces dans le sol du toit. « C’est pas que je t’aime pas, mais j’ai mieux à faire Bunny. Et toi aussi, tu dois avoir d’autres chats à fouetter. »

Lancer de dès:
 

Décidément, ce n'était pas son jour. Josh avait encore du mal à doser sa super-force dans certaines situations, et apparemment, c'était le cas aujourd'hui. Il y était allé un peu trop fort, résultat des courses, une bonne partie du toit s'affaissa. Le jeune homme passa donc au travers de celui-ci, tentant tant bien que mal d'amortir sa chute. Cependant, se réceptionner sur un caillou n'est pas la meilleure des choses, surtout pour l'épaule du garçon. Elle n'était pas déboîtée, mais elle lui faisait un mal de chien. Quelle journée. Le point positif, c'est qu'il se trouvait à présent dans la réserve, et qu'il y avait une multitude de comics à disposition. Le point négatif ? Il était bloqué dans un espace clos, avec Bunny à ses trousses.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 13:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Josh Peterson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 7 Mar 2019 - 18:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lui ? En faire un meilleur usage ? En les lisant ? Bon, certes, c'était plus utile. Mais les choses devaient être faites dans les règles de l'art. Tu veux, tu payes. « Agis de tel sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en loi universelle. » Kant n'avait pas tord : si tout le monde faisait comme ça, comment tournerait le monde ? Ce serait la guerre civil, un retour à l'état de nature, de bestialité primaire ou tout le monde se querellerait pour posséder ce que l'autre possède. Impossible qu'un héros tel que lui puisse tolérer ça. Mais pendant une seconde, Kit cru naïvement qu'il allait lui remettre son larçin. Son instinct de proie s'affola tout de même juste avant qu'une toile ne soit projetée, tout droit sortie du poignet du jeune homme.

Spoiler:
 


Malgré ses réflexes sur-humain, Bunny ne put esquiver suffisamment vite la toile blanchâtre qui se resserra autour de ses bras. L'autre surprise fut la force du gamin qui éclata littéralement le toit d'un coup de pied. D'accord, un combat contre lui pouvait vraiment être risqué, mais c'était peut-être bien la seule solution. Cependant en voyant la façon dont le voleur était tombé avec les morceaux du toit -sans élégance- Kit pouvait mettre sa main à couper que le résultat obtenu n'était pas celui escompté. Il remua sur place, grognant en essayant de se démêler. C'était collant, résistant et élastique. Bon sang, comment ce genre de chose pouvait sortir de son corps ? Il parvint à se détacher après de longues secondes durant lesquels une flopée d'injures avaient été prononcées le tout sur un ton des plus agressif. Une fois libéré, Bunny s'approcha du trou pour jeter un œil à l'intérieur.

Il vit le mutant assis, une main sur son épaule. La chute avait dû être rude pour lui, le pauvre. Il s'apprêtait à lui proposer son aide : les jeunes étaient sa priorité après tout. Mais en voyant les colonnes de comics protégées sous blister, les sourcils de Kit se froncèrent et il lança un regard des plus sévères.

« N'y pense même pas ! »

Kit pouvait sauter pour rejoindre le garçon, mais il avait encore quelques morceaux de toiles collées et il avait peur que cela le gêne en cas de combat. Il n'avait vraiment pas l'habitude des adversaires possédant des capacités hors-normes. Quoi qu'il arrive en tout cas, il était prêt a esquiver une autre salve de toile.

« Ca va ton épaule ? Si tu me rendais gentiment ces comics ou que tu me donnais l'argent, je pourrais tout simplement te laisser filer avec l'adresse d'un kiné, ou même te masser moi-même hein, tu as encore le choix mec ! »

Oui, après tout il avait l'air bien fait et Bunny n'avait encore jamais utilisé sa célébrité pour obtenir quoi que ce soit avec ses fans : cela aurait été mal vu. Alors que là... Un grand sourire se dessina sur les traits du lapin et son nez s'agita d'avantage.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Mar 2019 - 18:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kit Honey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 8 Mar 2019 - 13:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Touché. Les toiles expulsées par Josh s’enroulèrent autour des bras de son adversaire. Comme quoi, le garçon avait peut-être une chance face au Super-Héros. Il n’avait jamais vraiment eu à en affronter un si réputé, et il s’était toujours dit que si cela arrivait, il serait en mauvaise posture. Cependant, il ne pensait pas aux possibilités que lui offraient ses pouvoirs. Force, agilité, entrave. Un éventail de capacités que le rouquin a l’habitude d’utiliser pour des vols. En situation de combat, ce n’est pas pareil. S’il avait déjà pu se frotter à d’autres personnes, là, c’était une première. Est-ce qu’il s’en sortira indemne ? Seul le destin nous le dira. Et ce dernier n’était pas vraiment en sa faveur. Si ses toiles avaient fait mouche, son coup, en revanche, était bien trop puissant. Josh s’était lui-même mis des bâtons dans les roues, pas très intelligent. Enfin, son intention première n’avait absolument rien à voir avec le résultat obtenu. Sa malchance le rattrapait, tout comme Bunny qui, malgré son entrave, ne tardera pas à courir après Spider Boy. Avec un tel ralentissement, le super-héros avait le temps de le rattraper. D’ailleurs, il se tenait au bord du trou, toujours sur les hauteurs du bâtiment. Pourquoi ne descendait-il pas ? Josh avait le désavantage dans un tel environnement, au contraire de Bunny. Est-ce qu’il était blessé lui aussi ? Peut-être qu’il n’avait pas encore réussi à se défaire des liens de Josh. En attendant, il ordonna au garçon de ne pas toucher à la mine d’or qui était à portée de main.

« C’est un signe du destin qu’on se retrouve là, ils veulent que je les amène avec moi ! » Un poil trop théâtral. Néanmoins, Josh ne devait pas trop tergiverser. Il avait besoin d’un moyen de s’échapper. Pour le moment, la seule sortie se présentant à lui était gardée par Bunny. D’où le fait qu’il se soit positionné là. Le voleur parcourut brièvement la pièce du regard. Il y avait bel et bien une porte, mais verrouillée et plutôt épaisse. En soit, ce n’était pas si important que ça. Au vu de l’état du toit, ce n’est pas une porte qui résistera à Josh. Cependant, il n’avait aucune idée d'où cela pouvait mener, ni de ce qu’il y avait derrière. Les gardes pouvaient l’attendre, comme personne. Le rouquin se prit la tête entre ses mains, avant de s’exprimer. « Raaaah, ça fait chier putain. Fallait que tu débarques aujourd’hui, à ce moment précis...Qu’est-ce que je fais moi ? » Surprise, au lieu de profiter de la blessure de Josh, Bunny lui demanda s’il allait bien. Quel retournement de situation. Le héros lui proposa même de le laisser filer avec l’adresse d’un kiné, ou de lui faire lui-même un massage. Toute cette histoire prenait une tournure particulière. Peut-être qu’il avait recours à une stratégie mentale pour faire flancher le voleur. Déjà que le rouquin n’avait pas la moindre idée de comment s’échapper en toute sécurité, voilà que son opposant venait le perturber. Pourquoi était-il si gentil, avec tout ce que Spider Boy venait de faire ? La bonté des héros était un concept que Josh avait du mal à saisir. À être trop gentil, un méchant pourrait en profiter.

« T’es en train de me dire que si je pose les comics, tu me laisses sortir d’ici sans me suivre ou me livrer à la police ? Comme si rien ne s’était passé ? C’est un peu trop beau pour être vrai. Si tu descends en bas, j’aurais plus tendance à croire que tu puisses me laisser partir par le toit. Mais là, depuis ton perchoir, je sens l’entourloupe. » Bunny pouvait très bien cueillir Josh à l’instant où il sortait par le toit, alors que s’il descendait au même niveau que lui, là, le garçon pourrait partir librement. À moins que les forces de l’ordre soient en position sur la toiture, mais cela serait rapide et surtout, excessif. En parlant d’officier, la porte qu’avait analysée le voleur plus tôt s’ouvrit. Les gardes précédemment affrontés firent irruption dans la salle. Au nombre de trois, ils n’avaient pas l’air de pouvoir faire preuve de bonté à l’instar de Bunny.


Lancer de dès:
 

Dans le mile, encore une fois. Décidément, Josh était un tireur hors pair avec ses toiles. Sa blessure à l'épaule ne l'empêcha pas d'entraver les trois gardes. Ces derniers étaient scotchés au mur à présent. Néanmoins, Josh n'était pas loin de la rupture de stock. Les toiles étaient produites par son corps, il y a donc une limite physique. Couplé à son épaule, ses chances de gagner un combat contre Bunny avaient été grandement réduite. Ravaler sa fierté et fuir sans les comics, cela lui faisait mal. Mais est-ce qu'il avait un autre choix ? Le rouquin pouvait peut-être utiliser les gardes comme otage, mais ce n'était pas son genre. « Tu descends, du coup ? Ça part trop en couille, là. Je veux juste me casser. » Après tout, rien ne l'empêchait de revenir quelques jours plus tard maintenant qu'il savait où était entreposé les comics les plus intéressants. Avec un tel trou dans le toit, autant en profiter, il ne serait pas réparé de suite.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Mar 2019 - 13:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Josh Peterson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le pauvre, rien qu'en entendant sa voie on le devinait mal à l'aise. En même temps, qui ne le serait pas dans ce genre de situation. Il était très clairement cerné. En voyant les gardes arriver, Kit se dit que sa chance tournait. Ce petit personnel allait très certainement mettre à mal tout ce qu'il essayait de construire avec le jeune homme. Il lui parlait comme il parlait à ses victimes de harcèlement. En dédramatisant ce qui se passait, en se montrant bienveillant, sans pour autant révéler la moindre faiblesse. Fort heureusement pour lui, le voleur se contenta de les entoiler, bonne chose, il n'usait pas de violence. Avec sa force, il aurait surement cassé quelques os, ce qui aurait poussé Kit à intervenir de façon plus musclée.

Il hésita un peu quant à la manœuvre de sa prochaine action. S'il restait ici, le délinquant n'allait jamais lui faire confiance. S'il descendait, il lui laissait une issue de secours. Bon, Bunny pouvait très bien le suivre. Il lui suffisait d'un bond pour repartir dans une course poursuite. Il fronça les sourcils avant de se jeter dans le trou, atterrissant dans un petit « pof » sonore sur la pointe des pieds. Il soupira avant de s'approcher de la petite frappe, l'air détendu. Malgré tout, il était prêt à esquiver une toile ou a utiliser ses muscles ressorts pour se projeter dans une direction ou une autre. Il tendit la main, paume ouverte.

« Allez, donne moi tout ça. Et on en parle plus. Et soigne ton épaule aussi, je ne veux pas être responsable d'une luxation ou un truc du genre. Y'a un bon petit kiné, au quartier du front de mer, tu devrais te renseigner... »

Les yeux de Kit vagabondèrent de la main du jeune homme contenant le sac aux gardes entoilés, tout en passant par le plafond. Bon sang, il était doué celui-là quand même, il ne fallait vraiment pas le sous-estimer. Il hésita, le pompon redressé, le nez plus remuant que jamais.

« Harceleur ou non, si tu tentes la moindre entourloupe, je n'hésiterais pas à y aller plus fort cette fois-ci. Alors, mec, tout est cool ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ?
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_6Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_8


Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_1Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_2_bisLe lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Un portail dans Strayana ?
» Yosei, l'étoile du matin
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» [Missions D] Balades dans les égouts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_6Le lapin dans la toile, ou l'araignée dans le terrier ? Categorie_8
Sauter vers: