AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_1Rassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_2bisRassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_3

Rassurez-moi, ça ne mord pas?

Message posté : Mer 20 Fév 2019 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie. (Prescience du danger.)
Roi de la garenne. (contrôle des lapins.)
Oreille du lièvre. (Super Ouie.)
Papatte Electrique (Petites lames-taser.)
Pistocarrot (Fusil sniper.)
Oeuf de pâque.(grenade fumigène toxique.)
Bugs Bunny V.5 (I.A HUD hacker pro.)
T.D.I (Protection mentale et mémorielle.)
Intelligence supérieure.
ϟ Liens Rapides : Kit Honey, quoi de neuf docteur?
Liens
Les aventures crépusculaires d'un chaud lapin.
Joueur
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie. (Prescience du danger.)
Roi de la garenne. (contrôle des lapins.)
Oreille du lièvre. (Super Ouie.)
Papatte Electrique (Petites lames-taser.)
Pistocarrot (Fusil sniper.)
Oeuf de pâque.(grenade fumigène toxique.)
Bugs Bunny V.5 (I.A HUD hacker pro.)
T.D.I (Protection mentale et mémorielle.)
Intelligence supérieure.
ϟ Liens Rapides : Kit Honey, quoi de neuf docteur?
Liens
Les aventures crépusculaires d'un chaud lapin.
Parfois, lorsque le docteur Polius a besoin de lapins sauvages, Kit décide de partir en chasse. Chose un peu contradictoire, étant lui-même une proie. Mais il doit bien avouer qu'il trouve un plaisir certain à se prendre pour le prédateur, à jouer au chasseur, à changer la donne. Lorsque d'aventure il lui prenait l'envie de changer de statue dans la chaine alimentaire, il allait dans la forêt de Watson. D'une part, il y trouvait de nombreux lapins et lièvres aux robes de différentes couleurs, à l'alimentation parfois disparate. D'un autre côté, il pouvait laisser libre court à ses pouvoirs, se dégourdir les jambes, bondir autant que possible, d'arbre en arbre, filant plus vite que le vent. Il revêtait toujours son costume lors de ces sorties, il n'était pas à l'abri de croiser un randonneur sortant des chemins indiqués sur les cartes.

Ce jour-ci, Bunny s'amusait à pourchasser un lièvre. C'était devenu enfantin, il connaissait les réactions des lagomorphes sur le bout des doigts depuis tant de temps. Il connaissait leur morphologie et leur façon de s'adapter au terrain. Il courait derrière lui, prenant un malin plaisir à le rattraper. C'était presque un jeu, comme s'il s'amusait avec un bon copain. En quelques sauts, il attrapa l'animal qui se défendit quelques secondes. Bien, et de un. Encore une dizaine d'autre et il pourrait rentrer.

Alors qu'il s'apprêtait à partir capturer d'autres sujets d'expérience, ses vibrisses se mirent à remuer, son nez s'agita encore plus que d'habitude. Son pompon se releva et ses oreilles se plièrent, se redressèrent, tournèrent à droite, à gauche... Quelque chose arrivait. Il le sentait. Un prédateur. Kit s'immobilisa, prêt à bondir pour fuir. Peut-être était-ce simplement un renard...

Des cris s'élevèrent un peu plus loin, suffisamment forts pour parcourir quelques kilomètres. Quelque chose était en train de se passer et le prédateur s'en prenait aux humains. C'était surement un loup, ou un ours... Qui sait. Malgré son envie pressante de fuir, Bunny sautilla en direction des randonneurs paniqués. Les cris redoublèrent. Si c'était un ours, un loup, ou un autre animal a croc, il pouvait très largement gérer. Son agilité était sans faille face à eux.

Mais quelque chose, comme un pressentiment, tenait Kit en inquiétude. Et si ce n'était pas un prédateur normal ?

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez-moi, ça ne mord pas?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_6Rassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_8

Rassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_1Rassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_2bisRassurez-moi, ça ne mord pas?  Cadre_cat_3