AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia]

Message posté : Sam 9 Mar 2019 - 23:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau II (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Résonance émotionnelle niveau II
• Manipulation des vices niveau III
• Manipulation des foules niveau II
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Familier : alebrije (Cetl : forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
J’ai l’impression que mes alliés prennent tout leur temps, comme si je n’étais pas en train de maintenir un genre de golem à la seule force de ma volonté. L’effort est usant, et j’apprécierais une réaction. Qui ne vient pas des agents de SHADOW, mais de l’autre, celui que je ne connais pas. Il tire sur la créature, sans résultat, malgré mon très faible espoir que cela fonctionne. Les golems, les véritables golems, pas comme ceux que je crée de toutes pièces, ont un coeur. Une pierre, un écrit, un artefact qui les tient en vie à long terme. Les miens avaient un coeur de jade, reliés à moi. Avant que la plupart ne soit détruit par le temps lorsque j’ai quitté la Terre Prime, il y a des millénaires. Avant que ceux confiés à mes fidèles prêtresses ne soient éparpillés par Cortes et ses hordes d’espagnols.

Je salue donc intérieurement l’initiative de… Sullivan, lorsque je le vois grimper prudemment sur la créature, pour chercher le fameux coeur. Quelqu’un d’intelligent, contrairement aux deux pantins de SHADOW qui se sont déployés et le tiennent en joue, sans toutefois savoir quoi faire d’autre. Après ce qui me paraît être une éternité - même si dans la réalité, ce n’est probablement qu’une minute tout au plus - cet humain tout à fait agile s’adresse à moi.

Détruisez la ou arrachez la, c’est ce qui l’anime.

Si ce petit monstre ressemble un tant soit peu à d’autres que j’ai pu croiser, du moins. Ça ne coûte rien de tenter. Enfin, peut-être que si pour Sullivan.

A la réflexion, ne la touchez peut-être pas à mains nues, j’ajoute finalement, grondant intérieurement contre cette excellente idée qui consiste à me coller des néophytes en magie dans les pattes systématiquement ou presque. Essayez avec ceci.

J’envoie ma dague destructrice de magie à un des agents, qui lui l’envoie à Gabriel d’un geste assuré.

Lancer de dés #1
    Réussite : Gabriel parvient à la détruire sans mal.
    Echec : Oupsie.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : Cetl parvient à la détruire pour Tlazolteotl.
    Echec : Bon, bah il va falloir trouver autre chose.

Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Réussite : Tlazolteotl tient bon pour l’instant.
    Echec : Ou pas !

Toute pratique que soit mon cher Cehualli, apparemment, la gemme violacée qui se trouve dans le crâne de ce golem, à défaut de terme plus approprié, y résiste. Je n'entends plus Sullivan, même si j'espère qu'il va bien. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, vu la hauteur de la créature et ma propre posture. Mais j'envoie quand même Cetl essayer de nous débarrasser de la pierre à son tour. Son échec n'a qu'à peine été relayé dans mon esprit que, alors que je l'enjoins de me trouver mon allié, j'entends un craquement de mauvaise augure sur l'un des... membres de la créature. Mierda, vete a la mierda, je jure intérieurement. Le tout en reculant précipitamment.

Je vais lâcher, je préviens à voix haute, avant de me plaquer contre le mur quand la créature avance vers nous d'un pas plus lent, qui fait trembler le sol malgré tout. Vous êtes toujours là haut, je demande à tout hasard. Essayez de tirer dans la gemme.

Qu'il essaye n'importe quoi, je ne veux pas finir écrasée par un fichu tas de cailloux. Retourner attendre aux Treize Cieux le bon vouloir d'un humain, ou que Mikhaïl me fasse réinvoquer comme il l'a promis, ce serait d'un ennui... Terrible.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Mar 2019 - 23:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4272
ϟ Nombre de Messages RP : 3874
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 12:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 182
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
- Frénésie
Au vol, Gabriel récupéra l'arme, qui avait tout l'air d'être très ancienne. Il n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions, et tenta de briser la pierre à l'aide de sa nouvelle arme. Hélas, le couteau ne fit que glisser contre celle-ci et c'est à peine si Gabriel ne le lâcha pas. Mais ce n'était pas tout : le créature avait réussi à frapper la voûte une nouvelle fois. Cette fois-ci, Gabriel avait du encaisser le choc, accroché derrière la tête de la bête. Un peu sonné, il se rendit compte qu'il était en train de s'enfoncer dans le corps de la chose. C'était plus à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais avec tout les mouvements, mieux valait rester à l'extérieur pour ne pas finir concassé. Il remarquait en tout cas que les deux gus n'intervenaient absolument pas, si ce n'est pour passer une arme.

La chose se déplaçait de nouveau, mais avec Gabriel sur le dos, ou plutôt la nuque. La femme lui demandait de tirer dans la pierre. Si ce couteau, apparemment magique, n'avait eut aucune effet, alors il y avait peu de chance que de simples balles soient plus efficaces. C'est en tout cas ce que se disait Gabriel. Malgré tout, il attrapa son pistolet et tira une fois dans la pierre.

Lancer de dés #1 :
Réussite : la pierre réagit.
Échec : la pierre ne présente pas une seule rayure.

Lancers de dés #2 (si Echec au #1) :
Réussite : Gabriel parvient à attraper la pierre.
Échec : la pierre est pas contente.

A la grande surprise du criminel, la pierre sembla se fissurer très légèrement, et sa couleur s'intensifia. Les balles pouvaient donc blesser cette artefact. Mais quelque chose clochait, l'espèce de golem semblait requinqué! Le tir dans son cœur de pierre avait apparemment eu un effet imprévu... La pierre se fissurait en effet, mais il était possible que cela énerve le golem, et peut-être que la pierre se surcharge à chaque tir en quelque sorte.

" Je peux faire péter la pierre! Mais je crois que plus je vais tirer dedans, plus il sera fort! "

Il fallait donc être rapide. Aussi, Gabriel attrapa son fusil d'assaut et enfonça le canon dans le corps de la bête, mettant le pierre en joug. Il essaya de se caler le mieux possible, mais la créature gesticulait et manqua plusieurs de peu de toucher l'homme sur son dos. Malgré tout, il envoya une salve de balle. Maintenant sérieusement fissurée, la pierre devait sûrement être chargée à bloc. Et effectivement, cela se ressentait... Le golem déchaînait sa colère, frappant le sol, faisant trembler le tunnel. Il envoyait aussi ses points dans les murs, laissant derrière de gros trous béants. Gabriel dut déployer tout ses talents pour rester accroché à l'arrière. Il profita du fait que le golem reste immobile un instant, après avoir frappé le sol du pied furieusement, pour tirer de nouveau. Cette fois-ci, la pierre fut séparée en deux. Le golem perdit de son énergie. Il semblait sérieusement affectée par la perte d'une partie de son cœur...

Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 12:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Gabriel Sullivan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 22:39 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Afficher le profil

• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau II (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Familier : alebrije (Cetl : forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques)

Quoi que fasse cet agréable homme du Cartel - il vient de devenir mon préféré, surtout à côté des deux ignares qui m’accompagnent - ça n’a pas plus au golem. J’ai l’explication rapidement, grâce au tireur qui va peut-être bien réussir à nous sauver la mise. Peut-être, mais il est agaçant de constater que la destruction de ce coeur risque de provoquer la colère de notre ennemi.

Faites, je réitère d’un ton agacé.

Nous n’allons pas le regarder tenter de faire s’effondrer le plafond jusqu’à ce que vienne la vague des Innommés, si ? Il nous faut mettre cette créature à terre de façon définitive, si nous ne voulons pas tous nous faire écraser. En attendant, je m’écarte du passage tandis que cette chose devient folle furieuse, au gré des tirs de Sullivan. Encore et encore et encore, à tel point que je surveillerais presque le plafond avec une réelle inquiétude. Presque, parce que je reste une divinité. Je ne montre pas de peur, je n’en ressens pas. Mon existence continuera encore dans des centaines, des milliers d’années, quand ce tas de pierre, ces hommes, seront tous disparus du multivers. Que craindre lorsqu’on ne peut mourir ? Même la pensée d’être coincée dans les Treize Cieux une fois de plus ne me fait pas peur. Elle m’agace, me répugne mais ne m’effraie pas. Faisant signe aux deux hommes de SHADOW de se déployer, je me place au centre de notre formation lorsque le golem, enfin, montre de l’affaiblissement. Une ouverture, certes, mais sera-t-elle suffisante ? Espérons le. J’aimerais ne pas passer l’entièreté de cette mission dans une tâche aussi rébarbative que celle-ci.

Lancer de dés #1
    Réussite : Tlazolteotl parvient à achever le golem, retour d’un tas de cailloux !
    Echec : ça ne marche toujours pas.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)

Réussite : les hommes de SHADOW sont utiles, finalement, puisqu’ils parviennent à achever ce que Tlatla et Gabriel avaient commencé

Protégée par les deux hommes qui sont supposés me couvrir, je me concentre pour invoquer mon propre golem, ou du moins le modeler. C'est un jeu que j'ai joué mille fois : appeler à moi la terre depuis son plan élémentaire, et lui donner une forme humanoïde, en quelques secondes à peine. La force née de l'habitude autant que de ma réserve de pouvoir. Ma créature se dresse contre l'ennemi et entreprend patiemment de la réduire en miettes.

Vous seriez bien avisé de descendre de là, je signale aimablement, cette fois, à celui qui nous aura sans doute sauvé la mise.

Colosse contre colosse, pierre contre terre, mais la pierre a été si affaiblie que le combat en devient plus facile. Ça me demande une certaine concentration, cela dit, les deux pantins de l'organisation qui tient ma laisse sont là pour éviter qu'il ne m'arrive malheur dans l'intervalle - ou plutôt, qu'il arrive malheur à cette chère gourde de Thalia. Peu à peu, l'autre peine à se mouvoir, trop amputé d'une partie de lui, jusqu'à ce que finalement, les pierres se désolidarisent les unes des autres. Au milieu tombe le coeur, son éclat violacé un peu éteint, fendu en deux. Je m'approche et le pousse du pied avant de m'accroupir à côté. La magie qui l'animait ne m'est pas familière. Une formation naturelle ou la création d'un mage qui vivrait dans ses tunnels ? Les deux sont possibles. Et je m'en moque, personnellement.

Continuons, je lâche finalement avec une moue agacée. A moins que quelqu'un n'ait besoin de se reposer ?

Sans attendre, je reprends mon avancée dans le tunnel, tandis que Cetl file devant moi avec un rugissement qui sonne comme une douce mélodie à mes oreilles.

Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 22:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 19 Mar 2019 - 23:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 182
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
- Frénésie
Entre deux secousses, Gabriel eut l'impression de voir double. Un créature similaire à celle sur laquelle il se trouvait avait fait surface, mais celle-là semblait de son côté. Il en fut d'ailleurs sûr lorsqu'un combat de titan s'engagea entre les deux espèces de golem. Le criminel remit pied à terre, dans une acrobatie dont il fut le premier surpris : ses pouvoirs ne cessaient de l’impressionner. Bien vite, il s'éloigna de la bagarre, voyant bien que le camp allié avait pris un ascendant définitif. Il n'avait plus qu'à regarder. C'était impressionnant, ces deux colosses qui échangeaient de violents coups de pierre, faisant trembler les lieux. Arme au poing, Gabriel vit que sa "monture" faiblissait à vue d’œil, pour finalement se démonter d'elle-même, libérant son cœur, qui ne brillait. Il ressemblait à présent à ces fausses pierres précieuses que l'on trouvait dans des magasins de souvenir en montagne.

Essoufflé, Gabriel dut reconnaître de nouveau qu'il était bien plus agréable d'accomplir ce genre de chose de cette manière, plutôt que grâce à un symbiote, comme il avait pu le faire. De toute façon, malgré son côté taciturne, il est évident que le bras droit d'Atia a un penchant certain pour le combat et sûrement la violence. Ses rares, mais marquantes interventions au sein du Cartel, en sont une preuve irréfutable. Toujours est-il que le premier problème de cette exploration était résolu. Cela laissa le temps à Sullivan de regrouper les faits dans son esprits. Ainsi, il s'approcha alors de celle qui lui avait sauvé la mise, menant tout les deux la marche :

" Heureusement qu'ils étaient là, ironisa Gabriel sur son ton pince-sans-rire en désignant les deux qui fermaient la marche. "

Cette altercation semblait l'avoir détendu. Après tout, il ne s'adonnait pas à ce genre d'activité tous les jours. Mais quelque chose l'interpellait chez son interlocutrice, sa démarche, le ton sur lequel elle avait parlé, sa façon de s'adresser aux autres. Quelque chose semblait différent. Le combat l'avait fait passer d'agente discrète et professionnelle à une femme sûre d'elle et... c'est comme si elle avait pris quelques années en un instant. Au risque de passer pour un idiot, Gabriel préféra quand même vérifier son hypothèse :

" Merci en tout cas, on aurait eu du mal sans votre magie... D'ailleurs, elle a un effet bœuf sur vous non? J'ai pas l'impression de parler à la même personne qu'il y a quelques minutes... "

En continuant d'avancer, Gabriel inspira plusieurs fois du nez, en fronçant les sourcils. Il y avait comme une odeur... Anormale. Non pas que celle-ci annonce un quelconque danger. Non, c'était autre chose. Comme pour voir d'où elle venait, Gabriel se retourna sans s'arrêter, marchant à reculons quelques instants, puis observant ensuite les recoins devant lui.

" Pourquoi ça sent le chat comme ça ? "

Abandonnant l'idée étrange qu'un chat les suivait peut-être dans l'ombre, Gabriel se focalisa de nouveau et rangea son arme, repassant la sangle sur son épaule. Il avait bien envie de s'allumer une clope à ce moment-là. Mais tout ceci n'était pas très professionnel. Entamer un semblant de discussion avec sa collaboratrice, délirer sur une odeur féline et vouloir finalement fumer au cœur d'une mission comme ça, cela ne ressemblait à Gabriel. Peut-être avait-il besoin de sortir un peu plus ces temps-ci?

Message posté : Dim 24 Mar 2019 - 19:06 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Afficher le profil

Je suis déjà partie en avant quand l’homme du Cartel me rejoint. Je lui jette un oeil et sourit légèrement lorsqu’il fait une remarque sur les deux pantins de SHADOW. Un rapide regard vers ceux-ci, qui nous suivent d’un peu plus loin, et je réponds :

Ils ont leur utilité, parfois. Mais ils sont surtout là pour me protéger quand je suis occupée ailleurs.

Je hausse les épaules, mon sourire un peu narquois éclairant toujours mon visage.

Même si je ne leur trouve pas toujours une utilité.

Au fond, leur position en retrait m’a permis de tester un peu celui que je ne connaissais pas de notre groupe. Je sais maintenant qu’il est efficace et plutôt agile, ainsi que réactif. Un humain dégourdi est toujours une heureuse nouvelle pour moi. Aussi bien dans le cadre d’une mission que, peut-être, pour plus tard. Sa question, en revanche, me fait l’observer en silence, pendant un temps. Mais c’est qu’il est bien observateur, celui-ci. Un peu trop, sans doute.

Je suis justement là pour ça, je lâche d’un ton clairement amusé. Je suis la caution magie de notre charmant petit groupe.

Je hausse les épaules et ajoute avec un naturel complet :

La magie a cet effet, parfois. Sentir le pouvoir au bout de vos doigts… Oui, ça changerait n’importe qui, croyez-moi. Je suis toujours la même, juste avec un petit quelque chose en plus. Ne vous inquiétez donc pas de cela.

Je reprends ma marche que j’ai interrompue avec un léger rire. Je sais très bien que j’ai l’air différente de Thalia, mais c’est parce que je le suis. Cette femme m’a toujours désespérée : elle a bien assez de raisons de se montrer sûre d’elle, après tout. Elle est bien faite de sa petite personne, dotée d’une maîtrise solide de son art martial et donc plus que capable de se défendre, intelligente… Mais sa timidité ridicule, ou plutôt, son côté terriblement introverti gâche tout. Quelle misère… Elle aurait pu faire une excellente disciple, si seulement elle avait été un petit peu différente. Heureusement pour elle, je suis là pour profiter des atouts que les hasards de sa naissance lui ont offerts, et je ne m’en prive pas le moins du monde.

Vous avez des capacités, vous aussi, je lâche tout à coup, avec une mine un peu curieuse affichée sur les traits de mon hôte.

J’aime comprendre ceux qui m’entourent, et tant que nous progressons… Nous arrivons à une nouvelle intersection et j’observe de plus bel mon allié.

Droite ou gauche, je l’interroge de suite après, curieuse de savoir la direction qu’il souhaite prendre.

Cetl m’encourage à virer sur la gauche, elle. Et je ferais probablement cela, surtout si cet homme décide de prendre cette direction. Suspense, je songe, amusée sans toutefois le montrer, les bras croisés avec entre les doigts mon couteau, Cehualli. Tout juste si je ne hausse pas un sourcil sous le tissu qui couvre mon visage. Quel dommage qu’il ne puisse le voir. Etre expressive, c’est ce qui leur donne l’impression que je suis humaine. Ça, et le fait que je ressens, plus puissamment qu’ils ne le feront jamais. La colère, le désir, la luxure, l’envie, la jalousie, tous ces sentiments emplis d’imperfection sont les miens et s’expriment dans toute leur splendeur lorsque je m’en drape. Je les vis, pleinement, et je m’y complais. Mais pour l’instant, nul besoin de tromper ce fils du Cartel Rouge : il a devant lui l’agent de Tesla, une femme presque normale si ce n’est sa magie. Rien de divin, et nulle raison de seulement le soupçonner.

Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut