AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_1Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_2bisQui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 19:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 267
ϟ Nombre de Messages RP : 151
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans métier fixe, employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital V (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque, Porteuse de doutes
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Alanguie sur la table, les yeux fixés sur le plafond et le pied droit battant la mesure doucement, Cassandra a l’impression de sentir ce déclic, ce signe qui lui dit que oui, ce qu’elle ressent est désormais ce que ressent cette proie délicieuse qui se prend pour son maître, son seigneur. Pour elle, il n’est rien. Un jeu, une distraction, le début de quelque chose ou la fin de son existence, peut-être. Elle n’a pas fini de décider, pas fini de trancher. Mais l’entendre s’agiter inconfortablement, nerveusement, presque, lui tire un sourire amusé. Oh, oui, c’est lui qui lui appartient désormais. Jusqu’à ce que sa volonté ou la distance ne les séparent. Se redressant brusquement alors qu’il reprend la parole, elle éclate de rire et passe de l’autre côté de la table, lui tournant le dos avec une totale confiance.

Pourraient vouloir, mon lapin, s’exclame-t-elle, la voix suave. Ils ne pourraient pas. Ils veulent. Ils font. Certains payent pour ça, d’autres l’obtiennent gratuitement, mais le secret… Le secret, c’est que j’aime ça. Je suis à tout le monde et pourtant, je ne n'appartiens à personne conclut-elle doucement, la voix chaude.

Elle tend une main leste discrète vers un scalpel qui traîne, à l’opposé de la pièce, et se retourne, les mains sagement croisées dans son dos, la tête légèrement inclinée tandis qu’elle l’observe avec grande attention, ses grands yeux d’apparence si innocente tout à fait fascinée par ce qu’ils voient.

Alors pourquoi ferais-je attention ? Si je faisais attention, je ne serais pas là, et on ne s’amuserait pas tous les deux, non ?

Ses lèvres s’étirent encore, l’adorable sourire se faisant soudain presque froid, inquiétant, un décalage avec le miel de sa voix et ses gestes mesurés.

Il n’y a qu’une chose que je regretterais jamais, petit lapin, mon adorable assassin, commence-t-elle d’un ton grave.

Comme un charmant sermon.

La mort que tu m’as offerte est un cadeau, mais je ne regretterais pas la disparition de ces choses que tu as mises dans mon sang. Oh, non, jamais. C’est un droit qui se gagne, lentement, doucement. Tu imagines, si j’aimais chacun de ceux qui ont m’ont marquée… ?

Elle caresse la courbe de sa nuque et la cicatrice qui la ravage, souvenir de Vladislas et de leur toute première rencontre, de sa main libre, l’autre tombant le long de son corps, sa prise sur le scalpel si discrète qu’on peine à la voir. Puis elle s’égare sur le haut de sa poitrine, son abdomen rougi par des pathogènes mystérieux - pour elle - ou familiers - pour lui.

Si j’aimais tous ceux qui m’ont voulue, pour eux, rien que pour eux ? Je peux te supplier de me détruire, de me prendre, mais je ne te donnerais pas plus pour autant. C’est le seul cadeau de moi que tu aurais. Mais…

Cassandra resserre sa paume sur la lame, jusqu’à sentir la morsure du métal froid. Vive, profonde, jouissive. Fermant les yeux, elle siffle entre ses dents avant de rouvrir ses paupières pour avancer, ses jolies prunelles glacées perdues dans celles de Kit. La médium est extatique, comme soulagée de savoir qu’elle peut partager. Douce, câline dans ses termes, elle continue :

Mais moi aussi, je peux partager, maintenant. Je crois que quelque chose a changé quand j’ai vu cet homme brûler, susurre-t-elle avec dans son timbre comme un peu de candeur, totalement déplacée vu la teneur de ses propos.

Ploc, ploc, ploc, le sang ruisselle le long de sa main, caresse délicate qui la pousse à porter la peau rougie à sa bouche, sa petite langue venant récupérer le liquide au goût ferreux, avec une application certaine. L’éclat de la lame apparaît entre ses doigts, visible pour le scientifique, cette fois, et Cassie siffle doucement entre ses dents. Allez, viens, Ptit Chou, mais cette fois ce n’est que moi qui joue. Loin derrière l’hybride apparaît le chien infernal, totalement invisible à cette heure. Il n’est là que pour couper la retraite de celui qui a cru pouvoir jouer avec elle sans qu’elle ne puisse répondre. La jeune femme a toujours adoré jouer, là n’est pas le problème. C’est juste qu’à présent, elle a découvert qu’elle aimait aussi participer. Elle lève la jambe, l’appuyant contre le bord de la table, et enfonce profondément la lame, cette fois, guettant le moment où Kit va comprendre, réaliser que ce qu’il sent, toute cette douleur, n’est pas la sienne mais celle de sa victime de ce soir. Elle veut voir ce que ça lui fait, tout simplement. Le scientifique est devenu une expérience pour elle, à son corps défendant.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 18:59 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie. (Prescience du danger.)
Roi de la garenne. (contrôle des lapins.)
Oreille du lièvre. (Super Ouie.)
Papatte Electrique (Petites lames-taser.)
Pistocarrot (Fusil sniper.)
Oeuf de pâque.(grenade fumigène toxique.)
Bugs Bunny V.5 (I.A HUD hacker pro.)
T.D.I (Protection mentale et mémorielle.)
Intelligence supérieure.
ϟ Liens Rapides : Kit Honey, quoi de neuf docteur?
Liens
Les aventures crépusculaires d'un chaud lapin.
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Intelligence supérieure.
Liens
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce petit bout de femme savait allumer. Kit était un fervent défenseur des droits de la femme. Il était pour une l'égalité la plus totale des sexes. Bunny nocturne, lui pensait tout autrement. Les femelles se devaient de le servir, avec plus d'assiduité que les mâles. Et cette femelle là allait passer à la casserole plus vite qu'elle ne le pensait. On verra, si elle continu de l'appeler « petit » après ça. D'ailleurs, elle ne pourra très certainement pas parler. S'il ne lui remplissait pas la bouche, ça ne lui dérangeait pas de lui briser la mâchoire, elle n'avait pas besoin de parler après tout.

Kit s'approcha d'un pas, mais les propos de son expérience le refroidir très légèrement. Il ne discernait pas tout, elle parlait à voix basse et son temps contrastait avec la gravité de ces propos, le mélange parvint à mettre le lapin mal à l'aise. Le jeu avait assez duré : il se viderait dans son cadavre pendant qu'il sera encore chaud, tant pis. La différence entre un corps encore en vie et un corps mort, c'était le consentement et ça tombait bien : Kit n'en avait pas besoin.

Il s'apprêtait à bondir sur elle lorsqu'elle planta le scalpel en plein dans sa cuisse. Kit se mit à glapir aussitôt et il recula jusqu'à ce que ses fesses tapent contre un plan de travail. Sa propre cuisse lui faisait un mal de chien. Son cerveau développé analysa bien vite la situation : le vague malaise qu'il ressentait, la petite douleur dans son ventre, sa cuisse. Elle était bel et bien une sorcière son corps était similaire à une poupée vaudou, chaque blessure qu'elle s'infligeait lui revenait, comme s'il s'attaquait à son propre reflet.

A cela s'ajouta un étrange sentiment d'oppression, et celui-là, il ne le connaissait que trop bien. Il le ressentait lorsqu'il passait trop près des animaux aux dents pointues, dévoreuses de chair : son instinct de proie lui dictait qu'un prédateur était proche. S'il ne pouvait le, l'entendre ou le sentir, il savait que quelque chose se tramait. Tous ses muscles frémir. Prendre la fuite semblait être la meilleure option, mais si elle parvenait à sortir du laboratoire vivante, elle allait tout simplement savoir ou se déroulaient toutes ses recherches, et le lien entre l'identité de Kit et Bunny ne pouvait être révélé au grand jour. Il fallait la tuer. Et vite. Dans l'idéal, une mort rapide et indolore, afin de ne pas souffrir sois-même. Kit masqua rapidement sa grimace de douleur. Il offrit à la place son sourire le plus charmeur dont il était capable. Il allait devoir la jouer fine.

« J'avoue être impressionné, tu m'as pourtant dit que tu n'étais pas une sorcière, et tu possèdes des capacités qui laissent penser le contraire. Mon attirance pour toi vient probablement de l'un de tes sortilèges... Ou bien est-ce juste tes charmes naturels qui me donnent envie de jouer avec ton corps durant des heures... »

Kit s'approcha, lentement. Masquant du mieux possible sa peur et la tension musculaire dans ses chevilles. Il était prêt à bondir et craquer d'un coup sec la nuque de la jeune femme.

« Laisse-moi une chance d'assouvir mes désirs, je te promets que je te réserve quelques surprises... »

Les yeux azurs du barbus pointèrent en direction de son bas-ventre.

« de taille... »

Message posté : Dim 24 Mar 2019 - 23:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Le petit cri de l'hybride résonne comme la plus douce des musiques aux oreilles de Cassandra. Elle passe sa langue le long de la lame avec précaution, goûtant son propre sang avec un sourire ravi plaqué sur ses lèvres. La frayeur qu'a ressentie Kit lui a tiré un frisson. Plus loin dans le laboratoire, Ptit Chou rôde, attendant patiemment son heure, sans doute, ses dents découvertes et sa gueule ouverte sur la fournaise qui brûle en lui. La demoiselle jurerait presque avoir trouvé un véritable compagnon de jeu, lorsqu'elle voit son visage s'éclairer et se faire charmeur. Se pourrait-il que cette petite créature partage sa façon de s'amuser, pour de vrai ? Un bref espoir qu'elle balaye aussitôt. Ses propos figent ses traits jusque là avenants, tandis qu'elle le fixe en silence. Il ment, très probablement. Il fait semblant et surtout, il ne l'écoute pas parler. La jeune femme fait une moue déçue.

Je ne suis pas une sorcière. Tu n'y connais rien, je suis juste... Différente.

Et elle ne se doute même pas d'à quel point elle est dans le vrai, en disant cela. Bien évidemment, Cassandra a bien assez de pouvoirs pour devenir une praticienne des arts mystiques plus que correcte. Peut-être aurait-elle pu devenir nécromancienne, comme Abigaïl a tenté vainement de le lui apprendre. Ou une sorcière noire, à l'aune de plusieurs membres du clan Wormwood. Le lapin s’approche peu à peu et elle le regarde faire avec curiosité.

Je n’ai pas besoin de sorts pour attirer quelqu’un. Et je ne suis pas sûre d’avoir envie de connaître plus de tes surprises.

Elle regarde sagement la lame de scalpel entre ses doigts, pas plus dérangée que cela par la douleur sourde qui pulse depuis sa cuisse - ou le sang qui dégouline le long de sa peau et jusqu’à son pied, en un filet continu et paresseux.

Tu sais, c’est fascinant, avec les lames si bien aiguisées. La douleur ne vient pas de suite, lui fait-elle remarquer doucement, tandis que le fil du scalpel vient mordre son ventre déjà douloureux, ouvrant légèrement les tissus - à peine de quoi entamer la peau. C’est presque surprenant, quand on le sent enfin, tu ne trouves pas ?

Ses doigts se glissent contre cette nouvelle plaie et elle relève une main ensanglantée pour la tendre à Kit.

Tu veux goûter, petit lapin, demande la médium, avec un sourire rêveur, le scalpel toujours fermement tenue de sa main droite, même si elle n’en fait pour l’instant plus usage.

Elle rit gaiement.

Ou bien tu veux assouvir tes désirs, comme tu dis ? Me prendre contre toi, me prendre tout court… Voler mon sang. Voler ma vie ?

Des questions prononcées d’un ton suave, avec un naturel presque total. Cassandra a l’air presque normal alors même qu’elle n’ait rien d’autre que folle. Complètement et irrémédiablement folle.

Message posté : Lun 1 Avr 2019 - 23:03 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Intelligence supérieure.
Liens
La panique était bel et bien réelle chez Kit. Il ne pouvait se permettre de la laisser vivre. Son petit jouet s'était transformé en terreur et il ne pouvait rien y faire. Il avait trouvé quelqu'un d'aussi dérangé que lui, et pire : elle se pensait supérieur dedans. Maudite pétasse de sorcière. Toutes les mêmes, toutes prêtes à allumer pour ensuite manipuler. Mais lui, il était un roi. Le roi de sa garenne, et personne ne le dérangeait sur SON territoire. Ses terres lui appartenait à lui et lui seule, et si elle ne voulait pas être une femelle prête à tout pour un homme aussi prestigieux que lui, elle n'avait qu'à crever et se réveiller en se demandant pourquoi elle a raté l'homme de sa vie. Personne ne pourrait la rendre aussi soumise que lui, personne ne pourrait la faire jouir comme lui. Personne ne pourrait la tuer, comme lui. Dommage pour elle : ce n'était qu'une femme ignorant tout ce qui pouvait être bon pour elle.

Son petit jeu de charme lui avait permis au moins une chose : se rapprocher suffisamment pour être sûr qu'elle ne puisse agir. Malgré la douleur dans sa cuisse, il pouvait l'atteindre en moins d'une seconde. Il soupira, prenant une petite mine désolée.

« Ca me désole que tu n'ai pas encore compris qui je suis... »

La tension musculaire se relâcha au moment même ou il bondit. Un superbe saut périlleux durant lequel il empoigna le front de Cassandra d'une main et son menton de l'autre. Tout en étant en l'air, il craqua sa tête, déconnectant son cortex cérébral de se colonne vertébrale. Il y était peut-être allé un peu fort, parce qu'il avait disloqué sa mâchoire dans le mouvement. Il retomba souplement derrière le corps qui n'avait plus d'étincelle de vie, le maintenant debout. Il y avait plusieurs raisons : la première, c'est qu'à part la table d'opération et la psychopathe, rien ne le protégea de l'étrange prédateur qui rôdait dans l'ombre. La seconde, c'est qu'il glissa tout de même sa main dans la culotte de la jeune fille, morte ou pas elle n'en restait pas moins belle. La dernière, c'est qu'il enfonça ses doigts suffisamment profond en elle pour la faire saigner. Il se devait d'analyser son sang, malgré tout. Il sorti la main de son vagin et l'essuya contre sa chemise blanche, gardant ainsi une trace. Il pourrait travailler dessus plus tard, quand il aura prit la fuite et jeté ce tas de chair plein de virus dans la déchetterie la plus dégoutante de la ville. Non sans avoir introduit toute sorte d'objet dans ses orifices, pour lui rappeler qu'elle avait désobéit à son roi et qu'il pouvait revenir n'importe quand pour elle.

« Montre toi, créature. »

Malgré le ton autoritaire, il y avait un soupçon de peur. Surement son instinct de lagomorphe qui lui hurlait de ne pas faire confiance aux bêtes avec de grandes dents et l'envie de s'en servir.

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 21:56 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Est-ce que Cassandra sait à quoi il joue, pourquoi il s’approche peu à peu ? Plus que probablement. On parle d’une femme qui a vu le pire de l’humanité et les monstres qui les hantent. D’une femme qui a connu tous les sévices possibles et imaginables, et plus encore. D’une femme qui a vécu aux côtés d’un vampire millénaire à l’appétit plus que développé. Pour sa chair et son sang, ce doux nectar qui coule dans ses veines, appel ensorcelant pour ceux des Enfers. Une femme, enfin, qui fait figure de membre d’adoption de la famille Wormwood. Elle sait qu’il va tenter quelque chose, probablement aussi qu’elle n’y survivra pas, mais elle s’en contrefiche. Elle préfère jouer que de le craindre.
Et puis… Lorsqu’elle sera morte, il n’y aura personne pour tenir la laisse du chien infernal qui rôde dans le laboratoire. Cela l’amuse au plus haut point, en toute honnêteté.

Assez pour qu’elle laisse ce charmant lapin s’approcher pendant qu’elle saigne et qu’ils souffrent. Assez pour qu’elle ne fasse que sourire de plus belle lorsqu’il parle, soupire, geint, à ses oreilles. La créature bondit et en un instant brise le cou de la pauvre Cassandra. Un décès instantané, ses muscles se relâchent aussitôt mais il y a quelqu’un pour la garder d’aplomb. Ses quelques indiscrétions lui valent un grondement, simple avertissement.

Le pauvre Ptit Chou n’a pas la vie facile, il faut dire : on lui a demandé de protéger une maîtresse qui trop souvent se meurt. Lady Satan l’a sorti des fosses de la géhenne pour l’offrir à Cassandra, à son adorable et décadente fidèle, tissant entre elle et lui un lien indéfectible, destiné à susciter chez lui la plus grande loyauté. Et pourtant… Et pourtant parfois il doit la laisser aller seule. D’autres encore la laisser hurler puis en mourir. La partager avec trop de monstres, trop de dangers. Mais cette fois, la frêle poupée qu’il sert l’a appelé pour une véritable raison. Elle a appelé pour qu’il réponde de toute sa fureur. Jusque là tenu à l’écart par la volonté de sa petite maîtresse, le chien infernal a le champ libre.

Et ce qu’il voit lui déplaît. Que ce parvenu se permette ainsi de manipuler le corps de celle qui lui est liée… Qu’il se soit permis de l’interrompre en premier lieu. De voler ses jeux, quand il sait, connecté qu’il est à l’âme de la créature des enfers, que les jeux de Cassandra sont presque tout ce qui lui importe. La voix de l’importun résonne comme une menace, mais l’odeur qui flotte dans l’air est celle de la peur, délicieuse fragrance. Nul doute que celui qui l’exhale aura un goût tout aussi délicieux. Ptit Chou ne s’est pas montré et avance pas à pas, invisible. Peu importe que le corps de Cassandra se trouve sur le chemin : quoi qu’il arrive, elle revient toujours.

Lancer de dés
    Réussite : Ptit Chou arrive à croquer Kit.
    Echec : le lapinou parvient à esquiver.

Le chien infernal bondit en avant. Mais, instinct ou sens surdéveloppés, le lapin parvient à prédire son approche, assez pour se mettre hors de sa portée. Ptit Chou atterrit lourdement contre l'un des meubles du laboratoire, faisant trembler celui-ci et ce qui se trouve dessus. Le choc ne l'a pas blessé le moins du monde, mais ce n'est pas cela qui l'embête. Simplement le fait que cet hybride qui se croit tout permis a visiblement de bons réflexes. La chasse n'en sera que plus amusante. Le monstre ne s'attarde pas et se replace aussitôt de telle sorte qu'il puisse couper la route à un éventuel fuyard, se rendant brièvement visible avant de disparaître de nouveau.

De quoi permettre à Kit d'entrapercevoir une vision de cauchemar : un chien aux dents démesurées, à la gueule incandescente, capable de lui roussir le poil. Un chien qui n'a qu'à peine la peau sur les os - quand il n'y a pas plus que des os à voir. Un chien qui n'a rien de normal, en somme. Un échappé des Enfers qui n'a pour le moment qu'une unique pensée en tête : déchiqueter la chair de celui qui utilise sa maîtresse comme un bouclier.

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 21:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Cassandra De Matteo' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Echec

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 21:05 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Intelligence supérieure.
Liens
Son instinct de proie venait de le sauver. Tous ses muscles étaient tendus, ses oreilles écoutaient avec attention tout ce qui se passait, sur le qui-vive. Son pompon était très légèrement relevé et son nez ne cessait de remuer, humant l'air essayant de percevoir tant bien que mal une odeur lui permettant d'affiner la vision de sa cible. Ce fut finalement sa vue qui fut sollicitée, et peut-être aurait-il été préférable qu'elle ne le soit pas. La vision de la bête décharnée laisse Kit chancelant, elle était absolument abominable et aux vues de ses dents, c'était bel et bien un prédateur, rien d'étonnant étant donné la puissance à laquelle son instinct de proie s'était manifesté.

Ce molosse infernal était comme une araignée : le voir était effrayant, mais savoir qu'il était là sans pour autant pouvoir le regarder était oppressant. Malgré tout, son action lui avait permis de se rapprocher suffisamment d'un tiroir qu'il ouvrit avec hâte pour en sortir un accessoire qui lui était fort utile en cas de conflit musclé : Sa papatte électrique. Invoqué par une sorcière, damné ou pas, cette créature devait bien avoir des points faibles, et il avait couché de sacrés gars avec ses décharges. Ce n'était pas une toutou à la gueule de feu qui allait faire régner sa loi, sur ses terres, dans son laboratoire. Le lapin balaya la pièce d'un regard, cherchant une dernière fois un indice lui permettant de savoir ou il se trouvait. Mais strictement rien ne pouvait l'aider. Il enfila en quatrième vitesse son arme et dégaina aussitôt ses griffes, activant la tension partout sur le gant.

« Ta maîtresse était une vraie chienne, ça ne m'étonne pas qu'elle se trimballe avec une créature comme toi... »

La provocation était souvent une stratégie payante et une fois encore elle semblait fonctionner. L'instinct de proie envoya une onde de panique qui se déversa dans tout le corps du petit criminel. Ses muscles réagirent automatiquement. D'un bon, il sauta sur la gauche. Il était de nouveau attaqué par le chien de l'enfer qui répondait simplement aux médisances et aux remarques acerbes de son ennemi.

#Jetdedés1
Réussite : Kit esquive et parvient à enfoncer très légèrement ses griffes dans le dos du chien, ce ne sont pas des blessures graves, mais la décharge électrique le couche aussitôt.
Echec : Adieu, petit lapin, tu étais mignon tout plein.

Le chien se fracassa de nouveau contre un meuble. D'un geste libéré de toute douceur, Kit frappa. Ses griffes traversèrent la chair du chien, pas assez profondément pour enfoncer les trois centimètres, mais assez pour lui permettre d'envoyer toute la tension. De petits arcs électriques se dessinèrent tout autour du gant lorsqu'il utilisa son étrange taser. Un glapissement plus tard, et le chien était au sol. Ne perdant pas le nord, il déposa aussitôt sa main sur la masse invisible et il libéra de nouveau plusieurs décharges d'affilé, s'assurant qu'il ne serait pas en mesure de se relever de suite. Il se releva, fit craquer son dos en maudissant cette soirée, et s'empara des pieds de la médium pour la trainer hors de la salle d'opération. Il la recouvrit de plusieurs tissus avant de rejoindre les rues de Star City. Il trouva une décharge deux kilomètres plus loin, et il jeta le corps de Cassandra dans la fosse. Il se mit à rouler pour finir parmi les déchets. Il aurait bien poussé la provocation plus loin, en lui urinant dessus, en lui crachant dessus, en lui brisant quelques os. Mais il n'avait pas le temps.

Il fila, quittant son déguisement, reprenant son apparence normal. Ca lui coutait de n'être qu'humain la nuit. Mais il n'avait pas le choix : il devait absolument changer d'odeur, d'apparence, ne laisser aucune piste susceptible d'être perçue par le monstre qui lui servait de toutou. Bunny termina sa nuit dans son lit, sans pour autant fermer l’œil. Cette journée lui avait appris une chose : Plus jamais il ne ramasserait de cadavre, aussi séduisant soit-il. Il envoya un SMS au docteur Polius tôt dans la mâtiné.

« Cherchez un nouveau repaire, on est possiblement démasqués. »

Cassie ! :

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 21:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Kit Honey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Reussite

Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_6Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_8

Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_1Qui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_2bisQui ne craint pas la mort ne craint pas les menaces - Page 2 Cadre_cat_3