AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Step on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_1Step on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_2bisStep on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_3

Step on the glass, staple your tongue

Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 20:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
Step on the glass, staple your tongue  23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 96
ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Informations Personnelles

ϟ Nom : Watkins
ϟ Prénoms : Riley
ϟ Sexe : Femelle
ϟ Âge : 30 ans.
ϟ Date de Naissance : 26 Mars 19... haha ! Qui est bon en calcul mental ? Pas moi.
ϟ Lieu de Naissance : Alaska, dans un trou paumé. Elle est née à domicile sans aucune aide médicale, même pas déclarée ; elle a obtenue des papiers que la vingtaine passée.
ϟ Nationalité : Américaine.
ϟ Orientation : bisexuelle
ϟ Métier : Voyante, mais on dirait pas. Faut dire que la plus part de ses visions sont inutiles. Et ça c'est quand elle n'invente pas ou confond avec ses délires de droguées, histoire de répondre à cette dame qui veut savoir quand elle va trouver le grand amour ; elle ne la laisserait pas sans réponse quand même, la pauvre... Elle est médium, pas psy.
Guide pour voyage spirituel et coiffeuse ésotérique. Une raie déplacé et cela peut vous ouvrir des chakras !
Naturopathe aussi à ses heures perdues, mais rien d'officiel ; bouche à oreilles.
Et si tu la paies bien, elle peut casser des crânes pour toi. C'est sûrement ce qui lui apporte le plus d'argent.

Administration

ϟ Avatar : Morgin Riley
ϟ Crédits : Kiwi
ϟ Pseudo : Markiwise
ϟ Âge réel : 29
ϟ Parlez-nous de vous : Il était une fermière qui allait au marché ! Elle portait sur tête trois pommes dans un panier.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Double compte Step on the glass, staple your tongue  3758440006
ϟ Que pensez-vous du forum ? bah j'ai dc alors que je voulais pas.
ϟ Quelques conseils à donner ? Arrêtez d'être inspirant Step on the glass, staple your tongue  3929991665 et si gentil !

Historique

Elle était allongée dans l'herbe humide, en plein milieu des arbres. Il restait un peu de neige, juste sous ses doigts cyanosées à force d'attendre, enfoncés dans la terre gelée. Elle ne sentait plus sa joue non-plus directement sur la pierre. Elle s'était aventuré un peu loin, pourtant son père et la vieille lui avait dit d'éviter, aussi courageuse qu'elle était. Elle n'avait pas été assez vigilante et la voilà allongée par terre, un ours qui s'approchait. Elle sentait la terre meuble trembler alors que le massif animal approchait. Elle tremblait aussi, mais se concentrait pour garder une respiration lente et faible.

Elle couinait légèrement en sentant le museau de l'animal lui remuer le pied et un petit coup dans la hanche, sa lourde patte sur sa tête. Elle se laissait manipuler, retournée par l'animal juste au-dessus d'elle. La lèvre tremblante, elle était aux bords des larmes. C'est qu'elle n'avait que dix ans... Soudain, un coup de feu et l'animal s'enfuyait. Riley la gorge nouée de peur laissant enfin éclaté un cri. Elle tournait la tête. Son père avec son fusil à pompe et la Vieille. A la base, il avait visé l'ours, mais la doyenne avait relevé le canon de son fusil à la dernière minute. « Il ne va pas la manger ! Il l'a choisi... » avait-elle dit avec son air plein de sagesse. Son esprit animal. Il lui laissait son emprunte, venait à sa rencontre pour se révéler à elle. Ah, cette vieille chouette elle en avait de ses idées parfois... L'homme était prêt à parier qu'elle allait la bouffer, m'enfin elle était vivante, qu'elle dise ce qu'elle veut la vieille.

« Vous les blancs, vous ne savez voir qu'avec vos yeux ! » crachait-elle tout le temps. Elle était la dernière amérindienne de leur village. Sa famille avait été de bon leader durant leur temps... On gardait un respect pour elle et certaines coutumes ou philosophie propres à leur ethnie avait fini par perdurer au sein de ce village. Or ce qui fut sûr, c'est que la doyenne et Riley y croyait dur comme fer. Elle lui a appris à regarder autrement qu'avec leur yeux. Elle l'adorait cette vieille sorcière comme on l'appelait dans leur communauté. L'ours était son esprit animal. Et vu comme elle protégeait son frère jumeau qui avait quelques retards mentaux, très vite en grandissant, elle lui avait donné le titre de "Maman-Ourse".

— Il y a trois ans ; Louisiane, Nouvelle-Orléans —

« Hmmm…. » elle fixait sa boule de cristal, sans même y passer les mains comme toutes les voyantes qui cherchaient à capter l’énergie. Non, sa pipe de cannabis à la bouche, ses yeux tout plissés comme si elle cherchait au fond de cette boule qui faisait loupe sur l’homme et lui mettait la tête à l’envers. C’est rigolo, j’adore… A chaque fois, ils sont si bien placé. Le monde à l’envers ouiiiii ! Un gros silence, un nuage de fumée qui s’échappait de sa bouche. « Tu devrais arrêter de jouer au Loto, tu va jamais gagné t’sais… » lâchait-elle brusquement. « Et tu vas avoir une panne ce soir avec ta conquête. Evite de trop boire… » ajoutait-elle en hochant la tête. Elle l’avait vraiment vu. « Et un peu de respect pour le cul de cette nana franchement… Sinon, j’irais bien botter le tiens… » lui dit-elle avec un regard de féministe prête à défendre ses consoeurs. « Conne ou pas, peu de dignité ou pas… » et elle ne put finir sa phrase, l’homme l’attrapait par son chignon de serpent pourpre, la tirant vers lui, l’air menaçant. « Tu t’foues de ma gueule connasse ?! Rends moi mon argent ! »

Elle était restée calme, les deux mains sur la table elle eut un petit rire. D’un mouvement, elle balançait tout son corps par-dessus la table, le balayant avec puissance, le tibias en plein visage. L’homme fut couché au sol, une roulade sur la table et elle tombait à cheval sur lui, sortant un couteau de sa botte, le collant sous sa gorge. « Tu m’a appelé comment connard ? Vas y ! Répète !!! » Lui beuglait-elle, l’attrapant à son tour par les cheveux, lui soulevant la tête et appuyant un peu plus la lame sur son cou gras. « Alors ? Je t’entends plus ! Je t’ai pas couper la langue encore, ni même les couilles, c'est bizarre… ». Un silence, le regard courroucé de l’homme mais qui préférait lever les mains. « Ah… Si faut croire… » ricanait-elle. « Maintenant, tu vas te casser, me remercier et surtout tu vas être gentille avec la nana que tu va te faire ce soir… » lui dit-elle sur un ton mielleux, venant lui tapoter la joue avec un geste humiliant. « Va crever salope ! » éructait-il.

Riley serrait les dents et se retint fortement de ne pas lui couper la gorge. Dans son village, pour moins que ça, elle l’aurait planté… Mais ici, les lois… Elle collait alors un poing à l’homme qui fut sonné sur le moment. Elle se relevait, rangeant son couteau. « J’ai pas fini finalement… Bouge pas ! » Dit-elle en s’éloignant allant récupérer sa batte de baseball dans un coin de la pièce et son client eu vite fait de se barrer, en la traitant de grande malade, se demandant de quelle planète elle venait…

>

— Il y a douze ans ; Alaska. —

« Si je meurs, quelque soit la façon ne te venge pas… Perds pas ce temps et court. Car quand je serais plus là, ce sera ton tour… » lui dit son frère aîné, caressant tendrement le visage de sa soeur. « Toi, ils t’userons jusqu’à l’épuisement de ton âme, t’es une jeune femme… Ce sera pire pour toi, car ils te tueront pas tout de suite. Part avec Vedran Et tu ne t’arrête pas… Va le plus loin possible et cache toi. » Riley avait le visage tordu par la peur et la tristesse. Il était fini le temps de la consoler, car la mort de leur père était un triste événement, mais il allait engagé bien des choses au sein de leur village… Elle finit par hocher la tête. « Tu me le promets hein… » insistait son frère, la serrant fort contre lui. Et cela ne ratait pas. A peine un an ou deux plus tard, ça avait explosé dans leur village et elle dut partir, laisser le corps de son frère pendu à ce poteau et se vider de son sang sans pouvoir rien faire, pourrir et dévorer par les volatiles ou qui sait si un ours ou un loup passait par là. Elle s’est alors mise à courir, à s’enfuir le plus loin possible, les semer en chemin en prenant en charge son frère jumeau complètement perdu et en panique.

Traverser l’Alaska et vivre en pleine nature ce n’est pas ce qui fut le plus difficile, non ce fut de traverser les villles, de plus en plus grandes, de plus en plus éloigné de leur façon de vivre et de penser, surtout pour Vedran, le seul frère qui lui restait. Il n’avait jamais quitté leur village isolé, alors que Riley y était un peu plus habituée, allant souvent dans d’autre village avec les membres de sa communauté pour piller ou aller détourner des semi-remorques. Mais très vite, elle fut un peu perdue à son tour. L’Alaska et le reste du monde faut le dire… Ce n’est pas du tout la même mentalité, ni même façon de vivre.

— Il y a cinq ans ; Louisiane, Nouvelle-Orléans —[/font]

Ce n’était qu’un simple contrôle d'identité. Mais elle n'avait pas ses papiers et le policier avait posé sa main sur son frère. C’était l’homme alors ils pensaient qu’il était celui à intimer et maitriser en premier. Vedran s’était senti agressé et avait fait une crise de panique, devenant violent. Il avait hurlé et foutu le policier à terre rien qu’en le repoussant. Il se prit alors un coup de matraque alors qu’elle tentait de s’approcher de lui pour le calmer, mais l’autre policier la retenait par le bras. Elle s’était aussitôt retournée pour lui donner une droite. Elle fut rapidement immobilisé et son frère rué de coup vu qu’il continuait à avoir une réaction agressive et disproportionnée, mais cela ne faisait qu’empirer les choses. Il était écrasé la face contre terre, les mains derrière le dos. Riley s’était tellement déchainé et leur avait hurlé d’arrêter qu’ils ont dut s’y mettre à trois pour la tenir. C’est que l’air de rien elle avait de la force et de la détermination la petite et elle encaissait bien les coups.

« Vos papiers… » claqua sèchement la voix du policier au poste. Elle était attaché les deux mains derrière, directement sur la chaise. C’était vraiment pour lui donner le moins de liberté possible, elle avait encore éborgné un de leur collègue en sortant de la voiture.
« Pourquoi vous ne les avez pas… ».
« On n’en a pas ! » avait-elle aboyé.
« Refus d’obtempérer je vois… Agression sur agent… »
« C’est eux qui ont commencé. Mon frère est malade j'vous ai dis ! Il est… autiste on m’a dit ! Ça vous parle plus que simplet. » car c’était comme ça qu’on le qualifiait dans son village natale.
« Tu as presque arraché une oreille à un de mes collègues avec les dents !!! Commencé ou non… Enfin… On va prendre tes empruntes et te chercher ! On va bien finir par trouver quelque chose de toutes façons. Cela risque de prendre du temps, on va devoir vous garder en attendant… »
« J’pas mes papiers car j’en ai jamais eu. J’ai vu le jour dans le froid et là où personne ne va aussi loin sur les terres d’Alaska. Personne n’est au courant de mon existence et de notre existence sur vos putains de fichier car ça fait bien des années qu’on est en marge de votre société hypocrite qui viole le fondement de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. » avait-elle commencé à rabâché ce discours qu’elle n’avait cesser de répéter, entendant depuis la naissance le crédo de la communauté de survivaliste et marginaux qui ne voulaient pas se plier aux lois de la société américaine. Il vivait dans un coin isolé de l’Alaska, allant que très peu en ville, restant entre eux et ramenant parfois de nouveau partisans mais qui restaient en marge de la société. Ils se rendaient parfois dans les autres villes mais jamais très longtemps et simplement pour faire des stocks, en nourriture mais aussi en arme et en munition mais en général ils étaient autonome sur le reste, travaillant le cuir et les métaux. Détournant parfois, dans des attaques éclaires, des cargaisons livrés par hélicoptère ou encore des camions qu’ils détournaient, tel un gang organisé ou s’élançant sur leur cible comme des pirates ou des indiens. Une vie un peu rustique et basé sur la survie, une vie simple et en communion avec leur terre, connaissant le terrain comme leur poche et s’adaptant à lui plus qu’il ne tentait de le plier à leur confort, enfin autant que ça les arrangeaient ; ils préféraient de loin les armes à feu que les arcs et les flèches. Des sauvages, des fous, des terroristes, une secte, des illuminés, des rebelles… Tant de noms, de chose pour appeler ce village perdu sur une environnement difficile et peu accueillant. Enfin, Riley trouvait ça magnifique mais ça ne pouvait pas plaire à tout le monde. C’est qu’elle lui expliquait par la suite, et continuant. Le policier fit signe à un collègue pour demander à faire intervenir le psychiatre consultant.
« Y’a aucune règle, si y’en a un qui meurt on l’enterre et la justice il faut parfois se la faire sois-même. On n’est tous entrainé au combat, pour la survie, pour être sûr de pouvoir garder la place de leader. J’ai été entrainé plus dure, car j’étais la fille du chef alors je suis convoitée et s’il lui arrive malheur, il faudra me souiller. Ce qu’ils ont fait… La Vieille est morte et le respect avec… Mon père est mort peu de temps après d’un étrange accident avec peu de témoin… Ensuite ce fut mon frère, carrément abattu pendant que je me faisais violer par ceux qui voulaient depuis trop longtemps la place des hommes de notre famille depuis deux générations. » lui dit-elle sans aucune émotion sur le visage mais le ton rauque. « J’ai du fuir avec mon frère… Je devais me cacher… »

L’homme restait sur le cul, ne sachant s’il devait y croire. Au final, on l’avait relâché en lui donnant une amande à payer pour les coups et blessures qu’elle avait donné aux policiers et elle avait fini par obtenir des papiers avec son frère. On les lui avait donné avec un sourire plein de compassion, la femme leur avait même dit son félicitation qui avait laissé de marbre Riley, lui laissant même un léger goût amer. C’était si bizarre… Ce petit papier que des gens rêvaient d’avoir pour se sentir accepter dans une société ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Pour dire, elle n’a toujours pas ses papiers sur elle. Son identité c’était son âme, pas une carte avec sa photo. En plus les informations dessus était si impersonnelles. Elle ne se sentait pas acceptée, mais fichée et rangée dans un tas de case pour la faire rentrer dans un moule. Mais mes dreads prennent de la place… Ils faisaient passer ça pour une bénédiction, une chance mais les deux Watkins pensaient seulement s'être fait manipuler pour être emprisonnés par les chaines de la société.

— Il y a un ans à nos jour ; Louisiane, Nouvelle-Orléans & New Jersey, Star City. —

Assise sur le canapé, des bouteilles pleins la table basse, elle les cassait sur le bord de la table, les uns après les autres et triait les bouts de verre de ce qu’il y avait dedans. Au bout de la quatrième bouteille, Vedran arrivait dans le salon, l’air renfrogné. « J’aime pas le bruit… » râlait-il. Le bruit du verre qui se brise l’angoissait. C’était agressif. Riley soupirait. « Ouais, bah si t’arrêtait d’enfiler les billets dans des bouteilles vides, j'serais pas obligé de faire tant de bruit… »
« Bah ne les enlève pas. C’est plus joli quand c’est dedans… »
« Oui, mais j'dois payer le loyer Vé… Arrête de faire ça. S’il te plait. »
« Mais, regarde, c’est joli. Tu devrais pas tout casser… » dit-il en secouant la tête avec une expression désapprobatrice. Elle ruinait son travail.
« Oui. Peut-être. Mais j’en ai besoin… Tu sais, ça à changé. Il me faut ces petits papiers verts. Et si tu arrête de les mettre dans les bouteilles que je siffle, j’arrêterais de les casser ! » dit-elle en ayant l'habitude que la discussion tourne en rond avec lui. Il fallait rester sur la même idée jusqu'à ce qu'il accepte, cela pouvait durer plus ou moins longtemps.

Vedran haussait les épaules et s’approchait pour venir sur le canapé, évitant les bouts de verre au sol. Il leur tendait leur album photo, celui qu’il n’avait jamais quitté depuis tout petit et dans lesquels on n’avait cessé d’en rajouter. Parfois c’était des illustrations du jeune homme, des dessins magnifiques. Il était doué pour les portraits. « Tu me raconte notre histoire ? » Lui demandait-il, comme très souvent le soir avant de se coucher, une habitude de quand il était jeune aussi. C’est vrai que depuis qu’ils voyageaient et avaient quitté leur village, cela l’avait repris et il demandait ça assez fréquemment. Un besoin de calmer ses angoisses.

Elle soupirait, abandonnait ses bouteilles pleines de billet et vint prendre l’album pour commencer à leur raconter l’histoire de leur famille, de leur village, de comment leur père a rencontré leur mère dans une des villes non-loin et qu’il l’a amené à le suivre dans son mouvement… Jusqu’à ces derniers jours, son frère ayant tenu une sorte de carnet de voyage, des esquisses de paysage, la mine cernée et abattue de sa soeur si bien représenté, … Lui, il avait écouté attentivement, la reprenant parfois sur certain fait de leur histoire car elle se trompait, jouant avec une dread de sa soeur, mais restait à distance. C’était l’une des rares marque d’affection qu’il avait envers elle. Même elle, lui faire un câlin, c’était compliqué avec sa maladie.

Après ça, Vedran était partit se coucher et Riley nettoyait les bouts de verre, histoire qu’aucun des deux ne se blessent au réveil. Elle dormait dans le salon, et comme à son habitude, elle s’endormait devant la télé allumée. Elle était restée sur les actualités, sombrant tout en zappant. Elle n’avait qu’un oeil d’ouvert. On parlait du Terminal et de la reconstruction de la ville de Star City. Il s'en passait de ces choses dans la monde, je me dis qu'on vivait vraiment... à l'écart... Qu'est-ce que ça m'angoisse de regarder les infos, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il faut que je sache tout ce qu'on nous a "caché".

D’avoir raconté leur vie et s’endormir devant la télé, elle avait fait un rêve étrange… Un mélange de vieux souvenir et de …

Vedran arrivait dans le salon après s’être réveillé et vit sa soeur faire leur valises. « Mais… On va où encore ? ». Elle était concentré, s’activant ici et là, rapide et pas du tout organisé. On aurait dit une petite fourmi sous cocaïne. « Il faut qu’on parte ! J’ai eu une vision ! On doit aller à Star City, c’est Dan qui me l’a dit… Il est venu me voir en rêve... C'était comme la dernière fois que je l'ai vu... Tu sais comme quand … » et elle s’arrêtait dans son élan pour lui faire un sourire pincé. « Avant qu’il meurt. » finit-il l’idée de sa soeur sans aucune émotion. « C’est où ? J’aime bien la Nouvelle-Orléans moi… J'ai pas envie de partir. ». Elle ne lui laissait pas le choix. Elle avait vu leur renaissance là-bas, elle était persuadée que c’était une vision. Ou juste son subconscient avec un mélange de canabis et d’alcool mais…

Et elle finit par traverser les Etat-Unis, bien plus au nord… Ah oui, Vedran regrettait le soleil de la Nouvelle-Orléans.

C’était tellement une habitude de vivre de rien, de se débrouiller avec ce qu’ils avaient, de voyager et s’adapter, trouver un endroit où s’amarrer et finir par laisser des racines s’accrocher. Elle essaie de se faire une petite place dans cette ville tellement loin de ce qu'elle avait connu question avancées technologique et dans son développement en général. C'est vraiment pas facile tout les jours, mais il lui en faut plus pour l'abattre. Elle a réussi à reprendre ses services divers, soit à domicile, rarement chez elle mais surtout dans la petite boutique de magie Trick or Treat. La cliente venait pour une petite séance de coiffure esotérique. De longues minutes, les mains dans les siennes alors qu’elle tentait de capter son énergie, la batte de baseball à porté de main contre la petite table où lisait l’avenir… C’était plus prudent… Après, elle vient lui tripoter le crâne, les cheveux qu’elle faisait prendre l’air comme un coiffeur qui tentait de mettre un peu de forme à cette tignasse, puis masser le cuir chevelu… Elle prit alors son peigne, posait ses ciseaux et déplaçait juste la raie de la dame de quelques centimètre. « Et voilà ! Tes chakras vont s’ouvrir, tu vas rien comprendre… La vie s’offre à toi ma grande, va briller ! Mais avant, c’est 50$ et enfin tu pourras vivre ta nouvelle vie. ». La femme était aux anges, elle y croyait. C’était vrai en soit, mais déplacer sa raie, elle aurait pu le faire… Elle donnait l’argent. Riley faisait une heureuse. Cela arrivait même si la moitié des amies de sa cliente dirait qu’elle s’est bien faite avoir. Les gens ne comprennent pas… Pff. Des fois, il suffit de rien et ça change tout, pas besoin que ce soit grandiose à chaque fois.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Elle est indépendante. Tout ce qui compte, c'est son frère jumeau et elle point. Elle n'a de compte à donner à personne, sa vie elle ne la sacrifiera que pour lui et aucune autre raison... Bon peut-être que des idées peuvent l'inspirer, toucher son corps et ses entrailles mais elle se fie qu'à son instinct et'à ses principes. Elle aura tendance à pas être si regardante, car chacun sa merde, les problèmes des uns ne regardent qu'eux. Enfin... Après, elle ne peut pas s'empêcher de défendre ce qu'elle trouve injuste et de s'imposer pour quelqu'un qui le mérite (avis tout à fait personnel). Après, elle a surtout besoin d'argent, ... Elle va pas toujours juger, voire même pas du tout quand on lui demande des services sur ses capacités physique plutôt que mystiques. Elle trouve ça même plaisant de briser des nez ou des bras contre de l'argent. Cela lui rappelle son ancienne vie, un peu de violence contre un butin...

ϟ Pouvoirs et capacités :
Médium : Elle a des visions du futur. Elle a beau le travailler, mais (peut-être) à force de consommer des drogues diverses — soit disant pour l'aider à ouvrir ses chakras et son don... Bah elle galère un peu. Enfin disons que dans 80% des cas, c'est jamais très utile ou important. Elle va voir que vous allez vous renverser du café, ou encore qu'il vont augmenter le prix de cronuts au coffee-shop du coin ! Cela peut lui venir en rêve ou alors ça la frappe en plein éveil.

Sensibilité aux énergies et auras : celle des gens ou d'un objet et à l'aide d'un pendule. Elle peut sentir des picotements, mais sans son pendule, cela reste très léger.
Elle peut sentir seulement si les énergies sont bonnes ou mauvaises, étrange ou magique. Et chaque personne à une aura unique, et elle peut sentir le changement chez une personne qu'elle connait bien.
Elle sait de suite quand une nana est indisposée par contre. Elle sent une de ces électricités dans l'air.

Affinité avec les pierres : les pierres semi-précieuses, elle peut activer leurs énergies pour vous aider à digérer ou mieux dormir, vous donner une meilleur santé, trouver l'amour, un peu de pep's, de la chance, ... Des petits coups de boost au quotidien. Il suffit d'un petit rituel, les laver à l'eau déminéralisé un soir de pleine lune lors de la bonne saison, la laisser chauffer au soleil toute une journée, ....

Combat au corps à corps : Elle est entrainée depuis petite. Cela a commencé en la laissant se chahuter avec sa fratrie ou les autres enfants de son âge, qu'elle apprenne à se défendre, puis ensuite accompagné par son père ou et son grand frère. Et elle n'a jamais cessé de s'entrainer et s'entretenir, même maintenant. Elle a été formée à savoir se défendre, mais tuer aussi car le monde est imprévisible. Ils sont tous entrainé comme des guerriers dans son village. C'était même plutôt honteux de ne pas savoir se battre et se défendre seul.

ϟ Surnom et costume : Son surnom, au début c'était surtout la vieille qui lui en donnait un, et vu son côté un peu plus proche de la bête enragée que de l'être humain, beaucoup l'appelait Maman-Ourse dans le village, pour la charrier.
Après le costume elle n'en a pas car elle n'agit pas vraiment de façon officielle ou connue. Elle peut rendre des services sous le manteau, intimider des gens, etc... Mais non. Elle y va nature. Après, elle cogne tellement fort que parfois on peine à se rappeler de son visage. Puis vu déjà sa dégaine et son allure général, elle a plus ou moins un costume déjà... Qu'elle ne quitte jamais... Ou sinon, il en faudrait un sacré costume pour pouvoir cacher tout ces signes particuliers qui fait qu'on peut l'identifier. Donc non vraiment... Pas de costume.

Informations Complémentaires

Elle a une famille de furet.
Avant, elle faisait ses séances ésotériques sur le toit terrasse de son appartement, mais après une séance champi qui a mal tourné, elle a arrêté. Elle fait ça dans une pièce ou proche du sol, c'est plus sûr.
Son frère jumeaux a un trouble autistique.
Elle sait conduire un semi-remorque et en pleine glace à force d'aller en détourner pour faire des stocks au village. Puis aussi chasser et survivre en pleine montagne et forêt. Enfin vivre à la dure ne la dérange pas.
Elle est encore loin de tout connaitre de la vie des grandes villes évoluées. Elle en découvre encore tout les jours.
Elle a la tarte facile. Evitez de l'énerver s'il elle a des armes ou objets contendant sous la main. Enfin, elle prend n'importe quoi pour cogner après... Mieux vaut pas l'énerver. Ne toucher pas à son frère non-plus, sinon l'ours en elle va se mettre en rage.
Elle adore l'odeur du riz qui cuit.
Elle prendra très souvent le parti des femmes. Une féministe naturelle. Les femmes dans son village avaient presque autant de poids que les hommes.
Aaah la patience, surtout avec la technologie... Quand ça ne marche pas, elle finit par taper dessus. Parfois même sans s'arrêter pour juste le réduire en miette. La nature est plus forte ! Ho ! Elle va pas se faire maitriser par un téléphone portable ou un four à micro-onde.
Elle adore danser en pleine nuit dans la nature (nature sauvage, un parc et même le jardin d'un particulier) à la pleine lune sur une musique psychédélique.
Elle cherche toujours à te refouler ses cailloux, "c'est bon pour ton énergie" qu'elle dit toujours.
Elle donne tellement pour les autres, surtout son frère et ceux qu'elle pense le mériter qu'elle est parfois un peu agressive quand on s'occupe d'elle. De toutes façons, elle préfère se débrouiller seule.
Des fois elle parle à ses dreads comme s'ils étaient des êtres capables d'émotions.
Pas frileuse et encore moins pudique.
Ses tatouages elle les a commencé dans son village et au fil du temps durant son long périples jusqu'à Star City.
Elle a horreur qu'on l'appelle Princesse elle va vous montrer comment elle cogne la princesse.
Depuis toute petite elle mordait et se battait déjà avec tout le monde, sans peur même avec des garçons beaucoup plus âgés et formés. Elle ne faisait pas toujours le poids mais elle avait beaucoup de détermination. Elle en a toujours. Et peur de rien.
Elle ne mâche pas ses mots.
Il lui manque une case c’est sûr.
Elle a souvent une arme sur elle.
Elle cache beaucoup de chose dans ses cheveux. Dont des armes comme des pics ou des petits couteaux. Une baguette est une arme avec elle.
Avec son frère, ils ont beaucoup voyagé et vu du pays en restant malgré tout sur le territoire américain, peut-être un petit détour par le canada mais qu'un simple passage. Ils se sont arrêtés quelques années à la Nouvelle-Orléans avant de voir encore du pays pour partir à Star-City. Ils ont vite été adoptés par tout un petit quartier pas loin du bayou. Des natifs et avec qui elle a découvert la magie vaudou, mais ce qu'elle a surtout retenu c'est comment faire un délicieux gumbo.
Elle a débarqué à Star City il y a même pas six mois.

Revenir en haut Aller en bas

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 1:46 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
J'ai fini ma fiche !
Bonne lecture Step on the glass, staple your tongue  1366640713
N'hésitez pas si y'a des trucs qui collent pas Wink

Step on the glass, staple your tongue  1516766420

©crack in time

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 10:42 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7262
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7262
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Han, avec toutes ces fiches, j'avais pas du tout posté dans la tienne Step on the glass, staple your tongue  2806429274

Honte à moi Step on the glass, staple your tongue  943541797

Du coup, même si c'est un peu tard, rebienvenue sur ce forum avec ce nouveau personnage Step on the glass, staple your tongue  4093421268
On va s'occuper très vite de toi et pour le reste, tu connais à priori déjà tout Step on the glass, staple your tongue  3458505197

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 11:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 352
ϟ Nombre de Messages RP : 201
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 352
ϟ Nombre de Messages RP : 201
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
haha t'inquiète pas ! Aucun soucis ^^
C'est un DC, rien de grave Step on the glass, staple your tongue  4093421268

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 8:58 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Euh désolée pour le DP ! Step on the glass, staple your tongue  2683915942

Juste que j'ai remarqué en relisant que j'avais précisé aucun repère de temps Step on the glass, staple your tongue  3186400194
Tellement à fond dans mon histoire j'en ai oublié l'évident.
Soit j'ai rajouté des repères pour se situer dans le temps.
Vala... Step on the glass, staple your tongue  1516766420

©crack in time

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 14:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
(Re)bienvenue !

Ton perso est trop cool en tout cas ! Step on the glass, staple your tongue  195470577
Bon courage pour ta fiche très chère !

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 21:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Rhooo merci beaucoup Step on the glass, staple your tongue  1516766420

©crack in time

Message posté : Mar 26 Fév 2019 - 16:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12443
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12443
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Rebienvenue à toi sur le forum !

C'est un personnage original et haut en couleurs que tu nous proposes là (avec en prime, si je peux me permettre, un avatar très classe Step on the glass, staple your tongue  1366640713 ). Même s'il y a relativement peu de références au contexte, l'histoire de Riley et son frère le justifie amplement et tu as quand même pris en compte l'invasion Terminus la plus récente.

Deux remarques qui ne sont que cela : après les petites révélations de Riley concernant ce qu'il se passe et s'est passé dans son ancienne communauté, on peut supposer que les forces de l'ordre seront allées fourrer leur nez là-dedans, si jamais un de ces jours tu veux t'en servir en RP. La seconde, c'est pour ton pouvoir d'affinité avec les pierres semi-précieuses : en l'état, les effets obtenus sont "mineurs", on valide donc cette capacité. Pour rappel, si jamais tu veux une pierre avec un pouvoir plus conséquent, il faudra penser à l'acheter à part avec tes points d'inventaire. Et c'est tout pour moi !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour te faire ta place à Star City et continuer d'apprendre sur notre petit monde !

Message posté : Mar 26 Fév 2019 - 20:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Rhooo merci beaucoup Step on the glass, staple your tongue  1366640713 Step on the glass, staple your tongue  1516766420

J'y ai pensé pour sa communauté, on va aller sûrement leur voler dans les plumes Step on the glass, staple your tongue  1881463262
Donc aucun soucis même s'ils ont été exterminé ou le réseau démembré et enfermé, etc ... Je le prendrais en compte in RP Wink
Pareil pour les pierres, je pensais vraiment à des choses mineures, au pire je viendrais vous poser des questions ou demander des permissions avant si besoin ! Step on the glass, staple your tongue  114308400 Step on the glass, staple your tongue  1677387314

merci encore !

©crack in time

Step on the glass, staple your tongue

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Step on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_6Step on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_8

Step on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_1Step on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_2bisStep on the glass, staple your tongue  Cadre_cat_3