AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La nuit, tous les chats sont gris

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 23:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4272
ϟ Nombre de Messages RP : 3874
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 18:20 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 227
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise martiale : bâton de combat.
Compétence : comédienne hors-pair.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, bouclier déflecteur).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Malgré le feu nourri qu'il essuyait dans sa direction, Seth parvint à tout esquiver grâce aux anticipations de Miko. Tout en slalomant entre les obstacles urbains qui lui servaient aussi de couverture contre les tirs de mitrailleuse du Destructeur, il réussit petit à petit à s'approcher de son adversaire ; celui-ci, aussi aux prises avec Shiru au même moment, avait visiblement toutes les peines du monde à mettre hors d'état de nuire ses deux ennemis, certes moins protégés mais tellement plus agiles et rapides qu'il ne pourrait jamais l'être dans son armure ! Une drôle de colère semblait monter en lui et il essaya tout ce qu'il pouvait pour atteindre ses ennemis. En vain.

Mais c'était réciproque puisque de leur côté, Seth et Shiru ne trouvaient pas la moindre ouverture à se mettre sous la dent. Le Dieu du Chaos tenta un assaut sur le côté pour passer dans le dos, comme précédemment, mais celui-ci fut parfaitement lu par le super-vilain qui le repoussa du poing. Après cela, il envoya un nouvel éclair dans l'espoir de provoquer un dérèglement des systèmes électroniques mais mis à part rayer la peinture grise et noire, cela ne sembla avoir aucun effet. A cours d'idée, il s'essaya à un assaut frontal, le poing levé, puis frappa en direction de l'armure ; dans la foulée, le Destructeur activait son bouclier protecteur pour parer l'attaque sans aucun problème, le poing de Seth s'écrasant avec fracas contre celui-ci.

« – Vous n'avez rien qui puisse m'atteindre, les nuls ! S'exclama l'homme dans son armure, son le regard frustré de la divinité égyptienne. »

Ce combat stérile reprit de plus belle ; jusqu'à ce que la solution vienne par Miko, encore une fois. Oh ! Non, elle ne parvint pas à trouver de faille dans la défense sans faille du super-vilain. Elle en appela à une ruse vieille comme le monde : faire diversion en provoquant leur ennemi, permettant ainsi à ses alliés de le prendre à revers. En effet, la hackeuse se planta au milieu du champ de bataille et invectiva le Destructeur avec un courage – ou était-ce de la folie ? – insoupçonné. Heureusement, bien qu'elle agissait de façon totalement surprenante, Shiru n'était pas loin et pu la protéger des tirs du Destructeur et de ses hommes in-extremis avec un bouclier salvateur.

« – Maintenant, Jackal-san, entendit dans son communicateur un Seth encore un brin abasourdi. »

Le moment n'était pas à tergiverser cependant ; Le Dieu du Chaos empoigna fermement son sceptre et se lança à l'assaut dans le dos de l'ennemi, trop concentré à canarder son associée et sa garde du corps. Il s'accrocha dans son dos puis grimpa rapidement sans ménager ses efforts, jusqu'à parvenir au sommet du monstre de métal. Là, il saisit le casque par deux extrémités et força sur ses muscles pour l'arracher au reste de la machine. Avec sa force, ce fut comme s'il s'attaquait à du beurre et il balança finalement le casque au loin. Le Destructeur tourna la tête en arrière, l'air complètement ahuri par ce qu'il venait de se passer. Dans la foulée, Seth envoya un coup avec le manche de son bâton pour assommer le super-vilain, mais celui-ci le déséquilibra subitement en bougeant brusquement sa machine infernale.

Spoiler:

Malheureusement, le bout du bâton du Dieu de la Destruction ne fit qu’effleurer à peine le crâne de son ennemi, alors qu'il tombait de l'armure en arrière. Tant bien que mal, il parvint à se rattraper une fois arrivé au sol et se redressa, tandis que le super-vilain lui faisait face de nouveau en se désintéressant totalement de Miko et Shiru, totalement protégées de ses attaques. Au contraire, il valait mieux s'occuper de Seth, qui était dès à présent à sa merci ! Fou de rage d'avoir sa si jolie armure abîmé par cette bande de casse-pied, il tenta de donner un nouveau coup en hurlant, que Seth parvint à esquiver d'un bond, certes maladroit, en arrière.

Dans ce qui allait être son ultime contribution à ce combat, Seth envoya un nouvel éclair en direction de l'armure mais là encore il fut inoffensif. Le Dieu du Chaos pesta devant son inefficacité, alors que son regard devenait encore plus flou à mesure que les secondes passaient. Son souffle se fit étonnamment saccadé et il ploya un genoux au sol, sa seule volonté lui permettant de ne pas perdre totalement conscience. Il avait combattu au-delà des limites de son corps ; au-delà de ce qu'il ne pourrait jamais supporter. Maudit soit ce corps aussi faible, pensait-il, alors que la mitrailleuse de son ennemi se braqua dans sa direction. Fronçant les sourcils, il ne put qu'à peine apercevoir sur le côté son homme de main qui descendait l'un des sbires du Destructeur avant de lui-même être refroidi.

« – Ça suffit, maintenant, souffla le Destructeur. Crève, salope. »

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 18:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#5 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 22:40 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 548
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Mon coup de poker moyennement réfléchi a fonctionné. Presque. Je suis en sécurité derrière le bouclier de Shiru et évite donc une mort assez pénible pendant que Rita se lance sur l’armure, comme je peux le voir grâce à mes jolis petits drones qui virevoltent. Pendant ce bref instant de répit, j’envoie un SOS. Sur les messageries de tous les membres de MindStorm, mais aussi et surtout à un de mes tous nouveaux alliés, qui n’est normalement pas bien loin d’ici ce soir. Nous avons besoin de partir d’ici. Si la police ne nous a pas encore repérée, c’est qu’elle est aux prises avec les Outlaws, j’imagine. Mais sinon…

Nous nous rapprochons de Rita, pour pouvoir la protéger en cas de besoin, au moment où je la vois arracher le casque du Destructeur. Mais surtout se faire renvoyer à terre avec une certaine violence. Inquiète et surtout décidée à intervenir, je me lance en avant, mais nous devons composer avec les quelques alliés du chef du groupuscule pour progresser. En voyant que notre opérateur vient de se faire tuer d’un oeil, et que l’actrice va suivre le même chemin très bientôt, je crie au plus fort que je peux.

Stop, STOP ! C’est moi qui ait les plans et si vous continuez, je les détruis, je hurle à m’en éclater les cordes vocales.

Ça a le mérite de l’arrêter un très bref instant, même si Shiru retient une exclamation réprobatrice. Forcément, elle considère que son employeuse prend un petit peu trop de risque.

Lancer de dés #1
    Réussite : le Destructeur reporte son attention sur Noélie, abandonnant Rita au sol comme une menace apparemment neutralisée.
    Echec : il s’intéresse de nouveau à Rita et charge ses hommes de récupérer Noélie

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Le bouclier de Shiru résiste.
    Echec : c'est bien beau tout ça, mais maintenant, Nono est dans les ennuis aussi.

Lancer de dés #3
    Réussite : Zeta arrive juste à temps pour sauver la peau de Rita, certes, mais neutralise en plus le Destructeur.
    Echec : Zeta arrive et n’a que le temps de tirer Rita de là pour le moment.

Lancer de dés #4 (si réussite au #3)
    Réussite : un véhicule conduit par un membre de MindStorm attend une rue plus loin, une voie de sortie pour la fine équipe.
    Echec : le véhicule est là, certes, mais encore faut-il l’atteindre avec deux blessés.

Lancer de dés #5
    Réussite : la police est trop occupée pour s’occuper d’eux.
    Echec : il va falloir sortir leurs fesses de là maintenant.

Un regard du dirigeant des Outlaws. A peine un fichu regard, assorti à un très moqueur :

Ton tour arrive, petit oiseau, ne t'inquiète pas.

Je déteste qu'on me prenne de haut. Vraiment. Rien d'étonnant, en conséquence, à ce que je sente une joie mauvaise m'inonder quand Zeta, mon dernier compagnon, un robot capable de prendre n'importe quelle apparence, arrive et retourne la situation en une fraction de seconde. Ses traits camouflés, sans doute ceux empruntés à un des Outlaws, se faufile derrière le Destructeur qui s'apprête à achever Rita, et son poing vient broyer le pied de l'armure - probablement le pied du criminel aussi, le pauvre. Un autre coup, avant qu'il n'ait le temps de lever son bouclier, l'étale pour le compte. Mon compagnon a dû prendre soin de maîtriser sa force parce que l'armure n'est pas complètement hors-jeu. L'homme dedans, en revanche...

Attrape Totsuka, je lance à Zeta en courant ramasser Rita avec l'aide de Shiru.

Nous l'attrapons chacune d'un côté pour la remettre sur ses pieds, en espérant qu'elle nous aide, sinon ça va être laborieux.

Un de mes alliés est là, dans une voiture, la rue d'à côté, j'explique, le souffle court. On y est presque Jackal-san, ça va aller.

J'essaye d'avoir l'air rassurant, mais j'ai l'impression que l'on se traîne. Zeta nous dépasse avec mon ninja préféré jeté sur l'épaule, d'ailleurs, si bien que quand on arrive, la portière est ouverte. J'aide Rita à grimper tant bien que mal et me glisse à côté d'elle, pendant que Shiru passe à l'arrière et que les deux derniers alliés sont fourrés dans les sièges du coffre.

Jackal-san. Votre fourgon, vous voulez que Zeta le détruise, je demande tout à coup.

Le robot en est capable, et je ne veux pas abandonner de preuves dérangeantes derrière nous. Je ne pense pas non plus que le Destructeur soit mort, parce que mon compagnon se refuse à ce genre de choses et m'a rejoint précisément parce que je ne suis pas femme à choisir la facilité. Mais il connaît le visage de Rita, maintenant. Oh, j'ai fait au mieux. J'attends que l'actrice réponde avant de faire démarrer notre chauffeur.

Spoiler:

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 22:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#5 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 18:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 227
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Actrice
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise martiale : bâton de combat.
Compétence : comédienne hors-pair.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, bouclier déflecteur).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Le souffle court. Saccadé. Le regard, tant flou, tantôt un peu poil plus net. Agenouillé au milieu du carrefour, Seth avait toutes les peines du monde à garder connaissance mais il parvenait à tenir bon ; il n'en avait pas fini. Pas fini avec cet adversaire, pas fini avec ce monde de mortels. Et pourtant, en face de lui, la mitrailleuse restait inlassablement braquée dans sa direction, parée à faire feu et à l'abattre à tout instant. Si tel était le cas, il serait renvoyer dans son monde en laissant périr le corps de son hôte. Il la sentait, au plus près d'elle. Elle avait peur de mourir. Chose tout à fait normal pour une mortelle.
En réalité, Seth aussi avait peur. Peur de revenir dans ses contrées désertiques entourant Héliopolis. Peur de devoir tout recommencer une énième fois. Se trouver un hôte, l'élever, rassembler ses pouvoirs puis son armée. Cela pouvait prendre du temps. Des mois, des années, des siècles même parfois. Alors non, il ne voulant certainement pas en finir, pas maintenant, pas d'une façon aussi stupide. Mais son corps refusait de bouger, à son grand malheur.

Il entendit à peine Miko tentant de gagner un peu de temps en ramenant l'attention du Destructeur sur elle, ce qui ne sembla pas fonctionner. Mais il vit clairement une silhouette, une forme qui se détacha des autres et qui s'approcha de l'armure de combat petit à petit. Puis, au moment où son ennemi allait tirer et mettre un terme à l'existence de Seth, cette même silhouette frappa de plein fouet le Destructeur. Une première fois, puissamment, pour le faire hurler de douleur ; une seconde fois d'un coup en pleine tête pour le faire taire. A tout jamais ? Rien ne le laissait penser... mais l'énorme machine de combat s'étala sur le bitume comme une crêpe lorsque dans la foulée, Miko et Shiru rejoignait le Chacal pour l'aider à se relever.

Seth ne sentait qu'à peine ses jambes qui se mirent machinalement à se mettre en marche sous l'impulsion de ses équipiers. Il entendit vaguement les paroles de la hackeuse qui résonnaient dans ses oreilles mais ne saisit pas exactement tout ; la tête lui tournait dans tous les sens alors que son sang continuait de s'échapper doucement à travers les bandages de fortune qu'on avait posé sur son ventre. Il essaya tant bien que mal d'articuler faiblement quelques mots alors qu'on l'amenait lentement mais sûrement en direction d'un véhicule, mais rien de compréhensible de sortit du fond de sa gorge.
On l'installa tant bien que mal dans le véhicule, où il s'affala sur la banquette arrière alors que son crane tombait vers l'avant. Ses dernières forces l'abandonnaient. Il n'entendit pas même les derniers mots de Miko à son encontre ; qu'aurait-il pu répondre, de toute façon, si ce n'est que le van devait être détruis pour des raisons évidentes. Et encore, la fuite était particulièrement précipitée puisque le corps de l'opérateur restait étalé sur le sol également. Tous ces éléments pourraient reconduire ses ennemis ou la police jusqu'au Chat Noir... mais dans l'immédiat, il n'y pensait pas. Il ne réalisait rien, ne pensait plus à rien.

Il ne fit que sombrer dans l'inconscience ; il n'y avait plus qu'à espérer que MindStorm prenne les meilleures décisions possibles, compte tenu de la situation chaotique dans laquelle l'équipe du Cartel Rouge s'était mise.

Spoiler:

La nuit, tous les chats sont gris

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut