Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

La nuit, tous les chats sont gris

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
La nuit était tombée sur Star City et la Place du Centenaire. L'animation était bien moindre qu'en pleine journée, surtout par un temps aussi froid ; ici et là, quelques voitures passaient, sûrement pour emmener leur conducteur bien au chaud dans leur appartement après une longue journée de travail. Quelques courageux écumaient les rues pour profiter de la soirée et boire quelques verres dans les bars des environs ou bien les différentes activités proposées. Mais la place gardait un calme tout relatif puisqu'il n'y avait quasiment que des bâtiments administratifs, dont quelques bureaux gardaient leurs lumières allumées. Gardiens, femme de ménage et autres employés de nuit se succédaient dans ces structures pour maintenir un semblant d'activité et de vie.

A côté d'une camionnette, Rita fumait tranquillement une cigarette, vêtue d'un long manteau de cuir noir pour éviter d'être trop voyante. Son regard se baladait entre les divers passants mais revenait inlassablement se poser sur l'Hotel de Ville qui se dressait une cinquantaine de mètres plus loin. Mine de rien, elle appréhendait beaucoup cette mission ; même si Miko était assez douée pour effectuer des vols et possédait une assez bonne expertise en la matière, elle devait avouer ne pas avoir le même bagage d'expérience. Finalement, elle n'était là que si les choses se passaient mal... voir très mal. Dans cette histoire, elle aurait beaucoup plus un rôle de garde du corps qu'autre chose mais cela lui convenait.

Le temps leur avait manqué pour mettre au point les détails de l'opération. De drôles d'événements se déroulaient en ville et il s'agissait de ne pas patienter plus de temps pour dérober les plans qu'il manquait au Cartel Rouge pour utiliser au mieux les tunnels du vieux métro découvert par le Boss Sullivan. Qui sait s'ils allaient pouvoir les trouver, d'ailleurs ? Des informations leur étaient parvenu comme quoi un autre groupe mystérieux était sur le coup également, ce qui avait précipité la mise en place de cette opération en catastrophe. Ce n'était pas vraiment pour plaire à Rita mais elle n'avait pas eu d'autres choix que de contacter Miko et son organisation dans l'urgence.

Son portable émit un petit bip pour signaler qu'il était l'heure de se lancer. La criminelle écrasa sa cigarette au sol et monta à l'arrière de la camionnette, où se trouvait l'un de ses hommes et divers outils informatiques. Il s'agissait de leur opérateur de bord, qui allait les guider dans le bâtiment autant qu'il le puisse. D'autre part, il pouvait transmettre tout un tas d'informations diverses pour Miko en effectuant des recherches grâce à la connexion satellite qui le reliait au repaire du Chat Noir. C'était le minimum mais ils n'avaient pas eu le temps de faire mieux.
Rita déposa son manteau et s'équipa d'une combinaison noire et d'une cagoule, tout ce qu'il y a de plus banal pour ce genre de casse. Puis elle posa une main sur son oreillette qui faisait aussi office de transmetteur à courte portée.

« – Miko, vous pouvez y aller, fit la jeune femme. C'est l'heure. Je vous rejoint. »

Dès qu'elle eut prononcé ses mots, la jeune femme sortit de la camionnette en s'équipant de ce qui pourrait lui être utile là-bas, puis elle se mit en route vers le point d'entrée choisi par Miko. Après tout, c'était elle la spécialiste et il était normal de lui laisser le champ libre au niveau de l'organisation et le déroulement de la mission. D'un pas félin, tout en évitant les zones de lumière qui l'aurait démasqués trop rapidement, l'hôte de Seth alla rejoindre son associée du soir.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Fév 2019 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je n’ai pas tout à fait l’habitude de jouer les cambrioleuses, en toute bonne foi. Habituellement, je paye des gens pour réaliser les coups que j’organise à ma place. Mais quand Rita Valente m’a proposée de me mouiller un peu, le tout en me caressant dans le sens du poil, soyons honnêtes… Je n’ai pas su résister à ce défi. Ce soir, je suis donc presque tremblante d’excitation. J’ai dit à Susan que je passais la nuit avec une nouvelle connaissance, ce qui est pure vérité - à avoir une colocataire qui sait que tu mens, on apprend à le faire de façon un peu détournée - et j’irais chez Shiru quand nous aurons fini ici. C’est d’ailleurs là que ma soirée a commencé, pour passer mon costume. Celui-ci, au lieu d’être blanc et brodé de rouge comme le cérémoniel, est noir et rouge sombre, plus près du corps. Moins de tissu mais plus d’efficacité. Mes cheveux sont relevés en un chignon arrimé solidement par deux baguettes noires qui s’y croisent, et mon visage recouvert d’un masque de kitsune - fond noir, traits rouges, encore une fois.
La version Nono de nuit. Enfin, Miko.

Totsuka et Shiru sont habillés aussi, des pieds à la tête, dans un costume noir des plus sobres. J’aurais pu me contenter du premier, Shiru me servant essentiellement de bouclier, soyons honnêtes. Mais ça peut toujours servir si les choses dérapent un peu, c’est elle l’experte en protection rapprochée, après tout. Je vérifie que ma lentille ne dysfonctionne pas, accroche la ceinture sur laquelle sont suspendus mes trois drones, puis envoie quelques demandes tests à Inori. Une fois que je suis certaine que je suis fin prête, nous nous faufilons à l’extérieur et rejoignons l’hôtel de ville et ses environs discrètement.

Nous avons nos propres communicateurs, évidemment, mais le Chacal a reçu les fréquences appropriées pour ce que je dise se répercutent chez tout le monde. Les bras croisés, dans la ruelle à l’arrière de l’hôtel de ville, je fixe la porte de service qui nous servira à entrer, si tout se passe bien. J’ai dû accélérer grandement mes recherches, parce qu’apparemment nous risquions de nous faire doubler. Je me sens à moitié préparée, mais ça ne m’arrêtera pas, plus maintenant. Alors j’attends le feu vert de Rita pour faire quoi que ce soit, un peu nerveusement, peut-être. Celui-ci ne tarde cependant pas à venir.

    Lancer de dés #1
    Réussite : Noélie et/ou le Chat Noir ont pu avoir accès aux plans détaillés de l’hôtel de ville, ils savent donc au moins où ils mettent les pieds.
    Echec : Les plans sont sommaires, il va falloir faire à l’ancienne.

    Lancer de dés #2
    Réussite : Totsuka parvient à ouvrir rapidement et discrètement la porte, le tout sans déclencher d’alarme.
    Echec : Quand tout commence bien dès le début…

    Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Réussite : Noélie peut neutraliser les alarmes assez rapidement.
    Echec : La fine équipe a tout intérêt à agir vite, car une patrouille de la SCPD a été envoyée sur place.


J'attends sagement que Totsuka ouvre la porte. Avec la formation que lui a imposé sa famille, il y a de bonnes chances pour qu'il y arrive sans problème. Je n'ai qu'à patienter en silence, pour cela et pour l'arrivée de Rita. Finalement, la voix de mon gardien retentit dans mon oreille :

Ouvert, Miko-san, souffle-t-il par habitude.

Je me rapproche et me faufile à l'intérieur, suivie par une Miko silencieuse. Dès que c'est le cas, je mets mes drones en action et les envoie couvrir le bout du couloir, activant également ma lentille. J'ai travaillé avec un des hommes de Rita pour qu'il soit celui qui gère le plan, histoire de ne pas être surchargée d'informations.

Jackal-san, la porte de service est ouverte. On n'attend plus que vous.

Je paramètre ensuite ma lentille pour qu'elle me transmette les images de mes drones et je prends mon mal en patience. Tout juste si je ne trépigne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Fév 2019 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 1:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Après être passée par un petit dédale de ruelles étroites et obscures pour éviter de se faire repérer et risquer de compromettre la mission, Rita déboula près de l'entrée de service qu'avait choisie Miko pour s'introduire dans le bâtiment. C'était la meilleure option qui s'était présentée en aussi peu de temps et compte tenu du peu de matériel dont disposait le Chacal depuis qu'il s'était installé à Star City. En d'autres conditions, peut-être aurait-elle proposé quelque chose de plus original en passant par les égouts ou le toit mais cela nécessitait beaucoup de logistique en amont. Elle constata avec un certain soulagement que Miko et ses hommes n'avaient eu aucun mal à passer les sécurités liées à la porte ; une bonne chose de faite même si le plus gros du travail se présentait à eux dorénavant.

La dirigeante du Chat Noir passa donc la porte et rejoignit aussitôt le reste de la petite équipe composée de Miko et ses gardes du corps, Shiru et Totsuka. Quatre personnes. C'était beaucoup et cela rendait d'autant plus complexe la discrétion qu'il fallait mettre à l'œuvre mais Rita avait préféré ne pas s'interposer sur les choix de son associée. Elle savait sûrement mieux qu'elle comment s'y prendre, de toute évidence, et ses hommes semblaient compétents. A voir si cela ne leur porterait pas préjudice lorsqu'ils commenceraient à arpenter les couloirs de l'Hotel de Ville.

« – On est dedans.
Bien reçu. La salle des archives se trouve au deuxième étage de l'aile est, à l'autre bout du bâtiment. Commencez par longer le couloir et prenez l'escalier de service. Et gare aux caméras.
C'est pour cela que Miko-san est là, sourit Rita en échangeant un regard complice avec la concernée. »

Le groupe se mit donc en marche avec les indications données par leur opérateur. Discrètement, ils se faufilèrent par les escaliers de service pour gagner le deuxième étage sans plus de grabuge malgré les caméras citées précédemment. Là, ils se dirigèrent vers la première porte de service qui leur était donnée et se glissèrent dans l'obscurité des couloirs de la mairie. Très spacieux et d'un style architectural de très bon goût, la longue allée sur laquelle ils étaient donnait sur de nombreuses portes de bureau tandis que d'autres couloirs plus étroits partaient dans tous les sens. Pour rejoindre la salle des archives, il leur restait encore à traverser le bâtiment sur toute sa longueur sans se faire repérer.

Et justement, des premiers signes de vie se firent entendre à l'autre bout de l'allée.


Spoiler:
 


Équipé d'une lampe torche, il s'agissait d'un agent de sécurité qui effectuait sa ronde habituelle. Un instant, l'équipe de figea sur place, ne sachant que faire ; le garde était cependant attentif et crut percevoir du mouvement en face de lui et y dirigea sa lumière. Encore loin, il ne pouvait être sûr de ce qu'il voyait mais l'équipe n'avait pas d'autres choix que de chercher une cachette dans l'urgence ! Rita, Miko et les autres se précipitèrent par la première porte qui leur étaient données et s'introduire dans un bureau. Cependant, ils ne pouvaient pas y rester indéfiniment : le garde n'allait pas tarder à les rejoindre et à inspecter les environs !

« – On a besoin d'un nouvel itinéraire, on est peut-être repéré.
Reçu Cheffe. Vous êtes où ?
Un bureau, le premier après être sorti des couloirs de service.
Je pense savoir où vous êtes. Vous voyez la fenêtre ? Si vous la passez et longez le mur sur la gauche sur une dizaine de mètres, vous rejoindrez les bureaux de l'adjoint.
»

Rita échangea un nouveau regard avec Miko. Malheureusement, elles n'avaient pas vraiment le choix. Elles pouvaient tout aussi bien piéger le garde et le mettre hors d'état de nuire. Mais tant qu'il ne donnait pas l'alerte, ce n'était pas forcément la meilleure idée d'engager un combat qui pouvait très bien déboucher sur une situation encore plus complexe. Tant que la carte de la discrétion était jouable, il fallait la jouer jusqu'au bout ; du moins, tant qu'ils n'avaient pas encore rejoint la salle des archives. D'un hochement de tête entendu, l'hôte de Seth accepta donc la seule solution viable qui se proposait à eux.

« – Très bien. Pas le choix, pesta-t-elle. »

Elle ouvrit donc la fenêtre et laissa passer Totsuka en premier puisqu'il était l'expert pour ouvrir les portes et autres ouvertures, puis se glissa à sa suite en compagnie de Miko et Shiru. Lentement et très prudemment, l'équipe commença à longer le mur de la mairie par l'extérieur, les pieds partagés entre un rebord et le vide juste en dessous d'eux. Ils n'étaient qu'au premier étage ; la chute ne serait donc pas mortelle. Mais une telle maladresse pourrait faire annuler toute l'opération. L'avancée se fit donc lente et minutieuse, tandis que derrière eux l'agent de sécurité inspectait la pièce qu'ils venaient de quitter dans l'urgence.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 1:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 1:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Rita, mes gardiens et moi, nous suivons rigoureusement les instructions de notre opérateur. Je connais l’emplacement précis de chaque caméra grâce aux plans, et j’ai prévu de pirater le système de surveillance dès que possible de toute façon. Ça me permet de faire naviguer mes drones en sécurité, et de nous guider tout autant, comme le fait remarquer l’actrice avec un regard adorable. Je vais finir par l’adopter.

Nous avançons discrètement et prudemment, Totsuka et mes drones formant l’avant-garde de notre groupe pendant que je ferme la marche. Je suis juste la technicienne, fondamentalement parlant, je ne vais pas passer devant. Nous grimpons les escaliers de service et nous dirigeons vers la porte la plus proche pour avancer dans le couloir. Nous avons le bâtiment à traverser, ô joie et bonheur. Nous avançons à peine que mes drones me retransmettent l’image du faisceau d’une lampe torche et de son possesseur. Je me fige une courte seconde, avant que nous reculions vers un bureau. Jusque là, je gère mon stress. Ensuite, l’opérateur nous envoie jouer les monte-en-l’air par la fenêtre et je me sens pâlir à vitesse grand v. Totsuka passe devant avec un regard inquiet pour moi. J’attends que Rita se glisse derrière lui.

Morte de trouille par anticipation, je me force à enjamber la fenêtre pour me trouver en équilibre précaire sur ce fichu mur. Je me décale assez pour que Shiru puisse se glisser à notre suite mais ensuite, je me retrouve à moitié figée sur mon bout de mur, à regarder droit vers Rita en essayant d’ignorer le fait que je suis en hauteur et terrorisée. Finalement, l’actrice doit se rendre compte que je suis en train de me décomposer sur place, parce qu’elle m’aide à rejoindre mon ninja préféré. Comprenez qu’elle me traîne plus ou moins de force, à moitié présente seulement, occupée à me concentrer sur ma respiration pour ne pas finir en crise d’angoisse solitaire.

    Lancer de dés #1
    Réussite : Nono réussit à survivre à cette épreuve, traînée vaillamment par Rita (catapultée à la seconde au rang de nouvelle meilleure amie grâce à la panique).
    Echec : elle manque de s’étaler joyeusement au sol, et si Rita la rattrape, sa dignité a pour sa part disparu.

    Lancer de dés #2
    Réussite : l’agent retourne à sa ronde vers l’étage du dessous.
    Echec : il reste à cet étage, la fine équipe va devoir opérer dans la plus grande discrétion ou le neutraliser avec le risque que quelqu’un constate son absence, à terme.


La traversée - du désert, pour ce que j'en dis - se déroule sans encombres. Bon, la dirigeante du Chat Noir a bien dû comprendre que ça n'allait pas fort de mon côté, vu son aide, mais je suis toujours en vie quand je m'assois sur l'objet le plus proche, à savoir le bureau. J'essaye de retrouver contenance, un peu honteuse du tour pris par les évènements.

Désolée, je marmonne, vertige.

Je fais signe à Totsuka d'entrouvrir la porte pour que mes drones s'y faufilent. Ils vont inspecter le bout du couloir dont nous venons, discrètement et silencieusement. L'agent de sécurité est toujours dans le bureau, au départ, puis passe finalement dans la pièce d'en face pour y recommencer son manège. Apparemment, il va fouiller l'étage. You-pi. Le prochain qui m'amène en hauteur se prend une gifle.

Il a l'air de fouiller les autres pièces, je murmure l'air de rien à Rita. Il faut qu'on avance de suite où on va le croiser. Il y a un moyen discret qui évite le couloir principal, je demande à l'attention de notre opérateur.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 1:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
La traversée fut lente et plus compliquée que prévue puisque après un certain temps, Rita se rendit compte en jetant un œil en arrière que Miko restait figée sur place, scotchée contre la paroi. La dirigeante du Chat Noir l'observa quelques instants puis revint en arrière avant de glisser sa main dans le dos de la hackeuse. Là, elle empoigna fermement sa tenue et déclara d'une voix assurée :

« – Je vous tiens, Miko-san. Allez. »

Sans doute rassurée de se savoir avec un filet de sauvetage si elle glissait, Miko fut plus encline à avancer à partir de cet instant. Rita ne lui tenait absolument pas rigueur de ce moment de faiblesse ; chacun pouvait avoir ses propres phobies après tout. Il était évident que lorsque vous êtes l'hôte d'un dieu et que votre corps est plus résistant que la moyenne, vous apprenez à avoir nettement moins peur de certaine chose comme le vide. Les deux jeunes femmes progressèrent donc à tatillons jusqu'à la fenêtre, préalablement ouverte par Totsuka en toute discrétion, qui récupéra sa supérieure lorsqu'elles arrivèrent à son niveau. Rita se glissa à leur suite dans le bureau et échangea un regard avec la lieutenante de MindStorm, qui se fendit d'un désolé teinté de honte. A travers sa cagoule, l'actrice se fendit d'un sourire et se permit une main sur l'épaule de la jeune femme.

« – On a tous nos petites faiblesses, Miko-san, glissa-t-elle d'un ton taquin. Moi, par exemple, je déteste les araignées. Elles me hérissent les poils, brrr ! »

Elle se permit un léger ricanement puis se redressa en observa en compagnie de Totsuka par l'ouverture de la porte. La hackeuse y envoya ses drones dans la foulée. Un peu plus loin, l'équipe put observer discrètement que le garde était toujours bien présent à l'étage et semblait plus que près à dénicher ce qu'il avait cru voir. La situation se corsait légèrement mais n'avait rien de dramatique pour autant, tant qu'elles n'étaient pas repérées. Rita eut une moue agacée sous sa cagoule et se tint, pensive, alors que Miko rengageait la conversation.

« – Il a l'air de fouiller les autres pièces, murmura-t-elle. Il faut qu'on avance de suite où on va le croiser. Il y a un moyen discret qui évite le couloir principal ?
Il n'y a qu'un seul chemin direct mais on peut imaginer un détour par les toits. Cela prendra néanmoins du temps.
C'est... moyennement envisageable, concéda Rita à demi-mot en envoyant un regard à son associée.
L'important, c'est que Miko parvienne à la salle des archives. Peut-être pourriez-vous distraire le garde pour lui permettre de se rendre sur place, Cheffe ?
Hein ? Et je fais quoi, alors ? Grimaça-t-elle. Je l'invite à danser, peut-être ?
Nos options sont très limitées, patronne. »

Il y eut un instant de silence. Cependant, après une brève hésitation, Rita concéda un très bien pour signaler son approbation. Le temps leur manquait puisqu'ils n'étaient toujours pas à l'abri de se faire doubler par une autre équipe de voleurs. Aussi la possibilité de passer les toits ne l'enchantaient pas vraiment, d'autant que ça n'avait pas l'air d'être la tasse de thé de Miko. Si ils voulaient que l'opération se passe bien, il fallait qu'elle atteigne la salle des archives le plus rapidement possible, aussi était-il nécessaire d'emprunter le chemin le plus direct. Concernant le garde, elle s'en occuperait elle-même.

L'actrice se glissa donc dans le couloir la première, les autres attendant son signal pour quitter le bureau de l'adjoint à leur tour. S'assurant que le garde n'allait pas débarquer immédiatement, Rita fit finalement signe à son associée d'y aller puis se plaqua contre le mur, gauche de la porte par laquelle s'était introduit le garde quelques instants plus tôt. Là, elle l'attendit, prête à lui bondir dessus dès qu'il ressortirait d'ici. Les battements de son cœur s'accélérèrent alors qu'elle était prise d'une certaine montée d'adrénaline ; au bout de quelques longues secondes d'attente, le garde rouvrit la porte et sortit.


Spoiler:
 


Surgissant depuis l'ombre, Rita se présenta au gardien, qui eut un mouvement de recul. Mais celui-ci n'eut le temps de ne rien faire puisque la jeune femme le frappa en pleine tête d'un crochet du droit bien senti. Assommé par la puissance du coup, il sombra dans l'inconscience et s'écroula au sol avec fracas. Heureusement pour Rita et ses complices, il n'y avait personne dans les environs qui ait pu entendre ce petit grabuge et aucune alerte n'eut le temps d'être lancée. L'équipe du Cartel Rouge avait évité le pire sur cette action risquée. L'hôte de Seth glissa le garde dans le bureau qu'il venait de quitter et le cacha, puis sortit un couteau. Là, elle trancha la gorge du pauvre homme, sans aucune pitié, alors que son regard se fit glacial et dur. Elle n'aimait pas donner la mort mais elle avait appris à faire avec ; dans leur situation, un réveil du garde pourrait s'avérer bien trop problématique et elle n'avait pas pu se résoudre à lui laisser la vie sauve. La réussite de l'opération en dépendait et des gens comptaient sur son efficacité.

« – Menace éliminée, glissa-t-elle à l'attention des autres par son communicateur. On se retrouve à la salle des archives. »
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 17:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
C’est sympathique de savoir que l’actrice n’a pas l’air d’avoir envie de se débarrasser de moi pour autant. Elle est adorable, quand elle veut. Je sais aussi que, ceci dit, on ne devient pas leader d’un groupe criminel en étant seulement adorable, donc ça ne m’empêche pas de garder tout de même un petit fond de réserve. Petit, parce que je suis ce que je suis : je fonctionne trop au feeling pour ne pas me sentir à l’aise avec Rita. D’ailleurs, sa réponse concernant mes frayeurs me tire un sourire reconnaissant.

Je ne dirais rien si vous faites de même, je m’amuse volontiers, utilisant la distraction pour dissiper les derniers relents de peur qui s’accrochent.

Mais quelle idée, aussi, comme s’il y avait écrit acrobate sur mon front. D’ailleurs, je manque de m’offusquer quand l’opérateur, bien au chaud dans son trou, lui, nous propose de passer par les toits. Mais je ne moufte pas. Si Rita dit qu’on passe par les toits, je prendrais sur moi de suivre la bande. Est-ce qu’on peut ramper sur un toit, par contre ? Tiens, la question mérite d’être posée. Néanmoins, l’actrice m’évite cette nouvelle épreuve, tout en délicatesse. Toujours assise sur mon bureau, je me laisse glisser à bas de celui-ci tout en observant l’image en trois dimensions reproduite par les caméras des drones.

Je ne réagis pas à ses délibérations avec son opérateur. Après tout, c’est elle la patronne, pour ce soir, je suis juste l’experte qu’on a embarquée dans les bagages, en quelque sorte. Mais je dois bien avouer que je ne peux pas m’empêcher de l’imaginer en train de danser avec le gardien. Je rappelle mes drones à moi au moment où mon Chacal favori lâche un très bien à peine réticent. Ils se postent autour de la porte, dans le couloir, surveillant Rita pour qu’à son signal, mes gardiens et moi nous glissions dans celui-ci le plus discrètement possible. Je ne m’attarde pas et avance d’un pas décidé, demandant des instructions lorsque j’en ai besoin et essayant de ne pas penser à ce que l’actrice va faire à ce pauvre homme.

Porte de droite ou de gauche, je demande à l’opérateur quand nous arrivons au fond de ce couloir.
Gauche, vous allez retomber sur un couloir plus large. La salle des archives est tout au bout.
Il y a un endroit d’où je pourrais accéder au système de sécurité ? J’aimerais autant neutraliser les caméras dans la salle tant qu’on y travaille.

    Lancer de dés #1
    Réussite : Noélie peut accéder au système de sécurité.
    Echec : le contrôle est entièrement externalisé.

    Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : elle parvient à prendre la main sur les caméras.
    Echec : il va falloir tenter d’agir rapidement car c’est impossible.


    Lancer de dés #3
    Double réussite : Ils accèdent facilement à la salle des archives.
    Un échec : Ça prend un peu de temps mais personne ne se pointe pour l’instant.
    Double échec : un nouvel individu s’approche.


Un petit moment de silence pendant que mon guide à distance consulte les plans, sans doute.

Hm, apparemment, ils ont externalisé le contrôle des caméras entièrement, sans doute pour éviter ce genre de choses. Donc à moins que vous sachiez agir directement sur elles…

Ce qui n’est évidemment le cas. Je suis une hackeuse, moi, pas une fichue technopathe. Bon, et bien il va falloir se débrouiller autrement : à savoir discrétion, rapidité et efficacité. Je prends donc la porte de gauche, traverse la pièce pour rejoindre le fameux couloir. La porte visée est visible d’ici. J’envoie donc Totsuka pendant que Shiru et moi nous faisons toutes petites dans notre pièce. A ce moment-là, la voix de Rita retentit, nous indiquant qu’elle nous rejoint.

Totsuka s’occupe de déverrouiller la porte, mais je n’ai rien pu faire pour les caméras. Peut-être depuis la salle elle-même, j’ajoute sans trop y croire à l'intention de Rita.

Je vois d’ailleurs que mon garde du corps peine à ouvrir la porte, pour l’instant. On n’est loin de la rapidité de toute à l’heure, mais mes drones ne voient personne dans le couloir et les lieux sont parfaitement silencieux. Il n’y a plus qu’à être patient, du moins je l’espère. Une fois à l’intérieur, il faut que nous trouvions les archives papier et informatique concernant les fameux plans, et que j’en fasse disparaître toute trace. Ou, mieux encore, que je falsifie les documents pour prétendre que les tunnels ont été comblés, par exemple pour empêcher un éventuel effondrement par la suite. De quoi éviter que quelqu’un au courant de leur existence ne revienne mettre son nez là-dedans.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 17:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Rita fronça les sourcils à la remarque de Miko. Non pas qu'elle était agacée que la hackeuse ne trouve pas le moyen de se charger des caméras immédiatement mais cela constituait un obstacle de plus à franchir. Si les agents de sécurité avaient la bonne idées de surveiller leurs moniteurs, ils allaient rapidement se rendre compte de l'intrusion de l'équipe du Cartel Rouge lorsqu'ils entreraient dans la salle ! L'italienne ne répondit rien mais elle n'en menait pas large. Au moins, pour le moment, la situation était encore calme et sous leur contrôle et c'était là tout ce qui importait.
Se déplaçant furtivement sous les indications données par leur opérateur, elle rejoignit sans aucun mal Miko et ses gardes du corps ; pendant que Totsuka s'occupait d'ouvrir la porte, elle s'accroupit aux côtés de son associée. Son regard fixé la porte, elle observa silencieusement les alentours, surveillant les accès potentiels par lesquels des gardes pouvaient sortir à tout moment.

« – Quoiqu'il se passe, il nous faudra les plans numériques et la version papier, précisa la jeune femme. Ça risque de nous prendre un certain temps. »

Soudainement, un bruit strident et particulièrement aiguë retentit dans les oreillettes de chacun. Rita en ferma les yeux sous la douleur mais fort heureusement les bruits parasites s'arrêtèrent seulement au bout de quelques instants. Que venait-il de se passer ? Elle jeta un œil à Miko, qui semblait tout aussi interdite qu'elle ; dans leur oreille continuait de grésiller légèrement leur communicateur. Venaient-ils de subir une attaque pirate visant leurs communications ? Cette pensée commença à l'envahir et former une boule au ventre de l'actrice, qui en déposa un regard inquiet sur les autres membres de l'équipe.

« – Opérateur... ? Glissa-t-elle d'un ton inquiet, une main sur son oreillette. »


Spoiler:
 


« – Oui ? Vous me recevez ? On a subit une attaque pirate sur nos communications. Heureusement il semblerait que les systèmes de cryptage et de sécurité mis au point par MindStorm ont repoussé l'attaque, pour l'instant. »

Rita poussa un soupire de soulagement non sans envoyé un regard à sa complice. L'essentiel était d'avoir encore les informations venant de l'extérieur afin de ne pas naviguer à l'aveugle dans ce bâtiment. Néanmoins, cette tentative de piratage signifiait aussi que quelqu'un souhaitait s'en prendre à eux et cela coïncidait avec les informations parvenues plus tôt comme quoi un autre groupe était sur le coup. Miko et Rita avaient été bien inspirées de forcer l'opération au plus vite ; mais la menace était bien réelle. Heureusement, le temps de se poser ces questions et Totsuka parvint à enfin ouvrir la porte des archives.

S'assurant de ne pas être repérés, tous se glissèrent ensuite dans la salle, le lieu de leur objectif de la soirée. Dorénavant, c'était à Miko de s'assurer de pouvoir faire quelque chose concernant les caméra en vitesse, tandis que Rita allait être fortement attentive à toute forme d'intrusion possible dans les environs. Il s'agissait de ne pas baisser leur garde tant que la menace qui planait sur eux n'était pas encore identifiée.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 17:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Pendant que nous attendons, Rita nous rejoint. J’acquiesce aussitôt à ce qu’elle dit et me prépare à compléter quand un son strident me rend à moitié sourde. Les poings serrés et les yeux fermés, j’attends que le bruit s’estompe. Dis donc, quelqu’un ne plaisante pas. Mais malgré ça, j’ai déjà ordonné à Inori de lancer une batterie de tests sur notre ligne de communication. Protocole standard : vérifier que nous sommes toujours les seuls à entendre, que la ligne est stable et qu’aucune information n’a filtrée. Tout revient négatif, ce que nous confirme l’opérateur. Je souris sous mon masque, confiante. Ça, c’est ma spécialité, alors bon courage pour passer outre les sécurités. Inori, essaye de remonter jusqu’à notre pirate. Si tu le trouves, laisse lui un message de ma part. Ensuite, nous nous glissons dans la salle pendant que j’explique à mi-voix à l’actrice.

Je ne vais pas faire disparaître les registres complètement. Si quelqu’un d’autre se souvient de l’existence de ces tunnels, ça risque simplement d’attirer l’attention sur eux. Non, je vais modifier de la façon la plus discrète possible les fichiers, ou en créer de nouveaux qui prétendent que les tunnels ont été comblés lorsque le projet a été abandonné, car ils risquaient de provoquer un effondrement. On crée un rapport d’analyse qui montre qu’une équipe s’est rendue sur place et a fait chou blanc - pourquoi pas en donnant l’emplacement d’un tunnel effectivement comblé, d’ailleurs - et on sera cent pour cent tranquilles.

Une courte pause pendant que Totsuka referme délicatement la porte derrière nous.

Si ça vous va, du moins, je conclus avant de me tourner vers mon épée : Trouve moi le serveur.

Je lui pointe les caméras une à une en même temps que je nous positionne de façon à être le plus discret possibles.

Attendez-ici, Jackal-san, s'il vous plaît. Shiru, tu restes ici aussi.

    Lancer de dés #1
    Réussite : Noélie peut neutraliser les caméras dans l’entièreté de la salle.
    Echec : elle ne peut prendre la main que sur la zone du serveur.

    Lancer de dés #2
    Réussite : Inori a réussi à remonter à la source de la tentative de piratage, ce qui gagne un temps précieux loin des ennuis à l’équipe.
    Echec : Inori est parvenue à retrouver le pirate, mais elle ne peut pas neutraliser leurs propres systèmes.

    Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Réussite : la fine équipe est tranquille pour l’instant.
    Echec : l’équipe adverse a pénétré le bâtiment à la faveur de leur petite tentative.


Totsuka finit par attirer mon attention et je le rejoins en essayant au maximum de rester dans les angles morts des caméras - peu nombreux, ceci étant - ou à minima de passer rapidement dans les ombres. Je me guide principalement grâce à mes drones, jusqu'à rejoindre le serveur que Totsuka a dégotté. Je sors l'ordinateur qui y est relié de veille et m'emploie tout d'abord à faire sauter le mot de passe qui protège la gestion de la sécurité. Malheureusement, passer les deux caméras qui couvrent la zone où nous nous trouvons me prend déjà assez de temps, alors je préfère me limiter à celles-ci avant de tirer une chaise et de m'installer confortable. Je fais disparaître l'image des caméras de mes drones, comptant sur mes coéquipiers pour me prévenir en cas de problème.

Jackal-san ? Les caméras qui couvrent notre zone ont été neutralisées, vous devriez me rejoindre ici.

A cet instant, un message d'Inori s'affiche sur l'écran projeté par ma lentille. Menace pirate retrouvée, système neutralisé.

Le système de celui qui a essayé de nous pirater est en pagaille à l'heure qu'il est. Peu importe son rôle, il est hors d'état de nuire pour un moment, j'ajoute doucement à l'intention de l'opérateur autant que de Rita. On a un peu de temps devant nous. Je vois si je peux localiser les archives papiers pour que vous les récupériez pendant je m'occuperais des versions numériques.

Mes doigts courent sur le clavier tout en parlant, pendant que j'essaye d'accéder aux archives. Première étape : faire sauter le mot de passe et les pare-feux. Ou plus probablement, les contourner. Plus discret, plus amusant, c'est ce que je préfère. J'espère juste que je vais pouvoir y parvenir. Et que les autres personnes intéressées par les plans vont être durablement retardées par ma petite intervention, si du moins c'était bien eux qui souhaitait pirater nos propres communications.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 17:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

 
La nuit, tous les chats sont gris
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 


 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit tous les chats sont gris...
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» La nuit tous les chats sont gris [Kurasa/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: