Le hasard fait bien les choses

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 21:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 917
ϟ Nombre de Messages RP : 274
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Il faisait nuit depuis quelques heures lorsque le Russe grimpa au sommet de son immeuble. Il avait décidé de s'installer là-haut, une petite heure avant que son contrat ne débarque dans la cour située quatre étages plus bas. Il n'avait pas besoin d'autant de temps pour se préparer, mais l'assassin savait que les cibles arrivaient rarement à l'heure initialement prévue ! Mieux valait donc se préparer en avance pour être paré à toute éventualité.

Il avait pris soin d'installer son arme après s'être allongé, tout en gardant le cache du viseur fermé afin de ne pas attirer l'attention avec un éventuel reflet de lumière sur le verre, puis le trentenaire s'était mis à patienter. Il mettait généralement à profit ces longues minutes – voire heures – d'attente en réfléchissant à diverses choses ou en préparant tout simplement sa fuite et la suite de sa mission, mais ce jour-là il décida de rester simplement immobile et silencieux.

Mikhaïl n'avait plus repensé au jeune apprenti médecin qu'il avait rencontré des mois plus tôt. Dès qu'ils s'étaient séparés, le slave était rentré chez lui et après avoir brûlé son pantalon, s'était débrouillé pour se débarrasser des vêtements souillés de sang qu'il portait sur lui. Après quoi, le trentenaire avait repris sa vie habituelle, veillant à ce que sa sœur ou ses rares contacts ne remarquent pas qu'il avait hérité de plusieurs blessures assez gênantes. De fil en aiguille, tout s'était arrangé et le militaire Russe avait simplement oublié cette rencontre afin de se concentrer sur ses activités personnelles.

_______________________

Après environ une heure d'attente, l'assassin fut récompensé. Une voiture se gara dans la cour située plus bas, celle qu'il surveillait depuis un petit moment à présent. Sa cible sortit du véhicule et commença à discuter avec d'autres personnes qui venaient de sortir du bâtiment juste à côté. Prêt à faire feu, Mikhaïl attendit tout de même que sa cible soit dans la bonne zone avant de relever la protection du viseur. Il lui fallut patienter une nouvelle fois durant quelques longues minutes, mais l'homme finit par se diriger tranquillement vers la zone où l'assassin était situé.

Mikhaïl releva le cache du viseur et glissa son doigt sur la gâchette. Avec son système d'invisibilité, personne ne pouvait le repérer, mais il préférait être aussi prudent que possible ! Comme le slave s'apprêtait à faire feu, un bruit suspect attira son attention : des pas qui arrivaient dans sa direction ! Alors qu'il se préparait à se redresser, une silhouette déboucha tout à coup du toit voisin et lui sauta littéralement dessus. Bien évidemment, étant invisible Mikhaïl ne put être évité et la silhouette s'écrasa tout simplement sur lui, le faisant malencontreusement appuyer sur la gâchette. Le bruit du tir fut clairement audible et se répercuta sur les bâtiments environnants, attirant l'attention des hommes situés en bas qui s'immobilisèrent aussitôt.

Mikhaïl désactiva aussitôt son système d'invisibilité et se redressa, son fusil de précision à la main. Le temps qu'il se retourne pour faire face à l'intrus, il l'avait déjà admonesté !

« Mais vous êtes fous ?! Vous voulez nous faire tuer ?! »

À peine eut-il le temps de finir de parler que les premières balles ricochèrent sur la façade du bâtiment où ils se trouvaient ! Mikhaïl ne pouvait pas distinguer les traits de l'homme dans la quasi pénombre et, de toute manière, ils avaient légèrement plus important à faire étant donné que les mafieux situés plus bas avaient décidé d'utiliser les escaliers de secours pour les rejoindre !
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 23:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Crédits : Infinite Graphics
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

Chlorine - Twenty Øne Pilots

C’était le weekend et ce soir, Wayn se détendait. Il était en ville, il n’avait pas prévu de rentrer. Vu ce qu’il avait prit, il était pas prêt d’aller dormir non-plus et en ce moment, plus loin il était du manoir et mieux il se portait. Wayn allait bientôt être majeur et l’heure arrivant, son père était de plus en plus sur son dos. A croire qu’il sentait qu’à sa majorité, il allait lui filer entre les doigts. Peut-être bien… Peut-être pas encore, même lui n’en savait trop rien. Pas trop de vague ce soir. Il avait fait peur à un groupe de jeune isolé dans une rue, hilares et un peu parfumés à l’alcool, fait rêver un gamin dans un parc, encore fait peur – à une vieille dame cette fois – mais pas de vol.

Maintenant, que le sang était chaud, la drogue montée doublée au boisson énergisante, il avait une folle envie d’aller se dépenser. Rien de mieux que de faire un peu le singe sur les bâtiments. Bon, avec la drogue, il devait éviter, mais la dernière fois qu’il s’est luxé l’épaule et éviter de peu le traumatisme crânien, c’était à cause du canabis. Avec la pilule qu’il avait prit ce soir, il ne devrait pas trop prendre de risque. Enfin… Si on ne lui mettait pas des pièges aussi.

Cela devait faire bien vingt minutes qu’il s’amusait à sauter, courir, grimper, et de toit, en toit, et plus ses muscles chauffait et plus il avait une sacré détente. Il s’élançait d’un coin de bâtiment à un autre, grimpant presque comme un agile petit oustiti, sans un seul bruit, souple, courant parfois le long d’étroite corniche. Un plongeons, il devait atterrir sur les jambes et s’enrouler sur lui même, la roulade encaissant le sacré saut qu’il venait de se taper. Il avait adoré, se sentant volé comme un oiseau durant de courtes secondes, puis son pied sur le gravier du toit et non… Pas de roulade. Il fait plutôt un sacré tonneau sur quelques mètres pour rencontrer une petite cheminée de plein fouet, en plein dans le dos.

Wayn grogna de douleur, mais encaissait, se recroquevillant sur lui même, se massant un coude qui avait bien pris au passage. Il se relève doucement, prenant appui sur le bout d’édifice. Il ne comprenait vraiment pas comment… Et il étouffa un autre grognement, mais plus proche du gémissement. La personne eut l’air d’apparaitre. Il reculait, mais impossible il était collé contre l’évacuation. Il se demandait s’il avait… mais non aucun coup sur la tête. Peut-être le choc. Le bruit du tir. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé. L’homme lui hurlait dessus et Wayn restait muet. Il cherchait ses repères, mais d’autre bruit de tir.

Il chercherait ses repères plus tard. Il regardait autour de lui, le bruit des barreaux qui tremblent, un coup d’oeil vers l’autre porte qui donnait sur les escaliers à l’intérieur du bâtiment, l’homme et son fusil… « Si je te fais gagner du temps, tu peux t’en débarrasser ? » Tant qu’à faire coopérer avec celui qui était armé et à côté de lui. Puis au moins ça remplirait sa soirée, lui qui avait besoin de se changer les idées. La drogue aidait pas. Ça pouvait être drôle...

acidbrain — quote.none


 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Fév 2019 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 917
ϟ Nombre de Messages RP : 274
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Visiblement, le nouvel arrivant était totalement largué et ne semblait pas se rendre compte de ce qui les attendait s'ils restaient là ! Lorsqu'il parla de « lui faire gagner du temps », Mikhaïl se demanda s'il était tombé sur un fou ou un inconscient... ou plutôt si un lui était tombé dessus puisqu'il n'était pas responsable de leur situation actuelle ! Celui-ci n'avait pas l'air de prendre conscience du fait qu'ils finiraient tout simplement truffés de plomb s'ils restaient ici trop longtemps... à savoir plus d'une dizaine de secondes.

Se rapprochant de l'homme, Mikhaïl l'attrapa par sa veste de sa main libre et le tira un peu brutalement. Mieux valait ne pas le ménager que jouer les délicats et prendre le risque de finir avec une balle dans la tête ! Après tout, même s'il ne connaissait pas cet individu, c'était plus ou moins sa faute s'ils en étaient là : l'autre lui était tombé dessus, mais c'était lui qui avait appuyé sur la gâchette de son fusil !
Après l'avoir tiré vers la porte située non loin d'eux, Mikhaïl reprit la parole d'un ton pressé où son accent filtrait clairement.

« Si vous essayez de faire gagner du temps, vous finirez avec une balle dans la tête, alors ne soyez pas stupide ! »

Et tant pis s'il le vexait !
Tournant rapidement la tête du côté des escaliers de secours, Mikhaïl ne vit aucune silhouette déboucher sur le toit, ce qui ne signifiait pas qu'ils avaient encore beaucoup de temps devant eux pour autant. S'approchant de la porte qui donnait accès au reste de l'immeuble, il constata qu'elle était fermée par un gros cadenas et pesta intérieurement avant de réagir avec rapidité et lucidité. Utilisant la crosse de son fusil comme marteau, le slave asséna plusieurs coups successifs sur le cadenas qui finit par lâcher, leur permettant de l'ôter pour de bon et d'ouvrir la porte qui n'était heureusement pas verrouillée.

Mikhaïl poussa le jeune homme à l'intérieur avant de le suivre et de claquer la porte derrière lui. Le loquet était cassé, ce qui expliquait que quelqu'un ait verrouillée la porte de l'extérieur. Soupirant profondément, le slave actionna l'interrupteur qui noya le couloir dans une lumière aveuglante, puis balaya rapidement les environs du regard sans laisser à ses yeux le temps de s'habituer au changement de luminosité. Après quelques secondes qui lui semblèrent durer des heures, il repéra un tuyau en plomb à peu près droit et le désigna du menton au jeune homme qu'il n'avait toujours pas regardé.

« Donnez-moi ce tuyau, vite ! »

Il glissa son fusil contre lui, crosse posée sur le sol, puis tendit la main vers son comparse tout en gardant les yeux braqués sur la porte. Dès qu'il sentit le tuyau contre la paume de sa main, le Russe le tira vers lui et s'en servi pour essayer de bloquer la poignée en le glissant dedans de manière à ce qu'il passe devant le mur situé juste à côté.

Une fois son bricolage de fortune mis en place, le trentenaire récupéra son arme et s'adressa à son coéquipier involontaire tout en se retournant vers lui.

« Il faut se dépêcher de sortir de l'immeuble, s'ils voient que la porte est fermée, ils vont sans doute essayer de monter par le bas pour nous coincer. »

À peine eut-il terminé de parler qu'il reconnut le visage qui lui faisait face. C'était le type de la morgue. Décidément, le destin se jouait de lui ! Sans perdre de temps et espérant que le jeune homme aurait oublié son visage depuis leur rencontre, Mikhaïl se servit de sa main libre pour remonter rapidement – et pas très discrètement – son écharpe sur le bas de son visage. Il n'y avait plus qu'à espérer que le jeune homme serait trop inquiété par la situation pour perdre son temps à bavasser !
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 18:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Crédits : Infinite Graphics
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

Chlorine - Twenty Øne Pilots

Il était en plein pic de son trip… Bien sûr que non, il ne réalisait pas tout de suite malgré le bruit des coup de feu. Puis à force de se retrouver dans de ces histoires le soir, comme là alors qu’il s’ennuyait, il était presque habitué. Disons qu’il était encore trop confiant. Il avait envie de s’amuser lui, un peu d’action, tenter la mort et voir si ce sera sa dernière heure ou encore une sacrée aventure nocturne. La soif du danger faisait bouillir ses entrailles.

Il allait s’approcher du bord pour regarder, mais l’homme l’attrapait par le vêtement et le fit vivement reculer. « Pour me mettre une balle dans la tête, faudrait qu’ils me voient déjà, t’crois pas ! » avait-il répondu comme un sale gosse, se libérant de la poigne de l’homme avec la même détermination d’un enfant sans manière. Ne parlons même pas de son air renfrogné… Ah, il était vraiment pas content. Il se prend pour qui ho ! Il suivait le regard de l’homme, regardant lui aussi vers l’escalier de secours, puis ensuite il sursautait légèrement quand Misha commençait à frapper le cadenas avec son fusil. « T’es efficace… » avait-il commenté sans vraiment réfléchir. Il s’engouffrait alors dans la cage d’escalier ou était-ce encore l’homme qui l’y avait trainé, il ne saurait le dire. Son cerveau, il n’entendait que son coeur battre d’une peur excitante. La situation l’était pour Wayn.

La lumière jaillit et l’étudiant plissait un instant les yeux, carrément agressé, puis il porta de suite son attention sur l’homme qui lui hurlait un ordre. Il fit un geste et en moins d’une seconde le soldat avait son tuyau entre les mains. Wayn attendait patiemment, attendant les suites des aventures et il dévisageait Mikhaïl. Même de dos, il lui disait quelque chose. Puis son uniforme. Oh mais ?! Il écarquilla les yeux, mais figé un instant le temps de réalisé cette si belle coïncidence. Il essayait de se pencher pour mieux le voir de face histoire de s’assurer que c’était bien le gars douteux de la morgue.

Pas besoin, l’homme lui fit face, lui disant quelque chose mais Wayn avait seulement les yeux grands ouverts face à Misha. Il avait bloqué ; il était un peu stone. « Mais pas besoin de te cacher, je te reconnais… » finit-il par revenir à lui. « Je suis défoncé mais faut pas abusé non-plus… Tu es une énigme toujours pas résolu… T’as dis qu’on allait nous coincé non ? » Eut-il brusquement reçu l’information que lui avait dit plutôt le Russe. « Ils vont nous tuer c’est ça ? » Dit-il presque avec entrain. Un clin d’oeil et il s’élançait par-dessus la rembarre des escaliers et atterrir sur le pallier d’en dessous. « Tu perds du temps à discuter ! » Lui reprochait-il pour le provoquer avec un petit sourire. Pour l’instant, il n’avait toujours pas conscience du danger. Il lui en fallait plus et pour l’instant ils avaient un avantage.

« Hey, je pense qu’ils sont quand même en bas en vrai… » dit-il à Misha en l’arrêtant brusquement alors qu’il l’attendait à mi-chemin du Rez-de-Chaussée. Il y avait réfléchis en descendant. « A moins qu’ils soient vraiment trop cons. Vas y, viens ! T’as une arme ça va être rapide et peut-être sans bruit et fracas » Il sortit sur alors sur l’étage et traversait rapidement les couloirs, cherchant le bon versant de l’immeuble. Il s’arrêtait devant une porte et lui fit un signe de tête. « Sors ton arme… On va passer par la fenêtre de l’appartement… » Il sonnait et repassait sa capuche et remontait son cache-nez. Un homme ouvrit alors la porte. Ce qu’il visait, le toit de l’école élémentaire pas loin de l’immeuble. Bon ils étaient un peu haut, mais Wayn avait l’habitude de sauter ce genre de hauteur.

acidbrain — quote.none


 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 917
ϟ Nombre de Messages RP : 274
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Le jeune homme avait l'air relativement dans le cirage – ou pas en possession de tous ses sens du moins – mais pas suffisamment pour ne pas le reconnaître. Tant pis, Mikhaïl préféra tout de même conserver son écharpe sur le visage au cas où l'autre finirait par l'oublier.

Quoi qu'il en soit, même s'il était passablement à côté de ses pompes, l'apprenti médecin restait assez éveillé pour pouvoir prendre des décisions stupides... comme de s'enfuir en courant dans les escaliers pour tenter de rallier le rez-de-chaussée ! Évidemment, le Russe lui emboîta le pas, pestant intérieurement contre le manque de sérieux de l'inconnu. Enfin, le quasi-inconnu. Il l'avait tout de même vu en caleçon – en tout bien tout honneur.

Quelques instants plus tard, Mikhaïl rejoignait le jeune homme qui s'était arrêté, visiblement étonné d'entendre des personnes monter les escaliers. Le slave retint un soupir agacé, se demandant si l'adolescent avait compris qu'ils n'étaient pas en train de jouer, mais qu'ils risquaient réellement leurs vies ? Sans doute pas. Déjà lors de leur précédente discussion, le jeune homme lui avait fait l'impression de prendre ça par dessus la jambe. Malheureusement pour eux, cette fois-ci ils n'étaient pas en train de discuter dans une salle du bâtiment où le Russe travaillait. S'ils se rataient, ce serait eux qui y termineraient !

Pinçant des lèvres, le Russe attendit que son interlocuteur émerge un peu, mais au lieu de lui laisser le temps d'en placer une, il décida de passer par le couloir et d'aller frapper à la porte d'un inconnu. Super. Il était armé et n'avait rien pour camoufler son visage, de quoi s'attirer de gros ennuis plus tard !
Un soupir irrité lui échappa alors qu'il se glissait derrière lui pour lui lancer quelques mots avant que la porte ne soit ouverte.

« Arrêtez de vous comporter comme si vous étiez en train de jouer ! »

Il aurait aimé ajouter autre chose, sauf que la porte s'ouvrit au même moment. Mikhaïl avait remonté son écharpe autant que possible, ne laissant que ses yeux de visibles, mais il restait armé et le propriétaire de l'appartement ne put retenir un cri effrayé en les voyant. Bien sûr, l'homme tenta de refermer la porte, mais le Russe tendit la main et avança le pied pour la bloquer et la repoussa suffisamment fort pour que l'inconnu recule. Celui-ci alla se retrancher dans sa cuisine et Mikhaïl poussa Wayn en avant tout en lui emboîtant le pas. Il referma l'huis derrière lui et glissa sa main libre devant sa bouche pour poser son doigt en travers de ses lèvres histoire de faire comprendre à l'homme qu'il aurait à gagner à se taire.

Wayn avait filé au fond de l'appartement afin d'ouvrir la fenêtre qui leur permettrait d'accéder au bâtiment situé en face. Le trentenaire observa la distance qui les séparait de l'autre côté et nota qu'elle était assez importante. Oh, il l'avait déjà fait par le passé, mais il avait tout son équipement sur lui et la fenêtre était assez étroite pour compliquer la tâche. Pestant à nouveau dans son esprit, le Russe frappa Wayn au niveau de l'épaule pour attirer son attention.

« Si tu t'écrases par terre, ne compte pas sur moi pour venir te chercher ! »

Il était presque sérieux ! Mais déjà, des bruits arrivaient de l'avant de l'appartement. Est-ce qu'ils avaient été repérés ? En tous les cas, le duo ne pouvait plus faire marche arrière ! Mikhaïl attendit donc que Wayn saute par la fenêtre avant de l'imiter en priant pour que, cette fois-ci encore, la chance soit de son côté.

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : Misha réussit son saut.
    ÉCHEC : il le rate et se rattrape tant bien que mal.

    Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : ils ne sont pas repérés.
    ÉCHEC : ils le sont.


Était-ce le karma qui décida de le punir pour ce qu'il venait de dire au jeune homme ? Peut-être. Toujours est-il qu'en sautant, le slave sentit qu'il n'avait pas mis assez de force dans ses jambes. Avec le poids supplémentaire de son équipement, son saut fut écourté et au lieu d’atterrir sur le toit du bâtiment qu'il visait, le slave dût se rattraper tant bien que mal au bout du-dit toit. La quasi-totalité de son corps pendant dans le vide, il n'était retenu au toit que par ses bras. Mikhaïl essaya de trouver une prise avec ses pieds, mais ses jambes battirent le vide et il remarqua rapidement que le mur du bâtiment était trop éloigné. Il ne pouvait compter que sur la force de ses bras pour se remettre d'aplomb ! Au final, la seule chose qui pouvait le consoler était certainement le fait qu'ils n'avaient pas encore été repérés par leurs poursuivants, mais ce n'était sans doute qu'une question de temps !
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le hasard fait bien les choses
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]
» Le hasard fait bien les choses ! [Ace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: