AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal d'une actrice Cadre_cat_1Journal d'une actrice Cadre_cat_2bisJournal d'une actrice Cadre_cat_3
 

Journal d'une actrice

 
Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 16:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


RITA VALENTE


entre actrice et criminelle


•••



En bref
Rita Valente, née à Rome, en Italie, en 1990, est une jeune femme qui a passé une très grande partie de sa vie loin des Etats-Unis. Comédienne de grand talent, elle a fait ses premiers pas sur scène dans les théâtres du Caire, en Egypte. Repérée par les studios Hollywoodiens dans les années 2010's, elle a véritablement lancé sa carrière d'actrice studio dans Les Trois Cygnes, une comédie romantique à succès où elle crève l'écran par son charisme et sa fraîcheur. Dans la foulée, elle prend part à deux autres films qui ravissent de nombreux observateurs quant à son jeu d'actrice qui apparaît comme complet et particulièrement maîtrisé compte tenu de sa relative inexpérience. Jusqu'à connaître un succès planétaire avec Madame Colt, sorti en 2017, dont elle tient le rôle du personnage principal. Pour sa performance, elle en est oscarisée par ses pairs et démarre alors une existence de star du grand écran.

Mais bien avant tout cela, c'est en 2005 que sa vie a basculé. Lors d'un événement tragique qui coûte la vie de son père, son destin la conduit à devenir l'hôte de Seth le Destructeur, une divinité issue de l'Egypte Antique. Dès lors, sa vie ne sera plus la même. En parallèle de sa carrière artistique, elle se révèle être dans l'ombre une criminelle portant le nom de Chacal, le leader du Chat Noir, une organisation qui a pris ses racines au Caire et qui lorgne maintenant sur Star City après un rapide passage par la côte est. Partageant tour à tour le contrôle du corps de l'italienne, Rita et Seth s'associent dans l'ombre pour écraser les super-héros qui leur font barrages et concluent des alliances avec les plus grands pontes du monde du crime. Tout cela dans l'espoir de devenir suffisamment puissant pour assouvir la plus grande obsession de Seth : devenir maître d’Héliopolis.



SethLe FilmLe ChacalEntourage
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


SETH


dieu malfaisant de l’Égypte Antique


•••



dieu du chaos et de la destruction
Setesh, Soutek... Le divin Seth porte bien des noms. Divinité de l'Egypte Antique, il est le Dieu du Chaos et de la Destruction, Du Désordre, Maître des Orages et des Tempêtes. Tout autant de titre qui font trembler le commun des mortels qui ne souhaite certainement pas y avoir affaire. Dans les croyances, il n'est pourtant pas forcément perçu comme une divinité maléfique à proprement parlé mais plus comme une force essentielle qui forme un équilibre, dont le monde a besoin pour exister. Banni dans les terres désolées et désertiques qui bordent l'Héliopolis, le domaine des dieux égyptiens, il a erré durant des millénaires, méditant sur ses plans pour se venger des autres dieux.

Son objectif ultime est de conquérir le royaume divin et d'en récupérer le commandement ; pour ce faire, son destin est d'affronter son neveu Horus dans une guerre éternelle et de le vaincre. Comme cela est impossible en Héliopolis, Seth a cherché plusieurs fois à descendre sur Terre pour y semer le chaos et le désordre, dans l'espoir d'y attirer Horus et l'y détruire définitivement. C'est ce qui l'a conduit à intégrer le corps de la jeune Rita Valente, alors adolescente, par un malencontreux concours de circonstances. Le corps de la jeune femme n'étant pas apte à supporter un contrôle absolu de son divin esprit, il doit laisser celui de l'italienne exister pour jouer le rôle du Yin quand lui jouera le Yang. Avec cet équilibre sensible, il manipule et partage la vie de l'actrice, bien qu'elle se révèle être un hôte d'un caractère très... irrespectueux et désobéissant.

Elle n'en demeure pas moins une alliée qui partage son goût pour la domination et les conquêtes, et malgré sa haine envers la divinité égyptienne elle possède aussi ses propres talents. Seth, magnanime et patient, sait reconnaître des personnages intéressants lorsqu'il en rencontre et tolère les excès de la jeune femme. Après tout, son esprit à peine adolescent a bien résisté lorsque son essence divine l'a pénétré, ce qui en soi est déjà un exploit. Il l'accompagne donc dans sa conquête du monde en tant qu'actrice et dirigeante du Chat Noir, et sème la terreur sur Terre dès qu'il le peut afin d'obliger son neveu Horus à intervenir. Et le détruire.




 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 16:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


LE FILM


chronologie RP


•••



ACTE I : NOUVEAUX ALLIES
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°1 : Une rencontre malencontreuse Lien
Janvier 2019 - De visite au Musée Historique de Star City pour y apporter sa propre contribution, Rita Valente tombe sur Adrian Pennington. Bien qu'en apparence un simple bénévole et archéologue, il se révèle à l'actrice comme étant l'Archimage tout en démasquant la présence de Seth. Rita apparaissant comme une victime, Eldoth accepte de la laisser repartir en attendant de trouver un moyen de bannir la divinité égyptienne sans risquer de provoquer la mort de la jeune femme. Rita et Seth, eux, viennent de rencontrer l'un de leurs pires ennemis...
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°2 : Nikto, l'assassin Lien
Janvier 2019 - Rita Valente invite un assassin du Cartel Rouge, Mikhaïl Lesovsky alias Nikto, a un rendez-vous d'affaire. Elle lui propose notamment un partenariat, à savoir qu'elle le fournira en armes quand elle attendra en retour de pouvoir compter sur lui en cas de coup dur. L'entrevue se passe bien et se conclue sur une future association dans le cadre d'une mission pour le compte du Cartel.
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°3 : Miko, la hackeuse Lien
Janvier 2019 - Peu après Nikto, c'est au tour de Miko, lieutenante de l'organisation MindStorm, de recevoir la visite de l'actrice. Face à son interlocutrice masquée, Rita apparaît comme détendue et négocie avec elle pour se faire fabriquer une nouvelle armure de combat de dernière génération. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle l'invite également à participer à un vol dans les archives municipales. Miko, avide de nouveaux challenges, accepte de participer à cette opération risquée et les deux femmes se quittent avec une impatience mutuelle non-feinte de se retrouver.
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°4 : Une vipère dans un nid de serpent Lien
Janvier 2019/Février 2019 - Dans la nuit du 31/01 au 01/02, Rita et Mikhaïl se rendent à une négociation avec un certain Frank DeCosta, un célèbre entrepreneur local, qui raconte avoir des informations de premier ordre pour le Cartel. Il est prêt à les leur donner s'ils acceptent de lui rendre un service en échange. Au terme d'une chasse dans Little Italy particulièrement riche en rebondissements qui les conduit à rencontrer et capturer la Vipère Blanche, une voleuse de renom, le duo parvient à accomplir sa mission pour le compte du Cartel.
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°5 : A venir Lien
Février 2019 - En cours de tournage...
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°6 : A venir Lien
Février 2019 - En cours de tournage...
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°7 : Un autre Destructeur Lien
Février 2019 - Rita est accompagnée de sa nouvelle alliée, Miko, et deux de ses gardes du corps, pour infiltrer l'Hotel de Ville, direction les archives afin de récupérer les plans d'un métro vieux de cent ans et laissé à l'abandon sous Star City ; l'idée est de pouvoir faire profiter le Cartel Rouge d'un réseau souterrain de transport clandestin. Bien que le vol se passe bien, les deux femmes sont cueillies sur l'itinéraire de retour par le Destructeur, un super-vilain chef du gang des Outlaws. Celui-ci mettra a mal Seth, qui aura pris le contrôle le temps d'un combat bien que diminué par une blessure. Le Dieu du Chaos tombe d'ailleurs inconscient mais Miko et ses alliés de chez MindStorm parvienne à tirer toute l'équipe de cette terrible situation.
Journal d'une actrice 19020912565829390 Scène n°8 : A venir Lien
Février 2019 - En cours de tournage...



 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


LE CHACAL


équipements, pouvoirs & capacités


•••



Journal d'une actrice 190207123149202717

Développement/Rétractabilité nanotechnologique I : L'entièreté de l'armure est contenue dans un simple anneau. Lorsqu'il est porté, il permet à son utilisateur de générer l'armure automatiquement sur son corps. Le procédé dure environ une dizaine de secondes ; l'inverse est également faisable. Cela permet à Rita et Seth de transporter l'armure facilement et d'en disposer en toute situation.
Bouclier déflecteur I : Compte tenu des risques encourus par Rita ou Seth lorsqu'ils se battent en première ligne, les membres de MindStorm ont procédé à quelques améliorations concernant le Projet Jackal avant de le remettre à son propriétaire. Ainsi, ils ont renforcé la structure de l'armure de base en y incorporant une technologie révolutionnaire qui la rend impénétrable ; l'armure est entourée d'un champ de force magnétique qui agit comme un bouclier, ce qui a pour conséquence direct que les balles et autres projectiles métalliques ne font que ricocher sur l'armure sans pouvoir la percer.



I.A. NITOCRIS
Nitocris est une I.A. d'assistance au combat développée par MindStorm, et plus particulièrement sa lieutenante Miko, à l'attention du Chacal. Il s'agit d'un prototype d'I.A. évolutive de dernière génération qui sert d'atout à Seth et Rita lorsque ceux-ci revêtent l'armure Jackal - bien que l'I.A. puisse être consultée sans également. Elle leur permet de disposer au mieux des fonctionnalités intégrées à la combinaison et au casque et gère un flot d'informations continuel durant les combats.

Ses serveurs principaux se trouvent dans le repaire du Chat Noir bien à l'abris derrière divers systèmes de sécurité ; de plus, elle dispose d'un accès sécurisé à la base de données de l'organisation et au Web. Une seconde version est installée directement dans l'armure en back-up.

Sécurité anti-piratage I : L'I.A. a été programmé avec plusieurs niveaux de cryptage de sécurité de façon à éviter une intrusion d'éventuels hackers. Cela évite à l'armure de se voir faire activer et désactiver des systèmes secondaires en contrant les tentatives de piratages numériques d'appareils ne disposant pas des accès requis.
Autonomie I : L'I.A. est capable d'activer ou désactiver n'importe quel système d'équipement de l'armure en fonction de la situation présente ; l'utilisateur n'a pas besoin de l'activer par lui-même ou d'en donner l'ordre oral à l'I.A. Cela permet une meilleure adaptation et rapidité d’exécution lors des combats, ou l'activation d'un système essentiel si l'utilisateur tombe K.O.
Identification I : En accédant à la base de données du Chat Noir ou sur le Web via une connexion sécurisée, l'I.A. peut permettre de rapidement compiler un flot d'informations sur une cible et d'en sélectionner tout ce qui peut être utile à Rita ou Seth, en fonction de ce qu'il trouve. Cela dépendra grandement de la réputation de la personne à laquelle ils auront affaire.
Anticipation I : Via des calculs de probabilités et un algorithme complexe, l'I.A. est capable de prévoir et d'anticiper les mouvements des ennemis, permettant à Rita ou Seth une meilleure réactivité durant le combat. Cela se traduira par des réflexes accrus bien que certaines attaques demeurent imprévisibles pour l'I.A.



SCEPTRE OUAS
Le Sceptre Ouas est une relique emplit d'une magie malfaisante qui appartenait à l'Egypte Antique. Il s'agit du bâton qu'a utilisé Seth pour faire régner la terreur et affronter ses ennemis à l'époque. Ses adeptes l'ont toujours conservé précieusement lorsque leur dieu n'a pu être présent sur Terre et il est aujourd'hui encore entre les mains de la divinité depuis son retour.

Cependant, bien que doté de pouvoirs immenses, le sceptre est aussi capricieux qu'essentiel à Seth. Ce dernier n'a pas encore accès à toute la magie destructrice contenue dans cet artefact et doit se contenter de ce qu'il peut en tirer pour le moment. Il devra se montrer patient pour débloquer tout le potentiel de ce bâton divin.

L'objet a bien évidemment été renforcé par les équipes du Chat Noir afin que Seth puisse s'en servir également comme arme de corps à corps sans risquer de le briser.

Projection d'éclair I : Seth est le Dieu des Orages et des Tempêtes et ce n'est pas pour rien. Il peut projeter un éclair soudain depuis le sceptre, sur une cible donnée.



ENTRAÎNEMENTS MARTIAUX
Parce qu'une armure et un sceptre magique ne font pas tout, il faut aussi pouvoir compter sur d'autres talents lorsque la situation l'oblige. Seth a des compétences de combattant évidentes puisqu'il s'est battu à maintes reprises contre les dieux de l'Heliopolis et bien d'autres adversaires. Il lui reste encore à les parfaire, cependant, tout en en apprenant les bases à Rita pour qu'elle puisse se débrouiller sans lui... au cas où.

L'actrice n'est certes pas une combattante de premier ordre mais elle apprit à frapper et donner des coups lorsque cela s'avère nécessaire. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Maîtrise du bâton I : Seth et Rita se sont perfectionnés, chacun à un degré différent, dans l'art de manier des bâton en tout genre : matraques, sceptre, etc... Seth maîtrise notamment le modern thatib, une évolution du style de combat au bâton égyptien. Ils s'en servent notamment pour manier le Sceptre Ouas au corps à corps.



CAPACITÉS NATURELLES & MUTATIONS
Le corps de Rita Valente aurait pu rester celui d'un humain tout à fait normal mais en devenant l'hôte de Seth, son corps s'est immédiatement transformé. Chaque jour, il devient un peu plus fort et un peu plus résistant et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.

De nouvelles mutations pourraient même apparaître avec le temps et cela pourrait permettre à son corps de supporter plus facilement un contrôle sur la durée de son divin compagnon. Rien n'est moins sûr.

Super-Force I : Le corps semi-divin de Rita est doté d'une force dépassant très largement celle des humains lambda. Elle est capable de soulever et projeter des objets pesant jusqu'à 10 tonnes, au bas-mot ! Plutôt pratique lorsqu'elle se retrouve dans de mauvaises postures.
Super-Résistance I : Le corps de Rita est capable d'encaisser et recevoir des coups équivalents à une force de 10 tonnes sans que cela ne lui soit mortel. Une sacrée prouesse dont on ne se douterait certainement vu la finesse et le petit bout de femme qu'elle semble être en apparence.


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 16:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


ENTOURAGE


les pnjs notables


•••



ELIZABETH BIGNET

La Gouvernante

Âge : 60 ans
Nationalité : Française

Elizabeth est certes âgée, elle n'en demeure pas moins une sacrée peau de vache ! Parfois, Rita se demande pourquoi elle s'inflige les insolences et la rigueur de cette femme à la langue bien pendue. En réalité, elle apprécie beaucoup Elizabeth pour son grand professionnalisme - et son café divinement bon ! Et puis, après tout, une certaine complicité est née entre les deux femmes, puisque cela fait déjà 3 ans qu'elle travaille pour le compte de l'actrice. Elle n'est au courant de rien en ce qui concerne le Chat Noir, et fort heureusement d'ailleurs! Rita aurait trop peur qu'elle piaille trop et révèle cela en public.




LOUIS DUNCAN

Le Garde du Corps

Âge : 34 ans
Nationalité : Américain

Louis est entré au service de l'actrice Rita Valente dans le courant de l'année 2017, en temps que garde du corps personnel. Avant cela, il a opéré en tant que soldat de l'armée américaine après un cursus scolaire relativement court. Il a ensuite été recruté par une agence de sécurité. Discret, il accompagne son employeuse où qu'elle aille lors de ses apparitions en public ; il en sait également long sur ses activités criminelles liées au Chat Noir mais l'actrice tient à ce qu'il n'y soit pas mêler.


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Journal d'une actrice
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Journal d'une actrice Cadre_cat_6Journal d'une actrice Cadre_cat_8


Journal d'une actrice Cadre_cat_1Journal d'une actrice Cadre_cat_2bisJournal d'une actrice Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal intime d'Aelita Stones
» Un journal de bord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d'une actrice Cadre_cat_6Journal d'une actrice Cadre_cat_8
Sauter vers: