AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_1Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_3
 

Kit Honey, quoi de neuf docteur?

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 15:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 53
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Ozymandias Luzzara
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie.
Roi de la garenne.
Papatte Electrique
Pistocarrot
Bugs Bunny V.2
Informations Personnelles

ϟ Nom : Honey.
ϟ Prénoms : Kit.
ϟ Sexe : Un homme, un vrai de vrai.
ϟ Âge : 23 ans.
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Lieu de Naissance : Star City.
ϟ Nationalité : Américain.
ϟ Orientation : Bisexuel.
ϟ Métier : Assistant chercheur dans un laboratoire.


Administration

ϟ Avatar : Niall Horan
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Pseudo : Hypotrempe
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Voir la fiche d'Ikhare.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En tombant par hasard sur le site "root-top"
ϟ Que pensez-vous du forum ? 1) Ne jamais cliquer sur les liens de la CB. 2) Y'a trop de scolopendres partout. 3) J'aime ce forum d'amour.
ϟ Quelques conseils à donner ? /



Historique

2006
Les lycéens s'acharnaient sur lui, le ruant de coups, crachant sur son petit corps fébril, commentant le combat inégalitaire avec un jargon utilisant tous le champ lexical de la violence. Évidemment, quelques injures humiliantes trainaient par-ci par-là : briser le gosse mentalement était presque aussi amusant que de le tabasser. Ça les gonflait d’orgueil, d'un sentiment de surpuissance. Défoncer ce petit génie, ce gamin qui leur sera toujours supérieur. Mais s'ils parvenaient à le faire suffisamment souffrir, alors peut-être qu'il fermerait un peu plus sa grande gueule, que les lycéennes arrêteraient de le couver, peut-il qu'il ne prendrait pas toute la lumière pour lui.

Un dernier coup de pied dans le ventre, essoufflant d'avantage le gamin. Sa tête tournait, l'air lui manquait à force de recevoir des coups. Ses côtes lui faisaient mal, il avait l'impression de ressentir les coups de l'intérieur. Peut-être était-ce à cause des mots biens plus coupants que les ongles de ses assaillants. Ils n'étaient pas à leur galon d'essai : il avait déjà été frappé de la sorte plusieurs fois depuis le début de l'année scolaire. Cette bande de jeune était réputée parmi les élèves pour être de véritables harceleurs, ils choisissaient leur cible avec soin, s'attaquant aux faibles, aux petits vulnérables. Mais lui, c'était clairement une vendetta personnelle.

Ils laissèrent le gamin dans les toilettes, non sans lui tapoter le visage, le gratifiant d'un « bon petit chien ». Peut-être lui avaient-ils uriner dessus, c'était à chaque fois pareil, il restait maître de ses pensées les premières secondes, puis il se réfugiait dans son petit monde intérieur. Il se voyait déjà en compagnie du docteur Polius, dans son laboratoire, menant des expériences pouvant révolutionner le monde médical.

Il se releva quelques minutes plus tard, tant bien que mal et tituba, évitant à tout prix les surveillants. C'était de plus en plus intense. Au départ ils se moquaient de lui en classe, l'appelait le geek, l'intello, le nerd... Puis l'acharnement s'était intensifié, bousculades, insultes, mots laissés dans le casier. Ils en étaient venu aux mains, à l'humiliation publiques et privée. Sa mère l'aurait sans aucun doute défendu, elle serait intervenue, aurait appelé syndicats et organismes de défense. Mais elle était décédée deux ans auparavant. Et son père lui... Et bien il était du genre à dire « Si tu n'apprends pas à te défendre par toi-même, tu ne seras jamais un homme. » Il avait bien essayé de répondre, de rendre les coups : c'était peine perdue.

Kit n'avait qu'un seul véritable ami, le docteur Polius. Il l'aidait à gérer ses capacités, il trouvait ça parfaitement normal qu'un enfant de 11 ans se retrouve au lycée : il était aussi passé par là. Il se voyait parfois en Kit, l'esprit ouvert, une précocité intellectuelle à toute épreuve, un esprit scientifique avancé. Et le gamin idolâtrait le professeur.

Le harcèlement avait bien entendu commencé des années plus tôt, mais il n'avait jamais pris de telles proportions. Heureusement, ses rendez-vous secrets avec le docteur le maintenait dans un état mental acceptable : il effectuait des recherches sur les lapins, étant persuadé d'avoir trouvé en eux une possible évolution pour l'humanité. Étant un membre averti de l'OMS, les recherches du docteur avaient eu un large financement qui s'étaient progressivement amenuisé au cours des années. La mère de Kit avait été une associé de longue date.

Kit avait gardé une relation privilégié avec le docteur. Avec l'age, il avait même commencé de participer activement à ses recherches. Le temps n'avait pas rendu Kit moins ambitieux et ce malgré la violence à son égard : il rejoignit une faculté de chimie et de mécanique à l'age de 13 ans. Il décrocha ses diplômes sans difficultés. Polius l'embaucha en tant qu'assistant personnel, lui donnant accès à toutes ses recherches théoriques. Le jeune homme s'affaira à retravailler des formules, des composants, à étudier sur papier jusqu'à sa majorité. Le docteur Polius le récompensa de sa patience et de son investissement en l'autorisant à manipuler les premières seringue le jour même de ses 18 ans. Kit découvrit l'intérieur des laboratoires avec une curiosité dévorante : il avait toujours rêvé de voir cette zone réservés aux scientifiques. Kit n'avait jamais connu une telle joie. Peut-être qu'il parviendrait à se faire suffisamment connaître pour qu'un héros le remarque et lui demande son aide. Il était prêt à être un assistant hors du commun, confectionnant, gadgets et tuniques uniques.

2016
La laboratoire était rempli de lapin en tout genre sur lesquels le docteur faisait des expériences : injection de bactérie humaine, séparation de génome, restructuration des agents actifs... Les lapins n'étaient que des numéros pour lui. Kit se montrait plus humain, prenait plus de soin à rassurer l'animal avant de le piquer, de l’ausculter, de récolter des donnés.

Un soir, il sorti dans un bar pour retrouver quelques camarades de fac, les années lycées étaient loin derrière lui et le harcèlement ne semblait plus qu'être un lointain souvenir. Entre deux bières, il entendit une voix qui lui glaça le sang. Ashton Lars, le chef du petit groupe de garçons violent de son enfance. Malgré toute ses tentatives pour rester le plus discret possible, il ne put disparaître dans un petit trou de souris ou s'enfoncer dans son siège, Ashton le remarqua et s'approcha de lui. Il tapota son épaule d'un geste viril, presque brutal. « Mais c'est notre ami Kit ! Il a changé ! Il a de la barbichette maintenant ! Alors tu deviens quoi ? Toujours puceau ? »

Kit balbutia, sans vraiment comprendre la raison pour laquelle il se sentait aussi minable. Il n'avait qu'une seule réponse en tête «  Je suis un putain de doctorant en biologie moléculaire, j'ai un master de physique appliquée, quand je veux je me fais une paye qui vaut trois fois la tienne, et toi Ashton, tu casses toujours des plus faibles que toi ? » Mais aucun mot ne sorti de sa bouche. L'échange s'était arrêté là, ce n'était plus drôle de jouer avec quelqu'un brisé. Kit s'excusa, il avait toujours ce même réflexe : penser aux recherches, aller voir le laboratoire.

En rentrant dans la laboratoire, Kit ne vit pas le petit mot que le docteur lui avait laissé sur la table principale. Il était trop absorbé dans ses pensées, dans ses souvenirs qu'il essayait tant bien que mal de refouler. Il voulait juste se sentir bien, entouré de petites créatures mignonnes ne désirant rien d'autre qu'un peu d'attention. Il constata avec surprise que le numéro 59 était agité dans son box. Il tapait nerveusement de la patte et ses yeux sortaient de leur orbite. Le brun ouvrit la trappe supérieur et plongea ses mains pour attraper le petit lagomorphe. D'un bon, le lapin lui sauta au cou, le mordant suffisamment fort pour le faire saigner. Kit jura et referma la trappe. La blessure faisait mal. Il se dirigea jusqu'à l'infirmerie pour trouver de quoi désinfecter. Un plaqua un coton imbibé d'alcool en grognant de douleur. Il avait connu pire, bien pire. Il se retourna et s'appuya sur l'évier, penseur. Des vertiges l'assaillirent quelques minutes plus tard. Il s'écroula à même le sol, sans comprendre ce qu'il lui arrivait.

Le scientifique se réveilla quelques heures plus tard, au crépuscule. Il avait un mal de crane des plus sévère et un goût désagréable dans la bouche. Il se releva tant bien que mal et se dirigea en direction des enclos sans se retourner. Kit ressentait quelque chose d'étrange, une sensation de vide, de faim démesurée. Il se jeta sur les bottes de foin de ses petits protégés et les porta à sa bouche sans réfléchir. Le goût pourtant amer lui apporter une satisfaction nouvelle et il se surprit à entendre de petits « honk honk » de contentement sortir de sa bouche alors qu'il mâchait le foin avec un plaisir non dissimulé. Tout en mâchouillant les herbes séchées, Kit se dirigea dans la pièce principale. Il trouva un petit post-il jaune sur lequel étaient écrit quelques mots : Ne t'approche pas du sujet 59 : ta transformation de la myxomatose est une réussite, on touche notre but du doigt !


~
Le scientifique se réveilla quelques heures plus tard, au crépuscule. Il avait un mal de crane des plus sévère et un goût désagréable dans la bouche. Il se releva tant bien que mal et se dirigea en direction des enclot sans se retourner. Kit ressentait quelque chose d'étrange, une sensation de vide, de faim démesurée. Il se jeta sur les bottes de foin de ses petits protégés et les porta à sa bouche sans réfléchir. Le goût pourtant amer lui apporter une satisfaction nouvelle et il se surprit à entendre de petits « honk honk » de contentement sortir de sa bouche alors qu'il mâchait de foin avec un plaisir non dissimulé. Tout en mâchouillant les herbes séchées, Kit se dirigea dans la pièce principale. Il trouva un petit post-il jaune sur lequel étaient écrit quelques mots : Ne t'approche pas du sujet 59 : ta transformation de la myxomatose est une réussite, on touche notre but du doigt ! (J'ai enlevé la transformation)

~
Les semaines suivantes furent consacrées à la découvertes des nouvelles capacités de Kit. Le docteur Polius trouvait cela merveilleux, après tout il venait de créer le premier hybride homme-lapin. Les premières modifications physiques étaient apparues deux semaines plus tard : Des oreilles beiges se mirent à pousser de son cuir chevelu, une petite queue trouva sa place dans le bas de son dos et des vibrisses se développèrent près de son nez. La victime en revanche trouvait cela beaucoup moins amusant. Il parvenait certes à alterner entre la forme humaine et la forme animale, mais il développait de nouveaux talents particulièrement gênant. Il avait du mal à gérer son instinct qui le poussait à être effrayé par les bruits un peu trop forts, les changements lumineux rapides, les gestes brusques. Il ressentait le danger avant qu'il n'arrive et c'était parfois oppressant. Il y avait aussi bien sûr sa morphologie interne qui était profondément changée. Si ces jambes ne se déformaient pas pour ressembler à celle d'un petit rongeur, elles avaient tout de mêmes subies un changement radical : ses muscles fonctionnaient désormais comme des ressorts qu'il pouvait plier et déplier a volonté. Cette modification était plus facilement contrôlable que l'instinct de survie. Il remarqua tout de même que cette sorte d'élasticité musculaire se répercutait dans tout son corps, bien que les muscles de ses mollets, de ses cuisses et de ses pieds soient les plus touchés.

Kit remarquait aussi des changements moins perceptibles et qui l'avaient pourtant profondément modifié : il pouvait s'offusquer de façon totalement aléatoire, avoir de véritables pulsions agressives sans en comprendre la source. Il retrouvait ce comportement chez ses sujets d'expérimentation. Il avait une fois vu un petit lapin devenir complètement fou de rage parce qu'une mouche s'était posé sur sa cabane. Peut-être avait-il hérité de ces changements d'humeur ? Malgré tout, la politesses et les bonnes manières qu'on lui avait inculquées prenaient toujours le dessus.

Le docteur Polius tentait tant bien que mal de trouver la raison pour laquelle il avait subit de tels changements, gardant les journalistes et autres scientifiques loin de lui afin qu'ils ne s'approprient pas le résultat de ses recherches : il voulait être sûr de lui avant de les présenter au monde entier. Kit subit alors toute une batterie de tests, parfois douloureux. Le seul mot s'échappant de la bouche du docteur était « Incroyable. » L'hybride n'aimait pas la tournure que prenait sa relation avec le professeur. Il voulait rester son ami, pas son sujet de laboratoire.

Il quittait toujours le laboratoire assez tard, après s'être goinfré de foin et après avoir analysé le résultats de ses multiples tests. En général il rentrait chez lui sans attendre, de peur que sa forme de lagomorphe ne reprenne le dessus. Pourtant, ce soir là, son instinct semblait lui dicter de ne pas prendre son chemin habituel, d'emprunter des petites ruelles isolées plutôt que l'axe principal. Il se retrouva devant son lycée, là ou il avait été victime de toutes les railleries des plus âgés, ou le harcèlement avait commencé. Le simple fait de revoir ce lieu lui donnait des frissons d'effroi. Il avait passé la pire période de sa vie durant ces années là. Il vivait avec l'envie quotidienne de mettre fin à ses jours.

En s'approchant un peu des grilles, il remarqua qu'un jeune homme était en train de discuter avec un autre. Cela aurait pu lui sembler anodin, mais il cru reconnaître une expression familière sur le visage du plus jeune des deux garçons : une peur panique. L'autre semblait sûr de lui, prétentieux et surtout il adoptait des postures que l'hybride avait déjà vu : la main en avant, une autre proche du visage, prête à faire mal, à humilier. En tant normal, il serait passé à côté sans faire d'histoire, mais il n'était plus le petit gamin qui était terrorisé. Il s'approcha, l'air menaçant. A une dizaine de mètres, il éleva la voix, espérant que son intervention suffirait à faire fuir l'agresseur.

« Hé! »

Il n'obtint qu'un regard, un haussement de sourcil suivit d'une indifférence qui le fit bouillonner. Il devait protéger ce gosse, il ne voulait pas qu'un autre gamin de cette ville subisse ce que lui-même avait subit. Il se jeta sur lui, traversant la distance d'un bond. Un coup de poing, projetant l'agresseur quelques mètres en arrière, complètement sonné. Kit se surpris lui-même sa force était très largement supérieure à ses anciennes capacités physiques. Il secoua la main en regardant la victime.

« Tout va bien ? Vous pouvez partir, rentrez chez-vous, je m'occupe de lui. »

L'adolescent ne se fit pas prié et remercia l'homme de l'avoir défendu, sans poser de question sur sa force, son bond, ou son intervention : il devait être trop content de laisser son harceleur dans des mains expertes. Kit se rapprocha de l'homme qui était totalement sonné. Il pouvait l'intimider, mais il revoyait ses bourreaux. Il ne voulait plus de ce genre de personne dans la ville. Plus de harceleur, plus de personnes profitant de leur force pour nuire aux autres. Il se pencha, empoigna le col du jeune homme pour le relever de quelques centimètres. Il sentait la rage, l'envie de violence. Les émotions de l'animal en lui prenait le dessus. Il ne voyait pas un petit un autre homme sur le sol, mais bel et bien une sorte de rival, de mâle ennemi qu'il devait dominer.

« T'es une belle enflure toi... Ça t'amuse de t'en prendre aux plus faibles, hein ? »

L'homme toussota, crachant un petit filant de sang et de salive. Bon sang, il n'avait pas été doux en lui décochant sa meilleure droite. Sa meilleure et sa première : il ne savait pas d’où venait cette violence mais elle ne le dérangeait pas : il l'utilisait pour la bonne cause. Défendre le moins chanceux, protéger la veuve et l'orphelin... C'était une bonne raison pour jouer des poings. Sa victime s'apprêtait a répondre mais Kit le frappa de nouveau, l'arrière de son crâne tapa contre le sol, émettant un son sourd.

Ce fut sa première victime.

2019
D'immeuble en immeuble, Kit sautait allégrement. Il avait repéré un petit caïd de 17 ans qui s'amusait à embêter les autres dans un lycée populaire. Une cible de choix ! Il se regarda dans la vitrine d'une boutique, s'assurant qu'il était méconnaissable : ses oreilles de lapin, son masque et sa tenue, parfait ! Une dame le regarda, un grand sourire aux lèvres, elle se retourna et hurla dans la rue.

« C'est Bunny !! Bunny est ici ! »

Mais le temps qu'elle se retourne, il avait disparu. Sa popularité avait grimpé en flèche, surtout auprès des jeunes qui voyaient en lui une sorte de justicier des cours de recrée. Kit n'hésitait pas à intervenir pour régler quelques différents. Utilisant ses capacités pour protéger et servir. Bunny était une sorte d'idole, une figure rassurante prête à tout pour un monde ou le fort n'écrase pas le faible. Cette image lui collait à la peau et le ravissait : elle éloignait les gens de ses petits frasques nocturnes. S'il était toujours souriant, agréable et poli en journée, Bunny n'avait aucun scrupule à s'emparer de la vie des gens la nuit. Il laissait libre court à sa violence, sa haine contenue depuis des années. La notion de bien et de mal était bien floue pour le petit lapin mignon. Ce personnage publique, si souriant et adorable, si protecteur et défenseur, pouvait se transformer en tueur, en voleur, en machine de guerre si l'envie l'en prenait. Fort heureusement jamais personne n'était remonté jusqu'à lui : il tenait bien trop à son image. Ces sorties nocturnes n'étaient que le reflet de tout ce qu'il contenait en lui : une haine envers ceux qui méprisent et des instinct primaire de territorialité poussés.

La seule personne au courant était le professeur : véritable allié, il s'était lancé dans ce projet fou avec lui. La confection de ses armes, les expérimentations sur d'autres lapins, les tests sur ses pouvoirs... Le duo était bien décidé à mener l'expérience au bout : jusqu’où la science avait elle changé Kit ? La véritable phase expérimentale n'avait commencé qu'en 2018. Malgré toutes les protestations et les demandes de Kit, le professeur Polius ne voulait pas qu'il risque sa vie durant l'invasion terminus : il n'était pas assez préparé, pas assez entrainé. Il aurait aimé se rendre utile durant l'invasion, défendre les gamins, les sauver des gravas... Mais il n'était encore pas prêt : les tests du docteur Polius n'étaient pas confluant et il n'était pas encore accoutumé parfaitement à ses changement. Il aurait pu sauver plusieurs personnes dans la rue mais... Son instinct lui dictait de se sauver, de déguerpir le plus vite possible. Kit jubilait, son envie de justice et d'action était intenable. Malheureusement pour lui, l'accord du professeur ne tomba qu'en juillet 2018, peu de temps après l'affaire du gaufrier changé en bombe. Ce jour là, Kit se dégourdit les pattes comme jamais, intervenant dans les ruelles pour sauver des victimes de vol, dans les cours d'école pour flanquer une dérouillé à des rebelles. Cette nuit là, il repeignait les murs de star city en rouge avec le sang de jeunes filles se moquant de leurs copine sur facebook.



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Description physique :
Kit est un jeune homme à la corpulence normale : ni excessivement musclé, ni maigre, ni gros, il est dans la moyenne. Du haut de ses 1m75, il n'est pas très imposant. Il a cependant une ossature solide ce qui peut parfois être utile en cas de conflit. Son visage a bien changé en quelques années : il est passé d'un petit garçon poupon à un jeune homme masculin : il laisse toujours un peu de barbe, surtout pour se rassurer lui-même de sa propre virilité. Elle souligne ses fines lèvres roses qui s'étirent aisément en un sourire franc, blanc et rassurant. Le plus marquant reste tout de même ses yeux, d'un bleu profond qui ne laisse généralement pas de marbre.

Généralement, Kit prend soin de lui, usant de parfum, de cire dans ses cheveux bruns, revêtant un style vestimentaire soigné. Il n'était pas du tout attentif à son apparence durant sa jeunesse et il essaye de se rattraper maintenant. Ses anciens amis de fac l'ont beaucoup aidé dans cette démarche.

ϟ Particularités :


ϟ Description Mentale : Il existe deux Kit : le premier est le personnage public. Lorsqu'il joue les héros, il ne se force pas, il est lui-même. Un garçon souriant, poli, sincère, droit dans ses bottes. Très gentil, il n'hésite pas à secourir tout ceux qui ont besoin de lui. Il prête une attention particulière à sa façon de formuler les choses, essayant de ne jamais stéréotyper une personne en se basant sur son physique, son style vestimentaire ou la marque de ses accessoires. Il reste toujours humble et est très content à l'idée de rendre service aux autres. Toujours optimiste, il noue des relations facilement et est fin psychologue : il détecte très vite les moments de fragilité chez les autres, ayant lui-même été victime d'épisode dépressif durant des années. Il sait en général trouver des mots qui conviennent et sa présence est souvent rassurante, c'est une petite boule de bonheur, on peut facilement s'identifier à lui en tant que modèle de gentillesse et de sincérité.

Le second est apparu après la morsure du lapin. Les hormones et le comportement même de Kit s'est retrouvé profondément chamboulé. Si sa véritable personnalité est celle d'un garçon heureux et serviable, son instinct le pousse parfois à commettre des choses profondément immorale : très territorial, il considère certains quartiers de Star City comme étant « son » territoire. Si quelqu'un ne respecte pas ses règles, il peut entrer dans une colère folle le poussant aux meurtres. Il essaie tout de même de garder le contrôle, ce qui le rend d'autant plus dangereux : il devient manipulateur, cruel et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Têtu, il n'abandonne pas tant qu'il n'a pas eu ce qu'il obtient... Ou tant qu'on ne l'a pas suffisamment effrayé pour qu'il déguerpisse. Quand son instinct prend le dessus, c'est « moi d'abord ». Si la journée il parvient à refréné ces instinct, il éprouve un certain plaisir à commettre ses crimes à la tombé de la nuit et au petit moment : les lapins étant des animaux ayant une forte activité nocturne, ses instinct sont toujours plus puissant lorsque le soleil commence de se coucher. Son égoïsme n'a pas de limite, il est prêt à utiliser tout les moyens en sa possession pour obtenir ce qu'il souhaite : Son joli minois de lapin ou bien ses capacités pour user de force. Il prend un soin particulier à ne jamais laisser de témoin, il tient beaucoup trop à son image publique. Si la journée Bunny se contente d'user de force sans pour autant tuer les harceleurs, la nuit son mode opératoire n'est pas encore établit : noyade, tête écrasée contre les murs, incinération, strangulation... Bunny s'arrange toujours pour ne laisser aucune trace en mettant ses gants ou bien en prenant le matériel au laboratoire : personne ne questionne un scientifique qui utilise des produits chimiques inflammables. Si ses cibles prioritaires sont les harceleurs, il n'hésite pas à tuer d'autres criminels. Il lui arrive parfois de s'en prendre aux innocents l'ayant vexé pour x ou y raison : la police n'est donc pas sur la piste d'un tueur s'en prenant uniquement aux harceleurs.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Kit est un indépendant, il utilise ses capacités pour lui-même. Il est tiraillé entre deux camps : la légion, qui lui permettrait d'aider encore plus de personnes subissant la pression des plus forts, et le cartel qui pourrait lui permettre d'obtenir encore plus. Il prend son temps, mais une chose est certaine : il ne restera pas toujours un héros solitaire.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Forme Lapine : Kit est un hybride humain/lapin suite à sa morsure avec un lapin sur lequel on avait fait des expériences. Il peut user de ses capacités lorsqu'il est sous forme humaines, mais elles sont nettement moins avancées que lorsqu'il utilise sa forme lapine. En se métamorphosant, il obtient une paire d'oreille chocolat qui dépasse très largement de ses cheveux. Une petite queue pousse tout en bas de sa colonne vertébrale, des vibrisse prennent naissance sur ses joues, juste à côté de son nez, et ses mollets sont beaucoup plus musclés. Sous cette forme, son nez ne cesse de remuer. Les muscles de Kit ont été modifiés depuis sa transformation. Il est désormais capable de bondir bien plus haut que la moyenne. (jusqu'à 15 mètres en étant sous forme lapine, jusqu'à 3 mètres en étant en forme humaine) Il utilise cela pour se déplacer à l'horizontale, mais aussi de façon verticale, sautant par dessus les maisons, d'immeubles en immeubles... A proprement parler, le plus impressionnant n'est pas sa hauteur, mais la vitesse à laquelle il peut changer de trajectoire en utilisant ses muscles. En cas de fuite, il ne sera pas très endurant ni-même le plus rapide, cependant comme les lapins, il pourra enchainer des bons dans des directions totalement opposés pour déstabiliser le poursuivant.

Instinct de proie : Comme un sixième sens, l'instinct de proie de Kit est très développé. Il lui permet de « sentir » le danger quel qu'il soit. Son corps réagit en général de lui-même et le pousse à prendre la fuite ou bien à se protéger. Cet instinct peut se révélé gênant dans la vie de tout les jours, Kit identifiant des choses comme de véritables danger alors que ce ne sont que des choses de la vie courante. (Porte qui claque, mouvement brusque...)

Combat Lapinou : Bunny s'est entrainé à utiliser l'élasticité de ses muscles afin de développer un style de combat particulier reposant sur les bonds l'utilisation de l'impacte en prenant en compte la résistance de l'air et la vitesse. Si un coup de pied peut faire très mal et projeter une bonne dizaine de mètre plus loin, ses bras ne sont pas autant modifié : ce qui fait mal, c'est d'avantage l'élan pris que la force de Kit. Cet art de combat bondissant est déstabilisant, rapide et précis, il permet la fuite ou bien une attaque surprise. Kit n'hésite pas à utiliser l'environnement, les murs, les tables, les voitures etc... Ayant peur de ne pas être très clair, une illustration icietici.

Intelligence supérieure : Ce n'est pas un pouvoir à proprement parler, mais Kit est un véritable petit génie. Son esprit est très logique et sa mémoire peut retenir de nombreuses informations. Cela lui a permis de sauter de nombreuses classes et d'obtenir ses diplômes à un age très précoce. Il met aujourd'hui son intelligence au service de la recherche, en travaillant sur les lapins avec le professeur Polius. Il confectionne aussi des outils lui permettant de renforcer son arsenal de héros.


ϟ Surnom et costume : Kit agit sous le nom de Bunny, un nom qui inspire confiance, qui n'est pas terrifiant et qui lui permet de se montrer rassurant avec les enfants. Lorsqu'il agit en tant que Bunny, il emprunte sa forme de lapin. Il porte un petit masque blanc autour de ses yeux. Son costume n'est pas très élaboré mais se veut enfantin : un short arrivant au dessus des genoux, noir avec une chemise blanche à manche courte, des bretelles partant du short et un nœud papillon. Il porte des gants blancs. L'arrière de son short a un petit trou qui laisse dépasser son petit pompon.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 22:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7113
ϟ Nombre de Messages RP : 759
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Et bien, ton idée était vraiment sérieuse... Comme quoi Kit Honey, quoi de neuf docteur?  3758440006

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je dois avouer que s'appeler Toon, ce n'est vraiment pas de chance. Après, ce nom me pose peut-être un petit souci. En effet, dans les règles, on demande bien de respecter une certaine logique quant au choix du nom de famille par rapport aux origines et aux règles et il faut avouer que Toon n'est pas vraiment un nom de famille (d'autant que ce n'est pas un vrai mot, à la base).

Maintenant, peut-être que ce nom est expliqué dans l'histoire et si c'est le cas, on verra au moment de la modération ! Néanmoins, s'il s'agit d'un nom de naissance, il faudrait peut-être opter pour quelque chose de plus réel ! Étant donné que j'ai déjà demandé des changements à d'autres pour des raisons similaires, je suis un peu obligé de te le demander aussi.

Si tu as des remarques ou des questions à ce niveau, n'hésite évidemment pas à les faire connaître !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 17:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11935
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Rebienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, j’ai repéré quelques éléments qu’il te faudra préciser et je souhaite également t’apporter moi-même quelques précisions.

La première, c’est que tu indiques que suite à son entrée à la faculté à l’âge de 13 ans, Kit a été embauché par le Dr Polius en tant qu’assistant personnel dans son laboratoire. Or, un laboratoire a des normes de sécurité à respecter, des normes qui sont d'autant plus importantes que les produits et pathogènes manipulés sont dangereux pour la santé humaine. Les expériences menées sur des animaux de laboratoire, surtout avec des agents pathogènes, vont donc aller de paire avec des mesures assez sévères de contrôle de l'accès aux zones à risque. Il est donc difficile voire impossible pour un enfant, fut-il super intelligent, d'entrer dans ces zones : on parle de manipuler du vivant, avec des malades potentiels, agressifs et autres risques (s'il avait un accident, la responsabilité du Dr Polius et de son laboratoire plus largement seraient engagées, à raison d'ailleurs). Dans ces conditions et étant donné le parcours hors normes de Kit, on peut tout de même considérer qu'il a participé aux recherches purement théoriques de l’équipe jusqu'à l'âge de seize ans, avant d'obtenir le droit de pénétrer le laboratoire lui-même (mais il n'aura pas pour autant accès aux substances les plus dangereuses avant ses dix-huit ans).

Ma seconde remarque est plus une précision qu’autre chose. Dans le cas d’une morsure par un lapin, à priori, la seule chose qui contamine la blessure c’est de la salive, qui n’est normalement qu’assez peu cellulaire (pour te dire, quand on fait un prélèvement pour test adn, on brosse les gencives à plusieurs reprises avec un écouvillon adapté, et ce n’est pas rare d’avoir une absence d’échantillon suffisant pour le test). Or ce sont les cellules qui contiennent l’ADN, donc ce qui peut être responsable d’une mutation de cette ampleur. Ceci dit, comme le lapin était atteint de myxomatose, on peut considérer qu’il avait des lésions buccales qui ont conduit à libérer quelques cellules, elles-mêmes déjà modifiées par les manipulations du Dr Polius, et que le génome du lapin a en partie fusionné avec celui de Kit. Bref, rien à modifier de ce côté-ci, mais je précise par déformation professionnelle.

Ceci étant, ça m’amène à ma troisième et dernière remarque sur l’histoire : considérant la façon dont Kit a acquis la mutation, il est assez improbable que ses oreilles et sa queue se soient développées aussi vite : si on peut tout à fait accepter que ses instincts soient apparus extrêmement rapidement (pendant, donc, les quelques heures où il était inconscient), il faut le temps pour que de nouveaux appendices se mettent en place. Il peut avoir remarqué un début de modification dès ce jour, mais il serait plus logique que leur forme "définitive" mettent à minima quelques jours à apparaître !

Pour le reste de l’histoire, tu as bien justifié que Bunny et/ou Kit ne soient pas mis en cause par la police pour les meurtres dont il est responsable et pris en compte le contexte, je n’ai donc rien de plus à redire.

Enfin, il faudra modifier légèrement tes pouvoirs : en effet, en l’état, la métamorphose de Kit en forme de lapin est bel et bien une capacité, tu en as donc cinq. La force et l'élasticité de ses jambes étant cependant inhérentes à sa nature d'hybride lapin, tu peux la considérer comme une conséquence de la métamorphose. La seule différence sera que Kit pourra donc avoir accès à ces muscles de façon amoindrie sous forme humaine, il sera limité dans la hauteur/longueur de saut (bien entendu tu pourras améliorer cela par la suite grâce aux points d'inventaire). Je te laisserais donc apporter cette précision et rassembler sa métamorphose et ses muscles modifiés.

La modération peut paraître un peu longue car je me suis attardée sur quelques points pour te les expliquer, mais tu n’as finalement que quelques petites modifications à faire avant d’être validé. Si tu as une question, n’hésite pas à me MP (Noélie A. Inagawa), je te répondrais avec plaisir !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 53
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Ozymandias Luzzara
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie.
Roi de la garenne.
Papatte Electrique
Pistocarrot
Bugs Bunny V.2
Modifications effectuées comme convenu en MP ! Merci tout plein ! Kit Honey, quoi de neuf docteur?  2154261776 Kit Honey, quoi de neuf docteur?  2154261776
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 23:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11935
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Avec tes modifications, ta fiche me convient. J'en profite d'ailleurs pour faire une mention spéciale à ton interprétation fort réussie du comportement du lapin dans celle-ci !

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche en 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage avec tes encombrants instincts !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Kit Honey, quoi de neuf docteur?
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_6Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_8


Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_1Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf depuis un an ?
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» Quoi acheter Gondor [Sda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_6Kit Honey, quoi de neuf docteur?  Categorie2_8
Sauter vers: