AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Passeport de Spider Boy Cadre_cat_1Passeport de Spider Boy Cadre_cat_2bisPasseport de Spider Boy Cadre_cat_3

Passeport de Spider Boy

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 12:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Josh Peterson
Cartel Rouge ∞ Voleur et Étudiant au HIT
Nombre de sujets : 2/2
Statut RP : Fermé (Exception possible dépendant du sujet)

Précisions : Un rythme plutôt espacé, je préfère prévenir directement, c'est peu probable que je réponde rapidement (dans les 6h qui suivent) après ça dépendra du jour et de l'heure. Cependant, je m'engage à avoir un délai raisonnable, qui n'excède pas la semaine !
Pour les types de RPs, en soi, tout me va.

Le 18/02 — Avec Ezekiel Nakamura
Intéressé par le domaine de la robotique, Josh a lu beaucoup d'articles ainsi qu'une thèse écrite par le chercheur Ezekiel Nakamura. Ce dernier étant un ancien élève de l'HIT, école où Josh étudie aujourd'hui, il donne des conférences là-bas. Le jeune rouquin a décidé d'aller rencontrer cet homme inspirant lors d'une conférence pour lui poser des questions et en apprendre plus sur la robotique. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'à maintes reprises il a volé des comics et figurines sur lesquelles Ezekiel avait enchérit lors de ventes aux enchères.

Le 23/02 — Avec Kit Honey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis scelerisque tortor enim, vel posuere odio tincidunt at. Nullam interdum at nulla ac cursus. Etiam feugiat lorem ac massa sodales finibus. Maecenas pharetra pharetra quam semper porta. Suspendisse tincidunt arcu lectus, in feugiat eros posuere eu. Proin sollicitudin ex vitae enim condimentum faucibus. Sed et dolor magna. Suspendisse potenti. Nulla viverra tellus nec felis auctor, sed dapibus nisl sagittis.

Le 30/02 — Avec Exemple de RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis scelerisque tortor enim, vel posuere odio tincidunt at. Nullam interdum at nulla ac cursus. Etiam feugiat lorem ac massa sodales finibus. Maecenas pharetra pharetra quam semper porta. Suspendisse tincidunt arcu lectus, in feugiat eros posuere eu. Proin sollicitudin ex vitae enim condimentum faucibus. Sed et dolor magna. Suspendisse potenti. Nulla viverra tellus nec felis auctor, sed dapibus nisl sagittis.

Revenir en haut Aller en bas

Passeport de Spider Boy

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Passeport de Spider Boy Cadre_cat_6Passeport de Spider Boy Cadre_cat_8

Passeport de Spider Boy Cadre_cat_1Passeport de Spider Boy Cadre_cat_2bisPasseport de Spider Boy Cadre_cat_3