Petit soucis

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 1:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mist
Invité

Anonymous
Invité

Afficher le profil
Bonjour, bonsoir.

Il s'avère que j'ai un léger soucis. En cette soirée (nuit du 5 au 6 Février en fait), je me suis inscris. Ne sachant pas encore que jouer, j'ai mis "A voir", en pseudo. J'ai donc discuté avec un membre sur la ChatBoxec l (Gabriel me semble), qui m'a aidé un peu, alors que je creusais mon personnage.

Cela dit, en actualisant, j'ai été déconnecté, jusque là, rien de bien grave, je vais donc pour me connecter à nouveau ... et ... impossible. Ca ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié le pseudo et le mot de passe. Pour être sûr du mot de passe je tente "Récupérer mon mot de passe", je mets mon adresse mail, (la bonne, puisque dans l'onglet d'à côté j'ai encore le mail de validation), pourtant, le forum me dit que l'adresse maiil ne correspond pas avec le nom d'utilisateur. Je vérifie, pourtant, tout est censé être bon. Du coup, comment cela se fait-il que je ne puisse plus me connecter ? Bug ? Suppression rapide du compte ?

Désolé du dérangement ... en espérant que vous aurez une réponse et que je pourrais venir jouer parmi vous avec mon Super-Vilain.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 1:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 190
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Bonsoir

Vu ce que tu expliques, je suis allée vérifier et je ne vois effectivement pas trace de ton compte Etant à priori à cette heure la seule admin encore connectée et n'ayant pas supprimé le dit compte, je ne sais pas exactement ce qui a pu se passer. Je t'invite donc à te réinscrire à nouveau, si d'aventure tu n'y parviens pas, n'hésite pas à reposter à la suite !

Au plaisir de voir ce fameux super-vilain parmi nous

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 9:22 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 917
ϟ Nombre de Messages RP : 274
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Ton compte a effectivement été supprimé, j'ai moi-même procédé à sa suppression en passant sur le forum depuis ma tablette avant d'aller me coucher (d'où le fait que Cassandra ne m'a pas repérée ). J'ai toutefois vérifié avant que le membre en question n'avait posté ou envoyé aucun message et n'était pas en ligne sur la chatbox ! À ce moment, la seule personne connectée dessus était Gabriel (en absent), d'où le fait que j'ai décidé de procéder à cette suppression ^^

Si j'ai supprimé ton compte c'est pour une raison très simple dont tu trouveras l'explication dans le règlement général et plus précisément ce passage :

Citation :
Votre pseudo devra obligatoirement se composer sous la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Nous vous invitons à choisir un nom et un prénom réalistes et à oublier les caractères spéciaux et les noms de célébrités connues ou tirés d'une œuvre quelconque. De la même manière, essayez de respecter autant que possible les règles en vigueur dans le pays d'origine de votre personnage, pour une simple question d'immersion et de réalisme. Les doublons de prénoms sont acceptés mais essayez de l'éviter dans la mesure du possible. Quant aux doublons de noms de famille, ils ne sont pas autorisés en dehors des membres d'une même famille. Pour connaître les noms bloqués, consultez le bottin des noms de famille. Si vous hésitez sur votre personnage ou sur le nom à lui donner, inscrivez-vous tout de même avec un pseudo réglementaire, vous pourrez toujours le faire changer par un administrateur par la suite ! Tout pseudo non réglementaire verra le compte supprimé sur-le-champs.

Comme tu l'as indiqué, ton pseudo était « A voir » ce qui ne correspond pas vraiment à nos règles C'est pour éviter ce genre de « suppression surprise » qu'on a bien précisé ça dans le règlement, mais je pense que tu n'as pas dû le consulter avant de t'inscrire, d'où la surprise ^^

Bref, tout ça pour dire que tu peux sans problèmes te réinscrire et jouer parmi nous, mais je t'invite à choisir un pseudo réglementaire cette fois-ci pour éviter tout problème et être en conformité avec nos règles !

En espérant t'avoir bien répondu, je te souhaite une bonne journée :)

EDIT : bon, je viens de voir que le dernier inscrit avec un pseudo non règlementaire c'est toi je vais donc t'envoyer un MP pour que tu puisses lire ce message et nous donner rapidement un pseudo en règles

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Petit soucis

Page 1 sur 1Revenir en haut