AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_1Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_2_bisEnquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 22 Fév 2019 - 23:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 375
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 375
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Il ne fallut guère longtemps pour que Tlazolteotl comprenne que la situation était vraiment problématique. Si la voix des hauts-parleurs était réellement celle d'un fidèle trop zélé d'un quelconque dieu, ça n'augurait rien de bon. Après tout, elle était elle-même bien placée pour savoir ce dont les croyants étaient capables dans le but de plaire à leur divinité. Malheureusement, elle ne pouvait pas vraiment s'occuper de ce problème pour l'heure puisqu'elle avait d'autres chats à fouetter. En effet, l'agent de la sécurité abattu venait de se relever, sans que rien n'explique le pourquoi du comment. Était-ce lié aux parasites électroniques que Tlazolteotl avait pu repérer autour de la blessure ? Probablement. Le problème, c'était qu'elle n'y connaissait rien dans les domaines de la science et de la technologie et qu'il était donc difficile pour elle d'interpréter ce qu'elle voyait. Cela ne l'empêchait cependant pas de bénéficier d'autres capacités. De fait, même si l'homme ne semblait plus ressentir la moindre émotion, elle tenta le tout pour le tout, suscitant le désir de plaire à sa victime désignée. Cela ne sembla guère fonctionner, dans un premier temps. Néanmoins, la puissance divine sembla peu à peu prendre le dessus, comme si elle parvenait à franchir une barrière dressée, s'insinuant dans les profondeurs du cerveau. L'agent de sécurité finit par ployer le genou devant elle, obéissant, et l'instant d'après, il s'effondra, mort. Définitivement, cette fois-ci. Ça, ce n'était vraiment pas prévu... Qu'avait-il donc pu se produire pour en arriver à ce résultat ?

Tlazolteotl n'en avait aucune idée mais peut-être était-ce lié à ce qu'elle ressentait de l'autre côté du pavillon ? Les esprits semblaient s'effacer peu à peu à sa perception, l'un après l'autre, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Est-ce qu'on les éliminait ? Si c'était le cas, ce devait être fait silencieusement puisqu'on n'entendait rien à travers le bâtiment. Heureusement, la réponse ne tarda pas à venir. En effet, l'agent envoyé en surveillance dans cette zone communiqua à l'ensemble des agents SHADOW ce qu'il avait pu découvrir : « Il y a un homme qui fait quelque chose aux civils. Il ne les tue pas mais... C'est comme une apposition des mains. On dirait des zombies... Je serais tenté de dire qu'il a dû faire la même aux agents de sécurité. Est-ce que je dois intervenir ? ». Cela pouvait être une bonne idée, histoire d'éviter l'apparition de nouveaux ennemis mais est-ce qu'un agent solitaire aurait la moindre chance ?

Il n'y eut cependant pas besoin d'apporter une réponse puisque l'agent Tessier prit les choses en main. Duality quitta son perchoir après avoir détruit tous les hauts-parleurs à sa portée, rejoignant la position de cet étrange prêtre. Si l'homme fut surpris par sa venue soudaine, il n'en montra rien. Il se contenta de faire face à Gabrielle, un énigmatique sourire affiché sur son visage. « L'Ange des Ombres daigne descendre des Cieux. Dois-je déduire de ta venue ici que tu as vu la lumière ? Souhaites-tu te joindre à nous, mon enfant ? » Derrière lui, les civils restaient parfaitement immobiles, qu'ils aient été convertis ou non. L'atmosphère semblait néanmoins étrange, presque angoissante. « Tu sers le mauvais maître. Rejoins-nous et découvre la véritable puissance ! Fais le bon choix, noble enfant, et tu feras partie des premiers nés du Nouveau Monde ! » L'expression calme du prêtre avait changé, son visage semblant à présent extatique. Visiblement, il croyait réellement ce qu'il proférait.

A quelques pas de Tlazolteotl, Gabriel Sullivan avait réussi à prendre le dessus face à son adversaire. Cela n'avait pas été une mince affaire et l'un de ses hommes avait été blessé au passage mais c'était bien le résultat qui comptait, non ? Malheureusement, cela ne sembla pas rendre l'agent de la sécurité très loquace puisqu'il ignora royalement le question posée. A moins qu'il ne la comprenne tout simplement pas ? C'était aussi une option. Quoi qu'il en soit, l'agent se contenta de cracher une étrange bile au visage de Gabriel qui ne lui laissa pas vraiment le temps de poursuivre. Un coup de crosse plus tard, il se laissa surprendre par le discours diffusé dans les hauts-parleurs mais se décida malgré tout à abattre son prisonnier. Il ne faisait décidément pas de demi-mesure ! Sa fouille des poches de sa pauvre victime ne lui apprit malheureusement rien de très concret puisqu'en dehors d'un porte-feuille contenant de l'argent et la photo d'une petite fille, l'homme n'avait rien sur lui. Au moins, tout cela avait permis à Gabriel de comprendre un peu mieux la situation. Qu'allait-il faire, désormais ?

Au cœur du pavillon, le jeune Clyde faisait face à une situation que personne n'irait lui envier. En effet, un agent de la sécurité pointait son arme droit vers lui, prêt à tirer. Comment convenait-il de réagir ? C'était difficile à dire... Devait-il essayer de se dissimuler quelque part ? Fallait-il au contraire fuir ? En tous les cas, Clyde opta pour une technique différente. S'adressant à l'homme qui le menaçait, il essaya de mieux comprendre la situation. C'était peut-être une tentative pour gagner du temps mais malheureusement pour lui, c'était une tentative vaine. Le jeune homme n'en savait rien mais les tireurs semblaient tous être dénués de sentiments. Dès lors, l'homme qui le menaçait n'avait que faire de répondre à une question. A la place, il se contenta de tirer. Par chance pour lui, Clyde bénéficiait de réflexes supérieurs à la normale ! Sans compter que le Destin avait voulu que l'agent vise un peu trop à gauche. De fait, l'adolescent put éviter le tir sans une égratignure ! Il se propulsa ensuite droit sur son adversaire, cherchant à le renverser. Ce fut une réussite mais l'homme se redressa très rapidement, lui-aussi. Beaucoup trop vite pour un homme normal... Au moins, il avait perdu son arme ! Néanmoins, si Clyde restait dans le coin, ça risquait de tourner au vinaigre. Le Destin ne serait pas toujours de son côté.

Au bout du couloir, la situation n'était pas forcément plus évidente. Sous son déguisement de Madame Colt, Rita se rendit vite compte qu'il allait falloir agir rapidement, si elle voulait parvenir à ses fins. Fendant la foule, elle se dirigea droit sur les deux agents de sécurité pour leur faire comprendre qui commandait ici. Vu la réaction qu'elle reçut en retour, l'effet de surprise était total ! L'agent qui semblait être le chef la regarda avec de grands yeux avant de bafouiller et de retrouver l'usage de la parole. « Oui, m'dame, vous avez raison. Mais, on a un problème... Y a plus d'issues, par là. On a essayé d'voir si on pouvait sortir mais tout est bloqué. On n'a pas réussi à forcer les portes. Du coup, à part si vous avez un bulldozer... »

Alex et Sigrún avaient fini par dénicher la source de la sensation mystique qu'elles éprouvaient et il ne fallut pas longtemps à l'esprit pour comprendre que le danger était réel et puissant. Pourtant, le vieillard ne faisait rien, se contentant de rester là, immobile. Après que les hauts-parleurs aient diffusé un nouveau message, il finit par reprendre la parole en haussant légèrement les épaules. « Pourquoi poser la question si vous avez déjà la réponse ? Nous sommes ici pour provoquer la renaissance de notre monde. » Et pourtant, même si ces mots sortaient de la bouche de l'homme, il ne semblait pas vraiment les croire. Savait-il que tout cela n'était qu'un prétexte foireux pour des meurtres de masse ? Ou alors, y avait-il une autre raison à cet état d'esprit ? « Mais, vous pouvez m'appeler grand-père, si vous le souhaitez. Mon identité n'a plus vraiment de sens, aujourd'hui... Et vous, qui êtes-vous donc ? Êtes-vous venue pour me tuer ? »

Plus loin, de l'autre côté de la halle, Ikhare se retrouvait lui-aussi pris dans une discussion. Il déduisit de son propre chef que l'homme qui lui faisait face était un méchant et il le menaça dès lors d'un pic de glace. L'homme lui lança un étrange regard, visiblement perplexe. « Et tu menaces tous les gens que tu rencontres sans aucune raison, garçon ? » Il désigna ensuite le stand derrière lui. « Comme tu l'vois, je suis venu vendre mes charmes de chance. Les gens ont besoin d'espoir, en ce moment, alors je leur offre le pouvoir des lwas. Tu peux m'appeler Papa Victor. » L'homme se leva, visiblement pas très impressionné par la lance de glace, et il se dirigea vers son stand, farfouillant parmi les pièces exposées jusqu'à dénicher celle qu'il cherchait. Il la souleva, affichant un grand sourire. « Mami Wata est la lwa des mers et des océans. Elle t'a béni, c'est évident. Tiens, prends ça. » Victor tendit alors l'amulette à Ikhare, attendant visiblement qu'il s'en saisisse. « Je l'ai invoquée avec Papa Legba pour bénir ce charme de chance. Il est très puissant. Je pense que tu en auras besoin. Il y a ici un bokor et je crois que tu devras l'affronter. Allez, prends-le. C'est cadeau. » Ikhare n'avait plus qu'à décider s'il faisait confiance à cet inconnu ou non. Sa chance ne l'avait jamais trompé, non ?

Au sommet du bâtiment, l'agent Gravet fut quelque peu troublé par la situation. La porte avait été scellée, même s'il ne savait pas comment c'était possible, et de ce fait, elle l’empêchait de sortir. Du moins, cela aurait été vrai s'il n'avait été qu'un simple citoyen ! Par chance, l'agent Gravet n'était pas qu'un simple citoyen. Il était un agent de l'UNISON et surtout, il avait des capacités spéciales ! Appelant ses loups spectraux à lui, il en envoya un en éclaireur. Celui-ci traversa la porte et se retrouva sur le toit mais il ne signala pas la moindre menace. A priori, on n'avait pas prévu que quelqu'un parvienne à sortir... Lou ne tarda donc pas à suivre, profitant de son intangibilité pour rejoindre le toit. Là, il pourrait enfin trouver un moyen de supprimer le brouillage des communications !


Informations

- Beaucoup d'entre vous sont engagés dans des discussions alors n'hésitez pas à demander dans le sujet approprié si vous voulez avancer plus vite là-dessus !

- Clyde, tu t'en es sorti pour le moment ! Néanmoins, si tu tentes une nouvelle action, que ce soit une attaque ou une fuite, je te demanderais de lancer un dé Jugement du Hasard dans le sujet de discussion. Ce résultat influera sur ma prochaine intervention !

- Lou, tu arrives sur le toit sans problème ! Je te laisse voir ce que tu décides de faire mais je vais aussi te demander de lancer un dé Jugement du Hasard dans le sujet de discussion ! Le résultat décidera en partie de la suite pour toi !


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : samedi 9 février 2019.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : lundi 25 février 2019.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Lukaz Le Guen. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 4:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rita n'y allait pas par quatre chemins pour se faire comprendre ! Dans ce genre de situation un peu chaotique, il est vrai que la jeune femme ne s'étalait pas en long discours et coupait court à de quelconques explications, contrairement à son quotidien plus calme où elle avait toujours le temps de s'étendre dans des négociations interminables, que ce soit dans le monde criminel ou professionnel. Peut-être était-ce de la panique, quelque part ? Elle n'aurait su le dire. Mais il y avait forcément un peu de cela en cette journée où elle ne maîtrisait rien, quand habituellement elle contrôlait absolument tous les paramètres de son existence.

« – Très bien, soupira-t-elle tout en relâchant les cols des deux agents de sécurité. Rendez-vous au moins utiles et mettez ces gens en sécurité. Il doit bien y avoir des remises ou des vestiaires au bout de ces couloirs, non ? Conduisez-y ces personnes, en attendant les secours et qu'on leur trouve un moyen de sortir d'ici. »

L'italienne avait dis tout cela sur un ton beaucoup plus conciliant que précédemment. Elle espérait qu'il n'y aurait simplement pas de mauvaise surprise entre les murs des couloirs de sécurité ; dans le pire des cas, les deux agents de sécurité et Louis sauraient se montrer à la hauteur. Il le fallait.
D'un simple signe de tête, elle indiqua à son garde du corps de progresser dans les couloirs avec les agents et les gens qu'ils avaient regroupé ici, puis elle rebroussa chemin en direction de la grande halle. Il y régnait toujours un ramdam assez infernal, signe que toute cette histoire était loin d'être finie et qu'elle avait encore sa part à jouer.

Lorsqu'elle retrouva la halle, elle se retrouva non loin d'une action mettant aux prises un jeune homme et un autre agent de sécurité ; mais comme celui qu'elle avait vu un peu plus tôt, celui-ci semblait être de ceux qui s'en prenaient aux innocents. Rita put observer que Clyde avait réussi à désarmer l'homme et aussitôt, elle courut dans sa direction pour lui prêter main forte et mettre hors d'état de nuire ce grand malade mental. A peine revenue dans l'action et elle n'avait pas le temps de se poser la moindre question !


Citation :
• Rita demande aux deux agents de conduire les gens coincés dans les couloirs dans des lieux un peu plus sûrs et sécurisé, accompagnés de Louis.
• Rita revient dans la grande halle où elle peut observer le combat entre Clyde et l'agent corrompu.
• Rita fonce dans leur direction pour prêter main forte à Clyde. Arrivera-t-elle à temps ? Est-elle interrompu dans son élan par un tiers ? En tout cas, si elle parvient jusqu'à l'agent, elle n'hésitera pas une seule seconde et le frappera là où elle le pourra avec toute sa super-force.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 17:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Les réponses que venaient apporter le vieil homme aux question d’Alex et de Sigrún attisaient la curiosité de l’une et la méfiance de l’autre. Cet homme n’avait pas l’air vraiment enthousiaste à l’idée de ce qu’on proposait aux pauvres civils qui avaient eu le malheur de se trouver ici aujourd’hui. La chercheuse percevait des signaux qui lui semblaient contradictoires : L’aura du grand père était sinistre et sonnait comme la fin du monde à son esprit et à celui de Sigrún. Pourtant, il avait l’air si… Paisible et désabusé ? Comparé à la ferveur des annonces qui parvenaient à leurs oreilles après chaque sifflement des enceintes, il avait l’air résigné et un peu triste.

Ca, c’est ce qu’il dit. Vous y croyez, vous ?

Elle secoua doucement la tête, pour le rassurer. Elle, le tuer ? Non, certainement pas. Sigrún le ferait si la vie d’Alex était en danger, si le Monde était en danger aussi, mais pas sans l’accord de sa protégée. Elle était une guerrière, pas une meurtrière. Et Alex, elle, n’avait aucune raison de tuer le vieil homme. Ni l’envie. D’ailleurs ça ne lui était pas venu à l’idée. Et avec ça, elle était encore bien trop curieuse pour le délaisser. Elle était même un peu triste qu’il se dénigre de la sorte alors qu’elle pouvait sentir quelque chose d’important en lui. Quelque chose qu’elle n’avait jamais réellement senti avant, si bien qu’elle ne saurait pas dire ce qu’il était. Pas encore en tout cas.

Votre identité aura peut-être du sens pour moi ? En tout cas, j’aimerais bien vous connaître, grand père.” Elle se présenta donc, pour donner le La. “On est deux. Moi, c’est Alex, je suis chercheuse en magie, et je suis avec Sigrún, qui est euh, Valkyrie.

Est-ce que c’était un métier, en fait ? La concernée ne semblait pas choquée par la formulation.
Peut-être ainsi voudrait-il bien discuter un peu plus ?

J’ai senti un truc spécial chez vous, c’est pour ça que je suis ici, en fait. Pour tout vous dire, ce que je sens m’inquiète un peu d’ailleurs, ça me fait un peu peur. Mais… Je sais pas si je dois me fier aux apparences. Vous voulez bien m’en parler ?

Et qui sait ? Même si Sigrún était réticente, Alex tenait à tendre la main à cet homme. Il ne les avait pas agressées, elles ne l’agresseraient pas. Peut-être qu’il n’était pas méchant ? Peut-être était-il lié à quelque chose de simplement beaucoup plus grand qu’eux et qu’il faisait sa vie avec ? Peut-être même qu’il pouvait les aider. La Norvégienne était fièrement optimiste et son plus grand souhait était que les coups de feu cessent, que les civils puissent s’en sortir d’ici en évitant le massacre.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 146
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 146
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
" Patron, mon épaule, faut qu'on la replace... déclara le blessé, déterminé mais un peu inquiet à l'idée de se faire déplacer un os par des mains non-expertes. "

Gabriel se retourna, assez surpris. Il avait déjà du s'occuper d'épaules démises, notamment la sienne un jour. C'était assez risqué, surtout pour le futur de tout ce qui entourait l'os. Hélas, il n'y avait pas d'autre choix à ce moment-là.

" T'as raison. Allez, colle-toi au mur. "

Le type s'exécuta et l'opération dura quelques minutes, durant lesquelles Gabriel demanda à un autre de tenir immobile le torse et l'épaule de l'homme, afin de doucement faire bouger le bras, avant d'entendre le *cloc* caractéristique. Impressionné par le sang-froid du jeune homme, Gabriel fit une tape amicale dans son cou, du plat de la main :

" C'est bien, bonhomme. Allez, on avance! "

Le groupe reprit donc sa recherche, ils observaient les différentes portes. Mais finalement, le Cartel fut enfin réunit, car les hommes que Sullivan avaient envoyés dans les vestiaires revinrent, bredouille hélas, mais bien vivants. Le coin semblait assez tranquille pour l'instant. Il y avait bien quelques civils, apeurés, qui restèrent cachés où ils étaient, d'après les conseils de Gabriel. Il valait mieux qu'il restent là plutôt que traverser seul le Hall, encore théâtre de combats à coups d'armes à feu.

" On a rien trouvé, à part des affaires, enfin rien d'intéressant. "

Perplexe, Gabriel se mordilla la lèvre inférieure. Vers où pouvaient-t-ils bien se diriger maintenant? Valente et d'autres se débrouillaient déjà avec les civils, mais sans sortie, ils étaient cuits. Il fallait essayer de trouver un moyen de quitter le bâtiment... C'est alors que l’escalier menant au restaurant apparu à l'angle d'un couloir. Grimpant les marches deux à deux, le second du Cartel essaya d'ouvrir la porte, sans succès. Elle semblait néanmoins fragile. Mais si elle était fermée, ce n'était certainement pas pour rien. Plusieurs criminels s'affairèrent à défoncer la porte. Elle se montra solide, encore quelques instants, avant de céder.

Evidemment, il faisait sombre, seules les lumières de veilles étaient allumées. Mais on y voyait tout de même assez pour se déplacer.

" Vous avez pas d'armes, je sais, donc faites gaffe, fouillez tout ici. Si vous voyez quoi que ce soit d'anormal, ou qui nous permette de sortir d'ici, faites signe. Prenez pas de risques. "

Résumé des actions ::
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 22:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 444
ϟ Nombre de Messages RP : 255
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 444
ϟ Nombre de Messages RP : 255
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
L’homme résiste. Ou plutôt, au départ, mon pouvoir ne semble avoir prise sur rien. La sensation est d’autant plus déstabilisante que par ailleurs, la quantité d’énergie que j’utilise est conséquente. Puis je le vois ployer le genou. Sa tête s’incline, je relâche aussitôt la pression, surprise. Et il s’effondre. Est-ce qu’il n’était animé que par la morte-vie, une version étrange et inédite de celle-ci du moins ? Après tout, je l’ai effectivement fait tuer. Peut-être qu’un autre, pris sans se faire tirer dessus, pourrait survivre. Mais ce sont des âmes qui n’ont pas fautées contre leurs pairs. Oh, ils ont leur lot de péchés, tout le monde l’a. Même la plus pure des âmes peut avoir sa propre tache. J’ai quelques réticences à les tuer. Puis vient la nouvelle de l’autre agent.

Attends, garde-les en vue. J’arrive.

Certains de ces civils n’ont pas encore disparu. Ils sont là, immobiles, une onde calme au milieu du chaos. Je fais signe à l’agent qui m’accompagne depuis le début.

Enlève ton gant.

Une fois que c’est chose faite, j’attrape sa main et arrache la souillure de son âme. L’avantage des agents de terrain de SHADOW, c’est qu’ils ont généralement de quoi faire. De quoi augmenter mon pouvoir et son efficacité. Je lui rends le gant et pars d’un pas rapide, évitant les autres personnes sur notre chemin, concentrée sur mon but.

Duality est là, murmure l'agent qui m'a signalé l'existence de l'illuminé numéro un, et je m’apaise aussitôt.

Elle fait partie de celles et ceux qui ont ma confiance, dans ce nid de vipères. Je me rapproche jusqu’à être à portée de vue de la scène, mais me dissimule aussitôt. Le prêtre, tout d’abord. Ses émotions semblent inaccessibles, comme les autres. Mais j’insiste assez pour me rendre compte que par rapport à l’agent de sécurité, la barrière est plus aisée à traverser. Derrière, alors qu’il parle à Gabrielle, sommeille une exaltation qui n’est pas sans me rappeler celle de mes propres prêtresses. Née de la croyance fervente. Il croit. Je grimace.

Puis je laisse Duality gérer cela. Dans un premier temps, je veux m’occuper des personnes qui attendent leur sort. Et de celles qui l’ont déjà rencontré et me sont inaccessibles. Je choisis un homme et passe dans son esprit. J’ai les yeux clos, concentrée tandis que je tente à nouveau de soulever le désir de plaire, de me servir, de croire en une divinité salvatrice, véritablement. Je veux être celle qui le préservera, je veux qu’il soit prêt malgré tout à mourir pour moi si je le lui demande. Une tâche délicate qui demande du doigté. Si cela fonctionne, je ferais de même avec les autres personnes encore accessibles à ma résonance émotionnelle. Je me tiens prête à le protéger si besoin, un mur de terre étant vite dressé.

Pour le MJ :
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 22:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quel genre d'homme pouvait faire cela de sang-froid ? Tirer dans le dos d'un homme en fuite, ou abattre un adolescent essayant de parlementer. Voilà le genre de moment qui marquerait Clyde dans le futur. Refusant toute réponse, le gardien appuya sur la détente, déclenchant une détonation qui déclencha quelque chose chez l'adolescent. Ce fut un instant fugace, mais suffisant. La biochimie du garçon devant le danger s'était chamboulée, offrant au jeune homme une capacité de réaction dont il ignorait l'existence. Transcendé par un soudain sentiment de puissance, ou de maîtriser, Clyde parvint à esquiver le projectile in-extremis. Guidé par cette transe, Clyde, guidé par ce qu'il voyait autour de lui, et les circonstances, fit le seul geste qui semblait pouvoir le sortir de cette situation : Rendre le garde hors d'état de nuire. Son corps était si réactif que le rouquin ne se reconnaissait pas dans ses propres mouvements. En l'espace d'un instant, il se cogna contre l'agent de sécurité. Malgré leur différence de gabarit, la vitesse lui offrit le poids nécessaire afin de renverser l'homme. Il n'eut pas le temps de tirer une seconde balle. Les deux hommes s'écroulèrent au sol.

Clyde se releva immédiatement, conscient que la situation demandait de la réactivité. Il ne pouvait se permettre d'être l'adolescent mou du quotidien. L'agent de sécurité se relevait déjà. La contre-attaque de ce gosse ne semblait pas l'avoir déstabilisé. C'est qu'il était bien entraîné le bougre ! L'adolescent savait qu'il devait réagir au plus vite. Son œil se posa sur l'arme au sol. Il se jeta dessus afin que cet homme comprenne ce que cela signifiait d'être tenu en joue.

Des bruits de pas se rapprochaient peu à peu. Rita Valente, ou Madame Colt venait à la rescousse. Pour sur qu'une héroïne serait le phare dans la nuit pour Clyde. Elle saurait quoi faire. En espérant qu'en voyant le civil abattu, et l'agent de sécurité en joue, la femme ne tire de conclusions hâtives.

Citation :
Actions :
Clyde se jette sur l'arme de service de l'agent. S'il y parvient, il tient en joue l'agent de sécurité et le sommet de façon autoritaire et de vive voix de se tenir à distance.
Si Rita parvient à parvenir jusqu'à lui, le garçon lui dit que cet homme a essayé de le tuer, et a tué un civil sous ses yeux. Puis il attend les ordres de Madame Colt.
Si Rita ne parvient pas à rejoindre Clyde, ce dernier recule vers la sortie de secours sans lâcher l'arme, et dès qu'il se sent suffisamment distancé, se sauve en courant à travers le couloir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 17:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 474
ϟ Nombre de Messages RP : 140
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 474
ϟ Nombre de Messages RP : 140
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Gabrielle avait vu juste en réalisant que l’homme, ou tout autre chose, qui lui faisait face l’avait repéré dès le début. Comment était-ce possible alors qu’elle avait pris soin de couvrir ses traces dans le revers des ombres ? Elle l’ignorait, mais le fait est qu’il la dardait avec un calme déconcertant. Comme s’il attendait sa venue. Ses premiers mots ne la surprirent donc pas, mais elle se garda de tout commentaire. À dire vrai, mieux valait éviter de lui fournir des informations tant qu’elle ne savait pas exactement à qui – ou à quoi – elle avait affaire. Il avait tout d’un prédicteur, mais dans ses yeux il n’y avait pas nulle flamme. Ils étaient le reflet froid d’autre chose, quelque chose d’inorganique et les plaques qui bordaient cet énigmatique regard étaient là pour en témoigner.

Ses mots en revanche, coulaient aux oreilles de l’agente comme un fiel fanatique et elle ne savait que trop bien qu’il croyait fermement ce qu’il disait. Son père, jadis, avait eu les mêmes intonations sauf qu’il n’avait jamais mêlé la foi aux ambitions de l’Organisation. Malheureusement pour lui, la française n’était guère venue pour être baptisée puisqu’il n’y avait rien qu’un prêcheur puisse faire pour convertir un païen et Gabrielle ne croyait en rien sinon SHADOW. Par contre, sa curiosité était piquée au vif et tant qu’elle avait son attention, elle comptait bien essayer d’en tirer des informations. Le manège ne durerait pas longtemps, elle en était consciente mais chaque seconde qu’elle y passait était une seconde de gagnée.

« Éblouie aurait été un terme plus exacte. » Répondit-elle tranquillement.

Il aurait été difficile de passer à côté du « message » étant donné qu’il était littéralement crié sur les toits ! Elle ne répondit pas immédiatement à l’individu, mais prit soin de noter qu’il s’adressait à elle en parlant de son « maître », un détail qu’elle n’appréciait particulièrement pas. Il était peu probable qu’il connaisse l’existence de l’Ombre, mais elle ne pouvait pas laisser cette hypothèse de côté. Par ailleurs, elle ne put s’empêcher de lier l’idée de renaissance, de puissance, au lavage de cerveaux que les individus qui se situaient derrière lui semblaient avoir subi. Et ce bien qu’elle n’ait pas encore bien compris de quoi il retournait. Magie ? Technologie ? Psychisme ?

« Mon Maître cherche aussi la renaissance de ce monde. Qu’est-ce qui vous rend meilleur que lui ? Qu’avez-vous à offrir ? Questionna-t-elle simplement. Elle avança de quelques pas, cueillit la main de l’un des civiles dans la sienne et la serra. Je ne vois que des marionnettes dénuées de vie, dénuées de volonté. Pas tout à fait l’idée que je me fais du peuple élu. »

Son ton était neutre, interrogatif. Parfaitement ouvert.


Citation :
  • Est-ce qu'elle ressent quelque chose en touchant les civils "transformés" ?
 
Revenir en haut Aller en bas



No one can hide from my sight
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 18:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 370
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 370
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Ikhare fronça les sourcils. Bien sûr que non, il ne menaçant pas tous les premiers passants qui croisaient sa route. Mais c'était beaucoup trop étrange pour qu'il ne soit qu'un simple vendeur de babioles. L'apocalypse se déroulait tout autour et « papa Victor » était tranquillement installé. Personne ne pouvait être aussi serein dans cette situation à moins d'être complice, d'être suffisamment conscient quant à ses capacités pour ne pas paniquer, auquel cas il pourrait agir pour sauver les citoyens, ou alors... Il était aussi chanceux que lui, mais Ikhare n'avait jamais croisé d'autres personnes possédants ce genre de don. Son intérêt fut capter dès lors que l'homme se mit à lui parler des iwas. Ikhare était un bon responsable de boutique, il lisait un maximum de livre au Trick or Treat pour sa propre culture. De là à dire qu'il était lui-même béni par l'un d'eux... Non, certainement pas. Son hydromancie était un art magique qu'il avait développé, ce n'était en rien un don de naissance. En voyant que l'homme lui offrait un charme de chance, il fronça les sourcils. Il était bien trop calme pour quelqu'un que l'on menaçait avec une lame de glace tranchante comme une lame de rasoir. Doucement, il se ravisa, éloignant la masse aqueuse de sa cible.

« Non merci, j'estime être déjà suffisamment chanceux comme ça. Le brun lança un regard à l'amulette, hésitant tout de même. C'était tentant de faire confiance à un inconnu, mais pas à ce point. Vous feriez mieux de la garder pour vous, vous en aurez très certainement plus besoin que moi. »

La mention d'un bokor inquiéta tout de même le veinard. Il savait ce qu'était ce genre de sorcier, jouant avec la vie, créant zombis et autres créatures du genre. Si c'était vrai, il devait l'arrêter, il ne pouvait pas y avoir un magicien en liberté de la sorte dans ce genre de gala.

« En revanche, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer ou se trouve le bokor. Je peux m'en charger. »

Pour Lulu !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 22:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

Lou Gravet
Agent Junior de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Md_sma11

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Md_sma11

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Je ne pus m'empêché de momentanément fermer les yeux au moment de traverser la porte. Un réflex que même ma curiosité n'avait pas encore réussi à vaincre.
Une sensation de démangeaisons s'empara fugacement de moi, de ma peau, de mes organes, avant d'être balayé par une brise fraiche. Nous avions réussi, nous étions à l'extérieur.

Je relâchais le souffle que j'avais retenu jusque-là et porté le doigt à mon communicateur.

" Caporal ? Ici Lou, je suis sur le toit, me reçois-tu ? "

Mes yeux firent un rapide tour d'horizon, tout me paressait normal, pas de parabole infernale ni de Terminator patrouillant les toits, pas de dôme teintant le ciel d'une quelconque couleur ou de cultistes entrain d'invoquer un une quelconque déité...
Je me résolus donc à fouiller les environs, envoyant les loups explorer d'un part et de l'autre du bâtiment alors que moi-même exploraient les environs à la recherche d'un quelconque élément suspecte ou de l'antenne dédiée aux communications.

C'est cette dernière que je finis par trouver.
En en faisant le tour je pus constater qu'elle ne semblait pas endommagée et que son boîtier n'avait pas plus l'aire d'avoir été forcé. Une constatation qui aurait pu être rassurante si je ne savais pas que le personnel de la sécurité avait été compromis...
L'ouvrir pour m'assurer que rien n'avait était compromis me paressait essentiel.

J'hésitais un instant, de peur de commettre une erreur qui, par retour de bâton du destin me couterait chère, mais la montre jouait contre moi, une seconde de perdu était potentiellement une vie humaine de perdue, alors j'inspirais une grande goulée d'air, m'en remis à la bonne fortune des ancêtre pour ne pas avoir à m'en mordre les doigts plus tard et invoquer Rotisken'ra.

L'esprit se glissa doucement dans le réel et bientôt sa forme éthérée se dressa devant moi, vibrante de sa férocité caractéristique.

" J'ai besoin de toi mon ami, prête-moi ta force. "

Le guerrier hocha gravement la tête et je pue alors sentir toute sa puissance galvanisée mes muscles, électrifié mes nerfs.
Je posais mes mains sur le boîtier et utilisais la force prodigieuse de mon compagnon pour doucement en forcer l'ouverture, touuuuuuut doucement. Je ne voulais vraiment pas l'écrabouiller par mégarde...


A l'intention du MJ:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Fév 2019 - 21:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 375
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 375
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Rita se retrouvait face à une situation visiblement insoluble puisque même si elle avait tout mis en œuvre pour secourir tous ceux qu'elle croisait, il leur était impossible de quitter les lieux. Toutes les issues semblaient bloquées, pour une obscure raison, donc à moins de trouver une solution à ce problème, ils allaient devoir attendre les secours. Mais, quels secours ? On ne pouvait pas contacter l'extérieur donc à moins d'un coup de chance... Quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, elle avait d'autres chats à fouetter ! La jeune femme laissa son garde du corps et les agents de sécurité trouver un lieu sûr tandis qu'elle rebroussait chemin pour revenir dans la grande halle. Là, quelle ne fut pas sa surprise de retrouver Clyde aux prises avec un autre agent, visiblement plus trop maître de lui-même...

Dans l'intervalle, l'adolescent avait réussi à renverser et à désarmer son assaillant mais cela ne le sauvait pas pour autant. Néanmoins, Clyde était conscient qu'il devait agir vite s'il ne voulait pas mourir et il n'avait donc pas tardé à ramasser l'arme afin d'en menacer l'homme d'une voix autoritaire. Pourtant, malgré cela et malgré le risque d'être abattu, l'agent de sécurité n'obtempérait pas. Au contraire, il se rapprochait peu à peu de Clyde, prêt à en finir. Heureusement pour le jeune homme, ce fut à ce moment que Rita intervint en véritable super-héroïne qu'elle n'était pas ! La jeune femme porta un coup violent qui envoya valser l'homme en direction du mur et au vu du bruit que son corps avait produit, il ne devait plus être intact... Pour cause, ce fut un homme passablement amoché, un bras déboîté et une jambe de travers, qui se releva et avança en se traînant en direction de Clyde et de Rita... Il y avait dans cette histoire quelque chose de pas très naturel.

De son côté, l'agent Sorensen était toujours en pleine discussion avec un étrange vieillard dont elle ne savait que penser, même si elle était résolument optimiste. Peut-être trop, pour son propre bien ? Toujours était-il que le vieil homme l'observa un petit moment, silencieux, avant de reprendre la parole. « Je ne saurais dire si j'y crois. Nous avons tous vu des individus prétendre apporter la paix ou le renouveau sans que ça ne soit le cas. Mais, ici, c'est différent... Je ne partage pas Ses méthodes mais je ne peux nier Sa puissance. Voyez-vous, j'étais mort. Plus que mort, même. Et pourtant, Il m'a ramené. » Cela étant, au vu du ton utilisé par l'homme, ça ne semblait pas le réjouir plus que cela. La raison était peut-être liée à ce sentiment que ressentait Alex en sa présence ? « Quant à ce que je suis... Ma foi, je ne suis qu'un pauvre vieillard qu'on a oublié et qui a péri durant l'invasion. Quand Il m'a ramené, j'avais changé. » Il haussa alors les épaules, comme s'il ne pouvait en dire plus. Lui-même ne semblait pas réellement savoir ce qui lui était arrivé et il lui était dès lors compliqué de donner à Alex les informations qu'elle désirait. « Je suis devenu le Héraut de la Fin. Je ne peux lutter contre cela, c'est ma nouvelle nature. Cependant... Rien ne m'empêche de la retarder ? » Le petit sourire qu'il afficha alors n'avait rien de très rassurant, au vu de ce qu'il sous-entendait. Quant à savoir ce qu'il entendait par la Fin...

Gabriel Sullivan se retrouva quant à lui du côté du restaurant, même si l'établissement était malheureusement fermé. La raison en était toute simple : les lieux étaient actuellement en cours de rénovation et ne pouvaient donc accueillir les visiteurs. A l'intérieur, les hommes du Cartel Rouge ne purent donc trouver que de gros bidons de peinture, du matériel divers et variés, les outils nécessaires pour repeindre les murs ou poser du parquet ou encore quelques escabeaux. Les ustensiles de cuisine étaient quant à eux soigneusement rangés dans de grands caissons à roulette, à l'intérieur de la cuisine même. En les fouillant, on pourrait sans doute trouver des couteaux bien aiguisés ou des rouleaux à pâtisserie métalliques mais c'était ce qui se rapprochait au mieux d'une arme... Dans la salle du restaurant à proprement parler, quelques fenêtres donnaient sur l'extérieur mais les volets roulant avaient été clos et il semblait impossible de les ouvrir ! Le système était électrique, à priori, mais on avait beau actionner le bouton, rien ne se produisait. Peut-être que les agents de maintenance avaient coupé le système avant l'intervention des peintres pour une raison ou pour une autre ? A moins que cela ait été prévu en vu de cette attaque... De toute façon, même si les volets avaient pu être ouverts, ce n'était pas le cas des fenêtres. Le restaurant étant climatisé, on n'avait pas prévu cette option et on n'aurait donc pas pu passer par là, à moins de tout démolir.

Ikhare, sous l'identité secrète de Clover, était lui-aussi en grande conversation avec un individu qu'il jugeait très étrange. Cependant, pouvait-on dire que quelqu'un était étrange, dans une ville comme Star City ? Après tout, peut-être que Papa Victor avait de très bonnes raisons de rester calme. Quoi qu'il en soit, Ikhare décida de décliner son présent, au risque de le mettre en colère. « Tu estimes ? Je vois. Mais, dis-moi, mon garçon, as-tu déjà été dans une situation de ce genre ? » En effet, même si Star City était une ville où de nombreux événements avaient lieu, ça ne signifiait pas qu'on était prêt à tout affronter. Ikhare était chanceux mais est-ce qu'il pourrait toujours se reposer sur elle ? Après tout, elle l'avait conduit ici et pourtant, il n'en tenait pas compte. Papa Victor rangea donc son charme de chance bien à l'abri avant de hausser les épaules. « Je sais seulement qu'il est ici mais je ne peux t'en dire plus. C'est ton destin. Peut-être que ta chance t'aidera ? » Il serait difficile d'en apprendre plus de lui. Ikhare allait devoir s'en remettre à ses seules capacités.

L'agent Tessier n'était vraiment pas convaincue par le prêtre qui lui faisait face mais elle comptait bien profiter de l'occasion qui lui était offerte pour en apprendre davantage à son sujet et au sujet de ce qui se passait dans cette salle. A la dernière remarque de la tireuse d'élite, le prêtre haussa un sourcil. « Ils ne sont que des outils mais certainement pas le peuple élu. Non, Il choisira lui-même Ses enfants lorsque le moment sera venu et c'est pour cela qu'il faut Le servir dès à présent. Il est le seul à disposer du pouvoir suffisant pour rebâtir ce monde. Il est partout et vous l'ignoriez jusqu'à ce jour. C'est déjà trop tard pour vous. Oh, vous pouvez essayer de lutter mais ce serait vain et inutile... Rejoignez-nous et servez-Le ! C'est votre seule planche de salut. » Malheureusement pour lui, le prêtre ne savait rien des capacités spéciales de Gabrielle. En effet, si les convertis semblaient être inaccessibles aux pouvoirs de la déesse Tlazolteotl, les pouvoirs technopathiques de l'agent Tessier lui permirent d'en apprendre davantage. Les civils infectés semblaient être parasités par une forme d'intelligence numérique, comme si une intelligence artificielle prenait le contrôle de leur corps et de leur esprit en les enfermant à l'intérieur. Ils devenaient en quelque sorte des drones, des entités organiques soumises à la seule volonté d'un esprit de ruche. C'était là quelque chose que l'on avait déjà pu voir à Star City, quoique sous une forme un peu différente. Quelque chose d'encore relativement récent...

Pendant que Duality occupait le prêtre par leur échange verbal, Tlazolteotl mena sa propre enquête. La déesse chercha à prendre l'ascendant sur l'un des hommes qui attendait son sort et elle eut la surprise de se rendre compte que son esprit lui était encore totalement accessible. Le processus qui fermait les pensées et les sensations des infectés n'avait donc pas encore eu lieu. Doucement, l'homme retrouva sa conscience et son esprit, même s'il était désormais totalement dévoué à la déesse. Elle pouvait désormais lui demander de s'éclipser, même si le risque était d'attirer l'attention du prêtre. Valait-il mieux le prendre par surprise en retournant contre lui les autres civils rassemblés ? Et que convenait-il de faire de ceux qui avaient été convertis ? Tlazolteotl allait devoir y réfléchir parce que de ses décisions dépendrait probablement la suite des événements.

En arrivant sur le toit, l'agent Gravet put prévenir son supérieur sans trop de difficulté. A ce niveau, les communications semblaient toujours passer, ce qui impliquait que le brouillage ne concernait que la téléphonie. Autre bonne nouvelle, le toit semblait être désert. Les loups en firent effectivement le tour mais ils ne découvrirent rien d'étrange. A priori, leurs adversaires avaient concentré leurs forces à l'intérieur, supposant peut-être que personne ne pourrait quitter l'enceinte du pavillon. Poster des gens sur le toit, ça aurait pu attirer l'attention et ils avaient donc préféré l'éviter. Tout cela permit à Lou de conserver son calme afin d'ouvrir le boîtier, même s'il contrôlait encore un peu mal ses nouveaux pouvoirs. Sa force se révéla un peu mal dosée et s'il parvint bien à ouvrir le compartiment, il arracha au passage un câble... Malheureusement, celui-ci semblait être vital pour le bon fonctionnement de l'antenne. Lou allait donc devoir ruser pour le remettre en place. Au moins, le bon côté de la chose, c'était qu'une analyse un peu plus approfondie du boîtier lui permit de remarquer la présence d'un petit dispositif qui avait été branché sur le système des communications, bloquant dans le même temps les capacités d'émission de la tour. Cela signifiait donc qu'en le débranchant, on pourrait certainement retrouver le réseau ! Enfin, pour peu que Lou parvienne à rebrancher le câble arraché. Après, le risque était aussi qu'il attire l'attention de leurs ennemis sur ce qui se passait présentement sur le toit... Serait-il prêt à assumer cette décision ?


Informations

- Thalia et Gabrielle, comme vous êtes au même endroit, n'hésitez pas à voir ensemble ce qu'il convient de faire ! Peut-être pouvez-vous prendre l'avantage en combinant vos capacités alors il serait dommage de passer à côté d'une belle occasion...

- Prochaine relance : samedi 2 mars 2019.

- Plan de situation.


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : samedi 9 février 2019.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Lukaz Le Guen. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 13:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 134
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Les sensations d’Alex et ce qu’on lui apprenait à l’oreillette lui apportait des réponses inestimables, mais aussi d’autres questions. Elle avait quelque chose d’important entre les mains :
Cet homme avait été ranimé après sa mort pendant l’Invasion, et il avait aujourd’hui été choisi pour apporter la Fin. Ou une Fin ? A l’entendre, c’était plutôt La Fin. Quelque chose qui faisait frissonner la jeune femme rien qu’à l’idée. Fort heureusement pour elle, la présence rassurante de Sigrún avec elle lui permettait de faire face avec courage.
En tout cas, c’était lui qui avait été choisi et relevé d’entre les morts par des moyens qui n’étaient apparemment pas magiques - elle l’aurait senti -. C’était certainement ces choses métalliques qui bordaient ses yeux qui devaient être responsables. Etait-ce un dispositif qui était parvenu à lui rendre la vie ? A le soumettre à la volonté de l’illuminé qui voulait les purger aujourd’hui ?
Alors une seule question lui brûlait les lèvres, et pouvait peut-être les sauver aujourd’hui :

Pourquoi vous ? S’Il a pris la peine de vous retrouver, vous, pour prendre ce rôle, c’est que vous êtes spécial, je me trompe ? Enfin, je le sens déjà, mais j’aimerais comprendre. C’est encore un peu flou pour moi. Vous voulez bien me raconter votre histoire, grand père ?

Ce goût de néant, elle ne le sentait que chez lui. Personne d’autre n’avait attiré son attention de cette façon dans les halles, c’était donc qu’il était le seul porteur de cette… Chose. S’il voulait bien retarder l’échéance de la fin de tout, alors ils pourraient trouver une solution.

Vous savez, on a beau avoir des torts, on est inventifs et on a plein de qualités. Je pense qu’on va pouvoir trouver une solution à tout ça, une solution pour éviter le drame. La ville en a vécu suffisamment ces derniers temps.

Elle s’approcha de lui, tranquillement. Si elle avait tout à craindre de sa nature ou de ce qu’il enfermait à l’intérieur de lui pour le moment, elle n’avait pas l’impression de devoir craindre de l’homme lui-même. Ce qu’il disait était inquiétant, mais il avait l’air… De bonne volonté ?

Je peux ? J’aimerais vraiment qu’on puisse trouver quelque chose pour arranger tout ça.

Demanda-t-elle pour ne pas le surprendre en l’éclairant avec sa lampe torche magique. Pas en plein visage évidemment, elle ne voulait pas l’aveugler, mais elle cherchait le moindre indice qui pourrait leur servir. Cette manoeuvre ne lui en apporta aucun. Aussi elle communiqua à ses camarades par communicateur :

On a quelqu’un qui saurait étudier les plaques métalliques autour de leurs yeux ? Il faudrait qu’on parvienne à les rendre inefficaces, à les éteindre ? Lou peut-être ?

Cet aparté terminé, elle reporta toute son attention à son interlocuteur, prête à apprendre de lui et son histoire.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 1:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 444
ϟ Nombre de Messages RP : 255
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 444
ϟ Nombre de Messages RP : 255
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Mon incursion dans l’esprit de l’homme fonctionne, contre toute attente. Avec un sourire victorieux, je le submerge sous son désir de plaire, puis je fais de même chez chacun des hommes et des femmes. Cinq me reviennent. Les autres, en revanche… Inaccessibles.

Duality, je contrôle la moitié de ceux qui attendent derrière vous. Tu pourrais… Débarrasser les infectés ? Ça ressemble à un truc technologique. Restez ici, j’ajoute à l’intention des deux agents de SHADOW à mes côtés.

Et je n’y connais absolument rien dans ce domaine. En revanche… Il n’est plus temps de se dissimuler. Cetl à mes côtés, la créature puissante adaptant son pas au mien, je m’avance entre les stands, arrivant dans le dos de ce prêcheur que je réprouve totalement et levant des murs dans les allées qui pourraient permettre de nous prendre, moi ou mes ouailles, à revers.

Il y a du pouvoir dans les croyances, je dis d’une voix douce à son intention, m’immisçant dans la conversation.

Je me tiens prête à agir en soutien pour Gabrielle, mais je ne veux pas forcer la barrière de l’esprit du prêtre au risque de le tuer. C’est notre source d’informations du moment, il restera en vie si j’ai le choix. Je garde aussi mon esprit focalisé sur les personnes restantes, celles qui sont cachées derrière un mur faits de leurs technologies impies.

Mais croyez-vous vraiment que les Dieux permettront à votre maître de mettre ses petits projets à exécution ? Croyez-vous que la Dame de la Nuit, Déesse-Mère de la Terre et Divine Rédemptrice vous accorderait ce droit ? Croyez-vous que je le permettrais ? Nous marchons parmi les hommes et nous les protégeons si besoin, je complète d’un ton froid, parlant autant pour l’occuper que parce que par réel énervement, en avançant encore pour être entre cet illuminé et ceux que j’ai converti à un culte différent, de force, certes, mais afin de les préserver.

Derrière moi, les cinq qui m’appartiennent ploient le genou en réponse. J’entends le mouvement et le devine, comme résonne un choeur de « ma Dame » murmurés. Leur désir de plaire trouve une réponse, ils savent à qui ils doivent l’offrir. La sensation est proprement… Divine. Je renoue avec ma nature, n’en déplaise à SHADOW.

Levez-vous, mes enfants, je lâche, souveraine, sans quitter le prêtre du regard, et ils s’exécutent.

Loin du vide qu’ils avaient au fond du coeur sous l’influence du prêtre, il y a en eux un amour fanatique, vicié, pour celles qu’ils considèrent à cette heure comme le centre de leur existence. Si je leur ordonne de s’immoler par le feu, ils le feront, tous, sans sourciller. Cetl, invisible, s’est déjà placée depuis un temps entre ceux qui sont rassemblés derrière moi et ceux qui suivent la bannière du prêtre malgré eux. Pour les défendre en cas de besoin.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Fulgurant, son coup de poing avait fait mouche et renvoyé l'agent de sécurité valdinguer sur quelques mètres avant de s'écraser lamentablement contre un mur. Rita esquissa un sourire sous son foulard et observa attentivement le jeune homme à côté d'elle, qu'elle venait d'aider. Il ne semblait ne pas être blessé ; heureusement pour lui. En vérité, la criminelle n'en avait pas grand-chose à faire. Son intervention, il ne la devait qu'au fait que l'actrice avait développé quelques humeurs bagarreuses depuis que Seth l'habitait.

« – Tu ne devrais pas rester ici, glissa-t-elle à son attention, alors qu'il semblait attendre là, planté comme un piquet. Et ça, ce n'est pas un jouet, rajouta-t-elle en désignant le pistolet. Passe. »

Elle ignorait si l'adolescent lui laisserait l'arme à feu ; en vérité, elle la voulait simplement pour pouvoir attaquer à distance si d'autres de ces étranges bonhommes se dressaient sur son chemin. Néanmoins, elle ne comptait clairement pas le forcer à obtempérer. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ça.

Son regard fut néanmoins attiré de nouveau par le fameux agent de sécurité, qui malgré le lourd impact qu'il avait subis, se relevait non loin. Un bras et une jambe déboîtés, il se traîna dans leur direction comme une sorte de zombi. Rita en haussa un sourcil, interdite et interloquée. Elle se rappelait très bien de Living Dead Girl et de ses hordes de mort-vivants, mais ce n'était pas ce dont il était question ici. Certes, elle n'avait pas l'expertise en la matière, néanmoins un coup d'œil observateur lui suffisait pour s'en rendre compte.

« – Ne traîne pas ici, toi, reprit-elle en reportant son attention sur Clyde. File dans le couloir, tu y retrouveras un groupe de civil. Tu seras plus en sécurité là-bas. »

Dans la foulée, la dirigeante du Chat Noir partit de la zone, laissant derrière elle l'agent de sécurité qu'elle considérait comme beaucoup plus inoffensif maintenant. Pour l'heure, elle préférait tenter de rejoindre l'entrée principale pour voir si elle ne pouvait pas en forcer les portes avec sa force. Au petit trot, elle se dépêcha, slalomant entre les quelques stands qui se dressaient sur son chemin.


Citation :
• Rita demande à Clyde de lui passer l'arme qu'il a récupéré.
• Rita conseille à Clyde de retrouver le groupe de réfugiés avec Louis.
• Rita se désintéresse de l'agent de sécurité corrompu et se dirige en direction de l'entrée principale.

@Clyde McNeil : Rita ne forcera pas Clyde pour lui donner l'arme, donc si ton perso souhaite la conserver, il peut le faire sans soucis.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 3:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 146
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 146
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Lorsque les ordres furent énoncés, chacun s'affaira de son côté, clamant parfois à haute voix ce qu'il trouvait, ou haussant simplement les épaules face aux maigres avancées de la recherche. Gabriel, quant à lui, s'était assis sur un tabouret, ayant décidé de profiter de son statut de chef pour laisser les autres faire le boulot à sa place. Il fallait bien que ça arrive, de temps en temps. Il profita de ces quelques minutes de répit pour remettre ses idées en place. Toute cette histoire lui rappelait quelque chose. Il n'avait pas réagit, un peu surpris par la tournure des événements. Ce n'est que plus tard que le criminel s'en était souvenu. Un autre événement du même type avait été mis en place. Vers le Parc du Front de Mer, des dizaines d'innocents avaient été exécutés par des robots. L'affaire avait un moment secoués quelques gros bonnets du Cartel, qui avaient perdus des proches. A l'époque, les meurtriers étaient des robots purs et durs. Cette fois-ci, c'était différent, les agents de sécurité semblaient avoir été contaminés par quelque chose... Le type derrière tout ça s'est perfectionné.

" On a rien patron, à part des couteaux, mais je sais pas si ça va nous servir... "

" Et les volets marchent pas non plus : pas d'électricité. "

Perdu dans ses pensées, Sullivan n'avait en effet pas vraiment été du côté des volets. Pourtant... La solution était là. Il se leva et se rapprocha des épaisses vitres, qui n'avaient pas vocations à être ouvertes. 

" Gardez l'entrée à deux. Les autres, par ici. "

Alors que ses hommes arrivaient, Gabriel était allé chercher un extincteur, accroché au beau milieu du restaurant, sur un pilier. Il se mit ensuite face à la vitre, fit balancer l'extincteur plusieurs fois avant de le lancer de toute ses forces sur la vitre, qui se brisa net, recouvrant le sol de verre brisé. Mais le volet était toujours là.

" C'est à vous les gars. Relevez-moi ce volet, fit-il en reculant pour aller chercher une chaise, qu'il déplaça près de la vitre cassée. "

Si le volet n'opposait pas de résistance trop importante, Gabriel allait attendre que l'espace soit suffisant afin de pouvoir placer la chaise, laissant ainsi une possibilité de sortie, qu'il emprunterait alors seul aussitôt

Pour le MdJ:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 22:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

Lou Gravet
Agent Junior de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Md_sma11

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Md_sma11

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Entendre la voix d'Hellen me répondre dans l'intercom fut un grand soulagement pour moi. Je préférais indubitablement me savoir en contact avec mon caporal même si je savais pertinemment que cela ne changerait pas grand-chose à ma situation, il ne pourrait probablement pas venir à mon secoure de toute manière...

Les loups revinrent bredouille de leur exploration pour se mettre à jouer gentiment dans mes jambes. Apparemment ont ne s'attendait pas à ce que quelqu'un parvienne à franchir la lourde porte et je bénéficiais donc d'une tranquillité relative.

Doucement, tout doucement je vis le boîtier s'ouvrir sous la force de l'esprit guerrier avant que, un peut trop presser d'accomplir ma tâche, je ne donne un coup trop violent et que le couvercle ne se détache subitement, emportant avec lui un câble, l'arrachant net au passage.
La farandole d'injures et de malédictions qui s'échappa d'entre mes lèvres aurait pu faire rougir un charretier...

Soufflant d'énervement je pris tout de même le temps d'observer le contenu du boîtier. Le dispositif ne fut pas bien dur à repérer, j'avais ma cible à abatte, mais d'abord fallait-il encore que je répare ma propre boulette.
Je partis donc à la recherche d'un local technique, nul doute qu'il y en aurait un, avant de me souvenir que j'avais effectivement vu un panneau annonçant l'un desdits locale sur une porte... En haut des escaliers... De l'autre côté de la porte fermé... DANS le bâtiment...

Misère...

Je fus fortement tenté d'arracher cette dite porte de ses gonds, ne serait-ce que pour me passer un peut les nerfs, mais ma couardise naturelle revint bien vite au galop pour me rappeler que des ennemis armés et dangereux se trouvaient à l'intérieur des halls et qu'il valait mieux resté discret le plus longtemps possible. Nul doute que je ne raterais pas l'occasion de me faire repérer plus tard...

Rappelant les loups à l'ordre je retraversais la porte du toit avec leur aide, puits celle du local de la même manière pour y faire mes courses, récupèrent pinces et câbles de rechange avant de revenir sur le toit de la même manière, rapidement, sans bruit et surtout sans avoir endommagé un obstacle qui pourrait ralentir mes ennemies quand ils décideraient de venir me chercher sur les toits.

Me replaçant devant l'antenne j'entrepris de réparer ma maladresse au plus vite.
Une foi cela fait, il ne me restera plus qu'à retirer le dispositif pour que les communications soient rétablies... normalement du moins...



A l'attention du MJ:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





 
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge
 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_6Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_8


Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_1Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_2_bisEnquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ombre ailée
» Courir après une ombre...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» [Suite Ombre et Obscurité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_6Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 4 Categorie_8
Sauter vers: