Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_1Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_2_bisEnquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 29 Mar 2019 - 22:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


L'affrontement qui se déroulait sur l'estrade centrale n'allait clairement pas être simple à mener. En effet, la walkyrie et la déesse ignoraient à quoi elles avaient affaire et elles ne savaient donc pas nécessairement comment affronter ces deux chevaliers. Sigrun décida donc de reproduire une technique qui avait fonctionné un peu plus tôt, en passant à travers son propre adversaire, mais elle ne put réitérer l'exploit... En effet, le chevalier devait s'attendre à ce résultat en la voyant entamer son action puisqu'il pivota sur lui-même dans le même temps, cherchant à placer son arme sur le chemin de la réapparition d'Alex. Heureusement pour elle, Tlazolteotl veillait et son pouvoir vint immobiliser les pieds de l'épéiste, l'arrêtant dans son mouvement. Peut-être venait-elle d'éviter une blessure mortelle à la walkyrie !

Malheureusement, cela eut aussi pour effet de provoquer une réaction non prévue... Une fois de plus, le chevalier dressa son bras, pointant son épée en direction du dôme de flammes. Dès lors, des boules de feu s'en détachèrent et plongèrent droit sur les deux divinités ! Si elles ne faisaient rien, Sigrun et Tlazolteotl risquaient fort de finir en grillades... Mais, même si elles évitaient cette attaque, comment pouvaient-elles faire pour priver leurs adversaires de leurs pouvoirs ? N'y avait-il pas un schéma récurrent qu'elles pouvaient contrer ?

Pendant ce temps, Duality s'était jointe à la partie, bien décidée à ne pas laisser son équipière seule dans cette épreuve. Sans hésiter, elle grimpa sur le golem qui était en train d'affronter le second chevalier et tenta d'arracher le heaume qui coiffait ce dernier. La tentative était surprenante et culottée ! C'est peut-être bien pour cette raison qu'elle fonctionna. Un instant, le casque masquait le chevalier, l'instant d'après, il se retrouvait entre les mains de l'agente des Ombres ! Ce faisant, elle dévoila un visage tout ce qu'il y avait de plus humain, comme c'était déjà le cas pour les autres assaillants de la halle. Pourtant, il semblait y avoir une légère différence puisque le chevalier ne présentait pas les étranges plaques métalliques autour de ses yeux. N'y avait-il donc pas de technologie à l’œuvre ? Dans ce cas, d'où lui venaient ses pouvoirs ? Telle était la question.

De son côté, l'agent Gravet planait toujours dans les hauteurs du pavillon sous la forme d'un oiseau, à la recherche d'une cible potentielle. Il finit par repérer un agent de sécurité contaminé par l'étrange virus et décida de passer à l'action. Contournant sa cible par la voie des airs, il revint dans son dos et plongea en piqué, ne reprenant sa forme humaine qu'au dernier mot ! Le choc projeta l'agent de sécurité au sol mais heureusement pour Lou, cela lui permit d'amortir sa propre chute. Il eut ainsi le temps de sortir son pistolet-taser et d'envoyer une décharge au pauvre. Le résultat fut radical ! Le pauvre agent de sécurité serait probablement sonné pendant un très long moment... De quoi lui laisser une belle liberté d'action !

Près de l'entrée principale, Clyde était dans une posture des plus difficiles. Heureusement, il en prit vite conscience et ne tenta rien de son côté, sans quoi, la situation aurait peut-être pu empirer. A la place, ce fut plutôt Ikhare qui tenta le tout pour le tout, se reposant sur sa chance extrême dans l'espoir qu'elle ferait le travail. Il fit ainsi appel à ses pouvoirs de contrôle sur l'eau, en toute discrétion, tout en invitant Gabriel à lui tirer dessus. Folie ! Et pourtant, non. Même si Clover était un très jeune héros, il n'en restait pas moins plein de ressources. Gabriel ne tarda pas à le comprendre à son tour et il profita donc de la diversion offerte. Quand la magie d'Ikhare affaiblit leur adversaire, le lieutenant du Cartel fit feu pour le désarmer avant de se jeter droit sur lui tout en demandant à son homme de main de pousser Clyde ! La combinaison de ces multiples actions permit ainsi de renverser la situation.

L'adolescent se retrouva hors de danger et il n'hésita pas une seconde avant de se mettre à l'écart, sans pour autant fuir la scène. N'avait-il pas compris ? Enfin, dans tous les cas, l'épéiste semblait aux prises avec Gabriel qui ne lui laissait pas la moindre chance. Et pourtant ! Même si son adversaire était déjà sérieusement blessé, il ne s'en montrait pas moins négatif et à force de se débattre, il fut même sur le point de reprendre le dessus. Comment était-ce seulement possible ? D'un autre côté, il suffisait de voir les agents de sécurité pour le comprendre... Mais dans la situation présente, Clover pouvait compter sur sa chance. Ainsi donc, alors que Gabriel tentait de garder le contrôle dans le combat, il put constater qu'une canne de bois vint soudain heurter la tête de son adversaire, l'assommant sur le coup. C'était Papa Victor, l'étrange prêtre vaudou qui vendait ses amulettes à quelques stands de là. Finalement, il avait décidé d'intervenir ! Il ne fit cependant pas long feu et repartit tout aussi rapidement dans les allées. Au moins, la situation était maintenant sous contrôle.


Informations

- Thalia et Alex, suite à votre échec, vous devez éviter une attaque surprise ! Je vous laisse donc gérer votre réaction et voir avec quoi vous enchaînez.

- Gabrielle, ton assaut a fonctionné donc comment tu poursuis maintenant !

- Lou, tu es libre de faire ce que tu voulais ! Ne sachant pas trop ce que tu envisages, je te laisse me le décrire et expliquer !

- Ikhare et Gabriel, vous avez vaincu votre adversaire ! Je vous laisse donc voir ce que vous faites maintenant sachant qu'on arrive sur la toute fin de l'événement. La police se rassemble près de l'entrée et ils ne tarderont pas à intervenir, vous pouvez donc les rejoindre ou tenter de fuir ! A vous de décider. Clyde, c'est un peu pareil pour toi !

- Prochaine relance : mardi 2 avril 2019. Ce sera très certainement la dernière relance avant la conclusion ! N'hésitez donc pas à écrire un peu plus si vous en avez le besoin.


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : samedi 9 février 2019.

- Plan de situation. N'hésitez pas à faire F5 pour actualiser le plan !

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Lukaz Le Guen. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 31 Mar 2019 - 13:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout se passa si vite que Clyde lui-même ne comprit pas. Il ne sentit qu'un déséquilibre de la part du preneur d'otage. Son étreinte se relâcha lorsqu'un coup de feu se fit entendre. Immédiatement, il sentit quelqu'un lui attraper le bras, et le happer vers lui. Clyde reconnut l'homme de main de Gabriel, venu le secourir malgré le danger. Hors de question de laisser un adolescent risquer la vie de son supérieur. L'adolescent ne chercha pas à se débattre. Cela aurait été idiot, il se laissa guider jusqu'au stand le plus proche. L'homme plaça le rouquin en position accroupie derrière le stand. Il lui fit clairement signe de ne pas bouger, et de ne surtout pas chercher les embrouilles. Il en avait assez fait comme ça.

Clyde se permit tout de même un regard par dessus le rebord du stand. Les deux héros continuaient de combattre avec acharnement l'épéiste. Ce dernier ne leur laissait pas le moindre écart, ou le moindre souffle. Il leur infligeait une pression grandissante jusqu'à ce qu'un individu ne vienne mettre son grain de sel. Ce personnage que Clyde n'avait pas remarqué auparavant, s'empara du moment. D'un simple coup de canne, il assomma l'adversaire qui avait donné tant de mal à ses ennemis. Le rouquin fit les grands yeux, surpris de cette intervention.

Tournant la tête, il remarqua que les portes du hall étaient toujours grandes ouvertes, et que la police se réunissait. La situation commençait à être maîtrisée par les forces de l'ordre. Clyde comprenait peu à peu qu'il avait survécu à cette crise. Tout ce qu'il restait à faire, c'était quitter les lieux. Se relevant, il marcha à vive allure en direction des policiers. Dans quelques minutes, il serait dehors, loin de cet endroit oppressant. Pourtant, pas question de filer sans avoir donné les indications primordiales :

"Il y a des blessés par là. Quelqu'un est inconscient au niveau de ce stand."

Il pointait du doigt en direction de madame Colt, ainsi que vers Ikhare et Gabriel. Il ne connaissait pas vraiment l'état des deux combattants. Mais il valait mieux prévenir que guérir. Il aidait prêt à aider si on lui demandait. Après tout, il restait tant à faire.

Citation :

Actions :
Clyde se dirige (sagement) vers les policiers.
Il indique le stand d'armes où Madame Colt a été projeté.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 31 Mar 2019 - 14:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
En essayant d'avoir le chevalier deux fois avec le même coup, Alex avait pris un sacré risque et la punition avait été presque immédiate. Il s'était retourné et sa lame avait suivi la valkyrie de près : trop au goût de Sigrún, beaucoup trop à celui d'Alex. Il aurait pu les embrocher à l’instant où elles retrouvaient leur forme physique. Pourtant, dans l'absolu, elle s'en sortait franchement bien ! Disons qu'elle était encore vivante et que la plaie qui avait suivi l'ouverture du combat s'était refermée grâce aux quelques dons de la guerrière : c'était donc pas si mal.
Malgré sa frayeur d'un instant, son alliée improvisée lui avait plus ou moins sauvé la mise, et leurs efforts coordonnés... Donnaient plus ou moins quelque chose.
Une troisième personne s'était jointe à leur petite fête improvisée sous dôme de flammes violettes et c'était pour le mieux. Le chevalier avait été délesté de son casque par celle ci. Sans effet.
Dans le même temps il dressa son épée et Alex réalisa que la solution était sous ses yeux depuis le début de la bagarre :

"Faut leur confisquer leurs épées !"

À chaque nouvelle intervention enflammée, c'était leur arme partiellement technologique qu'ils avaient brandi. Elle aurait du y penser plus tôt.
Maintenant elles avaient en plus des boules de feu dont il serait bon de se protéger. Avant de finir fumantes. Alex tenta de se protéger avec le TROU, récupéré et brandi en l’air dans l’espoir d’absorber les flammes. Ce n'était pas très précis et elle sentit la chaleur lécher sa peau à quelques reprises, avant qu'elle ne lâche le TROU pour quelque chose de plus important :
Sa priorité restait les épées, alors elle profita de l’instant où le guerrier levait son arme pour tenter de frapper ses mains de sa lance, avec l’objectif de lui faire lâcher son arme. Elle comptait assez franchement sur les compétences de ses alliées pour la protéger des flammes alors qu’elle se focalisait ailleurs.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Message posté : Dim 31 Mar 2019 - 15:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare expira longuement en voyant l'homme tomber à même le sol. Il posa un genoux à terre, vanné après les efforts. Son corps venait de supporter une sacrée charge émotionnelle, et la pression redescendait, pliant ses épaules. Dans un dernier effort, il manipula la plaque de glace pour qu'elle recouvre l'homme des pieds jusqu'aux coups, s'assurant ainsi qu'il ne s'échappe pas. A bout de souffle, il regarda ses nouveaux acolytes. Alors le tireur était un mutant aussi. Il aurait aimé continué de parler avec eux, mais en voyant des forces de l'ordre se rapprocher, il détourna le regard. Il n'avait pas encore essuyé son honneur, il avait causé la mort de trop de personnes durant l'incident de Normality. Il ne pouvait tout simplement pas se permettre de se faire attraper. Il décida donc qu'il était tant de filer.

Le français se releva, les jambes flageolante, et il quitta les lieux en quatrième vitesse pour rejoindre un groupe de citoyen. Il se rinça rapidement le visage, effaçant toute trace de son masque improvisé, puis il aida quelques blessés, rassura du mieux possible les personnes en détresses et aida une mère à retrouver son fils qui avait été emporté par la foule.

Il pouvait être fier de ses actions, il venait d'arrêter un dangereux criminel, il avait tenu tête à un autre guerrier. Évidemment, l'aide qu'il avait reçu avait été salvatrice et sans cela, il n'aurait pas pu s'en défaire tout seul. Ikhare était cependant fier d'avoir osé prendre quelques initiatives, fier d'avoir élaboré des stratégies qui avaient été suivies sans discuter. Pour la première fois de sa vie, il avait affronter quelqu'un sans trop se reposer sur sa chance, et c'était un sentiment de fierté qui dépeignait désormais en lui.

Il y avait encore quelques bruits inquiétants au loin, mais dans son état il ne pouvait prendre le risque d'aller voir ce qu'il se passait. C'est tout juste s'il pouvait lever un litre d'eau, toute son énergie avait été emportée avec le combat. Et heureusement que Papa Victor était intervenu. Il se devait de le remercier, un jour. En espérant le revoir. Ce curieux personnage avait suscité bien des interrogations. Mais il était ravi de lui avoir prouvé qu'il avait pu se débrouiller sans amulette.

Pour Lulu:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 1 Avr 2019 - 21:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Bien entendu, chaton, je ris à l’attention de Gabrielle, juste avant qu’elle n’utilise mon golem comme échelle d’accès.

Je reporte mon attention vers l’autre chevalier, certaine que tout ira bien de ce côté là, à temps pour immobiliser les pieds de l’épéiste qui visait la guerrière qui nous accompagne aujourd’hui. Et pour le voir lever son arme vers le dôme. Machinalement, je suis le mouvement, à temps pour voir des boules de feu s’en détacher, visant chacune de nous. Ah, quelle plaie, ces pseudo-mages. Je relâche aussitôt l’énergie que j’infusais dans le golem pour la remobiliser ailleurs, levant une main pour accompagner la création d’un nouveau mur, encore et toujours, qui vient se recourber au dessus de ma tête. La créature disparaît donc, remplacée par un écran de terre qui me recouvre en premier lieu, avant que je ne le propage vers l’autre combattante. Gabrielle peut se débrouiller seule pour le moment. Je l’épaissis un peu, tout en essayant de ne pas penser que la taille de tout cela est trop étendue pour que je la maintienne bien longtemps. J’espère que la pluie de feu va s’interrompre rapidement, mais en attendant…

Faites donc, guerrière.

Je suis un peu trop occupée à mobiliser mon pouvoir pour jouer les acrobates, et de toute façon, les dieux ne s’agitent pas en tous sens sans la moindre élégance. Pas cette déesse là en tout cas. La main gauche toujours levée en direction de mon mur, aide à la concentration plus que réelle nécessité, je dégaine Cehualli de la droite.

Aux grands maux, les grands remèdes, et mon poignard siphonne la magie, non ? Sans épée et avec son énergie mystique en berne, un chevalier comme celui que nous avons en face de nous devrait bien commencer à se tenir correctement. Quand je laisse tomber mon bouclier de terre, enfin libérée de la pression de la pluie de feu, c’est pour viser le visage découvert de celui que Gabrielle attaque. Le lancer est parfaitement calculé. Le couteau devrait venir écorcher la joue du paladin, avant de s’échouer au sol. Une utilisation un petit peu originale d’une arme sacrificielle, mais je ne vais pas m’approcher de quelque chose qui peut tuer Thalia avec cette si jolie arme.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 2 Avr 2019 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 490
ϟ Nombre de Messages RP : 147
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 490
ϟ Nombre de Messages RP : 147
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
L’équilibre précaire de l’agente ne l’empêcha pas de réussir sa manœuvre. Un instant, elle toisa le chevalier qui lui rendit son regard courroucé ; Il ne s’attendait de toute évidence pas à cela, et elle fut incapable de savoir si cela l’avait contrarié. Toujours était-il qu’elle tenait le masque entre ses mains et que sa déception était immense : pas de visage androïde, des traits tout ce qu’il y avait de plus humain. Une colère, une fureur, parfaitement humaines elles-aussi. Et surtout, pas de plaques métalliques autour de ces yeux qui la foudroyaient. Sa ferveur était bien réelle, comme celle du prêtre, sauf qu’à la différence de celui-ci, ses capacités trouvaient leur source ailleurs. Mais où ?

D’un bond, pour éviter une contre-attaque, Gabrielle se dégagea du golem et de son adversaire, jetant négligemment le casque – devenu inutile – par terre. Mais au lieu de monter à l’assaut, son adversaire dressa sa lame vers le dôme qui mua, changea de forme et matérialisa des projectiles qui s’élancèrent dans leur direction. Aussitôt, le golem de pierre se dissipa, la déesse ayant redirigé son énergie vers elle-même afin de se protéger. À tout moment, la française s’apprêtait à passer dans les Marches d’Ombres, songeant que si elle était parvenue à traverser le dôme sans dommages, les boules enflammées la traverseraient de la même manière si elle devenait intangible.

C’est alors que la guerrière leur cria une information capitale.

Les épées ! C’était grâce à elles qu’il avait créé l’arène, puis le dôme, puis les projectiles. S’ils en étaient délestés, peut-être leur serait-il plus facile de les maîtriser ? En tout cas, ça valait le coup d’essayer. Elle les observa un instant ; Sous l’aura sombre se cachait une arme qui semblait tout droit sortie d’un film de science-fiction ! Ou tout du moins, qui avait l’air contemporaine, tranchant de façon notable avec la lourde armure carmine des Croisés. C’était grossier, et elle ignorait franchement à quoi elle avait affaire, mais si les armes étaient au moins pour part technologique, elle pouvait essayer de les neutraliser en partie.

Alors que sa compagne lançait l’assaut et un poignard en direction de leur adversaire, Gabrielle bondit à son tour et entreprit – lame au poing – d’entamer un combat avec lui. Si elle parvenait ne serait-ce qu’à effleurer la lame, elle pouvait toujours faire marcher sa technomancie pour tenter la désactiver. Et si ça ne fonctionnait pas, elle pouvait distraire le chevalier pour laisser la voie libre à Tlazolteotl. En espérant que la déesse ne perde pas trop de temps ! Même si elle était agile, elle n’était pas certaine de pouvoir le tenir en respect bien longtemps. Et ses coups semblaient dévastateurs.


Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas



No one can hide from my sight
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 3 Avr 2019 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

Lou Gravet
Agent Junior de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Md_sma11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Md_sma11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Le choque fut violent et mes poumons se retrouvèrent promptement vidés de leurs aires sous l'impact. Mais contrairement à ma victime j'étais préparé, je pus bien vite les re-remplit à l'aide d'une grande inspiration qui me permit d'exécuter ma prochaine action, à savoir sortir mon pistolet taser, prendre vaguement le temps de visée en plein centre du dos de l'agent et appuyer et encore rester appuyer jusqu'à que l'autre sois à terre et ne bouge plus...
Une technique dont Hellen se serait probablement pleine du manque de subtilité, mais qui s'avéra efficace. Tellement efficace que je crains même un instant d'avoir réussi à tuer le pauvre bougre... Deux doigts sur son pouls me rassurèrent, je n'avait pas encore commis mon premier meurtre, enfin seulement si que les drones du Terminus ne comptaient pas bien sûr.

J'inspectais sommairement les alentour pour vaguement m'assurer que personne ne viendrais m'importuner avant de retourner le contaminer sur le dos et d'entreprendre d'examiner avec minuci les circuits électroniques qui s'étaler sur sa face.
La vérité était que je ne savais vraiment pas ce que je faisais, alors j'y allais en improvisation totale, ça m'avait plutôt bien réussi jusqu'à maintenant...

Je me mis donc à la recherche d'une concentrique, d'un endroit où je pourrais me branche et qui me permettraient d'entrer dans le système... Et c'est là que la technique de l'heureuse improvisation montra ses limites. Je ne trouvais rien, rien qui puisse me servir de points d'entrée dans le système, rien qui puisse me permettre de me connecter. Le Sergents avait bien précisé que rien n'émettait des circuits non plus, tenter de m'y connecter à distance serait peine perdu.

Je soufflais, frustré de me retrouver si vite dans une impasse.
Alors je testais un peu tout ce qui me passait par la tête pour comprendre comment ce truc marché...

Farfouillant dans mes affaires j'en sortie un voltmètre et une pince. Avec le premier je tentais de détecter la pièce clef du circuit celle qui aurait besoin du plus d'électricité. Avec le second je testais si les circuits pouvaient être physiquement enlevé simplement et s'ils ne s'enfoncer pas trop dans les chaires.

Bref, je me faisais vaguement l'impression d'un gosse de 4 ans expérimentant au pif sans avoir la moindre idée de ce qu'il pouvait bien être en train de faire...


A l'intention du MJ:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 22:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Alex n'avait pas tardé à comprendre que la magie du guerrier semblait liée, d'une manière ou d'une autre, à son épée. En effet, il semblait la brandir de manière systématique pour invoquer ses pouvoirs, aussi, la corrélation avait l'air des plus logiques. Malheureusement, comme il y avait cette pluie de boules de feu à gérer, il ne lui était pas simple de lutter à armes égales avec son adversaire... Brandissant son TROU au-dessus de sa tête, Alex tenta d'éviter la pluie enflammée mais elle ne tarda pas à laisser tomber cette tactique pour s'attaquer directement au cœur du problème : priver le combattant de sa lame. Heureusement, elle pouvait compter sur l'appui – volontaire ou non – de ses alliées du moment.

De son côté, Tlazolteotl s'était protégée des flammes à sa manière, renvoyant son golem pour créer un mur de terre qui vint la surplomber. Elle profita ensuite d'une opportunité afin de lancer un de ses artefacts, un couteau sacrificiel, droit en direction du visage découvert un instant plus tôt par Duality. Cette dernière avait usé des Marches d'Ombre pour esquiver les boules de feu avant de faire appel à ses propres talents d'épéiste afin de se lancer dans un duel avec le guerrier. Par chance, le poignard divin semblait avoir eu un certain effet sur le chevalier qui tituba un instant, offrant suffisamment de temps à l'agente des Ombres pour entrer en contact avec la lame adverse. Elle était étrange, palpitant d'une énergie mystérieuse, mais en même temps, elle disposait de quelques similitudes avec les contaminés. Duality put donc naviguer avec aisance dans les méandres technologiques, désactivant au passage certaines des fonctionnalités de l'arme, sans nécessairement savoir quelles en seraient les conséquences. De toute façon, on s'en moquait ! Le résultat n'en fut pas moins immédiat. Le chevalier sembla pris de spasmes, comme s'il avait été tasé et un instant plus tard, il disparut, purement et simplement ! N'avait-il pas été réel ? Peut-être que le double n'avait pas eu d'existence propre ? S'agissait-il d'une forme de clone mystique ?

L'idée ne semblait pas saugrenue puisque la disparition du chevalier sembla avoir un effet sur son double, potentiellement l'original. Comme s'il était pris d'un malaise, il manqua une passe d'armes, offrant ainsi une opportunité à Sigrun ! La Valkyrie frappa de sa lance d'un coup puissant, envoyant valser l'épée du guerrier. Bien évidemment, il chercha à la récupérer au plus vite mais il y avait fort à parier que seul contre trois, il n'aurait aucune chance d'y parvenir... C'était d'autant plus vrai que le dôme semblait déjà se désagréger ! En l'empêchant de récupérer son arme, il serait ainsi possible de recouvrer la liberté. Il restait encore à voir ce que les trois combattantes allaient faire de leur potentiel prisonnier...

Pendant ce temps, l'agent Gravet tentait de comprendre ce qu'il avait sous les yeux. Il ne s'agissait clairement pas d'un robot ou d'un cyborg. C'était autre chose. S'il avait eu des capacités de technopathe, comme une certaine agente de SHADOW, la solution lui serait venue bien rapidement. Malheureusement, il devait faire avec les moyens du bord... A force de tâtonnement, Lou put néanmoins mettre certaines choses en évidence. Ces plaques électroniques n'étaient pas à proprement parler des circuits. Globalement, ça ne semblait pas avoir la moindre utilité, comme si c'était plutôt la manifestation d'autre chose. Un peu comme un effet secondaire. Ou un symptôme d'une maladie. Et pour cause ! Le pauvre agent qui avait été électrifié avait été contaminé par d'étranges nanorobots qui l'avaient infectés, faisant de lui le pantin de quelqu'un d'autre. Pour étudier ces robots, il faudrait toutefois avoir accès à de l'équipement de pointe, l'agent ne pouvant rien faire de plus sur le terrain. Il pouvait quand même constater que la décharge électrique avait eu un certain effet sur les plaques, comme si elle avait grillé certains des robots.

Près de l'entrée principale, la situation avait rapidement retrouvé son calme. Les combattants improvisés avaient triomphé de leur adversaire, sans aucune perte ! Dans le même temps, les forces de l'ordre avaient terminé de se rassembler et investissaient peu à peu la halle, sécurisant les allées, récupérant les civils apeurés et sauvant les blessés. Clyde ne tarda pas à les rejoindre, échappant enfin à ce théâtre du drame. Peut-être pourrait-il maintenant retrouver son ami ? De son côté, Ikhare s'était éloigné pour effacer son maquillage afin de se faire passer pour l'une des victimes, même s'il avait joué un rôle plus grand dans cette affaire. Au moins, personne n'avait perdu la vie de son fait ! Gabriel n'avait quant à lui plus qu'à retrouver ses hommes avant de s'esquiver, en évitant autant la police que les agents de l'UNISON...


Informations

- Alex, Thalia et Gabrielle, vous avez vaincu un premier chevalier et il n'en reste plus qu'un ! Il est en mauvaise posture et vous pouvez donc triompher de lui. Il vous faudra néanmoins décider ce que vous faites de lui et de son arme... Est-ce que SHADOW tentera d'emporter un trophée ? Est-ce que l'UNISON les laissera faire ? A vous de voir ce que vous tentez.

- Lou, avec les moyens à ta disposition, tu ne peux pas faire grand-chose mais en tant qu'agent de l'UNISON, tu peux toujours demander à l'UNISON de prendre en charge les individus condamnés ! Au laboratoire technique, l'analyse sera beaucoup plus simple. Je te laisse donc voir ce que tu choisis de faire !

- Ikhare, Gabriel et Clyde, vous avez triomphé de votre côté. Ikhare et Clyde sont déjà en passe de partir mais si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas. Gabriel, tu peux aussi nous dire ce que tu fais de ton côté pour t'en aller !

- Conclusion : mardi 9 avril 2019. Il s'agira du tout dernier message qui fera office de conclusion. Vous ne pouvez donc poster qu'un dernier message alors je supprime les limitations, des fois que vous ayez davantage de choses à dire ! N'hésitez pas !


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : samedi 9 février 2019.

- Plan de situation. N'hésitez pas à faire F5 pour actualiser le plan !


Informations complémentaires

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Lukaz Le Guen. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 19:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 288
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 288
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Surpris, Gabriel fut obligé de constater que malgré tout, son adversaire était encore très en forme. Le combat était tout de même à l'avantage du criminel, qui affaiblissait l'épéiste méthodiquement. Mais celui-ci faisait durer cet échange de coup bien plus longtemps que prévu. Il ne renvoyait pas les attaques mais se permettait des esquives très bien senties, jusqu'au point où Gabriel manqua de se faire surprendre! Il évita in extremis un talon envoyé vers sa mâchoire avec une terrible précision. Mais pour mettre fin à ce combat étrangement équilibré, un simple coup sur la tête suffit... Gabriel vit son solide adversaire s'écrouler par terre, assommé sur le coup. A la fois médusé et amusé devant cette scène, il ricana en observant partir l'étrange personnage, armé de sa canne. Le raton-laveur semblait lui aussi avoir quitté les lieux, après avoir soigneusement recouvert le corps inerte de l'épéiste. 

Mais quelque chose chiffonnait le vieux criminel. La personne qui avait organisé cette soi-disant Purge, il fallait que le Cartel en sache plus. Pour cela, un bon début serait de ramener avec eux l'un des corps des agents de sécurité. Malheureusement, avec tous ces agents de police et ceux de l'UNISON, pouvoir faire passer discrètement un cadavre serait compliqué. Faisant passer le corps d'un membre de la sécurité mort pour un blessé, il entreprit de le déplacer à l'abris des regards. Maintenant doté de ses nouveaux pouvoirs, il n'avait plus besoin de couteaux pour perforer la chaire. Mais cette fois-ci, il s'agissait tout de même d'arracher une partie du corps à la main. Quoi de mieux pour étudier l'étrange technologie qui les composait que de conserver une partie sûrement centrale quant à leur fonctionnement : la tête. Réprimant quelques nausées, Sullivan parvint finalement à ne garder que la tête, qu'il enroula soigneusement dans sa veste. Il donna une tape sur l'épaule du pauvre décapité et se redressa.

" Désolé vieux. "

Lorsque ses hommes le rejoignirent, il attrapa la veste en cuir de l'un d'entre eux afin d'éviter que le sang de s'écoule trop de sa propre veste. Ainsi, lorsque le groupe de criminel quitta le bâtiment, ils restèrent suffisamment proche et groupés pour que leur étrange bagage ne soit que très peu visible aux yeux des autorités, qui avaient de toute façon autre chose à faire. A la suite de cela, chacun retourna à son véhicule. Gabriel garda la tête dans son coffre, ne pouvant s'empêcher de penser à ces types de la sécurité qui avaient tous été tués alors qu'ils n'avaient aucun contrôle de leurs actes. Secouant la tête, il chassa de son esprit ces pensées inutiles et prit la route, en direction des Docks, afin de déposer au plus vite cette tête dans une chambre froide. Il s'occuperait de son cas le plus rapidement possible. En chemin, Gabriel en profita pour finalement allumer cette clope qu'il avait voulu fumer avant que tout ne dégénère.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Avr 2019 - 22:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

Lou Gravet
Agent Junior de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Md_sma11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Md_sma11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
" Les équipes sont entrées. Je répète, les équipes sont entrées..."

Je relevais la tête à la voix d'Hellen dans mon communicateur et poussé un long soupire de soulagement. La cavalerie était enfin arrivée et cette aventure prenait en définitive des aires finales.
Mais pourtant je ne pouvais ignorer la pointe d'inquiétude qui restait résolument nouée dans ma poitrine.

Le masque rouge s'était manifesté à nous par trois fois déjà et de manière des plus sinistre, peut-être même plus si nous avions échoué à faire le lien alors... C'était là un problème que nous ne pouvions plus ignorer et j'avais hâte de pouvoir participer à leur chute d'une manière ou d'une autre. J'avais bien eu trop affaire a eu pour ne pas prendre ce cas de manière personnel.
C'était surement un tort d'ailleurs mais bon...

Mon regard descendit sur l'agent de sécurité étalé à mes genoux et je soupirais doucement. Je n'avais hélas rien pue tirer du pauvre homme, ou du moins rien qui ne pouvait être directement exploité si ce n'était la confirmation que les circuits contaminant ne semblaient définitivement pas apprécier être exposés à des décharges électriques.
J'en fis d’ailleurs part aux supérieurs pour qu'ils le fassent eux-mêmes redescendre à leurs équipes, leurs conseillant d'abuser sans modération de leurs pistolets ou matraques paralysantes, c'était déjà mieux que des balles....

Une chape de plomb sembla s'abattre sur mais épaule alors que j'accusais la retomber d’adrénaline combinée au contrecoup d'avoir maintenu un esprit dans le Réel pendant si longtemps.
Je m'assis à même le sol, le dos apuiller contre un stand et attendant que mes collègues fassent leur apparition, je n'avais plus la force de faire grand-chose de plus de toute manière.

Pff, tu parles d'une première mission en tant qu'agents...
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Mer 10 Avr 2019 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le rouquin reculait, tandis qu'il dressait un dernier regard vers le hall. Un policier lui demanda s'il était blessé et l'adolescent répondit que non. Il n'avait rien, du moins physiquement. Mentalement, Clyde ne savait pas comment réagir. Paniquer ? Cela était trop tard. Rire ? Après tout, il était toujours vivant après cette crise. Pleurer ? Il ne s'en sentait pas le courage. Explorer ? Peut-être plus tard. Ou alors pouvais t'il garder tout cela en lui, et observer le futur d'un oeil nouveau.

Le jeune homme patienta. Les autorités accomplissaient leur travail. S'il y avait des survivants, et il devait y en avoir, ils s'occuperaient d'eux. Clyde quand à lui, s'apprêtait à devoir répondre aux questions qui lui seraient posées. Une déposition sur ce qu'il avait vu et entendu. Cela risquait d'être long, et court. Alors qu'il se remémorait le fil de ce qu'il s'était passé dans la tête, le garçon prenait conscience que tout s'était passé très vite. La panique, la bousculade, la violence, les morts s'étaient enchaînés à une vitesse auquel un esprit humain n'était pas habitué à concevoir.

Le garçon restait vigilant. Il n'avait pas encore vu la liste de victimes, et Clyde craignait le pire. Ben n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Etait-il mort ? Comme ce monsieur que le rouquin n'avait pas pu sauvé ? Avait-il été abattu d'une balle dans le dos lui aussi ? Ou alors se cachait-il en patientant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dangers. L'adolescent restait silencieux et attentif à la moindre information. Après tout, il n'était pas le seul à poser des questions sur les survivants. Il avait vu la situation à l'intérieur. Le collégien savait qu'insister ne permettrait pas d'avoir des réponses plus rapidement.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Avr 2019 - 18:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 449
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Praimfaya (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Notre attaque conjointe atteint son but. Le chevalier se fige, ses membres spastiques, puis disparaît tout à coup. Je souris brièvement avant de balayer cette disparition d’un haussement d’épaules et de me tourner vers le second, que la guerrière inconnue tente de maîtriser. J’imagine que le tuer n’est peut-être pas au goût du jour, alors je me contente d’intervenir alors qu’il se précipite vers son arme, lui coupant la route d’un mur solide. Sans son épée, il n’est probablement pas grand chose. Je croise les bras et attend que les combattantes fassent leur travail pour maîtriser notre ennemi. Je n’aime pas tant m’agiter en tout sens. Je préfère oeuvrer à distance, par le poids de ma magie. Bien plus délicat et subtil, n’est-il pas ?

C’est tout juste si je ne tape pas impatiemment du pied. Quel dommage d’avoir été obligées d’agir ainsi, à visage découvert. Je ne peux même pas imaginer que nous ramenions le chevalier ou son arme avec nous. Néanmoins, pour la seconde, je me remémore avoir mes entrées dans les entrepôts de l’UNISON. Peut-être sera-t-il temps pour la douce Naima de reprendre du service, si d’aventure l’arme est dissimulé là bas ? Ce serait là une chance fantastique pour nous. Au moins avons-nous pu récupérer la vie et l’esprit de ce prêtre. Le dôme autour de nous s’effondre. Et une fois que la situation est sous contrôle, je m’approche d’une démarche assurée de la guerrière en armure, pour lui glisser quelques mots :

Puisque votre homme est maîtrisé, ma chère, mon intervention s’arrête ici. Je vous serais gré de garder l’identité de mon hôte secrète, ceci dit. Dites leur simplement que Tlazolteotl est intervenue et repartie. Mon but n’est que de sauver les vies des miens, comme vous l’avez constaté.

Mensonge, peut-être.

Chaton, je lance nonchalamment à Gabrielle tout en me hâtant vers le bas de l’estrade.

Je prends le temps d’appeler à moi les dix personnes qui m’appartiennent ce faisant. Un dernier message avant de disparaître.

Dites ce que vous avez vu. Dites qui vous a sauvé, mes enfants, qu’on vous le demande ou pas. Dites-leur que Tlazolteotl, Dame de la Nuit, veille sur la Terre, sur les mères et les plus jeunes. Dites-leur. Seuls mes traits et ceux de mon amie doivent demeurer secrets.
Ainsi soit-il, ma Dame, murmurent-ils à l’unisson, et la révérence dans leur voix me tire un frisson né de ma délectation.
Louez mon nom dans vos prières, à l’avenir. Elles pourraient bien être entendues.

Je souris de plus belle et m’esquive vers la sortie que j’ai créée, manipulant qui de droit pour fuir sans que l’on ne me voit plus. Comme si nous n’avions jamais été là. Cette façon de faire m’amuse. Ce que j’ai gagné aujourd’hui me ravit au plus haut point. Un culte mort, a laissé entendre ma démone préférée, voilà des mois, la nuit où j’ai commencé à danser pour elle, à enflammer les sens dans son amusant petit Pandémonium.
Mort… Vraiment ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Avr 2019 - 21:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Les efforts coordonnés des trois femmes étaient venus à bout des chevaliers. Le premier s'était littéralement volatilisé pour des raisons qu'Alex ignorait. Qu'avait fait cette femme qui puisse être si radical face à cet ennemi ? Grand mystère ! Grand mystère qui ne lui sera hélas pas possible de résoudre puisque la concernée allait filer avant de subir les questions indiscrètes d'Alex.

Le second chevalier avait été privé de son épée et la Valkyrie prit soin d'user de sa force pour le tenir en respect alors qu'elle appelait des renforts de L'UNISON : pas question de laisser ça filer. C'était trop inconnu pour elle et trop important pour l'événement dramatique qui se déroulait ce soir. L'homme et l'épée pouvaient servir à comprendre et à prévenir la prochaine attaque de ce type, s'il y en avait une. Peut être même à le démasquer et à le mettre derrière les verrous ? Et puis ça ne devait surtout pas tomber entre de mauvaises main non plus.

Avant que les renforts n'arrivent pour s'occuper du chevalier et de son arme (évidemment séparément), Alex prêta son attention à la demoiselle du musée qui n'était plus seulement la demoiselle du musée mais aussi… Tlazolteotl?
Elle acquiesça.

Si elle n'était ici que pour aider, alors pourquoi ne pourrait-elle pas bénéficier du même anonymat que les héros ? Bon, son statut était différent et il serait bon de ne pas la perdre totalement de vue.

“Sachez quand même que si jamais vous deveniez un danger pour la ville, il faudra que je parle. Mais je compte sur vous, vous avez été d'une grande aide aujourd'hui !”

Optimiste, elle l'était toujours. L'histoire lui donnerait raison ou tort, elle le découvrirait plus tard. Pour l'heure, elle se concentra sur ses prises à sécuriser avec les agents de L'UNISON qui viendraient lui prêter main forte. Entre ces nouveaux éléments et Grand-père dont elle ignorait la situation à l'heure actuelle-mais qu'elle espérait entre de bonnes mains-, elle avait grand espoir de mettre toute cette histoire au clair.
Elle avait envie de comprendre d'où venaient tous ces étranges pouvoirs et comment tout ça se connectait
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 19:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Il avait fallu du temps pour que tout se mette en place mais les autorités avaient fini par reprendre le contrôle. De nombreux véhicules de police avaient convergé vers le Parc des Expositions, accompagnés d'une unité du SWAT et d'une unité de la Star Squad. Les responsables avaient alors établi un périmètre de sécurité autour du pavillon concerné par le drame et très vite, les unités avaient pénétré les lieux pour sécuriser la place, faisant évacuer les civils blessés ou non tout en permettant aux infirmiers de prodiguer les premiers soins aux blessés plus gravement touchés. Les forces de l'ordre tombèrent aussi sur deux ou trois agents contaminés qu'ils mirent hors d'état à l'aide de pistolets-tranquilisant, mettant ainsi un terme au terrible drame.

Ikhare et Clyde furent parmi les civils mis en sécurité tandis que Rita Valente, la célèbre actrice, fut évacuée vers une ambulance puis conduite à l'hôpital le plus proche. Son garde du corps l'accompagna par ailleurs, après avoir pu évacuer le groupe de civils dont il avait assuré la protection. Nul doute qu'il allait se permettre de faire la morale à la jeune femme au vu des risques qu'elle avait pris... Des risques, Gabriel Sullivan en pris aussi en cherchant à sortir avec la tête d'un agent de sécurité contaminé ! Il tentait presque le diable mais par chance, les autorités étaient trop occupées pour remarquer quoi que ce soit. Il put ainsi partir avec son trophée qui leur en apprendrait sans doute davantage sur tout cela. Après tout, le type à l'origine de tout ça risquait de devenir une menace pour le Cartel Rouge, au même titre que pour le reste de la ville...

Dans les ombres, Gabrielle Tessier et Tlazolteotl s'évanouirent elles-aussi dans la nature, non sans prendre leurs précautions. S'il était évident qu'elles auraient voulu emporter l'épée du chevalier, cela n'était pas possible sans attirer l'attention sur elles – et sur Thalia Cristobal. Heureusement, elles avaient déjà fait un prisonnier et cela suffirait probablement ! Rappelant à tous que les actes de ce jour étaient l’œuvre de la déesse Tlazolteotl, le duo quitta donc les lieux sans attirer l'attention plus que cela. Dans une certaine mesure, on pouvait dire qu'elles avaient su tirer leur épingle du jeu.

De son côté, bien qu'elle ne put satisfaire sa curiosité auprès de Thalia, l'agent Sorensen fit de son mieux pour sécuriser ses prises en attendant l'arrivée des renforts de l'UNISON. Ces derniers mirent ainsi l'épée dans un caisson sécurisé tandis que le prisonnier inconscient était évacué en même temps que l'étrange grand-père. Malheureusement, ce dernier ne passerait pas la nuit, puni pour sa trahison par son maître secret, sans avoir pu révéler quoi que ce soit de plus à son sujet ou au sujet de ses pouvoirs. Piètre consolation, l'étude de son corps pourrait peut-être leur en dire plus ?

Des études, l'agent Gravet pourrait probablement en mener à son tour. Il était vrai qu'il avait rejoint les équipes de terrain mais ses connaissances dans le domaine technologique et ses confrontations avec le Masque Rouge faisaient de lui le candidat idéal pour mener les analyses sur les corps des agents de sécurité, morts ou vivants. Il fallait comprendre ce dont il s'agissait ! Et surtout, il fallait trouver un moyen de soigner ce mal et de le neutraliser en mission, dans l'optique où ils le rencontraient à nouveau.

Au moins, le drame avait été minimisé. S'il y avait bien eu des morts, les choses auraient pu être bien pires, sans l'intervention des civils présents et des forces de l'UNISON. Malheureusement, ils n'en savaient pas beaucoup plus sur le Masque Rouge ni sur celui qui menait ce groupe. Quant à ses buts... Ils risquaient fort de ne rien annoncer de bon à l'avenir... Une fois de plus, Star City se retrouvait face à une menace sinistre.


Informations

- Ce message fait office de clôture de l'enquête ! Vous avez tous gagné des récompenses et vous en trouverez le détail dans le sujet de discussion.

- L'enquête a mis au jour de très nombreux mystères aussi, afin de les clarifier, des missions vont être ajoutées au Tableau de Service pour tous les groupes, dans les jours à venir !

- Encore bravo à vous pour avoir joué le jeu au maximum !


Informations complémentaires

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Lukaz Le Guen. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge
 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Revenir en haut 
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_6Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_7_bisEnquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_8


Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_1Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_2_bisEnquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_6Enquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_7_bisEnquête n°10 - A l'ombre du Masque Rouge - Page 8 Cadre_8
Sauter vers: