Révélations Mystiques

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 2 Fév 2019 - 19:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 206
ϟ Nombre de Messages RP : 86
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique


Il était arrivé un truc un peu fou à Alex.

Encore.

Enfin, pas comme les autres fois, cette fois.

Quelques mois plus tôt, l’agent Sorensen avait été gagnante à la grande loterie mystique en prenant en pleine poire un flux d’énergie magique pure au beau milieu d’une de ses missions de terrain. C’était déjà un peu fou, mais pas suffisamment pour elle. Les choses avaient voulu que ce choc attirent l’attention de quelques valkyries qui observaient le monde depuis leur propre petit coin de Valhalla. Probablement. A vrai dire, elle ne savait pas si elle avait été choisie pour ça ou simplement pour un héritage dont elle ignorait l’origine, mais qui lui conférait depuis son adolescence des compétences magiques surprenantes.

Quoi qu’il en soit, elles lui avaient envoyé une vision et elle avait mordu à l’hameçon.

Et maintenant, elle se retrouvait avec deux choses qui la ravissaient au plus haut point et qui la mettaient d’humeur encore plus radieuse que d’habitude :

La première, c’est qu’elle avait hérité de la lance de la valkyrie Sigrún et qu’elle avait pu la ramener avec elle à Star City. Elle était liée à l’artefact et pouvait le faire apparaître à ses côtés à volonté. Bon, elle n’avait pas encore eu l’occasion de se bagarrer avec et n’avait pas hâte : Elle n’avait absolument aucune compétence dans ce domaine.

La seconde, c’est que l’esprit de Sigrún elle-même l’accompagnait depuis ce jour, liée à elle à travers la lance. Alex se faisait un plaisir de faire découvrir et redécouvrir le monde à sa nouvelle amie éthérée, en l’emmenant un peu partout dans Star City. La situation était parfois comique d’ailleurs, comme la fois où un passant s’était malencontreusement assis sur la valkyrie invisible et intangible dans le métro. Depuis, Alex avait conclu que Sigrún devrait peut-être s’asseoir sur elle, ou bien qu’elle resterait debout. Ou bien qu’elle flotterait ?

Mais tout ça n’était finalement pas si fou comparé à ce qu’Alex était en train de vivre maintenant. Tout s’était produit assez vite et elle n’avait pas vraiment compris. Un bête accident l’avait surprise, au beau milieu de la rue, et Sigrún avait réagi dans un élan protecteur pour la Norvégienne… Ce qui avait résulté dans un flash lumineux quelque peu aveuglant, qui s’était éteint pour laisser place à une nouvelle personne.

A la place d’Alex s’était tenue une femme haute de bien deux mètres dix, à l’allure menaçante. Quelques traits étaient définitivement restés de son hôte : Les cheveux de la guerrière lui arrivaient jusqu’à la taille mais avaient gardé les couleurs vives de la Norvégienne. Ses yeux bleus aussi. Ses traits étaient un peu plus carrés et sa musculature définitivement plus développée.

Finalement, ce qu’avaient remarqué les passants, c’était plutôt l’armure argentée à l’aspect presque irisé dont elle se parait, et la lance de Sigrún qui occupait ses mains.
Oh, et aussi le fait qu’elle aie arrêté net une voiture du plat de la main.

Sigrún avait pris le contrôle pour la protéger, mais avait rapidement laissé de nouveau la main à la Norgégienne, qui avait dû tracer son chemin, toute confuse en découvrant que Sigrún était dans sa tête, avant de s’arrêter devant la première vitrine venue pour comprendre pourquoi tout le monde la dévisageait.

Oh !

Saurait-elle dire si c’était trop cool ou non ? Elle aurait dit que oui. Sigrún lui soufflait que oui, d’ailleurs. Dans un dialogue intérieur fort animé, la valkyrie expliqua la situation à son hôte, qui se tenait encore droite comme un I, de toute sa hauteur, devant une vitrine en se frottant le menton d’un air songeur.

Est-ce que si je vais manger un truc sous cette forme tu sentiras le goût ?

Demanda Alex, à elle-même, à voix haute.
Elle fronça les sourcils, mais c’était la réaction de Sigrún, pas la sienne.

Peut-être.

Se répondit-elle.

Nous ne devrions pas parler à voix haute, cela risque d’attirer l’attention des sujets de Star City.

Sigrún parlait avec un accent nordique effroyable, mais elle avait raison.
Leur discussion intérieure mena à une nouvelle conclusion un peu plus fâcheuse : Elle ne savait pas comment faire pour dé-fusionner. Il semblait que c’était à chaque porteur de la Lance de trouver sa façon de faire, de découvrir comment ne faire qu’un avec l’esprit de la Valkyrie, mais également comment s’en séparer.

En attendant, il semblait que l’agent de l’UNISON allait devoir faire avec. Et elle comptait en profiter pour faire découvrir deux ou trois sensations et spécialités à l’invitée qui partageait son corps !
La première, c’était de lui faire faire du vélo. Elle avait appelé Björg et le vélo magique avait manqué de ne pas la reconnaître et de la bouder. Cette journée d’hiver fut donc elle où le peuple de Star City eut le loisir de croiser une femme géante en armure se promener à vélo dans les rues. Ce fut également celle où une pâtisserie vit la femme géante se cogner le haut du casque contre l’encadrement de la porte d’entrée, mais ressortir avec une boîte de Donuts.

Elle acheva son petit voyage à Star Park, où elle avait théoriquement moins de risques de se cogner partout. Elle s’était posée sur un banc, sage, où elle avait laissé la main à Sigrún qui se régalait avec les donuts, qu’elle dévorait avec bien peu de manières, sa lance posée à la verticale à ses côtés.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Fév 2019 - 1:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 190
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Cassandra ne se souvient même plus de l’époque où elle ne pouvait pas distinguer les auras. Ce monde, sombre et triste, sale et terriblement ennuyeux, n’est plus, pas même dans les méandres de sa mémoire malmenée par le temps et les abus. Comme si sa vie n’a vraiment commencée qu’en ce glorieux jour où l’univers s’est soudain paré de myriades de couleurs. Halos et sensations entremêlés pour lui donner les clés de la compréhension des autres. Effacée de son esprit, cette époque où elle n’était que Cassandra De Matteo, petite fille presque normale, ne peut plus lui manquer, pas même un tout petit peu. Une bénédiction, sans doute.
Une définition différente de ce que sont les foules et les âmes solitaires.

Peut-être que des années auparavant, ces auras la rendaient malades. Peut-être qu’elle a parfois prié pour être libérée, pour voir de nouveau en noir et blanc, pour retrouver une humanité sombre, triste, sale et terriblement ennuyeuse. Peut-être s’est effrayée de ces perceptions. Peut-être, mais aujourd’hui, elle les aime tendrement. Elle aime pouvoir déchiffrer certains secrets d’un discret coup d’oeil. Elle aime s’imprégner des autres et percer à jour leurs innombrables mensonges. Elle aime baigner au milieu de ce que sont ces âmes, véritablement. Elle aime y lire, aussi, les stigmates des forces occultes de ce monde.

Et c’est cet amour qui la conduit, souvent, trop souvent, dans les rues, sur les places, au coeur des parcs de la ville. Pour voir, pour déchiffrer, s’imprégner, se baigner et lire ce qui s’y cache. Elle est capable de s’y aventurer des heures durant, de se perdre dans le marasme que représente à ses yeux l’humanité. A l’aune d’une âme en peine, Cassie erre dans les allées, ses prunelles de glace caressant doucement l’un ou l’autre, quand elles ne se perdent pas dans des passés révolus ou des futurs en construction. Sa marche légère n’a rien de volontaire, elle se sent alors portée par quelque chose de plus grand qu’elle.

Ce jour-là est l’un de ceux-ci. Elle a déambulé pendant de longues minutes, Sans doute depuis devenues des heures. Vêtue d’un corsage et d’un pantalon couleur charbon, par dessus lesquels elle a passé un manteau d’un rouge sombre, ses cheveux cascadant dans son dos et ses yeux à peine maquillés de noir, Cassie s’est livrée à ses passions toutes personnelles. Ses jambes commencent à fatiguer, lui rappelant que toute maudite qu’elle soit, elle reste prisonnière d’une enveloppe aussi mortelle que faillible. Elle commence à se sentir lasse, mais cela ne dure qu’un instant, fragile et vite dissipé dans une nouvelle découverte. A vrai dire, celle-ci la déconcerte véritablement, au plus profond d’elle-même, un exploit digne d’être mentionné en soi. La jeune femme en est même figée, la fatigue soudain reléguée au second plan, tandis qu’elle tente vainement de comprendre ce qu’elle voit.

Celle qui l’intéresse est grande, bien plus qu’elle. Ses yeux capturent d’abord les teintes si diverses qui s’entremêlent dans cette aura. Nuances colorées, vives, presque trop, qui se chevauchent les unes sur les autres. Cette femme est quelque chose qu’elle n’a jamais vu. Créature de magie, certes, mais pas seulement. Elles sont deux, en une, et cette union a le goût de la puissance. Le halo qui en résulte est si étonnant, si prenant, aussi, que Cassandra, pourtant habituée à l’exercice, peine à voir celle qui se cache en-dessous. Une géante aux cheveux multicolores, en armure, la lance assortie sagement déposée à ses côtés.

Qu’est-ce que… ?

Les mots ont franchi ses lèvres sans qu’elle n’en soit vraiment consciente, au moment où elle se rapproche d’un pas prudent, attirée malgré elle par cette curiosité.

Qu’est-ce que vous êtes, complète-t-elle d’une voix suave.

Ses yeux ne quittent plus la chère Alex, qui fort heureusement est assise et lui épargne donc de lever trop la tête, quitte à se tordre le cou. Elle enjoint même son compagnon d’aller voir plus loin s’il n’y trouverait pas une âme à dévorer, soucieuse de ne pas endommager cette délicieuse surprise avant de l’avoir décortiquée comme il se doit.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 2:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 369
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs



L'homme qui murmurait à l'oreille des corbeaux



2 février 2019, au travers du quartier du parc, dans le Star Park.

L'Irlandaise connu sous le nom de Faelan avait vu plusieurs choses dans sa vie. Elle avait été le témoin d'une massacre dont elle s'était à peine échappée, elle avait vu des esprits, bons et mauvais, sous toute sorte de formes, certaines plus intenses et extravagantes que d'autres ! La jeune femme avait vu le sang et l'avait fait gicler elle-même. Elle avait affrontée une personnalité des légendes arthuriennes, été récompensé par un arbre de vie et sa simple existence avait attiré des forces supérieures à celles de l'Homme.

Cependant, elle n'avait jamais vu... cette chose.

- What in... Son attention se détacha de son téléphone portable pour se fixer sur une femme, ou du moins qu'elle croyait que c'était un membre du sexe féminin, à l'allure trop impressionnante pour être vraie. La Triple Déesse savait à quel point elle avait vu des gens à l'apparence excentrique, mais rien d'aussi hors de ce monde !

L'arrivée de la... chose força plusieurs bavardages à voix basse dans la petite boutique de beignets. Les divers clients observèrent craintivement la déesse aux cheveux colorés. Il faut dire qu'il était drôlement difficile de se glisser furtivement dans une foule avec une telle apparence et lorsqu'on se cognait aussi sévèrement dans le cadre de porte !

Faelan examina longuement la créature faire sa demande de beignets et partir le plus normalement le monde. Était-ce ce que les jeunes nommaient le cosplay ? Confuse et fortement intriguée, la sorcière abandonna sa propre sucrerie pour se fondre dans le sillage de la demoiselle. Heureusement, il n'était pas difficile de la perdre de vue parmi les gens. Déjà, elle était gigantesque, ses longs cheveux arc-en-ciel cascadèrent jusqu'à sa taille. Il ne fallait pas non plus oublier l'armure et le casque impressionants.

La sorcière l'a suivit discrètement à une certaine distance. C'est peu de temps avant qu'ils n'arrivent au Star Park que cette dernière décida de finalement user de sa vision spéciale. Grave erreur ou sublime expérience ? Impossible à dire. L'enfant de Samhain se sentit submerger par une âme colorée comme elle en avait jamais vu auparavant ! L'expérience était si grandiose et innatendue que Faelan eut un mouvement de recul en sentant le flot d'énergie l'envahir. Elle détectait deux énergies différentes, mais similaires. Une grande et une plus petite, un débalancement spirituel.

Curieuse et prête à étudier ce phénomène, Faelan entra le Star Park, suivant la chose telle une ombre, mais en gardant un certain retrait. Elle grimaça ensuite en voyant l'étrange individue s'empiffrer de manière peu élégante, ce qui lui rappelait un peu elle-même lorsqu'elle était assaillit d'une rage de faim.

Elle haussa un sourcil en apercevant la magnifique lance.

Au final, une personne aussi intriguée que l'enfant de Samhain s'approcha la première de la trop grande humaine. La question de la deuxième étrangère, elle était plus petite celle-là, miniscule à côté de la géante, força la dame corbeau à se joindre à eux.

- Une anomalie spirituelle, assurément, déclara d'un ton confiant Faelan qui s'approcha des gens femmes. Elle croisa ses bras, un sourire drôlement satisfait ourla ses lèvres minces. Une âme comme ça, on ne voit pas cela souvent. La jeune femme plissa les yeux et ses pupilles reprirent une teinte violette. Non, ce n'est pas qu'une seule âme. Il y en a deux, mais ce n'est pas tout à fait... de la possession.

La sorcière étudia arrogamment l'individue de son regard lilas.

- Une forme de fusion ? Observa attentivement la sorcière qui la regardait comme si elle était un animal de cirque. Et vous ?

Elle tourna la tête en direction de la petite étrangère.

- Vous le voyez également, si ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 18:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 206
ϟ Nombre de Messages RP : 86
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Si Alex avait eu le don de percevoir sa propre aura, il ne faisait aucun doute qu’elle ferait également partie du petit attroupement venu pour admirer ses couleurs chatoyantes. Sauf qu’elle ne sentait pas vraiment ce qu’elle était ni ce dont elle était capable. Elle se contentait d’être, avec la charmante compagnie de Sigrún qui était une adorable compagne avec qui partager sa tête, et pour le coup, son corps.

Ceci dit, il ne fallait pas oublier que Sigrún était une guerrière éthérée de plusieurs siècles dont la puissance pouvait égaler celle de certaines petites divinités, et qui n’avait eu le loisir de connaître le monde d’aujourd’hui que depuis une fraction de son existence. Autrement dit, lorsque ses yeux se posèrent sur les deux curieuses alors qu’elle était en train de porter un donut à sa bouche, elle fut assez franchement tentée de saisir sa lance pour se protéger et en menacer les deux individues. Alex eut le bon réflexe de reprendre la main pour la retenir, soufflant à sa camarade que ces deux là ne lui voulaient apparemment rien de mal.

C’est en contemplant le duo qu’Alex s’imprégna elle aussi de leur aura à toutes les deux. Magiques ! L’une semblait avoir des origines liées à la sorcellerie tandis que l’autre avait tout d’une médium. Fascinant ! Alex se serait probablement précipitée pour leur poser des dizaines de questions, mais la Valkyrie fut celle qui retint l’autre sur ce coup ci. Sigrún se fendit de quelques mots, toute en sobriété et un poil blasée, à l’attention de celle qui semblait être une sorcière, qui la jugeait et la jaugeait aussi probablement sans gêne.

Avez-vous conscience que je suis ici et que je vous entends ?

Elle détourna les yeux vers celle qui l’observait avec une fascination bien plus insouciante, la médium.

Je suis… Une expérience.

Alex se permit d’intervenir, avec l’accord de Sigrun. Elle était assez ravie de la façon dont la Valkyrie voyait leur union, même si elle parlait probablement du fait de goûter des donuts pour la première fois de sa longue existence, et aussi un peu du fait de fusionner avec un être aussi singulier que l’était la chercheuse.
Son regard changea de façon perceptible lorsque l’agent de l’UNISON reprit le contrôle. Ses intonations et son accent aussi, bien moins haché.

Je suis Alex. Et je suis Sigrún aussi, du coup.” Elle regarda la sorcière en hochant la tête. “Bien vu ! Je suis liée à Sigrún et on a fusionné par accident tout à l’heure. Du coup on profite un peu.

Elle ne savait pas trop où donner de la tête ! Les deux avaient l’air intéressantes, dans un genre assez… Différent. Alex ne prêtait aucune attention à la façon dont les deux l’observaient. C’était Sigrún qui était plutôt du genre à s’offusquer de la façon dont la sorcière la traitait. Elle n’était pas un animal.

J’aurais jamais cru tomber sur une sorcière et une médium en même temps ! Vous voulez des donuts ? Il en reste encore pas mal.

Aussi, elle posa sa lance un peu plus en retrait et tapota le banc sur lequel elle était assise du plat de la main pour les inviter, avec une insouciance qui contrastait à mourir avec son allure de guerrière géante. Bon, de guerrière arc-en-ciel.

Vous êtes qui, vous deux ?

Si Alex se faisait gentille et accueillante, Sigrún, elle, se méfiait et était prête à se jeter corps et âme au combat si son adorable hôte était menacée.
 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 19:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 190
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Si Cassandra s’attend bien à une réponse, mais elle ne vient pas de la créature multicolore, chatoyante et fascinante. Plutôt d’une sorcière qui lui fait lever le nez et froncer les sourcils. La petite médium en a connu une, servante de Morrigan et hématomancienne, il y a quelques années. Son adorable propriétaire lui a fait le douteux plaisir de sa présence jusqu’à la poignarder en plein cœur sans courtoisie aucune, vexant irrémédiablement Cassie dans le processus. Non pas pour cet acte meurtrier, qui avait eu comme effet secondaire de dévoiler le dernier né de ses étranges pouvoirs, mais pour le dédain qu’il avait montré ce faisant. Heureusement que Vladislas a eu plus de goût pour elle, elle en aurait conçu une telle déception dans le cas contraire. En tous les cas, elle reconnaît Faelan comme une fidèle de la déité celtique, mais pas qu’elle est précisément la forme de sa magie.

Cette intruse est vite acceptée par la médium, ravie de constater que quelqu’un d’autre voit ce qu’elle voit. Oh que oui, assurément une anomalie spirituelle, et l’affirmation tire un acquiescement tranquille de Cassie.

Oui, oui, je les vois. C’est… Joli. Unique. Fascinant.

Elle se fend d’un sourire presque timide, se retenant à grand peine d’aventurer sa main contre l’armure de cette drôle de chose qui lui fait face. Un mouvement stoppé par l’intervention de l’une des deux essences qui s’entremêlent dans ce corps décidément trop grand. L’air surprise, Cassie hésite avant de répondre d’un ton tout ce qu’il y a de plus joyeux :

Oh, que vous entendez, je n’en étais pas sûre, mais votre présence est bien difficile à rater.

Et elle parle autant de l’aura que de la hauteur physique du résultat de la fusion de Sigrún et Alex, donc. Cassandra ne se fait pas le moins du monde prier pour se laisser tomber à côté de cette bien étrange humaine. Elle ramène ses jambes graciles en tailleur, laissant tout de même suffisamment de place à la dernière compagne de cette journée qui prend un tour bien plus excitant que quelques minutes auparavant. La familiarité d’Alex ne la dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Elle aime qu’on l’accueille avec simplicité, ça évite les explications à n’en plus finir, et la jeune femme n’est vraiment pas farouche. Autant dire qu’à l’invitation de la demoiselle fusionnée, elle prend un donut entre ses doigts et croque dedans avant de répondre, une fois sa bouchée avalée.

Moi, c’est Cassie. Enfin, Cassandra, mais personne ne dit Cassandra, alors Cassie c’est très bien. Vous voyez aussi les auras ? La votre est tellement étrange, c’est beau. Comment vous savez qu’elle est une sorcière ? Ça vient de vous ou de Sigrún ?

Le flot de questions qui la travaillent semble ne pas vouloir s’interrompre, mais, déjà, la petite médium, puisque c’est bien ainsi que la qualifie Alex – Cassie se demande si celle-ci pourrait lui confirmer ou infirmer son ascendance aussi infernale que lointaine, d’ailleurs – s’adresse à la seconde femme. Celle qui lui paraît moins originale, mais tout aussi intéressante à n’en pas douter.

Vous voyez aussi… Euh… Ça, interroge-t-elle cette dernière en désignant d’un geste vague la myriade de couleurs autour d’Alex. Toutes les couleurs ? Je ne sais pas si tout le monde les voit de la même façon, mais en tout cas, je n’avais jamais vu une aura pareille. C’est tellement amusant.

La dernière phrase cache mal une note d’excitation, pendant qu’elle recommence à grignoter la pâtisserie, savourant le goût du sucre – et peut-être son premier repas de la journée, la connaissant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 4:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 369
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs



L'homme qui murmurait à l'oreille des corbeaux


Sans gêne, Faelan dévisagea longuement la chose qui se trouvait devant elle. Un brin d'elle-même était satisfaite de voir qu'elle était pas l'être la plus folle dans tout Star City. Apparamment, il y avait des gens plus « impressionnants » que la sorcière en ville. Ce n'était tout les jours qu'elle pouvait assister à la possession partielle d'un être humain par une autre entité. Les deux âmes étaient pleinement conscientes en même temps. La situation au complet était digne d'intérêt. Après observation, il n'était pas trop difficile de différencier les deux créatures féminines. L'accent et le ton de la voix de chacune étaient très distincts.

- Par accident ? Répéta l'Irlandaise encore plus intriguée. Cela ne m'étonne pas que vous soyez deux à entendre. C'était la même chose pour Abigail et la sorcière. La seule différence était qu'elles n'étaient nullement fusionnées d'une quelconque façon. Elles demeuraient deux êtres à part entière.

Elle haussa un sourcil lorsque l'étrangère déclara avec une confiance déconcertante qu'elle était une sorcière et l'autre... une médium. Ce n'était pas étonnant, en fait, si elle pouvait voir les auras d'une manière similaire à la sienne. L'Irlandaise refuse poliment le beignet. Ce n'était pas son genre d'accepter la nourriture provenant d'un étranger, encore moins une personne à l'apparence aussi loufoque !

- Je m'appele, elle hésita qu'un bref instant, Faelan. Aucun surnom, juste Faelan. La jeune femme croisa les bras. Je ne suis... personne de particulier, hormi une sorcière d'expérience. Elle tourna la tête en direction de la médium. C'était plus ou moins la première fois qu'elle en rencontrait une, si on retirait l'existence malsaine de sa grand-mère. Vous avez une âme très... colorée, autant que vos cheveux, commenta la sorcière par la suite.

À croire que le corps et une âme n'étaient pas des choses formellement différentes. Ceux-ci pouvaient s'influcer perpétuellement. Chacun possédaient des cicatrices uniques. Celles du corps disparaissaient plus facilement que celle de l'âme, cependant. Pendant un bref instant, Faelan se demanda à quoi la sienne pouvait bien ressembler. Elle se rendit subitement compte qu'elle n'avait jamais fait ce genre... d'introspection.

- Sigrún, dit doucement Faelan, perdue dans ses pensées. C'est un prénom digne d'une femme viking ou d'une noble valkyrie. Sur ces mots, elle observa suspicieusement la dame aux cheveux multicolores. Quant à l'accent, elle fit mine de réfléchir, il vient du Nord, de l'un de ses pays que l'on considére comme des paradis sur terre pour l'Homme. Finlande ? Non, elle réfléchit encore, Norvège ?

Sur cette dernière déduction, elle hocha doucement la tête.

- Vous venez d'un pays voisin au mien, elle changea de position et arpenta les alentours de son regard. Le trio de jeunes femmes attirait beaucoup l'attention des passants des environs. Enfin, c'était sûrement plus la faute au cocktail d'Alex et de Sigrún. Cassandra et elle-même n'étaient que les petites fleurs blanches cerclant la rose principale. Vous avez besoin d'aide pour défusionner ou vous vous amusez ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 19:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 206
ϟ Nombre de Messages RP : 86
ϟ Doublons : Susan Suncana, Eden Wells
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Alex, même si elle prêtait généralement très peu d’attention à l’impression qu’elle laissait aux gens autour d’elle, n’avait pas pu manquer l’intérêt qu’elle suscitait chez les passants depuis sa transformation. Disons simplement que c’était encore plus que d’habitude, et que ça avait fini par passer les barrières de son insouciance. Elle ne s’en était pas trop formalisée toutefois puisqu’elle avait l’habitude des regards curieux et n’y avait jamais trop fait attention.

Elle hocha gentiment la tête, avec un sourire ravi des nouvelles rencontres qu’elle faisait grâce à sa petite expérience du jour. Expérience involontaire, ce qui fut relevé par la sorcière.

Je suis liée à Sigrún depuis quelques semaines, en fait...” Et la Valkyrie poursuivit elle-même. “Alex a manqué d’avoir un accident, j’ai provoqué la fusion pour la protéger.

Alex bien sur, était tout à fait touchée par l’attention. Elle n’était pas certaine du fonctionnement de cette opération mais comptait bien en apprendre plus ! Et aussi découvrir comment la défaire. Mais pas immédiatement, elles profitaient un peu avant.
Elle sourit largement en apprenant les identités de ses deux intrerlocutrices, qui avaient toutes les deux l’air tout à fait fascinantes ! Oh, elles pourraient probablement discuter un moment comme ça, et Alex ne se priva pas pour répondre à leurs interrogations. D’abord à celles de Cassie :

Je vois pas vraiment les auras, je les… sens ? Mais pas avez le nez, hein. Et ça vient de moi. Genre c’est un sixième sens, j’ai des impressions qui me viennent en tête quand il y a de la magie aux alentours.” Elle désigna d’un simple geste de la main Faelan. “[color=#006699]Par exemple je sens qu’elle porte un artefact magique sur elle. Je vais pas tout révéler mais j’en connais déjà à peu près quelques capacités, ou en tout cas j’en ai une petite idée.”

Expliquer son ressenti n’était pas quelque chose qu’elle faisait tous les jours. Habituellement, on se contentait de profiter de son expertise et de son pouvoir tout à fait spécial et elle ne s’en plaignait pas, elle le faisait avec grand plaisir, puisque ça impliquait de l’exposer à la magie. Elle espéra d’ailleurs ne pas en avoir trop dit sur Faelan ! Elle avait repéré l’objet en question mais avait gardé cette information pour elle, sur conseil avisé de Sigrún.
D’ailleurs, la concernée pencha la tête avec la plus grande attention face aux suggestions de son interlocutrice quand à son lignage. La valkyrie ne savait pas exactement combien de siècles étaient passés depuis son long séjour dans les ruines d’où Alex l’avait sortie. Elle salua toutefois son effort de déduction en hochant la tête.

Vous avez l’esprit vif, demoiselle. Si je porte le nom d’une Valkyrie, c’est parce que j’en suis une.

Déclara-t-elle finalement. Enfin, elle en était au moins l’esprit ! Elle n’aurait certainement pas la prétention de briser le Pacte et de risquer son existence ainsi que sa mission. Surtout pas en connaissant celui qui avait assisté aux aventures d’Alex.

On est norvégiennes ! Et toi… De ce que je sens, je dirais irlandaise. Y’a des choses assez typiques dans les images qui me parviennent. En fait, je suis chercheuse à l’UNISON , j’y étudie la magie, les artefacts et tout ça.

Toute joviale, elle posa un regard aussi amusé que bienveillant sur Cassie qui s’était déjà saisie d’un donut pour le manger.

Je suis presque déçue de pas pouvoir voir les auras, vu comment vous en parlez toutes les deux, ça a l’air d’être quelque chose !

Quand à la défusion… Pour le moment, elle ne savait pas trop. Maintenant qu’elle était bien accompagnée, elle se sentait un peu moins bizarre dans ce corps bien plus grand que celui dont elle avait l’habitude. Et puis la compagnie de la valkyrie lui était des plus agréables et chaleureuses. Elle la sentait rassurante, protectrice aussi. Elles avaient vite trouvé leur rythme ensemble et n’avaient plus trop de soucis à se passer la parole ou les gestes de ce grand corps tout en armure. Cela ne présageait que de bonnes choses pour la suite !

Pour le moment, on profite. Sigrún avait jamais mangé de donuts, forcément, alors je rattrappe un peu le temps perdu. Quand elle est avec moi en esprit ben elle peut rien goûter, donc j’ai saisi l’opportunité ! On peut dire que toutes les deux, on est une expérience qui fait des expériences. Alors pour la dé-fusion, je crois qu’on verra un peu plus tard.

 
Revenir en haut Aller en bas



I think we made something


entirely new

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 17:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 190
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Faelan, Alex et Sigrún, donc. Cassie écoute l’une et l’autre converser en silence. Les déductions opérées par la première la font sourire un peu plus. Elle qui n’a jamais connu autre chose que Star City aime croiser des créatures venues d’ailleurs. De quoi apporter toujours plus de nouveauté dans son quotidien haut en couleurs. Si elle n’est pas vraiment familière d’autres cultes que ceux de sa famille - celui qu’elle-même voue aux forces infernales - elle sait comme tout un chacun ce qu’est une valkyrie. Guerrières de légende, qu’elle ne peine guère à imaginer dans la géante à ses côtés, et peu importe que ses cheveux soient aussi éclatants que l’est un arc-en-ciel.

Alex reprend la parole et Cassandra, qui avait peut-être un peu décrochée par moment, cesse de grignoter - même s’il ne lui reste pas grand chose à manger, à vrai dire - et écoute sagement. Elle n’est pas déboussolée pour un sou par l’alternance entre les deux esprits qui cohabitent dans ce corps gigantesque. La médium se sent bien plus concernée par le fait que, assise ainsi à côté d’elle, elle est obligée de se tordre le cou pour regarder le visage de la curiosité du jour. Celle-ci a elle aussi sa propre façon de sentir les auras. Cassie essaye d’imaginer ce qu’elle lui dit. Elle n’a pas de mal à comprendre, à vrai dire. Sa propre perception des autres se fait à plusieurs niveaux. Le premier d’entre eux et le plus certain restant la vision, mais elle a aussi des ressentis plus diffus. Malaise ou au contraire sensation d’apaisement, par exemple. Parfois une sorte de goût différent. Comme beaucoup de choses que fait la médium, ce n’est pas à proprement parler très clair.

Celle-ci tourne la tête brièvement vers la sorcière, la dénommée Faelan. Elle ne sent aucun artefact mais voit la magie qui est la sienne, en revanche. Les perceptions d’Alex, elle, sont tournées vers la magie d’une façon générale, apparemment. Pas seulement les personnes. Cassandra hausse les épaules. Elle n’a pas besoin de savoir quel est cet artefact et ne s’offusque pas le moins du monde que cette valkyrie là préfère se montrer discrète. Elle trouverait même l’attention délicate, tant elle lui rappelle sa propre façon de garder les secrets qu’on lui confie, volontairement ou non.

Une valkyrie à Star City, constate pensivement la jeune femme, avec un sourire.

Cette ville n’a pas fini de la surprendre. Pourquoi irait-elle voir ailleurs alors même que l’ailleurs vient à elle ? Voilà qu’elle côtoie l’Irlande et la Norvège dans un parc américain. Cassandra goûte bien moins de savoir qu’Alex est un membre de l’UNISON, ceci étant. Encore que, elle n’a rien à se reprocher et rien qui les intéresse, pas encore, sans doute jamais.

C’est beau, mais c’est aussi difficile, explique gentiment la médium. Quand j’étais plus jeune, certaines personnes me rendaient malades.

Elle fait une petite moue déçue. Si seulement elle avait pu grandir plus vite. Comprendre plus vite qu’il n’y avait nul dégoût à concevoir de la grandeur des esprits les plus macabres.

C’est bizarre, aussi. Au tout début, quand les couleurs ont commencé à apparaître, je parvenais à peine à voir les gens en dessous. Mais ça permet d’en savoir beaucoup d’un coup d’oeil, et je suis curieuse. Je t’aurais bien montré, mais ça ne se voit pas dans les visions.

Une conclusion lancée d’un ton tranquille avant de finir la dernière bouchée du donuts.

Il doit y avoir une infinité de choses que Sigrún n’a pas fait, remarque-t-elle. Le monde change vite. Tu peux lui montrer tout ça, maintenant.

Elle soupire en essayant de s’imaginer mise à l’écart à cause du Pacte. Quelque chose qu’elle n’apprécierait que moyennement à vrai dire. Cela doit être passablement ennuyeux.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Révélations Mystiques
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Ruines mystiques d'Anémos.
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» Le temps des révélations
» Révélations | Léo - TERMINE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: