AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_1À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_2bisÀ peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn

Message posté : Jeu 16 Mai 2019 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 201
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

La demoiselle n’avait pas arrêté de montrer des signes de fatigue et même de s’en plaindre. Wayn pour une fois qu’il était là à vouloir aider les autres, ce n’était pas pour avoir un boulet. Sans parler qu’il l’avait sauvé d’un lion, ce n’était pas non plus pour finalement la retrouver blessée ou morte ailleurs dans le zoo car elle ne tenait pas la cadence. Elle semblait jeune aussi après… Il n’avait pas envie de la traiter comme un bébé comme les autres ont toujours fait avec lui. Cela ne voulait pas dire qu’on manquait de ressource et Allison avait très bien su le montrer. Bon, sa réflexion n’était pas terrible, mais il était comme ça Wayn : il n’était pas là pour se faire des amis, ni même être aimable. Elle avait reprit du poil de la bête la petite et cela fit sourire l’étudiant. Au moins, si elle est agacée ça va la tenir éveiller et peut-être qu’elle voudra m’épater pour me démontrer le contraire et se surpasser… On garde espoir.

Et voilà qu’il fallait se hâter d’éviter une nouvelle bête. Wayn finit par terre dans la panique, entraînant Allison avec lui. Elle avait l’air d’aller malgré le sacré carambolage qu’ils ont eut. Il décidait alors de la sortir du zoo, c’était plus prudent. Il ne pouvait pas jouer les héros toutes les cinq minutes. Il agissait mieux seul et que ce n’était pas son genre, ni son rôle habituel. Allison ne se démontait pas et ne manquait pas de courage, il ne pouvait le nier. Elle voulait rester et aider. Le plan qu’elle proposait n’était pas trop mal. Il n’hésitait pas longtemps pour hocher la tête et accepter. Lorsqu’elle tournait les talon, Wayn s’était déjà déplacé au coeur du zoo en usant de ses pouvoirs de vitesse.

Il avait trouvé quelques personnes, certain qu’il guidaient dans un premier temps vers la sortie. Il accompagnait alors un bon petit nombre de visiteur sans trop de soucis ou de mauvaise rencontre. Il s’arrêtait un moment, s’approchant d’un bâtiment et souriait. Il avait attendu l’annonce de la petite et c’était une sacrée bonne idée. Il ne semblait rester grand monde en chemin et après avoir échappé à un phacochère, croisé une girafe et s’est fait poursuivre par un émeu, il décidait de retrouver la lycéenne.

Wayn la rejoignit en un rien de temps…

Essoufflé, il venait aux nouvelles. « Alors ? T’as pu sortir des gens ? J’ai trouvé quelque personne, mais je les ai cantonné dans des baraques… » lui expliquait-il pour sa part. « Pas mal pour l’annonce ! Bien joué. » l’encourageait-il quand soudain — « Il sont là donc les petits emmerdeurs ! Il se fallait que je tombe sur deux morveux qui veulent jouer au héros. » lâcha un homme masqué. Wayn tournait vivement la tête et se figeait un instant. Il fit un pas en arrière, attrapant d’instinct Allison pour faire de même. « Et merde… » lâchait-il brusquement. « Enfin, je veux dire on n’est pas dans la merde… » rajoutait-il plus doucement à Allison. Il connaissait sa tête à ce vilain là et ils ne faisaient clairement pas le poids.

Soudain des militaires étaient entrés dans le zoo pour finir d’évacuer la zone. Le super les arrêtait dans leur élan, une explosion qui vint s’abattre sur les premiers et venait alors encombré l’entrée. Wayn avait sursauté et s’était baissé d’instinct. « On va jouer à un jeu…. Vu que vous avez envie de jouer aux héros… Deux endroits, deux problèmes… » fit l’homme en levant ses deux doigts pour qu’ils impriment bien. « J’ai caché deux enfants chacun dans un enclos. A vous de trouvez lesquels avant qu’ils ne soient blessés ou… Enfin vous voyez ! Allez, c’est pas si difficile, suffit de voir les enclos encore intact… » balançait le vilain avec un sourire sardonique. « Vous attendez quoi ? »

acidbrain — quote.none

Revenir en haut Aller en bas

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 16 Mai 2019 - 21:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Wayn McLochlainn' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Rencontre Vilainique' :
À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Super-vilain

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 16:00 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 437
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"À peine plus gros qu'un chat !! "

Honnêtement, ma fatigue n'est plus aussi présente qu'avant. Après avoir bu et pris une barre de céréale, mes forces me sont vite revenues. Oh bien sûr, je ne suis pas au top, mais c'est déjà mieux que tout à l'heure. Alors que je pensais voir d'autre survivant arriver, c'est le jeune homme de tout à l'heure qui arrive. Il a été tellement rapide qu'il m'a fait sursauter… Le pauvre est essoufflé, je lui ai donc tendu une canette de soda fraîche. Il l'a mérite plus que moi…

« Alors ? T’as pu sortir des gens ? J’ai trouvé quelque personne, mais je les ai cantonné dans des baraques… Pas mal pour l’annonce ! Bien joué. » j'ai sourie, mais avant que j'ai eu le temps de répondre, une voix intervient :« Il sont là donc les petits emmerdeurs ! Il se fallait que je tombe sur deux morveux qui veulent jouer au héros. » lâcha un homme masqué.

Alors c'est à cause de lui que tout ça est arrivé ! C'est à cause de lui que cet homme s'est fait tué ! Le garçon me tire en arrière, mais ce que je veux, c'est avancer. Mais bon, il semble plus sage de le suivre. Malgré ma colère, je recule. « Et merde… » lâche t-il brusquement. « Enfin, je veux dire on n’est pas dans la merde… » rajout-il plus doucement. “Je ne connais pas tous les criminels de la ville, mais si j'en juge par ta tête, effectivement, on n'est pas dans la merde. Tu es sûr qu'à deux on ne peut rien faire ?” le visage de ce garçon me fait peur. Il est si horrible que ça cet homme ? Un frisson me parcourt le dos.

Soudain, je vois des militaires entrer dans le zoo. Enfin ! On est sauv… Une explosion vient alors les arrêter dans leurs progressions et dans un même temps, boucher l'entrée… J'ai vu le jeune homme à côté de moi sursauter et se baisser. Je n'ai pas réagi. Je suis restée à regarder le mur de grava.

« On va jouer à un jeu…. Vu que vous avez envie de jouer aux héros… Deux endroits, deux problèmes… » fit l’homme en levant ses deux doigts pour donner une images précise du chiffre deux. « J’ai caché deux enfants chacun dans un enclos. A vous de trouvez lesquels avant qu’ils ne soient blessés ou… Enfin vous voyez ! Allez, c’est pas si difficile, suffit de voir les enclos encore intact… » balança-t-il avec un sourire sardonique. « Vous attendez quoi ? »

Je suis restée bouche bée devant ce qu'il a dit. Deux enfants, en danger… Je regarde le criminel en hésitant, est-ce qu'il va nous empêcher d'essayer ? “Bon, on prend un enfant chacun. Sinon je ne pense pas qu'on va pouvoir y arriver. Aller, on se retrouve ici quand c'est bon, bon courage !
Je retourne et m'envole rapidement. Je file aussi vite que possible pour arriver assez haut. Je prends quelques secondes pour réfléchir. Le stresse monte vite, ça me fait mal au ventre… Mais cet enfant compte sur moi. Je cherche, chaque coin, mais je ne vois rien, pas de cette hauteur. Je décide de passer les enclos au peigne fin, mais ça va prendre tellement de temps… Je cherche pendant un long moment, avant de trouver quelque chose qui cloche. Un des enclos n'avait rien, rien de rien. Ce qui est bizarre… Je tourne autour de l'enclot pour voir ce que je peux trouver. Mais il n'y a même pas d'animaux proches des barrières, il n'y a pas d'agitation. Je rentre dans 'enclot en me posant bien au milieu d'un petit cercle d'herbe. La végétation est variée et je ne vois absolument rien au-delà de ce petit bout d'herbe. De la sueur froide me coule le long du dos. Quelque chose ne va pas…
Je n'entends pas d'enfants… Mais qu'est-ce qui ce passe ? J'avance doucement vers ce qui semble être un point d'eau. J'ai subitement froid, extrêmement froid. Un petit gémissement me fait sursauter. Je tourne la tête rapidement du côté du bruit, mais il n'y a rien… ça vient bien de l'eau, de vers l'eau, mais c'est quoi au juste ? Une branche craque derrière moi. Je me fix, mais je ne détourne pas le regard. Toute fatigue c'est subitement envolé pour laisser place à une énergie nouvelle, l'adrénaline... Je sais qu'il y a des animaux autour de moi, mais je ne sais pas lesquels. J'espère avoir peur pour rien et découvrir que je suis dans l'enclot des oies, mais les oies n'ont pas besoin de grillage aussi haut… Dans quoi je me suis lancée ? Et c'est là que j'entends des pleurer, très discret. Je m'avance doucement vers les pleurs, ne sachant pas si c'est vraiment par là qu'il faut aller… Puis, un grognement me fige. Des bêtes avance doucement, tapis dans l'ombre. Je ne sais pas ce que c'est… Je n'arrive pas à les voir. J'essaye de plisser les yeux pour mieux voir, mais une des bêtes me facilite le travail en avançant dans la lumière. Un jaguar sort des fourrés à pas de loup suivie par un autre. Aie, cet animal n'est pas réputé pour être super gentil et courre… Plutôt vite… Tout de suite, je m'élève dans les airs pour être hors de portée de ses créatures. C'est quand j'arrive aux branches que je vois un nouveau danger. Cet animal grimpe aux arbres… Un autre jaguar est devant moi sur une branche épaisse. J'ai ouvert de grand yeux en le voyant face moi. Je n'ai pas vraiment réfléchis… Je me suis envolée un peu plus haut au moment où il a levé la patte.
Comment faire ? Normalement ses bestioles ne sont jamais très nombreux dans les enclos, mais la… Comment ? J'entends le cri strident d'un enfant qui a peur et mon cœur se sers. Je dois y aller, entrer dans la mêlée pour cet enfant… D'ici je vois six Jaguars… Je soupire avant de faire une sphère autour de moi et de descendre vers ses bestioles. Elles se jettent toutes sur moi, retenu que par ma barrière. Voir ses animaux bouche ouverte contre le mur invisible qui est autour de moi. C'est tellement effrayant ! J'avance doucement, écartant ses animaux qui semblent avoir très faim… Je me sens à la fois protégée et à la fois à portée de ses carnivores… Je ne sais pas si elles sont toujours aussi agressives dans la nature, mais la, elles sont déchaînées. J'avance doucement vers l'endroit où j'ai entendu les pleures. C'est bizarre d'avoir fait un enclot aussi caché du public… Avec tous ses arbres… Les griffes frottent sur la sphère, mais il n'y a aucun bruit, même pas cette sensation de force sur la barrière… C'est bizarre, quelque chose ne va pas. À chaque fois que je fais un mur ou une sphère, je sens une chaleur dans mon ventre qui m'indique si la barrière est la, ou pas, c'est très utile !
Je retiens mon souffle quand je vois un enfant pendu haut dessus de l'eau, sur une planche en bois tenue par quatre cordes, une à chaque coins. La plateforme tangue au gré du vent et des mouvements du garçon. Le pauvre ne doit pas avoir plus de six ou huit ans… Il tient ses genoux contre lui, n'osant certainement pas bouger. Les bêtes arrêts d'attaquer la bulle, comme si elles avaient compris qu'elles ne me toucheraient pas. Maintenant, elle me tourne autour…
Elles ne touche pas l'eau… Je les vois approcher de l'eau, mais elle ne touche pas au liquide… Pensant que c'est juste parce qu'elles en ont peur, j'essaye de m'envoler pour ne pas avoir les pieds mouillés… Mais tout ne se passe pas comme prévu. Une fois au_dessus de l'eau, je tombe sans pouvoir me rattraper. Voler ne marche pas, j'ai beau essayer, forcer, rien n'y fait. Je suis englouti par les eaux avant de me relever, j'ai pied, ça m'arrive à la taille, mais je reste bouche bée. Je ne peux ni m'élever ni essayer de repousser les eaux, c'était comme si je n'avais plus de capacités… Je jure à haute avant de nager vers la rive, où les jaguard m'attendent… Un dilemme qui m'énerve… La proximité de cette eau m'interdit d'utiliser mes capacités… J'entends un cri quand je vois la plateforme bouger, elle est attachée à un arbre mort qui donne de sérieux signe de faiblesse…

Bon, je dois sortir de la. J'avance au plus prêt de la berge avant d'essayer à nouveau de faire un mur. Toujours rien. Bordel ! Et le jaguar devant moi ne semble pas vouloir me laisser sortir de l'eau… Je me retourne dans l'eau pour regarder les choix qui s'offrent à moi. Je fois un caillou, qui fait plus rocher, au milieu de l'eau. Peut-être qu'avec ça je vais mieux y arriver… Je nage jusqu'au fameux rocher avant de monter dessus. Bon, maintenant je suis trempées, au milieu de l'eau avec des capacités qui…. Et si… Et si ça ne marchait quand ce n'est pas au-dessus ou dans l'eau ? Je tends la main devant moi et je vois un arbre bouger. Un peu plus de force et… Un grand crac retentit faisant sursauter les jaguars. Bon, l'arbre va créer un pont pour… Oh merde… si je peux passer sans être mouillée, eux aussi…
L'arbre tombe droit vers l'eau. Le choc fait une vague qui passe par-dessus le rocher ou je me trouve, m'obligeant à planter les doigts la ou je le pouvais…

Une fois la vague passée, je me redresse et regarde l'arbre mort craquer un peu plus… Je ferme les yeux une seconde, j'entends les pattes des jaguars tambouriner sur le tronc. J'ouvre les yeux juste à temps pour voir une des bêtes sauter dans ma direction. J'ai juste le temps de m'élever au-dessus du rocher pour voir l'animal finir dans l'eau. Sauf qu'il n'y a pas de bruit. L'animal n'a fait aucun bruit, aucun remous… D'accord, j'ai compris. Je saute sur le tronc et j'avance vers eux sans peur. Non c'est faux, je crève de trouille, j'espère avoir raison !! Mon dieu pourvu que j'ai raison !

Le premier me saute dessus. Je ferme les yeux et lève les bras devant moi. Mais je ne sens rien… J'ouvre les yeux, mais je ne vois que les quatre autres. Donc j'ai raison ! Je me redresse et j'avance maintenant sans peur ! Les jaguars me saute dessus les un et après les autres et disparaissent comme par magie. Bon maintenant, l'enfant ! Je regarde ce que je peux faire. Les illusions disparues, je sors de l'eau par le tronc pour commencer à descendre la pauvre victime. Je le rassure en lui parlant, disant tout ce que je pouvais pour essayer de le calmer.
Il pousse un petit cri au moment où la planche touche l'eau. Bon, tout le monde va bien ! Je le récupère et le prend contre moi. Bon sang qu'il est lourd ! Une fois dans mes bras, je m'élève dans les airs pour passer par-dessus les clôtures. Bon, tout va bien, on est sorti de là en vie sans aucun problème, c'est peut-être un peu trop simple, mais bon… on va bien voir… L'enfant reste accroché à moi, comme si j'étais sa bouée de survie, ce que je suis peut-être d'ailleurs… Je reste dans les airs, à quelque centimètre du sol, pour aller plus vite. Je continue de lui parler. Lui ne parle pas. Quand je lui pose une question, il ne répond pas. Le choc probablement. Il est quand même assez lourd… "Attends on va essayer autre chose." Je m'arrête et je le fais passer sur mon dos, ses bras autour de mon cou et ses jambes de chaque côté, tenues par mes mains. "Alors, ce n'est pas mieux comme ça ?" je n'ai toujours pas de réponse. Bon eh bien pour moi c'est mieux, la ! Je fais tout le chemin inverse au ras du sol pour ne pas effrayer plus encore l'enfant. Je ne pensais pas que c'était aussi loin de l'entrée ! Au bout d'un long moment, je reviens vers mon point de départs. Il n'y a personne, tout est tranquille, pas un bruit… Je sens un poid mort sur mon dos. L'enfant est inconscient. Je le dépose rapidement au sol pour regarder ce qu'il a. Il ne respire plus ! Je pose ma tête contre lui pour entendre son cœur, mais il n'y a rien. "Non non non non NON ! MERDE reste la, s'il te plaît !" Je pose les mains sur sa poitrine et j'essaye de faire un massage cardiaque, mais dès que j'appuie, l'enfant disparaît. Je hurle ma rage pendant une bonne dizaine de minutes avant de me redresser. Et si ce n'était pas le bon enfant ? Et si c'était fait pour me faire perdre du temps ! Un mirage ! Je regarde garde autour de moi, mais rien ne change, tout est tranquille."Bordel !" Je m'envole et repart à la recherche de l'enfant. Au bout d'un moment de recherche, je tombe sur un spectacle horrible. Un enfant couché sur le dos avec du sang qui lui sort du bras. Je ne suis pas arrivée assez vite, je me suis prise la tête avec un piège… Je descends en piquée pour atterrir à côté de lui. C'est une jeune fille, blonde. Elle respire encore, mais n'est pas consciente. Ce qui lui est arrivée n'est pas difficile à comprendre. Une corde l'a laissé tomber dans l'enclot, elle pend encore au-dessus. Elle a été coupée, mais par quoi … Et je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a dans cet enclot… Je me concentre sur l'enfant, elle gémit malgré qu'elle ne soit plus consciente. Je pose une main sur elle et fait passer un sentiment de plénitude, de bonheur total. Elle ne gémit plus, sa respiration s'est calmée. Ouf… Je déchire du tissu de mon vêtement et j'en fais un bandage. J'ai le nombril à l'air, mais bon, c'est pour la bonne cause.

Je reçois un truc derrière la tête. Je me tourne, mais je ne vois rien… Puis un autre dans les côtes, puis un torrent de saletés nous tombes, je n'ose imaginer ce que c'est…

Je recommence ma sphère pour nous protéger, un peu tardivement je l'avoue. C'est une bande de singe qui nous jette tout ce qu'ils trouvent et à en juger par l'odeur, vraiment tout… Je soupire et je regarde la petite fille toujours incontinente. Bon, on doit y aller, je dois la ramener. Mais le morceau de tissu est déjà poisseux de sang. Je sens une rage montée en moi, je la prends dans les bras et m'envole avant que les singes aient compris quelque chose, c'est du moins ce que je pensais…
un des primates nous a sauté dessus et à planter ses dents dans mon mollet. J'avais tellement hâte et envie de partir que ma sphère s'est coupée. Je pousse un hurlement en battant des bras. Je regarde le singe avec haine avant d'entendre craquer sa nuque. Il tombe dans le vide comme une marionnette coupée de ses fils. Je ne ralentis pas, je fonce à toute vitesse vers la place où nous étions, j'atterris en gémissement et dépose la petite devant moi avant de tendre la main vers la sortie. Ma fatigue me rattrape, mais je force jusqu'à avoir du sang coule de mon nez et que mes yeux soient totalement rouges. Comment je le sais ? C'est toujours comme ça quand je force un peu trop. Ça me coûte beaucoup de forcer comme ça, mais les débits bougent assez pour faire un passage assez sûr. Je récupère la petite dans mes bras et je fonce dans la sortie en volant, ne pouvant plus marcher. Je dépose la petite devant les secouristes avant de revenir à l'intérieur, par chance le poste où j'ai passée l'annonce n'est pas entièrement détruit, je brise la vitre pour prendre le micro en espérant qu'il marche encore "Eh ! L'enfant est sorti ! J'ai dégagée une sortie dans les décombres, si tu as besoin d'aide trouve un moyen de me le faire savoir ! Je t'attends à la sortie !"

b l a c k f i s h

Spoiler:

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Jeu 20 Juin 2019 - 21:19 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Arrêtés dans leur élan, Wayn se figeait un instant devant le vilain qui leur faisait face et qui avait surtout pas l’air d’apprécier leur présence. Mais tu sais quoi ? Pas de soucis, je me casse. Il secouait la tête avec dépit quand la jeune-fille à côté de lui commentait ses propres commentaires. En disant qu’ils n’étaient pas dans la merde, il parlait surtout pour lui. « Je ne les connais pas tous, mais celui là si… » dit-il doucement à Allison sans quitter l’homme masqué des yeux et d’un air préoccupé. « Un illusionniste aussi… » avait-il marmonné dans sa barbe. Des pensées qui lui avaient échappées. Vu l’envergure du Vilain en face et sa notoriété il maitrisait bien plus que lui et il ne connaissait pas les limites de ses talents à lui. Enfin, informations importantes : il aurait beaucoup de mal à le berner avec ses petites illusions à lui. Il allait les sentir venir mais peut-être que… Lui aussi ?

Il regardait alors sa canette toute fraiche, ouverte et ne pouvant pas encore la boire. Le Super balançait son jeu. Il était connu pour être joueur et tester le courage et l’humanité des gens. Comme là. Torturer notre culpabilité. Allison partait sans réfléchir, il ne savait pas quoi lui dire. Son bon courage le laissait perplexe et quand il tournait la tête l’homme attendait. Qu’est-ce qu’il faisait… Et si je me barrais juste ? Elle a qu’à s’en occuper elle ! Il sentit le sourire du Vilain se dessiner juste sous son masque, ce dernier le voyait hésiter à partir comme un lâche pour ne sauver que sa peau.

Y’a sûrement deux gamins en jeu réellement… Qui risquent de mourir. Même trois si on compte Allison… Mais sûrement quatre avec moi si je me lance je le sens. Putain mais c’est pas notre boulot !!!! … Et merde. Va te faire foutre ! Il aurait préféré s’en aller.

Wayn finit d’une traitre sa boisson et détalait à toute vitesse. Le Super l’avait regardé filé plutôt surpris ; c’est que l’étudiant en médecine avait un peu trop de facilité. Ce n’était pas un jeu assez intéressant. Il allait l’occuper le temps que l’autre demoiselle trouve son enfant à elle. Il le détournait dès qu’il s’approchait, un bruit, un mouvement… Rien parfois. Et il tournait et tournait…. Impossible, il se moquait de lui. « C’est ça d’aller trop vite, tu ne prends pas le temps de bien regarder. » fit brusquement l’homme, perché au haut d’un abris en bois. Wayn sifflait et l’homme lui proposait une devinette. Le jeune-homme avait l’air assez joueur aussi et relativement malin. Les Ours ! et il y courut. Ce n’était donc aussi qu’un jeu pour lui, se demandait le super-criminel quand il vit le sourire de satisfaction aux coins des lèvres de l’étudiant, si fier d’avoir trouvé.

Sur place la situation était parfaite. La petite était en panique et l’ours pas loin, menaçant. Il n’avait aucune idée d’où était les autres et … C’était bien calme, puis cette impression qu’il était entouré de forêt à perte de vue. On n’en voyait pas des enclos comme ça, même si c’était Star City… Pas aussi grand. Il avait eu le droit à une illusion lui aussi qu’il remarquait assez vite. Il avait arrêté de jouer. « Je sais que c’est faux ! T’as pas fini de me balader connard !!! Où est la vraie ?! » Avait hurlé Wayn hors de lui à cause du stress. La petite derrière lui hurlait et le suppliait de le sauver. Il cherchait à comprendre où était le piège, la solution de cette partie.

« Ferme là merde ! » aboyait-il la petite, il n’arrivait pas à se concentrer. Le Super était arrivé de nulle-part et sa voix le surpris. « Tu es vraiment sûr de toi sur ce coup là ? … » Et l’homme savait que le jeune avec un petit doute, mais trop petit. Il lui ferait payer son arrogance… Le héro du jour ne bougeait pas, l’ours qui lui fonçait dessus en hurlant. Il le traversait et disparu, la petite aussi. Wayn le regardait avec un sourire fier. « T’aurais du la sauver… Même pas un doute ou une émotion quand elle s’est fait dévoré… Je t’aurais laissé le temps de sauver la vraie. » dit-il et enfin l’illusion tombait complètement.

Wayn souriait beaucoup moins ce n’était pas un enclos d’ours. Il y avait le corps de la petite fille qui flottait dans l’eau, inerte et le visage immergé. Wayn eut un pincement au coeur, les larmes aux yeux. Il restait totalement interdit devant la scène. Il y survivrait mais… Quand même. « T’es vraiment qu’un connard… » avait-il grogné avec rage. Soudain un bruit et il tournait la tête. Hippopotame. Et l’animal était en colère. Le Super riait alors que l’étudiant fuyait pour tenter de retrouver la sortie.

Il faillit y passer aussi, carrément en panique au moment où il a glissé pour tomber dans l’eau. Il finit quand même par sortir sain et sauf. Ses égratignures il se les étaient fait lui même en fuyant sans réfléchir. Il retrouvait alors Allison à la sortie et la dévisageait un moment. Il finit par secouer la tête avec gravité pour dire qu’il n’avait pas réussi. C’était évident, il revenait seul. « T’as pu le sauver toi ? » Finit-il par parler, regardant autour de lui la horde de militaires, de policier et petit à petit ceux bien plus compétent pour faire face à un Super. « Tu … » ne finit-il pas sa phrase en lui montrant le sang à sa jambe. « Ça va aller ? » Demandait-il sans émotion dans la voix, presque morne. « Faut les laisser prendre la relève, c’est pas à nous de faire ça. » dit-il en baissant la tête, le ton plutôt froid. Il revoyait la petite dans l’eau et se disait – je ne suis pas fait pour sauver les gens – non, dans sa famille ils sont fait pour écraser les autres et ne pensez qu’à eux, ne compter que sur eux-même… Il se disait surtout qu'il aurait pas du être aussi con. Il aurait pu faire mieux.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mar 2 Juil 2019 - 11:07 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"À peine plus gros qu'un chat !! "

Le garçon est là, devant moi, sinistre. J'ai une boule au ventre… Il est seul… Mon dieu il est seul… Je le vois secouer la tête, l'air grave. Je pousse un soupire de tristesse. Le pauvre … « T'as pu le sauver toi ?» "Oui…" dis-je doucement. "Il est dehors, on s'occupe de lui" Il y a beaucoup d'agitation autour de nous. J'ai la tête qui tourne, infiniment plus que je ne l'aurais cru… J'ai mal aux yeux, ça remonte dans ma tête et tambourine contre mes tempes, c'est insupportable. Je passe mes mains devant mes yeux plusieurs fois, je frotte assez fort, mais rien n'y fait, je vois flou. « Tu … » j'ouvre difficilement les yeux, assez pour voir qu'il me montre ma jambe. « Ça va aller ? » sa voix est plate et sans émotion. Compréhensible… Je ne la sent même plus tellement j'ai mal à la tête. « Faut les laisser prendre la relève, c'est pas à nous de faire ça » Il a raison, même si je voulais en faire plus, je n'arriverai pas. "Oui, je crois que ça va, je me suis fait mordre par un singe, rien de grave. Je vais aller voir une ambulance après, mais je voulais attendre que tu reviennes avant d'y aller. Je sais bien, on en a fait assez." je le regarde, il a la tête baissée. Il doit s'en vouloir… Mon dieu le pauvre." Tu as été formidable, ne t'en veux surtout pas, tu as fait tout ce que tu as pu. Sans toi d'autre personnes auraient pu trouver la mort aujourd'hui. Et… Je te remercie d'avoir été la pour moi. Je n'ai pas été aussi forte que toi… Sans toi je serais sûrement morte à cette heure. Merci"je pose quelques secondes ma main sur son épaule avant de lui déposer un baiser sur la joue. Puis je me tourne vers la sortie. Je ne lui ai toujours pas demandée son nom … J'essuie d'un revers de manche le sang qui coule de mon nez. J'avance en claudiquant, évitant les secouristes et les journalistes avant qu'un médecin me remarque et m'emmène presque de force à une ambulance. Il regarde mes yeux, mon pouls, puis s'occupe de ma jambe. Il déchire mon pantalon et regarde ma plait. Il me fait une piqûre pour que je ne sente pas la douleur, mais je suis trop fatiguée pour sentir quoi que ce soit. Il parle, mais je ne l'entend pas. Il pose de la gaz sur ma plait et je m'écroule en arrière, évanoui.

Je me réveille dans une pièce blanche, avec une forte odeur de désinfectant. L'hôpital. Avant même d'ouvrir les yeux, je soupire. Je finis par ouvrir les yeux pour voir ma mère à quelque centimètre de mon visage. Je sursaute, elle aussi. Elle sourit à moitié soulagée, à moitié fâchée. "Ma chérie ! Ça va ? Tu vas bien ? Il s'est passé quoi ?" Elle a les yeux rouges, j'ai un pincement au cœur en pensant que c'est à cause de moi… Je rassure ma mère et lui dit ce qu'il est arrivé. On discute un moment avec qu'elle me dise une chose qui m'étonne au plus haut point. "Quelqu'un t'attend dans la salle d'attente. Il n'a pas eu le droit d'entrer. Un garçon qui a essayé de forcer le passage et qui dit te connaître. Tu le connais, toi ? Il s'appelle Ruben ou Rubber." Elle me caresse la main de son pouce en me parlant d'une voix douce. "Oui, je le connais. C'est… Un ami." Je suis très surprise qu'il soit la. Je repense à ce qu'avant dit Ryan avec un sourire. Il a peut-être raison, mon sourire s'élargit. Ma mère le remarque, mais ne dit rien. Merci maman.

Tu as des nouvelles de papa ?" ma mère ne se renfrogne pas comme d'habitude. Elle évite mon regard comme si quelque chose de grave c'était passé. "Non, plus personne n'a de nouvelles depuis plusieurs semaines…" Je baisse la tête. Il doit être trop pris par son travail. Ce n'est pas grave… Il me manques quand même un peu, mais c'est sa décision. Je me recouche dans mon lit, bien au chaud. "Je peux avoir un miroir s'il te plaît maman ?" Elle fait la moue. "Tu n'en as pas besoin pour le moment ma chérie, repose toi, d'accord ?" Je la regarde, insistante. "Tiens…" Elle me connaît bien. Elle sort un petit objet en métal, l'ouvre et me le tends. Je le prends délicatement, je sais qu'elle y tient beaucoup. J'ai les yeux presque entièrement remplis de sang. J'ai vraiment dû forcer. Pourtant, je pense pouvoir aller plus loin… Mon corps me limite… Je dois y remédier.

Fin

b l a c k f i s h

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_6À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_8

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_1À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_2bisÀ peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn - Page 2 Cadre_cat_3