AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_1À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_2_bisÀ peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn

Message posté : Jeu 31 Jan 2019 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Depuis la fin de l'invasion, la ville avait été remise en ordre et même s'il restait de nombreuses zones à reconstruire, la plupart des endroits dédiés aux loisirs étaient désormais ré-ouverts. C'était le cas du zoo de Kingston qui ne désemplissait pas, accueillant quotidiennement des familles venues profiter d'une sortie pour se changer les idées, des adolescents attirés par la curiosité ou encore des classes en visite scolaire.

Wayn et Allison appartenaient sans doute à l'une de ces catégories ! Toujours est-il qu'ils se trouvaient sur place lorsqu'un incident se produisit sans que rien ne le laisse présager....

Allison était en train d'admirer les lions, qui se reposaient tranquillement dans le bâtiment qui les protégeaient du froid auquel ils n'étaient pas habitués, lorsqu'un bruit étrange attira son attention : un craquement. En levant les yeux, elle put rapidement constater que la vitre – pourtant épaisse – qui séparait les féroces prédateurs du public étaient en train de se fissurer ! Malheureusement, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, la vitre en question explosa littéralement, manquant de la blesser. Si elle s'avéra chanceuse, ce ne fut pas le cas de tous les visiteurs : certains curieux n'avaient pas entendu le bruit et se retrouvaient désormais blessés plus ou moins gravement.
Mais ce n'était pas là le plus grand danger : les lions étaient désormais libres de se mêler aux visiteurs....

Wayn ne se trouvait pas très loin de la jolie demoiselle lorsque l'incident se produisit : il était occupé à admirer un orang-outang qui se curait le nez avec le même sérieux qu'un Pape en plein allocution. À sa grande surprise, des cris à l'extérieur se mêlèrent bientôt à ceux qui résonnaient dans la vaste structure où ils se trouvaient. Visiblement, les lions n'étaient pas les seuls à avoir réussi à se libérer ! En jetant un coup d’œil par l'une des fenêtres, Wayn put constater que des oiseaux exotiques s'envolaient de la volière voisine.

Que se passait-il donc ? Une chose était certaine : les deux adolescents allaient devoir agir rapidement ! Il y avait des lions en liberté et ces derniers se trouvaient à proximité de visiteurs blessés par les éclats de la vitre brisée.... En plus de cela, rien ne disait que ce n'était pas que le début des ennuis.

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Fév 2019 - 9:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 368
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Il était tellement heureux que le zoo ait enfin réouvert. Il adorait l’Aquastar et le préférait même, mais à force d’y aller pour s’occuper avec autre chose que des ingrats d’êtres humains, il commençait à se prendre pour un poisson… Le zoo, c’était parfait.
Forcément, j’ai choisi le jour et la tranche horaire où il y avait une sortie scolaire… Mais bordel. Pourquoi moi ? Ils m’attendent, c’est pas possible. Pas qu’il n’aimait pas les enfants, il passait un peu ses journées avec à l’hôpital ce mois-ci, mais il voulait se détendre et du calme. Il n’était pas au travail déjà et les enfants en groupe ça faisait un boucan monstre. Surtout que y’a pas qu’une classe et y’a des putains de marmots qui hurlent devant chaque enclos… Pauvres bêtes. Je vais venir te hurler dessus quand tu seras entrain de te détendre dans la cour de récrée, tu vas voir… « Heeey regarde le gros débile qui lance un ballon ! »

« Dan !! Regaaaaaarde l’énorme hippooooo ! » cria un petit juste à côté de Wayn de sa voix stridente, le faisant sursauter.

Son camarade qui arrivait sur ses petites pattes pour pousser un cri d’admiration. Ras le bol. Wayn fuyait ! Voilà, comment il avait fini devant ce singe. Tout le monde le boudait car son occupation n’était pas très reluisante mais pourtant… C’est fou le temps qu’il prend à aller chercher des trucs au fin fond de ses végétations… Mon regard ne le perturbe pas une seconde en plus. En fait t’as une vraie vie toi… pensait-il en penchant la tête pour mieux l’observer. « Tu dois bien te faire chier aussi… Mais arrête on dirait que tu joues ta vie mec… C’est qu’une crotte de nez. ».

Et crac…

Vu le bruit qu’il y avait dans cette immense pièce avec une alcôve et toutes les voix qui résonnaient, cela ne l’avait pas alerté tout de suite. Encore moins quand la vitre explosa, même si… Le temps de se retourner et c’était des cris qui tourmentait le bâtiment. Wayn écarquillait les yeux, figé devant la scène. Le lion qui sortait de son box. Mais euh… Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est moi qui fait ça ? se posait-il des questions sur ses pouvoirs. Bah peut-être que je me faisais tellement chier, qu’inconsciemment je crée de l’ambiance m'enfin… Je dis pas ça m’arrivait petit, je maitrisais pas encore mais là... J’ai vécu de ses trucs, je vous racontes pas… Ah merde je devrais me barrer, y’a des lions quand même !

Et son regard sur les blessés, sur l’autre putain de gamine en plein sur le chemin du gros chat ! « Mais bouge toi le cul merde !!! » et il se retiendrait de lui faire la morale, une fois qu’il l’aurait sortit de la trajectoire du lion qui bondissait. Comme un coup de vent, il fondit sur la demoiselle, se retrouvant tout deux éjecté deux mètres plus loin. « On t’a jamais appris que quand tu vois un lion tu cours putain ? » Grogna Wayn en se frottant l’épaule, s’étant taper le banc en pierre à l’arrivée. « Ça va ? Tu peux te lever ? »

Un rugissement.

« On ne panique pas… » disait-il ça pour lui même.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 19:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"À peine plus gros qu'un chat !! "

Je ne sais pas quoi faire, peut-être aller me promener … Je suis dans mon lit, en train de regarder le plafond que je ne vois pas, trop perdue dans mes pensées. Tout ré-ouvre petit à petit, c'est le moment d'aller voir ! Bon… Quelle heure est-il ? Oh… 12H… Ma mère a dû essayer de me réveiller… Je me redresse et me retrouve assise dans mon lit. C'est le bordel… Tout mon bureau est recouvert de papier, de crayon et même dans un coin, quelques petits copeaux quand j'avais taillée un de mes crayon… enfin bref… Je vais devoir faire le ménage, mais pas maintenant. Je n'ai pas envie. Je me lève, je replie la couverture jaune avant d'ouvrir la fenêtre. Je sens le vent froid courir sur mon corps nue, me provoquant un frisson et la chaire de poule. Je m'avance vers mon armoire, me demandant vraiment ce que je vais faire après. Je prends un pull blanc et un jean avant de prendre des sous-vêtements assorti et de m'envelopper dans la sortie de bain pour traverser le couloir et prendre ma douche.

J'ai un peu trainée… Mais j'ai fini par sortir de chez moi avec ma veste à oreilles de chat et mes écouteurs. La musique, c'est la vie. Je suis montée dans un bus, au moment où j'ai reçu le message de ma mère me disant de nettoyer ma chambre dans un jour prochain… Cela veut donc dire qu'elle n'y est pas entrée. Ce qui ne m'étonne pas, elle n'a pas changée, ma mère n'est jamais rentrée dans ma chambre sans mon autorisation. Je n'ai pas regardée les arrêts, je suis juste descendue au pif. Je me suis retrouvée devant le Zoo. Ah, il a ré-ouvert ? Eh bien, c'est le bon moment pour aller le visiter. C'est d'un pas assurée que je me suis avancée vers la billetterie pour acheter mon entrée. Une fois dedans, j'ai poussée un soupire. C'était à prévoir… Le Zoo est bourré de monde ! Et surtout des enfants. Et si j'appelle Ruben ? Hmmmm…. Peut-être tout à l'heure. Je me promène entre les animaux et … Les enfants criant de toute part… C'est eux qu'on devrait mettre en cage !

Je suis partie vers un endroit qui, bizarrement, est dépeuplé. Les lions. Je pensais que c'était ce que les gens allaient voir en premier, mais apparemment non. J'étais debout, devant une plaque de verre épaisse à regarder les lions essayer de se protéger du froid. Mouais, pas bien terrifiant. En même temps, il n'était pas terrifiant. J'avais regardée mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu un message, mais… Un bruit horrible me fit relever la tête. La vitre se fissure devant mes yeux. Je n'ai eu le temps que d'ouvrir grand les yeux avant que le verre me tombe dessus. Je ne suis pas blessée, du moins je ne le pense pas mais, je sens que mes vêtements n'ont pas eu la même chance. Je suis restée là, plantée sans réussir à bouger. La vitre… La vitre, elle n'est plus la… Les Lions …. Je les vois se redresser… Puis, je suis projetée à quelques mètres.

« On t’a jamais appris que quand tu vois un lion tu cours putain ? » Grogna l’homme en se frottant l’épaule. « Ça va ? Tu peux te lever ? »

J'ai entendu un rugissement. J'ai mal au dos, j'ai le souffle court et le stresse me donne mal au ventre. Je me redresse sans vraiment faire attention à l'homme à côté de moi. J'ai des trous dans les vêtements, à cause du verre ? “ Et toi, on ne t'as jamais appris la politesse ?” dis-je froidement avant de lui dire “ Oui … Oui je crois que ça va… Merci, maintenant j'ai du travail…” Je me suis relevée pour regarder ce qu'il se passait.

« On ne panique pas… » “En effet, vos mieux éviter…” Je me suis retournée vers lui pour lui dire “ Amène les gens vers la sortie, je m'occupe des lions !” Sans lui laisser le temps de répondre, je pars en courant vers l'abri des félins. D'un pas qui se veut sûr, je rentre dans l'abri. Un lion est là, regardant un homme terrifié.

EH ! PAR ICI !” dis-je pour attirer l'attention du lion. Mais ça ne semble pas vraiment l'interpeller. Il me jette un coup d'oeil avant de revenir sur l'homme. C'est alors qu'il essaye de lui donner un coup de patte. D'un geste, je soulève le lion dans les airs pour le remettre dans son enclo. Mais, il n'est pas tout seul … Comment je vais faire ? C'est à ce moment que je me rends compte de ce qu'il se passe. Des lions ont en liberté et je n'en ai qu'un… Un cri derrière moi et des bruits de pas m'indique que l'homme est parti en courant. Le Zoo était remplis d'enfant et de famille !

b l a c k f i s h

Spoiler:

Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 20:59 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Mais la politesse ? Mais quoi ?! Tu crois vraiment que je prends le temps de faire de la politesse quand y’a des lions qui vont nous bouffer… Crétine ! Wayn ne dit rien, ne relevait pas, se massant son épaule un peu meurtrie. Bon au moins, elle a l’air d’aller bien… Il se redressait afin de se remettre sur pied, puis entendant le lion, il se sommait à lui même de rester calme. La demoiselle ne se gênait pas pour le gratifier pour cette grande pensée.

« Queuhwa ? » lâchait-il, se demandant si elle ne s’était pas cogné la tête dans leur plongeons. Et elle était partie à l’assaut des lions. Wayn s’était levé mais n’avait pas bougé pour autant, se demandant si cette gamine est suicidaire ? Il n’eut pas le temps de réagir qu’elle se lançait. Un coup d’oeil vers le reste de la salle, les gens criaient, les petits pleuraient à tout rompre et les lions… Ils s’approchaient, répartis dans la salle. Une partie des gens commençaient à sortir et quand Wayn se retournait pour voir la petite, espérant qu’elle n’a pas été croquée l’un des félins avait l’air de le préférer à la petite finalement. Il se reculait vivement pour éviter le coup de patte et voilà qu’il s’envolait.

Wayn resta un instant bloqué sur cette image. C’était à n’y rien comprendre. La ville devenait folle ? Ou simplement celui qui avait décidé de s’amuser dans ce zoo, l’auteur de tout ces troubles. C’était quand même moins marrant quand on se retrouvait dans cette situation, c’était lui qui s’amusait à créer la panique en général… Sauf que lui c’était irréelle et là tout était on ne peut plus réel. Puis même dans le doute, il ne pouvait pas faire autrement que de subir et laisser ses peurs régir ses instincts. Enfin… Il esquissait un petit sourire en coin ; au moins il n’allait pas s’ennuyer à sa sortie au zoo. Autant s’amuser… Merde la gamine ! Il lui fallut peu de temps pour voir que c’était elle qui faisait voler l’animal. Il haussait les épaules, presque soulagée qu’elle soit si débrouillarde.

Il s’occupait alors des autres comme elle lui avait demandé. Il criait alors aux gens de sortir mais petit soucis, il n’était pas tout seul le lion, il avait toute sa famille… Des mouvements ici et là, les gens qui hurlaient, se mettaient à courir dans tous les sens, donnant l’impression qu’il y en avait partout, mais seulement quatre et un que la petite maitrisait par il ne sait encore quel miracle. C’était tendu. Il fallait faire diversion, les attirer, mais qu’est-ce qui pourrait les attirer plus qu’une autre proie finalement… Puis servir d’appât c’était pas ce qu’il préférait. « Bouge pas !!! » Gueula t-il au vieux entre lui et un des jeunes lions qui les fixaient avec peut-être qu’une envie de jouer mais c’était déjà trop. Des lâches s’échappaient et un des félins les suivit en dehors du bâtiment. Un autre fauve s’approchaient des blessés. Wayn courrait derrière le lion à côté de lui, lui tirait la queue juste pour l’agacer et laisser l’occasion à ceux encore valides de sortir.

Il évitait un coup de patte de justesse encore grâce au pouvoir de sa ceinture et quittait le bâtiment d’une traite.Le stand de hotdog. Pendant ce temps, ne restant pratiquement plus que les gens à terre, bardé de morceaux de verre, un des lions s'approchait pour venir donner quelques coups de patte et venir renifler le sang. Le vendeur du stand n’était même plus là et alors que Wayn faisait face à un Marabout, un bref instant étonné, il dévalisait le stand de toutes ses saucisses pour revenir en vitesse dans le bâtiment avec les lions en moins d’une minute. Il jetait alors la viande de basse qualité mais très odorante dans un coin, espérant attirer leur attention.

Habitué à être nourri par l'humain, les félins se jetèrent sur le sachet de saucisse éventré. Il arrivait en trombe sur la petite dans l'enclos, si vite qu'il donnait l'impression d'être apparut. « Allez on s'casse !!! ». Il lui prit le bras et l'entrainait derrière lui, faisant une pause face à un des lions qui hésitait entre jouer avec eux ou aller manger ces saucisses même pas cuites.

acidbrain — quote.none

> dé #1 : Un lion commence à s’en prendre aux blessés à terre. Il tâte la marchandise. (réussite = il se tient tranquille ; échec = il s'approche.)
> dé #2 : les saucisses font leur effet !?

hrp : pas de soucis ;)

everything sucks
©crack in time

Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 20:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Wayn McLochlainn' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Echec À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Reussite

Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 23:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Le lion est dans l'enclot. Non ce n'est pas un nom de code ou une phrase codé ! Je vois le jeune homme qui m'a poussé sortir avant que je me n'approche d'un blessé. Mais un rugissement venant de l'enclot me fais me retourner. Le jeune lion semble vouloir sortir. Mince ! Sous le choc je cris “ Non !” Le lion s'envole pour s'écraser contre le mur du fond. Il ne bouge plus, il semble assommé… Je laisse l'homme m'emporter, regardant derrière moi pour voir si on ne peut pas faire autre chose… “ Peut-être faut-il les remettre dans l'enclot, non ?” dis-je en regardant un lion mâcher un sachet plastique qui devait contenir de la viande. “ Tu as une idée de ce qui a pu briser la vitre ?

Je n'ai plus envie de courir. “Arrête toi s'il te plaît” dis-je sans articuler. J'ai dit cela en essayant de lui envoyer une vague apaisante. J'espère qu'il est réceptif… Je lâche sa main avant de prendre de la hauteur. Je dois absolument avoir une vue d'ensemble, savoir si quelque chose d'autre se passe en même temps. Je ne suis pas arrivée très haut que j'ai vu deux lions, dans le parc. À l'opposé de leurs enclos. “ MERDE !” Bon, pas de panique… Je redescends rapidement en me demandant ce que je peux faire. Comment boucher cette sortie, ou cette entrée… Hmmm… J'arrive à côté du jeune homme, il ne s'est passé que quelque seconde, même pas une minute. Quoi que … Après lui avoir dit ce que j'avais vu, je lui ai demandé comment boucher cette issue. Je me suis arrêtée sur son visage. Je ne le regarde pas vraiment, j'étais surtout perdue dans mes pensées… Où est Ryan ? J'ai beau demander à Ruben, rien. Personne ne sait où il est passé… même avec les autres, Sed, Kaylan Alaya… On ne parle plus, on ne se voit plus … Où est-ce qu'il peut bien être !

Sortie de ma rêverie, je souris tristement. “ Va de l'autre côté, je reste garder ici, je peux toujours mettre une voiture devant l'entrée… Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de les assommer tous …” Je regarde l'entrée ou les lions semblent bientôt avoir fini de leur repas. “ Si tu me cherches, cri Allison. Je suis de la team Alpha.” Sans le lui laisser le temps de me répondre, je suis partie vers le parking en flottant dans les airs, à la recherche d'une camionnette. J'en ai repéré une avec l'affiche du zoo. Elle devait sillonner la ville pour faire de la publicité… Ça sera parfait ! Elle s'éleva dans les airs en quelque instant, sans vraiment être rapide. Je suis revenue vers la cabane ou les lions semblaient vouloir sortir. Ne sachant pas si je peux faire deux choses en même temps, j'ai essayé de faire un mur devant les lions en attendant que ma camionnette le remplace. C'est beaucoup d'énergie, un peu trop en même temps… J'arrive au sol un peu trop vite et j'atterrie sur les genoux en laissant tomber la camionnette devant l'entrée, bloquant les lions. J'ai les genoux en feu, j'ai du mal à me relever. Je déplie les jambes avec difficulté. Avec des grimaces de douleur je lève les yeux pour voir une fresque représentant un éléphant… Ou un mammouth… Une fois debout, je regarde mes genoux. Le pantalon est déchiré et mes genoux dégoulinent de sang… Des gravillons sont incrusté sous la peau en tâche grise, parfois rougeâtre. Le sang teinte le pantalon d'un bleu rouge. Aïe. Je m'affale sur le sol, me traitant à haute voix : “ Idiote !

b l a c k f i s h

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 20:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Lorsqu’il était parti chercher quelque chose qui pourrait aider, comme de la nourriture, un lion s’était approché d’un des blessés, venant le renifler et la femme prise en otage par le félin criait et pleurait, complètement paniqué. Il posait sa patte sur son ventre et la retournait. Elle voulut alors s’échapper, surtout lorsqu’elle sentit les morceaux de verre s’enfoncer un peu plus dans sa chair. Elle tentait de ramper, repoussant l’animal, hurlant et il vint juste lui enfoncer les griffes dans le dos, la plaquant au sol. Elle n’irait pas plus loin. Un autre cri de la femme et elle n’osait plus bouger.

Wayn était arrivé à ce moment et nous pouvons remercier les saucisses industrielles du stand de hot-dog. Cela eut le mérite de les attirer. L’étudiant regardait la femme qu’un jeune lion quitta, lui arrachant un peu de peau au passage. Il grimaçait, il avait mal pour elle. Son coeur battait, ses idées se bousculaient sous son crâne. Il vit alors la fille alors qu’il observait les blessé au sol et vint à sa hauteur, l’intiment à partir. Comment ça non ?! et il sursautait en entendant l’animal percuter violemment le mur. Pauvre bête… Elle comprends rien. M’enfin… « Quoi ? Bah vu que la vitre est brisé, je vois pas comment ? A moins que t’aies une vitre de rechange dans ta poche, on peut peut-être l’installé, t’as raison ! » Avait-il dit avec sarcasme et un peu énervé. Mais qu’elle sorte de là bordel. Il haussait les épaules pour la vitre. « Je sais pas là, on verra plus tard… » dit-il en observant les lions qui rugissaient et commençaient à se battre pour la nourriture.

Ils discuteront plus tard. Elle était la plus jeune et la seule valide avec lui dans ce bâtiment, il devait la sortir en priorité. Il l’entrainait derrière elle pour la sortir, fermant la porte derrière lui et restant accroché à la poignée. Il reprenait son souffle, calmait les battements de son coeur. Elle parlait… Organisé et peur de rien, elle voulait gérer la situation et bloqué les lions qui s’était échappé. Il la trouvait un peu culotté, surtout quand elle l’envoyait s’occuper de l’autre partie du zoo. « Euh attends, non ! Tu vas rentrer chez toi et … ». Balançant son nom et son statut il refermait aussitôt la bouche. Team Alpha rien que ça ? Aaaah bah alors… « Fait ce que tu veux avec tes voitures et tes lions, je vais sortir les blessés de là. Et franchement, ils risquent de nous bouffer, je pense pas que c’est si pas grave si on les amoche un peu. Ce n’est que mon avis... »

Il prit une grande inspiration et rouvrit la porte, passant d’abord la tête… Les lions étaient occupé à manger et se battre. Il passait une main sur sa ceinture par automatisme, s'assurer qu'il la portait bien et qu'elle était bouclée. Il prit un élan, attrapait la femme qui avait été blessé par l'animal en plus de la vitrine et la sortit à l'extérieur en la trainant. Il ne la déposait pas loin, car il devait aller chercher les autres avant que les lions ne finissent. Quatre personne plus tard, il fermait la porte en espérant qu'ils n'étaient pas comme certain chat qui jouaient avec les poignées.

Il cherchait alors Allison du regard et il vit un chameau se balader tranquillement, le Marabout s'envoler et s'en prendre un à héron au vol. « Allison... T'as bloqué l'entrée ? Va falloir que tu veilles sur les entrée toutes seule... Faut que j'amène les blessés dans un coin sur, c'est Jumanji dans le zoo là ! Tu t'occupes de laisser aucun animal sortir et moi de faire sortir les gens ? » lui dit-il en l'intimant à regarder autour d'elle. Il y avait plus que des lions et des oiseaux qui avaient réussis à s'échapper. «  Tu t'occupes de laisser aucun animal sortir et moi de faire sortir les gens ? »

acidbrain — quote.none

> #1 : Il arrive à faire des aller-retour rapides pour sortir les blessés sans attirer l'attention des lions ? échec - réussite.

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 20:26 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Wayn McLochlainn' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Reussite

Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 1:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

« Quoi ? Bah vu que la vitre est brisé, je vois pas comment ? A moins que t’aies une vitre de rechange dans ta poche, on peut peut-être l’installé, t’as raison ! » Hmmm … Il semble en colère, je dois changer mon attitude … Après tout, il était venu voir des animaux au zoo et se retrouve à devoir aider des gens blessés et courir après des lions en liberté. « Je sais pas là, on verra plus tard… » J’essaie de ne pas penser aux gens et les possibles blessés, sinon je vais craquer.

Mais la situation a fait que j'ai réagi un peu … enfin pas comme il aurait fallu …
« Euh attends, non ! Tu vas rentrer chez toi et … » C’est à ce moment que le lui dit mon nom et de qui je dépendais. « Fait ce que tu veux avec tes voitures et tes lions, je vais sortir les blessés de là. Et franchement, ils risquent de blesser des gens, c’est pas grave si on les amoche un peu. Ce n’est que mon avis. »

Excuse-moi de ma façon de parler. Tu as raison, il faut les sortir de là. Ne les laissent pas trop proche, je vais chercher un véhicule pour fermer cette entrée. On se retrouve là après ! Oui, fais au mieux. Avoir mal est toujours mieux que finir en repas pour Simba.” Je l'ai laissé sortir les blessés pendant que je cherche le véhicule pouvant boucher cette entrée. Heureusement, quand la camionnette est tombée, personne ne fut blessés. Sauf mes genoux. Je suis fatiguée, tellement fatiguée… Couchée au sol, je lâche un “Idiote

«[color=#008080] Allison... T'as bloqué l'entrée ? Va falloir que tu veilles sur les entrée toutes seule... Faut que j'amène les blessés dans un coin sur, c'est Jumanji dans le zoo là ! Tu t'occupes de laisser aucun animal sortir et moi de faire sortir les gens ? » Je regarde autour de moi et vois le chameau. Je pousse un profond soupire… “[b]Jumanji… Oui c'est bien ça ! L'entrée est bloquée, à moins qu'ils savent conduire et vu l'état de la camionnette, je pense que c'est avec une dépanneuse qu'il faudra la bouger ! Vas-y, je vais m'occuper des bouffeurs de Bambi !” Je regarde à nouveau le chameau puis l'oiseau. “Et le chapeau et ce piaf...“ À contrecoeur je me suis relevée, grimaçant en dépliant les genoux. “Toi le cuicui, à la niche !” d'un geste, j'ai ramené l'oiseau dans son enclot de grillage avant de tresser les mailles pour le refermer presque correctement. “Mais toi, ça ne va pas être facile….” dis-je en regardant le chameau. “J'arrive à soulever une camionnette, enfin presque, alors toi ça devrait aller, non ? … Je suis folle, je commence à parler aux animaux…

D'une main, j'essaye de le soulever mais l'animal pousse un grand cri et se débat vivement. Je ne suis obligée de la reposer. Comment faire ? Comment arriver à l'amener où je veux… Puis une idée me vient. Comme pour l'oiseau son enclot est en grillage, alors … si j'essaye de faire un couloir et que je lui fais peur, il ira dans le bon sens. J'essaye de me mettre à la tâche, mais tenir ce couloir alors que je suis déjà très fatiguée manque de me faire tomber dans les pommes. Heureusement, j'ai réussi à lui faire peur en créant le couloir suite derrière lui, ça a du lui toucher l'arrière train et il est parti en courant vers le trou de la clôture. Quand il passe la clôture, je la referme maladroitement avant m'asseoir. Je souffle comme un boeuf alors que je n'ai presque rien fait. Je dois m'entraîner plus souvent, plus durement. Les lions, il y a des lions. Deux lions encore en libertés. Je me redresse en poussant un nouveau soupire. “Allons y…” avant de m'envoler. Du moins essayer. Je dois faire peur… en me rapprochant des lions (couchés sur un banc) je regarde mes mains. Mes veines sont noires et bien voyante, ma peau est blanche comme si j'étais une vampire. Prenant mon courage à deux mains, je me retourne pour voir d'où ils venaient. Les grilles sont tordues. Oh non les grilles … Rassemblant le peu de courage et le peu de force que j'ai, je jette une pierre sur les lions qui se redressent avant de descendre et de marcher dans ma direction. Euh… Sans trop réfléchir je suis partie en courant dans l'enclot en espérant que d'autres lions n'ont pas eu la même idée… Je me lance dans l'enclot et les lions me suivent. Je m'envole pour sortir en passant par-dessus avant d'atterrir sur le rebord de l'enclot. Les lions restent quelques secondes sans rien faire. Un se laisse tomber au sol pendant que l'autre rugit en partant en courant. Bon, ce n'était pas les plus agressif. Je regarde les barres tordues vers l'extérieur. Bon…

Je tends la main en avant pour plier les barres de métal. Elles se remettent en place doucement, très doucement… Je vois trouble, ça tangue… Puis, au moment où le trou est bouché, je tombe en arrière, évanouie.

b l a c k f i s h

Message posté : Mer 6 Mar 2019 - 22:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Wayn arquait un soucil, un peu sceptique. Elle s’excusait sur sa façon de parler, c’était la meilleure… Encore une fois, on n’a vraiment le temps pour ça… Je sais pas moi, peut-être un défaut professionnel, mais quand je sais que y’a des gens à sauver, j’en ai juste rien a carré de ce qu’on me dit ou ce que je dis, voire la façon dont je le dis. Puis je dois être bien le plus insolent des deux. s’était-il perdu dans ses pensées le temps qu’elle finisse de lui expliquer comment ils s’organisaient. Elle le laissait s’occuper des blessés, il lui fit un sourire mi-blasé, mi-ironique. Trop aimable…

Il se hâtait donc à aller sortir les blessés du bâtiment où se trouvait encore quelques lions, les autres en pleine vadrouille dans le zoo. Cela se passa sans trop de mal, du moins ce ne fut pas pire. Certains blessés ont du souffrir, mais ils ne finiraient pas en jouet pour gros félins au moins et Wayn non-plus. Après, il y eut un autre soucis… Il fallait mettre ces blessés à l’abris, car même en dehors du bâtiment, ils ne l’étaient pas plus finalement… Wayn pensait pouvoir gérer les quelques lions qui se baladent, mais à voir qu’il y avait d’autre animaux de sortis, il pouvait bien y avoir de tout qui se baladait tranquillement dans le zoo, alors que ça ne devrait pas.

Il avait retrouvé Allison qui d’après ses dires, avait réussi à bloqué l’entrée, en espérant que y’a pas d’autre sortie… Qu’il n’y a pas des animaux déjà de sortis… Qui sait depuis quand ici, c’est le bordel ! Nous on n’était tranquille à l’intérieur, on n’en sait rien. Elle avait compris et se préparait déjà à s’occuper des animaux. Wayn hochait la tête et disparut la seconde d’après.

Il avait filé en hyper-vitesse jusqu’aux blessés pour commencer à les déplacer dans une boutique de souvenir pas trop loin. Un tout petit kiosque. Il en posa un, puis bazardait à l’extérieur tout les tourniquets de cartes postales et autre caisse de peluche trop encombrante. Il ramenait les autres, fermait la porte et courrait dans le zoo à la recherche d’un employé, si possible un soigneur. Enfin un ! Un pauvre vendeur d’un stand de nourriture. Wayn lui sautait dessus, le choppant par le col. « Il y a des blessés, appel les secours au lieu de courir partout. Les soigneurs il sont où ? ». Rien à faire, il était perdu à en voir son regard. Il lui ordonnait de lui donner son téléphone, tapant le numéro des urgences et trainant l’employé devant la casa pleine de blessés. Il lui collait le portable à l’oreille et partit chercher lui même, prenant le temps de s’arrêter un instant pour regarder Allison en pleine lévitation.

Après un petit tour il ne trouvait pas de soigneurs, sûrement sur le terrain entrain de gérer, mais il avait trouvé un fusil avec des tranquillisants. Cela se mettait à crier d’un point à un autre du zoo. Les cages continuaient à s’ouvrir… Enfin, à écouter ce qui se passait… Il ne devait pas perdre de temps et armait le fusil. Il avait l’habitude, ayant jouer faire du air soft avec ses frères. Et que ça aide d’avoir un demi-frère officier chez les marines. Il retrouvait Allison, endormant un loup au passage, sautant par-dessus un serpent et se faisant mutuellement peur avec un okapi. Il soufflait et cherchait son souffle, puis la demoiselle… jonchée sur le sol… « Mais putain… C’est plus ce que c’était la Légion… »

Il accourait jusqu’à elle, passant l’arme dans son dos et s'accroupis à côté de la jeune-fille. Par réflexe, il vint lui coller deux doigt sur la jugulaire et sentant son poux, il vérifiait sa moyenne de battement à l’aide de sa montre. Rien d’alarmant, ni même en lui soulevant les paupières. Alors, juste des petites claques pour voir si elle se réveillait. « Hey ! Si tu bouges pas je te laisse mourir ici ! Hoooooo !!!! ». Une bonne claque… Il espérait que ça la ramènerait, sinon il irait lui vider une bouteille d’eau fraiche sur la tronche. Y’a la roulotte de hot-dog pas loin… Il entendit un souffle, relevant vivement la tête il devint blême. Un rhinocéros, plutôt agacé. Okay ! Sans perdre de temps, il attrapait le poids mort, la passant maladroitement et aussi rapidement que possible sur son épaule, et se pressait de virer de la trajectoire du bestiaux en stress. Quelques pas avant de se jeter dans une buisson, Allison la première. Il n'était pas forcément très grand ni un gros costaud. De quoi faire quelques pas, puis... j'avais envie de jouer... Il avait sortit le fusil et attendait qu'il passe devant son nez pour lui tirer une seringue en plein sur son énorme postérieur. A l'affût, il l'entendait trottiner.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Sam 9 Mar 2019 - 19:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Je me réveille dans de l'herbe dans la bouche. De l'herbe… De l'herbe ? Pourquoi de l'herbe ?! Je suis étalée au sol dans une position pas très confortable. Où je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Puis, je vois le dos d'un jeune homme devant moi. Quoi ? Je me tourne sur le dos, en faisant bien attention de ne pas me faire remarquer. Puis, je vois un oiseau exotique passer dans le ciel. Qu'est-ce qu'il… Le Zoo ! Je me redresse d'un bond avant d'avoir la tête qui tourne et d'être obligée de me recoucher. Je place mes mains sur mes tempes comme si ça allait arrêter les vertiges. Je sais où je suis, c'est une bonne chose, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Puis j'entends quelque chose de gros, des secousse… Je continue de regarder autour de moi en espérant comprendre comment je suis arrivée dans un buisson. Je me sens faible, mais je suis vivante. J'approche du garçon lentement avant de mettre à côté de lui. Je regarde dans la direction qu'il regarde. Un rhinocéros. Aie. Mais comment faire pour un animal de cette taille ? Je regarde l'animal se tourner comme si il cherchait quelque chose, c'est à ce moment que je vois une seringue sur son postérieur. “Bien visé !” dis-je d'une voix faible.
Je sais que c'est lui parce qu'il a une arme à la main. Pas une arme quelconque, mais de celle qu'on voie dans les parcs animalier ou dans les zoos. Je suis soulagée de voir que le rhinocéros commence à donner des signes de faiblesse, mais pas vraiment quand il se laisse tomber sur une sortie d'eau qu'il explose, bien évidemment. Un puissant flue sort alors de la canalisation cassée et fait un jet d'eau digne d'un parc aquatique. Je jette un rapide coup d'oeil au garçon à côté de moi. Plutôt mignon maintenant que je le regarde bien ! Je lui fais un sourire avant de sortir un peu chancelante de notre cachette. “Ça va couter cher à la ville tout ça …” Je me retrouve trempée en quelques secondes, mais bien réveillée ! J'entends soudainement un feulement. “Non, mais ce n'est pas possible ! Il y a combien d'animaux ici ?!” dis-je en voyant un puma avancé hors d'une cage d'oiseau. Faible comme je suis, je ne pense pas pouvoir l'envoyer au tapis… “Euh, il te reste des fléchettes ? Hmmm... Parce que la il…” Il courre dans notre directement et essayer de sauter sur nous. Je ne sais pas si c'est sur moi ou sur mon compagnon d'infortune. Mais ce n'est pas à nous qu'il en voulait. Il atterrit sur un oiseau au plumage coloré, lui donnant un coup de dent qui acheva l'animal. Je reste bouche bée devant ce spectacle avant qu'une fléchette ne se plante dans l'épaule de la bête. Je me retourne pour voir une femme avec une veste du zoo. Je suis surprise et heureuse de voir que d'autres personnes essayent de régler les choses. Elle ne dit rien et part avec son arme calé contre son épaule. Deux hommes arrivent avec une cage, capture le puma et repartent avec comme si de rien n'était… Pas un mot, rien, même pas un regard…“Il va falloir une cage plus grande pour lui…” dis-je en regardant le rhinocéros. Je pousse un soupir avant de commencer à avancer. Je traine un peu les pieds de fatigue. Comment réussir à mettre toute cette faune dans leurs cages ? Bon les oiseaux c'est déjà foutu… La plus grande partie à déjà dû partir vers un pays plus chaud. Mais les …. Éléphant…. Et tout animal très volumineux ou … Juste les tigres ? J'ai frisson dans le dos. Et si ses carnivores arrivent à sortir du zoo ?! Il faudrait vraiment pouvoir fermer le zoo presque hermétiquement ! Je n'ai pas assez de force pour faire un dôme, surtout pas aussi grand que celui la ! “Je ne suis pas encore assez bonne pour prendre les choses en main, je l'ai bien vu, sans toi je serais probablement morte…” Ma voix devient plus basse après cette opération. Mais je me force à lui parler plus fort pour qu'il comprenne. “Merci beaucoup de m'avoir sauvée. Dis-moi quoi faire et je le ferai sans hésiter. Prends les choses en mains, je serai ton assistante

b l a c k f i s h

Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 21:09 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Le coup partait, pas gêné par les mouvement de la jeune-fille derrière lui. Paf ! Wayn le touchait de sa fléchette en plein dans son énorme croupe. Oui, il l’aurait raté, ça aurait été ridicule quand même. L’étudiant guettait l’animal, il savait déjà qu’il avait réussi à traverser sa peau épaisse au léger tressaillement de sa patte arrière. Puis il tapait du pied et il commençait se trotter lentement, marquant une énorme courbe avant de se vautrer. Wayn eut un léger rire en voyant le jet d’eau. Il répondit l’affirmative quand Allison commentait que ça allait couter cher à la ville tout ça. « Enfin surtout le Zoo. Sans parler des visiteurs à dédommager. » renchérit-il avant de sortir du buisson. Il gardait un oeil autour quand même. Il n’y avait pas que des fauves qui se sont échappés… Le zoo regorgeait d’animaux qu’on n’avait vraiment pas envie de croiser. Il gardait donc son arme en main aussi.

Allison râlait. Il eut un rire nerveux. Il aurait pu sortir la même, mais c’était tellement con comme réflexion. « Bah… C’est un zoo… Tu sais un endroit avec plein d’animaux rassemblé sur un tout petit espace. En pleine ville ! » dit-il sans quitter le puma des yeux, commençant à armer son fusil. Il avait retenu rien qu’en l’utilisant qu’un fois. Rien de bien compliqué surtout que toute arme de ce genre se ressemblaient beaucoup. « M’enfin, j’aurais pas été contre une girafe quoi… Ou un zèbre. Une horde de lapin même… » continuait-il à prendre ça à la légère, pourtant concentré pour viser et … Le félin s’effondrait. Indiana Jones venait de les sauver ; une soigneuse du zoo dans son uniforme thème Safari.

Le puma fut embarqué rapidement. Il les regardait faire, les observant. Ils avaient l’air d’être sur le coup et de se remuer. Il tendait l’oreille, mais on n’entendait surtout les cris des visiteurs ou encore des animaux. Quoiqu’il y avait des sirènes non ? Peut-être du renfort de l’extérieur… Ou alors c’était juste la panique dans le quartier. Allison le sortait alors de ses pensées, le laissant un peu pantois. Il ne savait pas quoi lui répondre. « Euh… Ouais non t’inquiète. T’as juste eu de la chance que j'ai eu un peu de cornes en vrai… » dit-il, ne se considérant pas comme tel. Il n’avait pas réfléchis et que s’il risquait vraiment sa vie j’aurais sûrement lâché l’affaire… Moi d’abord. « Enfin hésite pas si t’as un élan d’idée, prends des initiatives. C’est pas parce que t’es une fille et que t’es p’tite que tu peux pas avoir de bonne idée. » Il savait de quoi il parlait. On n’arrêtait pas de la prendre pour un gamin, alors que c’était un vrai petit génie avec bien plus de ressource qu’on ne l’imagine.

Un sourire et il s’approchait d’un bâtiment, surveillant autour. « Je vais grimper, voir l’ampleur des choses. Tiens moi ça ! Le perds pas et t’as qu’une fléchette ! » lui dit-il s’élançant déjà à un bord du bâtiment, se hissant, sautant d’une corniche à l’autre, gagnant encore quelques mètres. Il avait gardé le reste de la boite avec lui, histoire de se garder une assurance mais ne pas la laisser complètement démuni. En un rien de temps il était là-haut, il resta un petit moment interdit et redescendit aussi rapidement. « C’est la merde, mais y’a des renforts dehors, ça devrait maintenir les animaux dedans. On va faire sortir un maximum de gens, okay ? Reste avec moi, tu peux être utile ! ». Il reprenait alors l'arme et s'enfonçait un peu dans le zoo.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 10 Avr 2019 - 21:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Regarder le jet d'eau couvrir le terrain et l'animal à quelque chose d'irréaliste.“C'est peut-être un zoo, mais il doit bien y avoir des scénarios de sauvetage pour les cas catastrophiques quand même ! J'avoue qu'une girafe ou des zèbres…” Je rigole à sa réflexion sur les lapins. Voilà un animal après lequel je veux bien courir !
Voir ce puma touché par une fléchette tranquillisante est tout aussi irréaliste. L'équipe de secours est là. Enfin ! Enfin des secours… mais il y a encore du boulot… Tout semble se mettre en place. Les sirènes sonnent, les gens cours, les animaux aussi...

« Euh… Ouais non t’inquiète. T’as juste eu de la chance que j'ai eu un peu de cornes en vrai… » Je le regarde sans vraiment comprendre. Des cornes ? C’est peut-être une capacité à lui... « Enfin hésite pas si t’as un élan d’idée, prends des initiatives. C’est pas parce que t’es une fille et que t’es p’tite que tu peux pas avoir de bonne idée. » Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose… euh … Oh ! Si évidemment que si ! Ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'ai de bonne idée ! Je fini par lui faire un grand sourire, malgré ma fatigue. Je l'aime bien en fait ! “D'accord !

Je le regarde sourire, il est vraiment mignon… il devrait sourire plus souvent…
« Je vais grimper, voir l’ampleur des choses. Tiens moi ça ! Le perds pas et t’as qu’une fléchette ! » Je prends le pistolet en écarquillant les yeux. Je tiens l'arme comme si ça allait me tuer. Évidemment non… c'est que des fléchettes. Au pire ça va m'endormir… Je quitte l'arme des yeux pour regarder le garçon monter sur le bâtiment. Je le regarde faire sans bouger, n'osant pas faire le moindre geste. Je me tiens prête. Si jamais il tombe, je le rattrape. Mais je suis si fatiguée… et si je n'y arrive pas ? Mon dieu, pourvu que ça n'arrive pas ! Je dépose l'arme au sol en la tenant contre moi par le canon. Je ne quitte pas des yeux se garçon. Rapidement, il est au sol, en sécurité. Je soupire de soulagement.

« C’est la merde, mais y’a des renforts dehors, ça devrait maintenir les animaux dedans. On va faire sortir un maximum de gens, okay ? Reste avec moi, tu peux être utile ! ». Il reprend enfin l'arme. Je ne me sens pas à l'aise avec ça dans les mains… “D'accord, tout à fait d'accord. Je pense qu'on devrait essayer de “visiter” chaque endroit où il peut y avoir des gens. Les toilettes, les bâtiments comme les restaurants ou les vivarium… Mais je pense qu'on va devoir garder chaque personne avec nous. C'est trop dangereux…” ma voix faiblit encore… “Je suis fatiguée…” dis-je dans un murmure. “C'est trop dangereux de les laisser seuls” Je regarde autour de nous. J'entends toutes sort de choses, mais je n'arrive pas à fixer le bruit. J'entends un cri perçant et je me retourne rapidement, juste à temps pour voir une des personnes qui viennent de capturer le puma partir en courant. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il … C'est à ce moment que j'entends un grand bruit suivi d'un beuglement. Je recule de quelques pas en posant une main sur le bras de se jeune homme. Quelques secondes plus tard, une partie de la volière part en éclats. Un éléphant… Une bête énorme à défoncer ce qui se trouve sur son passage. La pauvre personne qui essaye de lui échapper hurle au moment où la bête la touche dans le dos pour envoyer dans les airs. Avec tous ses éclats, je n'ai pas vu la petite cage qui a été emmenée par le bison qui charge… sauf quand la cage éclat au sol, je vois bien le puma rouler au sol pour finir sa course dans un buisson… Je gueule un juron très imagé, trop choquée pour faire autre chose. La pauvre personne touchée dans le dos retombe au sol avec un craquement sourd avant d'être envoyé contre un mur à grand coup de pattes. Je suis horrifiée… le pauvre soigneur animalier… venu juste pour essayer de sauver des gens en rétablissant l'ordre vient de mourir sous nos yeux, tué par un éléphant furieux. Sans s'arrêter, l'animal entre dans une autre volière et laisse derrière lui une pluie de verres brisé et d'acier tordue. “Une fléchette ne va pas suffire hein ?” Dis-je en regardant le garçon à côté de moi. J'ai les larmes aux yeux. Je fais tout pour ne pas qu'elles sortent, mais une larme coule sur ma joue. Je m'élance en avant pour essayer de venir en aide au soigneur sachant très bien, vu la position du corps, que c'est trop tard. Je pose les mains sur le corps encore chaud, regardant le sang entouré la tête de cet homme. C'est vraiment trop tard… “Bon… Je crois que c'est fini pour lui… Il ne faut pas que ça recommence, on doit faire sortir les gens d'ici.

b l a c k f i s h

Spoiler:

Message posté : Dim 21 Avr 2019 - 1:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

« Hm… Dans Zoo Tycoon au moins, tu peux mettre pause et cliquer dessus. » dit-il en soupirant, lui aussi devant le tableau surréaliste qui se propageait sous ses yeux. Il s’attendait limite à voir un slow-motion. Il avait faillis lui répondre qu’il avait déjà essayé en criant Jumanji ! mais que ça n’a pas marché, sauf qu’il ne reprenait pas les mêmes référence. Un principe. C’était bien la catastrophe, Allison avait raison mais Wayn continuait avec son humour de merde. Cela al’aidait. L’aidait pour beaucoup de chose et là il en avait grandement besoin. Sa façon à lui de relativiser.

Après lui avoir dit de ne pas hésiter d’utiliser sa tête et prendre quelques initiatives, il préférait grimper pour voir un peu ce qui se passait dans ce zoo. Il se ferait ainsi une idée de l’ampleur des dégâts. Il avait plus que l’habitude d’escalader des façades, aussi habile qu’un singe. C’était une de ses passe-temps. Il n’y eut alors aucun mal et Wayn pu avoir une bonne vue d’ensemble. C’est la cata… Il récupérait l’arme, la jeune-fille soulagée. Il ne perdit pas de temps pour lui dire que c’était mal parti. La situation était dingue, mais il y avait un peu d’espoir. Il ne l’avait pas dit ainsi, mais c’était la même idée.

Pour Wayn, le mieux à faire c’était de sortir les gens et laisser les bêtes dedans… Que le zoo se débrouille ensuite pour s’amuser à les récupérer. Ce n’était plus son problème. D’humeur plutôt généreuse… Enfin surtout de bonne humeur tout simplement, il allait se casser mais il n’allait pas non-plus laisser ces gens dans la merde… S’il pouvait en sauver une ou deux. Non, puis c’est marrant… Ouais ? Si si, je vous assure. Je suis juste curieux quoi. J’ai envie de voir comment ça va tourner… Et comprendre comment c’est arrivé. La petite avait rapidement saisi l’idée. L’étudiant hochait la tête en retour. « Oui, on fera simplement des allé-retour. Et on laisse les gens dans les bâtiments par contre. Enfin si y’a pas de danger, ils seront plus en sureté dedans, le temps que les gars dehors puissent intervenir plus facilement. » la reprit-il. « Okay ? Dernier conseil : cherche pas à sauver tout le monde. Du plus facile au plus compliqué, ça marche ? » Il attendait son attention et qu'il lui confirme qu'elle avait bien entendu le message.

Allison se plaignait d’être fatiguée et Wayn tirait une grimace. C’était pas terrible tout ça. Finalement, ce n’était sûrement pas une bonne idée de l’amener avec lui. « Moi qui pensait que tu me serais un peu utile… » ne put-il s’empêcher de pester. Le stress, son attitude naturel de connard faisait surface. Un simplement mécanisme de défense. Puis l’adolescente eu l’air frappé par l’arrivée de la fin du monde. Wayn se retournait lorsqu’elle lui attrapait le bras, ses deux mains sur l’arme et quand il vit l’éléphant, il secouait la tête. Non, l’arme n’allait tellement pas lui être utile. Allison lisait dans ses pensées et il secouait de nouveau la tête. Il resta interdit devant l’homme qui venait de mourir tué par un animal sauvage. Cela faisait froid dans le dos. Il aurait préféré assisté à une fusillade ou les dommages d’une bombe.

Et l’autre idiote qui se barre quand je reviens enfin sur terre, prêt à décampé sans réfléchir. Merde ! Je vais finir par te laisser mourir toi ! I-DIO-TE !!!! Wayn grognait et soufflait. L’étudiant se déplaçait à côté d’Allison en moins d’une seconde grâce à sa ceinture magique. Elle se morfondait, terrifiée et touchée. Wayn l'observait un peu blasé, se disant qu'elle... Qu'elle aurait pu éviter de vivre çaa. Lui des morts il avait eu le temps d'en voir avec son boulot. Il avait la tête bien plus froide pour réalisée la situation, mais pas forcément pour prendre sur lui. L’éléphant était toujours en rage, elle était complètement insensée à se mettre en danger pour venir voir une chose aussi bouleversante droit dans les yeux. Quelle idée... Mais bon, c'est vraiment pas le moment de faire dans les sentiments là. Il l’avait sèchement attrapé par l’arrière de sa veste et était parti tout aussi vite qu'il était arrivé.

Le bison l’avait surpris en chemin. A se déplacer aussi vite, il ne pouvait pas tout voir. Surtout pas quand c’était aussi proche… Aussi gros que c’était. Il trébuchait et roulait par terre avec Alison dans les bras. Vu sa vitesse, ce ne fut pas en douceur qu'ils rencontrèrent le sol. Il se redressait rapidement mais pas entièrement, bras tendus prenant juste le temps de reprendre son souffle. Un regard autour de lui. Le bestiaux marchait tranquillement vers une autre direction. Pas d'autre menace pour le moment, l'arme était un peu plus loin au-dessus de leur tête. Il regardait la lycéenne sous lui, cherchant ses signes vitaux d’instinct. Elle était vivante et il lui fit un petit sourire. « Ca va ? … Je pense que je vais te sortir du zoo et revenir en chercher d’autre. Okay ? Ce sera plus prudent… Je pense que t’en as assez vu comme ça hein. ». Il se relevait et une fois debout, il tendait la main à Allison pour l'aider à se relever.

acidbrain — quote.none

Spoiler:

everything sucks
©crack in time

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 16:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Oui, on fera simplement des allé-retour. Et on laisse les gens dans les bâtiments par contre. Enfin si y’a pas de danger, ils seront plus en sureté dedans, le temps que les gars dehors puissent intervenir plus facilement. » la reprit-il. « Okay ? Dernier conseil : cherche pas à sauver tout le monde. Du plus facile au plus compliqué, ça marche ?” “D'accord, ça me semble une super idée” dis-je avec une petite voix.

Je suis fatiguée… C'est un fait qui semble pas du tout plaire à ce garçon. Aussi ça réflection ne me plut pas du tout.
Moi qui pensait que tu me serais un peu utile…” Je le regarde furieuse avant de dire : “Ce n'est pas parce que je suis fatiguée que je suis inutile ! Donc arrête un peu !” il m'a foutu sur les nerfs ce mec ! Ce n'est pas possible ! Puis l'éléphant arrive. Tout s'est passé tellement vite… et cet homme… le pauvre… Je me suis jetée vers lui, sachant qu'il était mort à l'instant où je suis arrivée. Puis, le garçon, sans aucune compassion, me tira en arrière. Ma colère monte, mais trop rapide pour moi, je me retrouve à rouler par terre, m'écorchant les coudes sur le sol. Je lance un juron étouffé sous le poids du garçon. Il se redresse assez rapidement pour que je puisse reprendre mon souffle.

Ca va ? … Je pense que je vais te sortir du zoo et revenir en chercher d’autre. Okay ? Ce sera plus prudent… Je pense que t’en as assez vu comme ça hein.”Je regarde sa main… J'hésite un instant à la prendre, mais je finis par la prendre. “ça va, tu n'as encore ton permis toi !” dis-je en souriant malicieusement.”Je n'ai pas envie. Je veux aider, alors part chercher du monde, je vais essayer de rechercher des gens proches de la sortie. Après, tu peux ramener les gens vers l'entrée et je m'occupe de les faire sortir” J'attends quelques secondes avant de tourner les talons. Je regarde les panneaux et je prends la direction de la sortie. C'est au détour d'un chemin que j'entends un gémissement très faible. Je m'arrête et je regarde aux alentours. “Il y a quelqu'un ?” Les gémissements se transforme en pleure et une voix de fait entendre. “Ou… Oui…” Je regarde dans un buisson. Une femme, d'environ 30 ans, est accroupie derrière les feuilles. “Venez, je vais vous emmener à la sortie” La femme ne dit plus rien, elle me regarde de haut en bas, pas convaincue… La peur se lit sur son visage. “Aller ! Les animaux vont peut-être revenir !” La jeune femme bouge enfin. Elle sort doucement avant de pousser un cri. Un singe mange une pomme sur une barrière, un peu plus haut. Je regarde la femme, un peu étonnée. “Ne vous inquiétez pas, je suis de la team Alpha.” Ses mots semblent l'apaiser un peu, mais elle reste tendue. Elle se met à ma gauche, légèrement penchée en avant. Je sourie en la regardant avancer. Je ne prends aucune disposition pour avancer.Très bientôt, la sortie est en vue. La femme part en courant avant même que je fasse un geste. Arrivée dehors, elle cri et part sans se retourner devant les journalistes et la sécurité qui entoure le zoo. Je fais un signe à un policier qui le demande gestuellement de sortir. Faisant demi tour, j'en entends criés des gens. Mais je n'ai pas fini mon travail. Je suis fatiguée oui, mais il me reste encore à faire, encore plus si ce garçon ramène des gens !
Je me balade de boutique en boutique, mais il n'y a personne… Je prends une canette de soda, en déposant l'argent sur la caisse, avant de l'ouvrir. Je bus à longue gorgée malgré les bulles qui me chatouillent. Je me sens mieux. Alors, que faire….? Puis, je regarde la billetterie et une idée me vient. Je courre jusqu'à la porte et l'ouvre d'un coup de pied. Je me jette sur le micro et l'allume avec espoir. Un petit bruit électronique me dis que ça marche alors, tout sourire, je commence à parler : “Cher visiteurs, nous sommes en train d'agir pour régler la situation. Veuillez vous abriter dans les bâtiments jusqu'à l'arrivée d'un sauveteur. Je vous remercie de bien vouloir écouter leurs consignes et ne pas vous aventurer seuls hors des bâtiments. Merci à tous. “ le sentiment d'avoir peut-être aidé des gens, ou du moins de les avoir rassurés, me fit sourire. Je retourne au milieu de la place pour attendre d'éventuelle victimes.

b l a c k f i s h

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_6À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_8

À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_1À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_2_bisÀ peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn Categorie_3