À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 31 Jan 2019 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Depuis la fin de l'invasion, la ville avait été remise en ordre et même s'il restait de nombreuses zones à reconstruire, la plupart des endroits dédiés aux loisirs étaient désormais ré-ouverts. C'était le cas du zoo de Kingston qui ne désemplissait pas, accueillant quotidiennement des familles venues profiter d'une sortie pour se changer les idées, des adolescents attirés par la curiosité ou encore des classes en visite scolaire.

Wayn et Allison appartenaient sans doute à l'une de ces catégories ! Toujours est-il qu'ils se trouvaient sur place lorsqu'un incident se produisit sans que rien ne le laisse présager....

Allison était en train d'admirer les lions, qui se reposaient tranquillement dans le bâtiment qui les protégeaient du froid auquel ils n'étaient pas habitués, lorsqu'un bruit étrange attira son attention : un craquement. En levant les yeux, elle put rapidement constater que la vitre – pourtant épaisse – qui séparait les féroces prédateurs du public étaient en train de se fissurer ! Malheureusement, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, la vitre en question explosa littéralement, manquant de la blesser. Si elle s'avéra chanceuse, ce ne fut pas le cas de tous les visiteurs : certains curieux n'avaient pas entendu le bruit et se retrouvaient désormais blessés plus ou moins gravement.
Mais ce n'était pas là le plus grand danger : les lions étaient désormais libres de se mêler aux visiteurs....

Wayn ne se trouvait pas très loin de la jolie demoiselle lorsque l'incident se produisit : il était occupé à admirer un orang-outang qui se curait le nez avec le même sérieux qu'un Pape en plein allocution. À sa grande surprise, des cris à l'extérieur se mêlèrent bientôt à ceux qui résonnaient dans la vaste structure où ils se trouvaient. Visiblement, les lions n'étaient pas les seuls à avoir réussi à se libérer ! En jetant un coup d’œil par l'une des fenêtres, Wayn put constater que des oiseaux exotiques s'envolaient de la volière voisine.

Que se passait-il donc ? Une chose était certaine : les deux adolescents allaient devoir agir rapidement ! Il y avait des lions en liberté et ces derniers se trouvaient à proximité de visiteurs blessés par les éclats de la vitre brisée.... En plus de cela, rien ne disait que ce n'était pas que le début des ennuis.




Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Fév 2019 - 9:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Crédits : Infinite Graphics
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Il était tellement heureux que le zoo ait enfin réouvert. Il adorait l’Aquastar et le préférait même, mais à force d’y aller pour s’occuper avec autre chose que des ingrats d’êtres humains, il commençait à se prendre pour un poisson… Le zoo, c’était parfait.
Forcément, j’ai choisi le jour et la tranche horaire où il y avait une sortie scolaire… Mais bordel. Pourquoi moi ? Ils m’attendent, c’est pas possible. Pas qu’il n’aimait pas les enfants, il passait un peu ses journées avec à l’hôpital ce mois-ci, mais il voulait se détendre et du calme. Il n’était pas au travail déjà et les enfants en groupe ça faisait un boucan monstre. Surtout que y’a pas qu’une classe et y’a des putains de marmots qui hurlent devant chaque enclos… Pauvres bêtes. Je vais venir te hurler dessus quand tu seras entrain de te détendre dans la cour de récrée, tu vas voir… « Heeey regarde le gros débile qui lance un ballon ! »

« Dan !! Regaaaaaarde l’énorme hippooooo ! » cria un petit juste à côté de Wayn de sa voix stridente, le faisant sursauter.

Son camarade qui arrivait sur ses petites pattes pour pousser un cri d’admiration. Ras le bol. Wayn fuyait ! Voilà, comment il avait fini devant ce singe. Tout le monde le boudait car son occupation n’était pas très reluisante mais pourtant… C’est fou le temps qu’il prend à aller chercher des trucs au fin fond de ses végétations… Mon regard ne le perturbe pas une seconde en plus. En fait t’as une vraie vie toi… pensait-il en penchant la tête pour mieux l’observer. « Tu dois bien te faire chier aussi… Mais arrête on dirait que tu joues ta vie mec… C’est qu’une crotte de nez. ».

Et crac…

Vu le bruit qu’il y avait dans cette immense pièce avec une alcôve et toutes les voix qui résonnaient, cela ne l’avait pas alerté tout de suite. Encore moins quand la vitre explosa, même si… Le temps de se retourner et c’était des cris qui tourmentait le bâtiment. Wayn écarquillait les yeux, figé devant la scène. Le lion qui sortait de son box. Mais euh… Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est moi qui fait ça ? se posait-il des questions sur ses pouvoirs. Bah peut-être que je me faisais tellement chier, qu’inconsciemment je crée de l’ambiance m'enfin… Je dis pas ça m’arrivait petit, je maitrisais pas encore mais là... J’ai vécu de ses trucs, je vous racontes pas… Ah merde je devrais me barrer, y’a des lions quand même !

Et son regard sur les blessés, sur l’autre putain de gamine en plein sur le chemin du gros chat ! « Mais bouge toi le cul merde !!! » et il se retiendrait de lui faire la morale, une fois qu’il l’aurait sortit de la trajectoire du lion qui bondissait. Comme un coup de vent, il fondit sur la demoiselle, se retrouvant tout deux éjecté deux mètres plus loin. « On t’a jamais appris que quand tu vois un lion tu cours putain ? » Grogna Wayn en se frottant l’épaule, s’étant taper le banc en pierre à l’arrivée. « Ça va ? Tu peux te lever ? »

Un rugissement.

« On ne panique pas… » disait-il ça pour lui même.

acidbrain — quote.none


 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 19:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 375
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"À peine plus gros qu'un chat !! "




Je ne sais pas quoi faire, peut-être aller me promener … Je suis dans mon lit, en train de regarder le plafond que je ne vois pas, trop perdue dans mes pensées. Tout ré-ouvre petit à petit, c'est le moment d'aller voir ! Bon… Quelle heure est-il ? Oh… 12H… Ma mère a dû essayer de me réveiller… Je me redresse et me retrouve assise dans mon lit. C'est le bordel… Tout mon bureau est recouvert de papier, de crayon et même dans un coin, quelques petits copeaux quand j'avais taillée un de mes crayon… enfin bref… Je vais devoir faire le ménage, mais pas maintenant. Je n'ai pas envie. Je me lève, je replie la couverture jaune avant d'ouvrir la fenêtre. Je sens le vent froid courir sur mon corps nue, me provoquant un frisson et la chaire de poule. Je m'avance vers mon armoire, me demandant vraiment ce que je vais faire après. Je prends un pull blanc et un jean avant de prendre des sous-vêtements assorti et de m'envelopper dans la sortie de bain pour traverser le couloir et prendre ma douche.

J'ai un peu trainée… Mais j'ai fini par sortir de chez moi avec ma veste à oreilles de chat et mes écouteurs. La musique, c'est la vie. Je suis montée dans un bus, au moment où j'ai reçu le message de ma mère me disant de nettoyer ma chambre dans un jour prochain… Cela veut donc dire qu'elle n'y est pas entrée. Ce qui ne m'étonne pas, elle n'a pas changée, ma mère n'est jamais rentrée dans ma chambre sans mon autorisation. Je n'ai pas regardée les arrêts, je suis juste descendue au pif. Je me suis retrouvée devant le Zoo. Ah, il a ré-ouvert ? Eh bien, c'est le bon moment pour aller le visiter. C'est d'un pas assurée que je me suis avancée vers la billetterie pour acheter mon entrée. Une fois dedans, j'ai poussée un soupire. C'était à prévoir… Le Zoo est bourré de monde ! Et surtout des enfants. Et si j'appelle Ruben ? Hmmmm…. Peut-être tout à l'heure. Je me promène entre les animaux et … Les enfants criant de toute part… C'est eux qu'on devrait mettre en cage !

Je suis partie vers un endroit qui, bizarrement, est dépeuplé. Les lions. Je pensais que c'était ce que les gens allaient voir en premier, mais apparemment non. J'étais debout, devant une plaque de verre épaisse à regarder les lions essayer de se protéger du froid. Mouais, pas bien terrifiant. En même temps, il n'était pas terrifiant. J'avais regardée mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu un message, mais… Un bruit horrible me fit relever la tête. La vitre se fissure devant mes yeux. Je n'ai eu le temps que d'ouvrir grand les yeux avant que le verre me tombe dessus. Je ne suis pas blessée, du moins je ne le pense pas mais, je sens que mes vêtements n'ont pas eu la même chance. Je suis restée là, plantée sans réussir à bouger. La vitre… La vitre, elle n'est plus la… Les Lions …. Je les vois se redresser… Puis, je suis projetée à quelques mètres.

« On t’a jamais appris que quand tu vois un lion tu cours putain ? » Grogna l’homme en se frottant l’épaule. « Ça va ? Tu peux te lever ? »

J'ai entendu un rugissement. J'ai mal au dos, j'ai le souffle court et le stresse me donne mal au ventre. Je me redresse sans vraiment faire attention à l'homme à côté de moi. J'ai des trous dans les vêtements, à cause du verre ? “ Et toi, on ne t'as jamais appris la politesse ?” dis-je froidement avant de lui dire “ Oui … Oui je crois que ça va… Merci, maintenant j'ai du travail…” Je me suis relevée pour regarder ce qu'il se passait.

« On ne panique pas… » “En effet, vos mieux éviter…” Je me suis retournée vers lui pour lui dire “ Amène les gens vers la sortie, je m'occupe des lions !” Sans lui laisser le temps de répondre, je pars en courant vers l'abri des félins. D'un pas qui se veut sûr, je rentre dans l'abri. Un lion est là, regardant un homme terrifié.

EH ! PAR ICI !” dis-je pour attirer l'attention du lion. Mais ça ne semble pas vraiment l'interpeller. Il me jette un coup d'oeil avant de revenir sur l'homme. C'est alors qu'il essaye de lui donner un coup de patte. D'un geste, je soulève le lion dans les airs pour le remettre dans son enclo. Mais, il n'est pas tout seul … Comment je vais faire ? C'est à ce moment que je me rends compte de ce qu'il se passe. Des lions ont en liberté et je n'en ai qu'un… Un cri derrière moi et des bruits de pas m'indique que l'homme est parti en courant. Le Zoo était remplis d'enfant et de famille !



b l a c k f i s h


Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 20:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Crédits : Infinite Graphics
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

Elastic - Joey Purp

Mais la politesse ? Mais quoi ?! Tu crois vraiment que je prends le temps de faire de la politesse quand y’a des lions qui vont nous bouffer… Crétine ! Wayn ne dit rien, ne relevait pas, se massant son épaule un peu meurtrie. Bon au moins, elle a l’air d’aller bien… Il se redressait afin de se remettre sur pied, puis entendant le lion, il se sommait à lui même de rester calme. La demoiselle ne se gênait pas pour le gratifier pour cette grande pensée.

« Queuhwa ? » lâchait-il, se demandant si elle ne s’était pas cogné la tête dans leur plongeons. Et elle était partie à l’assaut des lions. Wayn s’était levé mais n’avait pas bougé pour autant, se demandant si cette gamine est suicidaire ? Il n’eut pas le temps de réagir qu’elle se lançait. Un coup d’oeil vers le reste de la salle, les gens criaient, les petits pleuraient à tout rompre et les lions… Ils s’approchaient, répartis dans la salle. Une partie des gens commençaient à sortir et quand Wayn se retournait pour voir la petite, espérant qu’elle n’a pas été croquée l’un des félins avait l’air de le préférer à la petite finalement. Il se reculait vivement pour éviter le coup de patte et voilà qu’il s’envolait.

Wayn resta un instant bloqué sur cette image. C’était à n’y rien comprendre. La ville devenait folle ? Ou simplement celui qui avait décidé de s’amuser dans ce zoo, l’auteur de tout ces troubles. C’était quand même moins marrant quand on se retrouvait dans cette situation, c’était lui qui s’amusait à créer la panique en général… Sauf que lui c’était irréelle et là tout était on ne peut plus réel. Puis même dans le doute, il ne pouvait pas faire autrement que de subir et laisser ses peurs régir ses instincts. Enfin… Il esquissait un petit sourire en coin ; au moins il n’allait pas s’ennuyer à sa sortie au zoo. Autant s’amuser… Merde la gamine ! Il lui fallut peu de temps pour voir que c’était elle qui faisait voler l’animal. Il haussait les épaules, presque soulagée qu’elle soit si débrouillarde.

Il s’occupait alors des autres comme elle lui avait demandé. Il criait alors aux gens de sortir mais petit soucis, il n’était pas tout seul le lion, il avait toute sa famille… Des mouvements ici et là, les gens qui hurlaient, se mettaient à courir dans tous les sens, donnant l’impression qu’il y en avait partout, mais seulement quatre et un que la petite maitrisait par il ne sait encore quel miracle. C’était tendu. Il fallait faire diversion, les attirer, mais qu’est-ce qui pourrait les attirer plus qu’une autre proie finalement… Puis servir d’appât c’était pas ce qu’il préférait. « Bouge pas !!! » Gueula t-il au vieux entre lui et un des jeunes lions qui les fixaient avec peut-être qu’une envie de jouer mais c’était déjà trop. Des lâches s’échappaient et un des félins les suivit en dehors du bâtiment. Un autre fauve s’approchaient des blessés. Wayn courrait derrière le lion à côté de lui, lui tirait la queue juste pour l’agacer et laisser l’occasion à ceux encore valides de sortir.

Il évitait un coup de patte de justesse encore grâce au pouvoir de sa ceinture et quittait le bâtiment d’une traite.Le stand de hotdog. Pendant ce temps, ne restant pratiquement plus que les gens à terre, bardé de morceaux de verre, un des lions s'approchait pour venir donner quelques coups de patte et venir renifler le sang. Le vendeur du stand n’était même plus là et alors que Wayn faisait face à un Marabout, un bref instant étonné, il dévalisait le stand de toutes ses saucisses pour revenir en vitesse dans le bâtiment avec les lions en moins d’une minute. Il jetait alors la viande de basse qualité mais très odorante dans un coin, espérant attirer leur attention.

Habitué à être nourri par l'humain, les félins se jetèrent sur le sachet de saucisse éventré. Il arrivait en trombe sur la petite dans l'enclos, si vite qu'il donnait l'impression d'être apparut. « Allez on s'casse !!! ». Il lui prit le bras et l'entrainait derrière lui, faisant une pause face à un des lions qui hésitait entre jouer avec eux ou aller manger ces saucisses même pas cuites.

acidbrain — quote.none




> dé #1 : Un lion commence à s’en prendre aux blessés à terre. Il tâte la marchandise. (réussite = il se tient tranquille ; échec = il s'approche.)
> dé #2 : les saucisses font leur effet !?

hrp : pas de soucis ;)
 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 20:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Wayn McLochlainn' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

 
À peine plus gros qu'un chat ! — Allison et Wayn
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Le réveil du chat
» [Achat]Skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: