Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Culte, sorcières et sacrifices humains — Abigaïl et Rita

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 22:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Living Dead Girl
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Communication avec les morts III
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis V
- Forme spectrale V
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
Abigaïl para l’un des couteaux du manche de la Fossoyeuse et repoussa son assaillant d’une poussée. Un autre glissa sous sa garde pour enfoncer sa lame dans le ventre de la nécromancienne. Celle-ci observa un instant d’un air déconcerté le trou qui venait de se former dans le cuir de son costume et pinça les lèvres. Elle pourrait recoudre cela, mais cela risquerait de se voir. Anton avait toujours été le meilleur pour la couture, il fallait dire qu’il avait toujours préféré coudre les cadavres ensemble pour construire ses golems que de se contenter d’un seul corps isolé.

Le cultiste la dévisageait toujours, sans comprendre pourquoi elle ne souffrait pas ou ne saignait pas lorsqu’elle lui asséna un coup de pelle sur le crâne et qu’il s’écroula au sol. Elle se sentait si limitée à devoir faire usage de sa force brute, de devoir se battre comme un vulgaire zombie. Ces humains, ces cultistes n’auraient pas dû lui opposer une telle résistance. Elle passa sa main au-dessus de son adversaire à terre et laissa la magie de mort se déverser en lui. Son corps ne se contenta pas de mourir et d’être réanimé, mais il fut tordu alors qu’elle faisait de lui un véritable enfant de la morte-vie. Les bouts de ses phalanges percèrent la peau morte pour devenir des griffes osseuses, ses lèvres se rétractèrent et sa mâchoire s’allongea pour devenir proéminente. Son nez finit par tomber et ses vertèbres maintenant proéminentes tordaient son dos. Abigaïl réalisa que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas réanimée de goules. Celle-ci se releva et se jeta sur l’un de ses anciens alliés. Sa morsure permit à la magie de mort de poursuivre son chemin dans le corps de sa victime et d’engendrer une autre créature bestiale.

« Brave petite. » Soupira Abigaïl. Elle se tourna vers Rita qu’elle avait crû entendre dire quelque chose.

« Hey ! Hey ! Il y en a d’autres qui arrivent ! »


« Amuse-toi dans ce cas là, Ghouly. »


Abigaïl décrocha la tête de Gary et la tendit devant elle un instant. L’ancien présentateur n’avait plus de corps et pour l’instant il ne voulait pas en récupérer de nouveaux. Mais son esprit était toujours là et Abigaïl avait toujours su appeler les esprits à partir des restes des défunts. Un corps éthéré apparut autour de Gary, supportant sa tête coupée. Il se lança au combat avec un hurlement de joie. Avec les pouvoirs de la nécromancienne pour le seconder, ses poings spectraux frapperaient comme s’ils étaient réels.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Il n’y a pas de sorcier parmi les cultistes.
Echec : certains cultistes ont recours à la magie.

Jet de dé n°2 :
Réussite : il n’y a pas de renforts.
Echec : des renforts arrive, c’est vraiment un piège.


Les morts de la nécromancienne commençaient à prendre l’avantage. Ceux qu’elle avait relevé dans le cimetière aux lanternes étaient tenaces et n’avaient que faire des coups de couteaux que leurs infligeaient les vivants. Il en était de même pour le zombie et les goules qu’elle avait créées à l’instant. Leurs morsures infectieuses avaient contaminé plusieurs des autres cultistes et même sans esprits à disposition, Abigaïl se retrouvait déjà maintenant avec une petite armée des morts.

Elle ressentit une gêne dans son dos et se retourna pour voir un autre cultiste qui venait de lui plonger un poignard entre les omoplates. Ce n’était pas douloureux, mais la nécromancienne se demandait comment est-ce qu’il était parvenu à se glisser derrière elle de cette manière. D’autres silhouettes avançaient entre les arbres et se rapprochaient d’elles et de Rita. C’était un piège. Ces gens les attendaient et plus encore, ils n’étaient pas démunis contre la magie. Celui qui lui faisait face s’était rendu invisible pour la surprendre et ce n’était pas tout. Il la repoussa avec un sortilège et le corps de Living Dead Girl fit vol plané pour aller s’écraser contre un tronc d’arbre un peu plus loin. Un craquement sinistre retentit, Abigaïl ignorait s’il s’agissait de ses ossements ou de l’écorce.

« Outch… Il va falloir que je tue quelqu’un pour réparer ça. » Elle se releva en grognant et essaya en vain de retirer le couteau dans son dos. Elle abandonna en soupirant et remarqua à ce moment la Fossoyeuse qu’elle avait lâché lors de sa cascade improvisée. Elle remarqua aussi la goule volante qui passa devant ses yeux.

Il y avait des mages parmi les cultistes, capables au moins de se rendre invisible mais aussi de télékinésie. Au moins il n’y avait pas de pyromanciens pour le moment. Ce qui aurait été plutôt problématique dans une telle forêt. La nécromancienne escalada le tronc d’arbre pour éviter la charge d’un nouvel adversaire et bondit aux côtés de Rita. Cette mascarade commençait vraiment à l’ennuyer.

« Est-ce que tu es protégée contre la magie ou quelque chose du genre ? »

 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 22:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Abigaïl Frankenstein' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 21:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
La bataille battait son plein et Rita avait comme l'impression qu'elle n'en finirait jamais. Dès qu'elle se débarrassait d'un ennemi, deux autres lui tombaient dessus dans la foulée ; et dans une telle obscurité, il était très difficile de savoir exactement à combien de cultistes ils avaient à faire. Heureusement, ils ne semblaient pas trop dangereux pour le moment, ni pour l'hôte de Seth qui les repoussait sans aucun mal grâce à ses capacités physiques exceptionnelles et ni pour Living Dead Girl. La concernant, elle usait de ses nombreux pouvoirs pour soumettre ses adversaires, tant et si bien que l'actrice eut une hésitation plus que légitime lorsqu'une goule passa devant elle sans s'en prendre à elle. Elle ne put retenir un regard intrigué et impressionné dans la direction de la nécromancienne mais en revint bien vite à son propre combat.

Sous l'œil avisé de Seth, la petite armée de la nécromancienne semblait prendre un ascendant sur leurs adversaires mais ce n'était pas sans compter sur de nouveaux renforts qui arrivèrent dans la foulée. Ceux-ci étaient même capables de faire de magie et parvinrent à faire vaciller la blonde en la repoussant. L'actrice percuta violemment une femme masquée avec son poing, la faisant planer sur quelques mètres, lorsqu'elle fut rejoint par son alliée du soir. Acculées, les options commencèrent à manquer pour se dépatouiller de cette embuscade. Seth devait effectivement avoir eu raison ; d'une manière ou d'une autre, ces hommes et femmes les avaient attendues ici pour leur tendre un piège. Restaient à savoir si c'était après Rita ou Liv' qu'ils en avaient vraiment.

« – Est-ce que tu es protégée contre la magie ou quelque chose du genre ? Lui demanda-t-elle dans le feu de l'action. »

La dirigeante du Chat Noir plissa les yeux, hésitante. Puis, remarquant le couteau planté dans le dos de la blonde – et qui ne semblait pas la déranger, par ailleurs –, elle s'en saisit et le lancer en pleine tête d'un cultiste, pile entre les deux yeux.

« – De quoi tu... Attention ! »

A leur droite, un adepte de télékinésie venait de déraciner un arbre mort et l'envoyait droit sur les deux femmes. Aussitôt, Rita s'interposa devant Liv' et frappa de plein fouet le tronc lorsqu'il arriva à leur niveau ; il vola en morceau, vaporisé par la puissance divine du poing de l'italienne. Elle doutait que cette attaque put venir à bout de Liv' mais elle ne souhaitait pas risquer qu'elle soit assommée et qu'elle tombe inconsciente pour le reste de ce combat. C'eut été la pire chose qui puisse arriver si elles voulaient s'en tirer sans trop de bobos.

Soudainement, un son très étrange se fit entendre malgré le capharnaüm de la bataille.

Surgissant des bois, un homme habillé comme un boy-scout venait de débarquer en plein milieu de ce terrible affrontement, visiblement attiré par les bruits et autres cris de combat. Ou peut-être était-il perdu ? Quoiqu'il en soit, Rita échangea un regard perdu avec Liv', ne sachant que faire de cette nouvelle apparition. Au moins, il ne s'agissait pas d'un nouvel ennemi, et c'était la meilleure nouvelle qui soit. Par contre, qu'est-ce qu'il faisait à crapahuter en plein milieu de la nuit, cet ahuri ?

« – De mieux en mieux, siffla l'actrice entre ses dents, avant de se tourner vers la nécromancienne. Quoique tu fasses, si tu as une idée pour mettre un terme à tout ça, vas y ! Concentres-toi juste pour ne pas nous tuer, ni cet imbécile heureux ni moi. Je m'occupes de te couvrir, prend le temps qu'il te faut. »

La jeune femme n'attendit pas de confirmation pour se lancer en direction du jeune homme, sur qui fondait déjà les membres du culte d'Amon, décidément prêts à toutes les bassesses. Se frayant un chemin au milieu des affrontements, Rita parvint à l'atteindre et à se saisir de lui. Dorénavant, il lui fallait mettre tout en œuvre pour faire en sorte que Liv' puisse faire ce qu'elle avait à faire.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 21:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Rencontre Naturelle' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 22:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Living Dead Girl
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Communication avec les morts III
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis V
- Forme spectrale V
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
Abigaïl ne savait pas si elle devait être reconnaissante à Rita pour avoir retiré le couteau qui saillait de son dos ou au contraire pour son offusquer. Elle n’était pas vraiment habituée à ce qu’on touche ses appendices, même plantés que peu de temps auparavant, sans son consentement ! Ah les temps avaient changé depuis qu’elle avait renoncé à son statut de monarque des défunts.

Elle n’eut pas le temps de protester ou de remercier la jeune femme que celle-ci détruisait l’arbre qui avait été lancé dans leur direction. La nécromancienne fronça les sourcils. S’abstenir de sonder Rita avec ses pouvoirs n’avait pas forcément été une bonne idée. Celle-ci cachait une force largement supérieure à ce qu’elle avait imaginé. Une certaine protection physique aussi, sinon les fragments de bois lui auraient probablement lacéré le bras. Était-elle insensible à la magie aussi ? Abigaïl était presque tentée de le tester elle-même à l’instant, de siphonner l’énergie de Rita pour s’assurer qu’elle ne se révèle pas être une menace à son tour.

Toute à ses réflexions, la nécromancienne ne remarqua pas le scout avant que celle-ci ne siffle en sa direction avant de s’adresser à elle et de disparaître. Elle resta plantée là un instant, songeuse, alors que ses morts-vivants continuaient leur lutte incessante. Si elle tuait avec plus de parcimonie qu’auparavant, elle devait admettre qu’épargner ce scout devait s’approcher d’un crime. Celui-ci venait après tout de marcher en plein milieu de leur petit champ de bataille improvisé…

« Je crois que nous allons devoir une petite discussion plus tard toi et moi. »
Murmura Abigaïl plus pour elle-même. Elle se tourna vers les cultistes. Il y avait des forces auxquelles elle aurait aimée ne pas avoir à faire appel aussi tôt après son retour, des puissances qui n’avaient accepté de la servir qu’après qu’elle ait fait étalage de toute sa puissance.

Oh, elle était toujours la nécromancienne suprême, ou quelque chose qui s’en approchait. Mais rappeler à elle ces esprits, c’était leur montrer qu’à nouveau elle marchait parmi les vivants et que pourtant, elle refusait sciemment de faire pleuvoir les affres de la fatalité sur leur quotidien. Abigaïl leva la main sur le ciel alors que des mots inconnus glissaient entre ses lèvres. Un vent glacé commença à souffler entre les arbres. Le tonnerre gronda. Il n’y avait aucun éclair pourtant, juste le roulement puissant des cieux déchaînés. Un roulement qui ressemblait de plus en plus au vacarme des sabots. Les yeux de la nécromancienne brillaient d’une lueur sépulcrale. L’une de ses goules lui rapporta sa pelle avant de repartir à la charge.

La Chasse Sauvage se déversa dans la forêt de Watson. Les cavaliers spectraux écumaient les ciels de la Terre Prime depuis des siècles. Ils apparaissaient à chaque fois qu’une terrible tragédie avait lieu, que la mort abattait sa faux sans miséricorde sur le quotidien des mortels. Ceux qu’ils jugeaient dignes pouvaient les rejoindre dans leur chasse pour les âmes perdues. C’était autrefois le tribut qu’ils exigeaient d’ailleurs d’Abigaïl. Une âme qui les rejoindrait. Mais désormais, les chasseurs spectraux répondaient à leur appel sans rien demander en retour. Comme si la nécromancienne elle-même était devenue un synonyme de mort et de tragédie.

Le sol se couvrit d’une mince pellicule de givre sous les sabots des chevaux décharnés. Les épées tranchaient aussi bien la chair que les âmes. Des chiens fantômes, des barghests, courraient aux côtés des sombres veneurs pour se jeter sur les cultistes qui tentaient de s’échapper. Le grand veneur s’approcha d’Abigaïl et descendit de sa monture pour s’agenouiller devant elle. Sa voix désincarnée roulait dans l’air comme le tonnerre.

« Ma dame. Nous… N’espérions plus recevoir votre appel. Trop longtemps nous avons erré entre les mondes des vivants et des morts sans pouvoir acculer de nouvelle proie. »


Citation :

Jet de dé n°1 :
Double réussite : La Chasse sauvage massacre les derniers cultistes.
Une réussite : Une partie des cultistes arrivent à s’échapper en fuyant dans les bois.
Double échec : certains cultistes parviennent à se protéger contre les attaques des spectres.

Jet de dé n°2 :

Réussite : la Chasse a fait des prisonniers.
Echec : il n’y a que des morts.

Jet de dé n°3 :
Réussite : la Chasse obéit à Abigaïl.
Echec : la Chasse désire se saisir de Rita et du scout.

« OK, ces gars sont flippants. » Commenta Gary en se rapprochant d’Abigaïl.

Un hurlement retentit dans la nuit. Non pas celui d’un mortel fauché par l’un des spectres, mais celui d’un cavalier qui était rappelé à l’entre deux mondes. Un cavalier qui ne chevaucherait plus cette nuit aux côtés de la chasse.

« Sorcellerie… » Tonna à nouveau le grand veneur.

« Je m’en occupe. Vos cavaliers m’ont offert la matière première dont j’avais besoin. Je vous demanderais juste d’épargner ces deux vivants. » Dit-elle en pointant du doigt Rita et le scout.

« Vos désirs sont des ordres. »


Abigaïl soupira. Elle n’était plus la reine de qui que ce soit. Pourtant, elle se retrouvait à nouveau avec toute une troupe de chasseurs fantômes à son service et bien plus encore. La charge des spectres avait laissé dans son sillage nombre de cadavres, des ossements et des chairs qui n’attendaient qu’une seule chose : être revendiqués par la mort. Une fois de plus, la nécromancienne laissa sa magie glisser autour d’elle jusque dans les carcasses qui se languissaient de son toucher. Les cultistes tout autour d’elle se relevèrent d’entre les morts pour se jeter telles des bêtes affamées sur ceux de leurs semblables qui étaient encore debout et se protégeaient des spectres. Les protections contre l’irréel, contre l’éthéré, étaient généralement inutiles contre les griffes putrides des zombies et des goules.

« Maintenant à nous… » Murmura Abigaïl en se tournant vers Rita. Elle s’approcha d’elle à grands pas, sous la cacophonie de hurlements qui retentissait entre les arbres. « Tu n’es pas une simple humaine. » Commença la nécromancienne. « Que sais-tu de ces gens et qu’es-tu réellement ? J’irais chercher la réponse moi-même s’il le faut. Mais j’aimerais autant que tu me le dises. »
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 22:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Abigaïl Frankenstein' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 3:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le scout qui s'était invité à la petite fête avait très vite identifié que son seul moyen de rester en vie était probablement de rester cacher derrière Rita. Celle-ci déployait toutes ses forces et son énergie dans le long combat contre les cultistes d'Amon, dont les assauts incessants se fracassaient inlassablement contre les poings de la demi-déesse. Tout autour d'elle se déroulait un chaos innommable dans la forêt de Watson dans lequel des goules, des mort-vivants et bien d'autres créatures s'affrontaient sans pitié. L'actrice était loin de se douter qu'elle aurait affaire à ça lorsqu'elle s'était mis à la recherche d'Elizabeth ! Mais pour l'heure, ce qui la préoccupait était surtout le fait que plus le combat perdurerait et plus elle fatiguerait. La jeune femme avait beau s'être un peu entraînée, elle n'en était pas au point d'avoir une endurance comme celle des dieux – tout du moins pas encore.

Dans ce cauchemar nocturne, un coup de tonnerre retentit soudainement ; sans qu'aucun nuage ni le moindre éclair ne fut visible pour quiconque. Le vent, déjà bien froid au cœur de l'hiver, devint subitement glacial. Au point que du givre commença à apparaître sur les branches des arbres, malgré la nuit noire et les torches des cultistes. Le sol trembla, de plus en plus fort, tandis qu'au loin on entendait les sons de galops qui se rapprochaient petit à petit. Puis ils apparurent enfin, surgissant de nul part : des cavaliers en armure sur leurs destriers de mort.

Leur charge fut dévastatrice. Les épées tranchèrent les chairs et brisèrent les os des cultistes, dont les plus talentueux et puissants parvinrent à se défendre tout juste assez pour gagner quelques secondes de répit. Mais bien vite, tous finissaient comme les autres, écrasés sous les sabots des chevaux. Le piège d'Amon venait de voler en éclat, ses adeptes massacrés et le peu de survivants éparpillés aux quatre coins du champ de bataille constituant d'un coup une bien moindre menace pour les deux jeunes femmes. La bataille était gagnée.

Spectatrice, Rita put voir de nouveau les cultistes morts se relever tout autour d'elle, les uns après les autres, chacun devenant à son tour un nouveau membre de la terrifiante armée de la nécromancienne. Du haut de leurs montures, des cavaliers toisaient l'actrice et le scout, planqué dans ses jupons comme un enfant trop paralysé par la peur. La tension retombant légèrement, il en tomba même les fesses par terre, le regard horrifié, alors que Living Dead Girl approchait à grand pas de Rita avec une ferme intention de trouver réponse à ses questions. L'actrice, qui reprenait encore son souffle, ne comprit pas immédiatement ce qui lui valait soudainement que Liv' lui saute à la gorge de cette façon.

« – Je n'ai jamais prétendu l'être, rétorqua-t-elle de prime abord quant à sa fausse condition de simple humaine. »

Il y avait un peu de mauvaise foi dissimulée derrière ces paroles ; bien sûr, elle n'avait pas menti à Living Dead Girl. Néanmoins, elle ne l'avait pas avertie de bien des choses à son sujet, se contentant de se présenter comme une personne cherchant une amie. Le fait que la nécromancienne n'aille pas chercher plus loin dans un premier temps l'avait bien arrangé par ailleurs. Mais après un tel combat, les questions étaient légitimes. Liv', malgré son caractère un peu froid, avait prouvé qu'elle ne voulait aucun mal à la dirigeante du Chat Noir et les avait même tiré d'un mauvais pied. Le juste retour des choses était de répondre à ses questions. Seth lui-même, assis sur son tronc d'arbre, ne semblait pas être réticent à ce qu'elle le fasse. Sûrement n'avait-il pas envie de la mettre à dos tant elle était puissante.

« – Je suis l'hôte d'un dieu égyptien. Seth, si tu veux tout savoir, répondit-elle au bout d'un moment pour reprendre son souffle. Quant à ces personnes... ce pourrait être des adeptes d'un démon nommé Amon. En tout cas, c'est ce que semble penser Seth. »

Les raisons qu'avaient Amon de s'en prendre à eux étaient encore assez flous. S'agissait-il d'un défi personnel qu'il s'était lancé ? Ou bien d'un ordre venant des autres divinités d'Héliopolis pour ramener le Dieu du Chaos parmi eux ? Ou était-ce Rita qui l'intéressait ? Pour le moment, il n'y avait aucune réponse à ce mystère, malheureusement.

« – En tous cas, reprit-elle, je ne t'ai pas menti : je suis réellement à la recherche d'une amie. Elle s'appelle Elizabeth ; c'est une vieille femme. Je ne voudrais pas que tu penses que je t'ai trompé... j'ai juste préféré omettre certains détails sur ma personne. Je pense que ça peut se comprendre, vu leur nature, souffla-t-elle. Tout ça, ce devait être un piège pour m'attraper, que ce soit pour s'en prendre à Seth ou moi. Donc... merci.
Elizabeth... Expira le scout à ses jambes. »

Rita se retourna aussitôt et ses yeux se plantèrent dans le regard de l'homme qui était tombé sur eux. Se pouvait-il qu'il la connaisse ? Qu'il l'ai vu ? Après tout, les deux femmes ne savaient toujours pas pourquoi cet homme traînait dans les parages à une heure aussi tardive ! L'actrice, qui tenait peut-être là leur meilleure piste pour retrouver sa gouvernante, se baissa et saisit l'homme par le col de sa veste.

« – Ce nom te dit quelque chose ? Tu la connais ? Demanda-t-elle avant de forcer le ton. Parle ! »


Spoiler:
 


« – O-Oui ! Je connais une femme qui s'appelle comme ça... une vieille femme ! Déclara l'homme avec un certain regain d'entrain. Si vous suivez cette direction, vous la retrouverez au fond d'une grotte, dit-il en indiquant du doigt une direction. Il y avait d'autres gens... mais je n'ai pas pu bien voir ce qu'il se passait ! J'ai filé en direction du camp dans la foulée, puis je suis tombé sur vous et... tout ça. »

Rita se redressa, les sourcils froncés. Il avait vu des choses mais malheureusement le bougre était bien trop apeuré pour leur donner d'autres informations utiles au sujet de la grotte et de ce qui pouvait s'y trouver. Cependant, un rapide coup d'œil vers l'armée de Liv' la rassura quant à un possible nouvel affrontement à venir. Les derniers cultistes résistants avaient été exécutés, certains même transformés par les morsures infectieuses des goules, pour garnir encore plus un effectif déjà bien conséquent. S'il restait du monde dans la grotte où elles devaient se rendre, ils seraient rapidement écrasé par une telle armée. Dorénavant, tout dépendait de la puissance du démon. Était-il seulement présent sur les lieux ? Même sans cela, il allait falloir agir vite et bien pour que Rita parvienne à mettre en sécurité Elizabeth. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres prisonniers.

L'actrice alla récupérer son manteau puis fit signe à l'homme de s'en aller bien qu'il ait tout entendu à propos de Seth. Avec de la chance, le pauvre devait avoir été suffisamment terrorisé pour ne pas remarquer qu'il s'agissait de Rita Valente ; dans une nuit aussi sombre, le contraire eut été même assez étonnant. Puis elle se tourna en direction de Liv', dont elle sonda le regard avant de prendre une profonde inspiration.

« – Tu es prête à mettre un terme à tout ça ? Demanda-t-elle avec un léger sourire fatigué. »

La nuit se faisait longue et la bataille avait été rude. Il ne fallait plus qu'espérer que le prochain affrontement soit le dernier.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 3:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Living Dead Girl
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Communication avec les morts III
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis V
- Forme spectrale V
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
Un dieu. Abigaïl sentit ses phalanges se refermer sur le manche de la Fossoyeuse. Elle avait déjà croisé la route de pareilles entités. Presqu’aussi souvent que celle des démons et des diables. Il y avait eu Hermès, surtout, pour qui elle avait ouvert les portes du Tartare et fait face à Cerbère. En retour, il l’avait emmené en enfer pour subtiliser Désespoir, la monture de la Mort. Puis il y avait eu tous les autres. Ceux qu’elle avait croisés lors de ses pérégrinations dans les mondes des morts. S’ils ne la considéraient pas comme leur égale, ils ne lui avaient pas manqué de respect. Pas après qu’elle soit parvenu à faire ployer le Diable.

Celui-ci, Seth, elle ne le connaissait que de nom. Un nom évocateur de fléaux et de destructions. Un dieu impétueux et intransigeant qui jouait avec la mort, la causait, sans vraiment la comprendre. Abigaïl se demanda si elle avait fait une erreur en aidant une telle créature et à quel point la divinité influençait les paroles et les actes de Rita. Un soupire s’échappa de ses lèvres pâles et elle se détendit un instant. Le dieu était immortel, mais le corps qui l’accueillait était faillible. Elle pouvait le sentir, aussi sûrement qu’elle aurait sentie le sang sur les mains de Rita si elle l’avait voulue.

« Un dieu… » Voilà une chose qu’elle pouvait gérer finalement. Ce qui l’inquiétait plus, c’était la mention de leur adversaire.

« Amon… Un démon ? Je connais certaines personnes qui n’apprécieraient pas de voir des habitants des enfers se manifester à Star City sans leur autorisation. »


Abigaïl se souvenait surtout du pacte qu’elle avait passé avec Lucifer et par la même occasion avec Méphistophélès et Evelyn. Les forces infernales renonceraient à tous leurs droits sur les âmes des Faust, mis à part son grand-père, en échange de quoi, elle n’interfèrerait pas avec leurs affaires. Bien souvent elle marchait sur une fine ligne, mais en jouant le rôle de la fille adoptive de Lady Satan, tout s’était bien passé jusqu’à présent.

« S’il s’agit vraiment du Amon qui est décrit dans le Lemegeton je ne pourrais t’aider. Qu’il se fasse passer pour un dieu ou non je n’en ai cure. Je ne dois pas intervenir dans les affaires des enfers. »


A moins qu’elle n’en reçoive l’autorisation d’Evelyn. Lady Satan et son Hell Club essayaient de fédérer toutes les puissances infernales et en restant dans ses bonnes grâces, la nécromancienne pouvait repousser certains démons sans aller à l’encontre de son pacte. Tant qu’elle le faisait avec la bénédiction de l’Antéchrist. Malheureusement, Lady Satan ne devait pas être au courant de la présence de cette secte ou de son lien éventuel avec les enfers.

« S’il s’agit toutefois du dieu. Je n’ai rien contre le fait de lui apprendre à rester dans son monde. » Elle adressa un sourire lugubre à Rita. « Cela ne vaut pas que pour Amon d’ailleurs. »

Si elle apprenait que la jeune femme lui cachait d’autres choses ou se jouait d’elle, Abigaïl n’hésiterait pas à détruire son corps et laisser l’essence divine qui l’habitait retourner d’où elle venait. Pour ce qu’en savait la nécromancienne, Elizabeth pouvait être Isis ou Hator et elle allait marcher tout droit dans une réunion du panthéon égyptien à Star City. Comment réagiraient-ils en sachant ce qu’elle pouvait faire avec leurs petites momies par ailleurs ?

Abigaïl observa le scout qui balbutiait les informations qu’il avait glané. Cet homme devait être l’être le plus malchanceux du monde. A quoi bon s’entraîner à survivre dans les bois si c’était pour se retrouver face à des dieux et des monstres ? Quoiqu’il en soit, il en avait trop vu pour la nécromancienne. Il en avait trop entendu. La nécromancienne savait que certaines choses devaient rester secrètes et que si les gens pouvaient suspecter que les créatures mythiques et les dieux existaient vraiment, cela ne devait jamais devenir une certitude.

Elle s’approcha de lui et posa une main sur son front. La magie de mort se saisit de son corps alors que son esprit lui était revendiqué par l’au-delà quelconque qui l’attendait. Un nouveau soldat dans l’armée improvisée de Livind Dead Girl.

« Je suppose qu’il faut bien que je trouve une dernière utilité à tous ces cadavres que j’ai relevé. »

« Youhou, plus d’action. » Clama Gary dans son corps éthéré. « Vous devriez vous faire un bisou quand même, histoire de bien montrer qu’il n’y a pas de mauvais sentiments entre vous. »

« Ma dame. » Le grand veneur fit un pas en avant, gelant l’herbe qui se trouvait autour de lui. « Nous avons combattu pour vous, il n’y a plus d’ennemis sous nos yeux. Notre présence n’est plus requise et nous devons vous laisser. Ainsi le veut notre accord. »

« Oui. Merci. »

Il s’inclina légèrement et le vent nocturne effaça sa silhouette ainsi que celles des autres spectres de la Chasse Sauvage. Il ne restait plus que les zombies, goules et Gary qui attendaient au milieu des arbres.

« Est-ce que tu sais faire autre chose que frapper fort ? »
Demanda finalement la nécromancienne.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 20:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Une nouvelle fois, Living Dead Girl se montra assez menaçante envers Rita. Celle-ci lui renvoya un regard froid mais assuré ; elle ne voulait certainement pas la défier mais elle ne parvenait pas à se laisser intimider de la sorte. Elle se garda bien de faire quelques remarques que ce soit puisque une armée de morts l'entouraient et ils obéissaient tous à cette nécromancienne mais elle n'en pensait pas moins. D'autant que c'eut été stupide de se crêper le chignon alors qu'il leur restait du pain sur la planche ! Démon ou dieu, ce Amon devait être arrêté et il restait encore Elizabeth à sortir de cet enfer. Si tant est qu'elle soit encore en vie à ce moment là car la bataille avait été très longue malgré l'intervention de la Chasse Sauvage. L'heure n'était plus vraiment à traîner des pieds car lorsque ce Amon se rendrait compte que son piège n'avait pas fonctionné, il allait peut-être vite s’éclipser en détruisant les traces et les preuves de son passage dans le coin.

Toutefois, l'actrice ne comprit pas tout à fait toutes les allusions que faisaient sa nouvelle camarade de jeu. De qui ou de quoi parlait-elle lorsqu'elle disait que certaines de ses connaissances ne toléreraient pas qu'un démon des enfers puisse s'amuser à Star City ? Intriguée, elle se garda bien de poser la moindre question superflue. Comme pour le reste, elle préférait observer et apprendre certains éléments d'elle-même, d'autant plus que ce n'était pas vraiment le sujet de la soirée.
Elle fut un peu plus inquiète de savoir que Liv' ne l'épaulerait pas en cas de combat contre un démon infernal. C'était assez... étonnant. Craignait-elle quelqu'un, ou quelque chose ? Avec tous ses pouvoirs, elle n'avait pourtant pas l'air d'être très vulnérable. Encore une fois, l'actrice ne se fendit d'aucune remarque d'aucune sorte ; après tout, elle l'avait déjà sorti de ce piège et de cette bataille dantesque. Qu'elle le veuille ou non, elle s'était donc déjà impliquée même si elle ne savait pas à quoi elle avait affaire directement.

« – Tu fais ce que tu veux, rétorqua sobrement Rita. »

Décidément, les deux femmes n'étaient pas vraiment faites pour s'entendre facilement ! Heureusement, Ghouly s'immisça dans la discussion pour apaiser une quelconque tension naissante, ce qui arracha un nouveau sourire amusé de l'actrice. Par la suite, les cavaliers de la Chasse Sauvage se dispersèrent au gré du vent, tandis que la criminelle renvoyait un regard désolé sur le pauvre scout devenu un membre à part entière de l'armée de la nécromancienne. Celui-ci n'avait vraiment pas eu de chance. Si Rita lui avait permis de s'en tirer, elle comprenait bien que Liv' veuille garder secret toute cette histoire, aussi n'avait-elle pas levé le petit doigt.

« – Quoi, ce n'est pas suffisant ? Demanda Rita avec un sourire en coin quand la nécromancienne la questionna sur ses capacités. Non, je ne tire pas de rayon laser avec les yeux et je ne tisse pas de toile comme Tom Holland dans Spider-man, si c'est ta question. »

Elle ne parvint pas à réprimer un petit rire nerveux ; plus dû à la fatigue qu'à autre chose. Oh ! Elle ne se moquait pas de la nécromancienne, loin de là. Elle devait bien avoir une raison pour lui poser cette question, après tout. L'actrice lui renvoya donc un regard interrogateur alors qu'elle reprenait un peu de sérieux.

« – Pourquoi tu me demandes ça ? »

Après la réponse, il leur faudrait néanmoins se mettre en route en direction de la grotte qu'avait évoqué le scout. Tout en écoutant la réponse de Liv', la dirigeante du Chat Noir enfila son manteau doucement, un regard tourné en direction de l'horizon. Elle espérait qu'elles n'arriveraient pas trop tard.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 11:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Living Dead Girl
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Communication avec les morts III
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis V
- Forme spectrale V
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
Abigaïl affronta le regard de Rita sans crainte. Quelle que soit la puissance de ce dieu, celui-ci n’était que l’ombre de lui-même une fois sur Terre, un parasite greffé à un corps bien trop frêle. De bien des façons, il n’était qu’un humain doté de quelques dons, guère plus qu’une de ces énièmes chiots dont Abigaïl s’amusait des péripéties mais qu’elle pouvait effacer presque d’un claquement de doigt. Rita n’était pas non plus la première personne à mettre sa fierté avant son instinct de survie, en fait, cela arrivait bien plus fréquemment qu’on pourrait le penser. A moins que la nécromancienne avait un don pour rencontrer des gens qui pensaient vraiment pouvoir échapper à la mort.

Les morts de Living Dead Girl s’étaient rapprochés pour former une cohorte chancelante derrière leur maîtresse. Ils étaient des cultistes frais, encore dégoulinants de sang pour la plupart, exception faite de ceux qu’elle avait réanimé au cimetière et des goules. Les goules rampaient à même le sol et leurs corps distordus donnaient l’impression qu’elles étaient mortes depuis des semaines et non pas seulement quelques minutes.

« Il n’en sera pas autrement. » Lâcha Abigaïl avec un sourire discret.

Personne ne lui disait quoi faire. Même pas Lady Satan qui jouait pourtant son rôle de mère spirituelle avec soin pour la nécromancienne. Cette dernière envisageait d’ailleurs sérieusement d’abandonner Rita ici pour qu’elle s’occupe elle-même de ses démêlés avec les adeptes d’Amon… Qu’il s’agisse de cultistes satanistes ou de païens vénérant le dieu égyptien. Après tout, elle pouvait ramener à la Terre tous les corps qu’elle avait relevés et n’avait jamais eu aucune obligation envers l’esprit qui l’avait visité.

Gary s’était toutefois rapproché d’elle, un peu plus timidement que d’habitude. Elle savait pourquoi. Même si le présentateur décapité était son ami, c’était sa magie qui l’animait et il ne l’avait encore jamais vue comme ce soir, à conjurer la une horde de cavaliers fantômes et relever autant de cadavres à l’état de zombies décérébrés.

« Hey. Juste pour dire, si ces mecs adorent un démon, de ce que j’ai compris, ils ont par l’air d’être vraiment avec Lady S. Du coup, peut-être que c’est pas si grave de leur foutre une branlée monumentale ? »

« C’est un risque que je ne suis pas certaine de vouloir prendre. »

« De ce que je vois, ces types n’ont montré aucun lien évident avec les enfers. On a juste la miss là qui a mentionné cette possibilité. »

La nécromancienne posa à nouveau son regard sur Rita. Ce qu’elle ressentait pour l’italienne oscillait entre l’amusement et l’irritation mais pouvait à n’importe quel moment basculer définitivement dans l’une ou l’autre des catégories.

« C’est à peine suffisant. Mais je vais m’occuper du reste. »

Avec de la chance, affronter un démon la ferait rentrer un peu plus dans les bonnes grâces de l’Antéchrist. Pas qu’elle veuille que Lady Satan l’apprécie ou qu’elle ait besoin de son affection, mais Abigaïl avait quelques vivants qu’elle appréciait et qu’elle aurait aimé protéger des humeurs de sa mère adoptive.

« Je te demande ça pour savoir si tu seras un dommage collatéral ou non. » Elle se fendit d’un nouveau sourire. « Mais je suppose qu’il n’y a qu’un seul moyen de le découvrir. »

Abigaïl fit un geste de la main et tous ses morts se mirent à déferler au milieu des arbres en direction de la grotte. Dès les premiers pas elle pouvait sentir que ses os brisés continuaient de bouger. Le mage ennemi ne l’avait pas épargnée, mais ce n’était rien que sa magie ne pouvait fixer. Si Rita n’avait pas eue l’air pressée, la nécromancienne aurait d’ailleurs apprécié préparer une petite surprise pour les cultistes. Mais encore une fois elle devrait improviser.

Les goules de la nécromancienne, une poignée seulement, ouvrirent la voie. Elles étaient plus agiles et discrètes que les zombies claudicants.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : il n’y a pas de gardes à l’entrée de la grotte.
Echec : il y a des gardes.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Abigaïl parvient à les neutraliser discrètement.
Echec : ils sonnent l’alarme.


La grotte se trouvait devant eux. Celle que le scout, maintenant moins vif mais toujours capable de jouer les guides, avait mentionné. Les morts d’Abigaïl entourèrent la cavité sinistre qui émergeait de l’humus forestier comme la gueule avide d’un ver à demi-inhumé. Même avec son don de nyctalopie, Abigaïl ne parvenait à voir loin dans ses profondeurs.

« Voilà qui ressemble grandement à un piège. » La nécromancienne observa Rita. Pourquoi ne pas donner à ces individus ce qu’ils désiraient ? « Je suppose que vous ne voulez pas vous défaire d’un doigt ou d’un orteil pour que je puisse nous faire un leurre ? »
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 11:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Abigaïl Frankenstein' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 14:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
L'actrice haussa simplement un sourcil lorsque la réponse lui parvint mais elle ne rétorqua rien. Elle se demandait vraiment ce qui qui lui valait d'être prise en grippe de la sorte par Living Dead Girl ou s'il s'agissait juste de son caractère habituel avec les gens ; en tout cas, elle cessa de s'en agacer et d'y répondre. Peut-être que Liv' se sentait offensée d'une quelconque manière que ce soit d'avoir aider une divinité égyptienne ? Il fallait dire que Seth n'était pas celui qui était le plus populaire sur cette bonne vieille Terre. Son nom était le plus souvent synonyme de chaos et de destruction, de violence et de mort. Pour une nécromancienne, il s'agissait peut-être de points sur lesquels elle ne partageait pas la même philosophie. Rita devait avouer ne pas y connaître grand-chose, aussi préférait-elle ne pas juger trop durement sa camarade.

Après tout, celle-ci avait finalement décidé de l'accompagner jusqu'au bout, ce qui n'était pas un mal. Peut-être que Gary avait su trouver les derniers mots pour la convaincre de ne pas lâcher l'italienne en cours de route, du moins pas après avoir été si loin dans cette aventure nocturne. Au final, cet étrange duo rencontré dans le cimetière se complétait assez bien ; elle aurait bien aimé avoir un compagnon aussi sympathique plutôt qu'un dieu aussi cruel et vicieux que Seth. Celui-ci avait d'ailleurs disparu depuis quelques secondes lorsque toute la petite troupe se mit en marche vers la grotte indiquée par le scout. Mais sa présence était encore palpable, quelque part. Le Dieu n'avait pas fini d'observer ce qui se passerait cette nuit.

Quelques minutes plus tard, l'armée de Livind Dead Girl et les deux femmes faisaient face à l'entrée de la grotte désignée. Après un bref moment d'observation pour se rendre compte qu'il n'y avait aucun garde comme comité d'accueil, la nécromancienne énonça l'idée d'un possible piège tout en se permettant une nouvelle petite pique à l'égard de Rita. Celle-ci feignit l'indifférence et se garda de tout commentaire, bien qu'elle n'oublierait certainement pas toutes ces remarques et attaques personnelles. Pour l'heure, il s'agissait surtout d'être efficace et de ne pas se laisser avoir par leurs ennemis.

« – J'ai compris, soupira la criminelle après quelques secondes d'hésitation, j'y vais. »

La nécromancienne n'avait pas tout à fait tort ; quitte à venir jusqu'ici, autant feindre de donner à ce Amon ce qu'il voulait, si tant est qu'il s'agisse bien de lui. Après tout, Seth pouvait tout à fait s'être trompé sur l'identité de l'ennemi qui leur faisait face, bien que de nombreux éléments concordaient pour aller dans ce sens. Mais peut-être sous-estimait-il la volonté de ses divins compagnons d'Heliopolis à le ramener chez eux ? Il ne fallait pas écarter l'hypothèse qu'il s'agisse du dieu Amon et non d'un quelconque démon infernal cherchant à piéger un être divin pour satisfaire ses désirs personnels de conquêtes et de meurtres.

La brune s'avança donc en direction de la cavité sans le manteau de la nuit, prudemment mais sûrement. Arrivée à l'entrée, elle eut une brève hésitation et jeta un œil en arrière vers Liv' et son armée. Puis elle prit une inspiration et se décida de s'avancer dans les profondeurs et la pénombre de l'antre des cultistes ; avec le fol espoir que la nécromancienne ne la plante pas là.

Spoiler:
 


Alors qu'elle s'avançait de plus en plus, des formes étranges se mirent à bouger contre les parois de la grotte. On aurait même dit que c'était les parois elles-mêmes qui bougeaient mais Rita ne se rendit compte de rien dans un premier temps, se contentant de regarder droit devant elle en direction d'une faible lueur qu'elle parvenait à voir au loin. Puis, se sentant comme observée et suivie, la jeune femme s'immobilisa quelques instants pour remarquer que quelque chose bougeait dans son dos. Elle eut à peine le temps de se retourner pour voir une créature de pierre de trois mètres de haut que celle-ci esquissait déjà un mouvement pour une première attaque.

Le réflexe de Rita fut immédiat et elle bondit maladroitement en arrière pour éviter que le poing du golem de pierre ne l'écrase, alors que le sol et l'entièreté de la cavité trembla sous le puissant coup de poing. La statue, qui représentait quelque chose s'apparentant à un homme, se redressa. Rita eut le temps de découvrir que trois autres l'accompagnaient et se dirigeaient dans sa direction de façon menaçante. Aussitôt, la demi-déesse se dressa sur ses deux jambes tout en reculant légèrement ; prête à affronter les créatures magiques d'Amon.
La situation se compliqua néanmoins lorsqu'une barrière de magie se dressa entre les combattants et Living Dead Girl et son armée. Ceux-ci devaient trouver un moyen de franchir ce mécanisme de défense avant de pouvoir espérer rejoindre Rita pour l'aider dans son combat, ce qui ne facilitait clairement pas la situation !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 14:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 23:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Living Dead Girl
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : Célibataire morte
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Communication avec les morts III
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis V
- Forme spectrale V
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
Abigaïl s’apprêta à expliquer à Rita ce qu’elle entendait en lui demandant un orteil ou un doigt, mais il était déjà trop tard. Il était vrai que les vivants avaient une certaine tendance à être attachés à certains petits bouts de leur anatomie, quelque chose qu’Abigaïl avait un temps oublié. Peut-être parce que justement, ce n’était plus son cas à elle. Ses mains, son visage, son corps, tout appartenait autrefois à Lily, mais aussi pour certains autres bouts, à d’autres filles. Ce qui était sectionné, dévoré, brûlé ou simplement pulvériser, elle pouvait le régénérer. La chair morte pouvait en effet être soignée quand on savait y faire. Bon, Abigaïl devait être la pire soignante du monde toutefois vu qu’elle ne pouvait guérir que les morts.

Elle donna un coup de pied dans l’un des cailloux et grommela. Elle avait été un peu dure avec Rita. Toute cette histoire de scout et de dieu égyptien l’avait énervée. Mais le coup de l’orteil, ce n’était pas méchant… Avec un bout de chair vivante, Abigaïl aurait pu conjurer une fausse Rita, un golem de chair qui aurait été un leurre parfait pour Amon. Peut-être qu’elle devrait reprendre son étude de la carnomancie pour réaliser une telle prouesse avec un bout plus petit.

« Bravo pour les relations sociales, Abby, bravo. » Se moqua Gary une fois que Rita fut trop loin pour les entendre.

« Oh ça va. Je ne suis pas trop habituée aux humains encore ! Je ne traîne qu’avec des morts ou des démons quand je suis au Pandémonium ! »

« Tu ne me considères plus comme humain parce que je suis mort ? Ou parce que je ne suis qu’une tête ? Honte à toi ! »

Elle grommela à nouveau.

« Bon, allons l’aider. »

D’un geste elle envoya ses goules et ses zombies en direction de la grotte… Mais les créatures morts-vivantes ne purent que s’agglutiner sur l’entrée comme une bande de bouledogues faméliques devant la vitrine d’une boucherie. Ou une bande de zombies devant une vitrine de boucherie.

« Et merde… »

Elle avait pensé à réduire le corps de Rita en charpie, mais pas vraiment comme ça. En fait, si elle l’avait fait, cela aurait sûrement été pour la ressusciter derrière et lui montrer que les dieux, ça ne protégeait pas forcément de tout et mieux valait dire la vérité tout de suite aux filles bizarres rencontrées dans les cimetières. Mais elle ne voulait pas la voir mourir comme ça. De la même façon qu’elle ne voulait pas savoir ce qu’Amon ferait de l’hôte de Seth. La nécromancienne s’approcha de la barrière, sans trop savoir comment la briser. La force brute aurait pu le permettre, mais ses morts n’étaient arrivés à rien.

« Bon… »


Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Abigaïl parvient à briser la barrière en forçant.
Echec : Abigaïl n’y parvient pas.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Il y a un corps à l'intérieur
Echec : Il n'y a pas de corps



Malheureusement, rien n’y faisait. Abigaïl avait beau monopoliser toute la puissance qui animait ses chairs mortes et ses ossements, elle ne pouvait franchir la barrière. Les disciples d’Amon avaient vraiment voulu isoler Rita de toute aide potentielle ou plus probablement, l’empêcher de fuir.

« Gary… Toi et les autres, veillez sur mon corps. Et pas de connerie avec ! »

« A vos ordres. »

La nécromancienne soupira, s’assit dans l’herbe et ferma les yeux. Un instant plus tard, son esprit, la véritable Abigaïl, quittait le corps de la jeune Lily. Sous cette forme, ses pouvoirs étaient un peu plus limités, mais elle pu se glisser sans mal à travers la pierre, contournant ainsi la protection magique et rejoignant Rita.

« Oh, joli comité d’accueil. »

L’un des golems se tourna vers elle et abattit son poing sur son ectoplasme. Celui-ci la traversa complètement pour venir pulvériser la roche derrière elle. Abigaïl se retourna, observant les dégâts, avant d’offrir un grand sourire à son assaillant. Ils étaient de pierre, pas de fer et de sel et n’avaient donc aucun pouvoir sur les esprits.

La nécromancienne jeta un coup d’œil à Rita, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider. En temps normal elle aurait pris possession de son corps, ce qui lui aurait permis de faire face aux constructions magiques, peut-être. Sauf qu’avec Seth qui s’y trouvait déjà ? Non, Abigaïl n’allait pas risquer son joli petit cul fantomatique dans ce fouillis là. Malheureusement, il n’y avait pas le moindre cadavre à proximité.

« Plus qu’à jouer les poltergeists. »

Etant un esprit pur, tout ce qui lui restait était sa volonté. Mais la volonté d’une nécromancienne aussi ancienne était plus forte que bien des zombies réanimés. Des morceaux de roches se soulevèrent et se précipitèrent vers les golems.
 
Revenir en haut Aller en bas



 
Culte, sorcières et sacrifices humains — Abigaïl et Rita
 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Les sacrifices humains m'ont beaucoup inspiré !
» Le gardien du culte
» Descendants des grandes familles sorcières
» Chouette, des humains !
» Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: