Aller à la page : Précédent  1, 2

Un chat dans la tempête — Rita

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 20:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Rita était bienheureuse d'apprendre que Miko semblait vouloir être de la partie. A dire vrai, elle n'avait pas imaginé pouvoir accomplir la mission sans son aide et ses compétences en informatiques qui seraient sûrement utiles pour trouver ce qu'il leur fallait dans les archives. Un métro vieux d'un siècle... elle allait devoir chercher bien loin en arrière ! Si tant est que les plans n'aient pas été bazardés depuis. Cette éventualité n'avait rien de réjouissante mais elle ne devait pas être écartée pour autant. L'actrice déposa quelques cendres dans le cendrier puis but une nouvelle gorgée du délicieux rhum qu'on lui avait servis, non sans remarqué que Miko n'avait pas bu une goutte de son verre.

« – Vous pouvez tout vous permettre avec moi, Miko-san, glissa-t-elle furtivement avec malice lorsque son interlocutrice évoqua son assurance. »

Cette remarque pouvait être détournée de bien des manières et c'était bien pour cela que la dirigeante du Chat Noir l'avait faite ; d'aucun aurait pu penser qu'elle la draguait gentiment mais ce n'était ni plus ni moins qu'un peu de séduction amicale, en tout bien tout honneur. Rita n'était pas forcément de ce bord là, d'une part, mais surtout elle ne se permettait pas de développer de relations trop intimes avec quiconque. Tout simplement parce qu'elle avait cette étrange et permanente sensation de ne jamais être toute seule.

« – Vous pourrez être accompagnée de qui vous voudrez, cela ne m'importe pas, répondit-elle une fois que Miko eut fini. Tout dépendra aussi de notre manière d'agir pour récupérer ces fameux plans. Et je voulais d'abord avoir une réponse quant à votre participation avant de me lancer dans l'élaboration du moindre plan, souffla-t-elle dans un nuage de fumée. Maintenant que je sais que je vous aurai à mes côtés, je vais pouvoir plancher sur tout ça. »

L'italienne se saisit délicatement de son verre pour en boire la dernière gorgée. Pour elle, l'entrevue était terminée et s'avérait être un franc succès. L'idée lui avait effleuré l'esprit d'évoquer un certain Adrian Pennington afin de demander à Miko de rechercher des informations utiles quant à lui, sans pour autant lui donner le motif. Mais elle s'était ravisée ; quelque chose lui disait de ne pas le faire. D'une part, elle voulait à tout prix éviter de se mettre Pennington à dos et s'il avait découvert qu'elle parlait de lui à d'autres membres du Cartel Rouge, il était évident qu'il ne serait pas des plus heureux. Et ensuite, elle ne voulait pas lui mettre de bâton dans les roues. Du moins, pas tant que l'espoir de bannir Seth sans la tuer par la même occasion subsistait.

Sur une dernière hésitation, la jeune femme se décida à se lever de table et récupéra son petit sac-à-main. Elle envoya un regard tout ce qu'il y a de plus charmant à son interlocutrice, dont elle espérait secrètement découvrir le visage un jour ou l'autre.

« – Sur ce, Miko-san, je pense vous avoir tout dit. A moins que vous n'ayez d'autres interrogations... Dans le cas contraire, je vous recontacterais très prochainement pour que l'on discute plus en détail de cette histoire d'archives. Elle s'inclina très légèrement en avant, par signe de respect. Ce fut un délicieux moment passé en votre compagnie. Très joli cadre, par ailleurs ! Déclara-t-elle dans un grand sourire. »

Si Miko n'avait rien de plus à ajouter, le Chacal s'en retournerait donc à ses affaires, des étoiles plein les yeux et désireuse de retrouver au plus vite sa nouvelle alliée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 11 Fév 2019 - 22:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je ne peux pas m’empêcher de sourire en l’entendant me répondre que je peux tout me permettre. De l’extérieur, on pourrait penser qu’elle me fait un peu de charme, mais ça n’en a pas vraiment l’air. Plus quelque chose de très amical, je pense. Quoi qu’il en soit, je n’y réagis pas. Je ne connais pas assez le Chacal pour ça, même si un jour je m’en donnerais peut-être à coeur joie, qui sait.

En attendant, pour ce qui est important, je sais qu’elle me laissera amener qui de droit avec moi sur son petit vol. Enfin, petit… J’ai un mélange d’excitation et de peur dans le creux du ventre, c’est assez amusant. D’un côté je me demande si ce n’est pas une bêtise de me lancer dans ce genre d’aventures. De l’autre côté, en revanche, je peux me dire que je vais avoir de quoi m’occuper et surtout, un défi, un vrai. Deux, avec la création de l’armure de Rita et son compagnon pseudo-divin.

Très bien. Vous me tiendrez au courant. N’hésitez pas si vous avez besoin d’informations quelconques. C’est ma spécialité, après tout, autant le mettre à profit pour que nous soyons le mieux préparés possible.

J’y assortis un sourire, ma voix aussi posée qu’elle est chaleureuse - je me suis détendue au fur et à mesure de notre entretien, si je veux être parfaitement honnête. Puis je me lève comme elle prend son congé. Je serais presque déçue de la voir partir. Poliment, je m’incline en réponse à son propre signe de respect.

Jackal-san, tout le plaisir était pour moi. J’ai hâte d’entendre à nouveau parler de vous. Je vous tiendrais au courant de nos avancées concernant votre commande régulièrement.

J’attends qu’elle soit descendue à la suite de Takashi puis que celui-ci m’ait confirmé son départ pour enlever mon masque, me rassoir, et siroter mon verre jusque là rempli. J’ai rappelé Totsuka et Shiru pour que nous discutions de ce futur vol. Même s’ils vont tous les deux là où je l’ordonne, je suis toujours à l’écoute de leurs avis. Je ne suis pas du tout tyrannique. Surtout avec eux, qui sont chargés de protéger ma vie. Notre discussion continue jusque tard dans la nuit, avant que je ne remette mon masque le temps de descendre, de me rendre dans une ruelle anonyme, et d’échanger mon costume avec une tenue civile. Il n’y a plus qu’à reprendre le fil de ma vie, une fois de plus.

C'est ce que je m'emploie aussitôt à faire, tandis que mes deux gardiens disparaissent dans la nuit. Heureusement que j'ai habitué Susan à mes conquêtes occasionnelles, rentrer à des heures indues ne la rend pas spécialement inquiète, je crois. On veille l'une sur l'autre, mais en toute confiance. Quand je finis pas rentrer chez moi, je me glisse le plus discrètement possible dans ma chambre et me démaquille dans mon bureau, avant de me mettre en pyjama. Comme si je pouvais dormir maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Un chat dans la tempête — Rita

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut