Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un chat dans la tempête — Rita

Message posté : Jeu 31 Jan 2019 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Rita Valente. Un nom qu’on a forcément entendu au moins une fois si on s’intéresse un peu à ce qu’il se fait. Deux, quand, comme moi, on vient d’un milieu plutôt aisé qui a cette tendance à fréquenter les hautes sphères de la société. Je sais qui est Rita, même si je ne peux pas vraiment dire que je la connais personnellement. On s’est saluées, peut-être, une fois ou deux. Je sais qu’elle joue dans un film pour lequel nous avions chanté une des pistes de l’OST. Et un point commun, un.

Mais un point commun de rien du tout, ça ne me convient pas. Du coup, pour préparer le rendez-vous auquel je suis en train de me rendre, Shiru et Totsuka sur les talons, j’ai passé des heures à chercher tout ce qu’il y avait à savoir sur Rita. Ce qu’il y a de terrible, avec les personnalités connues, ceci dit, c’est qu’on trouve tout, n’importe quoi et son contraire au passage. Un bordel sans nom, ça m’a pris un temps fou de trier les informations, même avec l’aide d’Inori. En plus, autant je sais tout sur la biographie de la vie de Rita Valente, autant sa vie en tant que leader du Chat Noir est un peu moins accessible. Logique. Mais frustrant. Enfin, si j’avais eu plus de temps libre, j’aurais pu faire ça plus proprement. En l’occurrence, je compte aussi sur notre rencontre pour améliorer la hiérarchisation de mes données et les compléter.

La César, le Mandarin, Solar… J’ai fait mes devoirs sur toutes les têtes pensantes du Cartel, Docteur Mind compris, même si lui, ça fait belle lurette que je sais tout ce qu’il y a à savoir. Et plus encore, depuis que je suis sa seconde. Bref, tous ces gens sont mes alliés par défaut, parce que Mind les servait et a souhaité intégré son groupe au Cartel. Je ne les ai pas choisi, donc je garde quelques atouts dans la manche. Rita Valente, elle, fait figure de nouvelle venue à Star City. De nouvelle venue chez nous. Une nouvelle venue qui soulève une curiosité dévorante chez moi.

Comble de bonheur, je n’ai pas eu à la solliciter. C’est elle qui m’a contactée, via un membre de MindStorm qui est mon ambassadeur auprès d’Atia César quand je n’ai pas le temps de m’en occuper moi-même. Tout le monde sait que depuis que Miko a pris les rênes de la gestion courante du groupe de Mind, c’est une des références en matière d’informations. Je suppose qu’elle doit avoir besoin de quelque chose.

Ou, comme moi, elle aime se faire sa propre opinion des autres. Courtoisie de la requérante, c’est moi qui ait choisi les lieux de la rencontre. En l’occurrence, un petit restaurant de Little Italy, tenu par l’un de mes suivants qui l’a aimablement fermé pour ce soir. Je me suis changée juste avant d’arriver, ce qui fait que je suis accueillie par des salutations formelles.

Miko-sama. Je vous ai préparé la salle de l’étage, si ça vous convient.
Merci, je réponds doucement. Fais monter mon rendez-vous dès qu’elle arrive et montre toi accueillant. Si elle souhaite manger ou boire quelque chose, tu t'en occupes.

Je monte les marches à la suite de Totsuka, Shiru comme toujours juste derrière moi, le tissu léger de mon costume déployé autour de moi. Je porte le blanc, celui qui me sert pour les occasions officielles, associé à mon masque. Mes cheveux sont relevés en un chignon travaillé dans lequel sont croisées deux baguettes rouge et or. Je ne m’installe pas immédiatement, ceci dit, préférant rester debout, mes gardes du corps de part et d’autre. En attendant mon invitée, j’active ma lentille pour relire quelques unes de mes données, tranquillement.

Quand elle arrive à son tour, je souris sous mon masque avant d’incliner la tête poliment. Je sais que Shiru et Totsuka, l’une à visage découvert et l’autre dissimulé des pieds à la tête, yeux exceptés, n’ont pas fait de même. Par pure souci d’efficacité. Alliée ou pas, Rita Valente est une inconnue pour eux, et ça veut dire danger potentiel.

C’est un plaisir de vous rencontrer enfin, je l’accueille d’une voix posée.

Tout le contraire de ce que je suis au naturel, mais maîtriser mon corps et ma voix, c’est devenu une seconde nature. J’ai tellement l’habitude de déchiffrer les autres, à force, on apprend à supprimer nombre de signaux inconscients. Difficile de voir que je suis tendue si ma posture ne l’est pas.

Installez-vous, j’ajoute en désignant la table la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Fév 2019 - 15:39 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Actrice
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Une première jambe dépassa de la voiture, puis la seconde ; et enfin Rita Valente posa son premier pas dans ce quartier de Star City. Little Italy, ça sonnait un peu comme un retour aux sources pour l'américaine d'origine italienne. Et pourtant, elle ne retrouvait pas tout le charme de son pays natal. Quelques bribes de conversation, ici et là, des accents, quelques odeur de pasta mais rien de plus à se mettre sous la dent. Elle n'en fut néanmoins pas déçue car ce n'était pas l'objet de sa visite qui, bien au contraire, la dirigeait vers un restaurant aux origines bien différentes. Faisant face à la devanture, un long manteau de fourrure – synthétique, précisons-le – délicatement déposé sur les épaules pour lui tenir chaud, elle prit quelques instants pour observer et s’imprégner de tout le charme de l'enseigne japonaise. Amusée, elle n'était pas étonnée d'un tel choix dès lors qu'il venait d'une certaine Miko.

Elle ne savait pas grand-chose à son propos, si ce n'était la place qu'elle occupait chez MindStorm et les activités auxquelles s'adonnaient ses membres, dont c'était d'ailleurs l'objet de ce rendez-vous. Le trafic d'informations et la robotique, il s'agissait là de secteur dans lesquels sa propre organisation peinait à se développer, aussi était-il de bon ton de chercher à nouer des relations privilégiés avec des personnes qui s'y connaissent en la matière. En l'état, Rita avait même quelques services à demander à la lieutenante du Docteur Mind et son organisation et elle espérait secrètement qu'on puisse l'aider en ce sens. Tout cela dépendrait certainement de quelques discussions préalablement abordées, elle le savait bien. Comme lors de son entrevue avec Mikhaïl Lesovsky, elle ne doutait pas qu'il allait faire falloir échanger quelques amabilités avant d'entrer dans le vif du sujet. Pleine d'espoirs, elle passa la porte du restaurant et y entra.

« – Jackal-sama, nous vous attendions, l'accueillit un employé du restaurant en s'avançant dans sa direction. Vous nous honorez de votre présence. »

Le Chacal. Rita avait toujours un peu de mal avec ce surnom, même si elle s'y faisait à la longue ; après tout, il était davantage associé au compagnon de nature divine qui lui partageait son corps. Elle n'accorda qu'un sourire de circonstance en guise de réponse, ensuite de quoi on lui retira son manteau des épaules pour l'accrocher dans une penderie proche de l'entrée. Sa tenue pour l'occasion en fut toute dévoilée : une longue robe bordeaux à la coupe simple et élégante qui épousait ses formes, lui rendant une certaine grâce. Ça, c'était pour le côté italien. Et pour ajouter une petite touche d'exotisme, elle s'était parée d'une paire de boucles d'oreilles représentant chacune une ânkh, un des symboles égyptiens les plus reconnus de par le monde. Pour le reste, un maquillage discret mais efficace qui accompagnait une chevelure mi-longue tirée en arrière.

« – Miko-sama vous attend à l'étage dans une salle privée. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un rafraîchissement immédiatement à moins que vous ne préféreriez vous installer à la table de Miko-sama dans un premier temps.
Je vais la rejoindre, répondit l'actrice du tac-au-tac.
Bien, suivez-moi je vous prie. »

D'une certaine façon, on pouvait discerner de l'impatience sur le visage de la demoiselle. Il n'y avait certes aucune urgence mais elle avait hâte de lever le voile sur la dénommée Miko. Elle suivit donc l'employé, qui la conduisit jusqu'à la table de son rendez-vous ; là, elle put enfin apprécier la femme qu'on lui avait décri. Certes masquée, elle portait un costume blanc soigné et accueillit l'italienne avec une délicatesse des plus courtoises. S'inclinant légèrement tout en la saluant, l'actrice lui répondit par une très brève inclinaison de la tête accompagné d'un sourire sincère et franc. Elle ne voulait surtout pas en faire de trop ou bien rater ses salutations, aussi resta-t-elle suffisamment sobre et subtile que possible.

« – De même, Miko-san, répondit-elle en espérant ne pas se tromper sur le suffixe honorifique employé. J'ai beaucoup entendu parler de vous. En bien. »

La clef était de ne pas trop en faire au risque de passer pour un lèche-botte. L'entrée en matière pour cette rencontre était légèrement plus délicate qu'avec Nikto, pour plusieurs raisons. La première étant qu'elle ne s'adressait pas à un simple exécutant mais à une personne bien plus haut gradée, et il lui fallait donc respecter certains codes de rigueur et ne pas paraître trop familière au risque de ne pas se montrer assez professionnel ; elle attendrait davantage qu'avec le slave avant de se permettre certains comportements. Puis, en second lieu, le fait que la personne qui lui faisait face était masquée la déstabilisait légèrement. C'était plus simple pour elle lorsqu'elle pouvait observer son interlocuteur à visage découvert... mais après tout, elle aussi avait son propre masque.

Elle s'installa comme demandé à la table de la lieutenante de MindStorm, non sans accorder un rapide coup d'œil aux deux personnes qui l'accompagnaient. Des gardes du corps, sans doute, bien que leur accoutrement très différencié et peu conventionnel portait à croire qu'il pouvait être perçu comme bien plus cela pour Miko. Rita ignorait si cette dernière la percevait comme une menace ; mais après tout, c'était une prudence tout compréhensive dans dans ce milieu. En venant seule, comme très souvent dans ce genre de rendez-vous, elle espérait que son alliée au Cartel s'en trouve rassurée quant à ses intentions. Même si cela pouvait paraître pour une assurance déplacée, de l'excès de confiance ou une certaine arrogance.

« – J'espère que vos amis ne vont pas m'observer indéfiniment, glissa-t-elle nonchalamment. A moins qu'ils ne se joignent à nous ? J'avoue que j'espérais un tête-à-tête. »

Subtilement, Rita essayait de faire comprendre à son interlocutrice que cette présence non désirée la dérangeait légèrement. Elle accorda un sourire amical à la petite assistance afin d'apaiser une quelconque tension naissante ; fine comédienne, elle paraissait d'une innocence rare et touchante ainsi. Mais il suffisait d'être un tant soi peu informé pour savoir qu'elle pouvait mordre dans la foulée.

« – Qu'avez-vous à boire ? Demanda-t-elle ensuite à l'employé encore présent.
Nous avons des sodas, des bières, des cocktails... Commença-t-il à énuméré. Du rhum, de la vod–
Parfait ! Coupa Rita. Va pour le rhum. Le moins pire que vous ayez. Pur et avec une tranche d'orange, s'il vous plait, précisa-t-elle avec amusement. »

Message posté : Sam 2 Fév 2019 - 17:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je suis encore en train de détailler certains dossiers en cours quand Rita - le Chacal - entre à la suite de Takashi. Je relève le nez et détaille aussitôt sa mise, par habitude personnelle autant que professionnelle. Jolie robe, je songe au passage. Elle la met en valeur, mais il faut dire qu’il y a déjà un certain potentiel au départ. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus, bien au contraire. Je note sa tranquille assurance, une certaine curiosité mâtinée d’une impatience maîtrisée, je fais le tour de ce que sa posture comme ses expressions m’apprennent sur elle. De petits détails que je compile les uns aux autres, stockant ceux qui m’intéressent dans ma base de données. Les informations sur les dirigeants du Cartel ne sont pas à vendre, mais j’en ai besoin pour être toujours préparée à donner le meilleur de moi-même.

Je ne montre pas la surprise - agréable - que je ressens à voir mon alliée utiliser sans se faire prier certains usages japonais. Dans ma vie de tous les jours, je ne les utilise pas, vu que je suis américaine et ait grandi comme telle. En tant qu’Akira comme Miko, en revanche… Ça fait partie des personnages que j’ai créé pour protéger mon identité. Je m’installe après elle, me glissant sur la chaise en ajustant mon costume avec la force de l’habitude.

Je suis ravie de l’entendre, Jackal-san, je réponds doucement.

D’autant qu’elle n’a pas menti en le disant, ce qui est effectivement agréable. Son regard, rapide, vers mes gardes du corps, ne m’échappe pas. Le fait qu’elle en conçoit un peu de déplaisir non plus mais je ne les chasse pas immédiatement, curieuse de voir ce qu’elle va faire. Sa réaction ne tarde pas. Tout en douceur et en subtilité, quelque chose qui me tire un léger sourire. Elle-même est venue seule, après tout. Je le fais rarement, car je ne suis pas en mesure de me défendre réellement en autonomie. Shiru, Totsuka, et ceux qui les accompagnent à l’occasion me gardent en vie, je leur donne ce qu’il faut pour travailler au mieux de leurs capacités. Un constat qui me fait dire que soit elle est confiante, soit elle est simplement à même de se mettre en sécurité, soit elle cache quelque chose ou quelqu’un qui le fera pour elle le cas échéant. Soit. J’attends sagement qu’elle ait signalé ce qu’elle voulait boire à Takashi, lequel m’interroge du regard.

Rhum pour moi également, Takashi.

Il s’incline et s’esquive sur un discret signe de ma part, pendant que j’observe pour ma part la jeune femme qui se cachait sous le nom du Chacal. Un court instant, le temps de choisir soigneusement mes mots.

Pardonnez mes gardiens, Jackal-san. Ils sont prudents et tendent à se montrer parfois un peu trop protecteurs. Ma sécurité est la garante de leur honneur… Shiru, Totsuka, vous pouvez y aller, j'ajoute en japonais.

Ils saluent tous les deux - moi d’abord, puis Rita - et s’esquivent. Shiru à l’étage du dessous, Totsuka dans une pièce voisine. Avec mon implant, je peux les contacter sans même que l’actrice ne s’en rende compte.

Nous n’avons pas de méfiance envers vous, mais mon supérieur et moi avons eu quelques… Troubles récemment. Nous préférons donc pécher par un excès de prudence que l’inverse, même si le problème a été réglé. Enfin, nous voilà en tête à tête, Jackal-san.

J’ai un sourire aimable pendant que je parle. Certes, elle ne peut le voir, mais les sourires s’entendent autant que le reste. Takashi revient nous déposer nos verres respectifs - en espérant qu’il soit au goût de Rita.

Comment trouvez-vous Star City, jusque là ? J’ai cru comprendre que vous aviez beaucoup voyagé avant d’arriver jusque chez nous.

Une arrivée qui m’avait, je crois, fait plaisir. L’actrice a des côtés assez proches de moi. Même si je ne sais pas à quel point nous pourrions nous entendre, elle me fout déjà moins la frousse qu’Atia. Ce qui, de mon point de vue, est une sacrée amélioration. Je pourrais lui demander ce qu’elle veut exactement, mais je suis curieuse de voir comment elle va amener le sujet, si elle compte échanger un peu auparavant ou pas.

Message posté : Dim 3 Fév 2019 - 10:36 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Signes particuliers :
• 1m71 ; 61kg
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Ce qui marquait Rita était la voix très apaisante de son interlocutrice. Il s'en dégageait une impression de délicatesse toute particulière qui ne manquait pas de mettre particulièrement à l'aise l'actrice, si tant est qu'elle ne l'était pas déjà. Elle n'aurait su dire exactement pourquoi ; peut-être était-ce dû au calme qui régnait dans le restaurant et qu'aucun bruit provenant de l'extérieur ne venait entacher. De la même manière que les employés du restaurant passaient presque pour des fantômes tant ils étaient difficilement perceptibles. Les japonais avaient cette tendance à opérer dans une discrétion et un respect d'autrui qui était tout à leur honneur et l'actrice n'y était pas insensible. De la tranquillité et une conversation courtoise entre deux alliées du Cartel, c'était tout ce qu'elle demandait après tout.

Il lui sembla que Miko était aussi de cet avis lorsque celle-ci congédia ses deux gardes du corps à la demande de Rita, après quoi elle précisait la raison qui expliquait toutes ces précautions prises. L'italienne ne fut pas surprise d'entendre que MindStorm ne s'était pas fait que des amis en ville et que certains avaient voulus leur porter préjudices. Dans une telle ville avec tant de criminels et de groupuscules obscurs prêts à tout pour réussir, cela n'avait rien de très étonnant. Elle-même préférait se montrer discrète pour le moment, en attendant que davantage de membres de son organisation ne la rejoignent sur place. Ne disposant que d'un simple repaire pour y mener de la contrebande d'armes, elle avait hâte que son organisation prenne de l'ampleur à Star City. Mais cela demandait du temps, même pour le Chat Noir.

Elle renvoya un sourire détendu en guise de réponse à Miko, signalant par là qu'elle appréciait le geste et sa volonté de s'expliquer. Elle déposa ses avant-bras sur la table, joignant ses mains, juste avant que la lieutenante de MindStorm ne reprenne le cours la discussion et ne pose une question à l'actrice.

« – Oh ! Pas tant que ça, je vous assure, répondit-elle quant à ses voyages. Même si elle estimait avoir vu pas mal de choses, il lui restait encore beaucoup de destinations où se rendre sur cette bonne vieille Terre. Star City est assurément une assez belle ville, je trouve, reprit-elle. C'est assez grand, très varié... On y trouve un peu de tout. Et je suis assez impressionnée par toute la technologie déployée dans chaque recoins de la ville ! Elle porte bien son nom de Ville du Futur. J'imagine que pour une organisation telle que la vôtre, c'est un endroit parfait pour parvenir à se développer. »

Effectivement, pour une organisation dont les principales activités étaient liées à la robotique et le trafic d'informations, Rita imaginait bien que Star City était site idéal pour s'y implanter. Du reste, elle n'était pas forcément spécialiste en la matière et ne se permettait pas de présumer plus. Elle s'accorda une petite pause pour déguster le rhum que Takashi lui avait servi ; un véritable délice ! Un arôme subtil et doux qui masquait l'agressivité de l'alcool. Elle déposa le verre sur la table, son visage gratifié d'une mine visiblement satisfaite. Ses mirettes se reposèrent sur le masque de Miko.

« – Toutes ces technologies... à portée de main... MindStorm n'aurait certainement pas trouver un meilleur emplacement, concéda-t-elle. Et vous dites que l'on vous a quelque peu bousculé récemment ? C'est surprenant, avoua-t-elle. Après tout, votre organisation n'est pas sujette à se montrer très agressive, dirons-nous. Il s'agissait d'un concurrent, peut-être ? »

Rita ignorait si Miko allait rentrer dans les détails mais elle en avait bon espoir. S'il y avait moyen d'y voir une opportunité pour proposer ses services et permettre un rapprochement entre le Chat Noir et MindStorm, la criminelle s'y engouffrerait volontiers. Le Docteur Mind et ses associés étaient de loin l'une des organisations qui pouvaient le plus aider le Chacal dans ses activités futures.

« – Pardonnez-moi si je suis trop intrusive, reprit-elle néanmoins. Mon organisation ne possède pas encore de bases très solides en ville. Je me demandais simplement de qui je devrais me méfier en attendant d'être un peu plus implanté dans cette ville. J'ai déjà fais quelques rencontres... étonnantes ! Mais dans l'immédiat, je souhaite esquiver les menaces autant que possible. »

Elle avait déjà bien assez d'Adrian Pennington, l'Archimage, sur son dos ! Bien que l'homme ne soit pas manifesté depuis, il n'en restait pas moins une terrible menace pour le duo venu d'Egypte et elle comptait bien s'éviter de s'attirer d'autres ennuis du même acabit.

Message posté : Dim 3 Fév 2019 - 16:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Comme de bien entendu, respecter les envies de mon interlocutrice et renvoyer mes deux ombres fidèles a un effet plutôt positif. De quoi apaiser la déception de Rita, mais aussi me faire bien voir d’entrée de jeu. Les détails comptent et j’aime autant être plutôt en bons termes avec mes collègues. Autant que faire se peut. Il y a des limites à ne pas dépasser. Mais comme MindStorm n’est pas du genre à se créer des ennemis.

Elle porte bien son surnom en effet, je réponds avec un petit rire, notant distraitement que l’actrice est particulièrement détendue. Nous avons de quoi nous occuper très largement sans avoir besoin d’aller bien loin, ici. Je suis contente de voir que ces particularités vous plaisent.

Notre organisation profite bien de la localisation, des industries implantées ici. J’ai organisé quantité de vols au sein même de la ville, sans avoir à envoyer quelqu’un ailleurs dans le pays ou à l’étranger. Pratique et lucratif. Pour Mind, c’est aussi le bon filon pour obtenir le matériel qu’il lui manque, surtout depuis que notre trésorerie se porte bien mieux. Je ne touche pas à mon verre, principalement parce que boire avec mon masque est un peu pénible - bien que possible vu que je l’ai adapté en conséquence. Je préfère observer encore ma compagne, toujours aussi curieuse.

Ses questions concernant nos déboires récents ne me dérangent pas. Déjà, parce que j’ai tout intérêt à ce que mes alliés personnels fassent attention à leurs arrières. Ensuite, parce que je suppose que savoir que l’on s’occupe de nos ennemis rapidement et sans faire dans la dentelle, ça fait son petit effet. Comme elle, je pose mes avant-bras sur la table, le tissu blanc et rouge s’étalant sur celle-ci. Je prends garde à ce que ma posture soit détendue mais ma voix est légèrement plus dure lorsque je m’exprime.

Oh, vous ne vous montrez pas intrusive, bien au contraire. Avertir mes partenaires est la moindre des choses que je puisse faire. Une organisation indépendante a voulu faire sa place à Star City. Faire concurrence au Cartel est à la mode, apparemment. Toujours est-il que lorsqu’ils se sont sentis assez… Puissants pour s’en prendre à nous, ils ont décidé de commencer par les plus petits morceaux. MindStorm n’a pas vocation à être agressive, alors ils ont tenté d’engager un tueur à gages pour débarrasser le monde de son leader.

Je pianote doucement sur la table. Le souvenir m’est pénible. Je n’aime pas ce que j’ai dû faire, à la demande expresse de Mind, pour régler ce problème là.

Une cible facile, pensaient-ils sans doute. Manque de chance pour eux, je ne laisse rien passer qui nous concerne, et sitôt que j’ai été au courant, j’ai fait en sorte de faire disparaître cette menace du tableau.

Je hausse les épaules, feignant l’indifférence. Comme si je n’y pensais pas encore le soir, comme si je n’étais pas hantée par ces choix.

Ils ne sont plus un danger, ni pour nous, ni pour vous, tranquillisez-vous. J’espère que l’avertissement servira également à ceux qui imagineraient de nouveau dans le futur que notre organisation est vulnérable.

Ce n’est plus le cas depuis plusieurs mois. J’ai fait en sorte de nous doter de bras armés, mais aussi et surtout de m’allier les bonnes personnes. Le bon moyen de protéger notre essor.

Mais passons. L’important reste que le problème soit définitivement réglé, vous ne pensez pas ?

Je souris largement en disant cela, même si intérieurement, je prie surtout pour que ce genre de situation ne se présente pas de sitôt. En tout cas, ça ne me dit pas vraiment ce que me veut le Chacal du Chat Noir. Des renseignements, sûrement. Un artefact ou une arme quelconque, peut-être ?

Message posté : Dim 3 Fév 2019 - 19:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Signes particuliers :
• 1m71 ; 61kg
Miko fut finalement très loquace quant aux épreuves qu'avaient dû affronter MindStorm récemment, au plus grand plaisir d'une Rita qui n'en rata pas la moindre miette. Elle devait néanmoins avouer être légèrement surprise qu'une organisation ait tenté de se faire une place face au Cartel Rouge tout en se permettant d'attaquer l'une de ses organisations membres. Attentif, le Chacal estima que sa prudence quant au développement de ses activités en ville était de bon ton en ce moment. L'idée était de ne pas trop attirer l'attention des supers, des forces de l'ordre ou d'autres organisations criminelles comme celle que MindStorm avait dû combattre. Elle doutait que le Chat Noir soit suffisamment fort pour résister à une attaque d'envergure si celle-ci devait avoir lieu... du moins, pas avant d'avoir assurer les arrières en approchant quelques alliés du Cartel.

L'actrice américaine remarqua néanmoins qu'au fil de ses déclarations, Miko semblait plus floue. Elle n'ignora pas non plus le petit tic nerveux qui la faisait pianoter sur la table alors qu'elle évoquait ce qu'elle avait dû faire pour que son organisation survive à un tueur à gage visiblement très dangereux. Malgré un ton qu'elle voulait assurément dur et assuré, Rita nota que son interlocutrice n'avait peut-être pas une indifférence si évidente vis-à-vis des événements évoqués. Cependant, elle se garda bien de toute remarque à ce sujet et observa un silence de circonstance jusqu'à la fin des explications fournies. Dans l'espoir de détendre légèrement l'atmosphère, elle se permit un sourire amical et bienveillant à l'égard de son alliée.

« – Ce devait être une sacrée aventure, reconnut-elle. Je suis heureuse de voir que vous en avez réchappé, ainsi que votre employeur. »

La formule était plus courtoise qu'autre chose mais elle le pensait sincèrement. Après tout, elle préférait très nettement traiter avec une organisation prompt aux dialogues et aux négociations plutôt que celles beaucoup plus violentes et turbulentes qu'elle avait l'habitude de côtoyer – notamment à Las Vegas, qui avait été un enfer à nettoyer de toute la vermine qui y traînait.

« – Effectivement, Miko-san, ce genre de désagrément est assez embêtant. J'imagine que c'est notre lot à tous, dans ce milieu, soupira-t-elle, fataliste. Le plus important est que vous n'en ayez pas trop souffert. Vous comme votre organisation. »

Le ton de Rita se voulait conciliant. Elle savait bien que MindStorm était une organisation qui se portait très bien, pour le peu d'informations qu'elle ait pu en tirer de ses contacts. Nikto lui avait d'ailleurs fait une remarque en ce sens, quelques jours plus tôt lors de leur entrevue. Rita laissa planer un léger silence, les pupilles délicatement déposées sur les rebords de son verre ; elle cherchait à aborder au mieux la suite de la discussion, de façon à ne pas se montrer ni trop impatiente ni trop volatile.

« – Le Chat Noir a aussi eu son lot de problèmes à régler, vous vous en doutez... Après tout, régner sur la pègre de Los Angeles, ça demande beaucoup d'efforts, vous en conviendrez, glissa-t-elle nonchalamment. La plupart de mes hommes ont... l'esprit bagarreur, dira-t-on ! S'exclama-t-elle dans un sourire. Ils en ont vu de toutes les couleurs. J'ai pris soin d'en emmener une petite équipe pour commencer à développer mes activités à Star City. Nous avons fort à faire mais... si d'aventure vous deviez affronter de nouveaux obstacles comme ceux que vous m'avez décris plus tôt, je serai ravie d'y apporter mon soutien avec les forces dont je dispose. Mes hommes ne sont pas avares de travail. »

Message posté : Lun 4 Fév 2019 - 15:17 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Ça a été une sacrée aventure, que je suis bien contente d’avoir mise derrière moi. J’espère vivement ne pas me retrouver de sitôt prise dans une situation de ce genres. Ces gens m’ont assez pris, entre la balle que j’ai reçu et à laquelle j’ai survécu grâce à Susan, et mes propres ordres qui ont mené à la mort d’au moins quelques personnes. La courtoisie et le sourire amical de mon interlocutrice m’aident à penser à autre chose, cependant. Je balaie ces préoccupations, compartimentant avec la force de l’habitude.

De la même façon, je hoche la tête lorsqu’elle se montre quelque peu pessimiste, voire fataliste, quant à notre quotidien. Les jeux de pouvoir existeront toujours, ceux qui croient pouvoir bâtir leur empire sur les cendres du nôtre tout autant. C’est ce que le Chat Noir a fait, d’ailleurs. J’ai fait mes devoirs, lorsque j’ai appris qu’il s’implantait ici. Là où ils passent, ils s’installent définitivement et prennent la main, n’hésitant pas à faire usage de la violence au besoin. Je suis mal placée pour juger, alors je m’abstiens.

Ce fut assez mouvementé, je dois l’avouer. Mais j’imagine que ça ne sera pas la dernière fois.

Mais nous n’en avons pas trop souffert. Ce n’est même pas moi qui ait porté le coup final. Je ne combats pas, je tire juste les ficelles. Je donne les moyens aux hommes et aux femmes qui m’obéissent d’être plus en sécurité et plus efficace, et lorsque je descends sur le terrain, c’est pour leur donner les clés nécessaires pour avoir un coup d’avance sur l’ennemi. Shiru et Totsuka sont ceux qui viennent avec moi dans ces moments là. Nous nous sommes entraînés tous les trois. Moi à sélectionner les informations importantes et à voir ce qui leur servira, eux à s’exécuter au plus vite quand je leur demande de modifier leurs plans. Les autres égides de MindStorm me servent plus à mes rencontres officielles, en général, ou à accompagner mes autres subordonnés lorsqu’ils ont besoin d’être en sécurité.

J’écoute attentivement ce que me dit Rita par la suite. Mon sourire a disparu, pas par mépris ou par aversion, juste car mon attention est focalisée sur les non-dits qui se cachent sous ces petites… Anecdotes. Nous y voilà. La dirigeante du Chat Noir a eu maille à partir avec d’autres, et ne veut sans doute pas répéter l’histoire. Elle offre son aide, mais je suis assez maligne pour savoir que ça n’est pas gratuit. Une façon comme une autre, j’imagine, de me demander la mienne ? Peut-être ou peut-être pas. Mais c’est un signal, en quelque sorte. Notre discussion peut glisser gentiment vers la véritable raison de sa présence ce soir.

J’ai entendu parler de vos propres déboires. J’espère que vous ne m’en voudrez pas si je vous dis que je me suis un peu renseignée sur les… Exploits du Chat Noir quand j’ai appris que vous seriez des nôtres à Star City. Même si j’ai été surprise d’apprendre qui se cachait sous le nom du Chacal.

Je souris. Pour une surprise… On ne s’attend pas à trouver une actrice dans ce milieu. Ou un acteur. Quoi que, est-ce vraiment si surprenant ? L’argent fait tourner bien des têtes.

Etant donnée votre efficacité passée, je serais honorée de pouvoir compter sur votre aide.

Je marque une légère pause et continue finalement en essayant de choisir mes mots correctement :

Mais je suppose aussi que vous devez déjà avoir, peut-être, rencontré quelques résistances ici à Star City… ? Une telle arrivée fait généralement quelques vagues. Peut-être pourrais-je moi-même vous apporter mon assistance et les moyens de MindStorm avec elle.

Je suis toujours souriante et d’une extrême courtoisie tandis que je fais cette proposition, observant Rita avec sérieux sous mon masque de kitsune.

Je mets un point d’honneur à entretenir des relations cordiales avec ceux qui nous rejoignent et ni moi ni mon supérieur ne sommes fermés à d’éventuels arrangements.

De quoi nous consolider nous, et pas seulement le Cartel Rouge. Qui savait ce qu’il adviendrait de celui-ci dans le futur ? Il y a toujours des tensions entre plusieurs fortes têtes, et les différentes personnalités alliées sous la houlette d’Atia César sont plutôt bien pourvues lorsqu’il est question d’ego. Je doute que Rita Valente échappe à la règle. Mind ne le fait pas, lui, après tout.

Message posté : Lun 4 Fév 2019 - 20:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Signes particuliers :
• 1m71 ; 61kg
Rita imaginait sans mal la surprise que Miko avait dû ressentir, effectivement, lorsqu'elle avait découvert la personne qui se cachait sous le masque du Chacal. Il faut dire qu'en temps qu'actrice, elle avait déjà bien suffisamment à faire et à gérer ainsi que suffisamment d'argent pour satisfaire le moindre de ses désirs. Mais, après tout, elle n'avait pas choisi cette vie criminelle en son âme et conscience ; elle s'était imposé à elle lorsque Seth était venu habiter son corps. Et depuis, elle avait dû s'y habituer et se prêter à ce petit jeu. En vérité, la surprise était d'autant plus grande pour ses ennemis lorsqu'elle avait débuté dans le crime, alors seulement âgée d'une quinzaine d'années. La plupart de ses ennemis avaient eu peine à croire que la jeune femme, alors inconnue, était à la tête d'une secte dont les adorateurs étaient présents partout de part le monde ! Cela avait fait son petit effet, également, lorsque Seth avait utilisé son frêle et petit corps d'adolescente pour massacrer ses adversaires les uns après les autres. Heureusement, déjà à l'époque, sa force et sa résistance étaient bien supérieure à celles d'un humain lambda.

Par la suite, la personnalité publique de Rita apparut comme une couverture de plus en plus crédible à mesure qu'elle grimpait dans les hautes sphères de la société. Dorénavant, qui pouvait croire que la célèbre actrice Rita Valente abritait l'essence et l'esprit d'une divinité redoutable et sauvage tandis que, dans le même temps, elle militait en faveur des supers-héros et gratifiait ses nombreux fans de sourires et d'amour. Comment une personnalité publique aussi appréciée pouvait renfermer en elle tant de malveillance et de cruauté ? C'est probablement ce que devait se demander ses associés du Cartel Rouge lorsqu'ils apprenaient tour à tour la nouvelle.
Elle aurait pu tout aussi bien garder cela secret ; mais forte de ses capacités divines, elle préférait l'assumer pleinement. C'était même devenu une arme de poids lorsqu'il fallait aborder certaines négociations délicates. Ce qui n'était pas du tout le cas ici, pour le moment ! Miko semblait au contraire très à même de négocier avec la leader du Chat Noir. Celle-ci accueillit avec un grand sourire entendu les remarques de la femme masquée ; elle était heureuse de l'entendre parler ainsi.

« – Vous m'en voyez absolument ravie, Miko-san, répondit-elle lorsque son interlocutrice eut terminé. Après tout, c'est aussi pour ça que j'ai demandé à vous voir. »

Les amabilités d'usage semblaient être passées et les deux femmes étaient prêtes l'une comme l'autre à entrer dans le vif du sujet. Rita était plutôt confiante de par le fait que la lieutenante de MindStorm avait accepté d'emblée son aide si cela devait s'avérer utile ; il n'y avait pas de raison que le reste de la négociation puisse coincer. A moins que l'actrice ne soit très mauvaise juge et ne se fasse des illusions, tout sujet était ouvert et abordable.

« – J'ai eu droit à quelques... délicatesses, effectivement. Rien de bien méchant, je vous rassure, reprit-elle, pensive. La plupart des problèmes sont déjà résolus et nous avons démarré nos petites affaires. Nous travaillons à la mise en place d'un coup d'une certaine ampleur et cela prend du temps. »

Rita n'allait pas y venir immédiatement. Ce serait un sujet abordé dans un second temps car tout d'abord il lui fallait aborder quelques points plus personnels. Cependant, elle espérait piquer au vif la curiosité de son interlocutrice en en parlant ainsi. Marquant une petite pause, le temps pour elle de finir son verre, elle sonda la jeune femme avant de poursuivre.

« – J'aimerais aborder un autre point, avant ça, si vous le voulez bien, glissa-t-elle. Je me suis moi-même renseigné sur votre organisation, comme vous l'avez constaté déjà, et je me disais que vous pourriez éventuellement me rendre un petit service. J'ai cru comprendre que votre organisation est capable de créer des armements sophistiqués et uniques, à la pointe de la technologie. Je ne me trompe pas ? S'enquit-elle. Elle enchaîna ensuite, ne voyant pas de signe de protestation de la part de Miko. J'aimerais passer une commande d'ordre purement personnel. Voyez vous, je suis amenée à agir sur le terrain par moment – enfin, pas moi personnellement, il s'agit plutôt de lui ! Fit-elle en parlant bien évidemment de son alter ego. Si Miko avait bien fait son travail, elle ne devait pas ignorer que Rita partageait son corps avec le divin Seth. Disons que nous aimerions tous deux avoir quelque chose. Une armure, une combinaison, un costume – peu importe ! Vous voyez ce dont je veux parler. Quelque chose qui puisse nous aider à masquer mon identité publique et à minimiser les risques de blessures sur le terrain. »

Un unique masque séthien pour dissimuler son visage, c'était bien trop peu maintenant qu'elle était à Star City. Seth et Rita s'en étaient rendus compte et ils avaient imaginé ensemble la possibilité d'un costume ou d'une combinaison renforcée capable d'affirmer davantage le statut et l'identité du dieu égyptien tout en dissimulant plus habilement l'actrice. En attendant de retrouver ses pouvoirs divins, c'était aussi le meilleur moyen pour se renforcer lorsqu'il devait agir.

« – J'ai déjà les premiers schémas en tête mais il me faudrait l'expertise de votre organisation pour mettre au point quelque chose de réalisable et qui puisse combler toutes mes attentes. Seriez-vous capable d'une telle... prouesse ? Demanda-t-elle habilement. Il va sans dire que j'y mettrais le prix demandé ; et vous pouvez tout à fait me demander un service qui soit dans mes cordes en échange. »

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 19:01 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je me doutais effectivement que Rita n’a pas souhaité me voir pour quelques discussions polies, même dans celles-ci peuvent se nouer quelques alliances. Ça me paraît tout de même plus que logique qu’elle ait une idée derrière la tête, et je vais enfin pouvoir savoir de quoi il s’agit. Je suis une curieuse invétérée, la patience n’a jamais été mon fort. Autant dire que devenir Miko m’a forcée à suivre un apprentissage en accéléré de cette qualité, parce que je ne peux pas vraiment agir comme je le ferais au naturel.

Je me contente donc d’acquiescer d’un léger mouvement de la tête, l’encourageant à continuer d’un geste discret. Au moins, l’arrivée du Chat Noir à Star City se déroule presque sans accroc. De mon point de vue, c’est une bonne nouvelle. Leurs compétences et leur champ d’action peut un jour nous être utile, et ils ne sont pas hostiles envers nous, deux bonnes raisons de se féliciter de cet état de fait. Je ne sais pas trop où nous allons, mais tôt ou tard, MindStorm aura besoin d’alliés plus solides qu’une simple union de convenance comme l’est le Cartel Rouge.

Aucun souci, dites moi ce que vous avez en tête.

Bizarrement, je ne m’attendais pas à sa demande. J’acquiesce d’un murmure quand elle affirme que nous sommes créateurs d’armements particuliers, pourtant. La plupart de ceux qui nous font fabriquer de l’équipement le font pour compléter leurs capacités offensives ou pour défendre des lieux particuliers, à ce jour. Mais les têtes des groupes ne se sont jamais décidés à demander pour eux. Amusant, mais soit. Autant dire que je suis plutôt contente de ce que l’actrice souhaite. C’est tout à fait dans nos cordes, même si ce n’est pas nécessairement Mind qui s’en occupe, pour ce cas précis. Je remarque au passage qu’elle n’hésite pas à flatter notre groupe en parlant de prouesse. Un détail qui me fait sourire et me demander si c’est volontaire ou non.
De ce que j’ai vu d’elle jusque là, ma main à couper que le moindre de ses mots est choisi avec beaucoup de soin. C’est une actrice que j’ai en face de moi, après tout ! Une actrice et un certain bonus en plus.

J’avoue que savoir qu’elle accueille une divinité en elle fait un drôle d’effet à l’athée convaincue que je suis. Pour moi, son colocataire est plus une créature magique particulièrement puissante qu’un être digne de la révérence des humains. Mais ça serait probablement indélicat de le signaler, alors je ne réagis pas plus quand elle en parle.

Vous êtes bien renseignée, je commence, avant d’envoyer un message via Inori à Shiru, pour qu’elle remonte l’ordinateur portable que j’utilise pour mes affaires officielles et dont elle est la gardienne officielle, jusqu’à ce que je sois installée dans notre base. Nous sommes effectivement particulièrement actifs dans le domaine des technologies de pointe. Ah, merci, Shiru. Je n’ai besoin de rien d’autre pour l’instant.

Ma garde du corps m’adresse un discret sourire en déposant l’ordinateur devant moi. Ni caméras ni micros dans celui-ci, car on a trop vite fait de se trouver espionné par ce biais. Je le sais d’autant mieux que ça a pu m’arriver aussi. Oups. Je l’allume distraitement et attend tranquillement qu’il se charge en continuant mes explications à Rita.

En général, lorsqu’on nous demande ce genre de choses, je demande l’accès aux croquis ou schémas pré-existants et une liste précise de ce que vous voulez que ce… Costume, vous apporte. Du défensif à l’offensif, en passant par d’éventuels systèmes d’intelligence artificielle ou de communications de pointe. Si vous avez une envie et que vous êtes prête à y mettre le prix… J’essaye au maximum de m’y conformer. Si nous avons besoin de matériaux que nous n’avons pas à disposition, ni vous, j’organise également l’achat ou la… Récupération de ceux-ci.

J’ouvre un fichier sur l’ordinateur et fait mentalement la liste de ce que je pourrais lui proposer moi-même. J’adore travailler sur ce genre de projets concrets. Déjà parce que c’est un défi, mais aussi parce que ça n’implique pas trop de choses illégales. Mon côté bisounours est plutôt heureux de ça.

Une armure de protection, donc, avec le visage masqué, ben évidemment. Vous avez d’autres demandes d’ordre technique qui vous viennent à l’esprit ? J’imagine que votre… Associé a également ses propres demandes ?

Je me tais, attendant patiemment de voir ce qu’elle a en tête.

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 13:02 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Signes particuliers :
• 1m71 ; 61kg
A la bonne heure ! Le sourire de Rita s'élargit un peu plus lorsque Miko répondit positivement à sa demande. Commençant à pianoter sur un ordinateur que l'une de ses employées lui a apporté, elle expliqua à l'italienne le panel de choix qui pouvait s'offrir à elle en matière d'équipements et d'outils à intégrer dans ce type de projet très particulier. Le Chacal remarqua que son alliée n'hésitait pas une seconde à l'informer en long et en large de tout ce qu'il était possible de faire pour elle, trahissant peut-être au passage une certaine impatience, voir un enthousiasme certain quant à un tel projet. Peut-être était-ce juste une efficacité poussée à l'extrême mais la jeune femme préférait y voir autre chose ; comme une volonté sincère de travailler sur un prototype aussi ambitieux.

« – Nous avons effectivement quelques petits désirs inavouables, dit Rita d'un ton délicieusement malicieux. Attendez. »

L'actrice glissa sa main dans le petit sac à main qu'elle avait emporté avec elle et en ressortit quelques feuilles de papiers pliées en quatre sur lesquelles étaient griffonnées tout un tas de croquis et d'informations en tout genre. Elle sortit également un petit disque de métal plat, puis déposa le tout sur la table. Elle n'avait pas prévu les choses à la légère ! Ce projet était quelque chose de longue date et elle avait à cœur de présenter tout cela proprement à son interlocutrice.

« – La division scientifique du Chat Noir a travaillé d'arrache-pied sur des concepts plus ou moins adaptés à mes besoins – vous en retrouverez la majorité ici, fit-elle en tapotant du doigt deux feuilles. Elle en déplia une troisième ensuite, dont elle dévoila le contenu à Miko. Dans l'idéal, nous aimerions quelque chose de souple et de léger. Je dispose moi-même d'une résistance naturelle assez développée donc il est inutile de se concentrer sur cet aspect. Le plus important est que la combinaison puisse comporter divers accessoires technologiques listés ici. Il faut vraiment privilégié le côté utilitaire ; et bien entendu il faut que la matière utilisée puisse résister à de très gros choc et ne se déchire pas au premier mouvement un peu... brusque. »

Après cela, la leader du Chat Noir se saisit du disque dans la paume de sa main et appuya sur un bouton dissimulé sur le côté. Celui-ci projeta alors un hologramme ; il présentait un prototype d'armure au design soigné et moderne et très inspiré de ce que l'on pouvait trouver dans l'Egypt Antique. Le tout remis au goût du jour, bien entendu. Elle le déposa devant Miko pour qu'elle puisse mieux voir et appréhender la chose.

« – Pour le design, reprit-elle, nous avions pensé à quelque chose qui rappelle Seth et son côté divin... mais dans une design beaucoup plus moderne, voir un peu futuriste. Quant au couleur, il va falloir privilégier le doré, le blanc et peut-être un peu de bleu ou de noir... l'important est de rappeler et flatter l'ego de mon divin compagnon. »

C'était aussi l'un des objectifs prioritaires de ce nouvel équipement : permettre d'affirmer plus facilement l'identité de Seth qu'avec un simple masque. Rita déplia une nouvelle feuille ensuite ; celle-ci présentait un prototype de casque qui faisait rappeler sans mal une tête de chacal mais dans un style très égyptien. Les plans, très détaillées, mettaient l'accent sur toute la technologie que la jeune femme souhaitait y voir incorporé.

« – Pour le casque, on est toujours dans la même veine. L'Egypte, les dieux... Il faudrait y inclure divers équipements assez accessoires tels que différentes lentilles – vision infrarouge, vision aux rayon X, protection anti-flash, protections auditives... et si vous voyez quelques systèmes secondaires à ajouter, ne vous privez pas ! Mais privilégiez l'efficacité à la quantité, précisa-t-elle. De plus, nous apprécierions la présence d'une I.A. combattante pour nous assister. La meilleure que vous ayez et que vous puissiez mettre au point ; le tout devra être relié à la base de données de mon organisation. »

Rita marqua une pause. Elle avait déjà abordé un grand nombre de points et elle préférait laisser Miko réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de toutes les informations qu'elle lui donnait. Il s'agissait d'un projet très ambitieux, après tout ! Mais elle n'en avait pas encore fini car il restait encore un point important à développer. Elle en profita pour demander furtivement un second verre à Takashi, tandis qu'elle laissait Miko se plonger dans les schémas et les croquis établis.

« – Enfin... reprit Rita, nous aimerions que le côté pratique soit privilégié. Si vous pensez en être capable, nous aimerions pouvoir disposer de cette armure n'importe où, n'importe quand, et qu'elle soit facilement transportable. Nous ne savons pas trop si cela est possible... mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part. »

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 13:54 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
La malice dont fait preuve l’actrice est assez rafraîchissante. C’est agréable de ne pas être tendue pendant une rencontre officielle, pour une fois. Pendant qu’elle parle, je prends quelques notes après avoir récupéré les différents papiers qu’elle me tend, pour pouvoir les parcourir du regard. Visiblement, mon nouveau Chacal préféré a déjà bien réfléchi à ce qu’elle voulait faire de son costume, c’est parfait. Ça m’évite la situation où je dois tout apporter moi-même, quand les demandeurs ne sont visiblement pas informés du tout.

Je suis même assez impressionnée de voir à quel point le travail a été bien fait. J’adorerais aller fouiner du côté de sa division scientifique, avec tout ça, même si je m’occupe beaucoup plus de la partie informatique et systèmes de gestion que de la construction concrète de quoi que ce soit. Ça, c’est le domaine de mon petit génie de patron et de deux des membres que j’ai recruté pour MindStorm. Quand notre base aura été construite, ça sera le pied pour travailler. Mais bon, pour l’instant… On improvise. Bref, là n’est pas la question.

Je hiérarchise les priorités dans un coin de ma tête – ce qui complète automatiquement le fichier que j’ai ouvert sur l’ordinateur, courtoisie d’Inori – en retenant un enthousiasme un peu trop débordant quand ma collègue (je suppose qu’on peut dire collègue, c’est un peu ce qu’on est, quelque part) active un hologramme. Le design de l’armure est classe, pardonnez-moi l’expression. De quoi donner un certain standing à Rita et à son colocataire, même si j’imagine que ce dernier a déjà de quoi faire. Ça ressemble à quoi, un pseudo-dieu égyptien ?

Je résume : une armure plutôt légère, résistante aux chocs, équipements de base équipés sur la vision – un système de jeu de lentilles me paraît adapté, vu la forme du casque – protections auditives… Un système permettant une autonomie en oxygène si d’aventure vous voulez jouer les sirènes peut être utile également. Pour ce qui est de l’I.A., je les construis individuellement. Vous en aurez une adaptée à vos besoins, et vous serez la seule à la posséder encodée de cette façon. La mienne est une I.A. plus utilitaire, qui vise à assister la gestion des données que je brasse, mais j’en ai déjà réalisé deux purement combattantes et mes clients en semblaient ravis.

Je marque une pause en réfléchissant.

Les langages utilisés sont remaniés d’une façon unique, et j’y intègre des éléments de sécurité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Je souris, amusée.

Pour la bonne et simple raison qu’une partie de ces sécurités est gérée via un langage informatique hybride que j’ai créé, ça rend le hacking extrêmement difficile pour ne pas dire impossible.

Je n’ai pas encore eu à déplorer ce genre d’incidents, mais l’absolu n’existant pas, je préfère quand même ne pas trop m’avancer. Je le fais juste ce qu’il faut.

Etant donné l’équipement que vous possèderez, je pense que la première chose à faire est de rendre l’I.A. capable d’analyser les situations pour pouvoir activer ou désactiver en conséquence les dits accessoires. Je peux également y associer quelque chose que j’utilise moi-même qui vous permettra d’anticiper les dangers et les prochains mouvements de vos adversaires. Ce sont de simples calculs de probabilité, mais c’est globalement efficace.

Je marque une pause le temps de relever ma manche et d’ôter le bracelet qui me permet de téléporter mes costumes – de scène, normalement, mais j’en ai détourné un pour autre usage – directement sur moi et le tend à mon interlocutrice.

Pour ce qui est de la praticité, nous avons deux solutions : soit un système qui déploie l’armure à partir d’un collier ou d’un bracelet, grâce à des matériaux de haute technologie associé à un système designé par mon supérieur, soit ce genre de système, qui téléporte votre costume sur vous. Pour une armure, cependant, je pencherais plutôt pour la première solution, si toutefois ça vous convient. La téléportation est aisée avec des tissus, même résistants, mais le votre restera plus pratique à déployer depuis un objet que vous porterez sur vous, je pense.

J’attends qu’elle me rende le bracelet pour le remettre à mon poignet. Bon, le mien est un cadeau de mon adorable colocataire et pas une conception de l’organisation, mais en décortiquant le système, Kit serait parfaitement capable de le reproduire. J’ai toute confiance en lui.

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 19:11 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Signes particuliers :
• 1m71 ; 61kg
Miko semblait parfaitement dans son élément. Rita eut le sourire aux lèvres en observant silencieusement l'enthousiasme – tout en retenu – de la jeune femme masquée lorsqu'elle lui montra les schémas, croquis et autre hologramme. Elle ignorait si c'était la totalité du projet, une simple partie ou simplement le fait d'étaler devant elle tous ces plans qui l'intéressait autant ; ou bien elle le feignait magnifiquement bien. En tout cas, lorsqu'elle répondit enfin en commençant par résumer les caractéristiques préalablement évoquées puis en y ajoutant ses propres idées personnelles, l'italienne crut clairement sentir un intérêt plus que certain pour tout cela. Après tout, pour être aussi performant dans des domaines aussi complexes et vastes que la robotique et les nouvelles technologies, il fallait bien en être passionné ! Ce n'était pas pour rien que MindStorm était un leader en la matière, même à Star City où la concurrence était rude.

Les idées sur l'intelligence artificielle lui semblaient plus que correctes ; elle n'en demandait pas moins. Miko paraissait savoir très précisément de quoi elle parlait et elle en déduit ainsi que ce devait être son principal domaine d'activité. Secrètement, elle espérait que les autres membres de son organisation s'impliqueraient tout autant dans cette aventure. Il ne pourrait en ressortir que des merveilles en ce cas.
Puis Miko lui tendit un bracelet que Rita récupéra machinalement avant de l'observer assidûment. Pour une personne comme elle qui ne trempait pas toujours dans les nouvelles technologies, elle devait avouer être assez étonné de ce qu'on lui proposait. Elle n'en revenait pas que de telles choses puissent exister. Rassurée par toute l'expertise que démontrait la lieutenante de MindStorm, Rita rendit son bracelet à sa propriétaire dans un sourire.

« – C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours, souffla-t-elle avec admiration. Je m'en remets à votre avis, Miko-san. Les deux solutions me paraissent toutes deux très appropriées. Vous ferez le bon choix, j'en suis sûre. »

Takashi déposa un nouveau verre de rhum devant l'actrice, se saisit du verre vide et s’éclipsa dans la foulée tel un fantôme. Profitant de ces quelques secondes pour marquer une petite pause dans ce rendez-vous, la brune sortit un paquet de cigarette dont elle en alluma une. Elle se sentait à l'aise ici ; c'était aussi tranquille que dans son appartement. Seules les touches exotiques différaient drastiquement dans les deux décors.

« – En ce qui concerne l'I.A. et tout le reste, je fais entièrement confiance à MindStorm, reprit-elle. J'ai eu vent de quelques uns des exploits du Docteur Mind et je lui reconnais sans honte des compétences que je n'ai pas. Je suis sûr qu'il saura, en compagnie de vos équipes, réussir là où mes équipes scientifiques ont échouer. Dans la théorie, tout devait fonctionner parfaitement mais... Je crains que nous n'ayons pas encore les éléments les plus talentueux dans ces domaines. »

Rita avouait sans aucun mal cela, autant pour se montrer transparente sur des sujets pas forcément confidentiel que pour les flatter gentiment de nouveau. Elle espérait simplement ne pas en faire de trop ; encore une fois, ne pas voir le visage de son interlocutrice était un brin déstabilisant pour remarquer de l'agacement ou de l'indifférence. Mais qu'importe, elle ferait avec. Elle n'avait pas le choix.

« – J'imagine qu'une telle conception ne se réalise pas en un jour, mais j'ose espérer ne pas devoir patienter trop longtemps. Beaucoup d'affaires m'attendent et ils se pourrait que ce nouvel équipement soit assez essentiel à mes plans, glissa-t-elle, délicate. Elle prit une bouffée de cigarette. D'ailleurs, Miko-san, je vous parlais un peu plus tôt de quelques projets que j'avais en tête. Il se trouve que l'un d'eux pourrait éventuellement vous intéresser... pour peu que vous soyez une femme d'action. Je réunis doucement une petite équipe pour cela. Un vol, pour être plus précise, dit-elle en plantant ses yeux noisettes sur le masque de la hackeuse. Je peux continuer ou ce n'est pas trop votre tasse de thé ? »

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 19:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Il est amusant de constater que l’admiration de Rita n’est pas feinte. Ses expressions sont parfaitement en phase avec ce que véhicule le ton de sa voix. Ou alors, c’est vraiment la meilleure des actrices, ce qui est tout aussi possible. Mais même si elle fait semblant, de toute façon, je ne suis pas du tout sensible à la flatterie. On dira que je suis arrogante, peut-être, mais je sais ce que je vaux et mon expertise est effectivement plutôt adéquate quand on touche à ce genre de domaine. Bon, encore une fois, même si j’ai un diplôme de robotique, je suis bien plus portée sur la programmation, mais ça ne m’empêche en rien d’avoir des connaissances plus que correctes.

Les progrès techniques sont très conséquents ces dernières années, et ce qui est déjà accessible au grand public n’est jamais qu’une infime partie de ce qui existe. Beaucoup de brevets sont encore confidentiels… Sauf si l’on sait où chercher, j’ajoute avec un léger rire. Votre confiance m’honore, Jackal-san.

J’incline légèrement la tête en disant cela, comme Takashi revient avec le verre que la jeune femme a demandé. Je la laisse aussi sortir sa cigarette, même si personnellement je ne fume pas. Je ne suis pas le genre hyper stressée, de toute façon, avec ma veine, je mourrais avant d’avoir un cancer des poumons pour trois clopes par tabagisme passif.

C’est parfait, nous saurons vous montrer que cette confiance est bien placée, je complète. Le Docteur Mind et moi-même avons l’habitude de travailler sur ce genre de sujet. J’espère toutefois que vous n’acquèrerez pas trop vite les éléments les plus talentueux, étant donné que j’en ai débauché une partie.

Je ris volontiers. Nous n’avons pas besoin de défendre notre territoire bec et ongles : question technologie, les armées robotiques de Mind garderont encore un moment leur monopole. Le Docteur Otaku rivalise, mais sur un autre terrain : lui privilégie des robots uniques, tandis que Mind joue sur le tableau du nombre, utilisant une intelligence artificielle reliant chaque individu à un tout, à l’aune d’une ruche.

Nous n’avons de gros projets en cours, donc il sera aisé de faire passer le vôtre en priorité.

Je hausse les épaules et précise malgré tout :

Ceci dit, le temps de réunir les matériaux, d’adapter les croquis et d’assembler le tout, n’escomptez tout de même pas une livraison la semaine prochaine, j’en ai peur. Vous avez un délai absolu à ne pas dépasser ?

Je m’en enquiers avec toute la politesse du monde. Je préfère toutefois être honnête. J’ai une vie à côté de MindStorm, comme les trois quarts des membres. Mise à part Shiru et Totsuka, que je paye pour être disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je leur laisse des journées de repos, évidemment, je ne suis pas un tyran !

Pour votre dernière demande… Et bien, généralement, je dois avouer que je délègue ce genre d’opérations mais il m’est arrivé plus d’une fois de descendre sur le terrain. Dites m’en plus, et pourquoi vous pensez à moi en particulier. Je vous dirais si je suis la femme de la situation ou pas.

Je suis curieuse maintenant, forcément, j’ai hâte de voir ce qu’elle va m’expliquer. J’aime les défis, c’est ce qui m’a menée là où je suis, d’ailleurs. Alors un peu plus ou un peu moins…

Message posté : Ven 8 Fév 2019 - 18:27 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Signes particuliers :
• 1m71 ; 61kg
En réalité, le Chacal n'était pas forcément très pressé d'obtenir son nouveau costume. Au contraire, elle estimait que plus du temps serait pris pour le concevoir et plus il ne pourrait en ressortir qu'en excellent état de marche. Elle était prête à attendre le temps qu'il faudrait à MindStorm pour qu'il soit parfaitement bien sécurisé, tout comme pour l'I.A. personnelle qu'elle demandait. Ses projets pourraient bien attendre ; et puis cela lui laissait du temps pour parfaire ses relations dans le monde du crime et de consolider ses positions et ses alliances avec les autres organisations du Cartel Rouge. Simplement, elle ne cherchait pas à cacher son impatience à son interlocutrice et la remarque de celle-ci lorsqu'elle lui répondit la rassura quelque peu.

« – Vous prendrez le temps qu'il vous faudra, rassura-t-elle d'un ton conciliant. Je n'ai pas de délai et je ne vous en imposerai pas. Je tiens seulement à vous faire part de mon enthousiasme quant à ce projet. »

Cette précision étant faite, elle pouvait revenir sur le précédent point évoqué, à savoir le vol qu'elle comptait organiser très prochainement. Certes, il lui fallait d'abord régler une affaire beaucoup plus pressante avec Frank DeCosta, le célèbre entrepreneur et fin politicien, qu'elle devait rencontrer le lendemain pour qu'il lui livre des informations capitales. Certaines de ces informations pourraient d'ailleurs se montrer utiles puisqu'elle concernait la mairie de Star City... qui était justement le lieu dans lequel Rita souhaitait s'infiltrer.

« – Pour en revenir au vol, reprit-elle, prenant une nouvelle bouffée de cigarette, il s'agit d'une petite mission qui m'a été confié récemment par les grands pontes du Cartel Rouge. Il semblerait que Boss Sullivan a découvert par hasard de vieux tunnels sous Star City ; ceux d'un métro datant d'au moins un siècle, à ce qu'il parait. Tout cela a été laissé à l'abandon mais ils tiennent encore debout et ne demandent qu'à être explorés et utilisés. Vous vous rendez bien compte qu'un tel réseau souterrain pourrait permettre à nos organisations de transiter en toute sécurité, ce qui pourrait grandement faciliter nos affaires dans bien des domaines. »

L'italienne marqua une petite pause, le temps pour le consciencieux Takashi de furtivement déposer un cendrier sur la table, avant de retourner vaquer à ses occupations. Elle se permit une nouvelle gorgée de rhum, puis posa ses yeux avec insistance sur une Miko bien attentive jusqu'ici.

« – C'est là que j'entre en scène, glissa-t-elle avec un délicieux sourire. L'idée, c'est qu'il faut découvrir l'étendue du réseau mais aussi s'assurer que personne d'autre que nous ne décide soudainement de s'y intéresser. Je constitue donc une petite équipe d'experts pour infiltrer la mairie, ni vu ni connu, récupérer les plans et filer à l'anglaise... enfin, à l'italienne, dans mon cas ! S'exclama-t-elle dans un rire. »

Elle marqua une nouvelle pause, ses yeux scrutant la moindre réactions chez son alliée. Elle avait semblé intéressé, ou plutôt intrigué, un peu plus tôt. Rita n'en espérait pas moins... restait à savoir si elle plongerait dans le grand bain en sa compagnie. L'opération était très risquée mais la récompense en valait la chandelle, autant pour faciliter les opérations de contre-bande du Chat Noir que pour MindStorm. Elle savait très bien que Miko ne serait pas insensible à une telle proposition.

« – Tout cela est encore à l'état de projet car j'attendais d'avoir votre avis sur la question, précisa l'actrice. Je veux m'entourer des meilleurs... j'ai bien pensé à d'autres noms ici et là. Solar, par exemple, aurait pu apporter son expertise également. Mais c'est bien votre nom qui apparaît en haut de ma liste, Miko-san. »

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 18:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je suis soulagée de voir que Rita et moi sommes tout de même sur la même longueur d’ondes question délai de livraison. Ses propos m’ont un peu induites en erreur, mais tout va bien : il n’y a plus qu’à faire en sorte qu’elle soit pleinement satisfaite de notre façon de travailler. Le client est loin d’être roi, chez nous, mais il n’empêche que quand quelqu’un me plaît et se montre respectueux… J’aime bien faire briller MindStorm, en soi.

Parfait, je réponds chaleureusement. Je suis bien décidée à faire en sorte que votre enthousiasme ne soit que plus grand quand vous recevrez votre nouveau costume.

Cette armure sera construite avec le plus grand soin, comme toujours, mais je suis très emballée par l’idée de travailler sur une nouvelle I.A., moins utilitaire et plus combattante que la mienne. Un nouveau défi à ma hauteur, parce que sans vouloir être arrogante, parfois, nos commandes m’ennuient. Quand elles ne demandent pas mon expertise, en somme.

Vous serez notre priorité numéro un.

Je m’installe ensuite à mon aise pour écouter ce qu’elle me dit concernant le vol qu’elle souhaite organiser. J’apprends grâce à elle que Sullivan a dégoté ce genre de choses sous Star City. Comme quoi, même avec un réseau très bien organisé et ma main mise sur les données disponibles sur internet, je peux passer à côté de certaines choses. Premier réflexe, comme toujours : trouver quelques informations sur le fameux métro. Je lance Inori sur la question tout en réfléchissant.

Est-ce vraiment indispensable pour moi de courir ce risque ? Je médite un peu dessus, et me rend compte rapidement que non. En revanche, d’un point de vue stratégique, accepter sera une autre façon de me faire bien voir du Chacal – et donc du Chat Noir, mais aussi de faire un peu mes preuves, si je fais tomber dans les bonnes oreilles que la Miko de Mind n’est pas juste bonne à jouer les négociantes.
Bon, et je résiste vraiment mal à un défi. Je sais, je l’ai déjà dit, mais je dois être cent pour cent honnête avec moi-même.

Je reste généralement à distance, mais j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser mes capacités sur le terrain… et votre projet m’intéresse. Si je peux avoir accès à ces plans par ailleurs, également, évidemment.

Je souris, amusée. Cela m’intéresse plus que toute rémunération.

Solar est plus que fiable et ne m’a jamais fait défaut. Mais si vous avez besoin d’une experte informatique… Vous avez frappé à la bonne porte, si je peux me permettre un peu d’assurance. La seule chose, c’est qu’il faut que vous sachiez que je suis toujours accompagnée de Totsuka et Shiru, qui sont parfaitement formés à réagir en cas de problèmes. Nous sommes entraînés ensemble.

Je l’interroge du regard, un fin sourire toujours sur les lèvres.

Si cette condition vous convient, vous pouvez considérer que je serais de la partie. Auquel cas… Vous avez déjà effectué quelques recherches sur les lieux ? Des éléments particuliers à me signaler ?

Un chat dans la tempête — Rita

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut