Judith Victoria Abberline

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Jan 2019 - 20:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Judith Abberline
Nouveau Membre

Afficher le profil
Mirmillon au Circus Maximus sous le sobre pseudonyme "Phoenix."
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 20/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Los Angeles Time.
ϟ Célébrité : Emma Stone.
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Mirmillon au circus maximus.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Judith possède des pouvoirs autour de la pyrokinésie.
ϟ Liens Rapides : .
Informations Personnelles

ϟ Nom : Abberline
ϟ Prénoms : Judith Victoria
ϟ Sexe :
ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 6/06/1992
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Non définie
ϟ Métier : Mirmillon au Circus Maximus


Administration

ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Los Angeles Times
ϟ Pseudo : The Rain Dreamer
ϟ Âge réel : 20
ϟ Parlez-nous de vous : MTG, le dessin, les jeux vidéos... Comme tout le monde, en fait !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aperçu votre forum sur les top-sites.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Tellement d'informations... Mais tellement riche.
ϟ Quelques conseils à donner ? Validez-moi !



Historique

  • 1991 Prénatal :

    La mère de Judith, Victoria, implore les Dieux d'améliorer sa situation. Ancienne loubarde, elle s'est vu contrainte de quitter l'Angleterre après une sorte de coup d'état engendré par l'un des anciens membres de son club de motards. Son quotidien est noyé d'anxiété et de médicaments et ses supplications adressées aux cieux atteignent leur apogée lorsque son ancien gang lui profère des menaces de mort.

  • 1992 Naissance :

    Judith naît quelques mois plus tard à l'hôpital Sainte Margaret situé dans le quartier Little Italy où réside sa mère. Il s'agit d'un beau bébé qui malheureusement débute la vie dans une famille monoparentale et qui ne vivra jamais dans l'aisance. Le père est inconnu mais selon les dires de sa mère aux infirmières de l'institution, il s'agissait de l'homme le plus beau et charmant qu'il ne lui ait jamais été donnée de rencontrer. Son amant d'un soir restera tout de même un salaud pour s'être évaporé du jour au lendemain. Croyante et superstitieuse, Victoria pense que le géniteur de Judith était divin sinon pratiquant la magie car même après sa disparition, son charme subsistait. Il s'agissait simplement d'un mutant aux pouvoirs similaires à ceux de son enfant, Judith, mais Victoria n'en saura jamais rien non plus.

  • 1993 Terminus, premier épisode :

    Rien de spécial en ce qui concerne Judith qui par son jeune âge à ce moment précis ne se souvient de rien. Peut-être lui reste-t-il une bribe de souvenir où elle se rappelle le visage décomposée de sa mère lorsque celle-ci fuyait la ville avec sa fille dans les bras.

  • 1998 Neutron-Gray sous les feux des projecteurs :

    A six ans, Judith s'est développée une fascination pour la famille Neutron-Grey. Comme beaucoup d'enfants à son âge, la fillette s'est souhaitée des frères et soeurs avec qui jouer ainsi qu'une vraie famille avec la maman et un papa qui devraient la constituer. Judith était d'abord très jalouse puis surtout mélancolique. Quelques figurines de la famille Neutron-Grey l'ont aidé à sublimer ce manque.

  • 2003 Little Italy devient une forêt :

    Durant l'été 2003, un criminel portant le nom de "Géant Vert" transforma quelques quartiers de Little Italy en véritable jungle. Une fois le danger de mort écarté c'est-à-dire après la croissance des plantes qui ont fait s'écrouler plusieurs bâtisses, Judith ne savait pas trop si elle devait trouver la situation sympathique ou anxiogène. Elle qui avait toujours rêvé de posséder des dons comme les Neutron-Grey, voilà qu'elle avait de nouveau du "matériel" à jalouser. Au final, une tristesse déprimante s'est installée lorsqu'elle s'est rendue compte que son collège avait subi de lourds dégâts. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu attendre la rentrée pour commettre ses actes ?

  • 2008 Les Neutron-Grey font de la plongée sous-marine :

    En 2008, le royaume Atlante va mal. Les Neutron-Grey font de nouveau parler d'eux en partant à la rescousse des poisseux. Mais comme toujours, personne ne parle des malheurs de Judith. Souvent cible de raillerie à l'école, l'adolescente explose littéralement dans son nouveau lycée.

    Judith espérait qu'en quittant son ancien collège, elle laisserait toutes les railleries qu'elle subissait derrière elle. C'était sans compter que Star City ne proposait pas non plus une infinité d'institution scolaire. Dans son nouvel établissement la victime eût le malheur de retrouver ses harceleurs dans la même classe qu'elle qui plus est. Quelques semaines suffirent à lui faire perdre les pédales.

    C'est ici que ses dons décidèrent enfin à se révéler. Dans une explosion de flammes, Judith éclata en plein cours. Les tables et les chaises à sa proximité furent renversées autant que ses camarades. Dans le crépitement des flammes générées, l'on pouvait entendre le cri des victimes de ses pouvoirs. Se tordant de douleurs, les élèves tenaient leurs membres brûlés vif contre eux, ne sachant pas s'ils devaient comprimer leurs bras et leur jambes pour calmer la douleur ou si le faire n'était pas pire. La plupart d'entre eux, dont Judith elle-même, voyaient également leur vêtements se consumer autant que leur première couche de chair. Il s'agissait là d'un spectacle horrible, même pour la torche humaine qui pourtant consultait beaucoup de pages web autour de la démonologie et qui était donc habitué à voir des choses dérangeantes.

    Avançant lentement vers ses harceleurs, ses cheveux de feu flottaient dans l'air à cause de l'énergie que son aura relâchait. Les deux cibles de Judith reculaient vers le mur en rampant, implorant son pardon et sa pitié. Mais cette représentante des enfers n'en avait cure, elle était à bout. C'est ainsi qu'après la tentative désespérée d'un autre de ses camarades à la stopper avec une règle en bois qu'elle saisit sa première cible par le col. La peau de ce dernier fondait sous ces doigts et devenait aussi noir que son âme. Proférant quelques injures semblant tout droit sorties d'un texte biblique, Judith le molesta avant de le laisser agoniser sur le côté. Pendant tout ce temps, la classe partait en cendre et le feu se propageait. On pouvait entendre les sirènes résonner dans les rues de Little Italy.

    La plupart des élèves étaient déjà parvenus à quitter la classe avec le professeur à ce stade. L'autre harceleur avait lui aussi quitté la classe. Du moins son âme et esprit : son corps gisait là, enseveli sous une poutre.

    Toute nue et avec ses féminités cachées par quelques flammes plus ardentes que les autres, Judith était bloquée avec les mains autour de son faciès rougeoyant. L'adolescente qui plus est meurtrière désormais se retrouvait dans une impasse, piégée dans une salle de classe où elle avait commis un meurtre et plusieurs agressions bien que contre son gré. Plusieurs sentiments s'emparaient alors d'elle. Peur. Colère. Frustration. Incompréhension. Hésitation. Un sacré mélange qui se révéla pourtant bénéfique par la suite.

    Elle essaya donc de calculer les options qui se trouvaient face à elle. Il n'y en avait pas beaucoup. A vrai dire, il n'y en avait qu'une seule : la fuite. Comme beaucoup de jeunes à son âge, la fuite était à ses yeux la solution à tous ses problèmes.

    A cet instant précis Judith eut une vision éphémère. Celle d'un royaume en flamme où tout semblait fusionner. Inspirée par ce qu'elle venait de voir, la flamme vivante libérait toute l'énergie qui la consumait intérieurement pour... S'envoler.

    Dans le ciel, un trait de feu. Décrivant une parabole ascendante, il se dirigeait vers l'inconnu. Son flamboiement éclatant provoquait le bruit distinctif d'un chalumeau. Quelques coups de vent balayaient le feu dans des direction aléatoires. Un spectacle d'énergie éphémère qui pourtant lui sembla durer toute une vie. A la voir voler comme cela, on aurait pu croire que Judith maîtrisait ce don depuis toujours. Rapidement à bout de forces, elle atterrit dans une ferme où elle y commit son premier vol pour revêtir son innocence perdue. Ses vêtements étaient partis en fumée tout comme son intégrité.

  • 2009 Otaku, une inspiration ? :

    Une ou deux semaines après l’événement tragique, Judith avait essayé de retrouver sa mère. Lorsqu'elle atteignit la maison, des flashs d'appareils photos illuminaient l'intérieur de la maison à des rythmes saccadés. La police était sur place.

    Ce fût la journée la plus longue de sa vie. Judith avait attendu que les forces de l'ordre ne décampent jusqu'à ce qu'elle aperçoive le brancard portant un grand sac de plastique. Dans les mains gantés de l'officier à côté de celui-ci, un câble électrique ayant servi de corde à destination des enfers.

    Une fois encore, l'adolescente explosa et s'envola vers l'ouest dans une cabane de fortune qu'elle s'était bricolée. Là-bas, elle pleura des jours durant. Rongée par le chagrin et la culpabilité, Judith ne savait pas quoi faire de sa colère. Comme le Docteur Otaku, elle hésitait à la déchaîner sur toute la ville. L'idée de le rejoindre ou de l'imiter la tracassait vraiment pendant un temps mais le chagrin parvint à terme à lui faire changer d'avis et de nouveau, elle fuit par dépit.

  • 2010 Grue :

    Les Grue envahissent la Terre alors que Judith venait d'entreprendre une vie d'ermite. Poussant son ermitage à son paroxysme, elle se cachait dans des squat et des Z.A.D., commettant quelques rapines pour vivre. Elle n'a pas eu à faire à des Grues pour son plus grand bonheur; la jeune femme avait déjà assez à faire avec les loubards ou racailles similaires de ses lieux de passage.

  • 2011 jusqu'à aujourd'hui :

    C'est dans les moments difficiles que l'on en apprends le plus, autant sur soi-même que sur la vie pour le dire de manière grossière. Cette ermitage lui apprit bien plus que l'autre moitié de sa vie. Judith s'est donc rendue au final à la ville des anges, Los Angeles. Ne pouvant aller physiquement plus loin, elle s'y établie et s'y découvrit un peu plus. Là-bas, le crime était tout aussi présent qu'à Star City. Là-bas, la torche humaine se rendit compte que voler la stimuler réellement.

    C'est ainsi que de fil en aiguille commettre ce crime aussi vieux que le monde se retrouva être son quotidien. De sa propre nourriture prise à la tire dans les supermarchés aux Rolex et autres objets de valeur bourgeois dans les maisons de riches, tout disparaissait sur son passage. Et puis un jour, un des receleurs à qui elle vendait ses trésors lui fit une proposition : voler plus haut. Elle voulait décoller.

    La difficulté avait augmenté tout comme l'adrénaline et l'excitation qui s'y prêtait. Judith excellait. Petit à petit, contrat sur contrat, la jeune femme gagnait la confiance du groupe de laquelle porte elle franchissait le seuil : le chat noir. Doucement mais sûrement elle l'intégra. Méfiante, la hors-la-loi eût tout de même du mal à intégrer l'organisation car ses supérieurs hiérarchiques ne lui laissaient vraiment pas beaucoup de butin. Mais la difficulté des tâches lui plaisait et elle resta patiente malgré quelques ras-le-bols.

    Cette vertu la récompensa chèrement lorsque Seth débarqua à Los Angeles pour occire toutes les mauvaises têtes de son organisation. Le Dieu proposa à la simple mortelle de continuer à oeuvrer pour lui, mais au Caire. Ne craignant pas la chaleur de l'Afrique, Judith accepta voyant l’opportunité se présenter à elle même si son patron ne lui promettait absolument rien d'autre qu'un nouveau décor pour ses larcins.

    La voleuse continua alors d'exceller et il lui fallut à force choisir une section au sein de son organisation. Elle choisit Sekhmet pour des raisons évidentes et se fît remarquer par sa fougue au combat lors de la seconde invasion du Terminus. Epaulant quelques autres membres des organisations partenaires du Cartel, Judith s'est retrouvée chargée de détruire quelques installations aliens mettant le carré en mauvaise posture. Bien sûr, ce fût une réussite. Ce triomphe ainsi que le temps et sa détermination lui offrit le titre de Cobra et grâce à celui-ci, un nouvel objectif se présenta à elle : Sous les ordres directs de Seth, la jeune femme avait pour mission de restaurer l'influence du chat noir à Star City.





Dossier Médical

ϟ Description Physique :Judith n'est ni grosse, ni maigre et son apparence est d'ailleurs l'un de ses atouts dans sa vie de combattante. En l'apercevant, personne ne se doute de la puissance qu'elle détient. Si aucun muscle ne saille, sa force est bien au-dessus de la moyenne pour une femme de son âge et de sa corpulence. En soi, Judith ressemble à la femme lambda pour ce qui est du corps et ne se distingue pas vraiment d'une autre à ce niveau-là. La démarcation se fait par son faciès arrondi et sa chevelure d'un carmin intense. Celle-ci contraste énormément avec ses yeux émeraudes qui eux ne passent pas inaperçus en raison de leur forme en amande et de leur taille. Ses lèvres pulpeuses sont également un atout lorsqu'il s'agit de séduire le sexe opposé...

ϟ Particularités : Quelques tatouages, dont deux "S" ornant ses reins comme sur les instruments de musique classique. Un chat à la crinière enflammée se cache derrière son poignet gauche et le plus récent, un cobra, se laisse aussi apercevoir sur sa cheville droite.


ϟ Description Mentale :Judith est une féroce combattante que ce soit dans l'arène ou dans la vraie vie. Elle brille par sa témérité ainsi que par son caractère autoritaire. Intolérante sur beaucoup de sujets, Judith ne compte pas vraiment beaucoup d'amis auprès d'elle.

On lui attribut par contre une détermination sans faille et un dévouement dépassant l'entendement. Judith est capable de fournir une énergie démesurée dans un projet dès lors que celui-ci l'intéresse. C'est pour cette raison que Seth l'a élevée au rang de Cobra à la tête de plusieurs hommes chargés de reconquérir Star City.

Ses peurs sont celles de se retrouver à nouveau démunie et Judith est également fascinée par son propre pouvoir, ayant rêvé toute sa vie d'être comme les Neutron-Grey. Ne pouvant pas être mis sous le feu des projecteurs comme eux et n'étant donc pas apparemment née au bon endroit, la mutante essaye de luir à sa manière.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :Cartel Rouge. Piégée dans le cercle vicieux qui l'a poussé à voler pour vivre, Judith s'est retrouvée embarquée dans des projets de plus grande envergure. Petit à petit, elle est devenue Cobra au sein du chat noir. Ses intérêts ont jusque là toujours convergé avec ceux de Seth et , en plus de n'y avoir aucune raison à ce que cela change, Judith se plaît bien parmi celle-ci.

ϟ Pouvoirs et capacités : Depuis qu'elle a seize ans, Judith s'est transformée en véritable torche humaine. Générant d'abord une aura de flamme autour d'elle-même, la Cobra se rend immune aux feux et à la chaleur. Cette couche qui l'entoure est une sorte de plasma duquel jaillissent des flammes ardentes, rendant le contact avec la mutante très difficile. De la même manière, Judith est capable de se déplacer dans les airs en libérant le potentiel énergétique qu'elle détient. Propulsée par ses flammes, elle vole. La criminelle fait donc partie des blasters.

ϟ Surnom et costume : Boss la plupart du temps. Cobra a une occurrence élevée, également. Pour son costume... Disons qu'elle essaie simplement de réduire en cendres sa garde-robe le moins possible. Avec le temps, Judith est parvenu à maîtriser son aura énergétique de telle manière à générer des flammes plus intenses au niveau de ses féminités pour empêcher quiconque de voir au travers du feu.




Informations Complémentaires

Judith n'est pas un maître des arts martiaux mais se défend plutôt bien. La pyrokinésiste couple fréquemment ses dons avec l'utilisation d'une épée médiévale ou d'un glaive. Les tranches d'une lame rougeoyante sont aussi ignobles que les cris poussés par ses victimes. Sa manière de combattre se situe donc entre l'escrime médiévale et la self-défense, les deux arts martiaux étant très liés de base. Cela dit, elle a développé un intérêt pour le fouet avec le temps.

L'origine des pouvoirs de Judith lui est inconnue tout comme elle ne connaît pas son père. Il s'agit cependant d'une mutante avec des pouvoirs de blasters. Son champ d'action gravite autour de génération de plasma énergétique brûlant, une énergie à cheval entre deux états de la matière.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6976
ϟ Nombre de Messages RP : 751
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois que tu as choisi le modèle de fiche RP alors fais simplement attention à bien présenter l'histoire sous la forme d'un RP ! Les gens font souvent l'erreur donc je préfère le préciser pour t'éviter d'avoir à refaire ^^

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 917
ϟ Nombre de Messages RP : 274
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi future collègue
Bon courage pour ta fiche et bon amusement parmi nous n'hésite pas à passer sur la chatbox ou dans le flood si l'envie t'en dit !
Encore bon amusement
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 17:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Ben voila, le Cartel va se remplir
Petit message pour te souhaiter la bienvenue, futur camarade
Bon courage pour la fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 9:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Judith Abberline
Nouveau Membre

Afficher le profil
Mirmillon au Circus Maximus sous le sobre pseudonyme "Phoenix."
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 20/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Los Angeles Time.
ϟ Célébrité : Emma Stone.
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Mirmillon au circus maximus.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Judith possède des pouvoirs autour de la pyrokinésie.
ϟ Liens Rapides : .
J'ai fini. Enfin. Merci à tous pour l'accueil.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 12:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Re Judith, je passe en coup de vent. Comme tu peux le voir y a beaucoup de fiches de présentation en ce moment donc pour t'aider à démarquer ta fiche et surtout faciliter la visibilité pour les admins et qu'ils puissent savoir quelle fiche sont à valider ou non, n'hésites pas à jeter un œil à cette option :

Spoiler:
 

Tu sélectionnes la petite icône verte et tu enregistres (sur ton premier message). C'est écrit dans les règles au passage.
Et si tu as des modifications à apporter après une modération, repasse à l'icône bleue le temps de les faire puis repasse à la verte ensuite. (Pense quand même à poster un message aussi, mieux vaut prévenir)

C'est tout, bon courage pour la validation par ailleurs
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 13:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Judith Abberline
Nouveau Membre

Afficher le profil
Mirmillon au Circus Maximus sous le sobre pseudonyme "Phoenix."
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 20/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Los Angeles Time.
ϟ Célébrité : Emma Stone.
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Mirmillon au circus maximus.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Judith possède des pouvoirs autour de la pyrokinésie.
ϟ Liens Rapides : .
Ah ! J'avais oublié. Merci beaucoup
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 17:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Voyons donc cette fiche ! Le dossier médical est assez succinct et on pourrait regretter de ne pas avoir davantage d'informations sur le caractère de ton personnage. C'est effectivement difficile de savoir à qui on a affaire, dans le cas présent, mais au moins, rien ne pose problème !

Pour l'histoire, maintenant, il y a quelques petits soucis que je vais te préciser. Le premier concerne le paternel de ton personnage. Si je comprends bien ce que tu laisses entendre avec le début de l'histoire et la partie sur les pouvoirs, les capacités de ton personnage seraient liés à son père. Seulement, comme tu n'expliques rien à ce sujet, on ne peut pas savoir ce qu'il en est. Le problème, c'est qu'en dehors d'une mutation génétique, on ne transmet pas vraiment ses pouvoirs à ses enfants et comme tu évoques de la « magie » et qu'il y a un passage de ton histoire qui parle d'un royaume en flamme, je me pose la question. Il serait donc utile que tu précises ce qu'il en est pour le père de ton personnage et que tu expliques ses pouvoirs. Même si elle ne connaît pas leurs origines, nous, on doit les connaître !

Quoi qu'il en soit, en dehors de ça, je n'ai pas grand-chose à redire sur tout le début de l'histoire. Par contre, la partie où elle fuit son lycée et arrive au Cartel me pose un gros souci. Déjà, l'entrepôt du Cartel Rouge n'a rien à voir avec le Circus Maximus vu que ce sont deux organisations différentes, même si le Circus est affilié au Cartel.

Ensuite, on ne se pose pas par hasard devant l'entrepôt du Circus parce que c'est quand même un hasard un peu gros, hein... Et même si ça arrivait, je ne pense pas qu'on viendrait directement recruter la personne qui est apparue comme ça. Sinon, c'est comme tomber en panne devant la planque d'un gang qui viendrait directement nous proposer de les rejoindre. Personne ne ferait ça ! Le Thrace ne sait rien de ton personnage donc il n'irait pas prendre le risque de lui parler d'une organisation clandestine alors que ce n'est qu'une gamine ! En plus, les Thraces sont des gardes, pas des recruteurs. Bref, sur ce gros point, il faudrait tenter de trouver quelque chose de plus réalistes parce que dans les faits, agir de cette manière ne fonctionne absolument pas pour une organisation criminelle secrète.

Pour la suite, tu évoques le fait de gagner quelques responsabilités à 18 ans mais pourquoi ? Et quelles sont ces responsabilités ? Ton personnage ne faisant rien de particulier dans la fiche, on ne voit pas trop pourquoi il pourrait monter en grade.

Enfin, j'en arrive à la partie finale, celle de l'invasion Terminus. Il y a deux gros problèmes sur ce point. Le premier, c'est que l'invasion a touché la ville dans son ensemble pendant plusieurs mois, ce qui a un peu fait de Star City une zone de guerre. Ça mérite un petit développement parce que tout le monde a dû s'adapter et qu'on ne pouvait pas simplement continuer à vivre normalement. Le deuxième point, c'est que tu dis que Judith n'a rien fait de spécial pendant cette période. En effet, le Circus Maximus et Atia César ont fait des choses donc si Judith est censée avoir un rôle « important », il me semblerait bizarre qu'elle n'ait rien fait. Les détails figurent dans ce sujet, à la section sur le Circus Maximus.

Au niveau de l'histoire, il manque donc des détails importants puisqu'au final, en dehors du passage où apparaissent les pouvoirs, tu n'expliques pas beaucoup de choses. Il est vrai que c'est un point important mais il y en a d'autres qui le sont tout autant, si pas plus ! Il serait donc bien de revoir tout ça pour ajouter les éléments demandés !

Au niveau des pouvoirs, il serait utile que tu listes précisément tes quatre capacités parce que pour le moment, j'en vois bien plus, moi. Il y a l'aura de flammes, l'immunité au feu, l'immunité à la chaleur, la projection de flammes, le vol, la régénération (qui n'est clairement pas liée à une mutation autour du feu donc ce pouvoir n'est potentiellement pas viable).

Ajoutons que l'armure dont tu parles entrerait aussi dans la liste des capacités puisqu'une armure offre une certaine protection physique. Il en va de même des maîtrises martiales d'autant que si Judith peut chauffer les lames de ses épées, c'est qu'elles sont dans un matériau spécial, sans quoi, le métal fondrait vu la température que ton personnage peut atteindre.

Enfin, précision finale, si Phénix peut avoir une certaine réputation dans l'arène, il n'y a rien dans la fiche qui justifie une réputation au sein du Cartel Rouge !

Je te laisse donc revoir tout ce qu'il faut et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 369
ϟ Nombre de Messages RP : 133
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
'' Fire, fire, burn much brighter, when oxygen... is the supplier ''

Bienvenue chez nous!
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 8:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Judith Abberline
Nouveau Membre

Afficher le profil
Mirmillon au Circus Maximus sous le sobre pseudonyme "Phoenix."
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 20/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Los Angeles Time.
ϟ Célébrité : Emma Stone.
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Mirmillon au circus maximus.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Judith possède des pouvoirs autour de la pyrokinésie.
ϟ Liens Rapides : .


Alors. J'ai modifié le hasard qui n'allait pas. Au lieu de foncer sur un entrepôt du Cartel Rouge, je me suis d'abord dirigée vers une vie d'ermite jusqu'à Los Angeles ou de vol commun et petites rapines, j'ai creusé mon trou au sein du chat noir au fil des ans. J'ai décrit en deux lignes que ce fût compliqué pour mon personnage puisque je me faisais avoir. Au final, Seth me propose de venir au Caire sans promesses derrière. Je suis donc encore sur la sellette. Je pars là-bas continuer ma vie de voleuse. Depuis l'épisode du Terminus où j'ai aidé à détruire des installations aliens comme Atia dans le sujet que tu m'as envoyé, j'ai hérité du titre de Cobra. Seth me charge maintenant de restaurer l'influence du chat noir à Star City. J'ai vu ça avec Rita. S'il faut détailler, je préférerais jouer un flashback avec elle, n'ayant pas envie d'écrire n'importe quoi et surtout d'incarner son personnage au travers de mon texte.

Pour la réputation, j'ai laissé tomber. Mets-moi ce que je vaux ^^"

Pour les pouvoirs, j'ai pris les quatre suivants :
-Aura de feu plasmique énergétique : Un plasma générant des flammes brûlantes m'entoure.
-Immune à la chaleur
-Immune aux flammes et feux de toutes sortes
-Propulsion aérienne : Judith a la capacité de se propulser dans les airs en libérant une quantité d'énergie faramineuse.

Pour le costume, j'ai une dernière question : N'est-il pas possible d'avoir un simple costume élasthanne qui ne partirait pas en cendres à chaque fois que j'active mon pouvoir ? Sur le sujet d'inventaire je lis que les costumes de mutants basiques sont gratuits...


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 14:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Coucou !

Bon, de mon côté il y a quelques incohérences et incompréhensions sur certains passages. Une chose qui est bien, c'est que l'intronisation de Judith au Chat Noir est bien amenée puisqu'elle l'intègre après avoir fait ses preuves et s'être construit une réputation dans un premier temps, comme on avait vu ensemble. C'est juste après que ça coince ; il y a cafouillage au niveau des dates et des événements au sein de l'organisation.

Il faut comprendre qu'avant 2011, le Chat Noir n'existe tout simplement pas à Los Angeles. C'est cette année là que le Chacal débarque en ville (il est l'un des premiers à s'y rendre, suivi au compte-goutte par d'autres membres depuis le Caire) donc ce n'est pas logique qu'il vienne pour couper les mauvaises têtes de son organisation vu qu'il n'y en a pas, à ce moment. Je pense que tu faisais allusion aux événements qui ont eu lieu au Caire en 2008, où Seth a fait massacrer les dirigeants et les membres influents du Chat Noir - qui était alors une organisation qui n'était pas sous ses ordres. C'est suite à ça qu'il a récupéré les membres, les équipements et les infrastructures du Chat Noir et qu'il a décidé d'en reprendre le nom.

Bref, pour en revenir à ton personnage, je n'ai rien contre le fait qu'il a pu rencontrer le Chacal en personne et recevoir des directives venant de lui (surtout au début où l'organisation n'était pas bien grande à Los Angeles) mais je ne comprend pas pourquoi il l'aurait envoyer au Caire ? Au contraire, entre mai 2011 et février 2016, mon personnage fait tout pour faire grossir ses rangs à Los Angeles et il ne va pas envoyer quelqu'un au Caire alors que son organisation y est déjà fortement implantée à cette époque. Les seuls cas où ce serait possible, ce serait parce qu'il recrute un scientifique ou un archéologue dont les recherches et les compétences seront très utiles là-bas, ce qui n'est clairement pas le cas de Judith.

De plus, je ne comprend pas bien le passage avec les aliens ? Si je ne dis pas de bêtises, l'invasion Terminus de 2017-2018 ne se cantonne qu'à Star City non ? Du coup, si tu es au Chat Noir, que ce soit le Caire ou Los Angeles, tu n'y a clairement pas eu affaire. Nous on est arrivé à Star City qu'après, début 2019. Autre petite précision, Judith ne choisit pas la division à laquelle elle est affectée, ce sont ses supérieurs qui la choisit pour elle en fonction de ses capacités, etc... C'est juste un petit détail, en l'occurrence Sekhmet ça correspond bien à ton personnage et je n'y vois aucun inconvénient.

Pour finir, si tu cherches un événement dans lequel ton personnage a pu briller et se faire remarquer, il y a la guerre de gang qui s'est déroulée entre janvier et février 2016 dans les rues de Los Angeles. Au terme de celle-ci, le Chacal et son organisation ont vaincu tous leurs ennemis (gangs rivaux, organisations criminelles rivales, forces de police et supers-héros) et se sont rendus maître de la ville. Bon, n'y vois pas non plus une éradication totale des ennemis, simplement on est passé d'un certain équilibre entre toutes ces entités à un rapport de force nettement en faveur du Chat Noir après ces événements.

Voila, je pense que c'est tout pour moi ! Je me permet juste :
"Petit à petit, contrat sur contrat, la jeune femme gagnait la confiance du groupe de laquelle porte elle franchissait le seuil : le chat noir." -> [...]la jeune femme gagnait la confiance du groupe et franchissait le seuil de la porte du chat noir[...]
La tournure de phrase était bizarre, je peux pas m'empêcher de te corriger juste sur ça.

Bon courage pour les modif' ! N'hésites pas à me MP si tu as besoin de précisions et d'autres infos.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 23:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6976
ϟ Nombre de Messages RP : 751
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Judith, étant donné que Rita a signalé plusieurs soucis, je te laisse corriger tout ça avant de poursuivre la modération ! Il n'est pas utile que je fasse une correction si des points vont changer ^^ Du coup, n'attends pas sur moi pour voir tout ça !
 
Revenir en haut Aller en bas






 
Judith Victoria Abberline
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Victoria Summers et Neal Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: