AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chasse aux sorcières - Page 7 Categorie2_1Chasse aux sorcières - Page 7 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Chasse aux sorcières

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 17:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4307
ϟ Nombre de Messages RP : 3908
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Chasse aux sorcières - Page 7 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 17:55 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil
Chasse aux sorcières - Page 7 RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1057
ϟ Nombre de Messages RP : 321
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl se demandait parfois si la sorcière faisait exprès de transformer la vérité en lui donnant l'apparence d'une nouvelle vérité. Elle savait très bien qu'il était mal d'observer une femme nue et cela même si elle se déshabillait de son plein gré. En y réfléchissant, il n'avait d'ailleurs jamais vraiment violé ce commandement. Ses rares moments d'égarement s'étaient généralement déroulés dans l'obscurité la plus complète et il aurait eu du mal à dire si ses partenaires possédaient des tatouages ou des grains de beauté !
Un peu renfrogné, il répondit tout de même de manière à ce qu'elle comprenne qu'il savait ce qu'il en était réellement.

« Si et vous le savez très bien. Si nous étions mariés, je ne dirais pas, mais ce n'est pas le cas, la question est donc réglée. »

Le vin qu'elle lui tendit le fit hésiter. Il n'était pas grand amateur de boissons de ce type. En général, c'était soit de l'eau, soit des alcools de son pays ! Mikhaïl n'était pas sûr d'avoir le palais assez raffiné pour apprécier ce vin à sa juste valeur, mais il accepta tout de même le verre... pour le poser sur la table pour le moment. Il était encore un peu trop tendu pour se laisser aller : il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il avait pris la bonne décision en acceptant ce jeu.

Ses prunelles se posèrent sur le visage de la sorcière tandis qu'elle essayait de pimenter un peu le jeu en proposant de rajouter un petit pari. Était-ce une bonne idée ? Certainement pas ! Mais Mikhaïl était d'une nature joueuse et surtout, elle titillait son esprit de compétition. Il était quasiment certain de gagner, pourquoi ne pas essayer ? À se montrer trop gourmand, il risquait de le regretter, mais d'un autre côté... qu'avait-il à perdre ? Elle avait semblé se lasser des paris orientés vers ce sujet trop gênant pour lui, alors pourquoi pas ?

« Ma victoire ne m'est montée à la tête. Je sais juste ce que je vaux au poker, ce n'est pas de la vanité mal placée. Il haussa les épaules. Et comme je suis sûr de moi, j'accepte le pari. J'imagine que vous savez déjà ce que vous voulez en échange ? En ce qui me concerne... Il l'observa quelques secondes. Vous cesserez de me demander de vous embrasser en échange de paris perdus. »

Ce n'était qu'une infime partie de ce qui l'ennuyait, mais c'était mieux que rien, non ? Quoi qu'il en soit, Mikhaïl préférait éviter de relever sa remarque au sujet de sa tendance à rougir. C'était plus fort que lui : certains sujets l'embarrassaient tellement qu'il ne pouvait pas s'en empêcher ! Ses anciens collègues militaires se moquaient suffisamment de lui à cause de ça, ce n'était pas une nouveauté.

La partie débuta donc. Mikhaïl avait une bonne main et il s'en tira encore mieux qu'il ne l'avait espéré en acceptant ce petit jeu. Quelques instants plus tard, Evelyn se couchait et inaugurait le déshabillage en se débarrassant de ses chaussettes.

« Je suis d'accord, oui. »

La partie prendrait plus rapidement fin ainsi, non ? Alors qu'il priait pour que la chance reste de son côté, le slave attendit que la sorcière distribue la suite, déclinant son offre de goûter au fromage qu'elle dégustait. Il avait déjà avalé quelque chose pour se caler l'estomac et se sentait un peu trop anxieux pour apprécier ça ! Il n'avait d'ailleurs pas encore touché au verre de vin.

Après la distribution des cartes, Mikhaïl risqua un coup d’œil vers la sorcière histoire de voir si elle avait une meilleure main que lui. Il espérait que non.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : Mikhaïl remporte la main.
    ÉCHEC : Evelyn remporte la main.

Très rapidement, un sourire ourla ses lèvres tandis qu'il constatait que la sorcière se coucha une fois de plus. Visiblement, la chance n'était pas avec elle et il n'avait même pas besoin de tricher ! Pas que ce soit son genre cela dit, même dans les ennuis les plus sombres, il n'avait jamais agi ainsi. Un peu trop victorieux sans doute au goût de son adversaire, Mikhaïl s'efforça à gommer son sourire en dévoilant son jeu.

« On dirait que la chance vous délaisse. »

Alors qu'elle entreprenait de se débarrasser d'un nouveau vêtement, Mikhaïl se chargea de récupérer les cartes pour préparer la prochaine manche.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 17:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Chasse aux sorcières - Page 7 Reussite

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 20:49 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Afficher le profil
Chasse aux sorcières - Page 7 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 790
ϟ Nombre de Messages RP : 394
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Sœur du mensonge I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
« Je ne suis pas une experte en ce qui concerne les écritures sacrées. »

Enfin, si. Mais les écritures sacrées pour Evelyn Wormwood ne l’étaient probablement pas pour le russe. Celui-ci préférait probablement suivre sa Bible qui n’avait été écrite que par des hommes et même pas par le fils de dieu lui-même. La sorcière préférait ses tomes de magie noire dont elle pouvait contempler elle-même la véracité. Puis si elle devait lire une bible, elle devrait l’écrire elle-même.

« Mais je pense que le problème est plus avec le fait de coucher avec une femme avant le mariage plutôt que de simplement la regarder nue ? Je suis sûr que ceux qui ont écrit ces règles aimaient observer la marchandise avant de s’y lier pour toute leur vie. Vous saviez que le mariage était d’ailleurs typiquement un simple contrat de vente ? Pour faire passer la femme sous l’autorité du mari depuis celle du père ? Enfin, ne nous attardons pas sur ce sujet, j’ai peur que nous frôlions un interdit. »

Elle parlait de mariage, pas de sa foi à lui, non ? Mais mieux valait essayer de garder l’assassin russe dans de bonnes conditions. Même si parfois, il donnait vraiment l’impression à Evelyn de se vexer pour peu de choses. Comme si sa foi était si vacillante qu’elle ne pouvait souffrir le moindre doute.

N’y avait-il pas quelque chose dans la bible à propos des jeux d’argent aussi ? Même s’ils n’avaient pas de mise monétaire, le poker ne semblait pas être une activité très chrétienne à Evelyn. Elle préféra taire ses réflexions. Comme beaucoup d’hommes, elle pensait bien que Mikhaïl savait être dévot quand ça l’arrangeait. Sinon il ne serait pas avec elle à cet instant, à profiter de sa compagnie et peut-être même d’un verre de vin. Quand il se serait détendu.

« Vous devriez pourtant savoir qu’il y a une part de chance et que révéler son niveau à son adversaire est une très mauvaise idée. »

Elle-même ne se débrouillait pas trop mal. Après tout, elle avait eu des décennies entières pour s’entraîner, des saloons qu’elle hantait en tant que hors-la-loi ou prostituée aux salons illégaux de Los Angeles lors de la prohibition. Elle avait même déjà joué plusieurs âmes aux cartes, son nom secret aussi à l’occasion. Comme si Mikhaïl saurait quoi faire d’un quelconque ascendant sur elle !

« Vous n’aimez vraiment pas cela, hein ? » Lança-t-elle avec un léger rire en évoquant leurs baisers. « Je vous pousserais bien à m’épouser si je gagne, mais quelque chose me dit que c’est trop gros, même pour vous. Non. Vous devrez simplement m’offrir un dîner romantique à Paris avant de partir. Qu’en dites-vous ? »

Elle comptait lui laisser une coquette somme, en plus des années d’indemnités qu’il avait déjà gagné, lorsqu’ils auraient terminé leur petit voyage. Il avait été un pion utile dans ses machinations et l’argent n’était que peu de chose pour elle. Ses rapports avec Mammon, le Prince Infernal de l’Avarice, étaient excellents. Bien meilleurs qu’avec les autres de ses « oncles ».

Apparemment, l’étrange présence qui l’avait fait perdre au billard avait décidé de lui jouer un nouveau tour. La main qu’elle possédait était des plus déplorables, même après avoir remplacé certaines des cartes. Elle aurait pu bluffer, mais apparemment, son adversaire avait lui une véritable main digne de ce nom. Elle dû se coucher une nouvelle fois.

Rapidement, la sorcière avisa ce qu’il restait de sa tenue. Ses chaussures avaient été abandonnées et furent rejointes par ses bas. Il lui restait sa jupe, son chemisier et ce qui restait au-dessous. Son sang chaud la laissait désavantagée. Mais peut-être que le destin allait enfin tourner en sa faveur.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn l’emporte.
Echec : Misha l’emporte.

« Celle-ci est pour moi. » Lâcha fièrement la sorcière en révélant sa main.

L’honneur serait au moins sauf ! Ou alors, c’était le début d’une succession de victoire. Le portail vers les enfers était peut-être suffisamment ouvert pour laisser le Malin intervenir en faveur de sa fille.

Peut-être.

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 20:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 21:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Liens Rapides :
Bien sûr, Mikhaïl savait parfaitement que le simple fait de regarder une femme nue ne le foudroierait pas sur place ! Mais il considérait cela comme contraire aux Commandements, même s'il était vrai qu'il faisait d'autres choses interdites... Comme aider l'Antéchrist à faire des choses peu acceptables par exemple ? Son comportement était hypocrite, le Russe le savait bien : il n'était pas aussi à cheval sur toutes les règles lorsque ça l'arrangeait... et il avait déjà bafoué quelques-unes de celles qu'il utilisait actuellement comme bouclier. Mais il avait gagné son pari suite à leur partie de billard et elle ne pouvait donc pas insister sur ce sujet. Il se donna tout de même la peine de répondre.

« Non, je l'ignorais. Mais je ne considère pas les femmes comme des objets que l'on peut vendre. Et je ne suis pas marié, alors la question ne se pose pas. »

Et il doutait que ce soit le cas un jour de toute manière. Tout comme la possibilité d'avoir ses propres enfants. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il aurait assez apprécié l'idée d'avoir une vie « normale », mais fonder une famille avec la vie qu'il menait aurait été cruel, égoïste et surtout stupide. Sa sœur était déjà la cible de ses adversaires, il était peu probable que cela soit différent avec une autre famille. Et vu que son espérance de vie était limitée, il ne tenait pas à laisser une veuve avec des enfants.

Mais ces pensées étaient inutiles. Il ne faisait que réfléchir à des choses qui n'avaient pas lieu d'être et préféra donc faire passer ça au second plan afin de se concentrer sur la partie qu'il comptait bien remporter. Bien sûr, Evelyn avait compris toute seule que parier un mariage était bien trop gros pour le Russe qui refusait déjà de la regarder un peu dévêtue, mais ce qu'elle proposa ensuite l'ennuyait tout autant. Pas pour les mêmes raisons cela dit. Un dîner romantique avec elle, à Paris... comment dire ? Il aurait beaucoup de mal à ne pas penser à quelqu'un d'autre vu le contexte, mais refuser risquerait surtout de sembler étrange à la sorcière. Il préféra donc acquiescer d'un hochement de la tête avant de répondre sommairement.

« Très bien, va pour le dîner. J'espère simplement que vous n'avez pas des goûts trop luxueux. »

Il savait bien que si. Mais ses réserves d'argent étaient relativement minces : il donnait quasiment tout son argent à sa sœur pour qu'elle puisse nourrir sa famille, autant dire qu'il ne serait pas en mesure de lui offrit un dîner dans un restaurant quatre étoiles !

Mais pour le moment, la chance était de son côté, même s'il perdit cette manche. Ce n'était qu'une petite défaite, il avait toujours de l'avance ! Après avoir vu la sorcière se coucher deux fois, il fut contraint de faire de même... Mais il avait l'avantage d'avoir sans doute plus de vêtements qu'elle ! À commencer par sa casquette qu'il ne quittait quasiment jamais. Levant la main pour la retirer, il la posa sur la table.

« C'est une partie de ma tenue, je suis sûr que vous auriez fait de même si vous portiez des chapeaux. »

Son attention se reporta sur le jeu et ils enchaînèrent avec la suite. Après avoir battu et distribué les cartes, ils purent lancer la manche suivante. Le slave espérait que sa chance serait toujours présente, car Evelyn avait raison en soulignant que le hasard avait aussi une certaine importance dans le résultat de leur petit jeu. Il n'avait jamais été trop chanceux, excepté depuis le début de leur voyage. Il n'y avait qu'à espérer que ce soit encore le cas !

Lancer de dés #1 :

La donne était largement à son avantage et il se rendit rapidement compte qu'il allait remporter cette manche. Malgré tout, son expression resta de marbre : il avait beau s'être annoncé vainqueur, le Russe savait conserver une partie de mystère ! Lorsqu'il fut certain que le bon moment était arrivé, le trentenaire dévoila ses cartes et son adversaire fut obligée de reconnaître qu'elle avait perdu.

Alors que se décidait sur ce qu'elle allait devoir retirer, le trentenaire eut une légère hésitation avant de reprendre d'un ton posé. Il se doutait qu'elle allait refuser, mais sait-on jamais.

« Vous n'êtes pas obligée de vous déshabiller, on peut compter les échecs sans en venir à l'application littérale. »

Mais elle était sans doute trop heureuse de se dénuder devant lui dans le seul but de le mettre mal à l'aise.

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 21:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Hier à 16:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Afficher le profil
Chasse aux sorcières - Page 7 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 790
ϟ Nombre de Messages RP : 394
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Sœur du mensonge I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
« Vous êtes un homme plus progressiste que je ne le pensais alors. » Répondit Evelyn avec un sourire.

Mikhaïl était touchant. Il n’essayait de conserver que les aspects les plus positifs de sa foi. A moins qu’il ne s’agissait là que d’un moyen pour lui de ne pas avoir à faire face à l’hypocrisie de son Dieu. Le mariage n’avait jamais été qu’une affaire de pouvoir, d’alliances et de commerce. Une femme n’était qu’une mule bonne à pondre des enfants. Après tout, Eve n’avait même pas eu le droit à une véritable Génèse, elle n’avait été qu’une côte avec un petit peu de personnalité.

« Vous voulez vous marier, un jour, non ? » Demanda-t-elle distraitement. « Vous me semblez être le genre d’homme qui voudrait fonder une famille. Difficile avec votre métier. Sauf quand on a les bonnes relations bien sûr. »

Et par bonnes relations elle pensait bien entendu à elle-même. L’influence de la sorcière ne se limitait pas aux convents de sorcières, aux démons et autres créatures des ténèbres. Elle avait des contacts dans tant de groupuscules criminels qu’elle ne tarderait pas à bientôt rejoindre le Cartel Rouge. C’était sans compter les avocats, les financiers et les politiciens qui lui mangeaient dans la main. Parce qu’ils profitaient des plaisirs interdits qu’offrait le Pandémonium. Ou parce qu’elle, ou l’un de ses démons, était en possession de leurs âmes. En y réfléchissant, Evelyn pensait bien qu’elle aurait pu offrir un avenir paisible à Mikhaïl. Si elle en avait envie.

« Oh, j’ai des goûts de luxe. Mais je suis plus intéressée par la compagnie que par le repas dans ce cas particulier. Vous pouvez même m’emmener au Mcdonald si ça vous chante, tant qu’il y a un peu de magie dans notre rendez-vous. Quoiqu’à bien y penser… Mcdonald n’est pas une bonne idée. Le grand M c’est pour Méphistophélès, le Prince Infernal de la gourmandise. Au moins vous serez prévenus. »

Un petit mensonge ou une sinistre vérité ? Elle laisserait Mikhaïl décider. Elle l’imaginait mal fréquenter les fast foods américains vu qu’elle devinait une sorte de dédain pour la culture américaine chez lui.

« Oh, je ne sais pas si vous êtes mauvais joueur ou si vous voulez simplement faire durer le plaisir. » Lança-t-elle quand il se dévêtit de sa casquette.

Elle pouvait jouer aussi. Comme elle allait lui montrer rapidement. Car la main de Mikhaïl fut encore une fois supérieure à la sienne. A moins que la sorcière ne soit en train de s’assurer de finir de nue devant lui. Il ne pourrait pas détourner le regard tout le temps après tout. Surtout pas s’il voulait lire les expressions sur son visage pour savoir quand elle bluffait. Il était humain aussi et pas un saint.

« Je suis une femme honnête, je joue le jeu jusqu’au bout. »

Heureusement pour lui, Evelyn se décida à agir comme lui et se contenta d’abandonner le collier qu’elle avait autour du cou. Le pendentif en forme de montre à gousset contenait un morceau de miroir aux propriétés des plus saisissantes. Elle n’en aurait pas besoin ce soir. Elle voulait que Mikhaïl profite de leur petit jeu, pas que son esprit finisse emprisonné dans un labyrinthe pour quelques heures ou quelques jours.

« Cela fait partie de ma tenue. »
Répéta-t-elle avec un grand sourire.

Restait à voir si elle pourrait pousser le russe à se débarrasser d’un peu plus que sa casquette.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn remporte la main.
Echec : Mikhaïl remporte la main.

Pas tout de suite. L’étrange puissance qui la faisait perdre au billard semblait l’avoir reprise en grippe pour cette partie de poker. La sorcière eut une moue faussement boudeuse et commença à déboutonner son chemisier. Loin d’aller jusqu’au bout, elle y plongea une main pour en sortir son soutien-gorge, qu’elle lança à Mikhaïl.

« Au vainqueur, le butin. » Lança-t-elle avec un sourire.

Le linceul des ombres constituait en réalité l’essentiel de sa tenue. Mais celui-ci pouvait se fragmenter en une grande variété de vêtements pour s’adapter à toutes les lubies vestimentaires de sa maîtresse. Si elle avait porté son costume de Lady Satan, elle aurait perdue depuis longtemps.

Message posté : Hier à 16:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Chasse aux sorcières - Page 7 Echec

Message posté : Hier à 20:04 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl fut un peu contrarié de l'entendre parler de ses potentielles envies de mariage. Ou peut-être était-ce le fait qu'elle puisse lire aussi facilement en lui ? Avait-il vraiment l'air de rêver de ce genre de choses ? Sans doute. Sa sœur lui en avait parlé assez souvent elle aussi. Il finit par hausser les épaules avant de formuler un mensonge assez grossier. Ou plutôt de travestir la vérité.

« Non, ce n'est pas l'un de mes objectifs. Pas plus que celui de fonder une famille. »

Il ne mentait pas puisqu'il avait assimilé l'idée qu'avec sa vie actuelle, il lui était tout simplement impossible de fonder une famille. Alors, oui, l'idée de se marier et d'avoir des enfants avait été rayé de ses projets. Il disait donc la vérité en déclarant que ce n'était pas l'un de ses objectifs, même s'il aurait été plus véridique de dire « plus » l'un.

Quoi qu'il en soit, parler de ses envies ou de ses projets de vie ne l'intéressait pas. Il n'avait jamais été très bavard au sujet de ses désirs et il le serait encore moins aux côtés d'une femme qui exploitait les faiblesses et les envies des gens pour les manipuler et les pousser dans la direction qui l'intéressait.

De son côté, la sorcière semblait prête à manger à peu près n'importe où, signe qu'elle pouvait se passer du luxe auquel elle semblait habituée. Cela dit, elle ne se trompait pas en songeant que le Russe n'était pas amateur de repas américains. C'était même tout le contraire. Il ne mettait jamais les pieds dans ces restaurants, même à Star City. Mais pour le moment, elle n'était pas en position gagnante, autant dire qu'il n'allait donc pas perdre son temps à discuter gastronomie.

« Nous verrons bien plus tard, mais je doute que nous ayons l'occasion de choisir où manger. »

Et il en était assez content. C'était sans doute ridicule à dire, mais l'idée de manger en tête-à-tête avec elle à Paris l'ennuyait profondément. Il se remémorait sans cesse les paroles de Duality au sujet d'un éventuel voyage à Paris. Non, s'il devait faire des efforts pour quelqu'un dans cette ville, ça ne serait certainement pas pour la sorcière qui lui faisait face. Laquelle était en assez mauvaise position pour le moment puisqu'elle perdit deux fois de suite. La première fut très acceptable puisqu'elle se contenta d'abandonner son collier, mais la deuxième compliqua un peu la situation. Peu désireux de se retrouver avec son soutien-gorge sur les bras si quelqu'un entrait tout à coup, Mikhaïl le repoussa comme s'il s'agissait d'une arme dangereuse.

« Je ne collectionne pas ce genre de choses, mais merci de l'attention. »

Le ton était à peine ironique. Sans s'attarder sur ce sujet, le slave reprit les cartes en main afin de distribuer celles de la manche suivante, espérant que la chance serait toujours de son côté !

Lancer de dés #1 :

C'était visiblement le cas. La chance – ou le talent ? – fut au rendez-vous et il pu remporter la main, obligeant la sorcière à se défaire d'une nouvelle partie de sa tenue. Une partie de son esprit espérait qu'ils arrivent bientôt à la fin, mais l'autre préférait tirer cela en longueur autant que possible de manière à ce qu'il n'ait pas à la voir dans une tenue... disons avec une absence de tenue ! Cette perspective l'ennuyait beaucoup, mais il ne résista pas à un peu de fanfaronnade.

« Trouvez-vous toujours que je me sois vanté trop tôt ? À moins que vous ne fassiez cela exprès dans le but de pouvoir vous dénuder ? C'était toujours plus intéressant pour elle que le contraire. Vous pouvez encore abandonner. Et on annulera les accords si c'est ce qui vous inquiète. Ce serait dommage que vous tombiez malade en pleine mission. »

Même si quelque chose lui disait qu'elle avait suffisamment l'habitude d'être dénudée pour être immunisée aux effets de toutes les maladies existantes !

Message posté : Hier à 20:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Chasse aux sorcières

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Revenir en haut 
Chasse aux sorcières - Page 7 Categorie2_6Chasse aux sorcières - Page 7 Categorie2_8

Chasse aux sorcières - Page 7 Categorie2_1Chasse aux sorcières - Page 7 Categorie2_3