AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_1Chasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_2bisChasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Chasse aux sorcières

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 15:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage
Chasse aux sorcières - Page 2 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 907
ϟ Nombre de Messages RP : 463
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn émit un léger rire avant de couler un regard en direction de Mikhaïl. Oh, elle aimait que les gens lui obéissent, elle avait les moyens de les forcer à le faire. Ceux qui lui vendaient leurs âmes devenaient ses esclaves une fois leur temps écoulé. Les démons qu’elle invoquait et les morts qu’elle relevait étaient ses serviteurs et n’avaient pas toujours leur mot à dire. Ainsi le voulaient les lois de la magie. Les hommes eux par contre, faisaient le choix de la servir ou de pactiser avec elle de leurs pleins grés.

« C’est là bien mal me connaître. J’aurais pu vous plier à ma volonté il y a bien longtemps Mikhaïl. Un regard et j’aurais pu faire de vous une marionnette qui aurait cherché à satisfaire le moindre de mes désirs. Vous savez qui est mon géniteur et je partage un trait de sa personnalité que beaucoup semblent oublier. Nous sommes tous deux obsédés par la liberté et tout particulièrement le libre-arbitre. Les gens choisissent de passer des accords avec moi. Il y a un toujours un choix. Vous avez choisi de me vendre votre âme pour vous épargner le risque que je m’en prenne à votre famille. Vous avez choisi de venir avec moi pour ce voyage. Vous auriez pu refuser et trouver d’autres solutions dans les deux cas. Mais vous ne l’avez pas fait. »

Il avait choisi d’une certaine manière de devenir sa chose. Elle avait menacé sa famille, c’était vrai. Sa foi l’avait aussi influencé. A la fin, c’était tout de même Mikhaïl qui avait fait le choix de signer son nom en lettres de sang sur le parchemin que lui avait tendu Evelyn, des mois plus tôt. Maintenant elle se serait contentée de lui faire cocher une case sur une tablette. La technologie retirait beaucoup de plaisir aux pactes.

« Nous savons tous les deux que même si vous vous libèreriez de notre accord, vos actes et votre culpabilité vous emmèneraient en enfer et ce même sans mon influence. »
Elle aurait bien tenté de le convaincre une nouvelle fois de profiter de la vie étant donné qu’il était de toute façon déjà damné, mais elle savait qu’il s’agissait là d’une cause vaine. « Les accords avec ceux de mon espèce ne sont pas rendus caduques par la mort de l’un des deux partis. Si je meurs, mon essence retournera auprès de mon père et quand vous mourrez, je récupèrerais ce qui me revient de droit. Nous serons juste tous deux coincés en enfer. Si quelqu’un parvenait à détruire la part de moi qui subsisterait en enfer, alors je suppose que votre âme finirait entre les griffes du Diable lui-même, ou d’un de mes serviteurs qui aura récupéré mes contrats. Croyez-moi, vous préférez être mien. Encore plus si je suis encore en vie. Je pourrais vous ramener à mes côtés et vous épargner les flammes de la damnation. Quoique les croyants dans votre type ont tendance à attendre leurs tourments avec une certaine excitation. »

Un masochisme endoctriné dès la plus petite enfance pensait Evelyn. Souffre pour expier tes péchés. Sauf que tu ne peux exister sans pécher. Alors souffre petite créature. Souffre tout au long de ta vie, puis laisse ta culpabilité te faire souffrir dans la mort car tu es convaincu de ne pas avoir assez souffert de ton vivant.

« Votre arme importe peu. Ce qui compte, c’est qui presse la détente. Dans notre cas, il s’agira d’un fils de la Russie, c’est tout ce qui compte. Je ne dis pas que la Baba Yaga n’aura pas des défenses contre ce genre de choses, mais c’est là que j’interviendrais. Je l’affaiblirais pour vous jusqu’à ce que vous puissiez vraiment la blesser. Je pourrais m’occuper d’ensorceler vos balles aussi. Si vous acceptez bien entendu. Je sais que vous êtes un peu frileux quand je touche vos jouets. » Lâcha-t-elle avec un sourire entendu.

Elle voulait le mettre dans des bonnes conditions, mais elle ne comptait pas prétendre être une sainte. Evelyn Wormwood était tout le contraire et le vivait très bien.

« Est-ce que vous dites la vérité à tous ceux que vous rencontrez Mikhaïl ? J’aimerais beaucoup savoir ce que votre sœur sait de votre véritable métier, ou même ce que vous lui avez raconté vis-à-vis de notre petit voyage. Sait-elle que vous êtes en Russie pour aider l’Antéchrist à tuer la Baba Yaga ? » Elle eut un léger sourire. « Je n’ai pas dit que je ne mentais pas Mikhaïl, simplement que je disais la vérité plus souvent que vous ne le pensez. Surtout à vous. Si c’est ce qui vous inquiète. Je ne suis pas plus malhonnête que le commun des mortels. »

Restait à savoir si le commun des mortels avait appris à être aussi malhonnête du Diable et de ses démons ou s’il s’agissait d’une simple coïncidence. Evelyn pensait que dans le cœur de chaque homme se trouvait un petit fragment de mal, une écharde des enfers qui loin d’être un parasite, faisait partie intégrante de son être.

« Vous semblez poser beaucoup de questions détournées pour savoir comment me tuer. » Lâcha-t-elle avec un nouveau sourire. « Je crains peu d’hommes. Mais il y en a deux qui ont attiré mon attention. L’un est chargé de protéger ce monde des dieux et des monstres qui chercheraient à y pénétrer. Malheureusement pour lui, je suis née sur Terre et non pas en enfer. Le second s’est fait une spécialité de tuer ceux de mon espèce, ou tout du moins de les renvoyer en enfer. » Et si les sources d’Evelyn étaient correctes, il avait en sa possession l’une des rares armes qui pourraient la détruire. « Mais si vous pensiez à mon fils, Chastel, je ne le crains pas non. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 17:37 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Chasse aux sorcières - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 371
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Le Russe n'était pas naïf, il savait très bien qu'elle aurait pu le soumettre à sa volonté si elle l'avait souhaité. Mais il savait aussi qu'elle était comme un chat qui aimait jouer avec sa souris. Elle prenait bien plus de plaisir à le tourmenter et à l'obliger à faire certaines choses plutôt qu'à utiliser ses pouvoirs pour le pousser à obéir. Toutefois, lorsqu'elle reprit la parole pour lui dire qu'il avait choisi la facilité – c'était du moins ainsi qu'il le comprenait – le slave sentit sa contrariété refaire surface et ne parvint pas à retenir une remarque acerbe.

« Vous avez aussi bien que moi ce qui serait arrivé si j'avais refusé pour trouver une autre solution. »

Elle s'en serait prise à sa sœur tout simplement !
Mais il préféra se reprendre plutôt que de laisser ses émotions négatives l'embarquer sur un chemin glissant. Un soupir plus tard, Mikhaïl avait retrouvé sa quiétude, du moins en apparence. Songer à sa sœur n'était pas une bonne idée, ça le poussait à se questionner sur le bien-fondé de ses décisions.

Son regard se glissa à nouveau sur Evelyn lorsqu'elle lui expliqua ce qu'il arriverait si jamais elle disparaissait ou qu'elle mourait définitivement. Rien de bien joyeux en somme ! Mais Mikhaïl était convaincu d'avoir une issue de secours s'il parvenait à se libérer de ce contrat. La déesse qui avait « nettoyé » l'âme de l'homme qu'il avait apporté à la démone pourrait faire de même avec lui et il se retrouverait avec une âme aussi intacte qu'à sa naissance ! Mais le voulait-il ? Le méritait-il ? Il en le pensait pas. Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir rappeler à Evelyn qu'elle n'était pas toute puissante. Une pointe de défi passa dans ses yeux alors qu'il plongeait son regard dans le sien tout en répliquant.

« Ne me sous-estimez pas. Je vous ai déjà prouvé que j'avais des solutions dans ce domaine. »

Mais il n'en dirait pas davantage ! L'ancien militaire ignorait toujours si Evelyn lui en voulait à cause de ce petit tout de passe-passe, mais si tout allait bien, il n'aurait plus à le réutiliser. Avec les âmes qu'il gagnait durant ce voyage, peut-être que cela serait suffisant jusqu'à ce qu'il finisse par se faire tuer par la bratva ! Il y avait du positif dans chaque situation après tout !

Les prunelles claires du Russe s'étaient à nouveau déportées sur la fenêtre et le paysage qui défilait dans la pénombre. Il se sentait étrangement... fatigué. Mais pas physiquement. Peut-être était-ce le résultat d'une journée entière passée avec la sorcière ? Peu importait ! Cette dernière attira à nouveau son attention sur la suite du programme et lui proposa un enchantement pour ses balles, proposition qu'il refusa poliment.

« Inutile. Si vous dites que ça n'a pas d'importance, je vous fais confiance. »

En matière de magie tout du moins ! Elle était clairement plus qualifiée que lui, il était donc logique qu'il se fie à son avis. Mais il semblait qu'Evelyn était décidée à le tourmenter un peu avant qu'ils n'arrivent à nouveau à l'hôtel. Lorsqu'elle parla de sa sœur et des secrets qu'il pouvait avoir à son encontre, Mikhaïl se renfrogna légèrement. Elle touchait un point extrêmement sensible. Le Russe culpabilisait toujours de ne pas lui dire la vérité, mais il savait ce qui arriverait s'il devait le faire. Plutôt que de protester ou de se défendre, il préféra se taire et ne pas prendre le risque qu'elle continue à le titiller à ce sujet. De toute manière, elle avait raison : sur ce point, il ne valait pas mieux qu'elle !

Un peu ébranlé, le slave n'était pas au bout de ses surprises puisque la sorcière identifia aussitôt la raison que le poussait à la questionner : le Chastel. Ainsi donc c'était son fils ? Il ne fut qu'à moitié étonné de cette révélation qui lui arracha d'ailleurs un léger sourire. Dire qu'il lui avait dit qu'il lui ressemblait ! Cet aveu expliquait sa réaction. Mikhaïl secoua finalement la tête.

« Il ne m'a pas dit que c'était votre fils. Mais je comprends mieux plusieurs détails. Comme le fait qu'il le soupçonnait de vouloir l'utiliser pour nuire à Evelyn. Et c'est évident que je vous questionne sur la manière dont on peut vous tuer. Je vous rappelle que vous m'avez chargé de vous protéger. Comment le faire sans savoir ces choses ? Il posa ses yeux sur elle. Si vous avez peur que je vous trahisse, je m'étonne que vous ne m'ayez pas imposé un énième pacte. Le ton était un peu moqueur, mais il ne voulait pas s'aplatir comme ses serviteurs. Si vous savez pour lui, c'est parce que vous le surveillez ou que vous me surveillez ? »

Une différence, mais qui avait son importance ! Alors qu'il parlait, son regard se porta à nouveau vers la fenêtre et il reconnut un peu le paysage.

« Nous arrivons bientôt. »

Et il allait pouvoir profiter d'un peu de tranquillité et de solitude !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 14:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn lança un coup d’œil amusé en direction du russe. Après tout ce temps à ses côtés, il ne comprenait toujours pas comment elle fonctionnait vraiment, comme elle jouait avec lui, avec ses peurs, ses doutes et ses convictions.

« Vous saviez ce que je menaçais de faire. Mais vous ne saviez pas ce que j’allais vraiment faire. Après tout je ne le savais pas vraiment moi-même. » Elle eut un léger sourire. « Je sais que mes menaces ont été des plus… Violentes ce jour là. J’en suis presque désolée. Mais après tout elles nous permettent de passer du temps ensemble. Et votre sœur est à jamais protégée de moi et des siens. Comment va-t-elle d’ailleurs ? »

Il ne répondrait probablement pas, mais Evelyn s’intéressait vraiment à ce que devenait Marishka. Enfin, elle voulait surtout savoir ce qu’avait fait son petit tour de persuasion sur elle. La sorcellerie dont elle avait fait usage sur la russe l’avait un temps convaincue qu’elle n’aimait plus son ex-mari. Un mensonge certes, mais qu’elle avait désespérément eut envie de croire et parfois de tels mensonges pouvaient devenir des vérités. Lorsqu’Evelyn avait fait ses petites recherches sur Mikhaïl, elle en avait appris beaucoup sur son ancien beau frère et elle ne pouvait que se féliciter d’avoir aidé à le faire disparaître de l’esprit de Marishka. Elle aurait aimé ne pas s’arrêter là, aider la sœur de Mikhaïl à embrasser son libre-arbitre, son indépendance et sa féminité en faisant d’elle une pratiquante des arts noirs aurait été bien plus satisfaisant. Mais elle se conterait du seul Lesovky qu’il lui restait.

Celui-ci avait en effet déjà prouvé qu’il possédait des ressources et qu’il savait faire preuve d’imagination. Tout sourire disparut du visage de la sorcière, le temps d’une réplique acerbe, alors qu’il mentionnait son dernier petit tour.

« Je ne m’en vanterais pas si j’étais vous. »

Evelyn n’avait pas oublié, loin de là. L’âme qu’elle avait récupéré avait été nettoyée de tous ses péchés, mais il ne s’agissait pas d’une véritable âme innocente, d’un véritable juste comme les démons en raffolaient. Les enfants étaient comme des friandises pour certaines des créatures des enfers et Evelyn aimait à les façonner à son tour. C’était pour cela qu’elle avait arpenté les quartiers de Star City lors des nuits précédent Noël avec Krampus. Ils avaient capturé les enfants les plus terribles qu’ils avaient trouvés et pas seulement pour mettre de la viande sur la table pour les fêtes de fin d’année.

Elle émit un léger rire lorsqu’il refusa son aide pour ses balles. Le contraire l’aurait étonnée. Mikhaïl ne devait pas aimer qu’on touche à ses armes, comme tout professionnel. Encore moins quand il s’agissait d’elle. Sûrement avait-il peur qu’elle n’envoûte ses armes pour que celles-ci le fassent tomber amoureux d’elle ou quelque chose du genre.

« Cela serait bien une première. » Dit-elle avec un sourire en coin.

Il ne lui faisait pas totalement confiance, elle le savait et s’en accommodait parfaitement. Personne, ou presque ne lui faisaient confiance. Il n’y avait que sa famille et aussi ses démons qui savaient vraiment ce dont elle était capable et qui s’abandonnaient sans aucun doute à elle. Evelyn se servit un nouveau verre de vodka et lança un coup d’œil à Mikhaïl au cas où celui-ci désirerait être resservi à son tour. Elle en doutait. Il avait déjà fait un effort considérable en acceptant le premier verre. Ce qu’elle appréciait grandement.

La conversation retourna à Lawrence et Evelyn laissa s’échapper un profond soupir. Un instant elle s’abîma dans la contemplation des lumières gelées de l’autre côté de la vitre. La nuit avait recouvert Moscou de son voile glacé. C’était une vision magnifique par bien des aspects, toutes ces vies, toutes ces petites existences qui se protégeaient du terrible hiver alors que ce même hiver s’était occupé tout ce temps de les protéger des envahisseurs.

« Non, il n’est pas le fils le plus fier de sa mère. Je croyais que nous avions déjà parlé de cela ? Je vous ai utilisé comme garde du corps simplement pour vous montrer à Koschei et Baba Yaga. Je sais que vous ne pourrez pas me protéger des choses qui hantent la nuit mon doux petit enfant de chœur. S’il reste un peu d’honneur à la Baba Yaga, elle ne tentera rien avant demain soir alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez considérez que vous êtes relevé de vos obligations jusqu’à demain. Mais je n’ai pas peur que vous me trahissiez. Je sais que si un jour vous avez la chance de vous débarrasser de moi et du pacte qui nous lie, vous le ferrez. Est-ce vraiment une trahison si on s’y attend ? »

Elle lui décocha un nouveau sourire et vida son verre.

« Je surveille tout le monde. Ceux qui veulent me nuire, ceux dont l’âme m’appartiendra et ceux qui ont simplement eut le malheur d’attirer mon attention. Choisissez la catégorie que vous préférez. »

La voiture finit par atteindre l’hôtel. Lisbeth les attendait et vint ouvrir la porte pour sa maîtresse. Evelyn se tourna alors vers Mikhaïl et lui tendit une carte.

« J’ai failli oublier. La clef de votre chambre. Vous pensiez vraiment que j’allais vous forcer à dormir avec moi ou sur le pas de la porte et prendre le risque de vous entendre ronfler toute la nuit ? Vous pouvez prendre le reste de la vodka avec vous si vous voulez. Votre chambre est à côté de la mienne toutefois, alors ne faites pas trop de folies. Nous nous reverrons pour le petit déjeuner. Passez une bonne nuit mon très cher enfant de chœur. »

HRP:

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 15:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bien décidé à ne pas se laisser embarquer dans les petits jeux de la sorcière, Mikhaïl n'avait pas relevé ses remarques, ni cherché à arrondir les angles lorsqu'elle s'était agacée de son petit pied de nez. Evelyn était le genre de femme à ne pas apprécier qu'on lui rappelle ses échecs, même lorsque ce n'en était pas vraiment.

Elle répondit finalement au sujet de son fils, cet homme qui s'était joué de lui. Le Russe avait éprouvé des scrupules à le repousser, mais maintenant il se sentait plutôt soulagé de l'avoir fait. Il n'avait aucune envie de se retrouver dans une guerre qui opposait un fils et sa mère ! Encore moins lorsque la mère avait des moyens de pression pour l'obliger à prendre son parti.

Fort heureusement, ses pensées sombres furent chassées par l'annonce qu'elle fit alors. Il était provisoirement relevé de ses fonctions ? Excellente nouvelle ! Durant un bref instant, le trentenaire songea à quitter l'hôtel pour aller un peu se changer les idées ailleurs, mais quelque chose lui dit que ce n'était finalement pas une bonne idée. Mieux valait rester sur place et profiter du temps de repos dont il allait bénéficier. Ça ne serait sans doute pas du luxe vu les journées à venir et le programme que la sorcière avait prévu !

Observant un silence de mise, le slave lui emboîta le pas lorsqu'ils quittèrent le véhicule avant de tendre la main pour saisir la carte qu'elle lui donnait. Très sincèrement, Mikhaïl s'était convaincu qu'elle ne pousserait pas le vice jusqu'à l'obliger à dormir sur son canapé, il était donc particulièrement ravi de ne pas s'être trompé ! Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait vraiment pas de mal et même s'il devait occuper la chambre à côté d'elle, ce serait un moindre mal. Ce n'était pas comme s'il avait l'intention de faire quoi que ce soit d'autre que dormir.
Sobrement, il répondit à sa politesse.

« Vous aussi. »

Le slave attendit qu'elle disparaisse dans l'hôtel et profita un peu de la fraîcheur de la nuit avant de gagner la chambre qui lui était destinée. Inutile de dire qu'il était beaucoup mieux loti que lors de ses missions pour l'armée ! Ou même que dans sa vie quotidienne. Cette chambre était d'un standing différent de celui qu'il connaissait habituellement, ce qui ne signifiait pas qu'il aurait été prêt à troquer sa vie contre une de servitude à l'égard de Lady Satan.

Avant d'aller se reposer, le trentenaire prit soin de vérifier ses armes, celles qu'il avait pu emporter avec lui, tout en décidant d'en conserver une près du lit. Il s'agissait d'une habitude acquise au fil des années, mais qui était d'autant plus légitime maintenant qu'il était de retour en Russie. À Star City, Aiden lui avait avoué avoir repéré son nom dans des communications de la bratva qui n'avait apparemment pas apprécié son gain de renommée. Or, pour venir ici, il avait dû enregistrer son identité afin d'obtenir son billet d'avion. Si quelqu'un mettait son nez là-dedans, il serait aisé de le retrouver.
Très sincèrement, il n'était pas certain que la bratva se donne la peine de le traquer pour le tuer, mais sait-on jamais ? Plutôt que d'être pris par surprise, il préférait être prêt à toute éventualité ! Qui plus est, un couteau glissé sur l'oreiller ne tuait personne... enfin si, mais pas quelqu'un ayant l'habitude !

Il se coucha donc l'esprit toujours en éveil et sombra rapidement dans un sommeil sans rêves.
Tout se passa bien, jusqu'à ce qu'il en soit tiré par un bruit inhabituel. Il était à peine perceptible, mais suffisamment pour que le Russe s'éveille complètement – tout en veillant à rester immobile. La poignée se baissa et le déclic familier du loquet résonna dans la chambre avant que la porte ne s'ouvre en silence. Discrètement, Mikhaïl glissa sa main jusqu'au couteau situé sous son oreille et attendit que l'intrus s'approche du lit afin de réagir. Ce n'est que lorsqu'il perçut le bruit d'une arme tirée de son étui qu'il se redressa et expédia un coup de pied à son agresseur. Ce dernier ne cria pas, mais laissa tomber son arme sur le lit avant de tenter de la récupérer. Le Russe ne lui en laissa pas l'occasion, quittant ses draps pour se jeter sur l'homme qu'il repoussa brutalement contre le mur qui vibra sous le choc. Le temps que l'assaillant s'en remette, Mikhaïl avait envoyé le couteau abandonné un peu plus loin et se retourna vers lui.

L'homme était habillé entièrement en noir, le visage masqué tandis que Mikhaïl était simplement vêtu d'un t-shirt et d'un boxer. Il y avait plus équitable comme combat, mais en voyant son assaillant tirer une nouvelle arme de son holster d'épaules, le Russe comprit que ce n'était pas la seule chose qui poserait problème !

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 18:54 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn rejoignit sa chambre en compagnie de Lisbeth et de son autre garde du corps, sans se soucier de Mikhaïl qui était resté derrière. Le russe était un professionnel et elle se doutait bien qu’il n’irait pas lui filer entre les doigts cette nuit. Il remplirait sa mission et elle le reverrait le lendemain matin, cela ne faisait aucun doute. Les serviteurs de la sorcière la laissèrent rapidement, exception faite de Caliban bien entendu. Celui-ci avait retrouvé sa forme de chien noir et s’était allongé paisiblement sur le lit pendant que sa maîtresse prenait sa douche.

Sans surprise, Evelyn avait réglé l’eau pour qu’elle soit bouillante. Autant pour réchauffer sa peau habituée à la caresse de l’enfer que pour chasser le souvenir du crachat de la Baba Yaga. Elle était une sorcière elle aussi, elle était habituée à utiliser des substances peu ragoûtantes pour ses sortilèges, à les avaler même parfois. Cela ne signifiait pas qu’elle appréciait ce qui s’était passé dans les bois. Un moment elle chassa la buée du miroir et observa un instant son reflet, son reflet véritable. Les cornes saillaient de son front et au-dessus de sa tête se trouvait une couronne de flammes. Ses yeux étaient deux puits de ténèbres insondables, allumés seulement par une lueur rougeâtre qui éveillait des braises ardentes. Les lèvres de son reflet s’entrouvrirent un instant et elle tendit l’oreille pour écouter tout ce que les damnés avaient à lui raconter, tout ce que son père avait à lui conseiller.

« Cela s’est mieux passé que je ne l’avais imaginé. »

Sa voix résonna dans l’esprit de Caliban qui releva la tête.

« Je ne comprends pas pourquoi utiliser cet humain. Il y a d’autres russes qui auraient accepté d’accomplir le même travail pour moins cher. Ces années offertes sont autant d’âmes en moins pour nous. »

« Ne te soucie pas de la comptabilité Caliban. Crois-moi, c’est mieux ainsi. Mikhaïl aura d’autres rôles à jouer tu sais. »

Le chien bondit du lit et utilisa ses dons de télékinésie pour le soulever. Evelyn s’entailla la main et commença à dessiner un cercle d’invocation avec celui-ci. Juste au cas où la Baba Yaga déciderait de ne pas jouer selon leurs règles mais aussi pour communier avec des choses infernales. Quand elle eut fini, le lit retrouva sa place et elle s’allongea après s’être vêtue pour la nuit. Le linceul des ombres gisait dans un coin de la pièce et à l’appel silencieux de la sorcière, des créatures en rampèrent pour se cacher dans les ombres de la chambre, pour dormir aux côtés de leur maîtresse. Evelyn ferma les yeux et s’endormit. Elle était une créature de la nuit et n’était pas habituée à beaucoup dormir. Ses rêves étaient de véritables cauchemars pour les mortels et son esprit glissait plus près des enfers lorsqu’elle était endormie. Mais elle aurait besoin de forces le lendemain, pour son affrontement avec la Baba Yaga. Elle n’avait pas fait face à de si formidable adversaire depuis qu’elle avait fait face au Prince Infernal Asmodée. Le corps de la sorcière commença à léviter, Caliban, sous la forme d’un chat était maintenant couché sur son ventre. Il ronronnait alors que les rêves impies de sa maîtresse venaient envahir sa psyché.

Il y eut un bruit dans la pièce d’à côté. Rien qui n’aurait réveillé Lady Satan en temps normal. Celle-ci était après tout habituée aux suppliques des âmes en peine au Pandémonium ou dans son hôtel particulier. Elle pouvait dormir au milieu des hurlements si elle le désirait. C’étaient les murmures qui la tiraient de son sommeil. Les murmures de ses ombres qui hantaient tout l’hôtel et la renseignaient sur tout ce qui se passait. Caliban était toujours éveillé lui, les yeux tourné vers le mur qui séparait la suite de celle de l’assassin Russe. Evelyn ouvrit les paupières et son corps retomba sur le lit alors qu’elle s’éveillait pleinement. Un soupir glissa sur ses lèvres.

« La seule nuit où j’aurais vraiment envie de me reposer, il faut qu’il invite un ami à jouer. Allons mettre un terme à tout cela avant que mon petit russe ne soit blessé. »

Elle ne prit pas la peine de se saisir du linceul des ombres, ou même de l’échine de Léviathan. Caliban avançait juste derrière elle. Elle fronça les sourcils quand elle sortit du couloir et fut accueillit par la fraîcheur qui y régnait. Ils ne chauffaient pas les parties communes dans un tel établissement ? La porte de la chambre de Mikhaïl était toujours ouverte. Sûrement que l’assassin n’avait pas voulu la refermer pour faciliter sa fuite éventuelle. Evelyn prit bien soin de le faire en entrant. Après tout on ne voulait pas que n’importe qui puisse entrer dans la chambre du russe après tout ?

Nonchalante, elle s’accouda à un mur pour observer les deux hommes qui se faisaient face. L’un était habillé de noir, avec un couteau à la main, tandis que l’autre et bien… Elle le connaissait bien. Même si c’était la première fois qu’elle pouvait voir ses cuisses, ou même ses mollets par ailleurs. Il y avait des choses plus intéressantes à contempler chez un homme pensa-t-elle.

« Un couteau vraiment ? Il aurait été plus simple d’utiliser un pistolet avec un silencieux et de lui trancher la gorge après si c’était du sang que vous vouliez, non ? » Ajouta-t-elle avec une moue boudeuse.

Le tueur de la Bratva l’observa un instant. Evelyn sourit alors qu’elle sentait son regard parcourir son corps, à peine dissimulé par la nuisette noire dont elle était vêtue. Mikhaïl allait rougir, elle en était convaincue.

« Enfin, cela importe peu. Votre cible m’est trop précieuse pour que je vous laisse l’abîmer. Même si j’aurais adoré sortir mon costume d’infirmière pour prendre soin de lui. Caliban ? »

Le chat s’avança et feula un moment. Il projeta l’homme contre le plafond avant de le laisser retomber au sol. Celui-ci semblait quelque peu déboussolé mais il avait réussi à garder son arme en main. Apparemment il était plus résistant qu’il n’en avait l’air. Evelyn soupira.

« Bon, je suppose que je n’ai qu’à m’en mêler. »

Elle tendit la main et prononça quelques mots de pouvoir. L’énergie vitale de l’assassin commença à fuir son corps pour se diriger vers la sorcière et la revigorer. Voilà qui devrait pallier à son manque de sommeil. D’ici quelques minutes, il serait aussi faible qu’un agneau et Caliban ou Mikhaïl n’auraient aucun mal à le maîtriser.

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 21:00 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
En bon ancien militaire qu'il était, Mikhaïl remarqua le mouvement de la porte qu'il s'ouvrit plus en grand et laissa passer une silhouette qu'il prit initialement pour un renfort de l'assassin... mais ce n'était heureusement pas le cas. Même sans détourner le regard de son adversaire, le Russe le devina : il distinguait clairement la couleur chair des jambes de la silhouette et en déduisit donc que sa voisine de chambre avait dû se réveiller en entendant le remue-ménage qu'ils faisaient ici.

Comme Evelyn prit finalement la parole, l'intrus tourna la tête vers elle, donnant au slave l'occasion de faire de même... ce qu'il regretta aussitôt. Forcément, une femme comme elle ne devait pas dormir en grenouillère, mais tout de même ! Sa tenue en était indécente et malgré lui, le Russe ne put s'empêcher de sentir ses joues s'empourprer alors qu'il détournait le regard au prétexte de surveiller l'assassin. Cette précaution s'avéra toutefois inutile puisque la sorcière prit les choses en main en envoyant son animal à l'attaque. Ce dernier projeta l'intrus au plafond avant de le laisser retomber, offrant à sa maîtresse la possibilité d'utiliser ses pouvoirs sur lui. Quelques secondes plus tard, la rousse était en train de faire je-ne-sais-quoi au tueur sous les yeux d'un Mikhaïl partagé entre l'envie de l'arrêter et de la laisser se faire plaisir. Au final, après quelques trop longues secondes d'attente, l'ancien militaire s'interposa en interpellant la sorcière.

« Ce sera suffisant je pense. »

Histoire qu'elle ne persiste pas, il s'avança vers l'homme en espérant qu'elle n'allait pas étendre son sortilège à sa personne ! Fort heureusement, rien de tel ne se produisit et l'assassin était dans un état de faiblesse suffisant pour que sa cible le contrôle sans la moindre difficulté. Mikhaïl le saisit par le col, l'obligeant à se retourner pour l'allonger sur le dos et appliqua son propre couteau contre sa gorge. Précaution sans doute inutile, mais sait-on jamais.

« Pour le compte de qui est-ce que tu es là ? L'autre avait encore assez de force pour ricaner, même faiblement.
Tu le sais bien.
Peut-être, mais j'aimerais te l'entendre le dire. Il y eut une pause.
La bratva.
Et ils recommenceront ? L'autre hésita.
Sans doute pas. C'était pour marquer le coup j'imagine, du moins si j'échouais.
Tu as échoué.
Peut-être. Mais je ne suis qu'un employé, je ne sais pas ce qu'ils vont décider. »

Il avait sans doute raison. La bratva n'allait pas perdre son temps avec lui, mais elle ne pouvait pas non plus laisser les choses ainsi, sans rien faire. En envoyant quelqu'un s'occuper de lui, ils s'assuraient que leur cible soit au courant du fait qu'elle n'était pas la bienvenue et si par miracle l'assassin remplissait son contrat, c'était tout gagné pour eux.

Le slave relâcha sa prise, reculant légèrement au cas où l'homme aurait un sursaut d'énergie. Il ne voulait pas le tuer, cela n'arrangerait pas ses relations avec la mafia russe. Surtout qu'il était sur leur territoire ici, ce n'était pas comme à Star City où le Cartel Rouge dominait le milieu du crime. Mieux valait faire profil bas, surtout s'ils n'hésitaient pas à l'attaquer dans un tel endroit. Après quelques instants de réflexion, il tourna rapidement la tête vers Evelyn avant de se souvenir de la tenue dans laquelle elle se trouvait. Ses yeux se reportèrent aussitôt sur l'homme à ses pieds.

« Vous devriez aller vous recoucher, je peux me débrouiller seul. Je n'ai pas besoin qu'on me protège, même si je vous remercie pour cette aide. Il savait rester poli. Je vais le conduire à l'extérieur. Je crois que ce n'est qu'un avertissement, je ne veux pas les provoquer en tuant l'un des leurs. Elle ne comprendrait sans doute pas, mais tant pis. J'espère simplement que personne n'a été réveillé par tout ce bruit. »

Et comme pour répondre à sa question, au moment où il terminait de parler, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Instinctivement, le slave se tendit et constata que la situation risquait d'être vraiment étrange, surtout si quelqu'un voyait la sorcière dans sa chambre ! D'un ton plus bas, il s'adressa à elle.

« Éloignez-vous de la porte et ne dites rien. »

Il espérait simplement qu'elle allait s'y tenir ! Sans attendre davantage, le Russe s'approcha de la porte et l'entrouvrit en s'arrangeant pour que le visiteur ne puisse pas voir à l'intérieur. Il s'agissait d'un employé de l'hôtel.

« Désolé de vous déranger, mais les autres clients ont signalé des bruits étranges, ils semblent venir de chez vous. Le slave prit un air étonné.
Non, je dormais.
Oh... c'est sans doute madame Wormwood. Je vais vérifier que tout va bien ! Le Russe l'interrompit aussitôt.
Non ! Inutile. Elle a demandé à ce qu'on ne la dérange pas ce soir. L'homme eut l'air ennuyé.
Mais monsieur, je dois le faire, c'est mon travail. »

Un peu ennuyé, Mikhaïl réfléchit rapidement à la solution qui lui permettrait de régler cette situation pour le moins embarrassante.

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 21:25 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn pouvait sentir l’énergie vitale venir s’immiscer en elle et la revigorer. C’était presque dommage que celle-ci soit gâchée pour seulement quelques heures de sommeil à rattraper. Si elle avait été blessée cela aurait été plus utile. Malheureusement, personne n’avait eu la bonne idée de s’en prendre à elle ce soir. Que ce soit lors d’un conflit hostile ou pour du bon temps. La sensation restait terriblement enivrante. Elle avait envie de siphonner jusqu’à la dernière étincelle de vie de cet homme, jusqu’à ce qu’il ne reste de lui plus qu’une carcasse desséchée. Alors elle aurait une nouvelle recrue pour son affrontement contre la Baba Yaga. Elle dû se faire violence pour s’arrêter à la demande de Mikhaïl.

« C’est comme vous voulez. Il doit être aussi frêle qu’un chaton maintenant. »

Comme elle s’y attendait, Mikhaïl s’occupa d’interroger l’homme, d’une façon très professionnelle. C’était toutefois bien moins efficaces que les interrogatoires que menait la petite Varvara au Pandémonium. Le Duc des Enfers serait plongé à l’intérieur de l’esprit de l’homme et en aurait extirpé tous ses petits secrets. Oh, il aurait probablement été détruit dans le processus, mais au moins ils auraient eu des réponses un peu plus utiles que celles qu’il venait de donner.

Evelyn attendit calmement, toujours appuyée contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine que les deux hommes terminent leur petit échange. Il n’était pas surprenant que la Bratva ait décidé de s’attaquer à Mikhaïl, elle était juste assez énervée qu’elle l’ait fait alors qu’il était sous sa protection. Le Hell Club n’avait qu’une influence limitée en Europe, mais elle comptait bien changer cela et la prochaine fois qu’elle viendrait à Moscou avec le russe, elle pensait bien que la Bratva resterait tranquille. Sinon elle s’assurerait de damner jusqu’au dernier de ses hommes.

« Vous avez des amis charmants en ville. » Lança-t-elle avec un sourire.

C’était assez hypocrite de sa part sachant qu’elle l’avait emmené rencontrer un tueur mort-vivant et une sorcière qui lui avait craché à la figure.

Evelyn offrit une moue boudeuse à Mikhaïl lorsque celui-ci lui intima de retourner se coucher. Au moins avait-il eu la politesse de la remercier pour son aide. Même si Caliban était plus celui qui méritait ces doux mots. Elle n’avait fait qu’affaiblir l’assassin. Le chat se léchait tranquillement la patte, assis sur le lit défait du russe.

« Oh… Après tout cet étalage de testostérone je ne sais pas si je vais réussir à m’endormir. » Elle commença à se rapprocher de Mikhaïl. « Vous ne voulez pas faire quelque chose de plus amusant ? Nous sommes déjà presque en tenues. » Elle éclata de rire avant de s’arrêter. « C’est comme vous voulez. Je peux aussi m’assurer pour qu’il retourne à l’envoyeur et ce même si vous le tuez. Enfin, vous avez réussie à me réveiller tous les deux, allez savoir qui d’autre a entendu ce qui s’est passé. »

Surtout avec la petite prouesse de Caliban. Il n’y avait pas d’étage au-dessus, Evelyn prenait toujours des chambres au sommet. Mais il était retombé plutôt violemment. Une flamme apparut dans sa main lorsqu’elle entendit toquer à la porte. Déjà un nouvel assassin ? Celui-ci était plus poli s’il s’annonçait avant de se glisser dans la chambre. Non, c’était probablement le service de chambre. Evelyn fit disparaître le feu infernal et laissa Mikhaïl allait ouvrir. C’était sa chambre après tout.

Cela ne l’empêcha pas de tendre l’oreille pour entendre ce qui se disait. Elle leva les yeux au ciel. Décidément, son petit russe n’était pas un très bon menteur. Heureusement qu’elle l’avait recruté pour ses qualités de soldat et pas pour jouer une partie de poker. On allait aller toquer à sa porte et elle ne serait pas là pour ouvrir. Puis Lisbeth et son autre garde du corps seraient prévenus. Ce serait la cohue dans l’hôtel et ils devraient expliquer pourquoi ils avaient un assassin de la bratva à leurs pieds. Evelyn se glissa jusqu’à Mikhaïl et passa un bras autour de son épaule.

« Pas la peine d’aller à ma chambre, je suis ici. » Lâcha-t-elle avec un sourire et dans un russe presque parfait. « Je suis vraiment désolée pour le bruit que nous avons fait. Je crois que la vodka nous est un peu montée à la tête et nous avons décidé de profiter au maximum de la literie. »

L’employé, très professionnel, ne rougit même pas. Il devait être habitué à ce genre de choses.

« Je vous promets que nous allons faire moins de bruit. Puis je n’oublierais pas votre sollicitude. »
Elle lui adressa un clin d’œil.

« C’est tout à fait normal. Madame, monsieur. Passez une bonne nuit. » L’employé s’inclina avant de disparaître.

« Oh nous n’y manquerons pas. » Répondit Evelyn en déposant un baiser sur la joue de Mikhaïl. Elle l’entraîna à l’intérieur de la chambre avec un regard entendu.

« Voilà qui ne vas pas améliorer ma réputation dans cet hôtel. » Commenta-t-elle avec un soupir hypocrite. « J’espère que notre ami sait se tenir, sinon nous allons finir dans les tabloïdes. Vous devriez attendre un peu avant d’accompagner votre ami vers la sortie. » Dit-elle en s’asseyant sur le lit. Caliban s’approcha d’elle en miaulant et se posa sur ses cuisses.

« Je vous aurais cru plus doué pour le mensonge. »

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 22:28 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il était évident que Mikhaïl n'avait pas relevé les remarques et propositions d'Evelyn et qu'il était fermement décidé à la renvoyer dans sa chambre. Il s'estima d'ailleurs bien inspiré d'avoir décidé d'enfiler un t-shirt cette nuit alors qu'il dormait généralement dans une tenue plus légère ! Appelez ça « instinct de survie » !

Malheureusement, ce n'était pas la seule épreuve à laquelle il devrait faire face ce soir et contrairement à ce qu'il avait espéré, sa nuit ne serait pas calme et reposante. Pas dans l'immédiat du moins, même s'il comptait bien se débarrasser de son employeuse dès qu'il aurait réglé le problème de l'employé. Sauf qu'Evelyn jugea nécessaire de s'en mêler... à sa manière bien évidemment. En la voyant se rapprocher, le Russe aurait aimé pouvoir la repousser et lui faire comprendre qu'il s'en sortait, mais il ne put malheureusement que simuler une expression neutre lorsqu'elle passa son bras autour de ses épaules – alors même qu'il avait surtout envie de s'écarter d'elle. Ne pas rougir en l'entendant parler de toutes ces choses fut sans doute la chose la plus difficile qu'il eut à faire ! Mais il y parvint tant bien que mal, même si son expression s'altéra un peu.

Alors qu'il refermait la porte, le Russe se retourna pour lui décrocher un regard noir avant de s'efforcer de retrouver son calme. Il faisait presque nuit dans la pièce hormis les lumières qui filtraient à travers les fenêtres dont les rideaux n'avaient pas été tirés. L'espace d'un instant, Mikhaïl songea à allumer la lumière, puis repensa au fait qu'il risquait surtout d'ailleurs une meilleure vue sur sa tenue bien trop légère. Un soupir lui échappa alors qu'elle s'installait sur son lit comme si rien ne la perturbait jamais, puis il se dirigea vers la chaise où ses vêtements étaient soigneusement rangés.

« Je ne suis pas un menteur. Je tue, j'interroge et je protège, c'est tout. Il attrapa sa veste. Maintenant vous savez pourquoi je ne parle pas beaucoup. Mikhaïl se retourna pour faire face à la sorcière, mais sans la regarder pour autant. Si vous êtes décidée à rester ici, mettez ça s'il vous plaît. Il lui tendit la veste avant de la jeter un peu plus loin sur le lit. Mais vous allez pouvoir partir rapidement. »

Il n'était pas nécessaire d'être un génie du comportement humain pour comprendre que cette situation l'embarrassait au plus haut point ! Il se sentait vraiment mal à l'aise à l'idée de se retrouver dans cette chambre avec une femme, même s'il savait bien qu'elle lui avait dit qu'elle ne lui imposerait rien. Le Russe ne s'inquiétait pas d'un éventuel « viol », mais uniquement de ce que cela pouvait lui attirer comme problèmes auprès du Seigneur. Surtout avec cette femme.

« Vous n'étiez pas obligée de lui faire croire ça. Vous auriez pu vous contenter de dire que vous étiez ici pour parler ou que sais-je encore. Même en imaginant qu'il ait pu croire quelque chose, il n'en aurait pas eu la preuve. Même si ça n'en était pas une. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Je savais que j'aurais tout de même dû aller dormir ailleurs. »

Il était un peu boudeur, mais c'était sa réaction instinctive face à quelque chose d'aussi embarrassant. Se retrouver dans ce genre de situation ne lui était pas familier, encore moins à moitié dévêtu. Il en avait presque oublié sa tenue d'ailleurs ! Même si elle restait relativement convenable comparée à celle de son interlocutrice. Les prunelles du slave se détournèrent à nouveau du visage d'Evelyn qu'il ne regardait que très brièvement et en prenant soin de « censurer » tout le bas de son corps. Il s'était d'ailleurs éloigné afin de prétendre observer l'homme à moitié inconscient au sol.

« Vous devriez vraiment retourner vous coucher. Je doute qu'il revienne vérifier si vous êtes dans votre chambre. Et ce n'est pas le meilleur moment pour discuter, vous le savez aussi bien que moi. Il soupira alors que ses épaules s'affaissaient légèrement. Vous le faites exprès. Sauf si vous avez réellement quelque chose d'important à me dire ? »

C'était plus une déclaration qu'une question, même s'il s'imaginait qu'elle ne se gênerait sans doute pas pour prétendre le contraire et arguer qu'elle voulait simplement éviter d'attirer l'attention sur eux !

Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 15:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn ne s’attendait pas à ce que Mikhaïl ne la remercie pour les mensonges qu’elle venait de proférer. Le russe faisait toutefois preuve d’un manque de pragmatisme effrayant. Elle l’avait provoqué, elle l’avait touché, elle avait sous-entendu que leurs corps s’étaient imbriqués de bien des façons. Mais pour la première fois depuis qu’ils se fréquentaient, cela avait eu un autre but que son propre amusement. La sorcière regarda la veste sans la prendre et lorsqu’elle reposa les yeux sur Mikhaïl, tout amusement avait déserté son regard.

Elle avait été plus que patiente avec lui. Peut-être plus qu’avec n’importe quel être vivant de sa connaissance. De bien des façons, elle aurait pu écraser toute défiance de cet homme sous son talon depuis bien longtemps et pendant un instant, elle se demanda pourquoi elle se compliquait ainsi la tâche. Elle voulait que Mikhaïl choisisse les ténèbres, celles qu’elle incarnait, mais aussi celles en lui.

« Vous êtes un menteur Mikhaïl. Vous refusez juste de l’assumer. Vous mentez à vos proches constamment, qui sait, vous mentez peut-être plus que moi. » Son sourire reparut, plus acerbe et tranchant qu’auparavant. Une lame de rasoir plaquée sur des lèvres sensuelles. « Vous êtes embarrassé et gêné par tout cela. Mais surveillez tout de même la façon dont vous me parlez. Je n’aimerais pas que notre petite relation se dégrade au-delà de toute salvation. »

Elle soupira. Elle qui pensait que ce petit voyage lui permettrait de s’immiscer un peu mieux dans l’esprit du russe. Voilà qu’il suffisait d’un peu de chair et de quelques images mentales pour qu’il se laisse aller complètement à ses anciens travers.

« Pour discuter… Vous avez l’imagination d’un adolescent qui n’a aucune idée de ce qui se trouve entre les jambes d’une femme mon cher Mikhaïl. Ce que j’ai donné à cet homme, c’est un mensonge plausible. Quelque chose qui ne le surprend pas et de légèrement gênant pour qu’il pense avoir vraiment trouvé la source du bruit. Comment auriez-vous justifié le son de votre petit corps à corps avec cet assassin par notre discussion ? Conduisez-vous comme un professionnel et un homme et arrêtez de geindre parce que vous êtes mal à l’aise. »

Elle ferma les yeux un instant. Même avec l’énergie qu’elle avait siphonnée de l’assaillant, cette conversation la fatiguait. Elle aurait vraiment pensé qu’un sniper, qui plus est un ancien militaire, aurait pu faire preuve d’un peu plus de stoïcisme et ce même si elle l’avait tenté déjà par le passé.

« Oh, je vais vous laisser. Caliban vas vous aider à vous occuper de votre petit ami. »

« Mais… » Commença le chat avant de fermer la gueule et de lancer un regard noir à Mikhaïl.

« Je n’aimerais pas qu’on vous découvre et que je doive aller vous sortir de prison. Mais sachez que je n’ai fait là que ce que j’avais promis. Vous protéger de vos éventuels ennemis en Russie et m’assurer que vous ne finissiez pas en prison. Soyez aussi gêné que vous le vouliez, je n’en ai que faire. »

Elle tourna les talons et sortit de la pièce pour rejoindre sa chambre. Caliban soupira à son tour et s’étira un instant avant de se relever.

« Vous vous plaigniez beaucoup. » Dit-il calmement. Il utilisa sa télékinésie pour soulever le corps inconscient. « Où est-ce que je dois emmener cette chose ? »

Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 20:20 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne refusait pas d'assumer ses mensonges, il avait toujours parfaitement pris sur lui sans jamais chercher à se débiner et cela même lorsqu'il avait honte de l'une de ses décisions. Autant dire que la remarque d'Evelyn l'irritait sérieusement, mais il choisit de rester silencieux. Si elle se plaisait à penser qu'elle avait affaire à un homme qui n'assumait pas ses fautes et qui geignait en permanence, libre à elle !

De la même manière, le Russe fit le choix de ne pas relever ses remarques au sujet de la manière dont il s'adressait à elle. Il avait été poli et ne lui avait pas imposé ses demandes, mais sans doute devait-elle le trouver trop bravache parce qu'il lui avait rappelé – une fois de plus – qu'il n'était pas ici pour jouer les sextoy à son intention.

Finalement, il n'y avait que sur un seul point que Mikhaïl pouvait s'avouer d'accord avec la sorcière. Il était vrai qu'il n'avait aucune imagination en matière de femme. C'était tout juste s'il ne se sentait pas rougir en voyant une femme en maillot de bain ! Mais ce n'était pas sa faute : il avait été élevé par des parents qui considéraient que la tenue idéale ne laissait apparaître que le visage d'une personne et qui leur serinait sans cesse que le sexe ne devait servir qu'à procréer. Certes, Marishka s'était émancipée de cette vision préhistorique des choses, mais pas son frère, c'était ainsi. Il savait donc qu'elle avait eu raison de donner une pareille excuse, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir mal à l'aise... notamment parce que cela la concernait elle et qu'elle représentait tout ce que ses parents avaient toujours dénigré.

C'est avec un certain soulagement que le Russe regarda la rousse quitter sa chambre, puis il s'intéressa au sort de l'homme inconscient. Avoir l'aide du larbin de la sorcière ne l'enchantait pas, mais il n'avait pas envie de débattre et se contenta donc de lui répondre.

« Près de la fenêtre. Je vais me rhabiller rapidement et je descends dans la ruelle arrière. Par la fenêtre. Vous n'aurez qu'à me le faire descendre et j'irai le déposer quelques rues plus loin. »

Et tant pis si cela ne lui plaisait pas !
Le Russe s'approcha de la chaise où étaient posées ses affaires, enfila rapidement son pantalon et son pull avant de mettre ses chaussures et sa veste, puis il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit avant de jeter un œil à l'extérieur. Ils étaient au dernier étage, mais ce n'était pas problématique. Il serait relativement aisé de descendre sans se faire remarquer et le Russe ne perdit pas son temps. Passant à l'extérieur de la chambre, Mikhaïl descendit avec souplesse jusqu'à toucher le sol, puis attendit que Caliban lui envoie l'homme inconscient.

Lorsque ce dernier le rejoignit, le slave l'entraîna un peu plus loin, se dirigeant vers une zone assez déserte de la ville. Il était peu probable que quelqu'un s'en prenne à lui s'il était connu comme un membre de la bratva, c'est donc sans crainte que l'ancien militaire l'abandonna dans un coin avant de rebrousser chemin. Lorsqu'il regagna sa chambre – sans être repéré – il était assez tard, mais il n'avait plus franchement sommeil. Les heures qui précédèrent son « réveil » furent assez agitées. L'esprit plein de questionnements et de pensées parasites, il eut du mal à fermer l’œil et finit par quitter son lit alors que le soleil n'était pas encore levé.

Il quitta l'hôtel le temps de faire un tour dans les environs pour se changer un peu les idées et prendre l'air, puis regagna le bâtiment une fois qu'il estima l'heure décente. Prenant soin d'être « présentable », le trentenaire attendit que la sorcière fasse à nouveau appel à lui en espérant simplement qu'ils quitteraient rapidement l'hôtel... et accessoirement qu'ils ne croiseraient pas la route de l'employé venu toquer à sa porte cette nuit !

Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 16:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Caliban se léchait tranquillement les pattes, avant de les passer derrière ses oreilles. Sa forme féline était probablement l’une des plus adaptées pour faire sa toilette, même si en tant que démon et surtout que familier de l’Antéchrist, il prenait soin à rester présentable quelque soit la forme qu’il empruntait. Il leva un regard sombre en direction de Mikhaïl lorsque celui-ci lui répondit finalement. Il avait préféré la possibilité que le russe ne décide encore une fois qu’il n’avait pas besoin des puissances infernales et qu’il pourrait s’occuper de l’homme inconscient tout seul. Caliban l’avait déjà même imaginé en train de traîner péniblement son fardeau dans les couloirs de l’hôtel tout en priant pour ne croiser personne.

« Oh, ce n’est que quoi… Vingt ? Trente étages ? Tout ça dans le froid. » Grommela-t-il.

Lui qui avait été prêt à refaire tomber l’homme par terre. Il s’approcha de la fenêtre et changea de forme… Celle d’un corbeau, plus adapté pour la petite ballade nocturne. Accompagné de l’assassin inconscient il s’occupa donc de le faire descendre jusqu’au sol en espérant lui-même que personne n’allait jeter un coup d’œil par la fenêtre à ce moment là. Il se fichait d’être découvert, mais il savait que cela ne plairait pas à sa maîtresse.

« Donc votre plan c’est de ne pas le tuer pour le laisser mourir de froid ? Vraiment bien pensé. » Croassa le démon avec un rire lugubre. « Enfin, c’est votre problème. »

Il rejoignit la chambre en quelques battements d’ailes et quand Mikhaïl y retourna, il avait disparu. Caliban se trouvait à nouveau à sa place, aux côtés de sa maîtresse qui avait décidé de profiter des dernières heures avant l’aube pour se reposer tout de même.

Le russe fut à nouveau convoqué par son employeuse du moment pour le petit déjeuner. Celui-ci avait lieu dans la suite d’Evelyn. Loin d’être déjà habillée, celle-ci était toutefois vêtue d’un peignoir qui empêchait à Mikhaïl de voir ce qu’elle portait dessous, si elle portait quelque chose. L’autre garde du corps était posté à côté de la fenêtre et Lisbeth était au téléphone avec quelqu’un, probablement pour discuter des affaires plus humaines de Lady Satan.

« Asseyez-vous, Mikhaïl. Nous devons planifier notre journée convenablement. »

Elle claqua des doigts et son sbire s’avança pour déployer une carte de Moscou sur la table, entre les tasses et autres victuailles. La sorcière lança un coup d’œil au russe. Elle se doutait que celui-ci n’allait pas toucher à la nourriture après cette nuit. S’ils s’étaient rapprochés dans la voiture après la rencontre avec la Baba Yaga, ce moment était passé.

« J’espère que vous n’avez pas trop veillé après le petit incident d’hier soir. Vous n’aurez probablement pas plus d’une tentative pour tuer la Baba Yaga lorsque le moment sera venu. Elle et moi nous rencontrerons au milieu de la place. Vous aurez donc l’après-midi pour faire le tour des environs et trouver le meilleur endroit où vous positionner. »

Elle porta son café à ses lèvres avant de continuer.

« Lisbeth vous accompagnera pour… La logistique. Si le meilleur point est occupé, elle le rendra disponible. Bien sûr, une fois le soleil couché, vous avez une totale interdiction de mettre rien qu’un seul pied sur la place. Pas tant que la Baba Yaga sera en vie. Est-ce que vous avez besoin d’autres ressources particulières ? »

L’homme avait son propre équipement, qui n’avait pas été facile à faire voyager d’ailleurs. Transporter une arme de précision sur un vol entre les Etats-Unis et la Russie avait demandé beaucoup d’imagination et d’argent à Evelyn. Mais le jeu en vaudrait la chandelle s’il parvenait vraiment à tuer la Baba Yaga. Elle espérait vraiment qu’il y parviendrait. Sinon le courroux de la sorcière se devrait d’être terrible.

« Quand nous en aurons fini ici, nous nous rendrons à Paris, puis à Londres pour nous occuper d’autres petits problèmes. Même si vos talents n’étant moins nécessaires, vous pourrez aussi choisir de rentrer. »

Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 18:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'il fut convoqué dans la chambre de son employeuse, Mikhaïl s'y rendit sans tarder et n'ouvrit la bouche que pour la saluer poliment avant de finalement s’installer lorsqu'elle le lui demanda. Son attention se porta aussitôt sur la carte qui arriva sur la table et, tout en écoutant attentivement la rousse, réfléchit à ce qui allait suivre. Il ne tenait pas spécialement à s'aventurer dans des discussions amicales avec elle, non parce qu'il était de mauvaise humeur, mais simplement parce qu'il ne tenait pas à la contrarier à nouveau. La sorcière lui avait clairement expliqué qu'elle perdait patience avec lui, le mieux était donc de s'abstenir de parler et d'obéir à ses ordres.

Ses prunelles se posèrent à nouveau sur la carte après avoir jeté un coup d’œil à la magicienne, il hocha la tête à plusieurs reprises alors qu'elle lui donnait des ordres et finit par briser son silence pour répondre à une question :

« Non, ça ira, j'ai ce qu'il me faut. »

Et il savait s'en servir. Normalement, à moins que la Baba Yaga soit protégée contre les balles « normales », il devrait pouvoir faire ce qu'elle lui demandait. Toutefois, Mikhaïl fit le choix de ne pas fanfaronner afin d'éviter qu'elle ne lui jette des reproches au visage si jamais quelque chose tournait mal ! Bien que cela ne l'en empêcherait sans doute pas.

Ses yeux posés sur la carte, le trentenaire finit par hésiter lorsqu'elle continua, lui expliquant qu'elle aurait moins besoin de ses services une fois qu'ils partiraient sur Paris, puis Londres. Très sincèrement, la crainte de la contrarier pour de bon et de ne pas réussir à garder sa bonne volonté lui donnait envie de sauter sur l'occasion de rentrer ! Mais si cela lui permettait d'épargner des vies... Avait-il le luxe de se montrer capricieux ? Il devait plutôt prendre sur lui et accepter de la fermer et d'obéir. Enlever la vie d'innocents était contraire à sa foi, il ne pourrait plus prétendre être un croyant fidèle aux Commandements s'il choisissait la facilité à la moindre occasion !
Son regard s'attarda sur la rousse.

« Ce sera à vous de décider si vous voulez encore de mes services et de ma présence. Comme vous l'avez souligné, je suis celui qui a le plus à gagner dans cette affaire. »

Après quelques instants de silence, il finit par lui demander si elle avait autre chose à ajouter ou s'il pouvait prendre congé. Comme Evelyn opta pour la deuxième solution, le slave quitta la pièce et se rendit dans sa chambre pour récupérer quelques petits choses – comme son carnet de notes – puis attendit sagement que Lisbeth le rejoigne.

Le reste de la journée fut dédié à un repérage des lieux particulièrement détaillé. Il avait l'habitude de faire ça, même si en général le trentenaire n'était pas chaperonné et suivit par une femme aussi hautaine que distante ! Faisant fi de sa présence, Mikhaïl nota un certain nombre d'informations – codées, évidemment – avant de finalement choisir son perchoir de la soirée. Il s'agissait du sommet d'un immeuble d'habitation. Normalement personne ne devrait y avoir accès, mais par souci de sécurité – et de sérieux – Mikhaïl laissa à Lisbeth le soin de s'arranger pour que personne ne le rejoigne durant la soirée. Il serait dommage d'être démasqué par deux jeunes venus se bécoter sur le toit de leur immeuble pour se cacher de leurs parents !

Lorsque le soir arriva, Mikhaïl était déjà rentré à l'hôtel afin de récupérer son équipement et se tint prêt à en découdre avec la sorcière slave. Posté sur son immeuble, il avait installé son matériel en prenant soin de ne pas être démasqué par les reflets de son viseur et attendit donc la dernière seconde pour ouvrir le clapet de protection. Il n'y avait plus qu'à attendre la venue de la sorcière et de son interlocutrice pour savoir s'il avait fait ce déplacement pour rien.
En tous les cas, l'ancien militaire ne comptait pas se rater ou il savait qu'il risquait fortement de ne pas rentrer en Amérique. Ou alors pas sans dommages.

Message posté : Mer 20 Fév 2019 - 17:16 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn toisa Mikhaïl un moment avant qu’il ne quitte la chambre. Elle lui offrait une chance inouïe, celle de tromper l’enfer pour un an de plus avec chaque jour qu’il passait avec elle. Pourtant, il lui abandonnait le choix de le garder ou non à ses côtés quand ils en auraient terminé avec la Baba Yaga. Voilà qui était surprenant et qui surtout lui indiquait à quel point le russe n’était pas très bon en affaire. A moins que la présence de l’Antéchrist ne le dégoûte plus qu’elle ne le pensait ? Elle qui avait cru qu’ils se rapprochaient, enfin avant qu’il ne s’énerve pour le petit mensonge qu’elle avait donné au personnel de l’hôtel.

En d’autres circonstances, elle aurait probablement cherché à discuter avec lui, chercher à le titiller et à extirper de lui les véritables raisons cachées derrière ses mots. Pas aujourd’hui. Evelyn avait d’autres préoccupations : son combat contre la Baba Yaga ce soir. Une fois que Mikhaïl, suivi de près par Lisbeth, quitta la pièce, la sorcière commença à se préparer. Les sortilèges et invocations qu’elle pratiqua n’étaient pas compliquées, mais elle était loin de chez elle, loin du Pandémonium, des sorcières de son convent et surtout du portail qu’elle avait créé et qui menait tout droit vers les enfers. Cela rendait les choses plus délicates. Tous les démons de Russie ne lui obéissaient pas comme c’était le cas de l’autre côté de l’Atlantique. Mais c’étaient là des choses auxquelles elle s’attendait en venant affronter sa rivale sur son territoire à elle.

Le soir venu, Evelyn s’engagea donc seule sur la place rouge de Moscou. Il n’y avait plus que quelques passants, surtout à cette heure et cette période de l’année. Mais ils seraient des témoins bienvenus pour ce qui allait suivre. Ce que craignait plus la sorcière toutefois, c’était que des super-héros locaux ne tentent de se mêler au combat, de séparer les deux sorcières. Voilà qui serait idiot de leur part, mais Evelyn savait par habitude que la stupidité humaine n’avait que peu de limites. La seconde chose qu’elle craignait, c’était que Mikhaïl ne tire trop tôt, avant que la Baba Yaga ne soit suffisamment affaiblie pour mourir, avant qu’Evelyn n’ait pu lui proposer une dernière fois de plier le genou devant elle. La vieille mégère se rendrait compte que le russe n’avait pas besoin d’être sur la place pour lui nuire et elle pourrait s’en prendre à lui ou tenter de fuir… D’ailleurs en parlant de la mégère.

Evelyn leva les yeux sur la Baba Yaga qui descendait depuis le ciel nocturne. Elle était juchée dans son mortier, se servant de son pilon colossal comme de la barre d’un bateau. Les badauds s’étaient écartés, certains simplement de quelques pas, d’autres en courant et hurlant. La tenue d’Evelyn se modifia à l’approche de son ennemie. Le manteau de fourrure noire laissa place à son habituel costume de cuir. Elle laissa aussi les stigmates de sa nature démoniaque se révéler… Des ongles tels des griffes, des cornes saillant de son front et des yeux tels deux puits de ténèbres.

« Je suis venue voir si tu avais le courage de te tenir face à moi, catin. » Lâcha la sorcière russe de sa voix criarde.

Evelyn écarta les bras, toute souriante.

« Je suis là, seule, comme convenu. »

La Baba Yaga tourna la tête à gauche et à droite, scrutant les passants et reniflant l’air. Elle cherchait à savoir si Mikhaïl se trouvait là, aux côtés d’Evelyn, simplement invisible.

« Oui… Stupide petite catin. »

« Je déduis de ce joli patronyme que votre réponse est non ? »

« En effet. Jamais je ne te servirais. »

La sorcière sortit un crâne aux orbites enflammées de son mortier. Celui-ci ouvrit sa gueule et un éclair se déversa en direction d’Evelyn. Celle-ci eut tout juste le temps de se couvrir de ses ailes. Les pavés à ses pieds se fissurèrent sous le choc. Lorsqu’Evelyn se redressa, un sourire moqueur était dessiné sur ses lèvres.

« Voyons. Il va falloir faire mieux que ça. »

Les scarifications infernales qui parcouraient le corps démoniaque de Lady Satan la protégeaient de la plupart des attaques magiques. Evelyn ne sous-estimait pas son adversaire toutefois. Les deux sorcières s’envolèrent au-dessus de la place, l’une propulsant les flammes et éclairs depuis son crâne, l’autre invoquant le feu de l’enfer depuis ses griffes. Elles valsèrent ainsi pendant quelques minutes, alternant les démonstrations de puissance de destruction brute sans qu’aucune ne semble prendre l’avantage.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn prend l’avantage.
Echec : Baba Yaga prend l’avantage.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Mikhaïl est seul.
Echec : la Baba Yaga a envoyé ses minions traquer le sniper.

Tout à sa danse avec la Baba Yaga, Evelyn n’entendit les bruits d’ailes que bien trop tard. La Baba Yaga avait invoqué tous les oiseaux de proie qui lui obéissaient et les voilà qui envahissaient le ciel tout autour d’elles. Seuls, ils n’étaient pas dangereux, mais c’étaient là des dizaines, des centaines de rapaces renforcés par la magie noire de la sorcière qui tournait autour de l’Antéchrist et venaient la lacérer de leurs serres. Un nouvel éclair la prit par surprise et l’envoya s’écraser au sol. Elle n’avait pas ressenti la douleur de l’attaque magique, mais avait été projetée tout de même. Evelyn se redressa en serrant les dents alors qu’elle sentait les griffes des oiseaux tenter de traverser son cuir démoniaque. Ses flammes infernales consumèrent les créatures les plus proches, ne laissant que des plumes calcinées.

« Les cieux de Russie m’appartiennent et tu n’y as pas ta place démone. »

Les pavés de la place se mirent à se mouvoir pour former deux mains gigantesques qui se refermèrent sur les jambes d’Evelyn et l’emprisonner au sol. Deux autres se saisirent de ses ailes pour l’empêcher de s’envoler et elle se sentait tirée vers les profondeurs de Moscou.

« J’ai conjuré quelque chose pour toi ma petite Antéchrist. Un démon, serviteur d’Asmodée qui arrivera des enfers sous peu. Il connaît les secrets de son maître, ton ancien époux et il me donnera ton nom secret. Alors je ferais de toi la femelle de mes porcs comme je te l’ai promis. Quant à tes serviteurs, en croit pas que je les ai oubliés. »

Evelyn avait stratégiquement posté ses minions aux limites de la place, qu’il s’agisse de Caliban, de Doom Girl et bien entendu de Mikhaïl. Tous virent apparaître à leurs côtés des monstruosités bestiales, d’horribles hybrides d’hommes et de cochons que la Baba Yaga avait concoctés pour eux et qui les avaient traqués avec leur odorat.

Message posté : Mer 20 Fév 2019 - 17:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4481
ϟ Nombre de Messages RP : 4082
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4481
ϟ Nombre de Messages RP : 4082
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Chasse aux sorcières - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Chasse aux sorcières - Page 2 Echec

Message posté : Mer 20 Fév 2019 - 19:59 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La silhouette reconnaissable de la sorcière fit son apparition sur la place et le trentenaire se contenta de la suivre du regard à l'aide des jumelles qu'il gardait sur lui pour de telles missions. Ce n'est que quelques instants plus tard que le mythe ambulant de Russie se joignit à la petite fête donné en son honneur, chassant quelques passants effrayés qui devaient sans doute se demander ce qui se passait ici. En voyant Evelyn changer à son tour de forme, Mikhaïl ne put s'empêcher de songer qu'elle risquait fort de finir sur internet et que sa véritable identité pourrait bien être révélée au monde entier... mais elle devait sans doute être au-dessus de tout cela !

À distance, le slave suivit l'échange verbale entre les deux femmes et contempla surtout la Baba Yaga afin d'essayer d'analyser son comportement. C'était la meilleure solution pour savoir lorsqu'elle allait attaquer ! Ou du moins c'était ce qu'il espérait pouvoir faire, mais rien n'était moins sûr malheureusement. Au bout de quelques paroles, les deux femmes commencèrent à se battre et apparemment, elles étaient à armes égales, du moins jusqu'à ce que des oiseaux ne se mêlent à la fête et mettent la sorcière rousse en position de faiblesse. Bien évidemment, le Russe se demanda s'il devait intervenir, mais décida que non. Evelyn avait bien dit qu'elle devait l'affaiblir pour qu'il puisse la tuer, attaquer maintenant révélerait sa position et surtout le fait que l'Antéchrist n'avait pas tenu sa parole. Ou plutôt qu'elle avait joué sur les mots. Il comptait donc bien attendre qu'Evelyn lui fasse comprendre qu'il pouvait y aller ou alors qu'elle soit en trop mauvaise posture pour s'en sortir seule – ce qu'il espérait réellement ne pas voir arriver.

Ce n'est que lorsque le sol s'ouvrit pour décider d'emprisonner la sorcière que Mikhaïl ne fut plus en mesure de suivre l'affrontement des deux créatures. En effet, une « chose » venait d'apparaître à ses côtés : un corps d'homme sur une tête de cochon. Particulièrement repoussant, mais l'ancien militaire n'eut pas le temps de s'attarder sur ces détails puisque la créature décida de l'attaquer sans crier gare. Mikhaïl avait relâché ses jumelles et pivoté pour bloquer son assaillant, mais serait-ce suffisamment rapide et probant ?

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : Mikhaïl peut le bloquer.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il peut riposter.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

Lancer de dés #3 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : il n'est pas touché.
    ÉCHEC : il est blessé.

La créature était plus rapide que le Russe ne le pensait : elle le percuta de plein fouet alors qu'il n'avait pas eu l'occasion de se redresser et le slave retomba donc en arrière, sentant son dos percuter le muret derrière lui. Alors qu'il levait les mains pour bloquer l'homme cochon, le trentenaire ne parvint pas à le repousser. Ce dernier était étonnamment puissant et malgré toutes ses compétences, le Russe était en position de faiblesse, dominé par son adversaire dont les capacités étaient peut-être améliorées par magie !

Se reprenant, Mikhaïl tenta une nouvelle fois de se redresser, mais fut repoussé par la créature qui lança sa première attaque réellement hostile. Une brutale douleur lui remonta le long du flanc, aux endroits où il avait récolté des blessures par balle quelques semaines plus tôt. En baissant les yeux, le slave constata que son assaillant était armé, à moins que ce ne soit ses capacités naturelles ? Toujours est-il qu'il avait réussi à entailler le trentenaire et que ce dernier risquait d'avoir besoin de s'occuper de ça en rentrant à l'hôtel.

Faisant fi de ce détail, l'ancien militaire décida d'aller à contre-courant. Puisqu'il n'avait pas réussi à repousser l'homme cochon, autant tenter de faire le contraire et pourquoi pas, d'essayer de le faire passer par-dessus le muret qui les séparait du vide ? Bien sûr, il fallait aussi considérer qu'il y avait une chance, même infime, pour que son adversaire en profite pour le blesser à nouveau entre-temps, mais s'il voulait aider la sorcière rousse au bon moment, c'était malheureusement la meilleure chose à faire et le risque à prendre.

Chasse aux sorcières

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantRevenir en haut 
Chasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_6Chasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_8

Chasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_1Chasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_2bisChasse aux sorcières - Page 2 Cadre_cat_3