AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_1Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_2bisRita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_3
 

Rita Valente/Seth - Présentation

 
Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 19:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Valente
ϟ Prénoms : Rita
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 17/08/1990
ϟ Lieu de Naissance : Rome, Italie
ϟ Nationalité : Italo-américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Actrice


Administration

ϟ Avatar : Mila Kunis
ϟ Crédits : Inconnu
ϟ Pseudo : Arthur/Hearnet/Souzou
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis un gros consommateur de jeux vidéos et, auparavant, de RP. Je m'y remets doucement après une longue absence, l'envie d'écrire me démange trop depuis quelques temps. Razz
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
ϟ Que pensez-vous du forum ? Plutôt accueillant et joli, et j'adhère 100% au concept. Hâte de voir ce que ça donne en jeu ! ^^
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope, vous semblez très bien maîtriser votre sujet.



Historique

« – NON !  »

Le temps semblait s'être arrêté. Au centre d'un cercle blanc tracé au sol, une jeune adolescente contemplait la paume de ses mains, le regard rempli d'incompréhension. Autour d'elle se dressaient ci et là quelques silhouettes encapuchonnées, toutes figées par la peur et la crainte. De nouveau, une voix gutturale qui semblait venir des profondeurs des Enfers retentit ; violente et brutale.

« – Une enfant... UNE ENFANT !  »

La fillette éleva son regard et observa la pièce comme si elle découvrait cet endroit pour la toute première fois. Elle passa de silhouette en silhouette, dont certaines commencèrent à lentement reculer en arrière. Soudainement, ses yeux semblèrent luire méchamment, tandis qu'une pulsion de rage envahit la totalité de son être.

Dès lors, ce qui ne semblait plus être une humaine hurla à en faire trembler la Terre et les Cieux.


•••


Rita Valente naît le 17 Août 1990, à Rome, dans un contexte particulièrement agité. Son père, Denis Valente, est un archéologue passionné par les anciennes civilisations disparues, notamment celles qui ont prises racines dans le nord de l'Afrique. Néanmoins il perd sa femme, Nina, suite à l'accouchement de leur seule et unique enfant. En effet, la malheureuse succombe à la suite de blessures provoquées par l'affrontement entre un super-héros et un groupe terroriste local, forçant une naissance prématurée du bébé. Par miracle, la nouvelle-née Rita ne subit aucune séquelle de ces événements. Dévasté par la perte de son épouse, Denis essaie tant bien que mal de garder la tête sur les épaules et élève sa fille seul, du mieux qu'il peut. Ils déménagent très rapidement à Anzio, une ville balnéaire en bord de mer.

Les premières années se déroulent tranquillement. Rita se montre curieuse du monde qui l'entoure et particulièrement sociale à l'égard des différentes personnes qui lui est amené de voir. Elle ne souffre pas malgré les grandes difficultés éprouvées par Denis pour concilier vie de famille et son travail. S'il se montre particulièrement consciencieux envers sa fille qui nécessite beaucoup d'attention au début, un net changement d'attitude survient passé les six ans de la gamine et son entrée à l'école. Comme délaissé subitement d'un poids et d'une partie de l'éducation de celle-ci, il reprend son travail de plus belle et commence à repartir sur le terrain, ses pas le guidant dans les riches et mystiques tombeaux égyptiens. S'absentant d'abord sur de courtes périodes, celles-ci augmentent au fur et à mesure que les années passent, Rita passant parfois des trimestres entiers sans nouvelles. Malgré tout, elle se fait rapidement à ce nouveau rythme et apprend à se débrouiller seule, trouvant un peu de réconfort et d'aide parmi ses amis proches. Elle trouve également de quoi combler le vide en participant à des ateliers de théâtres, auxquels elle prend rapidement goût.

La vie semble tranquille dans la petite ville italienne, loin des événements dramatiques prenant placent à Star City.

La situation change radicalement lorsque la jeune fille atteint ses douze ans. Absent pour la première fois pour l'anniversaire de sa fille, Denis ne prend même pas le temps de passer un simple coup de fil malgré deux mois sans donner de nouvelles ; pour Rita, c'est beaucoup trop. Lorsqu'il revient enfin à la maison, une forte discussion très émotive s'engage entre le père et l'enfant. Denis, meurtri et conscient d'avoir manqué beaucoup trop de moments importants avec Rita, lui propose d'emménager avec lui au Caire pour qu'ils puissent être plus souvent ensembles ; celle-ci accepte aussitôt.
Là-bas, Rita se fait rapidement à son nouvel environnement, accompagné par Denis qui dès lors ne lâche presque plus d'une semelle. C'est aussi un nouveau mode de vie pour la jeune adolescente qui reçoit des cours particuliers à domicile pour poursuivre son apprentissage de la culture générale, mais qui découvre aussi les joies et les surprises de l'archéologie en compagnie du paternel. En outre, elle parvient à se libérer du temps pour continuer à faire du théâtre dès qu'elle le peut, bien qu'elle se retrouve très souvent sur les routes d'Egypte à vaquer d'un site archéologique à un autre.

Tout ceci perdure jusqu'à la date très précise du 13 Février 2005. Les jours précédents cette date, Denis se montre particulièrement agité, très vite agacé et enclin à de surprenantes sautes d'humeur. Cela se confirme lorsqu'il invective à Rita de ne pas le suivre pour les fouilles des ruines du Temple de Seth, à Noubt, alors qu'il l'a toujours laissée l'accompagner. Son intuition la pousse à aller contre la volonté de son père et elle décide de le suivre de loin. Ses interrogations se multiplient lorsqu'elle le retrouve accompagné d'hommes et de femmes encapuchonnés à l'entrée des ruines ; sa stupeur est totale lorsqu'elle le découvre au centre d'une des salles les plus reculées du Temple en plein rituel. Ses notions d’égyptien ancien étant assez vagues à l'époque, elle comprend néanmoins assister à une cérémonie pour faire appel à un dieu de l'Egypte antique et que son père, au centre, est sur le point d'être sacrifié pour faciliter son retour. Ni une ni deux, Rita s'élance et échappe aux membres de la secte pour repousser son père en dehors du cercle au moment où des forces magiques commencent à se mettre en œuvre. Elle est soudainement frappée par un flux d'énergie, un pont reliant la Terre au le royaume divin d'Héliopolis.

Seth, le redoutable Dieu de la Destruction et du Chaos de l'Egypte Antique, vient de resurgir dans le monde des mortels.

Mais Seth, dont l'esprit et l'essence vienne de pénétré le corps de Rita, se rend vite compte que le rituel signifiant son retour ne s'est pas passé comme prévu ; au lieu d'investir le corps puissant d'un homme fort, il se retrouve dans celui d'une enfant. Dans un furieux excès de colère dévastateur, l'ancien dieu tue absolument tous les adeptes des cultes du Peuple Serpent venus le libérer ce jour-là, dont l'archéologue Denis Valente. Il s'apprête alors à consumer l'esprit de la jeune fille mais est retenu par un soudain regain d'intérêt à son encontre ; effectivement, comment un si jeune corps frêle et faible avait-il pu supporter tout le poids et l'immensité de sa puissance divine ?
D'un côté, Seth est convaincu qu'il ne pourra rien faire du corps de Rita, décidément pas fait pour accueillir un être suprême tel que lui. Jamais il ne pourra conquérir le monde des mortels et accéder à Héliopolis avec ça. Mais une partie de lui reste malgré tout intrigué par le fait que le corps de la jeune humaine a survécu, ainsi que son esprit. Se pourrait-il que son pouvoir se soit étiolé au fil des âges ? Quoiqu'il en soit, il prend la décision de ne pas repartir... et donc d'accompagner Rita pour le reste de son existence.

Démarre alors une coexistence très étrange entre un dieu vengeur et une jeune fille partageant le même corps. Celle-ci semble mal démarrer lorsque Rita, brisée par le meurtre de son père commis de ses propres mains, décide de fuir et et mourir dans le désert pour se venger de Seth, dont elle refuse la présence dans un premier temps. La pauvre marche une journée entière à travers les dunes de sable avant de finalement s'écrouler de fatigue. Elle pense y rester... mais comme une signe du destin, son corps a l'agonie est retrouvé le lendemain par un guide touristique et sa troupe à dos de chameaux. Emmenée en urgence dans une clinique, elle y sera soignée, son histoire remuant la petite presse locale.

Malgré son infinie tristesse, elle prend conscience qu'elle n'a rien à gagner à se jeter d'un toit et qu'elle a, malgré tout, une vie à vivre. Pour la seconde fois après l'épisode du Temple, Seth lui apparaît clairement et entame un dialogue avec la jeune fille, auquel elle participe vivement cette fois. Rita, pleine de haine, implore le dieu vengeur de repartir d'où il est venu ; celui-ci refuse. Il préfère rester car les moyens déployés pour se rendre dans le monde des mortels sont complexes à mettre en œuvre et lui requiert beaucoup d'énergie, d'autant qu'il veut mieux comprendre la société humaine avant de chercher à la dominer. En outre, il informe Rita qu'elle risque un probable décès s'il devait quitter son corps ; si celui-ci a pu supporter l'arrivée de l'esprit divin de Seth, il est néanmoins évident qu'il ne supporterait pas un départ de celui-ci, ce qui le consumerait inévitablement.
Rita se sent les mains liées. Contre toute attente, le dieu vengeur lui révèle également qu'il ne compte certainement pas posséder totalement son corps ; celui-ci est si faible qu'il risquerait de ne pas supporter un contrôle total. Il propose donc à la jeune fille de simplement reprendre le cour de sa vie comme si de rien n'était. En contre-partie, il doit l'aider à comprendre les mortels et la société qu'ils ont bâtie ainsi que tous les secrets possibles et imaginables sur ce monde.

Après de longues heures de réflexion, Rita accepte.

Mais comment reprendre le cour de sa vie après tant de souffrances et de peines ? L'adolescente a du mal à imaginer un retour à la vie normale. Une fois n'est pas coutume, Seth se montre surprenant lorsqu'il décide de conseiller et guider la jeune fille dans ses premiers jours en indépendante. Elle se rend d'abord au Caire, où elle retrouve une troupe de théâtre avec laquelle elle a déjà joué et y obtient un travail grâce au metteur en scène. Sous le regard de Seth, la jeune comédienne débute en temps que simple fille à tout faire ; elle aide les acteurs à se maquiller, porte les affaires et les décors, nettoie la scène... Dans le même temps, elle finit ses études générales en obtenant l'équivalent de notre BAC français, mais en Egypte. Là-dessus, elle décide de s'adonner à sa passion et rejoint une école de théâtre, qu'elle côtoiera trois ans durant.

La cohabitation avec l'esprit divin de Seth se passe bien... jusqu'à ce que l'appel de la destruction et du chaos ne surgisse. Guidé par ses pulsions violentes, Seth prend le contrôle du corps de Rita certaine nuit et sort chasser dans la ville du Caire et ses environs, alimentant les rubriques de faits divers locaux. Ce sont souvent d'étranges nuits pour Rita, qui pense rêver les premières fois ; mais lorsqu'elle se rend compte des actes abjectes que Seth commet avec son corps, la jeune fille se révolte. Néanmoins, très affaiblie aux petits matins de ces nuits aux reflets carmins, elle n'arrive pas à se faire entendre du dieu qui se moque éperdument de ses reproches. Elle finit par s'habituer, en silence, jusqu'à ce que cela ne devienne tout à fait commun et normal pour elle.

Mais ce n'est pas tout. Si Seth se montre peu actif les premières semaines, la situation évolue drastiquement lorsque Rita découvre qu'il n'attendait qu'une chose : le rassemblement au Caire de ses fidèles présents en Egypte. Infiltrés parmi le peuple, des plus bas aux plus hauts échelons de la société égyptienne, Rita se rend compte de l'immensité du réseau auquel Seth est à la tête et, par extension, elle aussi. Simple spectatrice lorsque Seth prend le contrôle pour diriger ses troupes de fidèles, elle assiste impuissante aux nombreuses activités criminelles auxquelles le Dieu Vengeur s'adonne. Corruption de masse, actes terroristes, trafic d'armes et d'argent, racket... très vite, le réseau de Seth fait parlé de lui et prend le contrôle des quartiers les plus appauvris de la ville.

Les deux premières années sont marquées par une coopération avec un obscur groupuscule égyptien, le Chat Noir, qui a notamment participé au financement des fouilles menant au retour du Dieu de la Destruction. Implanté à Star City, il s'agit d'un réseau dont l'activité principale réside en un trafic d'objets rares en provenance du Nord de l'Afrique et du Moyen-Orient. Néanmoins, lors de la troisième année, Seth retourne cette association à son avantage ; devenus assez puissants et nombreux, ses fidèles et lui éliminent en secret les têtes dirigeantes et prennent le contrôle du Chat Noir, donnant lieu à une série d'accidents et de meurtres qui secouent la ville du Caire. Des têtes tombent également à Star City, dans un relatif anonymat ceci dit.

Ces années au Caire sont l'occasion pour Rita de découvrir le dieu Seth sous d'autres aspects que le simple dieu brutal et violent dont il est souvent question dans les mythes. Tacitement, Seth l'accompagne dans ses dernières années avant qu'elle ne devienne adulte, ce qui change nettement Rita sur la fin de son développement. Sur le plan psychologique, la jeune femme se découvre une part d'ombre insoupçonnée ; par exemple, Seth lui apprend à utiliser ses talents de comédienne pour séduire son entourage et arriver plus facilement à ses fins, grâce à de fines manipulations. Il lui enseigne également les bienfaits de l'ambition et de la domination d'autrui pour satisfaire ses propres désirs personnels. Mais c'est sur le plan physiologique que Rita évoluera le plus ; habitée par une essence divine, elle se découvre des aptitudes exceptionnelles, jusque là insoupçonnées, comme une force surhumaine et une résistance à toute épreuve. Seth lui révèle par ailleurs que son corps est voué à évoluer tout au long de sa vie car ses nombreux pouvoirs divins vont se développer très lentement dans un corps qui n'est, à la base, pas fait pour les supporter.

Malgré sa haine envers le dieu égyptien, Rita en vient à être séduite par les bons côtés qu'amènent une place au sommet d'une organisation criminelle telle que le Chat Noir. La jeune femme ne manque plus de rien et peut même s'offrir certains plaisirs auxquels la plupart des autres n'auront jamais accès ; de plus, sa position de force et de domination au sein de l'organisation lui font prendre goût à ce sentiment de puissance. Elle commence même à apprendre auprès de Seth et commence à se mêler des affaires de l'organisation dès qu'elle en a l'occasion.

Au bout de cette période, Rita apprend toute la vérité concernant son père, Denis Valente. Lors d'un court voyage en Italie pour retourner chercher de vieux souvenirs, elle se retrouve à fouiller dans l'ancien bureau de son paternel, pièce qui lui était jusque là refusée. Elle y découvre les liens qu'il entretenait avec le Chat Noir. D'abord incrédule, elle apprend que les premiers contacts avec ce groupuscule maléfique se sont fait peu après sa naissance, soit à peu près au moment où sa mère était morte et elle était née. Les pièces du puzzle se mettant en place petit à petit, elle comprend que son père chercha à se venger des supers, dont l'un des leurs était responsable de l'accident ayant coûté la vie de sa femme. En travaillant pour le Chat Noir, cela lui a permis d'être financé dans ses recherches et ses fouilles en Egypte puis d'entrer en contact dans la foulée avec des adeptes de Seth, qui le convaincront par la suite de se sacrifier pour l'accueillir dans son corps et obtenir sa vengeance personnelle sur les supers.

Elle reste coincée quelques semaines en Italie puisque, dans le même temps, la Terre subit l'invasion Grue qui bloque les principaux ponts aériens et clous les avions civiles au sol sur l'ensemble de la planète. Rita reste néanmoins très à l'écart des grandes métropoles et donc des affrontements les plus violents ; de son côté, Seth organise les agissements de ses fidèles depuis l'Italie, bien qu'on note un ralentissement dans leurs actes criminels tant l'invasion touche tout le monde.

La vie reprend naturellement son cours une fois l'invasion repoussée. Ne sachant que faire des informations troublantes sur son père et influencées par les paroles du Dieu de la Destruction, Rita commence à nourrir une haine latente à l'égard des super-héros. Ses pas la remmène au Caire, où elle reprend son travail et sa vie d'artiste là où elle les a laissés. Elle y incarne plusieurs rôles jusqu'à se faire une petite réputation dans le petit monde de la scène de la capitale égyptienne. Sa carrière prend un tournant surprenant lorsque commencent à affluer les louanges dans la presse quotidienne quant à ses prestations, ce qui attire dans un premier temps les regards de Bollywood. Mais pas que.
Le 5 Mai 2011, Rita et Seth reçoivent la visite d'un membre du Cartel Rouge, une association de criminels dont le quartier général est implanté à Star City. Il leur révèle que les précédents grands pontes du Chat Noir étaient membres du Cartel et souhaite avoir des explications sur le retrait du groupe égyptien. Les discussions semblent se tendre lorsque Seth botte en touche en évoquant un simple changement de direction au sein de l'organisation ; ceci étant, une invitation est donnée pour se rendre à Star City et reprendre leur place au sein du Cartel. Il repart sans que Seth ne donne une réponse claire et définitive.

Rita note un certain agacement chez Seth après cette longue entrevue ; le dieu pense qu'il est peut-être en train de passer à côté d'une occasion en or. En effet, s'il y a bien une chose qui fasse barrière entre ses ambitions débordantes de domination du monde et lui, ce sont bien les supers-héros. Or, il vient de laisser repartir leur principaux opposants et donc des alliés potentiels pour réduire les héros à néant et prendre possession de ce qui lui revient de droit. C'est sans compter sur Rita, qui entame une longue opération de séduction du dieu de l'ancien temps au cours de laquelle elle lui demande de lui laisser du temps avant de rejoindre définitivement les rangs du Cartel.
Dans les faits, si elle reconnaît toute la puissance de la divinité égyptienne qui l'accompagne, elle craint que l'association avec d'autres organisations criminelles nuisent au développement du Chat Noir s'ils se précipitent. Si l'organisation est bien implémentée en Egypte et domine relativement bien depuis la capitale, elle n'en demeure pas moins fragile à Star City, où elle serait loin de ses bases. De plus, elle-même pense qu'elle doit gagner en poids et devenir plus puissante pour éviter d'être vue comme une faiblesse qui puisse être exploitée par les dirigeants des autres organisations membres du Cartel. Seth, séduit, lui demande comment elle compte s'y prendre pour remédier à tout cela.

L'idée de Rita est de lui montrer que si plus aucun dieu ne domine les hommes sur Terre depuis des siècles, il n'en reste pas moins des moyens, autres que ceux qu'il connaît, de se hisser au sommet et d'être vénéré tel une divinité. Intrigué et amusé par le défi qu'elle lui lance, Seth accepte de lui laisser le temps qu'elle demande pour atteindre cet objectif. Si elle échoue, il la menace de prendre le contrôle de son corps pour rejoindre le Cartel à sa manière, sans être sûr qu'il ne le rende à sa propriétaire un jour.

La jeune comédienne n'est pas dupe ; s'il y a bien un endroit sur Terre qui corresponde à ses ambitions personnelles, c'est bien Hollywood. Fort du petit réseau qu'elle s'est créée au Caire, Rita s'envole en compagnie de Seth, direction les Etats-Unis. Elle y décroche des auditions, d'abord pour des rôles peu importants dans des séries télévisées puis dans des rôles de second couteau dans le cinéma. Dans le même temps, des fidèles de Seth les rejoignent au compte-goutte pour ne pas attirer l'attention. D'autres fidèles en provenance des quatre coins de l'Amérique sont conviés également jusqu'à ce qu'ils soient assez nombreux pour implanter un nouveau quartier général pour le Chat Noir sur place. Des contacts précieux avec les organisations du Cartel sont soigneusement entretenus également.
La carrière de Rita semble prendre un tournant décisif le 6 Juillet 2013, après des mois de galères, lorsqu'elle obtient un premier rôle féminin dans une comédie dramatique à priori sans ambition et disposant d'un petit budget. Le projet étant idéalement porté par son premier rôle masculin, la jeune femme impressionne tellement les équipes de tournage que le scénario et le montage sont retravaillés pour laisser plus de place à la jeune actrice. Le film est un succès critique majeur, la presse saluant tout particulièrement la prestation vibrante de Rita Valente ; sa carrière est enfin lancée.

2013, c'est aussi une année compliquée où les discussions avec le Cartel se font rares ; à Star City, les leaders des organisations sont pris dans une embuscade lors d'une réunion de haute volée sur un paquebot au large de la ville. Rita et Seth apprenant ces événements à travers les médias américains, ne s'étonnent dès lors pas du silence radio de l'association de malfaiteurs.

Les années qui suivent sont des années fastes pour la carrière de l'artiste. Après sa prestation remarquée, elle se retrouve avec l'embarras du choix entre plusieurs projets de diverses comédies et films d'action. Elle décide de diriger sa carrière vers les premières tout d'abord et ses second et troisième films lui valent tout autant de succès que son premier grand rôle. Elle manque de peu un Oscar pour un second rôle dans une comédie satirique sur la société américaine et ses multiples déboires et autres perversités ; son jeu d'actrice y apparaît comme incroyablement complet et touchant pour un grand nombres d'observateurs.

De leur côté, Seth et le Chat Noir connaissent des débuts poussifs pour se développer à Los Angeles. La concurrence criminelle est très rude face à des organisations implantées ici depuis des décennies pour la plupart ; des justiciers masqués désamorcent également un certain nombre d'action et mettent des bâtons dans les roues à l'organisation. Rita conseille Seth de nouveau et élabore un plan pour se débarrasser de tout ce beau monde ; le lendemain, le plan est appliqué. Rita commence par convier les dirigeants des organisations rivales, les séduisants par ses beaux discours. Dans le même temps, les forces de l'ordre et les supers présents en ville sont secrètement informés de cette réunion. Tout le monde se rue dans le piège tendu par le duo égyptien et s'en suit un terrible affrontement dans les rues de Los Angeles.
Seth lui-même intervient avec le corps de Rita, dissimulant l'identité de l'actrice sous un masque sethien. Le chaos perdure trois longues semaines dans les rues, poussé jusque là par les supers les plus tenaces ; au terme d'un combat final, Seth obtient sa victoire et la domination quasi-totale sur la ville. Les restes des organisations criminelles sont recrutés, écrasés ou fuient tout simplement hors de la cité des anges alors que les héros survivants se terrent en attendant des jours meilleurs, n'agissant plus que de nuit pendant un certain temps. Nous sommes en Février 2016 et Los Angeles est marquée par l'empreinte du Chat Noir.

Fortement renforcée financièrement, l'organisation peut se permettre d'être la principale source de financement pour le prochain projet de la carrière de l'actrice. La production du film à plus gros budget pour l'époque est lancée, avec Rita Valente comme tête d'affiche pour le premier rôle féminin : Madame Colt dans le film du même nom, un film réinterprétant et romançant la vie de cette héroïne très populaire. Il sort en salle le 21 mars 2017 et est un succès mondial au box-office, porté par le matraquage marketing financé secrètement par le Chat Noir d'un côté et la surprenante prestation pleine d'énergie de Rita. De nouveau acclamée par la critique et portée au rang de Star Mondiale, Rita venait enfin d'atteindre les objectifs fixés par Seth lui-même.

Voyant la jeune femme passer d'un plateau de télévision à un autre, être accueillie en star par les célèbres personnalités d'Hollywood, participant à de grands galas et plus encore, Seth reconnait la victoire de l'humaine en qui il ne croyait absolument pas aux premiers abords. Désormais, il comprend mieux ce monde et la vénération étrange dont font l'objet ces célébrités qui se complaisent dans la richesse et la luxure. S'il n'ont pas des pouvoirs divins pour obliger les mortels à leur obéir, ils maîtrisent à la perfection l'art de la tromperie pour se faire aimer d'eux. Une forme de domination... intéressante.

Bien qu'elle décroche l'Oscar de la Meilleure Actrice pour ce rôle, la fin de cette année 2017 reste néanmoins marquée au fer rouge par la seconde invasion Terminus, débuté le 11 septembre à Star City dans le quartier de Chinatown.

Pour Rita, c'est une fabuleuse occasion de jouer de sa nouvelle position dans la société américaine. Forte d'une nouvelle fortune et de nombreux fans à travers le monde, elle participe activement a de nombreux débats télévisés où elle commente et argumente sur les images et informations qui parviennent depuis la ville assiégée ; ses discours poignants font l'éloge des supers et des forces de sécurité qui défendent la ville corps et âmes. Elle est bientôt rejointe par de nombreuses autres personnalités qui vont en son sens, puis lorsque l'invasion est enfin repoussée au bout de huit mois, elle met à contribution une partie de ses richesses pour financer et organiser une aide générale pour aider à le reconstruction de la cité du futur. Là encore, son initiative est très vite rejoint par le gratin de la société américaine, dont de nombreux artistes sont mis à contribution pour créer toutes sortes d'œuvres (des chansons, des statues, des bandes dessinées...) à la gloire des supers.

Dans le même temps, Rita et Seth reprennent contact avec les organisations du Cartel ; Rita, Seth et le Chat Noir sont maintenant tous suffisamment forts pour pouvoir avoir un poids relatif à la table des négociations dans les affaires du Cartel Rouge. Si les discussions traînent légèrement, la porte est finalement ouverte à l'organisation égyptienne. Rita et Seth commencent les préparatifs et déplacent leurs pions à Star City en attendant de s'y rendre également.

La nouvelle fait la Une de plusieurs journaux lorsque la décision est prise le 14 Octobre 2018 : Rita est annoncée comme future résidente de Star City, avec éventuellement un projet de tournage dans les rues de la ville elle-même ! Dans le même temps, la jeune femme est invitée par le Cartel Rouge pour intégrer officiellement l'association criminelle et être présentée à certains de ses membres. Et dans son ombre, Seth sourit à ce qui pourrait bien signifier son grand retour sur le devant de la scène...

C'est ainsi que le Star Mondiale Rita Valente, hôte du Dieu Seth le Destructeur, passe les portes de Star City pour s'y installer peu après les fêtes de fin d'année.


•••


« – Contemple-moi.  »

La jeune adolescente venait de retomber à genoux dans une flaque de sang. Ses mains en était également couvertes ainsi que ses vêtements. Ses yeux, injectés de rouge et particulièrement douloureux, glissèrent lentement du sol pour atteindre la silhouette d'un homme, décédé et affalé dans la poussière du Temple. Son propre père, Denis, gisait.

« – REGARDE-MOI !  »

La voix. Cette voix ! Celle qui avait résonné dans tout son être quelques instants plus tôt, venait de retentir de plus belle. Paralysée par la peur, elle se sentit soulevée dans les airs ; une poigne d'homme la maintint pour qu'enfin ses yeux rencontrent ceux de celui qui l'appelait. Elle eue une vision d'horreur.
C'était un homme surplombé d'une tête d'un animal fabuleux et inconnu. Un genre de croisement entre plusieurs bêtes. Ses yeux, brillant d'un feu bleu, surplombait un crâne noir comme la suie et dont un long museau courbé l'atteignait presque. Rita reconnue aussitôt Seth, dieu de l'Egypte Antique et mythe de bien des légendes.

« – Concentre-toi , reprit la voix, tout aussi puissante mais plus calme que précédemment. »

Après quelques secondes et sans qu'elle ne comprenne pourquoi, la récente orpheline se mit à déchiffrer les paroles de l'être divin qui lui faisait face. D'abord des syllabes, puis des mots... et ce qu'il lui dit prit soudainement sens à ses yeux.

« – Je suis Seth, le Destructeur. Dieu Vengeur et Véritable Souverain d’Héliopolis. Contemple la puissance d'un être divin, mortelle. »

Tout son corps tremblait. Non pas de peur, comme on aurait pu le croire ; c'était de la fatigue, et une douleur qui lui tiraillait chacun de ses muscles au plus profond. Il sembla crier alors que des larmes douloureuses perlèrent sur son innocent visage.

« – Aujourd'hui, mon esprit et mon essence t'ont pénétrée et ont donné naissance à un nouvel être. Tu n'es plus humaine, mais tu n'es pas une déesse pour autant, déclara Seth, solennel. Regarde-toi. Toute tremblante. A l'aube de ta nouvelle existence, tu vas contempler le monde sous un nouveau regard. Si je ne te consume pas avant... »

La poigne divine se resserra. La divinité égyptienne prit une longue pause pour observer doucement le corps de la jeune femme qu'il habitait désormais. D'une certaine manière, il était comme fasciné et circonspect.

« – Ton corps a supporté ce qu'il n'aurait jamais du supporter. C'est étonnant, admit-il. Il rapprocha alors le visage de Rita au plus près du sien, plongeant ses divins iris au plus profond de ceux de l'adolescente. Possèdes-tu d'autres talents insoupçonnés... mortelle ? »



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Rita est une jeune femme qui atteint tout juste le mètre soixante-et-onze. D'apparence assez fine, elle n'en reste pas moins assez athlétique ; grande adepte de sport, elle prend beaucoup de temps pour affiner son corps en fonction du prochain rôle qu'elle devra incarner devant la caméra. Le visage rond accompagné de deux yeux noisettes, elle affiche aussi très souvent un sourire enjôleur et accueillant.

Son statut de célébrité l'oblige à faire très attention à son image, ce qui la conduit à être particulièrement soignée et sophistiquée lors de ses apparitions publiques. Lors de ces occasions, elle revêtira des tenues simples mais non moins élégantes ainsi que divers bijoux – tout en évitant habilement les erreurs de goût.

Lors d'occasions moins formelles, elle préférera se vêtir très simplement tout en suivant la mode de son époque. Si Rita aime être sous le feu des projecteurs, elle n'oublie pas de profiter au maximum des moments un peu plus creux de son existence ; c'est ce pourquoi vous pourrez la croiser en plein centre-ville, sapée comme madame-tout-le-monde, sa chevelure brune flottant à l'air libre.


ϟ Particularités : Comme dit précédemment, sa condition de célébrité l'oblige à se parer des plus belles robes des plus grands couturiers en fonction des événements publics qu'elle doit fréquenter. C'est principalement là que ce creuseront les différences avec le reste de la population, n'ayant pas d'élément visuel très voyant sur elle ni un style vestimentaire particulièrement marqué.


ϟ Description Mentale : Il est difficile de parler de Rita sans évoquer Seth dans un premier temps, qui fut à sa manière un père de substitution depuis la mort de Denis Valente. Le Dieu de la Destruction est probablement l'une des divinités les plus violentes et bestiales de l'univers et les excès de rage dont il est pris font trembler le commun des mortels. Il est obsédé par la vengeance et n'attend qu'une seule chose : affronter et vaincre son neveu Horus pour s'emparer dans la foulée du domaine divin d'Héliopolis. Cette obsession la conduit sur Terre où il pense pouvoir se trouver une armée assez puissante pour renverser les dieux de l'Egypte Antique. Néanmoins, après son cuisant échec lorsqu'il prit comme hôte un puissant sorcier, Seth a apprit de ses erreurs et ses agissements bien trop précipités. Aussi se montre-t-il plus patient et manipulateur dorénavant.

Seth cherche à comprendre la société humaine et demande souvent de nombreuses informations à Rita, qu'il a finalement accepté d'accompagner après avoir eu de très fortes réticences à son égard. Mais après tout, qu'a-t-il à y perdre, tant une existence de mortel est un battement de cil dans celle d'un dieu tel que lui ? S'il se montre très critique et particulièrement hautain envers la jeune actrice, il lui reconnait ceci dit de nombreux talents et une formidable volonté ; magnanime et certainement pas ingrat, il lui reconnait la plupart des victoires et accomplissements qu'elle s'approprie. D'aucun dirait que le dieu vengeur provoque intentionnellement la jeune femme pour voir jusqu'où elle est capable d'aller... ce qui, en soit, n'est pas loin de la vérité. S'il n'éprouve bien sûr pas la moindre affection à son égard, Seth reconnait un intérêt tout particulier pour cette mortelle, dont il apprécie suivre l'évolution dans son monde.

De son côté, Rita voue une profonde haine envers Seth, qui a provoqué la mort de son père biologique qu'elle aimait énormément. Mais elle hait encore plus les supers, notamment les héros, qu'elle estime indirectement responsable de la destruction de sa famille. La petite Rita a beaucoup grandi sous l'aile du dieu égyptien, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être une redoutable adversaire à ne pas sous-estimer. Elle est manipulatrice, retors, maligne et sacrément douée pour se jouer des relations qu'elle tisse ; elle est très attachée à son image publique, qu'elle travaille sans cesse pour se faire aimer au mieux du peuple américain et mondial. Se mêlant de plus en plus de politique, Rita apparaît comme une femme sûre d'elle et habitée d'une puissance et d'une confiance en elle très solide, ce qui est surprenant pour quelqu'un de son âge. Malicieusement et au travers d'un jeu qui s'est établi entre Seth et elle avec le temps, elle cherche à prouver et démontrer sa force et ses capacités au frère d'Osiris.

En dehors de ça, l'actrice Rita Valente est aimée par beaucoup de monde parmi la population américaine en cela qu'elle incarne un idéal féminin à atteindre ; une femme accomplie, heureuse, riche, belle et qui s'épanouie dans chaque instant de sa vie. Son investissement et le travail qu'elle met en œuvre dans chacun de ses rôles au cinéma explique en grande partie son talent et nombreux éloges qu'elle attirent naturellement à ses performances artistiques. Elle s'y trouve aussi touchante que lors de ses discours poignants sur les plateaux télés dès lors qu'elle évoque les supers et les drames qui ont atteint la ville de Star City. Pour beaucoup, il est difficile d'imaginer une si belle jeune femme au sourire charmeur être habitée par une profonde envie de vengeance et d'une puissance divine dévastatrice, prête à toutes les bassesses possibles pour atteindre ses objectifs les plus obscurs.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Rita et Seth entretiennent des liens avec le Cartel Rouge depuis 2011 ; cette association d'organisation criminelle a proposé leur intégration avec le Chat Noir, ce que le duo venu d'Egypte a dû refuser dans un premier temps car ils manquaient de poids et de puissance sur le sol américain. La situation a évolué et ils sont maintenant assez forts pour se saisir de la main tendue par le Circus et les autres organisations sans qu'ils finissent dévorer par elles.

ϟ Pouvoirs et capacités : Lorsque l'esprit de Seth a pris racine dans le corps de Rita, celui-ci s'est immédiatement transformé et adapté ; il est aujourd'hui capable de nombreuses prouesses inaccessibles au commun des mortels et dignes des supers. Néanmoins, sa condition de mortelle et son corps n'étant pas très adapté pour supporter une puissance divine telle que celle de Seth, Rita ne dispose pas de toutes les capacités et les pouvoirs dont le Dieu Vengeur dispose en son domaine d'Héliopolis. Néanmoins, ils se développent lentement ; chaque jour, la jeune femme se sent plus forte, plus résistante, et habitée par de nouveaux pouvoirs.

Super-force : Elle est capable de soulever un poids lourds et le projeter plusieurs mètres devant elle. Ses coups sont extrêmement violents, et si elle n'y a jamais eu recours, elle a néanmoins été très rapidement contrainte de chercher à contenir et cacher cette force au plus grand nombre en s’entraînant en secret, conseillé par Seth. Celui-ci est pour l'instant le seul à avoir fait usage de cette puissance depuis son retour sur Terre, ce qui a alimenté les rubriques de faits divers de meurtres en tout genre, du Caire jusqu'au Etats-Unis.

Super-résistance : Accrochez vous bien pour la mettre au tapis car Rita est une dure à cuire ! Personne ne risque de se douter que sa peau, d'apparence si douce au toucher, est une véritable carapace capable d'encaisser des coups autrement plus mortels pour des humains lambda. Même les balles ont du mal à transpercer ses tissus organiques. Néanmoins cela ne la rend pas invincible pour autant ; une roquette bien placée la ferait exploser tout aussi bien qu'elle le ferait pour un G.I.

Sceptre Ouas : Cette relique est le symbole de la puissance de Seth et c'est depuis cet instrument de domination qu'il peut exercer ses pouvoirs magiques. Que ce soit Seth ou Rita, les deux peuvent l'utiliser pour projeter un éclair sur leur cible. Néanmoins, jusqu'à maintenant, seul Seth s'en ai servi. Ce long bâton sert également au dieu égyptien lorsqu'il doit se battre au corps-à-corps.

ϟ Surnom et costume : SETH. A l'âge des Super-Héros, il est très important de sauvegarder secrètement l'identité publique et celle de l'ombre, d'autant plus lorsqu'on est une célébrité comme Rita. Saisissant très rapidement l'importance de ne pas trahir le secret de l'actrice afin qu'elle puisse s'élever dans la société, Seth se masque le visage lorsqu'il prend possession du corps de la jeune femme pour assouvir ses pulsions malsaines et mortelles, mais aussi lorsqu'il doit affronter des supers. Imbu de lui-même, il se pare d'un magnifique masque qui représente son propre visage de bête fabuleuse et mystique. Son accoutrement varie en fonction de ce qu'il trouve dans la garde-robe de son hôte, préférant des vêtement sombres et/ou communs. La seule chose qui dénote drastiquement est son sceptre ouas. Seules les plus malheureuses de ses victimes ont pu voir le visage de l'actrice, avant de finir dévorer par l'appétit mortel du Dieu Vengeur.



Informations Complémentaires

• Rita comprend, lit, écrit et parle couramment l'arabe, l'italien et l'anglais. Elle comprend et parle également la langue divine des dieux de l'Héliopolis, l'égyptien ancien.
• Rita conserve dans ses résidences de nombreux éléments qui font écho à l'Egypte Antique, comme des ornements, des sculptures et des statuettes. Beaucoup de ces objets proviennent de diverses fouilles de son père. Tout le reste a été acheté à prix d'or, parfois auprès de certains musées. Ceci lui permet en outre de contenter Seth, qui apprécie cette initiative et se complaît dedans.
• Au lendemain des nuits de chasse de Seth, Rita retrouve à son réveil un corps fortement affaibli. Il lui arrive de passer ces journées sans pouvoir bouger de son lit, attendant de recouvrer ses forces pour pouvoir vivre de nouveau. C'est un sujet de dispute récurrent entre Rita et Seth ; ceci dit, ce dernier ne peut pas y faire grand-chose.
• Élément qui sera (peut-être) développé plus tard : le corps de Rita n'est réellement pas fait pour supporter un contrôle de l'esprit divin de Seth. Enfin effet, celui-ci le consume à petit feu, mettant notamment le palpitant à rude épreuve lorsque le dieu prend le contrôle (on approche les 140 battements par minute au repos). Si Seth semble se douter de ces anomalies – et c'est une raison de plus pour lui de ne pas conserver le contrôle indéfiniment –, ce n'est pas le cas de Rita. Ceci explique également grandement les phases de faiblesse traversées par l'actrice après les nuits de chasse.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 19:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoit à toi et bienvenue sur le forum !

Par contre, je crois qu'il va y avoir un petit souci avec ta fiche :/
En effet, si j'ai bien compris, ton personnage est la déesse égyptienne Bastet. Seulement, comme tu peux le lire ici, à la section concernant les divinités :

Citation :
- le Grand Temple d’Héliopolis (panthéon égyptien) : panthéon fermé en dehors des personnages de Seth et Horus. Voir ici pour plus de détail.

Il n'est donc malheureusement pas possible de jouer d'autres dieux égyptiens que les deux mentionnés. Il ne sera donc pas envisageable d'incarner Bastet, j'en suis désolé Rita Valente/Seth - Présentation 3186400194

Si tu as des questions pour retravailler ton personnage, n'hésite pas à les poser, on t'aidera au mieux !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 20:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
... Oups ! XD
Je changerais tout ça du coup, désolé du dérangement, j'ai complètement squizzé cette info ._.
Encore désolé ! Ça ne donne pas une super première impression j'imagine.

Néanmoins merci pour le retour rapide et le message de bienvenue, je m'occuperais des changements sur le personnage au plus vite. :3
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 20:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Il n'y a pas de souci, ça peut arriver de passer à côté d'une information ! Au final, c'est surtout dérangeant pour toi dans le sens où tu as quand même écrit la fiche pour rien Rita Valente/Seth - Présentation 2806429274

Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, ne te gêne pas ! Tu peux les poser sur le forum, par MP ou sur la CB Rita Valente/Seth - Présentation 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 10:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Rita Valente/Seth - Présentation RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1135
ϟ Nombre de Messages RP : 350
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Rita Valente/Seth - Présentation RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1135
ϟ Nombre de Messages RP : 350
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue du coup Rita Valente/Seth - Présentation 1366640713
Je ne peux pas dire grand-chose, si ce n'est de te souhaiter bon courage pour ta nouvelle idée Rita Valente/Seth - Présentation 3458505197 J'espère que tu resteras avec nous au Cartel, on est des bons Rita Valente/Seth - Présentation 2329031912 Si tu as des questions n'hésite pas, de même pour passer sur la chatbox, c'est toujours le moyen idéal pour faire connaissance avec les meubles membres !
Encore bon amusement parmi nous ! Rita Valente/Seth - Présentation 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 15:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à vous deux :3
Et ça n'est pas bien grave pour le perso, j'ai manqué une info je ne peux m'en prendre qu'à moi. De toute façon j'aime bien créer des personnages donc ça ne me dérange pas plus que ça au final ! Et oui l'idée c'est quand même de faire une vilaine donc d'une manière ou d'une autre je ferais en sorte d'avoir un perso pour le Cartel o/
Et dac, je passerai sur la CB à l'occas', dès que j'aurais retravaillé un peu la fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Du coup ça y est, la fiche est retravaillée et terminée !
Courage pour la lecture et merci pour l'attention que vous y porterez.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
C'est noté ! Je m'en occuperais probablement demain !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 22:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12128
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12128
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour commencer, je dois avouer que je me retrouve face à une modération assez compliquée à faire... Dans les faits, si tu avais proposé cette fiche pour un personnage inventé, elle serait passée sans aucun problème ! Seulement, même si on laisse beaucoup de libertés, Seth n'en reste pas moins un personnage du contexte et cela impose un certain nombre d'éléments.

Spoiler:
 

Ça, c'est la description de Seth telle qu'elle est donnée dans l'encyclopédie et en théorie, c'est sur cette base qu'il faut développer le personnage ! Si on reste ouvert à certains changements, ça ne signifie pas qu'on peut tout changer ^^

Pour moi, tu peux très bien utiliser un personnage féminin si tu préfères, ça ne me dérange pas ! Ensuite, en théorie, Seth a consumé l'âme de son hôte pour utiliser pleinement le corps puisqu'il avait quand même une mission divine à remplir, sa mission, celle d'apporter Chaos et Destruction. A la limite, ça ne me dérange pas qu'il ne consume pas l'âme de l'hôte, histoire que tu puisses jouer sur plusieurs tableaux et diversifier tes possibilités mais du coup, ce qui me pose un peu souci, c'est qu'en dehors de ce que tu appelles de chasses nocturnes, ton Seth ne fait pas grand chose de malfaisant.

Ça, c'est gênant. En effet, comme c'est indiqué dans la notice encyclopédique, Seth est à la tête de cultes malfaisants au travers desquels il propage le Chaos, ce qui a provoqué la venue d'Horus sur la Terre. Le truc, c'est que si Seth ne fait pas trop de grabuge et qu'il ne fait pas spécialement parler de lui, Horus n'aurait aucune raison de venir... C'est partie de ta vision du personnage me semble donc un peu trop contradictoire avec ce que devrait être le personnage.

Comme c'est indiqué dans sa fiche, Seth cherche à imposer sa volonté sur la Terre pour se créer un royaume (et par extension une armée) dans le but d'ensuite se rendre à Héliopolis pour affronter les autres dieux. Tout ça, c'est totalement absent de ta version du personnage puisque ton Seth se contente de rester spectateur pendant que Rita devient une star. Certes, c'est un bon moyen de briller et de devenir une « divinité » moderne mais ce n'est pas ainsi que Seth pourra remplir sa mission. Surtout si Rita est affaiblie par sa présence. C'est assez surprenant, en fait, puisque dans la description mentale, tu indiques bien ce qu'il en est de Seth et de son état d'esprit ! Du coup, soit j'ai zappé un truc, soit je ne sais pas XD

Je pense donc qu'il faudrait procéder à quelques adaptations :/ Je suis conscient que ça ne cadre pas forcément dans ta vision du personnage mais comme dit, l'encyclopédie propose une base qu'il faut conserver et sur laquelle on peut bâtir et développer de nouveaux éléments. Tu peux conserver ce que tu as fait malgré tout puisque je suis ouvert aux changements mais il faudrait quand même tenter d'intégrer un peu les éléments du personnage !

En ce qui concerne ton histoire à proprement parler, tout est bon dans l'ensemble, en dehors d'un point : le Cartel Rouge. Je ne sais pas si c'est l'encyclopédie qui n'est pas assez claire mais la manière dont tu parles du Cartel correspondrait en fait plutôt au groupe SHADOW. Par contre, ça ne colle pas vraiment au Cartel.

Il faut bien voir que le Cartel n'est pas à proprement parler une organisation. Ce n'est pas une entité unique. C'est un syndicat ! Autrement dit, le Cartel regroupe des organisations et des membres qui sont indépendants et qui mènent tous leurs propres affaires. Ils s'allient simplement pour avoir plus de poids et parce qu'ils ont des buts communs, mais ça n'en fait pas une vraie organisation. De ce fait, je vois très mal quels liens Rita pourrait avoir avec eux et pourquoi ils l'approcheraient parce que de base, le Cartel n'aurait pas vraiment eu d'intérêt à aider le père de Rita. A la limite, une organisation membre du Cartel aurait pu agir comme ça, notamment si on pense à un groupuscule criminel égyptien, mais pas forcément le Cartel Rouge directement vu que bon, tout ça, ça n'a rien à voir avec le trafic de drogue, d'armes, d'informations, le vol et toutes ces choses-là.

Tu vois un peu ce que j'essaye de dire ou je ne suis pas assez clair ? Quoi qu'il en soit, si tu as des questions sur ce sujet, n'hésite pas à les poser, ici ou par MP !

Au niveau des pouvoirs, il y a quelques petites choses à revoir aussi ! En effet, sur Star City, la règle impose qu'un pouvoir = un effet. S'il n'y a pas de souci pour ta super-force, ce n'est pas pareil pour la super-résistance puisque ce pouvoir rassemble une super-résistance mais aussi une immunité aux maladies sans oublier ce qui concerne l'eau et la nourriture. De manière générale, une super-résistance n'implique qu'une grande résistance physique, le reste constituant d'autres pouvoirs distincts ! Note aussi que la super-force comme la super-résistance sont plafonnés à 10T au départ, sachant que les pouvoirs peuvent être améliorés par la suite.

Pour le pouvoir de la météo, il est un peu problématique aussi dans le sens où le contrôle de la météo est généralement une capacité provenant de la combinaison de plusieurs pouvoirs. Il y a bien entendu le pouvoir de contrôler l'électricité ambiante, notamment pour faire tomber la foudre, une capacité que tu possèdes déjà ! Toutefois, pour provoquer des tempêtes, il faut aussi pouvoir contrôler les vents, les températures et l'humidité. C'est uniquement en influençant ces quatre facteurs qu'on parvient à provoquer une tempête. Il faudrait donc voir ce que tu entends par contrôle de la météo ! Si le but est de créer des tempêtes, il faudra voir comment tu fais ça. Tu peux toujours te contenter de prendre deux pouvoirs au départ, comme le vent et l'électricité, puis acheter les autres pouvoirs par la suite ! A toi de voir !

Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour cette modération, surtout après l'histoire de Bastet. Quoi qu'il en soit, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 22:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci déjà pour avoir lu tout ça !

J'avais effectivement un doute concernant ma vision de Seth, mais j'ai quand même voulu poster cette version telle quelle pouvoir si ça pourrait vous aller ou non. Visiblement pas. XD Et ce n'est pas un drame.
Tu l'as effectivement remarqué, Seth, dans ma version, est beaucoup plus attentiste et spectateur pour plusieurs raisons :
- Le corps de Rita est faible. Il a moins de fenêtre d'opportunités pour agir.
- Transgresser le Pacte, même s'il est très puissant et qu'il a plein de fidèles, ça reste très compliqué à mettre en place. Aussi, une fois qu'il est arrivé, malgré que le corps soit pas adapté, il se voit mal repartir après tous les efforts consentis.
- Il se souvient de son précédent échec sur Terre et est plus à même de "prendre son temps" (sachant que bon, une existence humaine, c'est un battement de cil pour un dieu) pour se préparer à dominer les humains.
Après, je t'accorde un point - et là c'est entièrement my bad : je n'ai fais aucune allusion à son réseau de fidèles ou quasiment pas du tout. J'avoue avoir été focus sur pleins d'autres aspects, et j'en ai zappé ce point hyper important au final.

Autrement, ce que je peux faire - si cela te convient : essayer d'ajouter des paragraphes pour faire un Seth un peu plus actif et ajouter un peu plus de contenu pour qu'il fasse des choses de super-vilain, tout en gardant la majeure partie du squelette de l'histoire actuelle. (et évidemment adapter des morceaux de l'histoire qui entreraient en contradiction) Je sais pas si c'est très clair dit comme ça mais bon...
Ça c'est seulement si le comportement de Seth à la base peut être acceptée comme expliquée plus haut. A toi de me le dire. :3

Pour le Cartel Rouge, j'ai effectivement pas très bien compris visiblement ! Je vais refaire un tour dans les annexes, parce que visiblement je me suis très mal renseigné. Je me dirigerais peut-être vers ton exemple d'un groupuscule égyptien du Cartel, ce qui collerait peut-être mieux ? Je ne sais pas, je vais trouver quelque chose quand je me serais davantage renseigné !

Et au niveau des pouvoirs j'avoue avoir été un peu perdu. XD Je ne savais pas du tout quoi prendre ou presque, ni même si tel ou tel chose était de trop... Du coup je me doutais bien que ça clocherait !
Néanmoins j'ai très bien compris ce que tu m'as expliqué, donc je pense avoir suffisamment d'infos maintenant pour revoir cette partie tranquillement.

Et sache que je ne t'en veux absolument pas, au contraire, tu as pris beaucoup de temps pour cette modération et je t'en remercie. :3
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 22:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Alors, en fait, techniquement, Seth ne transgresse pas vraiment le Pacte dans le sens où le Pacte impose uniquement qu'un entité extérieure ne peut plus se rendre d'elle-même sur la Terre Prime. Par contre, si on l'invite (en l'invoquant), il n'y a pas ce souci ! Bien entendu, invoquer un dieu ne se fait pas facilement et c'est ce qui empêche techniquement de voir les dieux se promener sur Terre, surtout qu'ils doivent nécessairement utiliser des hôtes. Ils sont donc plus faibles que s'ils venaient physiquement. Après, si tu as envie que Seth soit affaibli, ça n'est pas un problème pour moi, ça reste tout à fait possible !

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, ce qui m'a surtout posé problème, c'est que dans ta fiche, on ne voit pas trop ce que Seth fait de son côté. Tu parles beaucoup de Rita et c'est normal mais on ne sait rien des chasses nocturnes de Seth ! Du coup, à mon sens, tu peux en fait tout à fait garder la version actuelle de ton personnage en rajoutant des passages qui expliciteraient ces fameuses nuits. Et si le côté réseau de fidèles est toujours présent, tu peux le mentionner à ce moment-là et du coup, ça me conviendra ! Là, en te lisant, j'avais surtout l'impression que ça n'existait plus ^^

Dans ces conditions, ta version de Seth me conviendrait donc et ce n'est pas très dérangeant qu'il soit attentiste, comme tu l'as expliqué. Après tout, c'est aussi ce que fait l'Ombre, le dirigeant de l'organisation SHADOW. Ça n'est donc pas gênant de la part de Seth, surtout s'il mène quand même des actions via ses fidèles. L'ajout de contenu me convient donc tout à fait !


Au niveau du Cartel, il faut vraiment le voir comme un regroupement d'organisations criminelles. Prenons une organisation quelconque qui mène ses activités de contrebande de son côté. Si elle se heurte à la police ou à des super-héros, elle est seule... Par contre, si elle s'allie à une autre organisation, les deux deviennent plus fortes. C'est le principe du Cartel Rouge ! Tu y retrouves donc des groupes comme le Circus Maximus, la Triade ou le Gang des Fables mais aussi des criminels solitaires qui offrent leurs compétences ou qui cherchent une protection.

Dans ta situation, on pourrait toujours imaginer une organisation qui fait du trafic d'objets anciens en provenance d'Egypte et/ou du Proche-Orient. Ils pourraient être implantés à Star City pour toucher des collectionneurs américains. Ce groupe pourrait donc être membre du Cartel Rouge sans trop de problème et il pourrait avoir des contacts avec les fidèles de Seth en Égypte. Peut-être qu'ils leur fournissent des objets dont les fidèles ont besoin ? Ces contacts pourraient ensuite toujours intéresser Seth dans le sens où un rassemblement de criminels, c'est quand même une bonne source de Chaos et de Destruction donc il pourrait vouloir s'en rapprocher à ses propres fins. Plutôt que le Cartel qui va vers Seth, ça serait Seth (ou ses fidèles) qui iraient vers le Cartel. A toi de voir ce que ça t'inspire !


Si tu as d'autres remarques ou questions, n'hésite surtout pas !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Jeu 17 Jan 2019 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les modifications ont été apportés et intégrer à l'histoire !

Néanmoins puisque je pense que l'histoire est encore fraîche pour toi et que je n'ai pas envie de t'imposer une relecture totale, je te mets ici les différents paragraphes ajoutés et ceux qui ont été drastiquement transformés puisqu'ils entraient en contradiction - ou même était tout simplement faussés par ma mauvaise définition du Cartel Rouge.

Les gros changements apparaissent au moment des sorties nocturnes de Seth, d'autres changement mineurs ont été apportés pour que ça colle plus à l'histoire mais c'est vite fait donc je ne les met pas ici. Du coup, pour remettre dans le contexte, Seth vient d'arriver dans le corps de Rita, et après un séjour à l’hôpital ils se rendent au Caire. Rita commence sa vie d'artiste, mais pendant ce temps Seth aussi se montre actif. D'abord par ses escapades nocturnes puis par :

Spoiler:
 

Dans le même temps, Rita et Seth apprennent à se connaître, et Rita se laisse corrompre par l'esprit malfaisant de Seth :

Spoiler:
 

Ensuite, voyage en Italie où Rita apprend certaines choses sur son père. Là j'ai adapté le paragraphe pour que ses recherches aient été financés par le Chat Noir. Ensuite, l'invasion Grue, puis retour à la vie normale. La vie artistique de Rita attire les regards, mais aussi les agissements de l'organisation de Seth :

Spoiler:
 
(Là y a pas mal de reprises avec l'ancienne version mais aussi beaucoup de changements, donc je met tout d'un coup)

Après ces événements, Rita poursuit sa carrière d'actrice et commence à connaître ses premiers grands succès. Dans le même temps, Seth doit faire face à certains obstacles :

Spoiler:
 

Après ça, il n'y a plus beaucoup de changement, juste le remaniement d'un petit paragraphe qui permet à Seth et Rita de s'associer aux organisations du Cartel avec le Chat Noir.

Et voila pour les changements sur l'histoire ! Ensuite, il y a ceux que tu m'as demandé pour les pouvoirs, là je te laisse y jeter un œil par toi-même pour me dire si cela te convient. :3
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Jan 2019 - 23:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12128
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12128
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Très bien ! C'est beaucoup mieux comme ça. J'aurais simplement deux remarques. La première concerne la date du 5 mai 2011. Tu parles d'une visite d'un membre du Circus Maximus mais il serait plus logique que ça soit simplement un membre du Cartel Rouge. Le Circus n'est qu'un cercle de combat clandestin et même si le Cartel est davantage un syndicat qu'une organisation, on peut quand même trouver des membres « officiels », même s'ils feront sans doute aussi partie d'une organisation membre, c'est évident.

La deuxième remarque concerne les pouvoirs ! Note simplement que sur le forum, on plafonne la force et la résistance à 10T, au départ, mais qu'il est possible d'améliorer ça ensuite. Ensuite, je ne compte que trois pouvoirs alors que tu peux en prendre quatre ! A moins que tu ne considères le combat au bâton comme l'une des capacités de ton personnage ? Si elle sait effectivement bien se battre, ça fonctionne ainsi et c'est donc bon pour moi. Quoi qu'il en soit, ce ne sont que des remarques secondaires.

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points d'inventaire pour avoir choisi un personnage du contexte et 25 points de réputation bonus pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour mener à bien ta mission divine !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 4:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai apporté la correction demandée concernant le 5 mai 2011 ! Et effectivement, j'ai considéré la maîtrise du combat au bâton comme dernier pouvoir de Rita et Seth.

Encore merci pour la validation, et à très vite en jeu je l'espère ! :3
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7183
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
D'accord Rita Valente/Seth - Présentation 3458505197

Je rajoute donc ça ! Merci Rita Valente/Seth - Présentation 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas






 
Rita Valente/Seth - Présentation
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_6Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_8


Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_1Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_2bisRita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation de Jilano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_6Rita Valente/Seth - Présentation Cadre_cat_8
Sauter vers: