AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

I'm a guilty one - Wayn

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

The Only one - Lauren Sanderson

Non, il ne pouvait pas s’empêcher de faire son petit numéro de charme et se vanter. Sa mère a du trop lui dire qu’il était mignon, il irait loin. Mignon et malin, je précise… Qu’un jour il aurait des ennuis avec ça ? Il en a déjà eu, mais en général il s’arrêtait avant que cela ne dérape vraiment. Le soucis avec Miko c’est qu’elle répondait avec un certain détachement, presque de l’amusement donc il ne voyait aucune raison de s’arrêter. C’était drôle.

Miko le remit gentiment à sa place, pas un mot plus haut que l’autre. Wayn fit un sourire en biais. « Oui, le succès c’était évident. Mais j’ai fais vite quand même ! » dit-il sur un ton boudeur presque comme un enfant, cherchant un peu de reconnaissance et d’admiration de la part de son public. Bien sûr qu’elle payait pour que ce soit fait et réussi.

Il sourit à sa question, s’avançant lentement tout en cherchant dans la poche intérieur de son bombers. Son porte-feuille d’un geste machinal et il cherchait alors la puce qu’il avait glissé dedans. « Non, ça allait. J’ai même pas eu besoin de me défendre. » lui commentait-il sa mission. C’est vrai que ce fut assez simple et on voulait jouer sur la discrétion, donc il avait fait en sorte d’entrer et de sortir sans en rencontrer un seul. Ou presque. Il eut du mal à se décoller du mutant.

Elle avait sorti une petite boite et Wayn lui donnait alors la puce, rangeant son porte-feuille et venant s’asseoir à côté d’elle sur les palettes. « Alors ? C’est quand qu’on se revoit… Pour des vols ou encore pour… jouer au docteur, j'ai déjà la blouse... Et tu peux garder ton masque tu sais, ça me gêne pas. » lui envoyait-il avec un petit sourire taquin, lui donnant un léger coup d’épaule et un rire. « Enfin je dis ça, je dis rien… Tu voulais me voir en tête à tête, non ? Crois pas que j’ai pas remarqué que t’es toute seule. Ou alors t’as vraiment pas peur de moi, ça c’est moins cool. Je préfère penser que t’attends quelque chose. » renchérit-il, étirant un peu plus son sourire mauvais derrière son air faussement innocent.

« Non, mais sérieusement, t’aurais d’autre plan à me proposer à l’occasion ? Sans passer par Solar je veux dire. » pensait-il surtout à se faire lui même ses contacts, se faire ses affaires de son côté et pourquoi pas faire un peu d’ombre à l’autre voleur sur ses marchés. « Ça m’intéresserait moi et me donnerait l’occasion de te voir plus souvent et te connaitre. » penchait-il la tête pour venir battre des cils avant de rire. « Je sais très bien faire diversion aussi, je ne fais pas que voler. Genre s'infiltrer dans un bâtiment, pour buter des gars, ou encore leur déposer un truc, etc... Eloigner des gens d'un endroit où ils ne peuvent pas être, et encore... Tu ne sais pas tout » partageait-il avec un sourire fier, au cas où elle aurait d'autre type de service à lui proposer. Il s’étirait et soupirait. « Et tu peux parler de moi à tes petits copains aussi, si jamais ça peut les intéresser, ça ne me dérange pas. » il n’en ratait pas une, toute occasion était bonne. Un peu d’action dans sa vie trop rangée et étriquée. Il ne parlait même pas de l’argent, pour dire que ce n’était vraiment pas ce qu’il cherchait. Il comptait bien repartir avec, car il avait droit à sa récompense ; par principe rien n’était gratuit avec lui.

acidbrain — quote.none

Revenir en haut Aller en bas

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 22:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 548
ϟ Nombre de Messages RP : 319
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je me demande s’il s’attend à ce que je lui refile une gommette parce qu’il a bien travaillé, franchement. Allez, Wayn, tu as gagné un bon point pour tes résultats ô combien exceptionnels. Si j’étais méchante, je lui dirais que peut-être que Lukaz aurait déjà récupéré mon bien la semaine dernière, mais bon… Je n’ai pas non plus envie de trop le vexer, surtout qu’il a déjà l’air un peu contrarié. Un peu comme un enfant, quoi. Mon petit Wayn, je m’amuse intérieurement.

Très bien, je note avec un haussement d’épaules, comme si ça ne me faisait à proprement parler ni chaud ni froid.

Je ne peux pas résister à l’embêter toujours plus, il faut croire. Je range ma puce dans sa boîte avec un soin tout particulier et escamote aussitôt le tout avant de lui tendre une jolie enveloppe contenant son paiement - assez conséquent, je ne suis pas radine avec ceux qui prennent les risques à ma place. Je le regarde s’installer à côté de moi en retenant mon amusement, ne bronchant pas quand il se permet de me mettre un petit coup d’épaule en parlant. Comment voulez-vous que je garde mes distances avec lui ? On était en train de boire un verre tous les deux il y a deux ou trois jours, flûte.

Je ne joue pas au docteur avec les petits jeunes, on en a déjà parlé, je me moque. La seule raison pour laquelle je suis seule, c’est que je n’étais pas trop inquiète d’être avec toi.

Bim, ça, c’est dit. En même temps, si je commence à me méfier de Wayn… Je ne suis pas rendue, il faut quand même savoir se détendre de temps en temps.

Désolée, c’est la solution moins cool, j’ajoute avec une moue faussement déçue.

Les mains posées au bord des palettes, de part et d’autre de moi, je bats la mesure d’une chanson qui traîne dans ma tête d’un des pieds, doucement et distraitement. C’est plus fort que moi, ça. Je me détends, donc tous mes petits tics reviennent peu à peu. Bientôt je vais raconter mes dernières histoires de rendez-vous à mon interlocuteur et ce que j’ai mangé à mon petit déjeuner de ce matin tant que j’y suis. L’angoisse.

Hm, je peux te garder certains coups sous le coude, je suppose. On fera progressivement en difficulté, histoire de ne pas te donner quelque chose de trop costaud, je dis d’un ton pétillant.

Oui, je suis encore en train de me moquer de lui, mais c’est tellement drôle de le voir s’agacer.

Mais j’ai aussi un accord avec Solar que je dois respecter. Je suis du genre à respecter ma parole. En plus, mon patron l’aime bien.

Et vu que Mind n’aimait pas beaucoup de monde… Le patron le plus engageant du monde avec une lieutenante qu’on pourrait surnommer Miss Bonne Humeur. Ironie quand tu nous tiens.

Et je n’engage personne pour tuer qui que ce soit, pour information.

Quand j’ai des gens à mettre à terre, c’est qu’ils nous ont menacé. Et je m’en occupe avec mes équipes et mes proches alliés. N’en déplaise à Wayn. Bon, dans les faits, à ce jour ça n’est arrivé qu’une seule fois, mais je sais que je referais pareil si ça se reproduisait.

Alors, depuis combien de temps tu traînes dans le milieu, Wayn, je demande avec curiosité, profitant de l’occasion pour le sonder un peu.

Message posté : Sam 9 Mar 2019 - 23:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Elle avait beau ne pas le comparer à Solar pour ne pas le vexer, elle allait finir par le faire quand même… Après, c’est vrai que d’ajouter qu’il l’aurait fait plus vite que lui, cela aurait simplement fini d’achever son égo. Déjà, elle commençait par me renvoyer dans les dents qu’elle ne jouait pas avec des gamins et qu’en plus, si elle n’était pas entourée c’est seulement parce qu’elle n’avait pas peur une seul seconde que je puisse atteindre à sa sécurité. Coup critique. Il secouait la tête avec lassitude et préférait ne même pas relevé, pointant son nez un peu plus haut, la marque de son dédain. Le jeune petit prince n’était pas content.

Il était venu s’installer à côté d’elle, plutôt proche. Wayn n’avait pas froid aux yeux et bien trop confiance en lui, Noélie ou non, il ne se gênait pas, ni même pour quelques contacts plutôt complice. Elle avait rangé la puce avec bien sûr Wayn pour observer le dispositif de rangement. C’était mignon ce petit écrin et il prit l’enveloppe par automatisme, la glissant dans la poche intérieure de sa veste. Vraiment l’argent ce n’était pas ce qui l’intéressait. Il avant ce qu’il fallait, la petite fortune dont il aurait droit et qui fleurit sur un compte, il avait aussi ses propres actions et l’héritage qu’il obtiendrait un jour. Non, l’argent ce n’était pas ce qui l’intéressait. Il ne crachait pas dessus, mais c’était pas sa motivation première. Je me faisais juste chier dans ma vie…

Wayn en profitait alors pour lui demander plus de mission si jamais… Il était intéressé, histoire d’avoir plus d’occupation, de contact, d’expériences et d’aventures à vivre. Se faire un petit nom. Mais un tout petit hein, faut que j’arrive à gérer ça en secret face à ma famille… Surtout mon père et comme je veux son argent… Enfin, c’est compliqué, j’aimerai juste ne pas avoir à partir trop vite. Sans avoir pu leur prendre une grosse partie de sa thune. Il se rebiffait en l’entendant d’y aller doucement sur le niveau de difficulté. Il avait envie de répondre par réflexe qu’il faisait toute ses parties en expert, mais ce n’était pas un jeu video, même si… Presque. Il avait retroussé son nez, froncé les sourcils et avait presque une moue boudeuse, tournant la tête avec agacement vers Miko. On sentait qu’il se retenait de lui balancé un « maiiiis ?! ». Il n’allait pas commencé à discuter et laisser passer cette occasion d’avoir un peu de boulot dans ce genre mais ça lui brulait la langue. Même les veines à se contenir autant.

Wayn finit par fermer les yeux et secouer la tête, comme s’il tentait de chasser cette envie de lui dire merde à celle là. Il prenait sur lui, effaçant ces émotions négatives qui le faisait bouillonné. Son égo avait envie de sortir de lui et de lui en coller une à la jeune-femme. « Je ne vois pas ce qui pose problème… Genre c’est Solar et personne d’autre comme Kinder qui a posé son véto sur les noisettes qu’ils utilisent pour le Nutella ? » Dit-il aussi calme que possible, mais on sentait qu’il l'avait mauvaise. Il détournait même la tête par insolence. Un vrai gamin. Il avait tout balancé pour la convaincre, fait du bon boulot et c’est tout ce qu’elle avait à lui répondre. Elle le sous-estimait beaucoup à son humble avis et Wayn avait horreur de ça.

Puis un truc attira son attention, sa façon de tapoter ses doigts et de se tenir. Petasse… Il avait compris, enfin ! C’était un tout, mais il savait que c’était elle. Ça m’a aidé de la voir entre temps ! Putain, je le savais au fond, mais… J’y crois pas ! Enfin si, mais non ! Mais alors toi… Il n’avait même pas écouté et réagit quand elle disait ne tuer personne. Au final ça l’arrangeait, il préférait les casses que les meurtres, mais bon après… Si c’était obligé car il assistait pour un assassinat ou que les gens étaient décidé à buter tout ce qui bouge mais que la mission était sympa, il ferait avec. Seulement lui ne tuait personne, seulement pour se défendre. Bah ouais, quand y’a pas le choix… Mais cela ne lui était pas arrivé jusqu’à maintenant.

« Y’a deux ans, et plus… » lui répondait-il sans pudeur, parce que ça ne le dérangeait pas. Ce n’était que de simple information, dire qu’il opérait depuis peu n’était pas un secret vu son jeune âge et que cela ne voulait pas dire qu’il était bon dans ce qu’il faisait. Certes il avait encore beaucoup à apprendre, mais ça ne regardait que lui ça. « Après, déjà au lycée j’ai commencé à faire quelques frasques pour le sport et perturber un peu l’ordre des grands établissements privés. » ça, il l’aurait gardé pour lui mais vu qu’il aurait mis sa main à coupé qu’il était face à Nono, il pouvait parler ouvertement. « Et pour information, le lycée ça date de plus de deux ans dans mon cas. Y’en a au moins cinq. » préférait-il précisé.

Bon à mon tour de me foutre de sa gueule, car je sais qu'elle a bien du se bidonner. La connaissant. Et d’un geste rapide, il avait plaqué sa main sur la gorge de Miko pour l’allonger sur les palette et la maintenir allongée, la main à plat sur ses clavicules, venant se mettre au-dessus d’elle, glissant une jambe entre les sienne, le visage proche de son masque. « Je vois que ma vie t’intéresse, pourquoi on perd du temps ? Je sais que t’es dingue de moi. Je t’ai tapé dans l’oeil dès que je suis entré dans ce hangar, arrête de faire ta prude… Les jeunes, c’est ton truc… Tu veux la revivre ta jeunesse… De la chair fraiche dans ce milieu, qu’elle chance. Hein ! Parce que toi… » lui dit-il venant glisser une main le long de sa cuisse, remontant sa tunique. « Ca fait combien de temps que tu fais ça ? T'arrive à gérer avec ton emplois. du temps si remplis ? Tu sais, je parles des website, la chanson et les rendez-vous arrangé... Tu devrais te détendre... Nono… » lui dit-il avec un sourire suffisant, il retirait enfin ses mains d’elle pour venir lui retirer son masque. « Fous toi ma gueule ! » Pestait-il en découvrant enfin son visage, quand même sur le cul. Il se redressait et lui plaquait un peu sèchement son masque sur la poitrine. Là, il ne se cachait pas pour bouder clairement comme un enfant, venant retrouver sa mine renfrogné et croisant les bras.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 22:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Wayn est visiblement vexé que je ne lui dise pas amen aussitôt. Ça ne m’étonne pas trop de lui, même si ça me fait doucement sourire. Je ne vais pas bazarder mes relations commerciales pour lui alors qu’il n’a travaillé pour moi qu’une seule fois. Il s’attendait à quoi, notre petit médecin en herbe ? Dans les faits, je ne demande pas qu’à Solar, j’ai quelques voleurs liés directement à MindStorm, et d’autres encore travaillant pour le Cartel. Bref, Wayn n’arrive pas dans un contexte où je manque de mains à qui confier un contrat. Mais, et c’est tout à son honneur, il se retient presque complètement.

C’est un peu plus compliqué que ça, mais disons que l’idée y est, quelque part.

Je hausse les épaules. Ça me permet au passage de cacher ma surprise. Je n’imaginais clairement pas que ce petit fils de riches traînait dans le milieu depuis deux ans. Même si, au contraire, ça ne m’étonne pas énormément de savoir qu’il s’amusait avec ses petits talents au lycée. Ni qu’il fasse bien valoir le fait que le dit lycée date un peu dans son cas. C’est chou, quelque part. Son caractère me fait rire.

Un point pour toi, je ne t’imaginais pas si vieux dans le milieu, j’admets finalement avec un sourire.

Ce qui intervient juste avant qu’il ne décide de s’amuser un peu à son tour. Je repère le fait qu’il va agir avec quelques secondes d’avance, grâce à une myriade de petits indices dans sa posture et les traits de son visage, son regard… Mais je laisse faire. Déjà, parce qu’il est sûrement plus rapide que moi, ensuite parce que je ne vois pas Wayn me faire du mal, enfin par pure curiosité, je dois l’avouer. Il se place au dessus de moi, prenant au passage quelques libertés quant à ses gestes - que je lui permets juste parce que c’est lui, mais si ça va trop loin, quelqu’un va se prendre un coup de genou. Franchement, au départ, j’ai envie de lui demander s’il m’imagine comme une mamie, parce que s’entêter à reparler de ma jeunesse apparemment perdue - j’ai vingt-six ans, pas soixante-six… Puis il continue et arrache mon masque qu’il garde en otage, en râlant au passage. Un instant, je reste sur les palettes, hilare. C’est plus fort que moi et je finis par me redresser, assez laborieusement et en tentant de ravaler mes rires.

Mais c’est que t’en as mis, du temps ! Je commençais à croire que j’allais devoir tomber le masque moi-même, je ricane. Je me demandais si notre petite rencontre de cette semaine avait un but.

Détendue, je l’observe un instant en silence.

Je peux récupérer mon masque ? Au cas où ?

Je tends une main hésitante tout en me souvenant qu’il a posé une question :

Huit mois, à tout casser … ? On m’a directement plongée dans le grand bain.

Passer d’une Noélie tout à fait normale à la lieutenante d’un sous-groupe du Cartel Rouge d’un jour sur l’autre, c’est assez rude comme changement, en effet.

Mais je suis d’accord avec toi, j’ai horriblement besoin de me détendre, mais mon emploi du temps très fourni m’empêche de le faire.

Je souris et y associe un petit clin d’oeil, ma main toujours tendue pour récupérer le masque supposé protéger mes traits et mon anonymat. Ça ne m’inquiète pas trop que Wayn soit au courant, je l’ai même un peu aidé en ce sens, quelque part. Si j’avais voulu rester anonyme, il aurait mis plus de temps à me reconnaître. Sauf que j’ai découvert qu’avoir des gens qui savent qui je suis, ça aide. Ça fait des personnes pour comprendre.

Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 21:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn avait tout du jeune coq bien fier et surtout susceptible. Il aimait briller dans la basse-cour celui là et sa jeunesse même s’il le niait restait présente et le faisait souvent réagir avec puérilité, surtout quand on doutait de lui. Son père lui avait appris depuis tout petit à ce que cela n’arrive pas. Il devait montrer qu’il valait mieux que les autres et dans certains cas, les écraser. Miko alias Noélie avait bien compris et le connaissait bien faut dire. Rien qu’à leur première rencontre imposée par leur parents, il était fidèle à lui même.

Enfin, son égo fut un peu consolé quand elle eut l’air de surprise de le savoir si vieux dans le milieu. Après, il ne lui précisait pas qu’il faisait des petites choses ici et là. Il n’avait pas encore de grande réputation comme certain voleur de sa trempe, mais il savait se démerder pour se trouver des petites choses à faire ou encore se débrouillait pour s’occuper seul. Comme il disait, parfois il ne volait pas. Il s’amusait, perturbait un peu la tranquillité des civils à Star City — comme beaucoup de monde ! Un peu plus un peu moins, ce n’est pas condamnable… Il affichait alors un sourire plutôt satisfait de la réaction de la demoiselle, surtout quand il comprit qui elle était réellement.

Il voulait s’amuser un peu, se moquer d’elle… En profiter pour l’allumer innocemment, histoire de l’embêter jusqu’au bout, voir comment elle allait réagir sous son masque. En espérant que c’était vraiment elle. J’étais sûr qu’à 80%… D’un autre côté, il n’avait pas poussé trop loin. Il avait gagné un peu de respect pour elle depuis le temps et l’aimait bien. Noélie, pas ce personnage sorti d’un manga, aussi craquante qu’elle est dans sa petite tenue et sous son masque.

Ce dit masque, il lui retirait alors d’un coup main, toujours à moitié allongé sur elle, lui lançant son petit regard farouche et sa mine contrarié. Il finit par se relever, gardant le masque avec lui comme un trophée, une preuve de cette trahison. Il ne put s’empêcher un commentaire. Noélie était hilare et il secouait la tête avec lassitude. « Ouais, bah non tu devrais le garder, t’es bien plus agréable à regarder avec... Tu sais, quand on voit pas ton visage de traitresse. Franchement vous les filles ! Impossible de vous faire confiance ! » Continuait-il à pester. « On se demande pourquoi je préfère les garçons quitte à choisir ! ». Il soufflait, agacé. « Ouais c’était pas un hasard notre dernier rendez-vous, je voulais étudier ton comportement pour faire un lien. J’ai eu un doute la première fois. » parlait-il avec fierté, lui montrer qu’il n’avait pas été si ignare. Même si quand j’ai croisé Miko la première fois, je me disais que c’était impossible, mais elle n’est pas obligé de le savoir ça non-plus.

Noélie continuait de commenter la situation, ajoutant au passage qu’elle n’était pas dans ce genre d’affaire depuis si longtemps. Il aurait pensé le contraire pourtant. Il pinçait ses lèvres et secouait encore la tête, dépité. Il avait fini par lui rendre son masque et même sa liberté de mouvement, retournant s’asseoir à côté d’elle. « [color=teal]Et pourtant je t’ai proposé plus d’une fois de te détendre un peu avec moi, mais tu t’arrête toujours au moins drôle, boire un verre ou me parler technologie. Maintenant tu sais que je peux être doué de mes mains » dit-il en les agitant, faisant allusion à ses talents de voleur. Il eut enfin un sourire. « En vrai je te trouve encore plus canon maintenant… Mais tu m’agaces encore plus car t’as eu le temps de te foutre de moi avant moi, c’est pas fairplay… M’enfin, va falloir que je me fasse une idée, toutes mes amies sont des pétasses… Cela doit être mon propre côté pétasse… » dit-il en ayant l’air d’y songer sérieusement avant de rire.

Il sortait une cigarette pour l’allumer et recrachait tranquillement la fumée. « Tu voulais dire quoi par mise dans le grand bain ? Comment tu t’es retrouvé à faire ça ? Genre on n’est venu te chercher, ou c’est toi qui a cherché ? » et voilà la grande curiosité de Wayn qui faisait irruption.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 23:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Et le voilà qui peste tout ce qu’il peut, ce qui me fait franchement rire. Pauvre petit Wayn et grande vilaine Noélie, qui a la bonne idée de dissimuler un peu son identité. A ma place, il aurait joué le même jeu, j’en mettrais ma main à couper. Sauf que moi, j’aurais trouvé plus vite, voilà tout. Arrogante, moi, non ? Juste réaliste. C’est ma spécialité, voir ce qu’on ne veut pas montrer.

Oh, bah merci, traîtresse, carrément ? T’as pas l’impression d’exagérer ! Et je le savais que t’avais un truc avec les mecs, j’ajoute avec un large sourire.

Monsieur est donc au moins bisexuel, je suppose ? Oh, bref, ce n’est pas comme si je me souciais de ce qu’il faisait de sa vie sentimentale et sexuelle, tant qu’il s’amuse, moi, j’en dis qu’il fait bien ce qu’il veut, le bébé médecin.

Tu me fais venir pour m’étudier, maintenant, je relève, très amusée.

Au moins, il a eu un doute, comme il dit. Je considère donc que son honneur est sauf, il a failli me reconnaître du premier coup. Puis, honnêtement, c’est bien qu’il m’ait laissée le temps de ricaner intérieurement tout mon saoul et de m’amuser un peu à ses dépends. Il est adorable, malgré son caractère de petit con par moment. Et malgré tous ses sous-entendus.

Et je t’ai déjà expliqué que j’ai pas de fibre pédophile, je ne vais pas au lit avec les enfants, je rétorque du tac-au-tac avec l’air de ne pas y toucher et un sourire tout ce qu’il y a de plus innocent.

Bon, c’est évidemment une blague, mais je sais déjà qu’il ne se passera jamais rien entre nous sur ce plan. Je ne dirais pas forcément non, en vérité, mais Wayn, lui, enchaîne les sous-entendus comme si c’était un sport. Il n’a pas vraiment envie de moi, je crois. Comme je n’ai pas spécialement envie de dépasser le stade de l’amitié avec lui. Mais bon, c’est sympa, de savoir que je suis plus canon grâce à un peu de criminalité et un masque, je note.

Ah, bientôt tu me courras après avec désespoir, je me moque. Mais j’avoue que c’était très drôle de me moquer de toi intérieurement. Je n’ai jamais autant remercié mon masque, j’ajoute tout sourire.

Je lève les yeux au ciel. Comme si ça faisait de moi une pétasse. Ce cher Wayn…

Mais tu dramatises pas un peu, là ?

Je demande ça d’un ton amusé, malgré tout. Même s’il dramatise carrément, c’est assez amusant, soyons honnêtes. Je lui fais les gros yeux quand il commence à fumer. Je déteste cette odeur, ça me dégoûte. Mais bon, je ne vais pas lui demander d’arrêter. Encore un truc de médecin, ça. Ils nous aident à gérer notre santé, mais à côté, ils bousillent la leur.

Bah… Une minute j’étais mademoiselle tout le monde, et un peu trop fan d’un certain Docteur Mind, la suivante il était dans ma chambre en train de m’annoncer qu’il avait décidé de créer un groupe dans le Cartel et que j’étais sa nouvelle lieutenante. J’ai découvert comment j’étais censée m’y prendre sur le tas, quoi, j’explique tranquillement en profitant qu’il se soit rassis à côté de moi pour m’appuyer contre lui. Et me voilà !

Et me voilà à filer des contrats à des bébés médecins et voleurs en herbe un soir, pour aller négocier un accord de vente avec le Mandarin la semaine suivante. Ma vie n’a plus aucun sens, mais qu’est-ce qu’elle est intéressante ! Je souris pour moi-même. Oui, vraiment intéressante. Et motivante.

Message posté : Hier à 21:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Il levait les épaules et ses yeux aussi à ses remarques. « Non j’exagère pas et c’était évident que je ne m’arrêterais pas qu’aux nanas pour chasser et pouvoir gonfler mon égo. » répliquait-il toujours comme un gamin, mauvais et boudeur mais au fond ça l’amusait. Il exagérait bien sûr. Après, il devait bien avoué que ça lui plaisait. Pas forcément elle mais l’idée. Noélie se montrait bien plus intéressante et comme elle, il avait peut-être trouver quelqu’un de plus avec qui il pourrait parler de tout ça, ses petites occupations dans l’ombre.

Il eut un léger rire après lui avoir dit qu’il l’avait vu dans le semaine pour la décortiquer jusqu’à ses moindres petit gestes. « Toi tu étudies avant, moi en live… C’est tout, chacun son truc ! » avançait-il en levant légèrement le menton avec fierté. Pour le reste, il n’avait même plus envie d’argumenter. Il savait qu’elle n’arrêterait pas de le traiter de gamin et s’il réagissait il lui faisait simplement plaisir. Il lui tirait la langue quand même pour protester et fit une grimace pleine de mauvaise foi. Il ne voulait rien ajouter verbalement, mais ce n’était pas pour autant qu’il acceptait. Là il prenait juste sur lui. Dire que je suis un gamin, c’est comme balancé à Marty McFly qu’il n’est qu’une mauviette…

« Tu rêves ! Je ne cours après personne Madame ! » continuait-il de pester pour le sport, comme tout ses petits sous-entendus. Elle enchainait, l’ignorant et il finit par avoir un sourire. « T’es pas la plus bienveillante et douce du monde je te ferais dire… » commentait-il, ce fut plus fort que lui. Ce n’était peut-être pas une pétasse à proprement parlé, mais sur le moment un peu quand même. Il ne faisait pas la différence et c’était ce qui lui plaisait chez Noélie. Il l’avait dit, lui même avait un peu cet agaçant tempérament. Se moquer des autres, c’est tellement drôle et gratifiant…

Trèves de plaisanterie, il était curieux d’en savoir plus. Déjà qu’il était curieux sans savoir qui elle était vraiment, mais vu que c’était Nono, il n’allait pas se gêner. Il se demandait bien comment elle en était arrivée là, à être cette Miko surtout si comme elle l’avait dit plus tôt, elle est devenu une criminelle du jour au lendemain. Wayn voulait des détails. Il écoutait attentivement Noélie, continuant de tirer sur sa cigarette, ignorant totalement l’air peu d’accord qu’elle avait affiché quand il l’avait allumer. Ce n’était que pour combler son envie d’un bon pétard… Il sourit. « Aussi simple que ça ? Vraiment… Il a craqué pour l’admiration d’une fan ou quoi ? Ou tu as oublié le détail où tu la stalker et harceler jusqu’à ce qu’il accepte non ? » Lui renvoyait-il. Lui, on n’était pas venu frapper à sa porte pour lui demander ses talents. La plus part du temps c’était lui qui allait chercher après… Bon, cela l’arrangeait vu sa vie et son image qu’il voulait conserver. Il devait reconnaitre qu’à ce propos il manquait encore d’expérience et était un peu jeune pour savoir gérer une double vie à la perfection.

Il restait un moment perdu dans ses pensées après avoir écouté sa réponse et tournait le visage vers elle avec un sourire sincère. Il était plus vrai, moins ce petit arrogant et vantard petit homme accompli qu’il était. Cela faisait un petit moment qu’il était un peu plus lui même avec Noélie et ça faisait du bien. Maintenant, encore plus. « Et ça te plait ce que tu fais ? Enfin… Tu le fais parce que t’as besoin, ou parce que… Cela ne coutait rien d’essayé ? Cela peut être fun... ? » Demandait-il avec un air malicieux et complice. « T’as du le comprendre, moi je suis juste un accroc à l’adrénaline et il n’y a rien de plus exquis que de sortir un peu des rails. » lui confiait-il avec un sourire fier.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

I'm a guilty one - Wayn

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut