AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm a guilty one - Wayn Categorie2_1I'm a guilty one - Wayn Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm a guilty one - Wayn

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 15:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil
I'm a guilty one - Wayn 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 598
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Une fois de plus, j’ai rendez-vous avec un voleur. Bienvenue dans mon quotidien plus si neuf que ça. Ce qui change, c’est que celui là n’est pas un blondinet répondant au doux nom de Solar. Celui-ci m’envoie quelqu’un d’autre. Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je suppose que si Lukaz lui fait confiance, je peux le faire aussi. De toute façon, il y a six mois, je n’étais rien du tout dans le milieu du crime, alors je suis mal placée pour faire la fine bouche. En plus, le contrat n’est pas vraiment pour moi. Mind a besoin d’une pièce particulière pour la commande d’un client, alors qui a dû se coltiner la recherche… Je vous le donne en mille, la gentille lieutenante corvéable à merci.

Au final, après avoir couru partout avec Mikhaïl pour le débarrasser d’une bande de tueurs à gages, quelques semaines aussi après m’être pris une balle - expérience que je prie pour ne pas réitérer tout de suite, c’était légèrement douloureux - je me retrouve dans les Docks, dans un entrepôt contrôlé par le Circus, courtoisie d’Atia César, dont j’ai donné l’adresse à celui ou celle que je dois retrouver ici. Peu avant, en passant dans une zone déserte, après vérification par mon garde du corps Totsuka, j’ai passé mon costume, grâce au téléporteur offert par Susan. Conclusion : me voilà dans mes bottes noires souples, en tenue de Miko, avec mon masque sur le nez. Je préfère éviter qu’il y ait trop de monde qui me connaisse.

Sur mes talons, Shiru, de nouveau opérationnelle, à peine plus grande que moi, qui se tient légèrement sur la droite. Totsuka complète le tableau, à gauche, la main sur son katana, mais l’air sensiblement plus détendu. Mes deux gardiens ne me quittent quasiment jamais d’une semelle. J’ai hésité à venir seule, ce soir, et je serais venue sans eux si j’avais dû voir Lukaz, mais en l’occurrence… Il paraît qu’il faut que je me montre un chouïa plus méfiante. Alors j’ai amené mes ombres. J’attends les bras croisés que mon voleur daigne se montrer, ma lentille scannant les lieux, mes drones déployés assez haut autour de moi pouvoir scruter les alentours et distinguer son arrivée. Furtifs et silencieux, c’est délicat de les voir, mais quelqu’un d’observateur peut les remarquer sans trop de problèmes.

Je m’attends à beaucoup de choses, en toute honnêteté, et je me moque de l’aspect de ce voleur, vraiment. Mais quand une silhouette un peu trop reconnaissable apparaît dans le champ de vision des caméras, je bénis tous les saints que je connais d’être cachée sous mon masque, parce que c’est tout juste si ma mâchoire ne s’est pas décrochée. Je me redresse, partagée entre l’envie de rire, celle d’appeler Solar pour lui demander ce que c’est que cette blague là, puis une envie de renvoyer Wayn McLochlainn chez son papa. C’est méchant, mais j’ai du mal à l’imaginer en voleur talentueux. Quoi que… Avec sa tendance à adapter les règles, son côté rebelle, et le reste… Moui, ce n’est pas si étonnant. Ou alors, il est là totalement par hasard, et va tomber sur moi.

Bonsoir, monsieur… ?

Je retiens l’amusement qui tend à percer dans ma voix. C’est mal, si ça se trouve, en plus, il trempe là dedans depuis bien plus longtemps que moi. Et il ne m’a jamais donnée de raison de douter de ses capacités, non plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 22 Jan 2019 - 1:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 298
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Crédits : Faith
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

The Only one - Lauren Sanderson

Il prenait son élan, il ne lui restait plus beaucoup de toit. Il mit un pied sur la corniche et poussait sur sa jambe, lançant l’autre en avant, ayant l’air de vouloir attraper une corde devant lui avec ses mains et ses bras. Une sacré détente et porté son corps dans l’élan. Il attérit sur le toit d’en face, atterrissant dans une roulade. Il courrait alors sur le gravier, sautait sur un mur, un autre bond et changeait de direction carrément à angle droit, il descendait d’un niveau, puis s’accrochait à des gouttières pour se suspendre sur le bord d’un balcon, les pieds sur la rambarre, il sautait sur l’autre balcon et la corniche un demi pallier en dessous, il se hissait ensuite d’une corniche à l’autre grâce aux briques décoratives et en relief sur l’arrête du bâtiment.

Le chemin prit fin et comme toujours, il restait sur les toits ou en hauteur. Un léger coup d’oeil dans la rue vers les docks et il vit un des drones. Il se doutait bien qu’il devait y en avoir d’autre, mais il n’avait que celui-là. Il montait brusquement et Wayn réagit vivement, allant rapidement se cacher derrière une cheminée. On ne l’avait pas vu, à voir comment l’appareil balayait la zone en surface. Il arrivait rapidement derrière bondit et l’attrapait au vol. Il décrochait la caméra et l’éteignait avant d’aller la poser au bord d’un des docks où étaient toujours aligné tout un toit de mouette. Il en avait fait s’envoler une partie en s’approchant. Soit. Il l’allumait, vu sur le rendez-vous des volailles de la mer.

Il descendit enfin du bâtiment, le drone dans le dos et remarqua alors les autres. Il libérait une main de derrière lui pour saluer les machines avec insolence. Il poussait la porte d’une des bâtisses où il avait rendez-vous. Lukaz lui avait enfin confier quelque chose. C’est que depuis la dernière fois, Wayn attendait un peu après le bond pour une mission, ou peut-être n'importe quel signe d'attention. Il fut un peu déçu quand il comprit qu’il s’en occuperait seul mais plutôt excité aussi. Il lui confiait une de ses affaires en solo, c’est qu’il l’en sentait capable et il devait faire les choses bien. Pas pour l’impressionner ah non ! Enfin pas officiellement, disons qu’il voulait lui faire croire qu’il gérait la situation parce qu’il était doué et pas qu’un gamin, tout simplement. C'est lui qui va m'avoir dans la peau, pas le contraire...

Il eut un sourire en voyant la demoiselle, sa cliente… Dans sa tenue officielle. Elle avait de l’allure. On dirait un manga… se fit-il la réflexion, encore loin de faire le lien avec Noelie. Mais alors tellement. Croiser des asiatiques ou non, mais ce genre de tenue ou de personnage ce n’était pas si… étonnant. Il y avait de tout et c’était ce qu’il aimait dans cette ville. La diversité. Puis vu qu'il adorait trainer dans les Comics Café, il en croisait un tas. Comme le gars chelou avec son accent russe à la morgue. Il y a tellement anguille sous roche… La femme le saluait et il hochait la tête avec un sourire, s’accordant un rapide geste de la main qui rappelait les salut militaires. Wayn avait fait plutôt simple question tenue et ne cachait pas trop visage, comme souvent. Il fallait seulement qu'il soit à l'aise. Même s’il était du genre m’as-tu-vu, il avait plutôt un visage qui passait partout. On ne faisait pas trop attention à lui. Seulement un pantalon de sport et un sweat-shirt à capuche. Il avait même baisser son caché né par politesse.

Il finit par sortir le drone en jetant un oeil au deux autres personnes présentes dans la pièce. Une façon de leur montrer qu'il avait plus d'une corde à son arc et par insolence aussi. « J’ai caché la caméra, mais je suis bon joueur alors je vous ai laissé un indice, je l’ai allumé sur ce qu’elle voit. » dit-il taquin avant de finir par lâcher l’objet par terre vu que personne n’avait l’air motivé à venir lui prendre. « Vachement bien gardé pour… 'Fin, on m'avait parlé d'une petite course... » dit-il en citant ce qu’on lui avait rapidement dit sur son rendez-vous. « Qui peut bien avoir besoin d’autant de drone et de deux… deux quoi ? Garde rapproché ? Assistant ? » Dit-il en parlant de deux autres protagonistes qui restaient à l’écart. Il faisait ça depuis un petit moment, mais il avait encore beaucoup à apprendre et surtout pour ce qui était de gérer sa sécurité et sa vie personnelle. Alors il avait besoin de savoir à qui il avait à faire avant de s’engager. Il ne se mouillait pas dans des histoires qui allaient lui apporter plus de soucis que d’intérêt ou de gain. Après il savait bien qu’on pouvait lui sortir tout et n’importe quoi, mais un minimum quand même. S’il ne le sentait pas, il ne le faisait pas. Même là, cela avait beau venir de Lukaz, il lui a seulement dit qu’il verrait

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 1:20 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je commençais à attendre, mais ça, c’est jusqu’au moment où je me rends compte qu’il y a un problème avec l’image en trois dimensions que me renvoie ma lentille. Une des caméras a dû avoir un faux contact ou est mal orientée, parce que le tout rend bizarrement… Distordu, comme si un morceau du champ est manquant, en somme. Mais la question est vite réglé quand mon voleur promis apparaît.

Ah, j’ai presque envie de lui demander si je lui manquais tellement qu’il s’est senti obligé de me pister jusqu’ici, sauf que ça serait me griller un peu trop. Je n’ai pas spécialement envie que petit Wayn découvre qu’il n’est pas le seul à bien mal occuper ses nuits. Comme le gars chelou avec son accent russe à la morgue. Il y a tellement anguille sous roche… Un voleur, on aura tout vu. Le médecin, petit enfant prodige à marier, est un voleur. J’ai vraiment envie de rire. Tellement que ça manque de sortir lorsqu’il me salue, sous sa capuche. Il va falloir que j’en parle à Solar. Pour extérioriser mon hilarité quelque part. Hilarité interrompue quand je comprend que c’est lui qui est responsable de la vague nausée que je sens monter à cause de mon image tordue. D’une pensée, j’éteins les caméras des deux drones qu’il me reste pour observer quelques mouettes grâce à la dernière caméra allumée. Petit con de gosse de riches, je songe, avant de me souvenir que, eh, je suis aussi une petite conne de gosse de riches.

Quelqu’un qui, par chance, est assez peu susceptible. Vous ne devriez peut-être pas jouer ce petit jeu avec n’importe qui. Totsuka, j’ajoute d’un ton un peu sec.

Je ne suis pas vexée, juste crispée. Je n’ai pas vraiment envie de gaffer devant Wayn, et je sais comme ça peut aller vite pour quelqu’un d’intelligent. Or, le quelqu’un qui m’intéresse m’a semblé plutôt dégourdi, quand même. Enfin. Sur mon ordre, le jeune homme s’esquive à la recherche de la caméra manquante, assistée par un des drones. Je sais qu’elle n’est pas loin, vu sa position initiale.

Quelqu’un, aussi, qui a quelques ennemis et pas la moindre envie de finir dans une jolie tombe à son nom, j’ajoute avec un léger rire. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, dans le milieu. Un client un peu trop remonté, une victime avide de vengeance, ou un petit voleur décidé à jouer un peu pour passer le temps.

Je prononce la dernière phrase avec un petit sourire dans la voix avant de continuer, vaguement moqueuse :

Il y en a qui diraient d’ailleurs que ce jeu vise à masquer un manque de confiance en soi.

C’est plus fort que moi, comment ne voulez-vous pas que je le taquine ? On a passé notre soirée à ça, la dernière fois, forcément, j’ai pris l’habitude, moi.

Mais disons que j’ai confiance en Solar, à défaut d’avoir confiance dans vos capacités. J’ai besoin de vous pour un petit vol. Je fournis l’intégralité des informations de sécurité des lieux, un descriptif précis de ce que je souhaite obtenir et je paye bien.

Je hausse les épaules. Mind vend ce qu’il fabrique à prix d’or, et quand j’organise les vols pour quelqu’un, je prends une commission suffisante pour que personne n’ait à se plaindre à la fin. Gentille patronne, jusque dans le crime, c’est tout moi.

Vous avez déjà quelques exploits à votre actif, j’espère ?

Je l’interroge autant par curiosité que par volonté de l’embêter un peu. Je suis sûre qu’il ne va apprécier que j’ai l’air de douter de lui, à tous les coups.

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 2:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

« Oh faut pas s’inquiéter pour moi joli-coeur, je suis pas facile à attraper… » se défendait-il quand à son manque de diplomatie et de respect qui pouvait lui couter cher. On lui avait si souvent dit. Il devait pas jouer trop les petits prétentieux, mais c’est vrai que jusqu’à maintenant, il réussissait toujours à s’enfuir quand il froissait quelqu’un. Il avait du mal à comprendre, à se canaliser et tempérer un peu son arrogance. Vu que toutes les autres fois, il s’en est sorti, cela ne faisait que nourrir encore plus l’enfant tête-à-claque qui logeait sous son crâne.

Son regard s’était brusquement assombri quand elle osait relevé qu’il devait combler une manque de confiance en lui. Il n’avait pas cherché à savoir comment elle en avait déduit ça, mais il commençait à y réfléchir en tâche secondaire dans le fil de ses pensées. Elle en savait un peu sur lui, les informations sur moi, comment elle aurait pu savoir… Si vite ? Peut-être Lukaz… Oui. Evidemment... La remarque l’avait piqué et il n’avait pas apprécié. Elle le savait, Wayn et sa fierté.

« Hm… Attendez, déjà j’ai pas encore dis que j’acceptais… » car ce n’était pas l’argent qui l’intéressait, mais la mission. Bon après, il n’allait pas cracher, mais ce n’était pas ce qu’il fallait mettre en avant pour motiver Wayn. Elle l’avait plus ou moins dis et deviné, connaissant le jeune-homme derrière le voleur… Il faisait ça pour jouer. Peu importe ce que ça amenait… Histoire de confiance en soi ou non… Oui, il risquait de l’avoir longtemps en travers celle là. « Et ça veux dire quoi ça j’espère ?… Vous me donnez pas la mission si j’ai pas d’exploit ? … C’est pas parce que j’ai l’air jeune et insolent, que je ne suis pas bon. Vous jugez un peu vite… Vous ne devriez pas sous-estimer n’importe qui… » lui renvoyait-il un peu, par rapport à leur premiers mots échangé. Ah non ! C'était connu, Wayn tenait à ce qu'on ne prenne ni pour un gamin et encore moins pour un crétin.

« J’en ai des exploits mais… pas forcément des connus… Puis je vole pas toujours. Mais oups, j'ai pas pris mon CV avec moi... » finit-il avec sarcasme avant de marquer une pause pour jeter un rapide coup d’oeil aux deux autres. Il restait toujours un minimum méfiant et observateur. Il lui avait dit, pas facile à attraper, c’est parce qu’il était plus que réactif et ingénieux lorsqu’il s’agissait de prendre la fuite. Vu comme j’ai grandit avec mes frères, les sales coups… Tu finis par developper un sixième sens et les sentir venir. « J’ai déjà fait un ou deux casses avec Solar… Sinon, je l’ai quand même coiffé au poteau plus d’une fois, pour info… » dit-il avec un sourire, pas peu fier. C’était véridique et pour cette raison que Solar s’était intéressé à lui et ses capacités. Il avait de quoi se pavaner, car pour lui même s’il ne le dirait jamais clairement au Breton, ce dernier était quand même d’un tout autre niveau à côté de lui. Wayn avait encore tellement de chemin à faire encore pour l’égaler, mais il était sûr d’une chose, il le surpasserait. Je ne suis pas amoureux, c’est juste une sorte de… mentor quoi. Non, mais je préfère préciser.

« Bon… » dit-il en frappant des mains. « Et si on regardait déjà dans un premier temps si la mission va m’inspirer ou non. Si je ne peux pas m’amuser un peu, je vous le dis d’avance, c’est mal parti… » cela voulait dire si la mission était assez trépidante et surtout qu’il allait faire à sa manière et pas autrement. « Où et quoi ? Puis combien de temps j'ai... » demandait-il avec entrain, il était temps de vraiment parler affaire.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Sam 26 Jan 2019 - 0:32 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joli-Coeur… Je lève les yeux aux ciel sous mon masque. Ah, ce Wayn est attachant, mais parfois j’ai bien envie de lui donner une bonne leçon. Juste pour rire. Mais bon, je suis en âge d’être sa grande soeur, du coup, mes instincts protecteurs gagnent la manche. Je vais bientôt lui sortir le thé, les petits gâteaux, et les roulettes latérales pour son vélo de voleur en herbe. Histoire d’être certaine que le médecin ne chute pas.

Quelqu’un ici s’inquiète, je fais mine de m’enquérir, croisant les bras en l’observant.

Oui, bon, je m’inquiète carrément. Mais ça, je ne risque pas de lui dire. J’en entendrais parler pendant des années. Enfin, s’il savait que Miko est moi, que je suis Miko, toutes ces petites choses dramatiques. J’ai envie d’ôter le masque pour la surprise dans son regard mais ça ne serait pas du tout raisonnable.

Ça veut dire que j’ai un client qui n’attend rien d’autre qu’une réussite car c’est la réputation que j’ai construite lorsque je suis l’organisatrice d’un coup, je réponds d’un ton posé. Je serais bien mal considérée si je ne vérifierais pas les antécédents de mes contacts.

Ni sec, ni amusé, ni froid, le juste milieu. Un constat. J’ai appris à jouer de mes intonations avec le temps, ça cache les secrets aussi bien que n’importe quel masque.

Ne vous inquiétez pas, je l’ai, moi, votre CV.

Pieux mensonge. Ma lentille m’a étalée la majorité de sa vie civile, et je trie les informations en même temps que je parle - la force de l’habitude - y ajoutant les miennes et celles renvoyées par BML, avant d’envoyer Inori chercher des preuves de ses larcins. Je ne sais donc pas encore de quoi il est capable, mais ça ne coûte rien de jouer un peu, non ?

Par contre, je ne savais pas que vous aviez déjà… Coiffé Solar au poteau, comme vous dites. J’ai un peu de mal à le croire, pour l’avoir vu en action.

Je remarque aussi que Wayn a l’air sacrément… Emballé quand il parle de Lukaz. Tiens, tiens, tiens, je serais curieuse de savoir quelle est leur relation à tous les deux, en toute bonne fois. Je tends la main en arrière tandis que Shiru y glisse ma tablette, que je déverrouille d’une pensée distraite, avant de m’avancer vers le jeune médecin. Je lui tends l’objet.

Assez facile pour un allié de Solar, mais suffisamment intéressant pour que ça vaille coup de relever le défi. J’ai l’habitude de bosser avec lui, et il aime se dépasser. Quand j’ai besoin de quelqu’un pour passer trois portes et ouvrir un coffre, j’appelle quelqu’un d’autre.

Je marque une pause.

L’objet dont j’ai besoin se trouve dans une propriété protégée par une équipe de surveillance standard, contenant toutefois un mutant, je commence à expliquer, la tablette affichant les données correspondantes au fur et à mesure, pour les beaux yeux de Wayn. Il s’agit d’une arme fabriquée à partir d’un résidu de l’invasion Grue. Le coffre qui la contient n’est protégé que par des verrous purement technologiques. Pas de magie, le propriétaire n’ayant pas confiance en la chose. La pièce visée est au premier étage, au coeur de la maison, mais il y a deux entrées potentielles viables, selon vos capacités. La discrétion serait appréciée mais si vous êtes du genre à signer vos vols, l’acheteur n’y voit pas d’objection fondamentale. Pas d’entrée en fanfare, mais j’imagine que si vous êtes en affaire avec Solar ce n’est pas votre genre.

Je souris malicieusement, l’amusement à peine perceptible dans ma voix. Wayn est assez fanfaron, soyons honnêtes deux minutes.

La propriété se trouve dans Bayview mais est relativement isolée. Pour le combien de temps, le client a besoin de son bien sous trois semaines. Ça vous laisse le temps de faire à votre guise, je crois, Wayn ?

Le prénom m’échappe machinalement, mais je ne me trouble pas. Bon, et alors ? J’ai un contact avec Lukaz étroit et mes capacités, j’aurais trouvé son nom de toute façon.

Message posté : Ven 1 Fév 2019 - 12:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn hochait la tête avec une certaine condescendance. Oui, il y avait bien quelqu’un qui s’inquiétait et l’égo de l’étudiant n’aimait pas vraiment ça. Elle ne devrait pas, il lui a dit, il gérait… Enfin, il n’allait peut-être pas trop s’avancer, c’était quand même un client de Lukaz, il devait la jouer bien plus sérieux… Depuis quand il était aussi responsable et mature ? Ah… Ce voleur, il faisait bien son travail de Maitre Jedi avec lui, le padawan le voyait même pas venir. Comment il a fait… J’ai envie d’être sage et réglo, c’est fou ça…

Il avait à peine écouter la femme masquée, parce qu’il sentait que sa langue allait le bruler et qu’il allait insister en disant qu’elle devrait lui faire confiance, si on l’avait envoyé pour ce client là, c’est qu’il était assez bon pour répondre à la demande. Enfin, c’est ainsi qu’il le pensait. Lukaz foutrait pas en l’air sa clientèle pour occuper l’étudiant, ni une nouvelle épreuve pour mérité de retourner dans son lit. Quoique… Ça pourrait être drôle… Ouais, mais ça veut dire que c’est moi qui court après et tout… Non. Qu’il crève.

Il reportait son attention sur la brune, essayant de se faire un rapide topos de ce qu’elle lui avait dit et il répondit d’un simplement haussement d’épaule. Il l’envoyait un peu dans les roses avec sarcasme, il ne prenait pas son CV de voleur avec lui, alors qu’elle espérait qu’il lui étalerait la longue liste de ses exploits. Elle n’était pas forcément longue et ni… très parlante. Il s’amusait beaucoup et ses missions était plutôt simples, histoire de se faire la main. Miko était alors bien plus étonné par ce qu’il avançait à propos de Lukaz. Oui, il avait réussi à le battre deux fois sur un vol. Encore une fois, il opinait du chef mais avec un sourire fier. « Si, si deux fois… Sur dix. » rajoutait-il avec un sourire moins fier. « Enfin, c’est déjà pas mal… C’est que j’en suis capable. » et il entendait déjà l’autre lui dire qu’il avait seulement ou de la chance ou qu’il l’avait laissé gagné simplement.

Wayn avait envie de passer aux choses sérieuses, se frottant les mains pour se re-centrer et un peu impatient. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait quoi que ce soit. Manque de temps, mais l’ennuie ne manquait jamais de temps pour lui polluer le crâne. On lui donnait une tablette et l’étudiant s’approchait d’elle pour voir et écouter ses informations. Il voulait quelque chose d’alléchant et elle lui avait promis que ce ne serait à la hauteur de Solar. S’ils s’entendaient bien sur quelque chose tout les deux, c’était sur le sens du défi surtout pour voler. Elle espérait qu'il ferait une entrée discrète et Wayn eut un sourire pincée. « Euh oui… Je peux la jouer discrète si on me le précise. » préférait-il ne pas dire qu'il aimait quand c'était spectaculaire et, ou mis en scène.

Il enregistrait alors les informations, plus que concentré et ne réagis pas de suite quand elle avait dit son prénom. Il finit par tourner la tête pour la regarder un peu perplexe, mais le visage fermé. « Okay… » il aurait aimé faire comme elle et ne pas être troublé, mais ce n’était pas pareil. Lui il l’était et n’avait pas réussir à le cacher. Comment elle le connaissait ? Il en voulait un peu à Lukaz, car soit il lui avait donné, ou alors il avait mal gérer ses affaires. Solar avait fait en sorte que Wayn soit moins facile à trouver dans les bases de données, protégeant ses informations. Il allait avoir une discussion avec luii, ou sinon ils étaient à un niveau bien plus au-dessus qu’il l’imaginait. Eux, ils étaient peut-être du genre à le retrouver, même six pieds sous terre.

Il reprit, faisant mine de ne pas s’en inquiété plus. De toutes façons on comptait faire ça vite et bien. « Le mutant, c’est quoi ces capacités ? J’aimerai plus d’information sur lui » voir si je fais avec, je l'évite ou je m'en débarrasse, pensait-il à sa façon à le faire sortir du bâtiment. Il lui prit alors la tablette des mains. « Okay, j’accepte malgré tout. Je me permets de m’envoyer les plans… » dit-il en commençant à pianoter dessus pour se les envoyer sur son téléphone de « service ». Celui là n’était pas traçable et il l’utilisait que pour ses petites affaires illégales. Peu importe qu’elle ait son numéro, elle l’avait déjà sûrement. C’était sur celui là qu’on le contactait pour des petits services sous le manteau.

« C’est quoi votre nom de scène ? Je vous connaissais pas du tout jusqu’à maintenant… C’est récent votre arrivé dans ce milieu ? Vous avez une jolie petite voix, j’imagine que vous n’êtes pas une grand-mère… » lui dit-il avec un petit rictus plein de charme. Et oui, cela aurait été étonnant qu’il se retienne. Les nana masquée, ça avait son petit truc avec Wayn. Un sorte de fantasme de l’uniforme.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Sam 2 Fév 2019 - 16:18 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je souris, profitant du masque pour le dissimuler. La fierté qui l’a envahi en disant qu’il a réussi à battre Solar à son propre jeu, c’est adorable. Ça me donne envie de rire. Wayn est fidèle à lui-même. Tout le contraire de moi, qui contrarie sans arrêt ma nature.

Hm. Deux fois, déjà, pour un voleur comme Solar. C’est le meilleur argument que vous pouviez me donner.

Petit Wayn est donc plus dégourdi que je ne l’imaginais. Un point pour lui. Et puis, je joue les harpies méfiantes, mais je préfère l’avoir lui en face de moi qu’un inconnu, surtout avec la recommandation de Lukaz. Sa réaction un peu embêtée, lorsque je demande un peu de discrétion me tire un rire léger, cette fois.

Navrée. Pour la discrétion. Les demandes de mes clients passent toujours avant tout.

Je ne réagis pas plus quant à son prénom. Dans ma tête, je suis en train de m’engueuler, parce que c’est un faux pas de débutante. Je me sens trop à l’aise avec le jeune médecin en herbe. Comment voulez-vous que je garde mes distances ? Je l’aime bien. A sa question concernant le mutant, je demande à Inori de m’afficher les informations nécessaires sur ma lentille, tout en répondant.

Faites, faites, ces documents sont pour vous.

Inori, sécurise le transfert des données, j’ajoute dans ma petite tête.

Un homme de 37 ans, expérimenté dans le domaine de la sécurité. Il dispose d’une capacité lui permettant de détecter les présences humaines dans un rayon de minimum deux cents mètres autour de lui. Apparemment, c’est assez fin pour qu’il puisse reconnaître ses coéquipiers et les personnes autorisées.

Je soupire doucement. Neutraliser un homme n’est pas si compliqué quand on est bien entouré, mais ça sera le problème de Wayn.

Pas d’autres capacités connues, même s’il est bien évidemment formé et compétent pour le travail qu’il effectue.

Je trie rapidement les informations – ne sélectionnant que celles qui seront utiles à Wayn, à la fois pour ne pas noyer l’important dans le superflu – avant d’ajouter un dossier sur le mutant aux données que je lui transmets.

Je t’envoie le dossier aussi, passant au tutoiement un peu par réflexe aussi.

Au fond, j’ai assez confiance en Wayn pour savoir que je me moque un peu qu’il sache qui est caché sous le masque. Mais je n’ai pas vraiment envie de lui cracher le morceau sans qu’il n’y réfléchisse tout seul comme un grand. Amusée, je me demande combien de temps et de rencontres il lui faudrait pour mettre le doigt sur une ressemblance, sachant que je suis quand même assez différente quand je joue les lieutenantes.

On me connaît sous le nom de Miko, depuis quelques mois. Mais c’est surtout mon patron, le Docteur Mind que les gens retiennent. On se demande pourquoi.

Je lève les yeux au ciel. C’est moi qui fais son sale boulot après tout, même quand il s’agit de neutraliser les menaces qui pèsent sur nous. Mais bon… Je commence à avoir ma propre réputation, ceci dit. J’ai rendu quelques services aux bonnes personnes, rencontré Atia César et le Mandarin au nom de Mind, fricote avec Solar à mes heures… Puis mes capacités sont utiles, même si je prends soin de laisser planer le mystère sur la source de mes informations.

C’est gentil, mais t’es un peu jeune pour moi quand même.

En réponse à son petit compliment, c’est cadeau.

Message posté : Lun 4 Fév 2019 - 14:32 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Il hochait la tête toujours son sourire fier qui brillait son visage de premier de la classe. Il était content qu’on reconnaisse que c’était quand même un bel exploit. Enfin d’ici quelques années, ce sera évident qu’il le surpassera… Il ne cesse de le dire. Il fut bien attentive durant les premières informations sur la mission qu’on lui demandait. Vraiment, pour l’entrée en discrétion, son patron insistait. Wayn hochait la tête. Il a dit qu’il pourrait le faire. « Non mais c’est pas un soucis, vous inquiétez pas… » confirmait-il. Il en était bien capable, même si la Noélie qui se cachait derrière ce masque avait pu comprendre qu’il aimait bien se faire remarquer.

Il se permit ensuite de lui prendre la tablette pour venir récupérer les plans. Il en avait besoin pour se faire une idée de son scénario. Enfin, de comment il allait procéder et se déplacer, les issues, les entrées, … Tout en sélectionnant les fichiers qui l’intéressait pour les voir plus en détail et à tête reposer avant de se lancer, il demandait plus de détail sur le mutant. Il enregistrait alors les capacités de l’homme, penchant légèrement la tête, la mine pincé. Qu’il sente les présences ça l’embêtait, cela allait sûrement jouer sur ses pouvoirs d’illusions. Il ne pourrait pas jouer les hommes invisibles par exemple, et encore moins passer pour l’un des leurs, … Son cerveau était déjà entrain de chauffer alors qu’il n’avait pas encore toutes les informations.

Il la remerciait lorsqu’elle disait de quoi compléter sa lecture pour les jours à venir. Il y avait donc du temps avant de pouvoir s’y mettre. Il n’était pas pressé, ils avaient bien le temps de discuter un peu avant de venir lui réclamer un peu plus d’information. Il ne la connaissait pas du tout et elle était plutôt choupi d’allure, avec sa petite voix. Il avait envie de la connaître, un peu trop intéressé dès qu’une nana est déguisée, surtout dans le monde illégal.

Elle se présentait, il ne la coupait pas, hochant légèrement la tête quand elle avait parlé du Dr. Mind. C’est vrai que ce nom lui disait quelque chose. Ce n’était pas la première fois qu’il l’entendait. Il sourit en l’entendant se plaindre de la notoriété de son patron. Il allait lui dire qu’elle avait raison, elle devait être bien plus mignonne que lui, mais voilà qu’elle le coupait net dans son élan. Il perdit aussitôt son sourire, l’air si contrarié… Il en était presque adorable. « Oh mais vous avez quoi toutes avec ça ? C’est pas croyable. Moi, au contraire, je pense que tu dois être un peu trop jeune pour oser refuser un jeune étalon vigoureux qui te redonnerais un instant ta jeunesse perdue… Et j’ai pas douze ans non-plus, je suis majeur... » à une dizaine de mois près... Ah, c’est que ça l’avait piqué cette remarque. Il avait l’impression d’entendre que ça à tout bout de champs.

Non, mais cette façon de le dire en plus. Ça m’a a agacé ! … On aurait dit l’autre ingénue là… La casse-pied et… Ho… hooo ?! Non. Il reculait vivement pour dévisager le masque et baisser lentement la tête jusqu’à ses pieds. Cela ne pouvait pas être ça. T’être que je craque pour elle et que je la vois partout maintenant… Enfin, supposons, ce ne serait que le fruit d’un égo froissé qui veut lui démontrer que je ne suis pas un gamin… Mais là… A ce point là ! C’est quand même bizarre… Noélie devrait avoir peur, car moi je commence à me faire peur. Ou peut-être que je devrais me calmer sur les drogues. Il se penchait un peu vers elle, discrètement pour essayer de capter quelques notes de son parfum. Fallait qu'il en est le coeur net.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 4 Fév 2019 - 18:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je le trouve assez… Mignon, tout concentré comme ça. Je l’observe en silence le laissant parcourir rapidement quelques informations, de ci et de là. J’espère qu’il y trouve son compte, parce que je m’en voudrais de le mettre en posture délicate.

Si vous avez besoin d’autres informations, il suffira de demander. Je vous laisserais un moyen de communication sécurisé.

Que je n’utilise que pour mes activités pas tout à fait légales et avec mes clients. Je me sers d’un autre serveur, crypté bien différemment, lorsque je communique en interne avec les membres de MindStorm ou mes très proches alliés, ceux sur lesquels je n’ai aucun doute. J’aime bien Wayn, certes, mais je ne le connais pas tant que ça, si ?

Je dois avouer que je m’amuse beaucoup de voir son sourire fondre à vitesse grand v quand je lui signale qu’il est un peu trop jeune pour moi. C’est presque adorable, franchement ! Il a presque l’air d’avoir pris la mouche. Sa réaction, elle, me fait franchement rire et je ne m’en cache pas. On dirait bien que le pauvre Wayn s’est offusqué, en effet. Il faut dire que c’est la deuxième fois que je lui lance ça à la tête, et je ne suis probablement pas la seule dans ce cas. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il est jeune, c’est un fait. Je ne me vexe pas le moins du monde de l’entendre supposer que je suis un peu plus âgée. Croisant les bras, je m’apprête à répondre lorsqu’il recule rapidement, l’air surpris, me détaillant des pieds à la tête. Et bien, la lumière se serait-elle fait dans sa tête sur mon identité ? Si c’est le cas, il est plus vif encore que je ne le pensais, et c’est carrément chouette.

Heureusement que je ne suis vraiment, vraiment pas facile à vexer, je rétorque avec tout l’amusement du monde dans ma voix. Je n’ai pas besoin d’un… Euh, jeune étalon vigoureux, surtout pas pour retrouver ma jeunesse qui se porte très bien.

Je l’observe se pencher vers moi avec curiosité, haussant les sourcils sous mon masque de kitsune. Alors là… Je rêve ou bien il essaye de me renifler, à ce stade ? Enfin, j’imagine qu’il croise les informations.

Hm, on peut savoir ce que vous… Tu fais, Wayn ? Ça devient étrange, je vais finir par me demander ce que Solar pensait en t’envoyant, à force. J’espère au moins que ce que tu vois en me dévisageant - ou en essayant - te plaît, j’ajoute, d’un ton bien plus léger.

Autant l’embêter un peu plus tant que je peux. Quand il va percuter, s’il le fait, il va probablement rapidement déchanter. Ou s’offusquer, ou se moquer de moi, mais rien ne me dérange dans ces réactions. Je ne suis vraiment pas susceptible, et le voir se poser toutes ces questions - quand j’aperçois son visage, j’ai l’impression qu’elles sont étalées sur sa tête, vraiment - c’est drôle.

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 10:33 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

« Oh ? Une ligne privée rien que pour moi ? Trop bien ! » sur-jouait-il un peu trop son enthousiasme, à la limite de l’insolence. Enfin, cela ne l’empêchait pas de chercher à savoir qui était cette … femme qui se cachait et lui paraissait plutôt jeune et bien faite, pour le peur qu’il arrivait à voir à travers ces tissus amples. Miko, l’avait remis à sa place et Wayn après s’être énervé s’était perdu un petit moment dans ses réflexions. Il eut alors un gros doute sur l’identité de Miko, mais c’était bien trop gros pour qu’il puisse y croire. Elle devait bien se marrer Noélie sous son masque, car le pauvre étudiant était un paumé et perturbé, lui qui aime tant assurer.

La jeune femme lui avait répondu avec une légère pointe de sarcasme. « Ouais, bah vaut mieux ne pas être trop susceptible... Une fille dans ce milieu, elle doit en entendre des belles j’imagine… » dit-il en constatant qu’un fait, ce n’était pas si misogyne. Enfin, il n’était pas là-dessus et n’était pas plus coupable de l’avoir traité de pas-assez-vieille pour oser le refuser. Non, mes chevilles ça va ! Il était trop obsédé par l'idée que c'était Noélie, il voulait vérifier les hypothèses. Comme si en la fixant il finirait par avoir sa réponse… Avec beaucoup de chance peut-être. Puis il pensait à son parfum. Il était sûr qu’il serait capable de le reconnaitre.

Il s’était penché, bien pour venir sentir son parfum. Il avait fait ça discrètement pourtant, mais pas encore assez. Miko l'avait remarqué et ne se gêna pas pour lui faire une réflexion. Il reculait et se redresser avec cette mine à la fois tellement coupable et j’ai-rien-fait, figés sur son visage. Il voulait avoir l’air étonné et innocent mais… je la reniflais quand même… Comment t’explique pas ça sans passer pour un crétin, un dingue ou pire encore un pervers…

Il finit par se détendre et retrouver son petit rictus narquois. « J’en sais trop rien, c’est que t’es bien couverte… Mais excuse moi, comme tu m’appelles déjà par mon prénom et que tu ne me tutoies, je pensais qu’on avait déjà passé un cap ma belle… » dit-il, un poil sarcastique. Il se faisait une raison, aucune chance pour que ce soit Noélie ; il devait arrêter de faire ses conneries et de faire l'idiot.. Si elle en parlait à Solar, il allait encore passé pour un crétin. Je donne le bâton pour me faire battre franchement ! Son regard descendit alors sur son kimono. Ding ! Ding ! « Je me demandais juste si ta tenue était traditionnelle, ou … » il attrapait un pan de sa manche pour frotter le tissus sous ses doigts et les regarder. « Si elle est améliorée… » et voilà, il passait pas pour trop con. Enfin… Le pire c’est que ça l’intéressait vraiment dans le fond, mais là il risquait pour passer pour un gamin devant la toute dernière console de sortie. « Et ton truc à toi c’est quoi ? » Continuait-il dans ses question, mordu par sa vorace curiosité. « Désolé, mais je résiste pas devant une nana masquée qui fait des vilaines choses… C’est un de mes points faibles. » dit-il toujours aussi charmeur.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 20:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Evidemment, il en fait dix fois trop concernant le moyen de communiquer. Et tout aussi évidemment, je me fais un plaisir de lui répondre d’un ton moqueur.

Privée ? Je ne crois pas, je partage la même avec plusieurs de mes clients. Désolée.

Bon, ce n’est pas très très gentil, je dois bien avouer. Mais en même temps, le pauvre tend le bâton pour se faire battre, et il n’arrête pas de se moquer de moi, donc je peux bien faire pareil. En fait on réinstalle la même dynamique que pendant notre rendez-vous arrangé. Fascinant.

On en entend, mais pas tant.

Les remarques s’étaient parfois adressées à Shiru, plus qu’à moi. Comme j’ai le visage masqué, et qu’elle, elle est ouvertement jolie, forcément… En général, je renvoie les malpolis au panier d’une remarque bien sentie mais enrobée de la plus exquise politesse, savant mélange qui les mouche plus efficacement que n’importe quel raisonnement. Bande de crétins.

Je savoure le fait de l’avoir pris au dépourvu. Il a l’air d’un gamin pris en faute, j’ai presque envie de lui dire que ce n’est pas grave, mais c’est bien trop amusant de le regarder plaquer une expression supposément innocente sur son joli visage. Et de l’entendre presque réfléchir à ce qu’il peut bien répondre. Mais Wayn étant ce qu’il est, ses réflexions ne durent pas bien longtemps, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il est déjà en train de rattraper le coup avec son petit ton narquois.

Je ne fais que suivre le mouvement. Pour le tutoiement.

Je souris en disant cela, tout en tendant volontiers le bras pour le laisser inspecter le tissu. Soit disant. Je ne suis pas certaine que la réponse l’intéresse réellement, mais je salue la tentative de distraction.

Traditionnelle, pour le moment. Je ne mets le costume amélioré que quand quelqu’un a fait une bêtise qui demande réparation.

Fin sourire. Je ne l’ai fait que deux fois, et les deux fois, des gens sont morts, sous mes yeux, presque sur mon ordre. Les mots auraient pu franchir mes lèvres. Je souris juste pour masquer l’amertume que cela m’inspire. J’ai tâché mes mains, indirectement, mais je l’ai fait, et je me sens terriblement coupable de ça. Comme je ne veux pas le faire sentir à Wayn, je détourne l’attention.

Je n’ai pas vraiment de trucs, je dois l’avouer.

Je hausse les épaules.

Tu veux juste savoir si je m’intéresse aux jeunes internes en médecin, dis le, j’ajoute sur le ton de la conversation.

Bon, j’imagine que je ne suis pas non plus censée être au courant de ça, mais est-ce que ça m’importe vraiment, honnêtement ? Absolument pas.

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 22:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn eut un léger rire quand Miko le reprenait sur la ligne privée. Franchement, cela ne valait même pas le coup d’être relevé, il avait fait ça pour faire les charmeurs. C’était presque naturel chez lui, surtout dans ce milieu. Il pouvait être qui il voulait, n’importe quel personnage… Il ne risquait pas de trop souvent recroiser ces personnes, alors… Oh et j’avais bien le droit de me détendre le slip, pour une fois que je suis pas dans le monde des chemises, cravate et Rolex.

La discussion filant, les informations qu’il enregistrait, puis ces petits signaux bizarre qui lui lançaient comme d’étrange message. Il avait cru voir Noélie pendant un moment, une toute petite seconde et ça lui avait suffit pour lui mettre le doute. Il s’était penché, essayant de voir si son parfum lui rappellerait quelque chose. C’était idiot et proche d’elle, il n’avait pensé qu’à ça. Le soucis, c’est qu’il n’avait remarqué rien de particulier sur son corps ou sa peau et sous tout ces drapés, il risquait pas d’y trouver quelque chose.

Oui, pris comme un gamin en faute, et il s’était plus ou moins bien rattrapé. Il avait d’abord renvoyé avec sarcasme les familiarité de la jeune-femme, qu’elle lui renvoyait du tac-au-tac, et finalement il préférait partir sur le vêtement. Oublions ce moment un peu gênant et pas discret. Après, il était prêt à assumer, m’enfin s’il pouvait l’éviter. Il allait encore passer pour un con. En général ça le gêne pas, mais il voulait briller un peu aux yeux de Solar. Assez pour que ce soit lui qui le cherche et pas le contraire.

Elle répondit à ses questions et il les écoutait car dans le fond il était curieux, et très sérieux sur le fait qu’il était fasciné par les nanas en costume, qu’elles soient du genre Héroïque ou Vilaines. Il préférait les Vilaines, souvent plus vieille et plus de charisme. « Je vois le genre, on se laisse pas marcher sur les pieds c’est ça ? » Pensait-il seulement qu’elle le mettait un peu en garde. Il lâchait le tissus et il resta bloqué sur les paroles de Miko. Il la fixait entre la surprise, une touche de soupçon, vite effacé par l’amusement. « T’as pas lu que mon C.V. T’es allé lire toute ma vie privée aussi… » dit-il, presque avec reproche. Il ne trouvait pas ça cool, d’être aussi transparent pour elle et lui ne rien savoir sur son compte. « Et je voulais pas savoir si j’étais ton truc… Je parlais de ce que tu sais faire… T’es doué pour quoi ? A part répondre aux caprices de ton patron ? ... Et te payer ma tête... » dit-il, avec un autre doute. Noélie n'est pas la seule emmerdeuse que je connaisse... J'aime bien les emmerdeuses, je connais que ça... Genre l'autre traitresse de Susan. Oui, je lui en veux toujours !

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 18:14 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je souris sous mon masque, amusée. Non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et il ne vaut mieux vu mon rôle dans MindStorm. Ça ferait un peu désordre que la lieutenante de ce petit prétentieux de Mind ne puisse pas se faire respecter. En plus du fait que le respect est une bonne base des relations humaines (même si Wayn n’est pas toujours très au courant, apparemment).

Si je commence à me faire marcher sur les pieds, je vais vite m’en mordre les doigts, je rétorque en haussant les épaules.

Je suis bien contente d’être cachée sous mon joli masque quand le jeune médecin relève le nez, surpris puis amusé. Pas besoin d’avoir l’air innocente. Je n’ai pas eu besoin de lire toute sa vie privée, vu que j’en connaissais déjà une partie. j’aurais pu lui sortir que c’était un étudiant fan de poissons en tous genres, mais là, ça aurait peut être été un peu louche.

J’aime bien savoir à qui je parle, je rétorque d’un ton amusé. Maintenant, tu peux te demander à quel point je me suis renseignée si tu veux.

Je ris doucement. Je vois bien que ça lui déplaît, mais même si je ne le connaissais pas avant, je me serais renseignée sur sa vie au maximum. Parce que c’est ça, mon truc.

Oh, autant pour moi. Ça doit être ton charme naturel qui commence à faire effet, j’avais mal compris, je m’amuse en réponse à ses dernières questions.

Je réfléchis. A quelqu’un d’autre, j’aurais poliment signifié que je n’allais pas commencer à vendre mes secrets d’efficacité à une potentielle concurrence. Mais bon, c’est Wayn, je peux bien me le permettre. Et puis, qu’il sache que je peux le faire, ça ne change rien au fait qu’à priori, il ne pourra pas m’imiter.

Analyse et collecte de données, principalement. Et gestion informatique et sécurité de nos réseaux, aussi. C’est ma première spécialité, c’est moi qui code les I.A. de ce qu’on vend. On est curieux, Wayn ?

Pour ce qui est de répondre aux caprices de mon patron… je ne suis pas vraiment sûre de le faire. Les trois quarts du temps, le dit patron est dans sa petite bulle et me laisse faire mes affaires dans mon coin. Tant que je fais rentrer de l’argent et que je ne l’embête pas trop, lui est content. Ce qui me convient parfaitement. Je serais un peu frustrée de l’avoir trop dans les pattes. Je dois avouer que j’aime bien avoir ces gens sous mes ordres, même si je prends énormément les avis. Régir MindStorm, c’est un défi qui me plaît, me divertit et me stimule. Je n’échangerais de place pour rien au monde, malgré les inconvénients et les doutes qui me taraudent de temps à autre.

Tu as d’autres questions ? Ou je te donne rendez-vous ici dès que tu auras mon bien ?

Je ne vais pas m’attarder jusqu’à la fin des temps non plus.

Spoiler:

Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 20:19 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn sourit quand elle confirmait ne pas être pas du genre à se laisser faire ou s’aplatir. Il hochait la tête pour approuver. « Et je trouve ça encore plus sexy… » avait-il lâché. Il n’avait pas pu s’en empêcher. Elle lui avait presque tendue une perche. C’est vrai qu’il aimait bien les nanas avec du caractère, tant qu’à faire. Les idiotes, il finissait par les détruire avec leur propre connerie. Et les Diva ? Je les humiliais… Connasses…

Enfin, le sujet n’était pas là. Il avait jeté un oeil à son téléphone pour lire en diagonale les informations sur le mutant et la reprenait sur ses paroles. Il était curieux de savoir ce qu’elle savait faire, pas qu’elle genre de personne elle se tapait. Pas qu’il s’en foutait. Si carrément… Je ne pense pas que j’ai mes chances, mais bon… Qui ne tente rien n’a rien hein ! Ce serait con de raté une occasion. Est-ce que je lui dis que ça ne me dérange pas qu’elle reste masquée… Au contraire. Il ricanait à l’intérieur de lui même, l’autre partie de son cerveau attentif à ce qu’elle lui disait. Un rictus amusé par le sarcasme de son contact.

Miko lui donnait alors ses qualités et Wayn ne réagit pas du tout au fait qu’elle dévoilait facilement ses prouesses ; lui-même évitait de parler de quoi il était capable, histoire d’avoir un coup d’avance sur son adversaire. Après, peut-être qu’elle en cachait aussi et ne lui dévoilait qu’une partie. Au moins, il comprenait mieux pourquoi elle avait l’air si renseigné sur son cas. Il levait un sourcil, à la fois un peu épaté — des nanas hacker c’est canon quand même – et légèrement agacé par la fin de sa remarque. « Tu l’as pas été en collectant des informations sur moi ?… Sans rien dire, ni même demander. C’est même plus que de la curiosité non ? Limite déplacé je crois… ». Il disait ça seulement pour l’emmerder. Ce monde illégal était un monde de requin, il le savait très bien. Lui pour le coup n’avait pas réfléchis et fait bêtement confiance à Lukaz. C’est pas bon ça, je prends trop la confiance… Faut dire, j’attendais tellement un signe de vie de sa part, j’ai sauté sur le truc comme une pucelle qui a reçut le message de son crush. Aaaarg. Mais pendez moi.

Il fut de nouveau irrité par le froideur dont la femme mit fin à leur échange. Wayn aurait bien aimé étirer un peu plus juste par la remettre à sa place et continuer de l'emmerder à lui faire un peu de rentre dedans... mais franchement y’avait aucune raison vraiment valable de rester donc il était obligé de s’exécuter et ravaler sa fierté. Ce n’était pas si dur en vrai, il le faisait très souvent. Faut pas croire ! Mais au fond de moi c’était un volcan prêt à éclater. « Non c’est bon. » dit-il un peu sèchement, lui rendant sa tablette. Il partit sans plus de cérémonie et levait son téléphone. Il dit en partant : « Je t’envoie un message dès que j’ai l’objet et on voit pour notre prochain date » sans même se retourner.

Il lui fallut moins d’une semaine pour réussir à dérober le petit objet technologique si convoité. Ce ne fut pas facile, mais il avait plutôt un avantage avec ses pouvoirs d’illusions, capable de rentrer sans avoir à forcer une serrure et parfois même par la grande porte. En plus, j’ai eu tout le temps d’observer et me balader, le quartier était plutôt chic, je ne faisais pas tâche. Il y a même un restaurant pas loin où mon père nous amenait de temps en temps. Un bon spot pour observer. Pour le mutant, l’illusion était un peu biaisée, mais il avait pu compter sur sa ceinture de vitesse pour le semer et aller faire ses affaires. Il se sont rendus compte que c’était volé, j’étais déjà une rue plus loin. Même pas un bobo.

Wayn avait attendu la réponse de Miko après lui avoir envoyé un message. Il arrivait donc à l’heure qu’elle lui indiquait, laissant les drones tranquille cette fois-ci. Les mains dans les poches, l’air détendu, peut-être un peu trop il entrait dans le hangar. « Oui, je sais bien, t’es impressionnée… Je sais aussi que ça te brulerait la langue de me le dire, mais je le sais » l’attaquait-il directement avec son petit sourire insolent. Ah oui, entre temps j’ai vu Noélie, histoire qu’on discute et que je fasse bien plus attention à ses tics de langage… C’est que j’ai toujours cet étrange doute. Elle me parait super familière en vrai. Ou alors, elle est vraiment sous mon charme… Ou me prend pour le dernier des crétins, mais je préfère me référer à la première idée. Mon égo ne survivrait pas sinon. Et j’ai une réputation de prétentieux à tenir. Non car clairement y’en a plein qui m’auraient sèchement envoyer chier depuis bien plus longtemps. Je l’ai presque trouvé amusante et pas douce mais… Presque.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Ven 22 Fév 2019 - 17:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Et voilà qu’il continue à me faire du rentre-dedans. Il ne sait vraiment pas s’arrêter, si ça, ça ne lui cause pas d’ennuis aux jour. Je l’imagine essayer la même chose avec Atia César… La bonne blague. Même si à priori, je ne vois pas pourquoi il irait rencontrer la dirigeante du Cartel Rouge, tiens. Mais bon, l’image a le mérite de me faire bien sourire.

Ça ne m’étonne pas, je lâche d’un ton amusé.

Ni encouragement, ni sècheresse. Ce n’est pas comme si je le prenais mal, mais bon il n’y a aucun monde où je vais me retrouver peau contre peau avec le futur médecin. Ce serait trop… Bizarre. J’ai plus l’impression d’être un genre de grande soeur, et l’inceste, yeurk. Je me suis montrée curieuse, en effet. Même si dans son cas, je n’ai pas fait tant de recherches que ça. Depuis son arrivée, j’ai juste essayé de voir si on pouvait lier certaines affaires de vol à lui, rien de bien méchant, donc. Mais si j’avais eu un pseudo avant son arrivée, oui, j’aurais déterré tout ce que je pouvais trouver. C’est mon boulot, en même temps : tout savoir sur tout le monde ou au moins en savoir le maximum.

C’est ma spécialité, qu’est-ce que tu veux que je te dise, je rétorque, haussant les épaules, pas désolée pour un sou.

Je récupère enfin ma tablette, l’air plus neutre. Je vois bien que je l’agace, avec mon petit jeu, mais ça ne m’attendrit pas du tout. Je ne suis pas là pour lui tenir la main, puis ça lui fait un peu les pieds de composer avec juste ce qu’il faut de frustration. Il vaut mieux qu’il s’y habitue s’il a l’intention de continuer à traîner avec des membres du Cartel Rouge. Déjà qu’il est apparemment assez familier de Solar… Enfin. Comme il s’en va, je ne réponds rien, juste un petit salut de la tête. Totsuka me ramène ma caméra, que je refile au drone aveugle. Puis je retourne à mes occupations. Pas d’autres rendez-vous ce soir.

Même pas une semaine plus tard, je reçois un petit message pour m’indiquer que la micro-puce qu’il devait dérober à son propriétaire légitime est en sa possession. Me revoilà donc à organiser une nouvelle rencontre dans un coin des Docks, au même endroit que la précédente. L’heure est à peine plus tardive, parce que j’ai eu d’autres choses à faire dans la soirée mais qu’il fallait bien caler Wayn dans mon emploi du temps de ministre. Cette fois-ci, je suis venue seule. En apparence. Shiru est chez elle, mais je sais que Totsuka, lui, n’est pas loin. Je suis arrivée un peu en avance, assise sur un empilement de quelques palettes - je ne veux pas imaginer ce qui a pu traîner là dessus, mais j’avais envie de me poser en attendant. Cela dit, il arrive tout à fait à l’heure. Mes drones surveillent les alentours de l’entrepôt en une ronde bien organisée. Je me relève et le salue d’une inclinaison, machinalement. C’est un peu étrange, vu qu’entre temps, on s’est vus en civil. J’ai fait comme si je n’avais pas découvert que ce petit médecin là a de drôles d’activités nocturnes, tout en me demandant si cette soudaine visite avait une raison particulière.

Bonsoir à toi aussi, je l’accueille en levant les yeux au ciel.

Aaaah, mais il ne peut pas s’en empêcher, c’est pas vrai.

Impressionnée de … ? Je paye pour qu’on réussisse les vols, donc ça me paraît juste normal que ça soit un succès, je me moque gentiment.

Je demande ensuite d’un ton plus doux :

Pas d’ennuis particuliers ?

Je sors un étui pour l’objet qu’il m’a rapporté, soigneusement matelassé et surtout assez quelconque. J’ai rendez-vous demain soir avec l’acheteur, en attendant je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à ce petit bijou de technologie. En apparence anodine, la micro-puce est dotée de circuits permettant de commander un certain nombre d’opérations. Normalement, c’est pour des opérations de domotique. Mais celle-ci a été modifiée pour hacker… Des choses et d’autres, ça, ce sera le problème de son nouveau propriétaire.

I'm a guilty one - Wayn

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
I'm a guilty one - Wayn Categorie2_6I'm a guilty one - Wayn Categorie2_8

I'm a guilty one - Wayn Categorie2_1I'm a guilty one - Wayn Categorie2_3