AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arthur Howard Cadre_cat_1Arthur Howard Cadre_cat_2bisArthur Howard Cadre_cat_3

Arthur Howard

Message posté : Jeu 10 Jan 2019 - 20:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Howard
ϟ Prénoms : Arthur
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date de Naissance : 28/11/1997
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Etudiant en Éthologie

Administration

ϟ Avatar : Harris Dickinson
ϟ Crédits : Photo de Jeff Vespa
ϟ Pseudo : DevilHorror
ϟ Âge réel : 21 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis un grand fan d'art en général, j'aime lire, écrire, dessiner, regarder des films et séries, aller au musée, sortir avec mes amis, boire, rire, etc. Je veux devenir réalisateur
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Recherche google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très intéressant et très étoffé
ϟ Quelques conseils à donner ? /

Historique

Par où commencer ? Disons que je ne connais pas grand chose sur mes parents, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été ballotté de refuges en refuges, de familles d'accueil en familles d'accueil. En somme, je n'ai jamais réellement connu ce que l'on peut appeler l'amour, mais ça me convient, je ne suis pas quelqu'un de très sociable, j'aime bien rester dans mon coin et ne faire que lire ou dessiner, mais j'aime bien aussi bouger, me balader, faire du sport, plus particulièrement en pleine nature. La vie à Star City est plutôt dure, le béton, la pollution, le bruit, la ville n'est vraiment pas mon truc, il y a trop de monde, ça m'étouffe, je préfère la compagnie des animaux, ils sont plus humains que nous, ils comprennent nos sentiments et n'ont pas de mauvaises pensées, ce qu'ils font, ils le font à l'instinct. Un peu comme moi en sommes, je suis un mec qui suit ce qui lui semble le plus juste, je ne serais jamais ce genre de personnes à regarder et/ou filmer une agression sans intervenir, mais je m'inquiète plus pour les animaux. Je travaille dans un refuge pour animaux afin d'aider à sauver un maximum de bêtes abandonnées ou blessées, car en plus d'avoir une forte empathie pour eux, je me vois en eux, j'ai souffert d'avoir été abandonné et forcé de ne pas m'attacher, mais j'essaye de me reconstruire.
De ce qu'on m'a raconté, je suis né à Star City en fin 1997, peu après la mise en place de l'UNISON, il n'y a donc pas eu beaucoup de problèmes en ville avant 2009, j'avais onze ans à l'époque, je revenais de l'école quand j'ai vu l'énorme robot au loin, détruisant de ses grandes mains des immeubles et était attaqué de partout par la police et les supers, c'était vraiment effrayant. Mais ce ne fût pas tout, un an après c'était en plein été, il faisait extrêmement chaud, le ciel était sans nuages, j'avais fais la connerie de me balader sans casquettes, je m'étais chopé une migraine d'enfer. Je marchais quand soudain, on entendit ce bruit sourd, la ville était bien agité à mon goût depuis le matin, et quand je levais les yeux au ciel, je vis des explosions au loin, j'appris après cela que l'on se faisait attaquer par des extraterrestres. Pendant un mois, le monde était en guerre contre ces envahisseurs. La population de Star City a été pas mal chamboulée pendant ce temps, on sentait l'angoisse des gens dans la rue, leur aura, leur visage, c'était assez dur à vivre.
Pendant tout ce temps depuis ma naissance, j'ai grandis dans des quartiers moyens, je n'avais pas vraiment d'amis, je passais la plus grande partie de mon temps en cours, dehors à me balader ou dans ma chambre. J'ai beaucoup écris et dessiné, j'ai des carnets remplis de ces merdes-là, ça me prendrait des jours à tous les lire. Je passais aussi pas mal de temps à me balader dans le jardin botanique, m'asseoir contre un arbre ou dans l'herbe et juste sentir le vent, la nature m'entourer, le bruit des feuilles, des oiseaux, ça m’apaisait. Oh, ça me rappelle cette fois où alors que j'y faisais une sieste un garçon d'à peu près mon âge était venu s'asseoir à côté de moi, je l'ai entendu, et en ouvrant les yeux, je vis qu'il me regardait, intensément, je me suis relevé et nous sommes restés ainsi pendant un bon moment, je le trouvais très attirant, c'est peut-être à ce moment-là que j'ai découvert mon homosexualité, je pense, ce lien affectif qui s'est créé sans même une seule paroles, je n'ai jamais connu cela avec une fille. Très peu d'histoires comme celles-là me sont arrivé après ma timidité et mon manque d'envie de me sociabiliser ne m'ont pas vraiment aidé.
Très peu d'histoires comme celles-là me sont arrivé après ma timidité et mon manque d'envie de me sociabiliser ne m'ont pas vraiment aidé. On dit que la phrase "La beauté est subjective" est fausse, mais j'y crois.
Que dire de plus sur moi ? Je m'intéresse beaucoup aux arts, je joue un peu de guitare quand j'ai l'occasion d'en jouer, j'aimerais apprendre à jouer du piano, mais je n'ai pas les tunes ahah. Sinon j'aime bien écouter de la musique, je ne suis pas très difficile, j'écoute un peu de tous les genres, sinon je suis autodidacte en dessin, mais j'ai encore besoin de pas mal d'entraînement, j'écris aussi même si ce n'est pas un truc qui me vient directement, j'ai besoin de beaucoup de réflexion, ça aussi ça me représente beaucoup, je ne suis pas spontané, je réfléchis beaucoup trop aux choses et j'agis trop tard. Sinon j'aime bien aller dans des musées, ça me permet souvent de faire un focus sur moi-même, de façon créative, je veux dire.
Sinon, pour en revenir à mes parents, qui étaient d'ailleurs des artistes très talentueux, c'est une de leurs anciennes amies qui me l'a dit, elle m'a d'ailleurs pas mal aidée et quand j'avais besoin d'un toit, je pouvais venir dans sa maison, j'habite chez elle maintenant en parlant de ça, mais bref. De ce qu'elle m'a dit, ils étaient très talentueux, souvent absents et pourtant avec une vie très posée et réglée, ils faisaient du sport ensemble, ils mangeaient saints, mais aussi sortaient tous les soirs. Jusqu'à un soir où ils ne sont jamais revenus, et n'ont laissés ni traces ni messages. Je ne saurais jamais s'ils ont fui leur vie et ont décidé de me laisser dans la merde, ou s'ils sont morts. Cela me hante assez souvent, j'y pense beaucoup, je fais des cauchemars avec comme représentation la seule image que j'ai d'eux, ceux sur la photo qui est sous cadre dans le salon. Vous savez, la vie en refuge ce n'est pas si simple, on rencontre pleins de gars pommés qui n'ont plus de famille, qui se sont fait abandonner ou pire, se sont fait rejeter. On manque aussi beaucoup d'individualité, d'autonomie, de vie privée aussi.
Sinon pour ce qui est du reste de ma vie après le collège, j'ai été pas mal emporté par mes études, peu d'amis, peu de relations durables en amour, les attaques contre la ville de Star City et crashs de vaisseau dans la mer sont un peu devenu un quotidien, quelque chose menace de bouleverser la tranquillité de la ville ou de la planète et les héros ainsi que la police rappliquaient, même s'il y a eu pas mal de morts à cause de cela, ils ne l'ont pas été en vain, à côté d'eux, je me sentais petit, j'essayais d'améliorer les choses à hauteur d'homme.

Document Confidentiel a écrit:
10 Janvier 2018
Aujourd'hui, nous comptons la mort du super-héros Alexander Howard alias Animalis dans son combat contre l'un des membres du Cartel Rouge. Son corps n'a pas été retrouvé, dispersé dans l'explosion. Ses dernières volontés ont toujours été de transmettre un message à son fils, celui-ci ne devrait pas tarder à ressentir son pouvoir s'il n'en a pas déjà conscience, il aura donc la possibilité d'endosser le nom d'Animalis, comme son père avant lui. Des renseignements que nous avons reçues le jeune homme vit chez une des amies de ses parents et étudie, il vit une existence de citoyen lambda et ne devra pas être approché trop rapidement de façon à ce qu'il s'adapte et puisse lire la lettre.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Arthur fait partit de du groupe des Indépendants car son pouvoir ne c'est pas encore réellement extériorisé, cela se fait petit à petit après la mort de son père, mais il sent qu'il a un lien particulier avec les animaux. Et de toutes façon il préfère travailler avec les animaux plutôt qu'avec les autres héros.

ϟ Pouvoirs et capacités : * Pouvoir de contrôle mental sur les animaux:
- Vous pouvez exercer un contrôle mental sur les bêtes et les animaux afin de leur faire faire des tâches de votre choix.
- Son contrôle mental se limite en fonction de son énergie vitale, de sa concentration et de son entraînement pour connaître son pouvoir. En fonction de ces limites il peut contrôler un animal plus ou moins petit, plus ou moins sauvage et plus, moins "intelligent" ou encore plus ou moins blessé.

* Pouvoir de compréhension des animaux:
- Permet de comprendre le langage de chaque animaux, qu'il soit physique, mental ou "parlé".
- Ce pouvoir nécessite l'exposition à la race choisit pendant un certain temps afin d'assimiler la compréhension de l'animal dans sa globalité.

ϟ Surnom et costume : Animalis (Animal en latin), il arbore une combinaison en cuir (Vegan) de couleur blanche et noire avec un A blanc dans une tête de panda noire, un treillis noir et des bottes militaires. (Premier "costume" de fortune quand il rejoindra le camp de gentils/méchants)

Informations Complémentaires

Suite à une mauvaise passe (voir dépression en fonction de comment cela se passe) subit par Arthur, un super-vilain va en profité pour le contrôler et se servir de lui comme d'une arme, il va lui dire que son père est mort à cause des Super-Héros et de la ville de Star-City en général.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Jan 2019 - 21:41 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Arthur Howard 3458505197

Petite question. Ta fiche est terminée ? On dirait que ton histoire va jusqu'à la date actuelle mais comme tu n'as pas utilisé l'icône de la coche verte, je ne sais pas si c'est officiellement fini ou si tu as encore des choses à corriger ! N'hésite donc pas à nous le dire Arthur Howard 364988687

De la même manière, si tu as des questions, ne te gêne pas. J'en vois d'ailleurs une dans les informations complémentaires et je vais essayer de te répondre au mieux, même si je n'ai pas encore pris le temps de lire ton histoire.

Si les pouvoirs de ton personnage sont innés et naturels, entendre par là qu'il s'agit d'une mutation, je ne pense pas qu'un magicien aurait pu les rendre maléfiques puisque ça impliquerait que par sa magie, il réécrive les gènes de ton personnage. S'il possède des pouvoirs magiques, par contre, c'est possible de les corrompre, je pense. Cela dit, la magie n'est pas innée, c'est quelque chose que l'on apprend à maîtriser donc à toi de voir ce qui correspond mieux à ton idée.

Voilà, voilà ! Je ne sais pas si j'ai bien répondu donc si tu as encore des interrogations, n'hésite pas !

Note que tu peux aussi faire un tour par le flood ou te rendre sur la CB pour discuter !

Message posté : Jeu 10 Jan 2019 - 21:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir et merci !

Effectivement je voulais qu'il s'agisse d'une mutation, dans le pire des cas un super-vilain pourrait le convaincre d'agir pour le mal en faisant croire que c'est les super-héros qui ont tués son père. Et effectivement j'ai oublié de mettre le petit signet vert sorry ^^

Message posté : Ven 11 Jan 2019 - 10:37 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue à toi ! Arthur Howard 3458505197
Je n'ai pas lu ta fiche de manière détaillée (je préfère le faire après validation pour ne pas mémoriser des choses qui seront éventuellement modifiées xD), mais en survolant le passage sur les pouvoirs, j'ai vu que tu disais que ses pouvoirs ne sont pas extériorisés. Si jamais tu veux dire que ton personnage n'en a pas conscience, il ferait plutôt partie des Citoyens jusqu'à ce qu'il découvre leur existence (tu peux parfaitement changer de groupe ensuite ^^). À toi de voir si c'est le cas ou non !
Je te souhaite un bon amusement parmi nous, même si je te l'ai dit hier sur la CB Arthur Howard 271065803 Au plaisir de te recroiser en RP ^^

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 1:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hey, merci pour ton message.
J'ai peut-être mal formuler pour les pouvoirs, mais je voudrais qu'il prenne conscience de ce pouvoir petit à petit, si tu lis la fin de l'historique tu verras que son père est mort récemment, ce qui va réveiller en lui son pouvoir, donc pour moi il est déjà mutant, mais son pouvoir commence déjà à se révéler au moment où je vais commencer à rp.

En espérant aussi te voir en rp !

Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 20:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour commencer cette modération, je vais évoquer le choix de ta fiche. En effet, tu as opté pour une fiche RP mais tu n'as malheureusement pas écrit une histoire sous forme de RP, ce qui ne fonctionne donc pas. Dans une fiche RP, on attend très précisément un RP, c'est à dire quelque chose de similaire à ce que tu pourrais répondre à un de tes partenaires. Là, tu as plutôt une histoire pour une fiche classique. Il te faudra donc corriger ça, soit en changeant simplement le modèle de fiche, soit en réécrivant une histoire sous forme de RP.

Ensuite, j'en viens tout de suite au choix du groupe. Tu mets effectivement Arthur dans le groupe des Indépendants mais il semblerait qu'il n'ait pas encore manifesté ses pouvoirs. De fait, dans ce cas-là, il serait plutôt dans le groupe des Citoyens. En effet, ce groupe concerne d'abord les simples citoyens sans pouvoir mais il concerne aussi les métahumains qui n'ont pas encore manifesté leurs pouvoirs ou ceux qui en possèdent mais ne s'en servent pas. Arthur serait donc plutôt un citoyen, sachant que tu pourras facilement le faire changer de groupe lorsqu'il se mettra vraiment à utiliser ses pouvoirs. Bien entendu, si tu comptes t'en servir dès ton premier sujet, tu peux le laisser comme Indépendant mais là, tout dépend donc de ce que tu prévois. A toi de voir avec ces éclaircissements !

J'en viens maintenant à l'histoire à proprement parler. Tout d'abord, tu commences en expliquant que ton personnage ne sait pas grand-chose de ses parents mais à la fin de l'histoire, tu listes tout un tas de choses qui montrent qu'Arthur a quand même l'air d'en savoir un bout, surtout qu'il vit avec une de leurs anciennes amies. Ça me semble un peu contradictoire ! Ce n'est pas vraiment un souci en soi mais je pense que ça montre un petit bug de cohérence.

D'ailleurs, au sujet des parents en question. Si je comprends bien, le père d'Arthur est mort en janvier 2018. Autrement dit, il a abandonné son fils alors qu'il était jeune, il l'a laissé grandir dans des foyers et des familles d'accueil, tout ça alors qu'il savait pertinemment que son fils allait un jour manifester les mêmes pouvoirs que lui... Ce n'est pas vraiment l'attitude d'un héros, à mon sens ! Plutôt celle d'un sacré connard XD Surtout que si je comprends bien, le père est toujours resté à Star City donc c'est d'autant plus inquiétant... Dans les faits, je dirais que ça ne me dérange pas forcément plus que ça mais bon, je trouve quand même cette histoire assez étrange surtout qu'au final, tu n'expliques pas grand-chose sur le sujet. On ne sait donc pas vraiment ce qu'il en est ou pourquoi un membre du Cartel Rouge tue le père. Il serait intéressant que tu expliques un peu mieux toute cette histoire, pour savoir qui est le père, pourquoi il a agi comme ça, etc.

Concernant les quelques événements que tu mentionnes, note simplement que l'invasion Grue ne concernait pas que Star City. C'est la planète dans son ensemble qui risquait l'invasion alien ! Logique, tu me diras.

Cela étant dit, si tu parles de plusieurs événements du passé, je trouve un peu dommage que tu ne détailles pas davantage les années les plus récentes... En effet, à partir du collège, tu résumes tout ça en cinq lignes ! On parle quand même d'au moins six ans avec de très nombreux événements ! Je ne dis pas qu'il faille tous les mentionner juste pour les mentionner mais bon, si tu indiques qu'un mois d'invasion Grue a chamboulé la ville, qu'est-ce qu'on fait des neuf mois d'invasion Terminus en 2017/2018 ? Je pense que ça, ça a forcément plus que chamboulé la vie des habitants et donc, celle d'Arthur. On ne te demande pas forcément de sauver la veuve et l'orphelin mais si ton personnage est un simple citoyen, il aura au moins vécu cette événement comme une victime. Je trouve qu'il pourrait donc être intéressant d'expliquer comment il a vécu cette période.

En ce qui concerne les pouvoirs, j'ai un petit souci avec ton pouvoir de compréhension animale. En effet, il permet techniquement de comprendre tous les langages animaliers, sans exception. On a actuellement un autre membre qui peut comprendre les animaux mais dans son cas, ça se limite aux langages sonores puisque ses propres pouvoirs sont basés sur le son. Dans ton cas, je n'ai donc pas de souci avec le fait de comprendre les animaux mais il faudra clarifier les explications. A priori, il va s'agir d'un pouvoir mental puisque ton personnage est un mentaliste. De ce fait, ça n'explique pas pourquoi il comprendrait les sons produits par les animaux puisque ça n'a rien de mental. En l'état, je pense qu'Arthur pourrait comprendre ce qu'un animal face à lui tente de lui dire mais ça ne fonctionnerait évidemment qu'avec des animaux capables de penser. Il aurait bien du mal à comprendre une huître, par exemple.

Concernant le pouvoir de contrôle mental, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Tu ne l'expliques pas vraiment et c'est donc assez flou. Comment est-ce que ça fonctionne ? Quelles sont les limites ? Tu en évoques quelques unes mais avec ces plus ou moins, on ne sait pas trop ce qu'Arthur peut réellement faire... Il serait bien de clarifier et de développer tout ça !

Au passage, note aussi que tu as droit à quatre capacités, au maximum. Tu peux donc en prendre deux de plus.

Bon courage pour tes corrections et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Arthur Howard

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Arthur Howard Cadre_cat_6Arthur Howard Cadre_cat_8

Arthur Howard Cadre_cat_1Arthur Howard Cadre_cat_2bisArthur Howard Cadre_cat_3