AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_1L'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_2bisL'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_3

L'ennemi de mon ennemi est mon ami

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 14:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
L'ennemi de mon ennemi est mon ami RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1277
ϟ Nombre de Messages RP : 385
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :

Lawrence Chastel et Mikhaïl Lesovsky

Les dernières semaines avaient été assez agitées, mais le slave ne s'inquiétait pas. En arrivant en Amérique, il avait espéré mener une existence plus paisible et, pourquoi pas, s'installer définitivement et fonder une famille ? Malheureusement tous ces rêves n'avaient pas vraiment eu le temps de mûrir qu'ils étaient déjà balayés par ceux de son ancien ami. Il avait eu la bêtise de l'écouter et maintenant il se retrouvait à travailler pour le Cartel Rouge, pour des inconnus qui l'employaient comme assassin et à ne pas pouvoir sortir sans regarder derrière lui si d'autres Russes n'allaient pas s'en prendre à lui ! Ah, il y avait aussi l'histoire non négligeable de la sorcière à moitié démone qui l'obligeait à lui amener des âmes innocentes. Une véritable sinécure en somme.

Lorsqu'il faisait le point sur ces quelques années passées en Amérique, Mikhaïl se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester en Russie. Parfois, il songeait sérieusement à tout laisser tomber pour rentrer au pays, mais à quoi bon ? Il avait trahi la bratva au profit d'un groupe américain et ne serait pas franchement étonné que certains des dirigeants de la mafia à Star City aient prévenu leurs amis en Russie. S'il rentrait là-bas, il y passerait sans aucun doute. Tout comme sa sœur et ses enfants d'ailleurs.
Même si ça lui coûtait de l'admettre, Star City restait l'endroit le plus sécurisé pour lui à l'heure actuelle.

Dans ces moments-là, son humeur devenait assez morne, mais son habituelle réserve lui permettait généralement de passer au travers d'éventuelles questions. Ce qui ne l'empêchait pas de se sentir un peu déprimé. À son grand dam, ses pensées revenaient régulièrement vers la sorcière rousse, mais certainement pas de la manière dont elle l'aurait espéré. Il se demandait encore comment est-ce qu'il pourrait s'y prendre pour se débarrasser d'elle, de son influence et retrouver un peu de tranquillité d'esprit.... Et ce n'était pas demain qu'il trouverait la solution idéale !

Ses pensées occupées par une créature qui avait certainement oublié son existence jusqu'à la prochaine âme qu'il lui apporterait, Mikhaïl entendit tout de même le gardien qui approchait dans son dos. Il marchait en traînant les pieds. Occupé à rendre un corps présentable, le slave ne cessa son travail que lorsque l'homme – un Américain du nom d'Everett – s'adressa à lui.

« Lesovsky, y'a un type qui veut te voir à l'accueil ! L'intéressé tourna la tête vers lui.
Qui ça ? Je ne m'occupe pas des familles moi.
C'est pas un client, il a juste demandé à te voir toi. Il s'appelle Chartel, Chaptel, Chastel, un truc du genre. »

Aucun des noms ne lui disait rien, mais l'homme s'en-alla avant que le Russe ne puisse continuer ses questions. Sans se presser, Mikhaïl se débarrassa du tablier qu'il portait avant de se savonner les mains, puis quitta la salle de travail pour remonter au rez-de-chaussée où se situait l'accueil. Lorsqu'il y arriva, son regard se dirigea aussitôt vers la seule personne présente : un homme de profil. Barbu, assez grand, mais son visage ne lui disait rien.

Se demandant toujours ce que ce type voulait, il se dirigea vers lui. Une petite voix sournoise lui glissa qu'il s'agissait peut-être d'un assassin de la mafia et que ses récentes actions l'avaient peut-être un peu trop mis en avant. La bratva n'apprécierait pas qu'un « traître » devienne célèbre dans le monde du crime, non ? Bah, si ça devait arriver, ça arriverait ! La sécurité de sa sœur serait normalement assurée par Susan, il pouvait donc y aller l'esprit tranquille. Balayant ses pensées sombres, le Russe s'arrêta finalement aux côtés de l'homme.

« Bonjour, vous avez demandé à me voir ? Une poignée de seconde passa avant qu'il ne reprenne. On se connaît ? »

Il était sûr du contraire, mais peut-être que sa mémoire lui faisait défaut ?

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 11:58 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 169
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
L’emprise de Lady Satan sur Star City était plus subtile et ferme que ne l’avait pensé Lawrence en arrivant en ville. Il savait déjà à l’époque pour les Superfiends, cette équipe de super-criminels avec des pouvoirs occultes. Mais il ne s’était pas douté que sa mère le retrouverait aussi facilement. Il avait pensé un temps que tous deux pourraient vivre chacun de leurs côtés. Puis il avait envoyé sa plus jeune sœur le séduire. Le séduire… L’inceste était peut-être une pratique commune dans la famille de l’Antéchrist, mais ce n’était pas le cas pour le loup-garou. Il aurait pu oublier cette tentative de contact, s’il n’y avait pas eu cette jeune fille avec une robe rouge, envoyée uniquement pour lui faire perdre le contrôle, pour faire gagner la bête dans le combat incessant qui se déroulait en lui.

Lawrence ne pouvait laisser sa mère continuer ainsi. Il devait lutter contre elle par tous les moyens et il avait surtout envie de lui faire mal. Hélas, il n’avait que peu d’angles d’attaques. Une charge frontale était à proscrire. Elle avait de trop nombreux moyens de plier les créatures de la nuit à sa volonté. Sa simple présence pouvait inhiber le sens moral des hommes autour d’elle d’après certains témoignages. Il ne pouvait prendre le risque. S’il devait affronter Lady Satan, il devrait jouer selon ses règles à elle… En utilisant des pions, des intermédiaires. Comme Mikhaïl Levovsky.

C’était lui que Lawrence était venu voir. Thanatopracteur russe apparemment. Mais surtout un homme qui avait posé des questions pour se débarrasser d’une sorcière-démon. La plupart des sorcières servaient de telles créatures et les démons étaient de talentueux adeptes de la magie noire. Mais le terme ressemblait trop à une description de sa mère pour que Lawrence passe à côté de la chose. Dans le pire des cas, il aiderait un pauvre bougre à se sortir d’un petit problème.

« Monsieur Levovsky ? » L’accent britannique de Lawrence était à couper au couteau malgré ses mois de vie parmi les américains. « Non, vous ne me connaissez pas. Je m’appelle Chastel, j’aimerais parler avec vous. Je crois que je peux vous aider avec l’un de vos petits problèmes. »

Il lui adressa un sourire amer. Lawrence n’était pas un manipulateur né. La plupart des gens sentaient, instinctivement, qu’il n’appartenait pas à leur espèce et qu’il était une menace et le fuyaient. Il avait pensé donner un faux nom, ou son nom complet, mais s’était finalement décidé pour un entre deux. Il voulait que Mikhaïl lui fasse confiance, mais il soupçonnait aussi que l’homme prenait part à certaines activités criminelles. S’il faisait une recherche et trouvait qu’il était un sergent de l’UNISON, cela risquerait de le braquer. Ce serait donc juste Chastel pour commencer.

« Est-ce qu’il y a un endroit calme où nous pourrions parler ? Où je pourrais fumer au passage ? »
Sans la cigarette son odorat lui apportait déjà les senteurs de fluide d’embaumement et de chair morte. Si Lawrence fumait, c’était surtout pour inhiber un peu son odorat et survivre à tout ce qu’il pouvait sentir dans une ville comme Star City. « Je crois que je peux vous aider avec votre petit problème de sorcières. J’ai cru comprendre que vous étiez dans une situation un peu délicate de ce côté-là. J’ai de l’expérience dans le domaine. Puis si vous êtes ennuyés par celle à laquelle je pense. J’ai de l’expérience dans cette sorcière là. »

Et une très grande envie de l’emmerder, pensa-t-il pour lui-même. Peut-être un peu avec la voix de la bête. Restait à voir toutefois si le russe était effectivement bien la victime de Lady Satan. Et quelle place il devrait occuper dans la lutte entre le loup-garou et la démone.

The wolf that will eat the world

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 15:02 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
L'homme n'était pas Américain, peut-être Anglais ou quelque chose dans ce goût-là. Le slave avait encore un peu de mal à différencier les accents en anglais, mais cela n'avait pas grande importance au fond. Mikhaïl nota simplement que l'inconnu ne lui donna qu'un nom de famille, ce qui était plutôt inhabituel, mais il ne s'en formalisa pas. La suite de ses paroles était suffisamment intéressante pour qu'il ne perde pas son temps sur des détails ! Ainsi donc, il pouvait l'aider avec « l'un de ses problèmes » ? Autant dire que ce n'était pas les possibilités qui manquaient ! Faisait-il référence à ses soucis avec la bratva ? Avec d'autres assassins qui n'appréciaient pas sa réussite ? Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps puisque le Chastel enchaîna en lui précisant qu'il voulait parler de sorcières. Inutile de préciser que le Russe devint aussitôt soupçonneux, même s'il ne le montra pas en dehors d'une rapide lueur méfiante qui passa dans son regard avant de retrouver sa neutralité.

Entendre l'homme lui annoncer qu'il avait de l'expérience avec une sorcière bien précise le rendit paranoïaque. Est-ce que Lady Satan pourrait s'amuser à ses dépends ? Il la croyait capable d'envoyer quelqu'un pour le tester histoire de se venger de leurs récentes discussions. Mais se donnerait-elle cette peine pour un simple pion comme lui ? Possible si elle s'ennuyait. Pour ce qu'il en savait. Elle était parfaitement capable de l'oublier du jour au lendemain, mais aussi de se mettre en tête de lui compliquer la vie.

Quelques – trop – longues secondes de silence passèrent alors que le Russe dévisageait toujours l'homme à la barbe, puis il se décide enfin à répondre. Parler de sorcières dans le hall ouvert à tous les visiteurs n'était pas une bonne idée et même si Misha ignorait encore s'il allait faire confiance à ce Chastel, il préférait éviter de s'entretenir avec lui ici. Surtout avec les gardiens qui tendaient souvent l'oreille.

« Suivez-moi, on peut aller derrière. »

Lui-même ne fumait pas, mais ses collègues concernés allaient parfois derrière le bâtiment plutôt que de le traverser en entier pour profiter de la salle réservée à cet effet. Il espérait juste que l'homme n'était pas frileux : les températures étaient assez basses, mais cela leur procurerait une certaine tranquillité.

Se détournant, le slave quitta la pièce par la porte par laquelle il était arrivé ici, puis traversa un long couloir qui les mena sur une porte extérieure qui leur permit de se retrouver dans une petite cour où se situait la baie de déchargement. L'endroit était désert et Mikhaïl attendit que l'homme ait allumé sa cigarette avant de prendre la parole.

« Plus d'une personne vous prendrait pour un fou à parler de sorcières. Il ne lui apprenait certainement rien. Je me demande surtout comment vous auriez pu apprendre que j'avais des problèmes. Si tel est le cas du moins. Il n'avait encore rien confirmé de ce côté. Je ne vous connais pas, alors je m'interroge sur la manière dont vous avez entendu parler de moi. »

Oh, il n'était plus un simple anonyme. Depuis son arrivée en Amérique, Mikhaïl avait commencé à se faire un petit nom dans le milieu du crime, mais il y avait une différence entre connaître son pseudo d'assassin et savoir qui il était réellement – et où il travaillait ! Sa paranoïa était toujours aussi présente, mais il faisait son maximum pour rester aussi calme et neutre que possible. Son objectif principal était de savoir qui était réellement cet inconnu et surtout, deviner s'il avait affaire à un piège ou non.

« Ensuite, je me demande surtout ce que vous auriez à gagner à aider un inconnu. Je ne suis pas naïf, je sais que l'altruisme est aussi rare qu'une licorne dans cette ville. Vous n'êtes pas venu m'offrir votre aide sans avoir quelque chose derrière la tête. »

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Et il attendait une réponse aussi sincère que possible. Les tromperies le lassaient au plus haut point et il n'avait plus envie de jouer aux devinettes. Lady Satan l'avait définitivement dégoûté des jeux verbaux et des négociations !

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 16:06 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Il y eut un moment de silence et pendant une fraction de seconde, Lawrence s’imagina que Mikhaïl allait détaler comme un lapin pour lui échapper. Il n’aurait été ni le premier, ni le dernier à faire ça. Pas à cause de l’aura étrange du loup-garou, mais parce que Lawrence avait une tendance certaine à foncer dans le tas et à rentrer dans le vif du sujet. Ici la sorcière qui tourmentait Mikhaïl… Le tourmentait à quel point ? Connaissant Lady Satan, le russe pouvait déjà être devenu l’un de ses serviteurs. Les hommes envoûtés, il y en avait des dizaines et tous ne pouvaient pas être sauvés.

Mais Mikhaïl ne chercha pas à lui filer entre les pattes. Lawrence en fut soulagé mais n’en montra rien. Pendant qu’ils traversaient le couloir, il avait plongé l’une de ses mains dans sont trench coat à la recherche de son paquet. S’il avait été un homme, probablement aurait-il eu les poumons détruits par les cigarettes depuis bien longtemps. Être un monstre avait toutefois quelques avantages. Comme celui de résister à pas mal de trucs qui étaient néfastes aux humains.

« Vous ne me prenez pas pour un fou. Sinon vous ne m’aurez pas amené ici. » Il alluma la cigarette. « J’envie ces idiots qui ne croient pas aux sorcières. Ils ont la chance de ne jamais avoir rencontré ces garces. »

Une chance que Lawrence n’avait jamais eu vu qu’il était le fils de la plus grande de ces garces et avait été élevé par bien d’autres. Betty la noire n’avait pas été la plus insupportable du lot, mais même encore aujourd’hui il se demandait si elle n’avait pas joué avec lui plus qu’elle ne l’avait élevé. Par exemple en glissant quelques sortilèges dans sa nourriture quand il était enfant. Elle lui avait aussi appris tout ce qu’il y avait à savoir sur ceux de son espèce.

« J’ai les oreilles qui traînent et j’ai des contacts un peu partout. Mais plus précisément, je suis à l’affût de tout ce qui concerne les concubines du Diable et en particulier l’une d’entre elle. On a fini par me parler de vous et du fait que vous cherchiez à vous sortir d’une situation un peu… Tendue. »

Mikhaïl n’était pas le seul à avoir des problèmes avec une sorcières bien sûr. La plupart n’y pouvaient rien, car ils étaient envoûtés, devenaient les esclaves de ces créatures infernales. D’autres arrivaient à se protéger grâce à l’église. Ce qui ne fonctionnait que si on était face à une sorcière de faible envergure. Si Mikhaïl était bien aux prises avec Lady Satan, il avait besoin de bien plus d’aide que ne pourrait lui en offrir le prêtre du coin.

« J’ai les sorcières en horreur. Une en particulier. Lady Satan. » Il leva les yeux pour chercher la réaction de Mikhaïl. « Disons que j’ai envie de lui nuire. Donc si vous aider permet de lui mettre des bâtons dans les roues, je suis parti preneur. Si en plus vous me donnez quelques informations qui me permettent de devenir une véritable épine dans son pied, ah, j’y gagnerais plus que vous ne pourrez l’imaginer. Vous pouvez me voir comme un reporter qui veut faire tomber un politicien corrompu. Sauf que notre histoire ne se terminera pas devant un juge. »

Non. Même en étant membre de l’UNISON, Lawrence considérait qu’il y avait des êtres trop dangereux pour mériter un procès. Lady Satan était l’Antéchrist et elle avait une armée d’avocats à sa solde. Si on la filmait en train de tuer un nourrisson en pleine rue, elle pourrait trouver un moyen d’éviter la prison. Puis même si ce n’était pas le cas, il doutait qu’une prison, même pour super-criminels, ne la retienne très longtemps.

« Mais pour vous aider, il va falloir que vous répondiez à quelques questions. Notamment, est-ce que vous avez bien des problèmes avec elle ? Avec Lady Satan ? » Il l’aiderait avec n’importe quelle sorcière. Mais moins. Il ne pouvait se permettre de perdre trop de temps. « Si c’est le cas. J’ai une seconde question. Est-ce qu’elle a quelque chose à vous ? Un objet qui vous est cher ? Une mèche de cheveux, un peu de sang ? Votre âme ? »

Tout ce qui viendrait compliquer les choses. Lady Satan avait peut-être une poupée à l’effigie de Mikhaïl et était en train d’espionner leur conversation à ce moment même pour tout ce qu’il en savait.

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 20:43 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne fut pas spécialement ravi lorsqu'il entendit la réponse de l'homme. Il avait dû faire des recherches à son sujet pour savoir qu'il avait posé beaucoup de questions concernant les sorcières et cela signifiait certainement qu'il avait compris que l'assassin indépendant et le Russe thanatopracteur n'étaient qu'une seule et même personne. Inutile de préciser que cette situation était loin de l'enchanter, mais pour le moment il prit soin de le dissimuler derrière un masque de neutralité. Il voulait savoir ce que le type avait à lui répondre avant de s'aventurer trop loin. S'il avait survécu tout ce temps, ce n'était pas parce qu'il faisait confiance au premier type qui se présentait à lui en prétendant vouloir l'aider !

Quant il entendit le nom de Lady Satan, le slave conserva sa neutralité, mais peut-être qu'une partie de sa colère filtra dans son regard avant qu'il ne le détourne. C'était vraiment trop suspect. Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait l'aider ? Lorsque le Chastel eut terminé, l'ancien militaire nota qu'il ne lui avait pas vraiment répondu. Il n'avait pas expliqué pour quelle raison est-ce qu'il voulait l'aider – hormis être une épine dans le pied de la sorcière. À ses yeux, vouloir provoquer la colère d'une femme pareille simplement « pour l'ennuyer » n'était pas une explication valable. Sauf si l'homme était suicidaire, mais il n'en avait pas l'air.

Buté à ses heures, le Russe se mit sur ses gardes alors qu'il répondait – sommairement – aux questions de l'homme... et reposait les siennes en même temps.

« Je la connais. Mais il ne parla pas davantage des problèmes qu'il pouvait avoir avec elle. Suffisamment pour savoir qu'on ne s'en prend pas à elle simplement pour avoir le plaisir de lui nuire. Vous ne m'avez pas vraiment répondu. Ou pas complètement. Son expression restait calme, mais cela ne l'empêcha pas de s'énerver intérieurement. Si vous espérez pouvoir vous servir de moi comme d'un pion afin d'assouvir je ne sais quel rêve de grandeur, vous pouvez laisser tomber dès à présent. J'ignore ce qu'on a pu vous dire à mon sujet, mais ma bêtise a des limites. Surtout lorsqu'elle concerne des sorcières. »

Ou plutôt une sorcière en particulier.

Mikhaïl ne savait toujours pas quoi penser de cette situation, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il n'allait pas s'amuser à tout balancer à cet inconnu qui débarquait en lui servant des excuses nébuleuses et obscures et en espérant sa pleine coopération. Qui plus est, même si l'idée de se débarrasser de Lady Satan l'enchanterait sincèrement, il savait qu'il risquait gros s'il se ratait. Il avait déjà manqué de payer très cher ses bravades et ses provocations, ce n'était pas pour recommencer ! D'ailleurs, s'il pouvait éviter de la recroiser avant l'année suivante, il ne s'en plaindrait pas.

Croisant ses bras sur son torse, une expression fermée affichée sur le visage, le Russe soupira profondément avant de reprendre d'un ton qui se voulait neutre.

« Si vous cherchez à lui causer du tort, vous devriez aller la voir directement au lieu d'essayer de vous servir d'intermédiaires. »

Il manqua d'ajouter « c'est ce que les vrais hommes font », mais ce serait stupide. Mikhaïl n'était pas le genre d'homme qui considérait que la virilité se mesurait aux faits d'armes et il était peut-être préférable d'éviter d'agresser verbalement un homme qu'il venait juste de rencontrer... et qui ne lui voulait pas forcément du mal d'ailleurs.

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 14:48 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence avait bien fait de suivre cette piste parmi toutes les autres. Son instinct avait vu juste. Le russe avait bien des démêlés avec Lady Satan, avec la fille du Diable elle-même. Le savait-il ? Ou bien ne la voyait-il que comme n’importe quelle super-criminelle qui utilisait des pouvoirs occultes ? Lawrence avait été abasourdi de voir le nombre de gens qui pensaient que la magie n’existaient pas à Star City, qu’il ne s’agissait que de technologies avancées ou de mutations encore inexpliquées. Même avec ce qu’il s’était passé à Halloween, il y avait toujours de sceptiques. Au moins Mikhaïl avait-il reconnu avoir affaire à une sorcière.

Et il était assez malin pour ne pas faire confiance à Lawrence. Au plus grand dam de celui-ci. Il fallait dire que le loup-garou n’avait pas vraiment des allures de chevalier et le russe encore moins celles d’une princesse devant être libérée.

« Vous savez ce qu’elle est véritablement ? Le mal incarné ? N’est-ce pas une raison suffisante pour s’en prendre à elle ? » Cela suffisait pour toute une tripotée de vigilants et de super-héros. Surtout ceux qui étaient « sponsorisés » par l’église. Lawrence en avait rencontré quelques uns en son temps. Ils obtenaient certains résultats, mais pour le loup ils étaient irrémédiablement limités par leurs croyances. Contrairement à lui. « Je ne compte pas me servir de vous. Je veux simplement que nous nous entraidions. J’ai mes griefs contre elle. Et vous avez les vôtres. Je peux vous aider à lui échapper, à ne plus jamais avoir affaire à elle. Mais pour ça il me fait de l’aide aussi. Lady Satan m’a pris quelque chose, quelque chose que je pourrais plus jamais avoir. Et je compte bien la faire payer pour ça. En la privant de toute influence qu’elle pourrait avoir sur vous pour commencer. »

Lady Satan lui avait donné la vie, mais elle lui avait pris toutes ses chances d’avoir une existence normale. Il n’avait jamais eu d’autres choix que de devenir un monstre. Elle s’en était assurée. Son père était un descendant de la Bête du Gévaudan et un tueur en série. Il avait été élevé par des sorcières. Maintenant qu’il aspirait juste à vivre avec les siens, elle lui envoyait des tentations multiples. Elle l’avait dépouillé de sa tranquillité d’esprit et il comptait faire de même. Malheureusement, il ne pouvait pas simplement aller à sa rencontre et la tuer.

« Je le ferais si je le pouvais. »
Lâcha Lawrence d’un ton froid. Ah comme il aimerait plonger ses griffes dans le corps de cette femme, lui arracher le visage à coups de crocs. Mais cela ne servirait à rien. Elle était l’Antéchrist et si un vulgaire monstre, un simple démon, tel que lui pouvait la tuer, cela aurait déjà été fait. « Je veux juste que vous disiez tout ce que vous savez sur elle. En échange de quoi, je vous donnerais les moyens de vous défaire d’elle, de lui échapper. Je la connais suffisamment pour savoir que si elle a jeté son dévolu sur vous, vous finirez par devenir sa chose. Tout ce que vous êtes finira par lui appartenir. Vos corps, votre esprit, votre âme. Ceux de votre famille aussi si elle le désire. Je connais les tentations qu’elle peut offrir. Des promesses de plaisir et de puissance. Mais si vous cherchez à lui échapper comme je le pense, c’est que vous savez qu’elles ne sont que cela, des promesses. »

La vérité. Oh il savait que Lady Satan tenait parole. Il avait observé, il l’avait étudiée. Il avait parcouru toute l’histoire secrète de ce pays et de cette ville. Philippe Leblanc avait eu la puissance qu’il désirait tant en devenant une bête sauvage, comme lui. Il en allait de même pour tous les membres des Superfiends. Ces monstres dégénérés qui jouaient les super-vilains devant les projecteurs.

« Mais si vous voulez devenir sa chose. Libre à vous. Mais je sais que vous ne vous en sortirez pas sans mon aide. J’ai passé toute ma vie à étudier ses semblables. Les sorcières. Les démons. Il existe des règles que pas même eux ne peuvent contrer. Des moyens de les plier temporairement à leur volonté. Suffisamment longtemps pour annuler un pacte et en exiger un autre. Selon vos termes. »

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 20:43 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Apparemment, cet homme en savait beaucoup au sujet de la sorcière, mais ce n'était guère étonnant s'il était venu ici pour lui en parler ! Mikhaïl l'écouta attentivement, ne pouvait pas s'empêcher de se sentir... mal à l'aise ? Il ne savait pas vraiment, mais une sensation étrange l'habitait depuis qu'il avait commencé à parler à cet homme, un peu comme le jour où il avait rentré Lady Satan. Pourquoi ? Était-il de mèche avec elle ? C'était probable, surtout s'il cherchait à le faire tomber dans un piège. Mais pour quelle raison ? Elle avait déjà tout ce qu'elle voulait de lui.

Un soupir lui échappa alors qu'il essayait de chasser cette sensation désagréable et de se concentrer sur la discussion. Difficile, mais il avait connu pire !

« Je n'ai aucune envie de devenir sa chose, non. Le ton était ferme. Cette idée l'agaçait étrangement. Je sais très bien que je ne serai pas à la hauteur si je devais négocier avec elle. Il l'avait déjà testé en vérité. Et je sais aussi ce qu'elle est. Elle ne me l'a pas caché. Sans doute à cause de ses croyances ! Mais j'ai tout de même du mal à croire que vous n'ayez pas d'objectif bien précis. Que vous a-t-elle pris exactement ? Il haussa les sourcils d'un air interrogateur avant d'enchaîner. Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais que vous me mettez aussi mal à l'aise qu'elle. Mettez ça sur le compte de la bêtise ou de l'ignorance si vous le souhaitez, mais je trouve vous lui ressemblez sur ce point. Vous ne me donnez pas envie d'accepter votre aide. »

Il soupira profondément, ne sachant pas si l'homme allait apprécier ce qu'il venait d'entendre, mais au moins était-il sincère ! Mikhaïl était habitué aux interrogatoires et il savait comment faire parler un humain, sauf que la sorcière ne l'était pas... et que quelque chose chez cet homme lui mettait les nerfs à fleurs de peau. Peut-être était-ce simplement le fait de parler de cette femme qui lui avait causé autant de torts ? Possible, mais il n'y croyait pas forcément.

Son regard se détourna brièvement de l'homme pour se promener sur les environs afin de vérifier que personne ne les écoutait. Ce n'était pas le cas. Il décroisa les bras pour glisser ses mains dans les poches de sa tenue de travail avant de reprendre la parole d'un ton plus posé. Avoir avoué ça le rendait moins tendu.

« Je me demande si vous ne faites pas partie d'un jeu cruel. Une légère moue déforma ses lèvres avant qu'il ne retrouve sa neutralité. Elle n'a pas apprécié que j'insiste pour changer les termes de notre accord et il n'y a pas besoin d'être un génie pour deviner qu'elle compte se venger. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si en acceptant votre aide, je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup et me retrouver dans la panade. Encore plus qu'actuellement. »

Il ignorait à quel point il était près de la vérité en parlant du loup ! La vérité, c'était que Mikhaïl aurait aimé pouvoir le croire, pouvoir lui demander son aide et écouter ses conseils pour pouvoir négocier un nouveau contrat avec la créature du Diable qui hantait ses pensées et parfois même ses rêves. L'envie de continuer ses questions était très présente, cependant il préféra éviter de se laisser emporter par ses émotions. S'il en disait trop et que l'homme était effectivement à la botte de Lady Satan, il ne pouvait pas prendre ce risque !

Après une pause d'une dizaine de secondes, la slave reprit brièvement.

« J'aimerais pouvoir vous croire et vous aider, mais je ne compte pas mettre les miens en danger en me laissant tenter par de belles paroles. Il en avait dit un peu trop, mais tant pis. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.... »

Malgré tout, Mikhaïl ne bougea pas. Il savait rester poli même dans ce genre de situation et surtout... une infime partie de lui aurait aimé pouvoir le croire et lui parler.

Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 14:25 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lady Satan le lui avait donc révélé ? Lawrence ne savait trop quoi en penser, mais quelque chose dans la voix de Mikhaïl le lui confirmait. Oui, elle lui avait révélé qu’elle était l’Antéchrist, qu’elle était la fille du Diable. Est-ce qu’elle lui avait expliqué ce qu’elle était censée faire de ce monde ? Oh, les chances d’avoir une Apocalypse étaient nulles avec le Pacte, surtout que les enfers avaient tout intérêt à ce que l’humanité se multiplie et que les pécheurs continent de venir remplir les rangs des enfers. Mais le Diable et sa fille avaient un plan de secours, que Lawrence n’avait compris que récemment, en rencontrant sa demi-sœur. Repeupler la Terre d’une humanité décadente et démoniaque à travers sa fille. C’était pour cela qu’il l’avait faite femme et qu’il l’avait nommée Eve. Pour qu’elle devienne la nouvelle mère des démons. Est-ce que Mikhaïl savait tout cela ? Probablement pas. Mais il en savait assez aux yeux de Lawrence.

« Si vous savez ce qu’elle est, alors vous savez qu’elle doit être arrêtée, d’une façon ou d’une autre. »

Il soupira. Cet homme ne devait pas être croyant, il ne semblait pas en tout cas habité d’une foi suffisante pour accepter de l’aider. Ou alors il avait simplement peur. Peur de ce qu’elle pourrait lui faire. Une peur que Lawrence ne connaissait que trop bien. Mais il n’aurait rien du russe sans faire preuve d’un peu d’honnêteté.

« Elle m’a pris mon humanité et avec celle-ci ma famille. » Il ne pouvait prendre sa fille dans ses bras sans être hanté par l’idée qu’il puisse un jour la tailler en pièce s’il perdait le contrôle. Il ne pouvait saluer son ex-femme sans penser à tout le mal qu’il lui avait causé, toute la peur qu’il avait fait entrer dans leur existence. Simplement à cause de ce qu’il était. « C’est ce qui vous mets mal à l’aise. J’ai été touché par l’enfer. Je cherche juste un moyen de faire la bonne chose. »

Lady Satan cherchait à lui faire perdre le contrôle. Elle avait envoyé Elvira le séduire, elle avait envoyé Cassandra le tenter. Elle ne s’arrêterait que lorsqu’il aurait cédé. Il ignorait combien de temps il pourrait encore tenir. S’il pouvait trouver un moyen de la vaincre grâce à Mikhaïl. Ah ! S’il pouvait juste réussir à la faire reculer, ce serait déjà une victoire suffisante pour lui redonner espoir. Avec de l’espoir il pourrait continuer de s’accrocher à son humanité.

« Je comprends votre doute. Je sais qu’elle serait capable d’imaginer tout ça. D’envoyer quelqu’un pour vous offrir une arme contre elle, simplement pour voir si vous tenterez de faire quelque chose avec. Voir si vous la trahirez. » Comment réussir à convaincre Mikhaïl qu’il était de son côté ? Qu’il voulait vraiment voir Lady Satan chuter ? Il ne devait pas oublier qu’il avait affaire à un criminel. « Est-ce qu’une chance de vous débarrasser d’elle, de rédemption ne vaut-elle pas un petit acte de foi de votre part ? » Répliqua-t-il sans y croire lui-même.

Lawrence n’était pas un fidèle du dieu unique. Il n’était pas un fidèle du Diable non plus bien qu’il reconnaisse leur existence à tous les deux. Il ne croyait pas en sa propre rédemption. Il était trop marqué pour ça. Quand il mourrait, il irait en enfer et là sa chasse contre le mal continuerait.

« Je suis de votre côté Mikhaïl. Si vous ne voulez pas m’aider à lutter contre elle, qu’il en soit ainsi. Mais je ne vais pas la laisser prendre votre âme, votre vie ou celles de votre famille. »
Est-ce que le russe avait des enfants ? Lawrence pensa à sa fille. Oui. Si sa mère la menaçait il accepterait de la laisser tranquille. Pour une raison qu’il ignorait, elle ne s’était toujours pas abaissée à un tel acte. Peut-être parce qu’elle était l’une de ses descendantes, aussi. Même s’il avait pris des précautions pour que sa malédiction ne l’affecte pas. « Je peux vous aider. Elle ne peut être tuée que par une arme bénie. Mais vous pouvez l’affaiblir suffisamment si elle se tient sur un sol consacré pour l’enfermer à tout jamais. N’importe quelle arme pourrait suffire à ce moment. Mais ce n’est pas tout. Si vous trouvez son nom véritable, vous pouvez la forcer à vous obéir. Suffisamment longtemps pour lui extorquer un pacte l’obligeant à vous laisser en paix, vous et votre famille. Il y a des charmes pour contrer ses malédictions et repousser ses espions. Je peux vous montrer. Elle n’est pas aussi omnipotente qu’elle le laisse croire. »

Elle n’est pas invulnérable. Lawrence avait besoin de s’accrocher à cela et d’une certaine manière, il avait envie que Mikhaïl vienne à le croire aussi. Il avait désespérément besoin d’une victoire après le mois de décembre qu’il venait de passer.

Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 19:40 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Ses espoirs furent un peu entendus lorsque l'homme se décida à lui dévoiler une partie de ses motivations. Ou peut-être était-ce la totalité ? Lui dérober son humanité devait être suffisant pour le pousser à vouloir la détruire ! Mais cela ne le rassura pas forcément en vérité, car le trentenaire ne pouvait pas s'empêcher de songer qu'un homme qui n'avait rien à perdre et tout à gagner n'hésiterait pas à l'utiliser pour parvenir à ses fins.

En temps normal, cela ne l'aurait pas gêné. Il avait l'habitude d'être manipulé et utilisé comme un pantin par ses supérieurs – aussi bien à l'armée que dans le Circus – mais là.... Sa sœur était dans l'équation. Lady Satan l'avait déjà approchée et il avait dû payer très cher pour qu'elle la laisse en paix. La simple perspective de pouvoir défier la sorcière et qu'elle décide de se venger sur Marishka faisait accélérer son cœur. Il avait suffisamment côtoyé la peur à la guerre pour la reconnaître. Il n'avait pas honte de l'avouer : il avait peur pour les siens. Même sa foi ne pourrait pas le pousser à prendre un tel risque.

Toutes ces pensées défilaient dans son esprit tandis que l'homme continuait, essayant de l'amadouer pour lui faire comprendre qu'il aurait tout à gagner à l'aider. En l'écoutant, le Russe avait presque l'impression qu'il tenait la solution entre ses mains ! Sauf que ce n'était pas le cas, sans quoi il ne serait pas ici, à demander de l'aide à un parfait inconnu. Quelle que soit l'idée du Chastel, il n'avait pas encore les moyens de battre sa cible, sans quoi il ne serait pas venu le trouver dans l'espoir qu'ils puissent s'allier. S'il avait été seul, le slave aurait été ravi de l'assister, mais ce n'était pas le cas. De toute manière, s'il n'avait pas eu de famille, il y avait fort à parier qu'il aurait d'ores et déjà résister à la sorcière.

Un long silence suivit la dernière proposition de son interlocuteur. Le Russe était partagé entre deux envies, entre deux sentiments. Il devait penser aux siens avant toute chose et arrêter de jouer les têtes brûlées ! C'était à cause de ça qu'il se retrouvait dans cette situation aujourd'hui.

Le débat qui faisait rage en lui était sans doute perceptible dans son regard, mais lorsqu'il se décida enfin à répondre, il le fit d'un ton assuré. Beaucoup plus qu'il ne l'était réellement.

« Je crois que si les choses étaient aussi simples que vous le présentez, vous n'auriez pas besoin de l'aide d'un parfait inconnu. Je crois aussi que vous avez plus besoin de moi que moi de vous. Il déglutit avec un peu de difficulté avant de répondre sincèrement. J'aurais voulu vous aider. Son existence elle-même n'est pas acceptable et je sais que je serai puni pour ce que je vais vous répondre.... Après tout, le Seigneur aurait aimé qu'il l'aide. ... mais je ne peux pas vous aider. J'ai des proches à protéger. Elle s'est déjà approchée d'eux, elle a déjà utilisé ses pouvoirs sur eux. Et sur lui. La seule fois où j'ai tenté de faire quelque chose comme ça, je l'ai payé très cher et il s'en est fallu de peu pour qu'elle m'oblige à m'en prendre à eux. »

Elle ne l'avait pas fait, mais elle avait dit qu'elle était capable de l'y obliger et il la croyait sur parole. La simple idée de pouvoir faire du mal aux siens le terrifiait... que ce soit de ses propres mains ou par ses actes. Lady Satan avait compris que ses proches étaient son point faible et elle n'hésiterait pas une seule seconde à lui faire regretter ses actions s'il tentait de lui nuire.

« Je sais que vous avez raison et j'aurais voulu pouvoir vous aider, mais je ne peux pas. Les risques sont trop grands et si je dois choisir entre finir damné pour vous avoir tourné le dos ou risquer la vie des miens, le choix est rapidement fait. Je suis désolé. »

Et il l'était sincèrement. Cet homme avait l'air d'avoir réellement besoin d'aide, mais le trentenaire n'avait plus rien d'un bon samaritain. Il payerait son égoïsme plus tard, mais si cela lui permettait d'assurer la sécurité des siens, il savait que le jeu en valait la chandelle. Très largement.

Message posté : Mer 9 Jan 2019 - 19:52 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Mikhaïl avait raison, sur toute la ligne. Lawrence n’était pas venu ici pour le sauver. Il n’avait jamais fait ce qu’il faisait de mieux, dévorer d’autres monstres, pour sauver les autres. Il l’avait toujours fait pour lui, pour être en paix avec sa conscience alors qu’ils laissaient la bête qui sommeillait sous sa peau se déchaîner. Il n’était pas certain qu’il aurait pu continuer à vivre s’il avait massacré des innocents, mais les créatures du mal pesaient peu sur sa conscience. Quoiqu’il leur inflige. Il se rendait compte que le sort de Mikhaïl le laissait de marbre. Il n’avait pas envie de le sauver pour le simple plaisir de voir un criminel marcher libre parmi les hommes. Il voulait le sauver pour faire mal à Lady Satan, il voulait l’utiliser comme un cheval de Troie, comme le premier soldat dans sa guerre contre le mal incarné.

« Les choses ne sont jamais simples. Si j’ai besoin de vous, c’est que je ne peux l’approcher moi-même. Mon seul recours est de saper son influence en libérant ceux qui sont sous son emprise. »

Et en espérant qu’ils mettent leur liberté à bon usage en se retournant contre elle. Cela ne serait pas le cas du russe. Lawrence l’avait deviné depuis un moment déjà et les mots de celui-ci ne faisaient que le lui confirmer. Quoique Lady Satan ait pu lui montrer, quoi qu’elle ait pu lui révéler, cela l’avait suffisamment effrayé pour qu’il ne veuille même pas envisager de se retourner contre elle, pour qu’il n’ose même pas essayer de s’en libérer. La peur était un terrible pouvoir. Lawrence aurait pu l’utiliser à lui aussi. Il en savait beaucoup plus sur Mikhaïl que le russe sur lui. Il pourrait traquer sa famille avec les ressources de l’UNISON et les menacer. Il avait le pouvoir pour le faire, il était assez terrifiant pour le faire. Un part de lui-même jubilait même à cet instant.

Il n’en fit rien. Il était un monstre. C’était indéniable. Mais il refusait encore de jouer le rôle que la vie lui avait imposé. Son regard était dénué de toute colère, il était glacé alors qu’il observait l’homme qui lui faisait face. Oh, comme il le comprenait.

« Vous n’êtes pas le premier à avoir peur d’elle, qu’elle s’en prenne à votre famille et vous ne serez pas le dernier. Mais à chaque fois que vous refusez de lui faire face, vous lui permettez de continuer, d’étendre son règne de terreur. J’espère que votre famille apprécie votre sacrifice et le monde que vous lui laisserez. »

Un monde peuplé de monstres. Un monde où les hommes devraient plier le genou devant une créature des enfers. Tout simplement parce que la cruauté de cette femme infernale surpassera toujours leur courage ou leur sens du sacrifice. Lawrence ignorait finalement s’il aurait fait le même choix que Mikhaïl. Voulait-il que sa fille grandisse dans un monde où Lady Satan pouvait œuvre impunément ? Ou bien serait-il prêt à la sacrifier si cela lui permettait de la vaincre ? Il baissa la tête un instant et ferma les yeux, chassant le tumulte qui régnait dans son esprit.

« Je comprends. Mais je ne peux approuver. Enfin, au moins vous avez quelques pistes pour la vaincre si jamais vous changez d’avis. J’ignore si vous êtes un homme de foi ou non Mikhaïl. Je ne le suis pas. Si je crois en l’existence de Dieu, je ne crois pas qu’il soit un dieu d’amour et de bonté. Seulement un monstre plus lumineux que les autres. Cette femme toutefois… Lady Satan. Elle est pire que tous. La pire engeance que le monde n’ait jamais porté. Si vous croyez qu’en la protégeant ou en la servant vous protégez votre famille, vous faites erreur. Vous ne faites que leur offrir un monde qui ressemble chaque jour un peu plus à l’enfer. Jusqu’au moment où nous-mêmes, nous n’arriverons plus à faire la différence. Alors nous serons tous damnés. Vos proches y compris. »

Cela, il le croyait. Lady Satan marchait parmi les mortels depuis quatre siècles. Si elle avait pu ou voulu provoquer la fin des temps, elle l’aurait fait. Mais non. Elle préférait le corrompre, le contaminer par sa seule présence. Les démons se cachaient parmi les hommes. Les morts marchaient parmi les vivants. Des bêtes fauves se cachaient derrière des détectives.

« Enfin, c’est votre choix. Le libre arbitre et toutes ces conneries. Je vous souhaite bonne chance, je pense que vous allez en avoir plus besoin que moi. »

Il failli ajouter que la prochaine fois qu’ils se verraient, leur conversation serait moins aimable. Mikhaïl était un pion de Lady Satan maintenant. Prêt à la protéger et même s’il était humain, Lawrence devrait peut-être être amené à le dévorer.

Message posté : Mer 9 Jan 2019 - 20:36 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne fut pas très étonné d'entendre l'homme lui faire des menaces, ou plutôt d'essayer de le faire culpabiliser. Il avait été dans ce rôle-là bien des fois alors qu'il devait interroger des personnes. La culpabilité était une arme très puissante, surtout si elle était bien utilisée et cela ne faisait que confirmer les doutes du slave : ce type était prêt à tout pour atteindre ses objectifs, peu importait s'il devait sacrifier quelques pions au passage.

Le trentenaire resta silencieux, pour ne pas dire de marbre face à l'homme qui continuait à tenter de le faire changer d'avis. Oh, il ne le faisait pas ouvertement, mais comme dit, le slave avait suffisamment utilisé ce stratagème pour le reconnaître lorsqu'il le croisait ! Au fond de lui, il ne put s'empêcher de songer que le barbu agissait presque comme la sorcière, à la seule différence qu'il ne l'avait pas encore clairement menacé. Mais il était certain que ce n'était qu'une question de temps : s'ils étaient amenés à se revoir, il y avait fort à parier qu'il accentuerait la pression.

Un léger soupir échappa au Russe qui observait le visage de son interlocuteur avec une neutralité volontaire.

« Peut-être pas. Elle est plus âgée qu'il n'y paraît et, à ce que je sache, elle n'a pas encore causé la fin du monde. Peut-être qu'elle se contentera de me laisser en paix lorsqu'elle aura compris qu'il y a plus intéressant à se mettre sous la dent. Ou peut-être pas, mais il était prêt à prendre le risque. Et je ne la protège pas. Je refuse simplement de l'attaquer, c'est différent. Même si je sais que vous prétendrez le contraire. »

Un bref sourire passa sur ses lèvres avant qu'il n'enchaîne. Il savait d'ores et déjà que ce qu'il avait à dire n'allait pas bien passer, mais il n'avait pas envie de se retenir alors que cet homme essayait de le manipuler et pire, de le prendre de haut. En tous les cas, c'était ainsi qu'il le ressentait.

« Ne perdez pas votre temps monsieur Chastel. Je sais comment fonctionne la culpabilité, mais ça ne fonctionnera pas sur moi. Autant lui éviter de gaspiller sa salive. Si je puis émettre un avis, vous devriez éviter d'utiliser ce genre de stratagème. L'espace d'un instant, j'ai presque eu l'impression d'avoir Lady Satan devant moi. »

Mikhaïl doutait qu'il apprécie la comparaison, mais peu lui chalait. Il savait ce qu'il disait et cet homme ne lui inspirait pas confiance. Peut-être était-ce cette aura qu'il dégageait malgré lui – d'après ses propres dires – mais le slave avait pour habitude de se fier à son intuition.

Ses prunelles passèrent quelques instants sur le visage de son interlocuteur avant qu'il ne détourne le regard.

« Vous pouvez repartir directement par là. Il désigna la route empruntée par les fourgons mortuaires. Au revoir monsieur Chastel. »

Inutile d'en ajouter davantage, ils s'étaient déjà tout dit et Mikhaïl espérait simplement ne plus être amené à recroiser sa route à l'avenir. Rien qui concernait Lady Satan n'était bon pour sa santé mentale !

Message posté : Sam 12 Jan 2019 - 16:58 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence émit un reniflement dédaigneux. Son interlocuteur n’était pas stupide et il avait donc trouvé les arguments les plus évidents pour défendre son choix et le fait d’épargner Lady Satan. Mais ils n’étaient que ça, des justifications.

« Vous allez donc attendre qu’elle le fasse ? Ou qu’elle mette en action je ne sais quel petit projet qu’elle a pu développer sur toutes ces années ? Si vous pensez qu’elle se contente de vivre au jour le jour et que ce qu’elle a à Star City lui suffira, vous vous trompez lourdement. Comme vous vous trompez en pensant qu’elle finira par vous oublier. Pour elle, vous lui appartenez. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne décide de rendre les choses officielles. »

Il avait déjà vu d’autres hommes dans la même situation. Son propre père finalement. Les sorcières d’Essex aussi. Celles-ci pensaient peut-être que leur douce reine les avait oubliées, mais Betty n’était pas dupe. Un jour Lady Satan viendrait chercher son dû et rien ne pourrait l’arrêter.

« Parfois ne pas attaquer et défendre revient au même. Vous trahissez l’humanité dans les deux cas. »

Il perdait son temps ici, avec cet homme. Rien de ce qu’il pourrait lui dire ne ferait changer le russe d’avis. Il avait trop peur. Lady Satan avait planté ses griffes dans son esprit, comme un odieux parasite. Il pouvait presque l’imaginer là, derrière Mikhaïl, souriant de toutes ses dents, accrochée à son âme et se gorgeant de sa peur comme une tique éthérée.

« C’est bien dommage. Je sais ce que vous êtes monsieur Lesovsky et la culpabilité est peut-être tout ce qui vous restait. » Tout ce qui aurait pu le sauver des tourments des enfers et peut-être même de Lawrence. « Vous devriez faire attention à ce que vous dites toutefois. Si je ressemble tant à cela que Lady Satan, vous savez ce dont je suis capable si jamais on me vexe. »

Si le loup-garou avait réussi à garder son calme, la remarque de Mikhaïl avait fait naître en lui une colère noire. Cet homme était un lâche. Cela, Lawrence pouvait le tolérer. Surtout qu’il cherchait à protéger sa famille de ce qui n’était nulle autre que le mal incarné. Qu’il le compare à Lady Satan ? Comme s’il comprenait seulement ce qui pouvait animer Lawrence. Une lueur dorée, animale, passa dans son regard. Il inspira un moment. Comme pour se détendre.

« Je vous souhaite bon courage monsieur Lesovsky. Vous allez en avoir besoin. Et ne voyez pas là dedans une menace. » Tant que la bête ne croiserait pas sa route, il n’aurait rien à craindre de Lawrence. « Plus une intuition. Votre âme et votre vie sont dans une position délicate. Cela va rarement en s’arrangeant. Enfin, merci de votre temps. »

Sans plus un mot, il tourna les talons et se dirigea vers les fourgons mortuaires. Le réseau qui s’étendait autour de Lady Satan restait encore parfaitement hermétique. Il avait cru qu’en approchant les humains il pourrait trouver une faille, mais même cet homme était trop terrorisé pour se retourner contre elle. Il devait trouver autre chose. Avant qu’il ne soit trop tard et que sa mère ne réussie à faire de lui un autre monstre.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
L'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_6L'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_8

L'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_1L'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_2bisL'ennemi de mon ennemi est mon ami Cadre_cat_3