AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_1Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_2_bisCe sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz

Message posté : Ven 21 Juin 2019 - 18:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 484
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Je lève une de mes mains qui se pose par-dessus celle de Lukaz. Son geste est un geste de réconfort. J’imagine que je ne dois pas avoir l’air en si bonne forme. Sa voix - un peu basse, qui n’est destinée qu’à moi, je crois - essaye de me rassurer. Je baisse les yeux vers la plaie et prend une mine dubitative. Mais oui, un pansement. On va commencer par tout nettoyer et on avisera après, de mon point de vue.

Je me concentre un peu sur ça pour éviter de penser à mes propres ennuis. Qui sont d’ordre moral, certes. J’imagine que je ne devrais pas me mettre la tête à l’envers sur ce qu’ordonner un meurtre fait de moi. D’être prête à l’assumer, surtout. Forcément, quand il me demande si ça va… Mon premier réflexe est d’acquiescer d’un signe de tête un peu trop sec, sans doute. Ça ne va pas parfaitement, et ça se voit.

Ça va, je dis pourtant à haute voix, d’un ton ferme.

Je n’ai pas envie de m’attarder sur la question. Ça ne changerait strictement rien. C’est ainsi et pas autrement. Ressasser, ce n’est pas du tout mon truc. Je n’ai jamais compris l’intérêt de s’appitoyer sur ce qui est fait. Et puis, je n’ai pas vraiment envie de pleurnicher alors qu’encore une fois, je ne regrette pas mon choix. Il me blesse, mais je ne le regrette pas. Je souris très légèrement alors qu’il parle de Totsuka. En vérité, j’ai déjà pris une cuite monumentale avec lui, mais ceci est une autre histoire.

Je peux venir t’aider, j’accepte après une courte hésitation. Je te rafistolerais comme je peux au passage.

Je hausse les épaules, machinalement. Je ne suis pas vraiment l’infirmière de l’année, mais on apprend des petites choses à traîner dans le Cartel. Et puis au pire, Inori peut me récupérer les informations dont j’ai besoin pour bien travailler en quelques secondes. Je force un sourire sur mes lèvres et me redresse un petit peu.

Tu es venu comment ? Tout le monde n’est pas doté de capacités bien pratiques pour se déplacer, je signale en essayant d’avoir l’air aussi enjouée que d’habitude.

Ça doit être l’échec de l’année vu que j’entends moi-même un joyeux mélange d’hébétude et de découragement dans ma voix, mais bon, c’est comme ça.

Shiru, tu peux rentrer. Je me débrouillerais pour retourner chez moi, je lance en me tournant vers l’intéressée.

Celle-ci incline la tête et fait demi tour sans se faire prier le moins du monde. Savannah, toujours aussi disciplinée. Elle m’impressionne souvent. En même temps que sa loyauté me rappelle pourquoi je me bats bec et ongles pour que MindStorm et ses membres soient en sécurité. Si j’avais su que j’en arriverais là un jour… A jouer les protectrices zêlées et les leaders en herbe. Le hasard mène à de drôles de choses, tout de même. Mais je ne m’en plains pas du tout, même si ce soir je préfèrerais être ailleurs, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 21 Juin 2019 - 22:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7397
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Lukaz se doutait que Miko savait gérer ses émotions parce qu'elle n'était clairement plus une gamine. Entre sa carrière de chanteuse célèbre et ses relations avec le Docteur Mind, elle devait avoir l'esprit solide. Malgré tout, il n'était jamais simple de tuer. Enfin, si on voulait être plus précis, il était quand même bien plus simple de tuer que de faire tuer. Le voleur avait lui-même ôté la vie à plusieurs personnes, pour protéger sa propre vie, mais comme il avait été directement impliqué dans le combat, ça rendait la chose bien plus vitale. Là, Noélie venait quand même de faire exécuter une femme inconsciente et ça, c'était quand même d'un tout autre niveau.

De fait, même s'il n'avait pas vraiment besoin d'aide pour se soigner vu que ce n'était pas non plus la première fois qu'il se faisait blesser, Lukaz avait proposé à la jeune femme de l'accompagner. Il ne savait pas trop le genre de relations qu'elle entretenait avec ses acolytes puisque ça avait quand même l'air vachement professionnel et estimait donc être plus apte à lui changer les idées. Peut-être qu'il se trompait mais ce n'était pas dramatique non plus. De toute façon, quoi qu'en disait la belle Asiatique, ça n'allait pas aussi bien que cela et il était plus que probable que le contrecoup de sa décision tombe comme un couperet un peu plus tard.

« Me rafistoler... T'es consciente que c'est pas très encourageant, présenté comme ça ? »

D'autant que quand on savait qu'elle aimait les gadgets technologies, on pouvait limite s'imaginer qu'elle avait en tête l'idée de le transformer en un genre de cyborg. Bon, d'accord, on se l'imaginait peut-être un dixième de seconde parce que ça ne tenait clairement pas la route, quand on connaissait Noélie.

« T'inquiètes pas, j'ai ma voiture. Elle est garée un peu plus loin. »

Alice étant déjà repartie, il ne restait que Kamui à ramener à la maison. Enfin, sans compter les deux équipiers de Noélie mais à priori, ils étaient venus par leurs propres moyens et il n'y avait donc pas à s'en soucier. Lukaz jeta un regard en arrière vers la bâtisse qu'ils avaient quittée.

« On laisse ça comme ça ? Parce que si tu veux, Kagutsuchi peut la réduire en cendres. »

Ça pouvait être utile, si elle ne voulait pas que les autorités trouvent quoi que ce soit mais comme le Breton ne savait pas trop ce qu'elle avait prévu à ce niveau, il préférait lui laisser la décision. Quoi qu'il en soit, il finirait par la guider vers la sortie, s'éloignant de l'entrée principale pour rejoindre le mur d'enceinte. Un rapide coup de poing sous sa forme solaire lui permit de passer au travers et il ne restait alors plus qu'à traverser quelques ruelles pour atteindre la Scorpio. En fonction de la décision prise par Miko, Kamui les y rejoindrait une fois son travail terminé.

Déverrouillant les portières, Lukaz laissant son propre acolyte s'installer à l'arrière tandis que Noélie pouvait prendre place du côté du passager. Le Breton se mit quand à lui derrière le volant et il ne tarda pas à repartir vers le centre-ville. Comme le Japonais avait à faire à Star City, Solar le déposa au bout de quelques minutes dans une ruelle du quartier des Théâtres avant de reprendre la route de Bayview et de Fallaenn. Le voleur avait gardé le silence tout du long, se doutant que Noélie ne serait peut-être pas à l'aise en discutant devant Kamui qu'elle ne connaissait guère. Dès lors, lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux, Lukaz se décida à ouvrir la bouche.

« C'était un peu le bordel mais finalement, on s'en est sorti sans trop de dégâts. Tu penses que ça va régler vos problèmes ? »

Lukaz était bien placé pour savoir qu'éliminer un problème, ça ne réglait pas toujours tout... C'était d'ailleurs bien pénible. Mais bon, avec de la chance, ça serait la fin des ennuis pour Miko et Docteur Mind. Slalomant le long de la côte, ils finirent par atteindre Fallaenn et Lukaz se gara devant la villa. Invitant Noélie à le suivre, il y pénétra et se dirigea vers le salon qu'elle avait déjà fréquenté à plusieurs reprises. Si Alice était rentrée, elle n'était visible nulle part et Cassandra ne semblait pas être sur place non plus – même si on ne pouvait jamais être sûr de rien, avec elle.

« MEDEE, demande à Clank de venir dans le salon avec la trousse de premier secours. On va en avoir besoin. »

Le voleur se dirigea alors vers le bar proche, ouvrant les portes pour dévoiler le contenu.

« Assieds-toi, si tu veux. Qu'est-ce que je te sers comme remontant ? »

Message posté : Dim 23 Juin 2019 - 18:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je me force à rire doucement et hausse les épaules.

Tu n’as pas besoin d’encouragement, enfin. Je suis sûre que tu as parfaitement confiance en moi.

Ce qui, à vrai dire, n’est pas si certain, en vérité. On se connaît de mieux en mieux, le voleur et moi. Mais ce n’est pas toujours suffisant, pas dans notre petit monde. Je sais que j’ai confiance en lui, au moins jusqu’à un certain point. Sinon, je ne l’aurais pas appelé à l’aide, aujoud’hui. L’inverse est-il vrai ou pas ? Bonne question. A sa demande, je jette un oeil vers la maison, qui est totalement vide à présent. J’imagine que tant qu’elle debout, il s’agit d’une preuve potentielle de ce que nous avons fait. Et je n’ai rien vu que je n’espère récupérer.

Fais tout brûler, je lâche d’un ton plat.

Je tourne les talons et suit Lukaz jusqu’au mur que nous traversons tranquillement. Quelques rues plus loin, nous voilà devant sa voiture. J’y jette un oeil :

Plutôt classe, dis donc, je relève avant de m’installer dos à la voiture et bras croisés en attendant l’ami de Solar.

Celui-ci ne tarde pas. Je fais demi-tour et me laisse tomber sur le siège passager en silence. Je n’ai pas vraiment envie de parler, pour une fois. Juste d’attendre que le temps passe. Peut-être aussi de rentrer chez moi. Je commence à me demander si partir avec le voleur n’était pas une erreur. Les bras croisés, j’observe les rues défiler. Je ne dis pas grand chose avant que le mage du feu ne soit déposé en ville. Ni après, d’ailleurs. C’est Lukaz qui rompt le silence en premier. Je relève mon masque, le coinçant dans mes cheveux, mais je ne le regarde pas quand je réponds.

Ça règle au moins ce problème là. Et ça envoie un message. A ceux qui pourraient être tentés de prendre ce contrat qui menace Mind, et à celui ou celle qui est derrière tout ça. S’ils persistent, je suppose que je n’aurais qu’à continuer à semer les cadavres, je relève d’un ton un peu amer. C’est ce qu’il attend de moi et ce que je dois faire pour protéger ceux qui nous suivent.

Mon ton est plus sec que je ne le voudrais, je m’en rends bien compte. Plus fort que moi. Aujourd’hui, j’ai besoin de me protéger. Je sais déjà que quand je vais rentrer chez moi, je risque de craquer. J’aimerais autant ne pas le faire en public. Je ne m’affiche pas. Nous arrivons chez le blondinet assez vite. Je descends de voiture et rejoins le salon avec lui, saluant l’absence d’Alice autant que de l’étrange petite brune qui nous a surpris la dernière fois. Je n’ai pas vraiment envie de jouer les créatures sociales, pas aujourd’hui. Je m’assois sur le canapé, me laissant aller dans l’assise pour ne pas avoir l’air raide comme la justice.

N’importe quoi tant que c’est fort, j’imagine, je demande, sursautant quand le robot de Lukaz arrive.

Je récupère la trousse de premier secours et l’ouvre sur la table basse.

Viens là, qu’on nettoie la plaie. J’aimerais autant que tu ne te vides pas de ton sang de suite, Mind pourrait m’en vouloir un peu.

Je souris légèrement et distraitement tout en renversant une dose d’antiseptique sur des compresses, posant le tout sur l’emballage stérile. Quand Solar revient vers moi, je récupère mon verre et celui-ci rejoint le reste sur la surface la plus proche. On verra après, pour boire.

Et puis, je crois que j’aimerais assez ne pas rentrer trop tard chez moi. Faire assassiner des gens a tendance à me fatiguer, j’essaye de plaisanter.

J’essaye. Pas très concluant, encore une fois.

Message posté : Mar 25 Juin 2019 - 22:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Noélie n'avait pas vraiment tardé à se décider au sujet de la maison de l'Hirondelle mais même si elle voulait qu'elle brûle, elle ne semblait pas pour autant vouloir assister au spectacle. Lukaz envoya donc Kamui s'en occuper avant d'accompagner la jeune femme jusqu'à sa voiture. Le trajet se fit ensuite dans un silence tout relatif, même si Noélie répondit quand même à la remarque du voleur. Celui-ci put comprendre au passage qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle avait fait ce soir de gaieté de cœur mais plus parce qu'elle y était obligée par son rôle. Elle devait protéger le Docteur Mind et ses affaires et cela incluait donc aussi d'éliminer les nuisibles.

Lukaz ne répondit cependant pas à ses propos, jugeant que ce n'était pas forcément le bon moment pour cela. Ils n'étaient plus que tous les deux mais ce n'était pas le genre de choses dont on pouvait parler au volant d'une voiture. Non, si l'on voulait s'épancher sur le sujet, mieux valait être bien posé et avoir quelque chose pour faire passer tout ça. Autrement dit, le salon de Fallaenn serait bien plus adapté. Ils s'y retrouvèrent d'ailleurs très vite, Lukaz demandant une trousse de premiers soins avant d'interroger Noélie sur ce qu'elle voulait boire. Quelque chose de fort. Ben tiens, ça allait aider, ça.

Ne connaissant pas trop les goûts de Noélie, Lukaz hésita sur la bouteille à prendre avant d'opter pour le rhum. Attrapant deux verres au passage, il revint vers le canapé et la table basse alors que son invitée s'occupait déjà d'ouvrir la trousse. Visiblement, elle trouvait plus utile de le soigner que de boire son verre. Devait-il s'en inquiéter ? Déposant les verres sur la table, le voleur les remplit néanmoins avant d'obéir.

« Tu veux pas boire d'abord ? »

Visiblement, non. Elle n'allait quand même pas se passer les nerfs sur lui, si ? Poussant un soupir devant tant de professionnalisme, Lukaz ouvrit donc sa combinaison faisant glisser les manches de manière à se retrouver torse nu et à présenter son flanc. Il n'en avait pas vraiment envie, certain que ça allait piquer. Seulement, quelque chose lui disait que Noélie ne lui en laisserait pas le choix...

« Puis, tu sais, tu peux passer la nuit ici si tu veux. T'es pas obligée de rentrer. »

En effet, ce n'était pas forcément une bonne chose de se retrouver seule après une nuit pareille et il y avait fort à parier qu'elle n'aurait personne à qui confier ses pensées et ses doutes. Parce qu'elle en avait, c'était obligé, même si elle se persuadait du contraire.

« J'veux dire, y a plein de chambres libres, ici. Des fois que l'autre option ne te tente pas. »

Même si Lukaz avait une grande chambre avec un grand lit, ça ne voulait pas dire qu'il pensait forcément à y mettre Noélie. Certes, l'idée lui avait traversé l'esprit parce qu'il ne serait plus Lukaz, si ce n'était pas le cas. En plus, il pensait que ça pourrait aider la belle Asiatique à faire passer la pilule. Cela dit, si elle préférait autre chose, il y avait d'autres chambres. Et bien entendu, si elle persistait à vouloir rentrer chez elle, Lukaz l'y reconduirait.

« En plus, t'es pas obligée de faire semblant, avec moi. J'me doute que ça te travaille, tout ça. T'es pas comme ces psychopathes avec qui on bosse. Puis, j'suis aussi passé par là. »

C'était un fait, même si Lukaz avait tué de ses mains, lui, sans faire appel à quelqu'un. Il y avait aussi une autre différence, de taille. Le Français avait tué pour protéger sa propre vie. Mais, est-ce que c'était vraiment une différence entre eux ?

« Après, je pense que tu n'as pas la bonne vision des choses. Tu dis que c'est ce qu'il attend de toi et que tu fais ça pour protéger les autres. Mais, et toi ? Faut que tu te dises que ça te protège aussi toi. Parce que mine de rien, la première cible, ce n'est pas Mind, c'est toi. Tu le représentes aux yeux du monde alors s'ils veulent l'atteindre, ils vont s'en prendre à toi. C'est sûrement déjà arrivé, non ? »

Le Breton n'était pas certain que cela l'aiderait à mieux concevoir ce qu'elle avait dû faire ce soir-là mais en se disant qu'elle protégeait sa propre vie, ce serait peut-être moins difficile à l'accepter. L'accepter, ça ne voulait pas dire approuver.

« Bon, vas-y. Torture-moi. Ça te fera du bien. »

Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 18:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je hausse un sourcil et croise les bras d’un air sérieux. Bien sûr, boire un coup est bien plus capital que de régler le problème des blessures de Lukaz. Surtout qu’il n’aurait pas été là ce soir si je ne lui avais pas demandé son aide. C’est mal me connaître. D’accord, je peux être un peu spéciale, mais tout de même : tout ce que je fais, je le fais pour les gens qui comptent pour moi… Ou pour moi. Je serais capable de mettre la ville à feu et à sang si c’était ça ou perdre mes proches. Même si mes proches me détestent après. J’ai un sens moral bien à moi.

C’est gentil, mais je pense que je rentrerais, ce soir. Quand c’est comme ça, j’ai besoin de me poser en tête à tête avec moi-même, faire un petit débriefing, ce genre de choses. En plus, j’ai pas mal de choses à ajouter à la base de données d’Inori, avec ce que nous avons vu ce soir.

Jamais au repos, ou presque. Je souris brièvement et hausse les épaules.

Bien sûr que ça me travaille. Mais c’est ainsi, et si c’était à refaire, je le referais. Je savais que je risquais d’en arriver là quand Mind m’a recrutée. J’ai des gens qui comptent sur moi. Et ces gens sont protégés par le fait que j’ai fait tuer cette femme autant que par le fait qu’elle ne nous menacera plus. Ni eux, ni Mind, ni moi. Je sais que je suis une cible prioritaire pour qui voudrait s’en prendre à MindStorm. Qu’ils viennent. Ça ne me fait ni chaud ni froid.

Ce n’est pas totalement vrai. Je n’ai pas envie de mourir dans la souffrance. Mourir, en soi, ne me fait pas peur : c’est juste un point final à une histoire. Un saut vers l’inconnu, le néant, je n’en sais rien, mais ça ne m’effraie pas. J’ai juste peur d’avoir mal.

Je sais que ça va changer des choses, je sais que ça a déjà changé l’opinion que j’ai de moi-même, mais tant pis. On a déjà essayé de me faire du mal, et j’ai toujours réagi fermement. J’imagine qu’à force, les choses se calmeront d’elles-mêmes.

J’inspire profondément. Bien sûr que c’est difficile. Je ne suis pas une psychopathe, comme il le dit. J’ai demandé qu’on prenne une vie, sans presque hésiter. C’est mal, je le sais, mais j’avancerais avec. J’ai toujours su ce que j’étais, que j’avais ça en moi. Je suis capable d’apprendre la mort d’un ami et de ne pas pleurer une larme. Parce que c’est ainsi. Je ne peux pas le changer. De la même façon, je ne peux pas nier la logique simple qui dit qu’en éliminant une menace définitivement, je suis plus efficace en tant que leader qu’en tergiversant et en envoyant des menaces aux autres. On peut toujours se persuader que je ne donnerais pas l’ordre final, si j’ai l’air d’hésiter. Jusque là, le message que j’ai envoyé était clair : prenez-vous en à MindStorm, mais vous gagnerez un ticket pour l’au-delà. Même si j’ai l’impression de devenir un monstre, pas à pas. J’aime ce que je fais. J’aime gérer l’organisation. J’aime la sensation d’être capable, puissante, même dépourvue de pouvoirs à faire peur. J’aime ça, et je ne l’échangerais pour rien au monde. Je me secoue parce que je me suis perdue dans mes pensées.

Oh, je ne vais pas te torturer, Calimero, je dis en levant les yeux au ciel.

J’enfile des gants puis je récupère une compresse que j’imbibe de désinfectant et nettoie soigneusement la plaie jusqu’à ce qu’on discerne les bords de la blessure parfaitement. Un peu irréguliers, mais ce n’est pas aussi profond que je l’avais craint. La couche de muscles n’est pas atteinte. Tout en travaillant, j’ai sous les yeux via ma lentille les bons réflexes à avoir devant ce genre d’atteinte. Merci la fac de médecine pour ce prêt généreux à son insu.

J’attrape des strips dans la trousse de secours - une chance pour Lukaz, je n’ai pas besoin de points de suture - et travaille consciencieusement et en silence. Je rapproche les bords de plaie, colle la petite bande d’adhésif et progresse ainsi pas à pas. Au final, j’utilise six strips. Pas mal, quand même. J’observe mon ouvrage puis compare avec les images du cours que j’ai sous les yeux avant de sourire légèrement, satisfaite.

Et voilà, tout neuf.

Un léger clin d’oeil tandis que j’ôte mes gants et attrape mon verre pour en vider la moitié d’une traite. La brûlure de l’alcool me fait à peine toussoter.

Message posté : Mar 8 Oct 2019 - 21:57 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Lukaz n'était pas tout à fait certain de savoir pourquoi Noélie insistait à ce point pour le soigner. C'était peut-être simplement parce qu'elle regrettait qu'il ait été blessé en l'aidant et qu'elle cherchait donc à se faire pardonner – même s'il y avait d'autres façons de le faire, plus douces et pleines de caresses. D'un autre côté, cette soirée semblait lui avoir mis les nerfs un peu à vif et il craignait qu'elle ne tente de se calmer en évacuant sa frustration sur lui. Ça ne lui ressemblait pas vraiment mais en même temps, ordonner la mort de quelqu'un ne lui ressemblait pas non plus et elle venait bien de le faire. Qui pouvait dire ce dont elle était capable, ce soir-là ? Certainement pas le voleur. Malheureusement, c'était lui qui se retrouvait torse nu devant elle, attendant de recevoir des soins.

Lorsque Noélie déclina son invitation, le Français se contenta d'y répondre un « C'est toi qui vois. » avant de continuer à l'écouter. Une chose semblait certaine, la jeune femme ne regrettait pas sa décision et c'était tant mieux. Cela allait déjà lui simplifier la tâche quant à l'acceptation du meurtre parce que si elle avait commencé à douter de son bon droit, elle ne s'en serait pas sortie. D'un autre côté, dans leur monde, on n'avait pas vraiment le choix. C'était plus ou moins la loi de la jungle et il s'agissait donc de tuer ou d'être tué. En tant que voleur, Solar n'avait pas réellement de raisons de s'en prendre aux autres et pourtant.

Un voleur, ça volait. Et quand on volait, il y avait donc des volés. Le truc, c'était que les volés n'appréciaient pas toujours de l'être et dans certains cas, ils pouvaient réagir en retour, par exemple en engageant quelqu'un pour éliminer leur problème. C'était arrivé au début de la carrière du Breton quand un super-criminel du nom du Planificateur avait mis en place tout un plan farfelu dans le seul but de les éliminer, lui et son petit-ami de l'époque, Chase. Lukaz avait été obligé de le tuer et ça avait été la première fois qu'il tuait quelqu'un volontairement. Il avait ensuite tenté de s'en prendre à ceux qui avaient engagés leur bourreau, se doutant bien que s'il ne le faisait pas, ils reviendraient à la charge. Malheureusement pour lui, l'un de ces individus avait réussi à lui échapper et il était effectivement revenu à la charge. Autant dire que dans la situation présente avec le cas de l'Hirondelle, Miko avait probablement décidé du meilleur dénouement possible, du point de vue de MindStorm, du moins.

« D'où Calimero ? On voit que t'es pas à ma place ! »

Certes, il ne s'agissait pas de lui retirer une balle sans anesthésie mais quand même ! Le désinfectant sur une plaie ouverte, ce n'était jamais agréable. Heureusement pour lui, Lukaz se montra fort ! Il ne manifesta pas le moindre signe de douleur et il se retint même de gémir lorsqu'elle appliqua le tampon sur sa plaie ! Un véritable warrior. Quand il vit son infirmière traiter sa blessure sans sortir le fil et l'aiguille, Lukaz en fut plus que soulagé, ayant un peu craint ce qui aurait pu arriver ensuite. Elle savait peut-être se coudre des costumes mais ça ne voulait pas dire qu'il avait une confiance totale dans sa capacité à suturer une plaie...

« Eh ben je sais chez qui j'irais la prochaine fois que j'aurais un accident ! Merci. »

Lukaz lui offrit un grand sourire avant d'attraper son propre verre pour en boire une gorgée.

« Ça devrait se soigner rapidement. Je peux me régénérer sous ma forme solaire. Mais bon, là, il fait un peu nuit, c'est beaucoup moins efficace. »

Son pouvoir fonctionnait aussi avec la lumière artificielle mais la régénération était quand même sacrément moins performante. C'était surtout utile si on ne pouvait pas aller rapidement chez un médecin, au final.

« N'empêche, je suis sûr que ça aurait été encore plus pratique si tu avais porté une jolie tenue d'infirmière. Tu crois que c'est possible, si jamais il m'arrive encore un truc ? »

Message posté : Mer 9 Oct 2019 - 12:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je souris à Lukaz, me retenant de le taquiner plus avant concernant sa plaie… A peu près cinq minutes.

Vu qu’on m’a tiré dans l’abdomen et que la blessure était mortelle, je me visualise très bien à ta place, mon lapin, je ricane.

Je préfère en plaisanter même si le souvenir est encore un peu traumatisant. Il y a une petite cicatrice sur le côté droit de mon abdomen qui en témoigne. Je ne sais pas quel organe, quels organes avaient été touchés, à l’époque. Heureusement, Susan et sa magie m’ont sauvée la vie. Sinon, ça aurait été hôpital et tout le reste, et qui sait si je m’en serais sortie ? Je suis une survivante, encore et toujours.

En plus, je n’ai même pas besoin de te recoudre. Dommage, tu ne pourras pas te vanter d’avoir une pièce cousue par Akira sur toi, j’ajoute d’un ton amusé.

Quand mes fans ont appris que la plupart de mes costumes sont nés sous mes doigts de fée, ça a fait quelques étincelles. Certains m’envoyaient des messages pour que je leur fasse quelque chose. D’autres pour savoir si je revendais ceux qui ne me servent plus.

Alors, si t’as un accident qui dépasse la plaie refermable, je te conseille plutôt un médecin. Apprendre en direct live sur les cours de la fac, c’est le mauvais plan. Même si bon, j’oubliais que monsieur a des pouvoirs quasi divins et n’a pas vraiment besoin de mes talents.

Je le taquine, un grand sourire affiché sur mes lèvres. Je suis toujours un peu impressionnée par les capacités de Solar. A côté, je n’ai pas grand-chose. Même si j’apprends à compenser grâce à mes technologies diverses et variées, et une équipe choisie avec beaucoup de soin. Peu à peu, je complète celle-ci. Un bouclier, deux bras armés. Il me faudrait quelqu’un pour neutraliser toutes ces bêtises magiques, probablement. Surtout avec Lady Satan dans cette fichue ville.

Ça doit pouvoir s’arranger. Pour le costume. Si tu es sage.

Un clin d’œil. Je me relève, hésite, puis dépose mes lèvres sur les siennes. Quand je me redresse, mes doigts sont glissés sous son menton tandis que j’observe son visage levé vers le mien.

Tiens toi bien et repose toi le temps que Docteur Soleil vienne te rafistoler, d’accord ? Je détesterais perdre mon voleur, et ne parlons même pas du savon que Mind me passerait.

Je grimace exagérément, puis le salue d’un geste léger de la main. Mon costume disparaît, remplacé par une de mes tenues civiles. Même mes chaussures ont été remplacées. C’est Miko qui a passé la porte de Fallaenn, mais Noélie qui en ressort. Je souris toute seule, malgré mon cœur un peu lourd. Oui, j’ai tué, aujourd’hui. Mais j’ai surtout protégé mon monde. Ça vaut bien tous les crimes possibles.

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_6Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_8

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_1Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_2_bisCe sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 3 Categorie_3