AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Categorie2_1Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 16:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4307
ϟ Nombre de Messages RP : 3908
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Echec

#4 'Jugement du Hasard' :

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 19:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 593
ϟ Nombre de Messages RP : 346
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Pas de doute, cette mission devenait de plus en plus délétère pour mes nerfs à chaque seconde qui passait. Entre un cadavre sorti d’on ne sait où, une Alice portée disparue - ce qui n’était sans doute pas pour plaire à Solar, s’il la connaissait bien - et maintenant l’annonce de Solar dans mon oreille. Le reste des gardes qui arrive, et en prime, la blondinette est peut-être dans les ennuis jusqu’au cou quelque part dans le bâtiment. Le Docteur Mind allait m’entendre lorsque j’allais rentrer lui faire mon rapport, avec ses missions à la noix. « Tiens, débarrasse moi de cette femme, mais je ne sais pas où elle est, ce qu’elle fait, qui elle connaît. Et débrouille toi bien surtout. » Il y a des claques qui se perdent, si vous voulez mon avis. Coincée avec le reste de mes alliés dans la pièce, je leur fais signe de se dissimuler. Shiru et moi finissons dans une armoire - j’ai l’impression d’avoir quatre ans, mais tout le monde n’est pas un ninja doué pour disparaître - pendant que je poste les drones dans le couloir, devant les portes closes.

Je ne vois pas Alice sur les caméras, je murmure précipitamment à l’intention de Solar avant de devoir me taire. L’Hirondelle non plus, mais les gardes ont refermé leur porte en sortant, donc je ne sais pas laquelle est la bonne…

Je grimace en disant cela. Soit je demande à Solar de revenir vers nous pour les prendre à revers, comme prévu, soit on se débrouille et je lui demande de neutraliser notre cible. Je ne sais pas s’il est prêt à la tuer, lui, alors comme ça il n’en aura pas besoin. Je m’en occuperais avec Totsuka. Enfin, ça, c’est la théorie, évidemment. Dans la pratique, je sais déjà que le moment et ses suites vont être plus que difficiles. Au moins, j’arrive à admettre dans ma tête la raison pour laquelle nous sommes là : un meurtre en bonne et due forme. Sacrément prémédité. C’est, certes, une question de tuer ou être tué, mais ça ne me réconforte pas du tout. Cartel à la noix.

Lancer de dés #1
    Réussite : Alice réapparaît et met un garde de plus hors d’état de nuire. Visiblement, elle a décidé que c’était eux, les ennemis du jour.
    Echec : Toujours pas d’Alice, et en prime, ce n’est pas elle qui a mis à terre le cadavre-dans-les-escaliers. Ah, ah.

Lancer de dés #2
    Réussite : L’équipe arrive à neutraliser les gardes sans difficulté malgré leurs propres capacités et équipements.
    Echec : ils sont en difficulté.

Lancer de dés#3
    Réussite : avec tout ça, l’Hirondelle doit dormir avec des boules quiès, parce qu’elle n’a pas daigné sortir de sa chambre. Merci à elle.
    Echec : Oh, une Hirondelle.

Lancer de dés #4 (si échec au #3)
    Réussite : l’Hirondelle s’approche du grabuge.
    Echec : elle tente de fuir.

Les gardes passent au niveau de la pièce où nous sommes cachés. Ce que je surveille grâce à un de mes drones qui est posté dans un coin, d'ailleurs. L'un d'entre eux entre pour faire un tour des lieux, j'imagine, pendant que les autres sont postés à la sortie. Je m'apprête à donner le signal - après avoir transmis à Totsuka via Inori les réactions les plus probables des gardiens, afin qu'il puisse anticiper au maximum. Puis quelqu'un d'autre se charge de le donner, en la personne d'Alice.

Celle-ci apparaît presque au ralenti derrière le garde qui s'affaire, alors que celui-ci s'apprête à faire demi-tour. Elle a l'air... Ailleurs, comme si elle ne voyait pas les mêmes choses que nous, mais elle n'hésite pas une seconde quand elle lui glisse son épée entre deux côtes. Je plaque une main contre mes lèvres et ferme bêtement les yeux - avant de me souvenir que je vois tout ça via ma lentille. Encore un cadavre. Et je dois me souvenir que j'étais là pour ça, vraiment. Le coeur au bord des lèvres, je murmure tout bas :

Totsuka, neutralise les autres.

Je laisse faire mon Egide avec l'aide de l'équipe de Solar pendant que je surveille mes deux portes, de nouveau. J'imagine que la tueuse dort avec quelque chose dans les oreilles car même avec toute la discrétion du monde, du bruit doit monter à l'étage, mais elle ne se réveille pas. Bon, ceci dit... Après être sortie de mon trou, j'ai tout loisir de constater que les gardes de sa maison n'ont pas eu une chance. Alice est très occupée à poignarder un autre d'entre eux alors qu'il est apparemment assez mort, et les autres sont à terre.

Solar ? Les gardes ont été neutralisés. Alice est... Là ? Mais je crois qu'elle aurait besoin d'aide.

L'intéressée relève la tête et m'observe un instant, couverte de sang, avant de s'adoucir brusquement et de baisser les yeux sur ce qu'elle faisait. Son arme disparaît mais elle n'a pas l'air plus choquée que cela.

Encore un coup des lapins, marmonne-t-elle en jetant un oeil sur sa robe plus rouge que jamais.

Hm. D'accord. Ma foi, lapins ou pas, on dira qu'elle est efficace ... ?

L'Hirondelle n'a pas bougé. Si elle est bien là-haut. Allons-y, je finis par lâcher.

Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 19:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 20:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7104
ϟ Nombre de Messages RP : 759
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz n'avait pas tardé à partir à la recherche d'Alice, à l'étage, espérant pouvoir retrouver la jeune femme afin de l'aider. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait mais il savait très bien que s'il ne faisait rien, ça allait leur faire échouer la mission. Seulement, c'était juste impensable parce qu'il ne voulait pas se mettre Noélie à dos et qu'il n'avait aucune envie de voir mourir le Docteur Mind. Il était peut-être pénible à sa manière et il ne se déshabillait clairement pas assez mais aussi étonnant et bizarre que ça puisse le paraître, Lukaz s'était attaché à lui. Si l'on prenait aussi en compte Alice et Cassie, on était en droit de s'interroger sur l'état d'esprit du voleur quant à ses relations mais bon, ce n'était pas l'heure de la psychanalyse.

En effet, bien qu'il n'ait pas retrouvé la blondinette, cela n'empêchait pas les agents de sécurité restant de sortir de leur trou pour partir à la recherche des éventuels intrus. Avec toutes les alertes qu'ils avaient eu ce soir-là, il était d'ailleurs probable qu'ils aient appelé des renforts, ce qui impliquait de se dépêcher pour tout finir avant leur arrivée. Heureusement, Miko pouvait surveiller les couloirs à distance, au cas où quelqu'un sortait des pièces non visitées, pendant que le Français reviendrait sur ses pas pour réserver une petite surprise aux deux gardes.

Enfin, ça, c'était dans la théorie parce qu'en arrivant au bas des escaliers, Lukaz constata très vite qu'on n'avait plus besoin de lui. Tous les agents de sécurité avaient été éliminés et visiblement, Alice semblait avoir quelques... soucis. C'était un peu comme si elle était ailleurs. Mais, pourquoi maintenant ? Il lui avait pourtant dit qu'elle n'avait rien à craindre alors pourquoi craquer comme ça ? Est-ce que c'était possible que l'Hirondelle soit à l'origine de tout ça? Si oui, il allait falloir se méfier. Pour l'heure, le Breton s'approcha de la blondinette avant de glisser sa main sur son épaule dans un geste rassurant.

« Alice ? Tu vas bien ? Tu peux continuer avec nous ? Parce que si tu préfères, tu peux retourner chez nous. »

C'était peut-être la meilleure option même si techniquement, il ne devait plus y avoir de garde dans la maison pour leur causer des problèmes. A leur retour, il faudrait quand même que Lukaz discute avec Alice pour mieux comprendre cette histoire de lapins parce que même s'il savait qu'elle ne les appréciait pas, c'était la première fois qu'elle perdait pied à cause d'eux. Après qu'Alice eut pris sa décision, Solar se retourna vers Noélie.

« Faudrait qu'on garde un œil sur l'escalier, des fois qu'elle soit au sous-sol. On va aussi devoir se réveiller parce qu'il est possible que les gardes aient appelé des renforts... »

Quoi qu'il en soit, ils reprirent le chemin des escaliers pour rejoindre l'étage, sans attirer une nouvelle fois l'attention. Ça avait au moins ça de bon. Ils délaissèrent les pièces contrôlées par les drones pour se porter sur l'autre aile du bâtiment. Il y avait là plusieurs portes mais en théorie, à moins d'une mauvaise surprise, ils ne devaient plus tomber sur la moindre menace. Il ne restait donc plus qu'à trouver la bonne porte...

Lancer de dés #1
    Leur découverte se trouve dans la pièce désignée par le nombre de réussites.

Lancer de dés #2
    Réussite : l'Hirondelle est bien dans cette pièce de l'étage ! Ouf !
    Échec : pas de bol, ce n'est pas l'Hirondelle qui les attend...

Lancer de dés #3 (si réussite au #2)
    Réussite : l'Hirondelle était réellement endormie !
    Échec : l'Hirondelle les attend visiblement de pied ferme... Merde.

Lancer de dés #4 (si échec au #2)
    Réussite : le bon côté des choses, c'est qu'il n'y a personne. Juste un piège à déjouer et une porte secrète à découvrir.
    Échec : à priori, l'Hirondelle dispose aussi d'un puissant garde du corps...

Lukaz se dirigea vers la première porte à sa portée et il l'ouvrit lentement. Un coup d’œil lui permit de constater qu'il s'agissait visiblement de la salle de repos des agents de sécurité et en effet, elle était vide. Ils s'étaient donc bien débarrassés de toutes les menaces à ce niveau mais ça ne signifiait pas qu'ils étaient tranquilles pour autant. La porte suivante révéla un nouveau bureau, encore, tandis que la troisième permit de découvrir une chambre vide. Au moins, il ne restait plus que deux portes, ce qui voulait dire qu'ils avaient une chance sur deux d'atteindre enfin leur cible !

Enfin, ça, c'était la théorie. Ou alors, ils avaient littéralement la poisse... Au premier abord, la porte suivante ne révéla qu'une pièce vide mais il ne fallut pas attendre longtemps pour constater qu'il n'en était rien. Quelqu'un – ou quelque chose – se révéla alors, frappant Solar assez violemment pour qu'il soit rejeté en arrière, droit dans le mur opposé. L'atterrissage ne fut vraiment pas agréable et le Breton en grimaça. Heureusement, sous sa forme solaire, il disposait d'une certaine résistance, sans quoi, il était plus que probable qu'il aurait été assommé. Quant à savoir ce qui l'avait frappé... L'Hirondelle ? Un gardien métahumain ? Peut-être un monstre ? Il allait falloir rouvrir la porte pour le découvrir mais le truc, c'était qu'il n'avait pas vraiment envie de retenter l'expérience.

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 20:47 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Lukaz Le Guen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Echec Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 21:54 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 593
ϟ Nombre de Messages RP : 346
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Solar revient vers nous et je lui jette un regard perplexe. Sa compagne Alice a l’air vraiment… Bizarre. Efficace, mais très certainement bizarre. Heureusement que je suis quelqu’un d’extrêmement tolérant finalement. Le voleur s’approche d’ailleurs d’elle et je les observe avec attention. Je ne rate donc pas la réponse un peu gênée de la blonde :

Je ne peux pas vous laisser seule avec eux, souffle-t-elle avec un rapide regard vers le hall.

Je suis son regard et soupire intérieurement. Il n’y a rien de bien méchant par là-bas, mais ma foi…

Totsuka, reste là. Si elle arrive, contacte moi par Inori.

Mon garde du corps est peut-être mécontent de se voir séparer de moi mais il salue et s’esquive, sans doute pour se dissimuler quelque part. Quant au reste de notre groupe. Nous grimpons vers le haut du bâtiment, Lukaz et Alice formant l’avant-garde. Je reste à l’arrière, pour ma part, même si grâce à mes caméras, je suis au final celle qui est la plus avancée. Privilège de leader, les amis, privilège de leader. Il faut bien que j’en ai un ou deux. Le voleur ouvre une porte, puis une autre, et ainsi de suite, toujours avec prudence. Les premières ne révèlent que des pièces vides. La dernière qu’il actionne, elle, l’envoie gaiement valser contre le mur sous nos yeux médusés à tous. Même Alice s’en trouve fort muette. Mais je réagis aussitôt. En quelques instants, j’ai fait signe à Alice de s’éloigner un peu de la porte, Shiru, son bouclier bien haut dressé, est devant la coupable, et mes drones, filtres thermiques activés, sont en position devant le cadre pour discerner ce qui se trouve là-dedans.

Lancer de dés #1
    Réussite : Vive la technologie : Noélie est en mesure de discerner le garde du corps, en espérant qu’il ne cache pas trop de capacités désagréables.
    Echec : la pièce a toujours l’air aussi déserte, sauf qu’il y a bien quelque chose qui a blessé Lukaz.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : L’équipe parvient à neutraliser ce garde du corps, merci à la puissance du nombre - et à la puissance tout court de certains d’entre eux.
    Echec : ils sont en difficulté.

Lancer de dés #3 (si échec au #1 ou au #2)
    Noélie/Shiru/Lukaz/Alice/Kagutsuchi sont indemnes/blessés. (un dé par personne pour zéro jaloux Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 114308400 )

Lancer de dés #4
    Réussite : Pendant ce temps, Totsuka n’a vu aucun mouvement suspect, on est en droit d’espérer que ce fichu piaf soit au sous sol en train d’attendre sagement qu’on lui torde le cou.
    Echec : Totsuka se fait prendre à revers par l’Hirondelle.

Lancer de dés #5 (si échec au #4)
    Réussite : Il arrive à la neutraliser, vive les ninjas !
    Echec : au secours la cible s’échappe ?

Shiru pousse le battant du bout du pied avant de reculer précipitamment. Je surveille l'entrée puis l'intérieur de la pièce mais rien n'est visible. Ceci dit, Lukaz ne s'est sûrement pas frappé lui-même, à priori. Donc j'aimerais bien savoir ce que nous affrontons exactement. Même si le machin concerné n'est pas motivé pour attendre que je comprenne. C'est une nouvelle onde de choc qui nous cueille, qui m'aurait envoyée valser si Shiru n'avait pas eu le réflexe de se placer devant moi dès qu'elle a remarqué que je n'avais aucune information à donner. Le voleur s'en tire aussi même s'il se prend un mur de plus. Alice a disparu. Le mage, lui... Ma foi, il a l'air très sonné. Pas mort, mais sonné. Je recule pour me retirer du passage en jetant un oeil inquiet vers l'équipe. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir nous débarrasser de cette nouvelle menace, et les choses ne vont pas en s'améliorant. Au vu de ce qui résonne dans mon oreille.

Miko-sama, l'Hirondelle est remontée du sous-sol. Elle essaye de fuir le bâtiment., signale Totsuka d'une voix précipitée.

Je grimace violemment et regarde le peu de personnes qu'il nous reste. Au final... Soit j'envoie Alice, soit Lukaz, soit je laisse mon égide se débrouiller tout seul comme un grand. Sauf que face à une menace invisible et inconnue, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se séparer de qui que ce soit.

Suis la. Ne la lâche pas. Si tu peux la neutraliser sans te mettre en danger, fais le, sinon, contente toi de la suivre, je murmure dans le communicateur.

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 21:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Reussite Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Echec

#5 'Jugement du Hasard' :

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Categorie2_6Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Categorie2_8

Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Categorie2_1Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz - Page 2 Categorie2_3