Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 2:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Avec toute cette histoire d’enquête aux côtés de Susan, j’ai un peu mis MindStorm entre parenthèses par moment. Mais ça ne m’a pas empêché de continuer à remplir mes devoirs, garder le contact avec Solar, aussi, puis rendre compte à mon adorable et exigeant patron. Adorable, quelle blague ! D’habitude, il me laisse un mail sur une adresse dûment protégée et basta. Mais cette fois ci, il m’a directement contactée pour m’informer que quelqu’un avait pris un contrat sur sa tête.

Honnêtement ? Avant qu’il ne trouve Mind, on a le temps de voir venir. Mais celui-ci m’a fait un interminable laïus sur le fait que c’était une menace intolérable contre sa personne, surtout alors qu’il fait partie du Cartel, que cet affront devait être puni, et autre chose du même acabit. Ensuite, qu’a-t-il fait ? Je vous le donne en mille, il m’a envoyée m’en occuper. J’ai retardé l’échéance quelques jours, parce que je sais ce que lui entend par “m’en occuper”, et que ça me répugne. J’aurais bien envoyé Totsuka s’en occuper, mais l’homme supposé assassiner mon patron a un repaire digne d’une forteresse, d’après mes premières recherches, à la périphérie de Star City. Et puis, ça m’aurait paru… Je ne sais pas, lâche. Me salir les mains sans oser regarder les conséquences de mes actes en face. Ça me révulse, mais je dois le faire.

J’ai donc contacté Solar, puisqu’il est plus doué que moi en infiltration. C’est lui que Shiru, Totsuka et moi attendons à distance de la planque qui nous intéresse, dans un petit recoin de ruelle tranquille. Mes deux égides sont couverts de noir de la tête au pied. Quant à moi, je porte une version un peu différente de mon costume habituel de Miko. Le hakama est rouge sombre plus que vif de même que les ornements. Tout est un peu moins moins ample, et le fond du tissu n’est pas blanc mais noir, exceptionnellement. Je l’ai cousu quand j’ai commencé à devoir parfois me faire discrète. Mon masque, lui, est le même que d’habitude, même si je peux aussi le recouvrir d’un tissu sombre si besoin. Ma lentille est en place, et j’ai accroché à ma taille la ceinture magnétique qui retient mes trois drones tant que je ne demande pas à Inori de les décrocher de là. En l’occurrence, ceux-ci volent autour de nous, à plusieurs mètres, recréant une image en trois dimensions de ce qu’ils filment conjointement directement dans l’écran de ma lentille. On croirait s’y trouver.

Malgré toutes mes précautions, ceci dit, je manque de sursauter quand Solar apparaît. Je dois être légèrement tendue, mais mon oeil exercé reconnaît aussitôt sa silhouette, ce qui a pour agréable conséquence de me calmer aussitôt. Une jeune femme blonde se matérialise bientôt à ses côtés, l’air curieux, dans un nuage de papillons bleu nuit. Hm, intéressant, je suppose ?

Bonsoir, je salue d’une voix calme - par je ne sais quel miracle, heureusement que j’ai appris à maîtriser mes humeurs.

Mes deux gardiens, eux, saluent seulement d’un signe de tête les nouveaux venus.

Alice Hatter, pour vous servir, répond aussitôt la blonde avant de me tirer une révérence dans sa belle robe.

Une révérence. Oui, vraiment.

Miko, Shiru, et Totsuka, je présente à mon tour, un peu dubitative.

Elle jauge tout ce petit monde d’un oeil puis disparaît je ne sais où avec un “mais où est dont passé ce fichu chat ?!”

Merci encore de me donner un coup de main. A charge de revanche, je dis à Solar.

Je m’éclaire d’un sourire qu’il ne peut pas voir, essayant de repousser mon appréhension par ce biais.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 18 Jan 2019 - 22:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6976
ϟ Nombre de Messages RP : 751
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Depuis la fin de l'invasion Terminus, Lukaz avait eu fort à faire puisqu'il avait non seulement dû rappeler son existence à ceux qui pouvaient avoir besoin de ses services mais qu'il avait aussi dû développer de nouvelles relations. Les relations, c'était la clé de tout, dans ce métier, que ce soit pour obtenir du travail ou pour se trouver de nouveaux alliés, même si cette deuxième piste se révélait parfois compliquée à gérer. Il n'y avait qu'à voir le cas de Wayn ! Le gamin n'était pas un mauvais voleur, bien au contraire. Il avait des capacités innées, des pouvoirs intéressants et des compétences qu'il fallait simplement aiguiser un peu. Il pourrait de fait être une recrue parfaite pour Lukaz ! Sauf qu'il avait un caractère de merde et qu'il ne semblait clairement pas disposé à suivre cette voie... C'était vraiment dommage.

Par chance, le reste de l'entourage du voleur était plus supportable, même si la cohabitation d'Alice et de Cassie menait parfois à des situations... incongrues ? Oui, le terme semblait assez approprié à la situation. Après quelques mois de calme, Fallaenn était devenue un lieu de vie plutôt agité et ce n'était même pas encore l'été ! Qu'est-ce qu'il fallait attendre du retour du beau temps ? Lukaz n'en savait rien mais il en aurait mis sa main à couper, à un moment ou à un autre, les choses allaient déraper.

Pour l'heure, ils n'en étaient cependant pas encore là, même si en ce jour – ou cette nuit – quelque chose avait bien dérapé. De ce que Lukaz avait saisi de la demande de Noélie, le célèbre Docteur Mind semblait avoir attiré l'inimitié de quelqu'un. Bon, ça, ce n'était pas nouveau mais ce qui changeait, c'était que ce nouvel ennemi cherchait à se débarrasser de lui en mettant un contrat sur sa tête. Rien que ça. Mais qu'est-ce que Mind avait pu faire pour qu'on en arrive à de telles extrémités ? Solar n'en savait rien mais il n'avait clairement pas envie de laisser Noélie affronter seule cette situation. Et puis, elle l'avait contacté, non ? Il se devait donc de répondre à son appel, en chevalier servant qu'il était ! Oui, bon... Pas très crédible, hein ?

Comme leur cible se trouvait en périphérie de Star City, Lukaz avait décidé de s'y rendre en prenant la Scorpio, l'une de ses super-voitures. Il était capable de voler et de ce fait, il pouvait potentiellement s'enfuir par la voie des airs. Il n'empêchait qu'il préférait avoir l'appui de son véhicule, ne serait-ce que parce qu'il était piloté à distance par l'intelligence artificielle MEDEE et qu'il disposait de plusieurs gadgets qui pouvaient s'avérer utiles. En plus de la voiture, Lukaz avait aussi invité Alice et Kamui à l'accompagner. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et préférait donc envisager toutes les options.

Après avoir garé la Scorpio à quelque distance de là, le voleur finit par débarquer auprès de Noélie, constatant qu'elle était elle-aussi venue accompagnée par... deux ninjas ? Parmi eux, il y avait probablement sa garde du corps qu'il avait déjà pu croiser et qui n'était pas du genre comique mais ce serait bien la première fois qu'il la verrait en action. Quant à l'autre... Ce serait la surprise.

« Salut ! »

Au passage, Lukaz détailla le costume porté par Noélie. En effet, il n'avait pas non plus eu l'occasion de voir Miko en action puisque lors de leurs rencontres, elle avait toujours été vêtue en civile. Ou pas vêtue du tout, en fait. Dans le cas présent, sa tenue faisait très traditionnelle mais aussi très Cartel, avec ce rouge sombre. Le tout était complété par un masque qui cachait malheureusement son joli visage. D'un autre côté, c'était un peu nécessaire, vu les circonstances. Et puis, lui-même serait intégralement noir, lorsqu'il passerait à sa forme solaire, non ?

Pour l'heure, Lukaz se présentait cependant à découvert, son visage non dissimulé mais malgré tout vêtu de sa combinaison. Alice portait quant à elle sa robe rouge spécialement conçue pour le combat tandis que Kamui avait revêtu une sorte de grand manteau ample. De manière globale, celui-ci ne ferait pas long feu – sans mauvais jeu de mot – puisque l'Asiatique avait tendance à préférer la présence des flammes autour de son corps. La preuve, il ne portait rien de plus qu'un pantalon résistant et qu'une paire de bottes, sous le manteau.

Alice fut la première à se présenter, répondant au salut de Miko qui enchaîna en révélant les noms de ses protecteurs. Mais Alice étant Alice, elle ne tarda pas à disparaître, sous l’œil probablement perplexe de leurs associés. Lukaz répondit donc aux remerciements de Noélie par un sourire avant de tenter de la rassurer sur la situation.

« C'est un plaisir. Puis, ça me ferait quand même chier qu'on s'en prenne à Mind... »

C'était un fait parce que mine de rien, Lukaz aimait beaucoup le génie asocial. On se demandait bien pourquoi mais c'était un des mystères de la nature...

« Sinon, faut pas t'inquiéter. Alice est une amie et elle est très gentille, tu verras. Puis, elle est douée. Je pense qu'on pourrait avoir besoin de ses talents. Disons qu'on a déjà fait quelque chose dans ce genre et que ça nous a bien servi. »

En effet, même si ça remontait maintenant à un long moment, Lukaz ne pouvait pas oublier qu'ils avaient pris d'assaut la résidence du Chapelier Fou. Ils s'en étaient sortis indemnes et avec Cheshire et cela même s'ils avaient eu à affronter des situations complètement folles. Dans le cas présent, il était peu probable qu'ils tombent sur un Jabberwocky et donc, la mission du jour devrait probablement être plus simple à mener. Mais, s'ils se retrouvaient à affronter le pire, Lukaz avait quand même prévu le renfort de Kamui. Celui-ci venait d'ailleurs justement d'arriver.

« Lui, c'est Kagutsuchi. Un magicien. Comme on sait pas trop à quoi s'attendre, je me suis dit que ça pouvait servir. Puis, s'il faut, il peut tout faire péter. »

L'idée semblait d'ailleurs plaire à Kamui puisqu'un sourire vint orner ses lèvres à cette idée. C'était un peu le problème avec lui parce qu'il avait de très sérieuses tendances à la pyromanie... Mais bon, personne n'était parfait, non ?

« Et du coup, c'est quoi le plan ? »

Après tout, c'était Miko qui menait l'opération alors autant savoir ce qu'elle avait prévu et ce qu'elle attendait d'eux.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Jan 2019 - 12:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Bien que tendue, je prends sur moi de rester calme. Remarquez, ça peut être un bon moyen de savoir que je ne suis pas dans mon assiette, quand on me connaît un peu. Je suis toujours en mouvement, toujours bavarde, toujours enjouée. Certains clients de MindStorm me prennent pour une garce au sang froid, parce qu’ils n’ont eu à faire qu’à celle qui se maîtrise, qui reste toujours égale à elle-même. Ça m’amuserait très fort qu’ils découvrent un jour que cette façon de me comporter n’est qu’un masque qui dissimule mon stress. La blague.

En tout cas, Solar a l’air plus tranquille que moi, ce qui ne m’étonne pas. Son associé - celui qui n’a pas disparu aussitôt les présentations accomplies, j’entend - a l’air plutôt à l’aise aussi, je note en le saluant d’un signe de tête. Bien bien bien, il n’y a donc que moi qui me demande ce que je fous là, c’est par-fait. Je souris derrière mon masque, oubliant qu’on ne risque pas de le voir. Donc, le magicien peut tout faire péter, la dénommée Alice est douée mais spéciale, et Solar disposé à écouter ce que j’ai à dire.

Ça le faisait bien chier aussi, je t’avoue, je m’amuse.

Personnellement, malgré toute mon admiration pour Mind, je me dis parfois que ça me ferait des vacances d’en être débarrassée. Je veux dire, c’est quand même lui qui m’a mis dans cette situation, qui m’a séparée de ma famille et de mes amis par le poids des secrets, alors pour ce que j’en dis… sauf qu’au fond, je l’adore. Aussi pénible, égocentrique et exigeant qu’il puisse être par ailleurs.

J’ai confiance en toi, donc si tu as confiance en elle, c’est bon pour moi, je le rassure concernant Alice - laquelle n’a pas encore réapparu. Même si je préfèrerais attirer trop d’attention sur nous en faisant tout péter.

Le but reste d’être un peu discret. Même si Mind m’a aussi donnée comme instructions de faire en sorte que notre intervention passe l’envie aux assassins du coin de prendre le contrat après lui. Avec un petit soupir, je demande à Inori de m’afficher les informations et les plans - incomplets - que j’ai réussi à réunir sur les lieux.

Malheureusement, le plan va pas mal se résumer à entrer et improviser. Notre assassin est soit doué pour protéger ses données, soit assez bon et riche pour payer quelqu’un pour le faire à sa place. Je sais quand même que c’est une femme. Qui se fait appeler l’Hirondelle, nouvelle à Star City, mais pas dans le milieu. Au moins dix contrats réussis qu’on lui attribue, même si ça reste des rumeurs. Elle n’est pas du genre vantarde, malheureusement pour nous. Je ne sais pas si c’est juste une femme bien entraînée, si c’est une métahumaine ou même une mage. Mystère.

Et je ne sais même pas à qui elle ressemble, à vrai dire.

J’ai fini par trouver cette propriété qui lui appartient. Une villa sur trois niveaux assez vastes, d’après les projets de construction, sous-sol, rez-de-chaussée et un étage, mais il est possible que les plans dont je dispose soient obsolètes.

Je hausse les épaules, pendant que j’observe les dits plans en même temps que je parle.

On a trois options : une des chambres de l’étage, qui est excentrée et à l’extrémité d’une des ailes. Un bureau au rez-de-chaussée qui a le même avantage. Ou bien la version dénuée de subtilité où on passe par la porte d’entrée. Vu notre nombre, on peut aussi se permettre un passage en force, mais comme je ne sais pas si elle vit seule ou si elle a sa propre équipe… Bref. Une fois dedans, on se débarrasse d’elle et de ses alliés éventuels. Mes ordres sont de le faire de façon définitive, j’ajoute en maîtrisant ma voix. Et de façon assez… Claire pour ceux qui pourraient vouloir prendre le relais.

Non, l’idée de faire disparaître quelqu’un ne me plaît pas le moins du monde. Ça me débecte, mais si je dis non à Mind et qu’il s’en prend une, je m’en voudrais encore plus. Ou qu’il s’en prend à ma famille, vu son caractère, ça ne m’étonnerait même pas.

Des questions, je m'enquiers poliment.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 21:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6976
ϟ Nombre de Messages RP : 751
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
L'affaire proposée par Miko ne se présentait pas aussi simplement qu'on aurait pu le croire. En effet, il fallait se débarrasser des assassins qui en avaient après les jolies fesses de Mind mais sans pour autant trop attirer l'attention. Autrement dit, ils devaient être fermes et brutaux mais discrets... Tout ça, en improvisant. Ben oui, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ?

Leur assassin s'appelait donc l'Hirondelle et... C'était globalement tout. Enfin, c'était une femme mais ça, ça n'allait pas changer quoi que ce soit. Ils n'étaient pas venus ici pour draguer et une femme pouvait être aussi redoutable qu'un homme. Peut-être que celle-ci était une combattante, peut-être qu'elle était une mutante ou peut-être qu'elle était une mage... Ils n'en savaient rien. Avancer aussi aveuglément, ce n'était clairement pas du goût du voleur parce que s'il s'agissait bien d'une mystique, ils pouvaient tomber sur des pièges magiques et même s'ils avaient Kagutsuchi avec eux, ça ne garantissait pas qu'il soit capable de faire quoi que ce soit... Pour le côté combattante, les ninjas de Miko sauraient sans doute gérer la situation. Quant aux pouvoirs, ils aviseraient après avoir compris ce dont elle était potentiellement capable.

Au moins, ils avaient les plans des lieux et vu la taille de la bâtisse, ça ne serait pas de trop. Miko avait aussi repéré trois entrées potentielles mais ça ne changeait pas grand-chose au fait qu'ils se lançaient complètement à l'aveugle. Heureusement que Lukaz l'appréciait et qu'il appréciait le Docteur Mind ! Sans ça, il serait reparti très vite en sens inverse parce que ce plan sentait quand même sacrément mauvais pour eux... Lorsque la jeune femme demanda s'il y avait des questions, Solar ne put s'empêcher de résumer la situation en souriant.

« Alors, si j'ai bien compris, on sait rien de notre cible et on sait pas grand-chose de cette maison. C'est la merde, non ? »

C'était d'autant plus vrai qu'à bien y réfléchir, tout ça pouvait aussi être un piège. Si la jeune femme n'avait trouvé que cette adresse, est-ce qu'ils pouvaient être sûrs que ce n'était pas fait volontairement ? Et si la villa avait été piégée et préparée pour recevoir d'éventuels assaillants ?

« T'es sûre de tes recherches ? Ça peut pas être un piège qu'on nous aurait tendu ? »

Si Noélie avait déniché cette information uniquement grâce à ses compétences, cela impliquait qu'il y avait moins de risques de tomber dans des pièges potentiels. Par contre, si on s'était arrangé pour qu'on puisse trouver le renseignement relativement facilement, cela devrait les pousser à se montrer beaucoup plus prudents. Ce qu'ils devraient faire de toute façon, à bien y réfléchir.

« Passer par le rez-de-chaussée, ça veut dire prendre le risque d'être pris en sandwich entre le sous-sol et l'étage... D'un autre côté, pour passer par l'étage, il faudra sans doute voler vu qu'on va pas tous escalader le mur. Ça serait clairement pas discret... On peut aussi se séparer mais comme on sait pas sur quoi on va tomber, c'est risqué... »

Envoyer une équipe à l'étage et une autre au rez-de-chaussée, ça pouvait être l'idéal mais comment répartir les groupes ? Miko garderait forcément ses gardes avec elles donc à moins que Solar parte de son côté, ils étaient un peu obligés de rester ensemble. Il n'avait d'ailleurs pas envie d'envoyer Kamui seul, vu qu'il était le seul mage potentiel à leur disposition. Bref, ils allaient donc avancer de concert.

« A mon avis, passer par le rez-de-chaussée, ça reste quand même la meilleure option. Comme on sait rien, si on doit sortir en urgence, ça sera toujours plus évident que si on est à l'étage ! »

Le voleur hocha la tête en regardant le plan une dernière fois. Il porta alors sa main à sa ceinture et en tira une petite oreillette de communication qu'il tendit à Miko.

« Kagutsuchi va rester avec toi. Moi, je pars en éclaireur pour faire un repérage et je m'occupe d'ouvrir un accès. Je te contacte dès que c'est bon et vous me rejoignez ici. »

Lukaz désigna sur le plan le point d'accès mentionné par Miko, un peu plus tôt. En agissant comme ça, ça permettait en plus de laisser le temps à Alice de revenir. Le voleur, lui, ne tarda pas à changer de forme, devenant littéralement invisible. C'était le meilleur moyen pour s'approcher discrètement, sans être repéré. Il quitta donc le petit groupe et s'avança en direction de la propriété, repérant les éventuels dispositifs de sécurité. Des caméras, des détecteurs laser, tout ce qui pouvait leur poser problème. Lui-même put les éviter sans mal et il poursuivit dès lors jusqu'à la maison, en profitant pour jeter des coups d’œil à travers les fenêtres. Tout était sombre, de ce côté de la bâtisse, comme si personne n'était présent... Ils n'allaient quand même pas faire ça pour rien, au moins ?

Une fois arrivé à la fenêtre visée, Lukaz l'étudia attentivement, cherchant une potentielle alarme ou un détecteur qui se déclencherait en brisant le verre. Il n'y avait cependant rien de ce genre, ce qui montrait qu'on était sans doute trop confiant dans le dispositif de sécurité extérieur. Le voleur sortit donc un diamant de sa ceinture afin de couper le verre pour ménager une ouverture. Sa main s'y glissa et il ne fallut plus qu'un instant pour coulisser le battant. Lukaz resta encore immobile quelques instants, à l'affût, mais il n'y avait rien. Aucun bruit, aucune alarme. Il porta donc les doigts vers son communicateur.

« Miko ? J'ai ouvert un passage, vous pouvez venir. Faites attention au niveau de l'enceinte, il y a des lasers pour détecter les passages. Alice devrait pouvoir vous aider mais s'il faut, je peux venir te porter. »
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
La remarque de Solar a le mérite de me tirer un sourire. Oui, concrètement et comme il le dit, c’est un petit peu « a merde ». Sauf que ça, c’est sans compter notre équipe de choc et mon optimisme naturel, même si ce dernier est un peu effacé par l’inquiétude que je ressens. J’ai le même trac que quand je monte sur scène, sauf que ce n’est pas amusant du tout quand c’est parce que le but de ta mission est de réduire quelqu’un en miettes. Et pour Mind, hip hip hip, hourra.

Un petit peu, oui. C’est aussi pour ça qu’une équipe pour essayer de pallier à toutes les possibilités. Pour mes recherches, aucun doute. J’ai mis des jours à la retrouver, donc si ça avait été un piège, le commanditaire en savait sacrément long sur moi. Ce qui est quasiment impossible.

Je parle d’un ton tranquille, même si, forcément, ses doutes réveillent un soupçon d’incertitude. Mais vraiment minuscule, je le balaye vite. Je sais ce que je vaux.

Allons-y pour le rez-de-chaussée, alors , j’accepte sans cacher mon soulagement.

J’aimerais éviter d’étaler au monde entier que je souffre d’un vertige presque maladif, puis comme je ne suis pas vraiment la meilleure grimpeuse du monde, il aurait fallu qu’on me traîne là haut. J’attrape l’oreillette et la met aussitôt en place avec ce qui ressemble presque à de l’assurance, acquiesçant d’un signe de tête quand Solar décide de partir devant, en éclaireur. Il est d’ailleurs à peine parti que la dénommée Alice revient, tout sourire, avec un chat plutôt immense dans les bras, le caressant tranquillement dans un discret ronronnement. J’observe la créature qui a l’air de me sourire - ok, tout va bien, le chat vient de me sourire - avant de reporter mon attention sur sa maîtresse. Le silence s’étire, jusqu’à ce que la voix de Lukaz retentisse dans mon oreille. Je transmets aussitôt à qui de droit :

On peut le rejoindre, mais il faut faire attention sur le chemin, il y a des lasers. Solar proposait de me porter, j’ajoute pour mon ninja préféré, qui s’en inquiétait visiblement déjà.

Totsuka prend aussitôt les devants, comme à son habitude. Alice lâche son charmant petit chat, qui disparaît aussitôt sous mes yeux surpris avant d’affirmer gaiement :

Oh, nul besoin, je m’en occupe voyons.

Elle pose son bras sur le mage et disparaît à son tour avant de revenir m’embarquer. On se dématérialise deux fois, à toute vitesse, si bien que j’ai vaguement la nausée lorsque j’atterris à côté de Lukaz. Vraiment la nausée, en fait.

C’est… Pratique, je suppose , je marmonne en essayant de remettre mes neurones dans le bon sens et en laissant mes drones prendre leur envol et se déployer autour de moi.
En effet, ronronne le chat qui a visiblement le don de parole en plus du reste.

Je suis tombée en plein remake d’Alice au pays des Merveilles, ou bien… Mes réflexions sont interrompues par l’arrivée de Shiru, aux côtés de la jeune fille des plus étonnantes qui accompagnent Solar. Nous voilà tous en sécurité dans le bureau. Normalement.

    Lancer de dés #1
    Réussite : leur arrivée est passée complètement inaperçue.
    Echec : l’Hirondelle possède un gardien qui a signalé l’intrusion.

    Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Nono peut utiliser ses drones.
    Echec : il y a des détecteurs de mouvement dans les couloirs qui vont rendre la chose difficile.

    Lancer de dés #3 (si échec au #1)
    Double réussite : notre joyeuse équipe parvient tout de même à progresser un peu, sans déclencher d’autres pièges.
    1 réussite : ils parviennent à progresser mais tombent dans un piège un peu plus loin.
    Echec : quelque chose leur tombe dessus directement.

    Lancer de dés #4 (si 1 échec au #3)

    Réussite : ils parviennent à s’en défaire sans trop de mal.
    Echec : il va falloir faire preuve d’un peu d’inventivité.


La porte du bureau est entrouverte. Totsuka observe le couloir avec attention tandis que tout le monde retrouve ses esprits. Shiru et moi, principalement, Alice, le chat et Kagutsuchi ayant apparemment l'habitude de ce mode de déplacement. Quelle horreur. Je commence à ordonner les programmes de ma lentille pour mettre au premier plan l'image rediffusée par les caméras - avoir des éclaireurs, ça peut toujours servir. Sauf que je suis interrompue par mon garde du corps.

Les couloirs ont l'air truffé de détecteurs de mouvement, Miko-sama. Il va falloir se passer de votre oeil.

Je pince les lèvres mais j'acquiesce d'un geste sec de la tête. Ce n'est pas grave, ça va juste compliqué notre avancée à tous. Je claque des doigts et les minuscules appareils retournent à ma ceinture, maintenus en place par un système magnétique spécialement conçus pour eux.

Quelqu'un a une idée pour avancer ? A moins qu'Alice puisse faire son petit tour à l'aveugle, et encore, c'est un peu dangereux pour elle, il va falloir trouver un moyen de faire progresser tout le monde, je demande à Solar.
Mes excuses, milady, mais je crains qu'il ne me soit nécessaire de voir notre destination. Lukaz est plein de ressources, il a sans doute une solution, ajoute la petite blonde avec un charmant sourire à l'intention de celui-ci.

Je reporte donc moi aussi mon attention sur Solar, du même coup. J'imagine qu'il y a toujours la solution de passer d'une pièce à l'autre, mais ça manque un peu de discrétion, et on ne sait jamais ce sur quoi on va tomber en passant les portes. J'affiche les plans sur mon écran et précise pour tout le monde.

Le couloir rejoint le centre du bâtiment et la chambre de maître qui se trouve près de l'escalier principal. Sur la droite du bureau, on a une salle attenante qui était prévue pour servir de bibliothèque puis un espace de rangement. Les pièces en face sont des chambres majoritaire, et une salle d'eau un peu plus loin. En dessous de nous, c'est un petit salon.
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 3790
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Ce sont parfois les choix qui nous font - Lukaz
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» Ces pubs WTF qui nous font rire...
» Selurus dit "le Fils de l'Etna" ₪ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: