AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_1S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_2_bisS'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 2:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 825
ϟ Nombre de Messages RP : 496
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
Depuis quelques semaines, j’ai été un peu plus au calme côté Cartel. Forcément, j’en ai profité pour rattraper un retard conséquent sur mes travaux de musique et pour me faire un tout nouveau costume. Mais aujourd’hui, j’ai un problème très différent qui m’occupe. Je suis le genre fidèle en amitié, alors quand j’apprécie quelqu’un, autant dire que je garde un oeil sur lui. C’est la raison pour laquelle j’ai fait des recherches très discrètes sur Lady Satan - très infructueuses, aussi, d’ailleurs, mais bon… - depuis que j’ai appris ce qu’elle a fait à Susan, ou que je fournis des informations gratuites à Solar régulièrement. C’est aussi pour cette raison qu’Inori surveille en permanence la mention de Nikto, Solar ou Pizza-Girl sur le web, dark ou pas.

En l’occurrence, l’alerte d’aujourd’hui m’a d’abord figée comme un lapin pris entre deux phares avant que je ne commence à courir à gauche et à droite pour réunir de quoi m’habiller, mon téléphone, ma lentille, et que je me maquille en quatrième vitesse. Je ne me suis qu’à peine coiffée avant de filer chez Shiru récupérer ce qui me permet de téléporter mon costume sur moi, et le reste de mon matériel. Ensuite, nous sommes reparties, elle et moi, vers chez Mikhaïl. Il m’a donné l’adresse il y a quelques temps. En cas d’urgence, a-t-il dit. Moi, j’en dis que c’est une urgence, et Shiru ne discute pas mes décisions. Sauf quand c’est dans son domaine d’expertise à elle, à savoir ma protection. Bref, passons.

Je trépigne tout le long du trajet vers chez lui, qui me paraît interminable. Evidemment. Puis je réduis la distance entre moi et la porte de son appartement comme une furie, portée par un but impérieux. Je me retrouve à frapper énergiquement à la porte, une égide vaguement perplexe sur les talons. Lorsque celle-ci s’ouvre, je n’attends pas pour m'engouffrer dans l’ouverture, à mi chemin entre la résolution et quelques relents de panique. J’ai conscience de me comporter comme un ouragan très malpoli, mais c’est quand même un peu grave, ce qu’il se passe. Néanmoins, je me force à être plus posée. Je m’arrête donc nette, me redresse, et inspire le plus calmement possible avant de parler.

Bonjour Nikto-san, je salue en inclinant la tête. Je suis vraiment désolée de m’incruster comme ça, je sais que c’est très malpoli, mais on a un problème. Enfin, vous avez un problème.

Je prends un air désolé, parce que c’est quand même une nouvelle assez désagréable à annoncer à quelqu’un, mais…

Je crois bien que quelqu’un a décidé de vous faire disparaître de la surface de la terre, d’après ce que Inori vient de me faire parvenir.

Je croise les bras, même si cette situation toute entière me chagrine, emplie d’une inquiétude sincère pour un homme que j’apprécie énormément.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 11:26 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1583
ϟ Nombre de Messages RP : 459
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La nouvelle année venait à peine de débuter, mais cela ne changeait pas grand-chose à la vie du trentenaire. Il n'avait jamais été du genre à faire attention à ce genre de détails et s'arrangeait pour ne pas participer à ces festivités.... Sauf que cette année, sa sœur l'avait plus ou moins obligé à venir chez elle en usant de son arme la plus redoutable : la culpabilité. Après l'avoir torturé ainsi, le Russe avait fini par accepter pour se retrouver au sein d'une fête où il se sentait comme un cheveu sur la soupe. Marishka avait invité de nombreuses amies à elle et avait bien évidemment essayé de « faire coller » avec son célibataire de frère, lequel avait vu sa patience mise à l'épreuve – et être épuisée. Il s'en était finalement bien tiré et avait pu regagner son appartement désert peu de temps après minuit.

L'entreprise de thanatopracteur où il travaillait étant en congé durant quelques jours, il se retrouvait chez lui à essayer d'organiser les jours à venir. Son travail d'assassin lui prenait beaucoup plus de temps que le reste et il commençait même à se demander si ça avait été une bonne idée de se trouver un emploi de couverture.

Tout à ses pensées, Mikhaïl fut assez étonné d'entendre quelqu'un frapper avec empressement sur sa porte d'entrée et en se levant pour aller l'ouvrir, il s'attendait à voir Aiden ou Diego débarquer pour lui annoncer une catastrophe. Au lieu de cela, le Russe eut la surprise d'entrapercevoir Noélie qui se glissa aussitôt dans l'appartement, suivie par sa garde du corps qu'il salua d'un signe de la tête. Alors qu'il refermait l'huis, la jeune femme lui annonça la raison de sa venue et lorsqu'elle parla de problème, il ne put s'empêcher d'imaginer le pire. Et si les hommes qui lui en voulaient avaient retrouvé sa trace et s'en prenaient à elle ? Mais non ! La suite fut bien plus... logique et surtout moins inquiétant. Cela dit, voir Noélie s'inquiéter ainsi le surprenait tout autant que ça l'embarrassait. Il n'était pas habitué à ce qu'on s'en fasse pour sa sécurité, hormis sa sœur bien évidemment, mais c'était différent.

Soucieux de la rassurer, le trentenaire esquissa un léger sourire avant de répondre aussi calmement qu'à l'accoutumée.

« Vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous aviez des ennuis. Il haussa les épaules. Ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas la première fois. Je vous ai déjà dit que je n'avais pas besoin de vous pour m'attirer des ennuis, vous pouvez me croire maintenant. »

Il n'était pas certain que l'apparente légèreté dont il faisait preuve convienne à Noélie, mais bon. Mikhaïl ne s'inquiétait plus à chaque fois qu'il apprenait une telle chose, sinon il passerait son temps à craindre pour sa vie ! Cela dit, peut-être que la demoiselle face à lui ne l'avait pas vraiment compris ? Après tout, il s'était débrouillé pour toujours dissimuler ce qu'il faisait réellement histoire de ne pas trop retomber dans son estime. Peut-être qu'il aurait dû être totalement honnête dès le début ?

Un léger soupir lui échappa tandis qu'il désignait la table bancale derrière Noélie.

« Vous pouvez vous asseoir. Toutes les deux. Il n'aurait pas voulu que la garde du corps pense qu'il ne la voyait pas. Vous devriez boire quelque chose, vous avez l'air... Il ne termina pas sa phrase et haussa à nouveau les épaules. Je vous ai dit que mes activités au sein du Cartel ne sont pas... disons qu'elles ont tendance à m'attirer des problèmes. J'ai déjà eu affaire à un contrat posé sur ma tête et celui d'une collègue, nous nous sommes débrouillé pour le faire disparaître. Il en sera de même cette fois-ci, ne vous inquiétez pas. Gabrielle n'était pas précisément une collègue, mais il passa les détails. Comment savez-vous pour tout ça ? Quelqu'un vous en a parlé ? »

Son objectif principal était de la rassurer, cela dit il n'était pas contre savoir comment elle avait déniché une pareille information ! Et lui servir quelque chose à boire aussi. Ce n'était pas parce que son appartement – plus qualifiable de studio – ne payait pas de mine et ressemblait à celui d'un bâtiment de l'ex URSS qu'il ne pouvait pas faire preuve d'un peu de savoir-vivre !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 19:45 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je chasse d’une pensée l’écran de données sur Nikto qui s’est affiché dès que j’ai eu un visuel sur son visage et que mon logiciel de reconnaissances faciales a pu s’activer. Je n’en ai pas vraiment besoin, mais je ne désactive pas cette fonction parce que la plupart du temps, avoir mes infos avant d’avoir eu besoin d’y songer, c’est extrêmement utile. J’ai le temps de voir une brève inquiétude sur le visage du Russe, remplacé par de… De l’embarras ? Qui est embarrassé quand on lui annonce que quelqu’un veut sa peau ? Moi, ça me donne d’autres gens de réactions, mais bon, tout le monde ne pense pas de la même façon. Vous me direz, je suis du genre à traiter le problème avec une brève attaque de panique suivie d’une rationnalisation passablement effrayante des faits. Est-ce vraiment mieux ?

Oh, me dire de ne pas m’inquiéter pour vous, c’est comme me dire d’arrêter de parler.

Je pouffe de rire, utilisant cette distraction bienvenue pour faire en sorte que mon calme de façade - enfin, calme, vous me comprenez - se communique à mon esprit.

Enfin, effectivement, je comprends mieux votre avertissement !

Je m’assois sagement en remerciant aimablement mon hôte involontaire. Shiru tire une chaise et se laisse tomber à côté de moi avant de me tendre mon sac - qu’elle a eu la présence d’esprit d’apporter, parce que je partais bien pour le laisser chez elle. Je l’attrape d’une main tout en recommençant à parler :

Oh, non, ne vous inquiétez pas, je venais de finir un thé quand je partais de chez moi, mais Shiru voudra peut-être quelque chose.
Non, merci, Nikto-san, intervient-elle aussitôt avec un discret sourire.

Elle me connaît assez bien pour savoir que je stresse un peu. Bizarre comme les menaces à l’encontre des autres me touchent énormément plus que celles qui me visent moi. Je farfouille dans mon sac jusqu’à en tirer ma tablette - c’est fou comme les sacs ont tendance à faire disparaître les choses, parce que ça me prend toujours un moment pour trouver ce que je cherche. Je presse le bouton de démarrage.

Vous savez, je pensais quand même que ce qui vous ferait peur, ce serait le fait que quelqu’un a mis un contrat sur votre tête.

Inori, affiche les informations sur Nikto de ce matin, s’il te plaît.
Ma lentille s’anime aussitôt, se rendant à peine plus visible du même coup. Je dois avoir l’air idiote, parce qu’on dirait presque que je regarde dans le vide, mais en réalité je parcours plus en détails les informations dont je dispose.

Bon, ça ne va peut être pas vous plaire mais… Enfin, quand j’aime bien quelqu’un, j’essaye de faire en sorte d’être… Je ne sais pas, de prendre soin de lui, ou d’elle. Du coup, pour certaines personnes, j’ai codé un petit programme de surveillance que mon intelligence artificielle exécute. Il y en a un pour vous, conçu pour chercher toutes les occurrences de votre nom ou de votre pseudo apparaissant sur internet, y compris sur le darkweb. En dur, ou codé dans dix systèmes de cryptage différents. Ce matin, Inori - mon I.A. - m’a relayée une info sur vous.

La tablette enfin allumée, j’ouvre l’interface d’Inori pour relier un outil de plus au réseau que je me trimballe avec moi et lui demande d’afficher le contrat sur la tête de Nikto, avant de tendre le tout à mon interlocuteur.

Cette info là. Le contrat a été accepté par quelqu’un tout à l’heure, il y a… Une heure et vingt-cinq minutes précisément, mais je cherche encore qui.

Je cligne des yeux en observant Mikhaïl à travers l’écran projeté devant mon oeil, invisible pour lui. Un exercice que j’ai appris à maîtriser avec le temps, c’est plus déstabilisant qu’on ne le pense.

Je peux vous aider, sur ce coup-ci. Je veux vous aider, Nikto-san. Chaque fois que j’ai eu besoin de vous, vous avez répondu présent, laissez moi… Laissez moi vous rendre la pareille, cette fois. S’il vous plaît ?

Je lui jette ma plus belle mine de chien battu, sous le regard clairement amusé - traîtresse - de Shiru. De toute façon, il est hors de question que je tourne les talons en envoyant valser toutes ces histoires.

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 21:49 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Comme les deux femmes avaient refusé la boisson, Mikhaïl recula afin de s'appuyer contre le plan de travail de la petite kitchenette tout en croisant ses bras. Visiblement, Noélie n'avait pas compris à quel point il pouvait se mettre dans la panade, sans quoi elle aurait su que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait avec un contrat sur la tête ! Mais il préféra éviter d'en rajouter une couche ou elle pourrait finir par croire qu'il essayait de se faire mousser.

Silencieux, le Russe l'observa fixer le vide et nota qu'elle l'avait déjà fait à quelques reprises au cours de leurs dernières rencontres. Un système intégré qui lui permettait de voir quelque chose ? Peut-être, mais ça ne le regardait pas, aussi préféra-t-il attendre qu'elle explique ce qu'elle avait en tête. Lorsqu'elle reprit la parole pour lui avouer qu'elle « surveillait » le net à son sujet, le trentenaire se sentit un peu inquiet. Il passa en revue tous les sujets sur lesquels elle aurait pu tomber et qui risquaient de le faire passer pour... et bien pour ce qu'il était réellement en fait. Alors que son esprit fonctionnait activement, le Russe conserva une expression aussi neutre que possible tout en écoutant la suite de ce qu'elle disait. Il ne savait pas s'il se sentait inquiet ou rassuré... savoir que quelqu'un veillait sur lui à sa manière avait quelque chose d'assez rassurant, mais aussi d'effrayant. Il n'y était pas habitué, pas en ce qui concernait son identité criminelle du moins.

Comme elle lui tendit sa tablette, le slave s'approcha pour la saisir et y jeter un œil. Le contrat n'avait rien de très surprenant ou inhabituel et, à dire vrai, mais il n'y avait pas d'indications suffisamment précises pour qu'ils soient sûrs du commanditaire. Toutefois, le slave en avait une vague idée, même s'il ignorait s'il devait en parler à Noélie ! Comme il relevait la tête vers elle, la jeune femme se mit presque à le supplier pour qu'il la laisse l'aider, mais il était bien placé pour savoir à quel point une mission punitive – ou quelque chose d'approchant – pouvait s'avérer dangereux. Trop pour quelqu'un comme Noélie qui ne semblait pas forcément habitué au terrain.
Un soupir lui échappa.

« Je ne sais pas. Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance, au contraire, mais il y a une différence entre ma situation et la vôtre. Déjà, moi je suis habitué au terrain et vous vous m'avez aidé dans votre domaine. Si vous m'accompagnez sur cette mission-là, je ne pense pas que ce sera la même chose. Il ne voulait pas dire qu'elle ne ferait pas le poids, mais elle comprendrait où il voulait en venir. Vous m'avez déjà aidé en me prévenant, ça évitera que je le découvre par surprise comme la fois dernière. »

Il n'avait pas été loin d'y passer d'ailleurs. Si Duality n'avait pas été là pour assurer ses arrières, il savait parfaitement qu'il aurait perdu quelques morceaux, voire qu'il ne serait pas rentré du tout. Traîner quelqu'un qu'il appréciait dans un tel endroit ne serait pas une bonne idée : il ne pourrait pas se concentrer et prendrait le risque de tous les faire tuer.
Lui tendant à nouveau la tablette, il reprit.

« Je sais qui est responsable du contrat. Enfin, je m'en doute. Il hésita avant d'enchaîner. Je ne vous apprends peut-être rien, mais je me suis mis la bratva à dos. Elle ne doit pas apprécier ce que je fais en tant qu'indépendant j'imagine, certains d'entre eux ont dû décider qu'il était temps d'agir. Ce qui n'avait rien de surprenant. Il se demandait juste s'ils étaient prêts à payer beaucoup. Et si quelqu'un a accepté, c'est que cette personne doit être prête à tout pour s'attirer les faveurs de la bratva, alors je ne suis pas convaincu que m'aider soit une bonne idée. Enfin, sauf si vous savez comment le faire en restant chez vous, à l'abri. Il tourna la tête vers la garde du corps. Je pense que vous êtes d'accord avec moi ? »

Le contraire serait tout de même un sacré comble ! Il ne risquait pas grand-chose à tabler sur son soutien pour persuader Noélie du fait qu'il avait définitivement raison.

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 22:58 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je comprends les réticences de Mikhaïl, vraiment. Et il y a quelques semaines, je n’aurais clairement pas protesté, parce que j’aurais été cent pour cent d’accord avec lui. Aujourd’hui… Même si je reste plus l’instigatrice derrière son bureau, je peux aussi me rendre sur le terrain. Shiru, Totsuka et moi fonctionnons comme une équipe, nous nous sommes entraînés afin de mettre mes capacités à profit. Je suis capable d’anticiper mieux que beaucoup d’autres personnes. Avec Shiru comme bouclier et Totsuka comme main armée, ça donne un trio très honorable. Je l’observe un instant puis lui souris.

La bratva… C’est logique, oui.

Une conclusion à laquelle j’aurais pu arriver seule, sans doute, mais je préfère encore qu’il me le dise lui-même. Je ne veux pas non plus me montrer trop intrusive.

Quelqu’un de prêt à tout, ce n’est jamais une bonne nouvelle, mais mon identité civile n’est pas connue. Plus maintenant, grâce à vous.

Je suis convaincue d’être capable de me débrouiller, au moins un peu. Et puis, je dois aider autant que je peux. Bien évidemment, je pourrais l’aider depuis chez moi, en lui confiant une partie de mon équipement et avec un communicateur longue distance. Mais ça, je le lui dirais lorsque j’aurais marqué mon point. S’il ne tient vraiment pas à venir, je ne veux pas m’imposer au risque de le mettre, lui, en danger. Shiru, pendant que je réfléchis, répond d’une voix égale :

Je préfère qu’elle reste derrière son bureau, en effet. Mais Miko-sama a fait en sorte de combler ses lacunes ces derniers mois. Si elle m’ordonne de l’accompagner, je le ferais, et je la sortirais de là quand la situation la dépassera.

Sa calme assurance me rassure, comme d’habitude. Savannah est une perle, il n’y a pas à dire.

Je ne suis pas une femme de terrain au départ mais j’ai dû apprendre sur le tas.

J’accroche tranquillement ma ceinture où sont accrochés les trois minuscules drones avant de les libérer d’une pensée. Ils se déploient autour de moi, un peu en avant, et je cligne plusieurs fois des yeux jusqu’à m’habituer à faire la navette entre l’image en trois dimensions que ma lentille projette et ce que je vois, moi, effectivement. C’est assez ardu, et je pense que sans ma façon de penser, il y aurait de quoi s’y perdre.

Et j’ai Shiru et Totsuka pour palier à mes propres faiblesses, aussi.

Je me lève et recule d’un pas, aussitôt suivie par l’Egide, attentive.

Si vous voulez, vous pouvez me tester. Même si vous décidez quand même de ne pas m’emmener, ça peut aussi vous rassurer quant au fait que je peux me défendre, maintenant.

Je me fends d’un large sourire, trépignant presque sur place, à l’idée de faire étalage de mon entraînement tout neuf.

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 11:01 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
L'idée qu'il se soit mis la bratva à dos ne semblait pas spécialement l'inquiéter ce qui était à la fois rassurant et tracassant. Noélie avait sans doute connu bien pire et c'était justement ce qui pouvait l'inquiéter, mais elle avait survécu toute seule jusqu'à ce qu'il se rencontre, il était donc en droit de penser qu'elle savait se défendre. Ou du moins qu'elle connaissait des personnes capables de le faire pour elle !

Quoi qu'il en soit, Mikhaïl ne semblait pas trouver écho auprès du garde du corps de la jeune femme qui estimait Noélie capable de se débrouiller sur le terrain. Si le slave éprouvait encore quelques doutes à ce sujet, il savait toutefois que la prénommée Shiru était quelqu'un d'expérience : elle ne mettrait pas son employeuse en danger pour le simple plaisir de le contredire ! Qui plus est, elle n'avait apparemment aucune raison de le faire. Aux dernières nouvelles, le Russe n'avait rien fait pour la contrarier – même s'il n'avait pas toujours conscience de l'effet qu'il produisait chez les autres.

Comme Noélie termina en lui montrant ses dernières nouveautés, le Russe dût admettre qu'elle était sans doute mieux préparée qu'il ne l'avait pensé... ce qui n'était pas forcément pour le rassurer cela dit. Un léger soupir lui échappa tandis qu'il hochait la tête pour indiquer qu'il la croyait sur parole. Il ne voulait pas risquer de la vexer en la testant : si elle lui assurait être à la hauteur, qui était-il pour dire le contraire ?

« Je vous crois sur parole, je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous sous-estime. Ce n'est pas du tout le cas. Il était juste d'une nature prudente, parfois trop. Mettons que je sois d'accord, il faudra simplement que vous me promettiez de m'obéir si je dis quelque chose. Et cela même si l'ordre ne vous plaira pas. Comme par exemple de le laisser et de partir si les choses tournaient mal. J'ai besoin de savoir que je pourrai compter sur vous si la situation devenait grave. »

Et il ne parlait pas de ses compétences martiales, mais elle le comprendrait certainement.

Derrière lui, l'évier de la kitchenette gouttait de temps en temps, mais le Russe ne l'entendait même plus à force de vivre dans cet appartement totalement dépassé – et qui n'aurait sans doute pas dû être loué. Quelques instants de silence s'installèrent tandis qu'il réfléchissait. Ils allaient devoir réussir à trouver la personne qui avait accepté le contrat et s'en débarrasser, mais cela ne serait sans doute pas suffisant. Si ce n'était pas la bratva qui avait lancé le contrat, il devait savoir de qui il s'agissait pour éliminer le problème à la source ! Il y avait une infime chance pour qu'il s'agisse d'amis du Russe qu'il avait tué avec l'aide de Duality, mais comme ils n'avaient laissé aucune trace, rien n'était moins sûr.

Quoi qu'il en soit, le problème le plus urgent était de trouver l'assassin qui avait accepté le contrat et de s'en débarrasser. Peut-être que les autres solutions arriveraient ensuite ? Pour ça, il allait avoir besoin de l'aide de Noélie et cela l'arrangeait un peu finalement. Aiden était au courant de ses affaires en dehors du Cartel, mais Mikhaïl préférait éviter de le mêler à tout ça.

Après ses réflexions, le trentenaire reprit finalement d'un ton pensif.

« J'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. Il faudrait essayer de contacter l'homme qui a accepté le contrat. Lui fournir des informations sur la manière dont il pourra me retrouver, par exemple en parlant d'un éventuel contrat que je dois remplir cette nuit, histoire qu'il s'y rende. Inutile de préciser pour quelle raison. Je peux vous écrire quelque chose en russe pour que ça semble plus crédible si vous le souhaitez. Il faudra rester suffisamment vague pour qu'il ou elle ne flaire pas l'arnaque, mais qu'il pense pouvoir régler le problème rapidement. En tablant sur cette nuit, ça ne lui laissera pas trop le temps de se préparer et ça augmentera nos chances. Surtout les siennes. Vous pensez pouvoir faire ça ? »

Vu ses compétences en informatique, il n'en doutait pas vraiment, mais préférait tout de même poser la question. C'était elle qui était venue lui offrir son aide, mais ça ne l'empêchait pas de toujours culpabiliser lorsqu'il avait besoin de l'assistance d'une autre personne !

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 14:49 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’attends impatiemment son verdict, même s’il a l’air encore un peu inquiet. Mais il finit par hocher la tête. Victoire, mes amis, victoire ! En plus, Mikhaïl accepte ce que je lui ai dit sans rechigner, me tirant même un rire léger. Ça n’aurait pas été le premier à me sous-estimer. J’en connais un que je veux prendre à son propre jeu, maintenant que je commence à être un peu plus équipée et aguerrie. Surtout que j’ai réussi à garder mes beaux principes d’idéaliste naïve, plus ou moins, à un ou deux détails près. Tesla va avoir des surprises, mais pas parce que je veux lui nuire. Juste parce que mon instinct me souffle que travailler avec lui pourrait être très, très intéressant pour moi.

Vous ne seriez pas le premier à me sous-estimer, si c’était le cas, et je ne vous en voudrais même pas, je m’exclame gaiement avant de reprendre mon sérieux. Mais c’est d’accord. Je ne voudrais de toute façon pas vous mettre en danger, donc je vous écouterais. Shiru peut confirmer que je ne suis pas butée, sur ce point, je connais mes limites. Vous avez ma parole.

Je sais aussi que si Shiru a le choix entre Mikhaïl et moi, elle l’abandonnerait sans un regard en arrière. Il faudra que je lui en touche deux mots. Et que j’emmène son second garde du corps. Ce sont ceux en qui j’ai le plus confiance. Le problème dont Mind n’a pas conscience, c’est qu’à force de me laisser faire le recrutement pour l’organisation, j’ai réuni plus ou moins volontairement autour de moi des gens qui me sont dévoués à moi. Je suis celle qui prend les risques avec eux, celle qu’ils voient, rencontrent, à qui ils rendent compte. Je suis sa voix, son visage, mais ils savent que Miko parle aussi pour elle. Je me dis qu’à un stade ou un autre… Je pourrais peut-être asseoir assez mon point de vue pour travailler à mes conditions. Je pense à tout ça en même temps que je remarque le goutte à goutte de l’évier. Je me demande si je pourrais faire réparer ça ? Non, sans doute que ça serait trop intrusif, mais ça me rend chagrine d’avoir tout cet argent que je n’utilise pas quand je peux rendre service aux autres.

Je laisse le temps à mon interlocuteur de réfléchir à ce qu’il veut faire, parce que ça reste son problème avant le mien. Lorsqu’il me demande mon aide, je retiens une exclamation ravie - in extremis, soulagée de savoir que MindStorm va pouvoir apporter son concours à mon Russe préféré. J’acquiesce d’un signe de tête et récupère ma tablette.

On va chercher ça. J’avais déjà une piste pour retrouver notre homme, alors ça devrait être assez aisé. Vous pouvez me rédiger quelques informations, en russe, le temps que je prépare ça ? Inori, ouvre l’interface H2, s’il te plaît. Shiru, tu peux vérifier si mon clavier est dans mon sac ?

Je parle à voix haute pour le seul bénéfice de Nikto, parce que techniquement, je pourrais faire tout ça en grande partie dans ma tête. Mais je n’aime pas exclure les gens. Ah, par contre, je désactive les drones d’une pensée, qui redescendent et se fixent à ma ceinture, avant de mettre l’écran de la lentille en veille. Shiru me tend le clavier que j’accroche sous la tablette avant de commencer à rédiger un programme, rapidement, pour retrouver l’assassin, lui faire parvenir un message, tout en remplaçant l’adresse email par une autre factice et plus crédible.

Cette nuit, donc. Quelle heure ? Vous avez un lieu qui vous est familier, et qui vous donnera aussi l’avantage du terrain ? Que je récupère des plans, pour être efficace, il faut que j’ai pu analyser un peu les choses. J’amènerais probablement mon second garde du corps, si ça ne vous dérange pas. Il est aussi efficace et ne se mettra pas en travers de votre chemin. Si vous ne préférez pas, je n’amènerais que Shiru, ceci dit.

J’attends qu’il me confie le message avant de commencer à l’ajouter à la structure informatique, pianotant à toute vitesse sur le clavier minuscule.

Message posté : Ven 4 Jan 2019 - 20:24 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Noélie semblait savoir ce qu'elle faisait, chose qui n'étonnait pas forcément le trentenaire, mais qui le poussait parfois à se demander si elle n'était pas un peu trop habituée aux situations précaires comme celle-ci ! Comme elle lui demanda un message en russe, le slave s'éloigna de quelques pas pour attraper un carnet qu'il gardait toujours à portée de main. Elle allait sans doute le trouver très primitif, mais Mikhaïl n'avait aucune affinité avec les objets électroniques qui semblaient tous se liguer contre lui et planter dès qu'il avait l'audace de les toucher. Stylo à la main, toujours debout et appuyé contre les plans de travail, le trentenaire griffonna dans son carnet tout en écoutant Noélie d'une oreille attentive.

Il préférait éviter de tendre son piège dans un endroit trop familier. Si l'homme – ou la femme – avait enquêté sur lui, il saurait aussi quels endroits étaient à éviter pour ne pas offrir trop d'avantages à sa cible. Non, si le Russe cherchait à trop assurer ses arrières, il risquait surtout de faire capoter son plan et de se prendre une attaque au moment où il s'y attendrait le moins !

Levant brièvement les yeux de son carnet, le Russe secoua légèrement la tête en répondant.

« Ça ne me dérange pas. Il faudra juste s'arranger pour que tout le monde reste bien caché avant l'arrivée de notre nouvel ami. Mais ensuite, je pense qu'il y a de fortes chances pour que nous soyons tous démasqués rapidement, alors un de plus ou de moins... »

En général, lorsqu'on servait d'appât, l'assaillant attaquait sans trop se cacher. Pas après le premier assaut du moins. S'il voyait que sa cible était encore en vie, il se dévoilait pour lui sauter dessus et régler la question, ce qui poussait plus ou moins toutes les personnes présentes à faire de même. Dans la mesure du possible, Mikhaïl apprécierait que personne ne soit blessé, mais il savait que ça risquait d'arriver.

« On ne sait même pas s'il sera seul. Certains assassins agissent en groupe, ils pourraient arriver à plusieurs. Je pense que le plus prudent serait que vous restiez tous en retrait. Moi j'essayerais de me débarrasser de lui et si tout se passe comme prévu, vous n'aurez pas à intervenir. Sauf que ça se passait rarement comme prévu, justement. Quoi qu'il en soit, pour l'heure je pense qu'il vaudrait mieux tabler aux environs de minuit. On minimisera les risques de dégâts collatéraux.... Inutile de préciser lesquels. Lincoln me semble un bon compromis. Je n'en suis pas forcément un familier, mais ça reste un endroit que je connais. »

Il avait terminé de rédiger son message, lequel se composait d'avertissements typiques d'un assassin. Des données sommaires, des coordonnées et des précisions au sujet de la mission qui était censée le pousser à se rendre là-bas. Il précisa même qu'il avait des protections contre les armes à distance, espérant que cela pousserait son assaillant à s'en prendre à lui au corps-à-corps. Mais il ne pouvait être sûr de rien malheureusement, beaucoup de choses dépendraient du bon plaisir de l'individu engagé !

Se rapprochant de la table, Misha fit glisser son carnet vers la jeune femme. Les quelques phrases étaient écrites avec une application presque scolaire, détail qui témoignait souvent de son éducation scolaire plutôt récente.

« Il ne faut pas que je sois trop préparé. Si c'est un bon assassin, il le sentira et pourrait décider de remettre son intervention à plus tard. Mais ne vous gênez pas pour repérer les lieux. Ça pouvait toujours servir ! Vous aviez besoin d'autres informations ? »

Travailler en équipe le perturbait un peu, mais il pouvait s'y faire comme à chaque fois qu'une situation inhabituelle se présentait. Surtout que, pour une fois, sa coéquipière était plus avenante que les habituels assassins qu'il pouvait côtoyer. Une jolie blonde mise à part bien évidemment.

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 12:05 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je suis quand même soulagée de savoir que je pourrais avoir ma mini équipe au complet. Ceux que nous avons baptisés nos égides, dans MindStorm, sont plus nombreux. Shiru et moi avons sélectionné cinq ou six personnes au total, pour que je puisse toujours avoir deux gardiens avec moi, à minima. Mais, concrètement, les seuls en qui j’ai parfaitement confiance sont les deux qui héritent des missions où je veux me rendre sur le terrain en personne. Du coup, avoir Totsuka aussi me permettra de me sentir un peu moins tendue. Même si je suis plus que prête à me risquer dans cette affaire, je ne peux pas m’empêcher d’appréhender un peu. De la même façon, en quelque sorte, que j’appréhende toujours un passage sur scène alors que j’ai commencé il y a… Quoi, peut être bientôt dix ans ?

Très bien. Je lui envoie un message immédiatement.

Ce que je fais grâce à Inori, tout en écoutant ce que Nikto me dit. Je fronce les sourcils en essayant de réfléchir à la possibilité d’obtenir plus d’informations sur l’assassin ou les assassins qu’on va devoir affronter. Sans même un nom, c’est délicat, mais si d’ici ce soir… Mes intrusions sont indétectables, quasiment, ça peut se risquer.

Si vous préférez agir comme ça, nous pouvons vous servir de… Soutien en cas de besoin. Mais faites attention à vous, et sachez que nous n'hésiterons pas si la situation dégénère. Je vous laisserais juste un communicateur. Avec mon équipement et mon sens de l’observation, ça peut vous être utile. On peut le couper facilement si ma voix vous déconcentre.

Je fais la moue.

Tout le monde dans MindStorm sait qu’il va bosser avec ma petite voix dans l’oreillette assez souvent, et ils ont l’habitude, mais c’est vrai qu’avoir des infos en continu quand on a pas l’habitude d’être avec quelqu’un… Enfin, vous verrez.

Lincoln n’est pas mon terrain de jeu préféré, mais c’est sa vie qui est en jeu, alors moi… J’acquiesce avec un sourire, essayant toujours de transmettre ma bonne humeur. Rien ne sert de se mettre trop la cervelle à l’envers en avance, si ? Je récupère le carnet, observe ce qui est écrit, et commence à retranscrire le message fidèlement, avant de l’envoyer. J’attends sagement le retour d’Inori.

Très bien. Si je peux vous parler en cours de route, je pourrais toujours vous aider avec mes infos à moi. Il ne faut peut être pas que nous nous retrouvions juste avant, des fois que l’assassin vous observe déjà. Je me tiendrais en retrait avec Shiru, Mais nous serons là, même si vous ne savez pas où. Je repasserais juste vous déposer le communicateur tout à l’heure, le temps d’aller chercher ça.

Je secoue la tête et me redresse. Je dois aller me préparer, sortir le second costume que je me suis confectionnée - et qui a l’avantage d’être noir et rouge plus que blanc et rouge, précisément pour ce genre de situations, mais aussi dégotter le plus d’informations possibles sur Lincoln, mettre de côté les cartes, et voir si je peux trouver qui est cet assassin mystérieux. Tout un programme en perspective. Je salue donc Nikto après avoir vérifié qu’il n’avait pas lui-même besoin de plus d’informations, pour aller chercher de quoi avoir un contact en toute discrétion.

Lancer de dés #1
    Réussite : Noélie a réussi à avoir quelques informations sur le tueur/les tueurs.
    Echec : la fine équipe devra s’en tirer à l’aveugle.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : il est seul.
    Echec : ils sont plusieurs (trois au moins).

Spoiler:

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 12:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4754
ϟ Nombre de Messages RP : 4355
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Echec

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 20:03 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl n'était pas vraiment rassuré par les paroles de la jeune femme. Savoir qu'elle risquait de voler à son secours si jamais les choses tournaient mal était... déstabilisant, mais surtout dangereux pour elle. Le Russe avait accepté l'idée qu'il risquait de mourir dans les années à venir, peut-être même les mois si la chance n'était pas de son côté, mais c'était différent lorsqu'une autre personne risquait aussi quelque chose.

Humectant machinalement ses lèvres, Mikhaïl la scrutait de ses yeux clairs. Il ne savait pas s'il avait fait le bon choix, mais quelque chose lui disait que Noélie n'aurait pas apprécié d'être mise à l'écart. Mieux valait essayer de s'organiser avec elle plutôt que de tenter de contourner le problème.

La jeune femme reprit ensuite, lui expliquant qu'elle lui donnerait le résultat de ses recherches sur le lieu du rendez-vous, mais sans qu'ils ne se voient. C'était effectivement préférable ainsi : il ignorait si la personne en charge du contrat le surveillerait ou non, mais penchait en faveur de la première hypothèse. Lui-même prenait la peine d'observer ses cibles avant de se lancer ! Il hocha la tête à chaque explication qu'elle lui fournissait avant de conclure sur ça et de les raccompagner à la porte.

Le temps que Noélie ait récupéré le communicateur pour lui rapporter, le slave se chargea de vérifier ses armes. Il avait le justificatif pour emporter son fusil de précision avec lui puisqu'il était censé remplir une mission, mais ce n'était pas sa seule arme. Depuis qu'il maîtrisait les couteaux, le trentenaire prenait soin d'en porter toujours sur lui, aussi bien des armes au corps-à-corps que des couteaux de lancer. On ne savait jamais de quoi était fait l'avenir, mieux valait donc être paré à toute éventualité !

Environ une heure avant l'heure du rendez-vous, le trentenaire termina de se préparer et quitta son studio afin de se mettre en route vers Lincoln. Il prit soin de rester suffisamment à couvert pour éviter d'être abattu au milieu de la rue et surveilla les environs aussi discrètement que possible. Au bout d'un petit moment, la voix de Noélie résonna dans l'oreillette qu'il avait enfilée avant de sortir de l'immeuble et elle l'informa de ses trouvailles. Visiblement, l'homme qui avait accepté le contrat n'était pas seul ! Ils étaient au moins trois, peut-être plus. D'un côté, c'était assez flatteur d'être ainsi pris pour cible par autant de tueurs, mais d'un autre... pourquoi avait-il fallu qu'il décide de jouer les mafieux ? !

Il était malheureusement trop tard pour regretter, aussi se concentra-t-il sur son objectif. Lorsqu'il arriva sur les lieux du rendez-vous, Mikhaïl avait une bonne demi-heure d'avance, mais il en profita pour repérer les lieux tout en discrétion avant d'aller se poster sur un toit plat qui surplombait légèrement la zone. Il savait qu'il était un peu exposé ainsi, mais il devait agir comme s'il ne soupçonnait pas ce qui allait arriver. Assez étrangement, au lieu d'avoir une boule au ventre, le Russe se sentait calme et paré à toute éventualité. Quelques instants plus tard, il activa le dispositif d'invisibilité fabriqué par l'employeur de Noélie – elle lui sauverait deux fois la vie en y réfléchissant bien !

Il n'y avait plus qu'à attendre désormais !

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : ils arrivent lorsque Noélie et son groupe sont déjà en place.
    ÉCHEC : ils arrivent en avance.

Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : ils ne l'ont pas vu se mettre en position.
    ÉCHEC : ils l'ont vu.

Lancer de dés #3 : (Si échec au #2)
    RÉUSSITE : ils le ratent.
    ÉCHEC : ils le touchent.

Il s'agissait assurément d'individus habitués à ce genre de mission. Ils arrivèrent en avance et furent très discrets pour se mettre en position. Mikhaïl en compta au moins trois conformément à ce que Noélie avait pu apprendre et constata qu'ils se disposaient de manière à pouvoir couvrir toute la zone. Tous n'étaient pas équipés d'armes à distance, mais quelques-uns tout de même. Autant dire qu'il allait devoir être très prudent s'il ne voulait pas leur permettre d'être payés ce soir !

Histoire que son assistante du moment ne se fasse pas remarquer, avant qu'ils n'arrivent sur place, le Russe leur communiqua ses découvertes d'une voix aussi basse que possible, indiquant où se situaient les hommes qu'il avait pu repérer. Dès que Noélie confirma qu'elle et son équipe étaient en position et prêts à commencer leur petit jeu, l'ancien militaire leur annonça qu'il allait changer de position pour se faire repérer et que la suite s'enchaînerait sans doute rapidement.

Le silence retomba alors qu'il désactivait son invisibilité tout en prenant garde à ne pas se faire repérer. Ce n'est qu'à ce moment qu'il fit – volontairement – du bruit afin que ses assaillants pensent qu'il venait d'arriver et qu'il allait se préparer pour sa mission du moment. Le plus difficile était de ne pas regarder dans leur direction, mais de rester suffisamment alerte pour se mettre à l'abri s'ils décidaient de faire feu !

Spoiler:

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 20:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 22:58 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Après avoir rapporté le communicateur à Nikto, j’avais passé une partie de mon après-midi à faire du repérage sur des plans, utilisant également des images de surveillance, des plans de Google Maps, et des photos de particuliers pour essayer d’imprimer le plus de détails possibles concernant la zone dans ma petite tête. J’avais aussi appelé Totsuka pour lui expliquer la situation de vive voix, puis j’avais dû m’occuper un peu de ma vie civile.

Quelques heures plus tard, deux bonnes heures avant notre heure de rendez-vous, je retrouve donc mes deux Egides, fins prêtes, avec au poignet le téléporteur de mon costume, ma ceinture à la main et la lentille sur l’oeil, dûment révisée. Je passe un bon moment à leur détailler toutes les informations que j’ai pu glaner, leur montrant au besoin des photos, pointant du doigt des sorties que je suis susceptible d’utiliser, des ruelles utiles si nous voulons disparaître en étant à peu près couverts, et ainsi de suite. Un véritable débriefing. Nous arrivons sur place en avance, pour nous positionner. Shiru et moi restons au contact - celle-ci est littéralement mon bouclier, en général quand nous sortons, elle a soit une main posée contre moi, soit se trouve à moins de trois mètres de distance. Totsuka, lui, est placée dans une autre rue, pour couvrir le plus de terrain possible. Je me suis dissimulée avec ma complice dans un petit local abandonné, laissant mes drones nous servir d’oeil au dehors. Les trois objets ont été dissimulés dans les ombres de la ville, ce qui fait que mon image est assez basse, mais ça me permet d’avoir un oeil sur l’extérieur. J’active mon communicateur et salue Mikhaïl, avant de lui dire ce que j’ai appris.

Nous allons avoir à faire à trois hommes, apparemment expérimentés. Je n’en sais pas plus sur leurs capacités, et il est tout à fait possible qu’ils soient finalement plus nombreux, ce que je signale également. Ça, le fait que nous sommes en position, et qu’on garde un oeil sur lui. En l’occurrence, c’est Totsuka, le plus proche, qui le fait.

Ensuite, c’est un jeu de patience, mais moins long que je n’aurais cru. Les assassins arrivent en avance, donc, forcément… C’est la voix, le volume discrètement augmenté par Inori, qui me le signale en confirmant qu’on a au moins trois personnes contre nous, positionnés de telle sorte que la zone soit dûment couverte. Shiru murmure une affirmation, et ensuite, nous attendons, très, très calmement. Mon coeur bat frénétiquement dans ma poitrine et j’ai l’estomac complètement noué, mais quelque part, j’ai hâte qu’il se passe quelque chose. Certains sont armés d’armes à distance, une information utile pour Totsuka. Nikto se rend visible, une information relayée par mon épéiste préféré dans nos oreilles. Inori, mode ACP démarré.

Lancer de dés #1
    Réussite : les assassins ne sont pas encore passés à l’attaque.
    Echec : ils s’en prennent presqu’immédiatement à Mikhaïl.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Totsuka arrive à en isoler un.
    Echec : il risquerait de se faire repérer ce faisant et se contente de suivre discrètement sa cible.

Lancer de dés #3 (si échec au #1)
    Réussite : Mikhaïl n’est pas touché.
    Echec : Il est touché.

Lancer de dés #4 (si échec au #1)
    Réussite : Noélie et Shiru ne sont pas repérées.
    Echec : elles sont repérées par un quatrième homme

Nous avons à peine le temps de le voir se sortir en pleine rue qu'un coup de feu retentit. Je me tends, exige aussitôt un rapport de Totsuka.

Un homme armé, pas de visuel sur l'arme correct. Nikto est touché, répond-il aussitôt en japonais, par pur réflexe.
Déploiement. Tu prends celui qui peut tirer à distance.

J'hésite à peine avant d'ajouter, la voix chagrine.

Tous moyens autorisés.

Ensuite, je m'accroupis pour essayer de me concentrer et reporte mon attention sur mes drones, qui quittent aussitôt leur position stationnaire pour se déployer - toujours en toute discrétion - autour de Mikhaïl. Ça me permet de visualiser la situation autour de lui et de voir l'approche des trois autres.

Nikto, si vous pouvez tirer, il y en a un qui devrait arriver sur votre droite.

Je montre où par rapport à moi à Shiru qui me souffle "quatorze heures.

A quatorze heures, vu sa trajectoire.

Je n'ai pas de nouvelles de Totsuka, alors je vais espérer qu'il va pouvoir neutraliser rapidement le tueur. En attendant, je tends une main à Shiru qui m'entraîne vers l'endroit où se trouve Mikhaïl à une rue d'ici, histoire de lui prêter main forte. Je sais sans avoir besoin de le voir - je suis concentrée sur ce que mes trois caméras me renvoient dans l'oeil - qu'elle a déployé son bouclier autour de nous, pour nous éviter une balle perdue.

Spoiler:

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 22:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 12:41 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl s'attendait à ce que les assassins réagissent rapidement, mais peut-être pas aussi vite ! À peine eut-il fait son apparition qu'un premier coup claqua dans le silence de la nuit et qu'une violente douleur l'étreignit aussitôt. Il n'avait malheureusement pas le temps de se plaindre ou de s'épancher sur ses malheurs, ni même de se demander où il avait été touché : il fallait se mettre à l'abri !

Réagissant comme n'importe quelle personne censée, le slave se jeta aussitôt derrière un muret qui l'obligeait à s'asseoir sur le sol, mais qui avait le mérité d'être assez épais pour le protéger. Un bref soupir lui échappa tandis qu'il tournait la tête de l'autre côté pour essayer de voir si l'un des hommes l'avait suivi, mais il ne remarque rien. Puisque son objectif principal était rempli – à savoir celui de se faire remarquer – il pouvait se permettre de disparaître un peu ! Mais pas assez longtemps pour les persuader qu'il avait disparu et qu'ils pouvaient s'en-aller cela dit. Son objectif était de se débarrasser d'eux, mais aussi d'en garder un en vie afin de pouvoir l'interroger plus amplement. Bien évidemment, après il disparaîtrait certainement, mais ils n'en étaient pas encore là.

Désormais invisible, le slave en profita pour essayer de localiser la blessure qu'il venait de récolter. Décidément, encore une ! Il espérait juste qu'elle n'était pas grave au point de l'obliger à devoir passer au Circus en rentrant. Ils allaient finir par se dire qu'il était le pire assassin qui puisse exister ! Alors qu'il vérifiait son état, la voix de Noélie résonna dans son oreille et elle l'informa qu'un homme s'approchait de lui. Restant silencieux pour éviter d'attirer l'attention, Mikhaïl nota l'information dans un coin de son esprit et bougea légèrement pour essayer de repérer sa prochaine cible. Il l'aperçut assez rapidement, bien que l'homme soit clairement un expert au vu de sa manière de se déplacer.

Tout en restant aussi discret que possible, l'ancien militaire glissa une balle incapacitante dans son fusil de précision. Puisque celui-ci était isolé, c'était l'occasion idéale pour le neutraliser et se débarrasser définitivement des autres ensuite ! Épaulant son fusil, dissimulé par le système d'invisibilité qu'il portait, le trentenaire la visa et appuya sur la gâchette.

Lancer de dés #1 :
    3 RÉUSSITES : c'est une blessure légère au bras.
    2 RÉUSSITES : c'est une blessure assez grave au bras.
    3 ÉCHECS : c'est une blessure au flanc.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il touche l'homme.
    ÉCHEC : il le rate.

Lancer de dés #3 :
    RÉUSSITE : Noélie n'est pas repérée / Totsuka n'est pas repéré.
    ÉCHEC : Noélie est repérée / Totsuka est repéré.

Lancer de dés #4 : (Si un échec au #3)
    RÉUSSITE : Totsuka n'est pas touché.
    ÉCHEC : Totsuka est touché.

La blessure était encore une fois mal positionnée. En l'espace de quelques mois, c'était déjà la troisième ou la quatrième fois qu'il se faisait toucher au flanc, à croire qu'un hasard mal intentionné s'amusait à le faire souffrir. Priant pour qu'il soit capable de tenir jusqu'au bout de la mission, le trentenaire pinça ses lèvres, essaya d'oublier la douleur et visage l'homme avant de faire feu. Que ce soit à cause de son état du moment ou des talents de sa cible, la balle rata son objectif et se ficha dans le mur derrière, faisant voler des petits bouts de béton autour de lui. L'assassin s'était aussi caché derrière un muret similaire à celui qui servait d'abri à Mikhaïl et ce dernier l'entendit communiquer avec quelqu'un – apparemment, il ne cherchait pas à dissimuler qu'il n'était pas seul.

Profitant de ce bref moment de répit, le trentenaire en profita pour communiquer avec Noélie.

« Ils sont très entraînés. Restez à l'écart, ils n'hésiteront pas à vous tirer dessus si vous approchez. »

À peine eut-il terminé qu'il entendit un bruit de tir non loin de là.

Alors que Misha était en train de viser sa cible, l'un des hommes avait repéré du mouvement et s'approcha de la zone pour débusquer deux petites souris qui tentaient de se mêler de leurs affaires. Il ne remarqua rien d'anormal et décida donc de prendre son arme pour viser la femme la plus en retrait. Lorsqu'il fit feu, l'assassin constata rapidement que la balle ricocha sur quelque chose et les laissa indemnes, de quoi contrarier n'importe qui ! Pas effrayé pour deux sous, le type se dissimula au milieu du décor urbain et essaya de contourner les jeunes femmes pour les prendre à revers !

Pendant ce temps, Totsuka progressait tranquillement : personne n'avait encore remarqué son existence !

S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_6S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_8

S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_1S'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_2_bisS'il y a un problème, il y a une solution - Mikhaïl Categorie_3