AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 16 Sep - 23:14 Message | (#)

Nom du personnage : Roodabeh Sâma
Lien du message où se déroule l'acte : Enquête n°4
Citation du passage où se déroule l'acte :
Citation :
C’était un bon moment pour attaquer les robots s’était éloignés de ses amis et par la même occasion c’était rapproché d’elle, mais il lui fallait une nouvelle cachette une nouvelle zone de retraite. Elle remarqua une haie de bambou qui ferait parfaitement l’affaire, elle ne comprenait même pas comment elle ne l’avait pas remarqué en premier, c’était la chose la plus proche de ses amies, cela lui permettrait en plus... de quoi ? De les protéger ? Elle était bien drôle celle-là. Il fallait qu’elle respire un bon coup et qu’elle agisse vite. Elle alluma la flamme de son zippo, il lui restait une demi-bouteille de rosé, pas de quoi faire un cocktail vu que la bouteille était ouverte, mais ça pouvait peut-être servir, de toute ses forces elle décida de la lancer en la direction opposée de sa position pour distraire les derniers robots, si il y en avait qui n’était pas accaparée par les sortes de zombie.

Bon maintenant les cocktails, il fallait faire vite et attention pour pas qu’elle ne se brûle les doigts, ne surtout pas toucher ses manches transformés en mèche. Elle lança une première bouteille sur un robot, puis la seconde sur un autre, c’était ceux qui étaient qui était le plus proche d’elle, toujours maximiser ses chances. Une fois son acte d’héroisme commis, elle tenta de filer derrière les bambous.

Destruction de deux robots décidé par le MDJ.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 19 Sep - 14:14 Message | (#)

+20 points de réputation pour Roodabeh !

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 519
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (psycho-pass)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 30 Nov - 11:35 Message | (#)

Bonjour !
Quelques actes malveillants depuis la dernière fois
Je m'excuse parce que le premier a plusieurs semaines (il date de fin octobre) et j'avais oublié de le faire valider. Je comprendrais qu'il ne soit pas accepté ^^

Nom du personnage: Ando Takashi
Lien du message où se déroule l'acte: Comme ça craint d'être toi
Citation du passage où se déroule l'acte:
Citation :
Mizuiro vole jusqu’à lui et le sort de l’eau par le col de son vêtement. Au moins, ça lui a un peu nettoyé sa gueule de con, il sentira moins mauvais ! J’ignore où est passé son robot et je m’en tape. Elle le laisse tomber sur le sol juste devant moi.

Il ne respire plus, Ishi.
Je vois ça. Peut-être qu’en donnant des coups de pied dans sa cage thoracique… ?
Ce n'est pas la solution la plus optimale médicalement parlant, Ishi. Mais votre désir prime.

C'est clair, et il peut toujours crever pour du bouche-à-bouche ! Je teste ma théorie et force est de constate qu’au bout du sixième coup, il recrache l’eau. Je ricane.

Nom du personnage : Ando Takashi
Lien du message où se déroule l'acte: Ghost Stories
Dans ce sujet, Ando dérobe un acide particulièrement puissant à une entreprise et affronte Meghan Leroys, agent de l'UNISON, qu'il essaie de tuer. Il prend ensuite la fuite et s'en prend à des civils pour faire diversion et couvrir sa retraite.
Citation :
— Midori, occupe toi de ça.
— Hi, Ishi !

Elle s'élance mais quelque chose bloque l'attaque qui allait couper la tête de l'agent Leroys.

Il y en a également un second pour lequel je suis moins sûre de moi parce qu'il n'a pas été joué directement DANS le sujet mais s'est passé quelques jours avant, pour justifier le rp en cours. Je le tente quand même parce que c'est pas très gentil ce qui s'y passe
Voici la citation de Raegan et la mienne ensuite.
Lien du message où se déroule l'acte : Le génie rencontre la machine
Raegan Boyles a écrit:
Dernièrement, Reagan s’était retrouvé dans un combat qu’il avait trouvé terriblement éprouvant, ou du moins, en quelque sorte. Le Docteur Otaku, célèbre criminel, avait encore frappé, cette fois-ci avec une arme redoutable dont personne n’avait jamais entendu parlé avant. Et s’il était déjà difficile d’affronter les robots qu’ils avaient le loisir de connaître, il devenait presque impossible d’arrêter, voir même seulement contrôler, cette création du génie robotique qui s’en était pris à la ville, pour une raison encore inconnue des légionnaires.

La combat avait été ardu et lui, comme d’autres légionnaires, furent blessés dans l’action. Victime de ce qui lui avait semblé être de l’acide, il n’avait cependant mis que quelques heures pour que sa peau retrouve sa forme habituelle et qu’il ne ressente plus la douleur qui avait été liée à cette blessure infligée par le robot.

@Ando Takashi a écrit:
Quelques jours plus tôt, je m’avais décidé de tester le Kaneki en situation de combat réel, après quelques améliorations et renforcements dû à cette étrange soirée d’Halloween où j’avais manqué de mourir, après avoir été empoisonné par une timbrée psychotique en manque d’amour. Avec tout cela, le Kaneki n’avait toujours pas fait son premier tour de piste et je m’étais longtemps demandé quel acte criminel j’allais bien pouvoir effectuer. J’avais finalement opté pour un meeting politique, le hasard avait voulu que ce soit celui de Joanna Holmes (décidemment !) mais qu’il soit également repoussé d’une bonne heure juste avant que j’attaque. Pas au courant, mon action manquait de public mais pas de journalistes et le Kaneki acidifia une dizaine de personnes sous l’œil stoïque des caméras, juste avant que des Légionnaires n’interviennent. Parmi eux, le Lion, que je connaissais de réputation mais que je n’avais encore jamais affronté. Les Angel’s me protégeaient, j’avais enfilé ma combinaison du MechOtaku et le Kaneki reçut l’ordre de se battre contre son adversaire tandis que les filles neutralisaient ceux qui essayaient de s’en prendre directement à moi. Pas le haut du panier et je fus obligé de me tirer en entendant les renforts arriver.

Encore un beau spectacle signé Otaku.

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 30 Nov - 11:55 Message | (#)

Nom du personnage : Susan Suncana
Lien du message où se déroule l'acte : D'écailles et de crocs
Susan aide Dante à combattre la menace d'une secte dangereuse. Elle fait s'effondrer une partie des murs de la caverne pour distraire l'ennemi, et réussit une action complexe nommée le "Lancer de gobelin" !

Citation :
Chassant la surprise des révélations, Susan devait agir : Leur ami s’était entouré d’une espèce de bouclier fait de mouvements d’air, et Napoléon souhaitait se joindre à la bataille d’une façon tout à fait originale. C’était risqué, mais ça avait aussi l’air terriblement stylé à mettre en oeuvre. Alors elle hocha la tête.

Ok ! Prépare toi…

La mutante s’était placée derrière lui pour mieux cadrer son tir et doser la puissance nécessaire à un vol de qualité.

Go !

L’onde retentit dans le dos du gobelin, le projetant vers le reste du groupe.

Lien du message où se déroule l'acte : One Step Behind
Susan, avec l'aide de la légionnaire Prodigy, enferme un dangereux esprit ayant déjà perpétré plusieurs meurtres sanglants dans le quartier du Front de Mer.

Citation :
Ce fut dans un élan tout à fait désespéré que Susan lança son téléphone dans le cercle. L’esprit semblait avoir une affinité avec ces appareils là, il les avait détournés, s’en était servi pour communiquer et piéger ses victimes… Ca lui parut logique, sur le coup. Et la logique l’emportait toujours :
Les étudiants prononcèrent une nouvelle fois les étranges paroles supposées mettre fin à leur oeuvre, et avec un désagréable bruit de succion, l’esprit fut aspiré dans le téléphone. La procédure avait pris une dizaine de secondes très mouvementées où la main décharnée avait lâché la légionnaire pour se tordre et se contorsionner dans tous les sens, alors qu’il se désagrégeait en une sorte de fumée nauséabonde qui se rétractait dans le petit mobile au sol.

Lien du message où se déroule l'acte : La Mort sur le Dancefloor
Ivres, Susan et Jezabel parviennent à arrêter un criminel recherché dans plusieurs Etats, ainsi que ses sbires.
Citation :

Vas-y, celle qui en désarme le plus se fait offrir la pizza par l’autre.

Elle-même se contenta d’un regard noir vers le criminel qui pointait son fusil vers elles deux. Une puissante onde de choc accompagnée d'un son de claquement dans l'air l’envoya traverser la vitre qui donnait sur la rue, et terminer sa course une dizaine de mètres plus loin.

Lien du message où se déroule l'acte : One Hell of a Party
Susan affronte la super vilaine Damnation sur son terrain de jeu. Elle aide ses victimes à s'échapper et fait échouer (involontairement, mais tant mieux !) son rituel.
Citation :
Elle était à bout et sur le point de craquer. Du coup, elle décida de dépenser ce qu’il lui restait en énergie pour envoyer une puissante décharge sonore sur le chien, de quoi le faire disparaître sur le coup. Malheureusement, cet effort là lui faisait relâcher la pression sur Livia, et elle n’avait que quelques secondes pour conclure son acte. De terribles choix reposaient sur ses épaules, et elle n’avait absolument pas le temps d’y réfléchir.

Elle se concentra un instant, et plusieurs ondes de choc vinrent faire éclater les fenêtres, les laissant grandes ouvertes à la disposition des étudiants affolés qui voulaient fuir le carnage.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 30 Nov - 20:43 Message | (#)

+140 points de réputation pour Susan !
+50 points de réputation pour Ando !

Ando, l'acte doit effectivement être joué en rp, ta dernière demande ne peut donc pas être validée ! ^^

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Mar 31 Jan - 18:00 Message | (#)

Nom du personnage : Barrett Anderson
Lien du message où se déroule l'acte : Braquage à l'américaine
Citation :
Il repensa au portable qu’il avait piqué à un des types que Lane avait assommé. Aussitôt, le jeune muté le sortit de sa poche et le consulta pour essayer de trouver des idées. Tous les messages importants étaient en espagnol, les autres devaient toucher des sujets qui n’avaient rien à voir avec le casse. Le dernier message envoyé par le chef à tous ses hommes ne datait pas de plus de deux minutes. Barrett n’avait pas dû le sentir car il avait la tête ailleurs. Il y trouva un message qui disait à tout le groupe de se réunir à l’étage juste au dessus d’eux pour garder leur position. Il expliquait même très clairement combien de personnes devaient se poster vers quel accès. Il y avait là de quoi établir une jolie petite contre stratégie.

– Regardez ! lança le jeune Anderson tout excité Ils sont en train de se mettre en place. 
– Qu’est-ce que c’est que ça ? 
– Le portable d’un des hommes qui ont été neutralisés par ce monsieur, informa-t-il en désignant Jay.
– C’est en espagnol, je ne… 
– Moi si, voilà ce que ça veut dire…

Il se lança alors dans une traduction expresse mais très précise du message. Le jeune Super semblait recevoir cette information de manière très positive, même s’il semblait hésiter encore un peu.

C'est le passage qui montre le mieux l'implication de Barrett dans ce braquage. Il a donc aidé Jay (et un pnj) du mieux qu'il pouvait à arrêter les braqueurs et à sauver les otages. Au final, presque tous les otages ont été sauvés à l'exception d'un blessé grave.
Après coup, je me dis que je suis assez en retard pour demander cette récompense. Je pensais bêtement que ce n'était pas nécessaire de poster la demande le jour même où le post à été fait. Du coup, je comprendrais qu'elle ne soit pas acceptée ^^'.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 1 Fév - 17:59 Message | (#)

+20 points de réputation pour Barrett !

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 9 Fév - 12:51 Message | (#)

Lien du message où se déroule l'acte : Tesuto & Tesuto
Citation :
L'officier parle dans la radio fixée sur le haut de son uniforme. L'une des excroissances de Kaneki fuse pour la détruire et s'emparer de lui. Le robot tend la main et Barrett a ainsi tout le loisir d'assister à ce à quoi il a (temporairement) échappé. Plaquée sur son visage, la paume ne diffuse pas d'acide. Les doigts, par contre, rongent son cuir chevelu... Et le reste. Les hurlements sont affreux, l'odeur tout autant. Enfin, je suppose. Dans mon souvenir, c'est plutôt désagréable, mais je suis bien à l'abri dans mon laboratoire. Je baisse juste le volume sonore, parce que ses gémissements de cochon qu'on égorge m'agacent au plus haut point. Contrairement à ce que pensent la majorité des gens, je ne suis pas un sadique.
Je suis juste... Un peu mégalomane et égocentrique sur les bords.

Citation :
Le Kaneki arrache la chemise de Barrett et le maintient au sol sans le moindre problème. Il dispose d’une force de 10T. Même si l’agent se met en tête de se débattre, il ne pourra pas grand-chose. Une main autour de sa gorge, à califourchon sur l’agent, il pose son index libre sur la chair de son pectoral et commence à tracer trois caractères en hiragana, signifiant « traitre » : 反逆者
Non seulement, cela lui apporterait des ennuis à l’UNISON mais en prime, il devrait rester relativement longtemps. Évidemment, la procédure est douloureuse et même si le Kaneki l’étouffe à moitié, l’agent hurle et se débat. Le résultat n’est pas très propre, il occupe au final tout l’espace sur sa poitrine. L’acide a un peu goutté, sa peau se détache par endroit, il ne risque pas d’oublier sa leçon.

Ando acidifie donc à mort un PNJ du SCPD (arrivé via les dés de rencontre) et mutile gravement un agent de l'UNISON PJ dans le même sujet

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 13 Fév - 15:16 Message | (#)

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 25 Fév - 13:08 Message | (#)

Nom du personnage : Hunter Mitchell
Lien du message où se déroule l'acte : Keep talking and nobody explodes... your head
Citation :
C'est à ce moment là, en balayant la salle du regard qu'Hunter remarqua un truc étrange. Si un pan d'étagères, il vit... un point rouge. Ou plutôt, une petite lumière rouge à peine plus grosse que la pointe d'un marqueur. Un pointeur laser. Il comprit très rapidement que quelque chose d'anormal allait se produire. Son regard se porta à l'origine d'où aurait pu provenir le laser rouge et là, horreur, il reconnut la forme distinctive de la gueule double d'un fusil de chasse scié dépasser d'une cachette de dossiers administratifs. Et entre le canon scié et le laser... Atia !

« Attention ! »

Il n'avait plus le temps de l'arrêter. La seule chose à faire fut quasi-suicidaire, mais c'était la seule alternative possible. Orion s'élança de toutes ses forces en avant, tête la première et le corps se retournant pour faire dos à la gueule béante de l'arme. Et alors qu'Atia coupa le faisceau tandis qu'il l'agrippa, le cauchemar commença.

BANG !!

L'effet fut immédiat. Une violente douleur le frappa dans le dos protégé par son gilet pare-balles. Ce fut la majeure partie de la chevrotine tiré. Le reste laboura ses bras ainsi que le flanc gauche d'Atia. Emporté par son élan, Hunter entraîna la leader du Cartel dans sa chute salvatrice et s'écroulèrent au sol. Ses blessures aux bras ne lui firent presque pas mal. Non. Le véritable cauchemar se trouvait dans son dos. Il était presque certain que sa protection avait stoppé le déluge de chevrotine et, dans le pire des cas, quelques uns devaient s'être logés dans son épiderme dorsal. Mais n'empêche, il avait sacrément dérouillé par le choc de toutes ces billes métalliques le percutant de plein fouet.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 27 Fév - 15:29 Message | (#)

+20 points de réputation pour Hunter !

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 2 Mar - 11:26 Message | (#)

Le Docteur Otaku a encore frappé

Lien du message où se déroule l'acte : Thérapie pour l'ego / Thérapie pour l'ego / Thérapie pour l'ego / Thérapie pour l'ego
Citation :
Elle retombe sur ses pieds, au milieu des gravats du toit et en ayant écrasé quelques personnes au passage.

Citation :
L’organisateur bredouille des excuses, essaie de se justifier. L’un des joueurs, Looper, a tellement peur qu’il devient fou et essaie de s’échapper. Je le vise et le descend. Sauf que, comme je tire avec des mitraillettes, je le coupe presque en deux. Je note mentalement de régler la puissance de cette arme pour un peu plus de subtilité.
Citation :

Je rêve ou il vient de me balancer sa canne dessus ? En guise de réponse, je l’écrase avec mon énorme poing, comme un moucheron. Je ne ressens rien, mais le bruit est assez comique… Et déplacé. Une sorte de « sproutch » qui provoque une série de hurlements dans l’assemblée. D’autant que mon poing a manqué de peu CaribouGirl. On va dire que c’était voulu, vu qu’on ne peut décemment pas mettre ça sur le dos d’une erreur de calcul.

Citation :
N’empêche, quel crétin de ne pas avoir vérifié que ce casque rendait mon esprit imperméable… J’étais tellement impatient de tester ma Knightmare que ça m’est passé au-dessus.

Sors de ma tête, kisamaaaa !

Et je lui mets une pichenette.
Le souci, c’est que j’oublie légèrement que je pilote une armure de dix mètres de haut.

Ando fait un carnage à la Star City Games Week ! Après avoir pris en otage CaribouGirl (et blessée, et traumatisée), il tire dans la foule, tue de nombreuses personnes, écrabouille un vieux monsieur atteint d’Alzheimer (papy grincheux, dés de rencontre du hasard) et se bat avec un légionnaire (le Summoner, invoqué via les dés) avant de s'enfuir quand des renforts arrivent.

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 3 Mar - 19:38 Message | (#)

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Doublons : Barrett Anderson
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Jeu 9 Mar - 9:51 Message | (#)

Nom du personnage : Atia César
Lien du message où se déroule l'acte : Des Dames de fer

Eden et Atia sont poursuivies par un groupe de vigilants décidé à rejouer une scène digne d'un James Bond:

Citation :
Atia ouvrit sa fenêtre et se pencha pour pointer leur pot de colle de son pistolet.

Restait à voir si la douleur, l'inconfort de la position, la conduite d'Eden et celle de leurs admirateurs allaient entraver sa précision.

BANG ! Et un beau trou sanglant se forma au milieu du front du conducteur ennemi. De la matière cérébrale vint finir de redécorer l'intérieur du pare-brise tandis que la voiture se laissa aller jusqu'à percuter des poubelles sur le trottoir.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire