AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 1 Mai - 10:18 Message | (#)

Nom du personnage : Aleksandr Suvorov
Lien du message où se déroule l'acte : Clash of the Titans
Citation du passage où se déroule l'acte :
Citation :
Il n’oubliait pas sa part du marché à respecter. D’un doigt, il demanda un moment à l’Amiral, avant de faire s’approcher un de ses complices, à qui il tendit la main pour récupérer un talkie.

Johnny, mon petit ? Choisissez… sept otages. Et envoyez-les par ici, vous êtes gentil.

Il rendit le petit appareil de communication et enchaîna à l’adresse de l’homme :

Quand les otages arrivent, laissez-les passer. Non, poussez-les vers la sortie.

Wildcard reporta ensuite son entière attention sur le Russe. Il lui adressa un bref mais grand sourire, ce qui pouvait paraître assez inquiétant avec le maquillage. Mais c’était après tout l’effet voulu, alors, pourquoi s’en priver ?

La feinte, donc. Très joli coup, Amiral. Vous avez gagné sept otages. Je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer pourquoi j’ai choisi ce chiffre, évidemment.

La portée symbolique était évidente, se rapportant à beaucoup de choses. Le criminel remit provisoirement son arme au fourreau, avant de désigner, d’un grand geste théâtral du bras, la porte du couloir menant à la salle des coffres. Les premiers otages en arrivaient, encadrés par des hommes armés. Sur les sept, il y avait cinq femmes, de tous les âges, un enfant d’une dizaine d’années et un vieil homme. Tous passèrent entre l’Amiral et Wildcard. Quand le garçon passa devant lui, Jake lui tapota l’épaule.

Tiens, attends ! lança-t-il, en fouillant à l’intérieur de son long manteau, duquel il sortit… une sucette. C’est cadeau, garanti sans piège, parce que ça me fait plaisir.

L’enfant hésita, jeta un œil à sa mère, puis prit la friandise avant de partir en courant. Quand tous les otages eurent quitté la banque, le leader du Gang des Fables écarta les bras.

Je cite le message de Jake qui entérine la libération d'une partie des otages ! J'espère que cela conviendra, merci à vous !

EDIT : Je ne sais pas si cela a une influence, mais dans la suite du sujet, sept autres otages sont libérés, et encore d'autres, c'est approximativement une trentaine de personnes qui ont été délivrées !

Dernière édition par Aleksandr Suvorov le Ven 1 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7100
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Ven 1 Mai - 16:56 Message | (#)

Nom du personnage : Dante Visconti
Lien du message où se déroule l'acte : Ne pas donner des perles aux cochons
Citation :
Dante s'était d'ailleurs occupé de lui avec beaucoup de diligence, comme pourrait le constater le héros à son réveil : sa blessure à l'épaule avait disparu et il n'y avait dans son organisme plus aucune trace des toxines absorbées par erreur !

L'empoisonnement a eu lieu dans un précédent message :

@Dante Visconti a écrit:
Quand ils furent à nouveau tous les trois dans la boutique, Dante constata un détail qu'il n'avait jusque là pas remarqué : non seulement une balle avait méchamment éraflé l'épaule d'Ironstar, mais en plus, à la faveur d'un bocal brisé, des résidus d'une poudre que Dante connaissait bien maculaient les contours de la blessure. Il vit rouge immédiatement et se précipita sur le héros qu'il ne souhaitait pas voir mourir dans sa boutique – comment aurait-il pu expliquer cet affreux accident à ses collègues de la Tour de la paix ?

Bon sang, il devait faire vite ! Il s'était rapproché de lui et, impérieux, le poussa sur la chaise la plus proche et lui intima cet ordre pour le moins équivoque :  « Dénudez votre épaule. » Et sans attendre, il alla chercher, dans la boutique, le plus efficace des contre-poisons qu'il connaissait. Pour rassurer Ironstar qui n'avait sans doute aucune idée de ce qui se passait, il parla à voix haute pour énoncer le fil de ses pensées.  « C'est de la poudre de racines de bryone, un végétal parmi les plus toxiques. Ainsi au contact d'une blessure ouverte, l'espérance de vie d'un homme normal est d'une demi-heure... je ne sais pas quelle quantité est entrée en contact avec votre sang, mais je ne veux prendre aucun risque : pas de mort imprévue chez moi ! »

Je ne sais pas si cela conviendra pour l'action "sauver la vie de quelqu'un" !

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mer 6 Mai - 20:26 Message | (#)

+50 points de réputation pour Aleksandr !
+10 points de réputation pour Dante !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 1 Déc - 23:34 Message | (#)

Nom du personnage : Gabriel Colt
Lien du message où se déroule l'acte : Dans la gueule du loup

Citation :
« COMMANDANT, COUCHEZ-VOUS ! »

Gabriel n’avait même pas eu besoin de l’oreillette pour entendre le lieutenant, sa voix forte avait transpercé les parois de l’entrepôt. Ils avaient décidé d’agir, malgré les risques. Il n’avait plus le temps de réfléchir, quel mur allait sauter ? Gauche, sûrement celui de gauche… Le moins proche des otages qu’ils avaient repéré en images… Dans l’infime instant qui les sépara de l’explosion, le major éleva son bras valide et plaqua sa main gauche sur la joue du mercenaire. Et il força. Ainsi il l’entraîna dans sa chute le plus à droite de l’entrepôt et à l’abri, peut-être, de l’explosion.

J'espère que ça ira, et merci

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 2 Déc - 19:03 Message | (#)

+30 points de réputation pour Gabriel !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 1 Avr - 20:15 Message | (#)

Nom du personnage : Aaron Miland
Lien du message où se déroule l'acte : La politesse, c'est l'indifférence organisée
Citation :
Complètement prit au dépourvu par une attaque aussi insolite que brutale, le chef masqué poussa un cri étouffé quand la tête d’Aaron le percuta de plein fouet. La simple force de l’impact le désarma sur le coup. Ils s'écroulèrent par terre. Le jeune policier, voyant cela, hésita un instant puis prit la rouquine par le bras pour la mettre hors de portée du champ de tir. Quant au double, il fit une entrée remarqué et remarquable en propulsant le revolver du bandit dans les airs avant de plaquer le bandit portant la mallette sur le comptoir et le menacer de son arme.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 4 Avr - 19:40 Message | (#)

+20 points de réputation pour Aaron !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 18 Juin - 2:03 Message | (#)

Nom du personnage : Madison Yan
Lien du message où se déroule l'acte : Un métahumain sauvage apparait
Citation du passage où se déroule l'acte : Madison tente de protéger la vie de Susan d'une éventuelle confrontation avec un métahumain de mauvaise humeur. Chose qu'elle réussit
Citation :
Ce type n’est pas très stable, psychologiquement parlant. Ce n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais, mais il y est fort probable que dans son excès de colère abusif il tue des vies innocentes. Surtout que ce type dispose d’une force incroyablement puissante et que sa graisse lui procure une protection terriblement efficace contre quasi toutes attaques physiques par l’amortissement de sa graisse. Bref, ce type n’est pas fait en sucre et ça saute aux yeux !
Je m’interpose entre lui et la justicière en herbe, levant les mains en l’air pour faire signe de se calmer.

- Du calme, monsieur Goldberg ! Inutile de s’énerver pour rien, hein ? Et puis ce n’est pas une pitzaria là-bas ?

Je pointe du doigt un bâtiment ressemblant vaguement à une pizzéria en direction de la rue mentionné par la vocodeuse métahumaine, situé à quarante-cinq mètres de ma position. Parallèlement, j’utilise mes pouvoirs psi pour embellir la vue du bâtiment en générant l’illusion d’une magnifique pizzéria que j’ai vu une fois en regardant sur internet ? dans l’esprit de Goldberg. Il est d’aspect modern, de couleur jaune et rouge avec une superbe pancarte au-dessus de l’entrée. Placer entre deux bâtiments de commerces.

Madison a écrit:
Réussite : l’illusion fonctionne. Goldberg croit aux paroles de Madison et s’empresse de rejoindre le bâtiment.
Echec : L’illusion échoue et la montagne de graisse est persuadée que la mentaliste est complice avec Susan. Il pète les plombs.

Madison a écrit:
Si le premier dé échoue.
Réussite : Madison esquive de justesse le revers de main de Goldberg
Echec : Madison se prend le revers de main et se fait projeter violemment contre la vitre arrière d’une voiture.

Excellent ! Le tas de graisse humaine est aux anges devant mon illusion et s’empresse d’aller rejoindre le bâtiment en une démarche chaloupée qui me fait rire au point de retenir un fou rire, tellement c’est trop marrant à voir. Je sais que c’est mal de se moquer des personnes en surpoids, mais pour le coup c’est plus fort que moi. Même une personne quasi parfaite aurait rigolé. En tout cas, les civils derrière nous ne se sont pas retenus pour se foutre de sa gueule, une fois le dos tourné.
A quelques pas du bâtiment, je cesse naturellement l’illusion par un relâchement de mon effort mentale, puis je me tourne vers la jeune fille masqué en faisant signe de la tête d’entré dans le Mall.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 20 Juin - 15:16 Message | (#)

+10 points de réputation pour Aaron !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Aoû - 13:04 Message | (#)

Nom du personnage : Leila Pennington
Lien du message où se déroule l'acte : Bienvenue chez toi
Citation :
Son mouvement avait été brusque et maladroit, mais contrôlé, et ce petit incident provoqué. Alors qu'elle ramassait le livre d'une main, l'autre, cachée par le côté de l'étagère, subtilisait discrètement un objet posé là. Lala ! Arrête ça tout de suite ! Dès son arrivée à l'étage, en plus de noter que toutes les pièces étaient des chambres, Casper avait remarqué ce petit bracelet, qui brillait sous la lumière des plafonniers. Elle avait eu l’occasion de l'observer de plus près lorsqu'elle s'était approché de l'étagère pour feuilleter un livre prit au hasard. C'était un bracelet en argent, ou tout autre métal semblable, gravé de divers motifs. Tout ce qui brillait attirait le regard de la petite voleuse. Alors qu'elle se releva, le livre en main, et qu'elle se tourna vers Adrian, dans le sens opposé au meuble, elle glissa d'un geste naturel sa main dans sa poche pour cacher l'objet du crime tout au fond.

Nom du personnage : Leila Pennington
Lien du message où se déroule l'acte : Ce qui est à toi est à moi
Citation :
Du bout des doigts, la voleuse trouva ce qu'elle cherchait. Elle sentit le cuir d'un porte-feuille, et la caresse métallique du boitier d'un téléphone. Elle se hâta de saisir les deux objets qu'elle retira de la poche de l'homme d'affaire, pour les fourrer à l'intérieur de sa propre veste comme si de rien n'était. Le vol commit, Casper pressa le pas pour dépasser sa victime dépouillée, la bousculant accidentellement au passage à cause de la densité de la foule. Tout en essayant de garder une démarche naturelle, elle avança rapidement pour mettre de la distance entre elle et l'homme en costard.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 22 Aoû - 14:27 Message | (#)

+20 points de réputation pour Leila !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 24 Aoû - 16:16 Message | (#)

J'ai mis le lien du rp, compte tenu que l'action se déroule sur l'ensemble du rp (même chose pour le second rp en fait )

Nom du personnage : Jake Walker
Lien du message où se déroule l'acte : La barricade ferme la rue mais ouvre la voie
Citation :
« Restes en place, ça va faire boum. »

Et sans bouger de là où j'étais, j'activai de la télécommande que j'avais en main l'un des explosifs situé au second étage. Puis, profitant de la confusion, armé d'un revolver, je fis mon entrée par la porte, le tout avant que trop de gens se rameutent suite au son de l'explosion.

« JE VEUX TOUT LE MONDE AU SOL. »

Des cris se firent entendre, tout comme le son de l'alarme qui venait de se déclencher, alors que je m'assurais de fermer les portes du bâtiment et de les verrouiller. Le verre pare-balle avait son avantage.

« Je vais commencer par les règles. D'autres explosifs sont situés dans le bâtiment, prêts à exploser eux-aussi. »

De quoi refroidir les vigiles embauchés pour surveiller les lieux. Mieux valait éviter de contredire un malade armé qui menaçait de faire exploser le bâtiment. Le second étage tout comme le troisième avait déjà bien souffert et il n'était pas à exclure que certains avaient été blessés.

« Oh, et nous détenons Casey. Vous savez, Casey Cooper. Il serait quand même vraiment dommage que quelque chose lui arrive. Alors on va faire simple et vous allez tous me faire plaisir de monter de quelque étages. Le quatrième, on va dire. Plus facile pour le contrôle des foules. »

Citation :
Levant ma main armé, je tirai sur la foule, arrachant un cri à certaines personnes alors qu'un gémissement se fit entendre.

Citation :
Il s’agissait-là d’une belle journée en perspective !

Un nouvelle explosion se fit entendre dans les étages du dessous.

Il n’y avait rien de mieux pour exprimer sa bonne humeur que faire trembler les murs d’un bâtiment !

Nom du personnage : Jake Walker
Lien du message où se déroule l'acte : My dear old friend
Citation :
Il n'avait donc fallut qu'un peu d'étude pour, au final, me retrouver avec deux de ces jeunes gens attachés solidement à des chaises, la tête dodelinant sur leurs torses alors qu'ils dormaient paisiblement.

Citation :
« Mais je ne peux pas non plus te le garantir qu'ils le seront encore longtemps. Je vais te dire où nous trouver, ne t'inquiète pas. Après tout, sinon, ce n'en serait plus amusant. Toutefois, viens seule. »

Un coup de feu se fit entendre alors que la balle vint se loger dans le mur.

« Sinon, la prochaine fois, je ne raterai pas et ce sera dommage. Elle est jolie, cette petite Catherine. Sa cervelle ne fera pas belle décoration sur les murs. »

Citation :
Mon regard se porta à mon bracelet alors que, de l'autre main, j'y apposai une pression. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'une détonation se fasse entendre et que Jordan ne soit plus, son sang ayant éclaboussé le mur derrière lui et les deux demoiselles non loin de lui.

« Il aurait été dommage que tu rates un tel spectacle, tu ne crois pas ?! »

Un rire s'échappa de ma gorge alors que mon regard était éclairé d'une folie à l'état pur. J'éprouvais, en cet instant même, un réel plaisir face à la scène devant moi.

J'étais, décidément, un metteur en scène de génie !

« Ne fais pas cette tête, voyons. Je t'avais dis que, si tu arrivais seule, Catherine allait garder toute sa tête. Je n'ai rien dit concernant Jordan. »

Citation :
J’eus un sourire carnassier alors que je laissais la jolie blonde ingérer l’information que je venais de lui donner. Profitant de ce léger instant où elle semblait réfléchir à grande vitesse, j’enfonçai une main dans mes poches pour lui coller une de mes bombes miniatures sur le ventre.

Ne perdant toutefois pas de temps, elle explosa dans les secondes qui suivirent, la poussant à me relâcher sous la douleur.

Qui disait explosion disait feu, sûrement l’une des seules choses publiquement connues pour blesser la légionnaire.

Oh, et éclater la tête de ses élèves, ça aussi semblait l’affecter.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 24 Aoû - 20:48 Message | (#)

+125 points de réputation pour Jake !

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 519
ϟ Nombre de Messages RP : 135
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (psycho-pass)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 31 Aoû - 11:22 Message | (#)

Nom du personnage : Ando Takashi
Lien du message où se déroule l'acte : Touche pas à mon laser !
Citation :
Midori et Mizuiro se mettent en position de combat. Dans leur mémoire, j'ai téléchargé les capacités des plus grands maîtres dans différents arts martiaux. Un programme long et compliqué, mais elles sont capables d'imiter leurs gestes, leurs réflexes, de s'adapter à la situation. Cela suffit largement pour mettre hors d'état de nuire les quatre gardiens, qui leur tirent dessus. L'un d'eux est touché par une balle qui ricoche sur le blindage des Angel's, un autre a la cage thoracique enfoncée dans sa poitrine, ce qui perfore ses poumons. Il meurt en quelques secondes. Un troisième se prend un coup de coude au visage et son crâne explose. Le dernier s'enfuit et je ne cherche pas à le rattraper. J'ai tué énormément de gens par robot interposé mais je n'éprouve pas spécialement du plaisir ou de la satisfaction quand cela arrive, hormis pour mes parents ou mes ennemis, ceux qui m'ont vraiment causé du tort. Je n'en dors pas plus ou moins mal la nuit, j'ai juste mieux à faire.

Je m'apprête à repartir à la poursuite de cette garce de Shade quand d'autres renforts arrivent et cette fois, il y a des mutants parmi eux. L'un d'eux possède une vitesse surhumaine, ce qui cause des difficultés aux réflexes de mes Angel's. Midori tient le coup, mais ça laisse le champ libre aux autres pour me viser. Les balles ricochent sur ma combinaison et je me bénis d'avoir pensé à prendre mon casque quand je sens un impact sur le haut de mon crâne.

Ne vous dressez pas entre moi et les progrès de la science ! je vocifère.

Midori a porté un coup fatal au mutant sonique, lui arrachant la mâchoire. Il pisse le sang tandis que son collègue se jette sur mon Angel's. Ils roulent ensemble, et il la frappe avec violence, au point de déformer son blindage. Mon temps est écoulé, ils ont forcément appelé la Légion à l'aide et si je suis certain que Dédale ne débarquera pas, parce qu'il est à l'étranger (oui, je le stalke toujours!) je ne peux pas en dire autant des autres. Je pousse un cri enragé et j'ordonne, en japonais, le repli aux deux Angel's restantes.

Défoncez moi ce bâtiment !

Elles frappent dans les murs porteurs au passage, parce que je suis décidé à enterrer ces empêcheurs de tourner en rond, histoire de me calmer les nerfs.

Bilan: Une dizaine de mort et une aile entière du HIT détruite, ainsi que le vol d'un prototype laser (qu'on lui attribuera dans la presse, même s'il s'est fait damer le pion ) il me semble que tout ça est très maléfique !

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire