AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 10 Déc - 14:06 Message | (#)

+10 points de réputation pour Dieter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 29 Déc - 19:48 Message | (#)

Nom du personnage : Jace Roberts
Lien du message où se déroule l'acte : Une semaine !
Citation du passage où se déroule l'acte : Jace vient de libérer Sarah, l'assistante juridique de Charlie Lane, kidnappée par une organisation criminelle. Pendant que la jeune femme fuit pour trouver un lieu sûr, le héros s'interpose entre elle et ses poursuivants pour couvrir sa retraite :

Citation :
Les assaillants n’étaient pas du tout éventuels : ils étaient deux. Des coups de feu retentirent et Sarah se retourna brusquement, alors que les balles s’écrasaient contre un bouclier électrique particulièrement impressionnant. Sans se retourner, Jace, qui se doutait bien que l’assistante juridique n’était pas en train de suivre ses ordres à la lettre, s’exclama :

— Continue de courir.
— Je vais pas te laisser en arr…
— C’est mon rôle.

Les hommes de main de Patronne, un peu épais, tirèrent une nouvelle salve de coups de feu, sans plus de succès.

— COURS. MAINTENANT.

Après une dernière hésitation et sans parvenir à se débarrasser de son sentiment de culpabilité, Sarah se détourna et reprit sa fuite vers la maison la plus proche. De l’autre côté du bouclier électrique, les hommes de main rangeaient leurs revolvers, finalement convaincus de leur inefficacité. Les éclairs se résorbèrent et Jace fit craquer son cou. Les choses sérieuses commençaient. Maintenant que Sarah se mettait en sécurité, il comptait bien récupérer Charlie et ce ne serait pas deux abrutis, ni cinq, ni dix, qui l’en empêcheraient.

Les hommes s’élancèrent vers lui, convaincus de pouvoir maîtriser sans peine, à deux, un adolescent qui, pour être bien bâti, ne serait sans doute pas non plus un champion d’arts martiaux. Manque de chance, Thunder avait été bien entraîné. Double manque de chance, il volait. Les coups n’atteignaient jamais leur cible, parce que la cible accomplissait des bonds prodigieux qui défiaient les lois de la gravité. Seuls les coups électriques de Thunder portaient et, quelques secondes à peine après le début d’un combat absolument inégal, les deux hommes s’effondrèrent le nez le premier dans la pelouse du jardin.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 12 Jan - 16:53 Message | (#)

+20 points de réputation pour Jace !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Jan - 19:06 Message | (#)

Nom du personnage : Dana Taylor
Lien du message où se déroule l'acte : Chat échaudé craint l'eau froide
Citation du passage où se déroule l'acte :
Citation :
Connaissant ses talents de tacticiens, ayant une confiance totale en lui, elle plongea gracieusement dans l’égout, sous l’eau sale. Ce n’était cependant pas le temps d’y aller en finesse et de râler face au dégout qu’elle éprouvait actuellement. Une vie était en danger et, évidemment, la princesse ne pouvait pas laisser cela se faire.

Elle prit donc de la vitesse, nageant aussi vite qu’elle le pouvait, allant encore plus vite comme elle se faisait entraîner par le courant de l’eau. Le même qui s’était saisit de Chloé pour l’entraîner dans les profondeurs de la ville. Elle allait à toute vitesse, soit environ soixante-dix kilomètres à l’heure. Elle aurait pu se fondre avec l’eau, lui permettant ainsi de localiser précisément la pyromancienne. Toutefois, cela lui aurait valut de se retrouver complètement nue au bout du parcours. Finalement, elle aperçu au loin une chevelure brune qui se détachait de l’eau. Elle essaya donc d’accélérer encore. Encore un peu. Elle y mettait toute son énergie, un mal de tête commença à pointer le bout de son nez, elle arriva à tendre le bras et à attraper le bras de Chloé. Au diable qu’elle soit blessé dans la manœuvre – elle était tirée vers deux directions opposés – car ce qui l’attendait aurait été bien pire. Très certainement, du moins. Dana réussit à l’attirer vers elle, entourant sa taille de ses bras, tenta de nager en direction opposé. Après une lutte acharnée où sa sueur se mêlait à l’eau sur son front, elle fut presque projeté quelque mètres en arrière, tenant toujours Chloé, lorsqu’elle ne sentit plus aucune résistance. Soufflant un bon coup, elle entraîna la demoiselle jusqu’au bord des égouts, où elle prit pied et se leva debout, aidant la demoiselle à en faire de même. « Ton bras, il va bien ? » Parce qu’elle s’en voudrait tout de même de l’avoir blessé dans la manœuvre.

& du même sujet, en fait.

Citation :
C’est avec étonnement qu’elle ne sentit pas les quelques deux tonnes d’eau qui avaient pourtant menacé de s’abattre sur elles. Elle ne relâcha cependant pas sa concentration, étant simplement surprise de voir que, effectivement, elle avait été en état de réussir ce tour de passe-passe. Alors c’était ça, la puissance Atlante ? Elle s’en était doutée, qu’elle en avait encore beaucoup à apprendre, sur son héritage et sur les capacités de sa famille. Toutefois, la princesse du royaume d’Atlantide ne s’était pas imaginée se retrouver face à une grande quantité d’eau qu’elle tenait en respect. « Chloé, écoute-moi bien. COURS ! » C’était la seule idée logique et cohérente que Dana avait trouvé pour la garder en vie. Elle ignorait combien de temps elle pouvait tenir ainsi, sentant déjà ses forces faiblir. Elle, elle était en état de nager et ce, assez rapidement pour fuir ses opposants. Quant à Chloé, c’était une autre histoire. Elle devait donc fuir, et vite.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 16 Jan - 22:32 Message | (#)

+10 points de réputation pour Dana !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 8 Fév - 16:43 Message | (#)

Nom du personnage : Jace Roberts
Lien du message où se déroule l'acte : Il court, il court, le furet
Citation du passage où se déroule l'acte : Megastar est fait prisonnier par un groupe de malfrats. Thunder lui sauve la mise.

Citation :
— C’est bon, le mec, il éteint des lumières, c’est pas Schwarzenegger. J’crois que je peux gérer.

Ça n’empêcha pas le plus prudent de mettre Jace en joue.

— On fait quoi maintenant ?
— On fait ce que le patron avait prévu, on attend le coup de fil du FBI.

Tiens, justement, le téléphone sonnait. Sans méditer sur cette heureuse coïncidence, pendant que le garde de Jace le poussait du bout du canon, parce qu’il avait sans doute raté quelques cours de physique, le premier s’empara du téléphone et le posa contre son oreille. Une violente décharge courut de la prise électrique au téléphone et du téléphone à l’oreille, tandis qu’une autre décharge non moins brutal bondissait du dos de Jace au canon de l’arme et de l’arme à son propriétaire.

Le temps que les trois autres se rendissent compte que leurs deux camarades venaient de rejoindre Kimmel pour un très long somme, Thunder, dans un salto avant retourné typique de sa version très aérienne des arts martiaux et aimablement qualifiée, par certains de ses amis, de « style Yoda », était arrivé derrière les trois combattants encore en lice. Il posa paternellement les mains sur les épaules de deux d’entre eux, qui eurent droit aussi à leurs doses d’éclairs, et soudainement la femme se retrouvait seule. Armée, certes, mais seule avec un potentiel colosse et un gamin qui, finalement, ne faisait pas qu’éteindre les lumières.

— Oh là, du calme ! On m’paye pas assez pour ça, hein…

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 11 Fév - 0:10 Message | (#)

+10 points de réputation pour Jace !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 15 Fév - 17:59 Message | (#)

Nom du personnage : Colin Lockhart
Lien du message où se déroule l'acte : Les pardon n'est parfois...
Citation :

– Je ne peux qu’approuver une telle condition, même si j’aimerais en savoir sur votre organisation que vous en savez sur la mienne. « mienne » dans le sens de l’appartenance, pas dans celui qui impliquait que c’était lui qui la possédait, naturellement.

En tout cas il venait de rappeler son ignorance, en sous-entendant qu’il aimerait bien avoir quelques informations, tout de même. Mais il ne pressa pas plus son interlocuteur, c’était trop tôt, et ses propositions étaient trop intéressantes pour les casser avec l’expression d’une curiosité trop précoce.

Le mutant arriva enfin aux implications concrètes de leur association en exprimant au passage son mépris pour les simples rumeurs. Il s’abstenait sans doute d’étaler son opinion sur le sujet, mais Colin jugea pour sa part les rumeurs parfois plus importantes que les informations brutes. Les rumeurs montraient la façon dont un évènement, un groupe ou une personne était perçu et cela comptait tout de même beaucoup. Sans oublier qu’il y avait certaines rumeurs qui méritaient bien d’être vérifiée, des fois que l’on tombe sur une perle rare. Un peu comme à cet instant, alors que Gula était venu vérifier une rumeur qui s’avérait dissimuler quelque chose de beaucoup plus juteux que ce pour quoi il était venu à la base. Mais bon, ce n’était pas le moment de parler de cela, et surtout pas avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas bien en dépit d’un ancien lien assez fort mais trop bref. Et si cet homme était plein de surprises relativement désagréables, pour ne pas dire inquiétantes, il en avait aussi de bonnes dans son tiroir. Comme cette allusion aux doutes que pouvait avoir le mentaliste. Une allusion qui impliquait que le mutant serait prêt à être testé dans une certaine mesure. Une remarque bien galante selon le jeune homme. Toujours dans cette histoire de doute, le mystérieux personnage déplora le manque de confiance de Colin envers ses propres capacités. Le concerné y vit là une simple flatterie et décida de ne pas y répondre, préférant garder ce genre d’information pour lui, sans parler du fait qu’il était toujours préférable de garder un atout dans sa manche. Révéler son potentiel complet ne serait pas une bonne décision, leur vieux combat en indiquait déjà bien assez... même s’il y avait eut de sérieux progrès techniques depuis... A la place, l’étudiant préféra se concentrer sur la dernière remarque faite par le mutant concernant l’utilité que pourrait avoir Gula.

Pour faire court, Colin offre ses services à une organisation mystérieuse qui pourrait lui être utile.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 18 Fév - 22:43 Message | (#)

+5 points de réputation pour Colin !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 16 Mai - 0:27 Message | (#)

Nom du personnage : Anthony Pierce
Lien du message où se déroule l'acte : Coeur de cristal
Citation :
Lorsqu'il arriva à la hauteur de la sécurité du centre commercial, il posa sa main sur le pistolet de l'agent et le baissa, sans pour autant le regarder dans les yeux ni lui dire quoi que ce soit. Non, son attention était rivée sur le cas fascinant auquel il faisait face. Une "super". Il avait beau ne pas les apprécier pour les problèmes qu'ils représentaient, Anthony était humain, et il savait reconnaître une jeune enfant en détresse quand il en voyait une. La pauvre, à son âge, devait souffrir de sa condition. Elle était à genoux. Tony s'approcha d'elle et s'accroupit, à environ deux mètres.

« Mon nom est Anthony Pierce, et je suis là pour t'aider. » Il enleva sa veste pour montrer qu'il n'était pas armé et la jeta derrière lui. Puis, à la grande surprise des agents de sécurité, il s'assit en tailleur face à elle. « J'aimerais que tu te calmes. Tu peux faire ça pour moi ? » Anthony n'était pas pressé et pouvait attendre plusieurs heures s'il le fallait. Il termina son donut avant de sortir le deuxième du sac marron. Il le tendit dans la direction que la jeune adolescente. « Tu le veux ? Je ne propose pas mes donuts à n'importe qui. » Elle était sanglotante, et hoquetante. « Visiblement non... Tu sais quoi, je vais le remettre dans le sac, et si tu parviens à te calmer... alors on pourra parler donuts. »

Il patienta encore un peu, mais la situation ne sembla pas s'améliorer. La pression des vigiles, armes à nouveaux brandies ne permettait pas vraiment à la jeune femme confuse de se détendre. Ils ne faisaient que leur travail, mais ils commençaient à taper sur les nerfs d'Anthony. Ce dernier se releva - lentement - se tourna vers la sécurité et balança le sac et le donuts sur l'un des agents. La viennoiserie parvint à trouver son chemin hors du sachet et s'étala sur l'uniforme de l'agent de sécurité, désormais décoré d'une belle tâche de gras qui s'étendit lorsque le donut glissa le long de son thorax.

« C'est pas possible ça ! » cria-t-il à leur attention en levant les bras vers le ciel « Vous avez déjà essayé de vous détendre avec une dizaine de flingues pointés sur votre tempe ? Merde, elle a pas vingt ans ! » Après s'être immobilisé quelques instants pour l'effet, il se tourna à nouveau vers "l'enfant", et s'en approcha à nouveau. Pour une adolescente de cette tranche d'âge, l'expérience devait être traumatisante, et c'est pour cette raison qu'il la traitait comme une enfant.

Il s'accroupit à côté d'elle, cette fois-ci à quelques centimètres. « Fais moi confiance, petite. Comment veux-tu que je t'appelles? » Il avait parlé ces mots doucement en posant une main amicale sur son épaule... C'était peut-être le geste de trop.

La victime qui gisait non loin avait été évacuée. L'excès de confiance d'Anthony - et la raison pour laquelle il traitait le problème nonchalamment - était facile à expliquer : il ne craignait pas pour sa vie et avait connu bien pire. Il avait vu les dégâts qu'elle avait infligé à ce garçon, mais entre sa résistance accrue et sa régénération, Anthony était le mieux placé pour recevoir les excès de frustration de la jeune femme. Il était plus à même de les encaisser et d'en récupérer que les vigiles... Ce n'allait pas pour autant être agréable.

Au centre commercial du Millenium Mall, sous les yeux éberlués d'une centaine de clients qui prennent des vidéos pour mettre sur youtube en criant mon nom "Anthony!" "Anthony!" Ok, je sors.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 19 Mai - 23:12 Message | (#)

+5 points de réputation pour Anthony !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Juin - 23:29 Message | (#)

Nom du personnage : Raphaël Mercury
Lien du message où se déroule l'acte : Les regrêts de l'Archimage

Raphaël a écrit:
La fin de ma métaphore fut couverte par le bruit d’un hélicoptère en approche. Il fallait s’y attendre. Nous étions en plein cœur de Empire City ou régnait le Syndicat de la Tyrannie. Il eut été trop facile de pouvoir s’éclipser boire un verre tranquillement sans faire la rencontre au préalable de l’artillerie lourde. L’appareil se mit à faire du vol stationnaire au dessus de nos tête et je n’eus même pas le temps de compter jusqu’à cinq avant qu’une arme automatique ne se mette en route, déferlant sur nous une pluie de coup de feu. Je ne réprimais pas mon amusement, laissant échapper un petit rire sonore. « Ce qu’ils sont candides ! » A moins qu’ils ne soient complètement idiots s’ils n’avaient pas encore compris que leurs armes à feu ne pouvaient rien contre mon jeune ami. J’en étais presque déçu, je m’attendais à plus de clairvoyance de leur part. A ce rythme là, cela risquait d’être une vraie boucherie ! « Un peu sots également ! »

Je m’interposais entre le jeune homme et les tirs. Les balles ne pouvant me blesser, ricocheraient naturellement sur moi, pour celles qui étaient susceptibles de m’atteindre... Je m’envolais dans une embardée, m’accrochai d’une main à la porte ouverte de l’hélico, de mon autre main, j’attrapais le tireur par le col, et dégageai l’arme automatique par-dessus bord d’un coup de pied. « Mais qu’est-ce que ?!!! » maugréa ce dernier, les yeux écarquillés rivés sur son ennemi invisible. Moi, en l’occurrence.

Noctis a écrit:
Fondamentalement, Noctis ne doutait pas de la solidité de son bouclier télékinésique, mais il n’avait pas non plus envie de le pousser jusqu’à ses extrémités pour constater qu’il n’était pas invulnérable. Un rapide calcul approximatif lui suggérait qu’étant donnée la masse qu’il était capable de soulever et la force conjointe des impacts d’une mitraillette lourde, la fuite était encore la solution la plus raisonnable. Elle fut rendue parfaitement superflue par l’intervention de son mystérieux interlocuteur. Les balles arrêtèrent de l’atteindre, se heurtant contre une barrière invisible et le jeune homme ne put interpréter les actions de son acolyte qu’en déduisant du spectacle qui s’offrit à lui la nature de son intervention invisible.

En voilà un qui n’y allait pas avec le dos de la cuiller et Noctis n’était pas certain d’avoir déjà croisé des métahumains à Star City qui pussent combiner de semblables pouvoirs. Sans doute, Solar eût été capable de s’envoler, de perforer un hélicoptère et de maîtriser la situation, mais peut-être pas en conservant son invisibilité et certainement pas en résistant aux balles — ou bien son criminel de petit ami lui avait caché avoir acquis récemment une pareille invulnérabilité. Megastar pouvait sans doute résister aux impacts de balles et voler, mais non se rendre invisible. En somme, il y avait là des capacités qui, prises individuellement, n’était pas inédites, mais dont l’assemblage était pour le moins atypique.

Bon, je sais pas si c'est valable, et j'ai un peu tardé à le poster, bref, vous me direz.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 2 Juil - 22:18 Message | (#)

+10 points de réputation pour Raphaël !

C’est effectivement un acte héroïque (enfin, criminel, en l’occurrence) ! Il rapporte simplement un peu moins de points, parce qu’il se passe dans une dimension parallèle.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 13 Oct - 11:24 Message | (#)

Nom du personnage : Raphaël Mercury
Lien du message où se déroule l'acte : On reconnaît un oiseau en écoutant son chant
Spoiler:

Raphaël Mercury a écrit:
Je m’éloignai du véhicule qui démarra dans une embardée, puis, lorsqu’il fut hors de mon champ de vision, je m’élançai dans le parc du Front de Mer, à toute vitesse dans un craquement supersonique retentissant. Je m’arrêtai à quelques mètres de la tornade dont les vents léchaient à présent la côte et menaçait d’emporter l’immense statue de Prétorien. Leur puissance était telle que moi-même, j’avais du mal à maintenir mon vol stationnaire. J’allai me poser au sommet du monument, afin d’ouvrir un immense portail dimensionnel donnant sur le plan élémentaire de l’air. Il s’agissait du plus grand portail que je n’avais jamais ouvert. Je du maintenir ma concentration à son paroxysme jusqu’à ce que la tornade ai fini sa course dans ledit plan. Puis le portail se referma. Pris d’une immense fatigue, je vacillai et tombai à genoux. Mais je ne pouvais pas rester là, vulnérable que j’étais aux regards indiscrets, dépourvu de ma combinaison hermétique, mes vêtements n’avaient pas résisté à mon envol, de plus sans la Kunée, je n’avais pour tout couvert, que le voile de la nuit. Je me laissai tomber de la statue puis repris mon envol, disparaissant dans un nouveau craquement sonore lorsque je sentis l’écume des vagues sur mon visage, provoquant un léger raz-de-marrée à mon décollage.

Les véhicules de secours arrivèrent après la tempête. Le calme était revenu dans le parc du Front de Mer et les seuls témoignages recueillis n'étaient pas assez clairs pour déterminer ce qui avait arrêté la tornade. L’œuvre d'un Super, sans doute, mais son identité demeurait inconnue, et personne ne revendiqua cet acte héroïque.

Comme quoi, je ne fais pas que des actes de Super Vilain, il faudra le dire à l'Archimage

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire