AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 5 Oct - 22:47 Message | (#)

Nom du personnage : Tesla Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Hold up, gare au Game Boy !
Citation du passage où se déroule l'acte :
Tesla Neutron-Grey a écrit:

Elle atterrit directement devant la porte, prête à dresser un champ de force pour se protéger elle ou un otage. Son regard scruta l’intérieur de la boutique et comprit que l’heure de pointe avait bien remplie la pièce, la plupart des clients étaient accroupis ou à genoux, les mains sur ou derrière la tête. Elle repéra également d’autres choses importantes : comme les cinq armes responsables de la soumission générale, leurs porteurs apparemment prêt à s’en servir, l’un d’eux qui pointait son pistolet sur le front d’un jeune homme. Ni une ni deux, Tess leva la main et envoya un disque de force qu’elle dirigea vers la menace. Le projectile parvint à couper le canon de l’arme en deux, éliminant le risque de la voir expulser une balle mortelle. Cela ce passait très vite, si bien que les occupants de la boutique n’avaient pas encore tout comprit, sauf les otages qui – le regard dirigé plein d’espoir sur la sortie – avaient vu la Neutron-Grey arriver. Mais ils n’étaient pas les seuls car celui qui faisait le guet l’avait remarquée également et s’approchait sans bruit par derrière avant de poser le canon de son Beretta sur l’arrière de la tête blonde.


Lancé de dés :
Réussite: Tesla parvient, grâce aux réflexes acquis par l’entraînement, à se retourner et désarmer le guetteur au moment même où l’arme de celui-ci l’effleure.
Echec: Tess ne réagit pas à temps et lève les deux mains avant de rejoindre les autres otages, passant à un autre plan.

Après avoir mit au sol son vil agresseur, Tesla se tourna en direction des autres et essaya de les effrayer avec un ton assuré:


– Messieurs, vous avez moins de dix minutes pour déguerpir et mettre le plus de distance possible entre la police et vous. Veuillez laisser vos armes ainsi que l'argent avant de partir.

Nom du personnage : Colin Lockhart
Lien du message où se déroule l'acte : Le danger sort de nulle part
Citation du passage où se déroule l'acte : Et après avoir passé le reste du rp à mettre Sveinn dans des situations pas possibles afin de le tester, Colin pousse le jeune homme vers une ultime épreuve : seul contre l’adversité.
Citation :
Et justement, une occasion se présenta. Le vacarme provoqué par ce qui semblait être les poursuivants de nos deux malchanceux fit réagir tout le monde, y comprit l’homme aux pistolets. Colin en profita : il tendit le bras pour attraper Sveinn et utilisa sa force extraordinaire pour jeter le jeune homme sur leur tortionnaire, le choc fut suffisant pour propulser ce dernier au sol.

Sans prendre le temps ni la peine de voir s’il avait ainsi blessé le « souffre-douleur », Colin prit ses jambes à son cou et fonça dans le couloir qu’ils avaient emprunté pour arriver en ces lieux, laissant ainsi le garçon en tête à tête avec un homme armé jusqu’aux dents et dont le quotidien devait être parsemé de meurtres. Après avoir revu les murs glauques et les lumières de films d’horreur défiler à toute vitesse, le mentaliste arriva à la porte qu’il avait barricadée. Sans sommation, il utilisa une grande partie de sa force pour... eh bien pour forcer le passage, tout simplement. Et revoilà l’air libre et pur des ruelles de Star City. Ô joie. Le jeune homme continuait de courir pour s’éloigner de l’enfer qu’il venait de quitter, mais après quelques mètres, il se retourna pour voir s’il était poursuivi, tout s’était passé rapidement, si ça se trouve, Sveinn devait être en train de parlementer pour garder la vie, qu’en savait-il ? Mais il n’eut pas le temps de laisser sa conscience le ronger car il entendit des voix enragées se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 6 Oct - 1:20 Message | (#)

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Circus Minimus
Citation du passage où se déroule l'acte : Colin et Chase sont toujours bloqués dans leur dimension parallèle. Entourés par des chimères menaçantes, les deux héros commencent à s'échapper grâce à l'aide de Nazgûls invoqués par Colin à partir des peurs de Chase. Chase s'assure que cette fuite ne sera pas arrêtée :
Citation :
Les pupilles de Mentalis se dilatèrent. La crevasse qui avait exigé de la concentration de sa part quelques minutes plus tôt fut reléguée à l’oubli. En contrebas, des dizaines de fissures fendaient le sol et, bientôt, des blocs entiers de terrain commencèrent à s’affaisser dans l’abîme sans fond, emportant avec eux des chimères sans défense. Seules quelques unes parvinrent à s’élever de leurs ailes membraneuses et fraichement enfantées et le petit bataillon commençait à tournoyer autour du Nazgûl de tête.

Abandonnant tout à fait la direction de leur vol et la fin ultime de leur sortie à Colin, Chase, en resserrant un peu plus son étreinte sur la taille de l’homme, leva les yeux au ciel, où les tempêtes continuaient à s’agiter. Bientôt, les éclairs d’abord épars cessèrent de tomber au hasard : la foudre abattait successivement les chimères en plein vol et, sous l’effet conjugué de la catastrophe qui ravageait le cirque et que les pompiers commençaient à peine à maîtriser, à grands renforts de secours héroïques, et des pouvoirs débridés de Mentalis, le ciel s’était définitivement obscurcis, roulant de monumentales masses de nuages les unes contre les autres, dans les tremblements assourdissants du tonnerre.

Mais les dieux en apprentissage ne sont pas à l’abri des mauvaises chutes : le Nazgûl s’était enfoncé dans l’orbe orangée qui avait seule jeté un peu de lumière sur le Royaume des Cauchemars et il avait soudain disparu, abandonnant ses deux cavaliers à une chute qui eût été sans doute mortelle si elle les avait renvoyés au sol dont ils s’étaient élevés, et qui ne fut qu’un peu brusque, parce qu’ils atterrirent sur une matière ouatée et luminescente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 7 Oct - 14:35 Message | (#)

Nom du personnage : Abban Mac Aoidh
Lien du message où se déroule l'acte : Excès de confiance
Citation du passage où se déroule l'acte : Une fois de plus, le Passeur décourage les policiers de Star City en se faufilant entre les mailles du filet. (Bon, il va bientôt se faire latter la gueule, mais ça, il ne le sait pas encore.)
Citation :
C’en était une scène devenue presque désespérément banale dans les rues de Star City : une voiture passait en trombe toutes les intersections, en plein milieu de la nuit, grillant les feux rouges, semant parfois la pagaille dans les rares circulations nocturnes et elle était talonnée par une, deux, parfois trois voitures de police, qui suivaient tant bien que mal ce conducteur qui, paradoxalement, n’avait rien de chauffard, parce que de toute évidence, il contrôlait très bien son véhicule — à un point qui était à peine croyable.

Le scénario pour les policiers était presque immuable désormais et inspirait aux patrouilleurs une forme de découragement pathologique qui inquiétait de plus en plus leurs supérieurs. On poursuivait la voiture, puis elle disparaissait dans une ruelle, après avoir distancé la police, ou bien elle s’encastrait sous leurs yeux dans un arbre et lorsque l’on allait pour retrouver le corps du conducteur qui n’avait sans doute pas survécu à un pareil choc, ceinture de sécurité et airbag ou non, on ne trouvait strictement rien.

Pour les plus superstitieux, ces événements avaient été attribués à une sorte de force paranormale et ils l’appelaient le Chauffeur Maudit ou la Voiture Fantôme. Les plus réalistes supposaient qu’il y avait là un gang de voleurs de voiture particulièrement sournois et talentueux, qui employaient probablement des mutants, mais l’UNISON était encore difficile à convaincre et, pour l’heure, seuls les agents de la SCPD s’intéressaient à ce cas.
Plus loin :

Citation :
Sa voiture s’était engagée dans une succession de ruelles de plus en plus étroites aux angles de plus en plus rudes. Une voiture de police s’était déjà trompée de chemin et errait dans les rues à la recherche de la Voiture Fantôme. Bientôt, Abban entendit derrière lui le froissement de tôle caractéristique de la seconde voiture qui venait de s’enfoncer dans une benne à ordures. Il poursuivit encore trois minutes, seul dans les rues enfin, et finit par tourner dans une dernière ruelle et couper le moteur, pas fâché d’avoir (encore une fois) gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9083
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 7 Oct - 14:51 Message | (#)

+20 points de réputation pour Tesla !
+10 points de réputation pour Colin !
+10 points de réputation pour Chase !
+20 points de réputation pour Abban !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 9 Oct - 1:08 Message | (#)

Nom du personnage : Lucrèce Feuerbach
Lien du message où se déroule l'acte :Une petite fête entre amis ft. Lucrèce & Dieter
Citation du passage où se déroule l'acte :Luka défend son mari et Zack.


Citation :
- Mon mari n'est pas débile et son ami non plus. Maintenant rendez lui ses lunettes vous serez gentil. Vous voyez bien qu'il n'a pas fait exprès et il s'est excusé. Si vous les gardez je devrais vous arrêter pour vol.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9083
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 10 Oct - 16:50 Message | (#)

+10 points de réputation pour Lucrèce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 13 Oct - 23:31 Message | (#)

Acte malveillant

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : La routine habituelle, quoi
Citation du passage où se déroule l'acte : Chase torture un homme pour obtenir des informations et se trouve un nouveau surnom de super-vilain.
Citation :
Sous l’effet de la télékinésie, l’auriculaire de Jordan se plia brusquement dans le sens inverse de ses articulations et un cri s’échappa de la gorge du malheureux criminel. Le regard bleu de Chase était toujours fermement posé dans celui de l’homme. Il fouillait en même temps dans son esprit, mais la douleur le libérait de toutes les scories, en concentrant les angoisses de Jordan sur le sujet du jour.

— Mais vous êtes complètement marteau… Vous êtes censé… vous êtes censé être… un super-héros…
— La vie est pleine de surprises. Votre employeur ?

L’annuaire de Jordan commençait à se redresser très lentement. Pris de panique, l’homme s’exclama :

— Attendez, attendez ! Je sais pas où il est, c’est vrai, je l’jure. C’est lui qui m’appelle, j’suis rien du tout, moi, juste un intermédiaire.
— La suite des opérations, qu’est-ce que c’est… ?

Profitant de sa crédibilité, Jordan tenta :

— J’en sais rien.

Il y eut un second craquement d’os sinistre et un second cri.

— Y a une… une livraison. Prévue pour bientôt. Avec la pierre. C’est un… un piège… Sur le terrain vague… près de la centrale… de la baie.

Chase hocha la tête.

— Une dernière chose.

Jordan se crispa. Chase esquissa un sourire presque doux.

— Oh, ça ne fera pas mal. Mais j’ai une réputation à conserver.

Il tendit la main pour caresser la joue de l’homme et s’immisça soudainement dans son esprit, bien plus profondément qu’il ne l’avait fait quand il n’avait tenu qu’à vérifier la véracité de ses dires. Mentalis modifiait les derniers souvenirs de Jordan, altérait, dans ses images, la couleur de ses propres cheveux, celles de ses yeux. Cheveux noirs. Regard vert. D’autres habits. Un costume qu’il pourrait aisément adopter, quand il retournerait, avec Lukaz, dans un semblable milieu. Une nouvelle réputation, un peu différente, à construire.

Il fallait juste un nom, un nouveau nom. Mentalis était connu de trop de monde. Alors que Jordan était dans un état second, tandis que sa mémoire se recomposait toujours, Chase se pencha pour souffler à son oreille un mot unique :

— Oniris.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9083
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 14 Oct - 21:14 Message | (#)

+10 points de réputation pour Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 15 Oct - 14:11 Message | (#)

Acte héroïque

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Le miracle de la vie
Citation du passage où se déroule l'acte : Chase protège sa coéquipière contre l'agression d'une dangereuse mutante et maîtrise cet adversaire.

Citation :
Il allait emboîter le pas à sa coéquipière à la poursuite du médecin, quand l’esprit de l’assistante de Tomas, toujours surveillé étroitement par sa propre conscience, se fit brusquement plus hostile. Par réflexe, Chase tendit la main vers le canapé qui leur faisait face et le meuble vola à travers la pièce, juste au moment où la porte du fond s’ouvrait à la volée et où une volée de javelots osseux en sortant. Les javelots se fichèrent dans le canapé qui vint s’écraser contre le mur. Manifestement, Tomas choisissait ses assistances avec de la ressource.

— Je m’occupe d’elle, je vous laisse Tomas.

Chase n’avait aucune idée précise sur les capacités de Lucrèce, mais c’était une véritable agent de terrain : s’il y avait une course-poursuite, elle saurait sans doute bien mieux s’en tirer que lui. Couvrir les arrières de sa coéquipière lui paraissait la chose la plus adéquate à faire. Laissant donc l’agent Feuerbach s’occuper de leur suspect numéro 1, Chase fixa le canapé défoncé qui barrait l’entrée du fond. Le meuble fut bientôt repoussé, péniblement, puis plus rapidement.

L’assistante émergea. Offrant un spectacle pour le moins répugnant. Des excroissances osseuses bosselaient sa peau, la déchirant par endroit pour en sortir, sous la forme de piques qui hérissaient son corps. La belle demoiselle qui était venue avertir le docteur de son coup de téléphone fictif avait cédé la place à un monstre dangereux qui s’exclamait :

— Vous allez le regretter.

Elle tendit la main. Et se figea. La lutte était, hélas pour elle, bien inégale. Un observateur extérieur n’eût pas vu autre chose que deux mutants qui se regardaient les yeux dans les yeux. Chase était immobile, au milieu du salon un peu dévasté, l’assistante était immobile, quelques mètres plus loin. Tout se passait ailleurs. L’esprit de Mentalis avait figé la jeune femme, incapable de se décider à bouger le moindre muscle et, pendant qu’il maintenait cette emprise, il explorait ses pensées, ses souvenirs, ses intentions, ses projets.

[...]

La volonté de la jeune femme luttait pour reprendre le contrôle de son corps, sans plus d’efficacité qu’une mouche qui, emprisonnée sous un verre, voletait désespérément à la recherche d’une issue. Lorsque Chase eut extrait toutes les informations relatives au docteur et à ses lieux de repli, pour le cas où Lucrèce ne parviendrait pas à le retenir, il décocha un choc mental à son adversaire maîtrisée.

La jeune femme s’effondra au sol, envahie par une angoisse incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 16 Oct - 22:51 Message | (#)

Acte héroïque

Nom du personnage : Lucrèce Feuerbach
Lien du message où se déroule l'acte : Le miracle de la vie
Citation du passage où se déroule l'acte :

Sauve la vie d'un homme qui est pourtant un assassin pour qu'il puisse être jugé.

Citation :
Luka tenta d’ouvrir la voiture du véhicule, mais celle-ci était si cabossée qu’elle fut obligé de l’arracher. Elle la posa au sol, puis tenta d’extirper le meurtrier pour voir s’il avait des blessures graves. Elle espérait que non, elle n’aimait pas ce que Will avait fait. L’homme devait être jugé en tribunal.
Luka découvre un nouvel aspect de ses pouvoirs. Elle peut se transformer en vent.

Citation :
. « Tu peux te dématérialiser aussi, te transformer en vent comme moi, fais-le, concentre-toi et vite… ». Luka sentit une sueur froide lui parcourir l’échine. Peter disait déjà allo à l’autre bout du combiné. Elle n’avait pas le temps de se concentrer. Luka s’excusa, c’était un faux appel, elle rappellerait dès qu’elle aurait du nouveau. Luka raccrocha, elle n’avait pas réussi à se concentrer tout en parlant.

- Je te laisse 6 secondes pour décider ce que je t’arrache en premier, ton cœur ou ton bébé, fit l’homme avec un air très énervé.

Le salaud allait la tuer même si elle lui avait obéit. Luka se concentra de toute ses forces, elle n’avait pas envie de mourir maintenant, pas envie qu’Ead-Gar meure à cause d’elle et que Dieter soit seul. Les dieux devaient être avec elle puisqu’elle réussit.
Le meurtrier est arrêté, l'enquête est résolue.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9083
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 18 Oct - 19:47 Message | (#)

+20 points de réputation pour Chase !
+20 points de réputation pour Lucrèce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 18 Oct - 23:05 Message | (#)

Acte héroïque

Nom du personnage : Dioni Kâ
Lien du message où se déroule l'acte : Sujet Général : " La Zone 21 " - Page 4
Citation du passage où se déroule l'acte :

Après de long et nombreux efforts, Dioni parvient à activer le bouclier qu'elle prête et protège ainsi un tiers du front de façon définitive.

Citation :
Le trio monta en voiture et Dioni tenta de réactiver son bouclier. Après qu'elle l'eut fait, elle demanda à son vaisseau si elle avait réussit et c'était une réussite.

- Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9083
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 21 Oct - 20:25 Message | (#)

+30 points de réputation pour Dioni !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 28 Oct - 22:00 Message | (#)

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : L'affaire Eliott Graham
Citation du passage où se déroule l'acte : Charlie a été enlevée par un juge véreux. Chase vola à sa rescousse avec Abban et Scott (PNJ). Le juge acculé fait appel à son équipe de sécurité avant de tenter de s'enfuir. Abban assomme le juge qui tente de l'abattre et Chase commence à neutraliser l'équipe de sécurité, pour protéger Charlie et son ami Scott.

Citation :
Le coup de feu avait cependant entrainé une commotion dans l’escalier et les quatre hommes que les deux premiers empêchaient de passer décidèrent de forcer leur chemin, malgré l’autorité théorique de leurs prédécesseurs au sein de la hiérarchie de l’équipe de sécurité. Poussant ceux que Chase avait réduit à des chiffes molles, ils se précipitèrent dans le couloir.

— Acide !

Le cri d’Abban avait forcé Chase à faire volte-face, tandis que le téléporteur apparaissait brusquement à côté de Charlie, la prenait dans ses bras et la transportait dans le salon, un étage plus bas, là où elle avait été jetée sur la table basse et où elle se trouvait, désormais, en sécurité. Un nuage d’acide progressait rapidement dans le couloir, emplissant tout l’espace, et Chase eut à peine le temps de diriger la main vers le sol et de provoquer télékinétiquement l’effondrement soudain de la portion de couloir où Scott et lui se tenaient.

Les deux hommes tombèrent brutalement au rez-de-chaussée, au beau milieu de la cuisine.

[...]

[Chase] courait — enfin, marchait aussi rapidement que possible et en claudiquant le moins possible — vers la porte de la cuisine et quand il l’ouvrit, il se retrouva nez à nez avec un homme hérissé d’épines, tandis que d’autres descendaient par le trou qu’il venait de pratiquer dans le plafond. Le porc-épic humain tendit la main vers lui. Avant de disparaître soudainement, happé par un Passeur déchaîné, qui le relâcha en haut du trou, à l’étage du dessus. Le porc-épic tomba sans comprendre ce qui lui arrivait, pour écraser l’un de ses collègues en dessous. Et le transpercer, probablement.

Chase avait profité de cette diversion opportune pour se précipiter dans le vestibule. Une lourde commode quitta aussitôt sa place près de la porte d’entrée pour foncer dans la cuisine et renverse deux hommes qui s’étaient lancés à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Oct - 22:27 Message | (#)

Acte officiellement héroïque & officieusement malveillant

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Une pierre, deux mondes
Citation du passage où se déroule l'acte : Dans une dimension parallèle, Chase est au prise avec Jacobellis, chef suprême d'une puissante secte nommée le Conclave des Étoiles, qui menace de prendre le contrôle de la version locale de Star City. Le mentaliste fomente un coup d'État.
Citation :
Jacobellis se figea de surprise en entendant une voix dans sa tête. Enfin, c’était ce qu’il pensa tout d’abord. Mais il se rendit compte qu’il était figé par autre chose que la surprise. Aucun de ses muscles, aucune de ses articulations, ne répondait aux injonctions de sa volonté. Ou plutôt, sa volonté refusait de donner des injonctions. Plongé dans une apathie crispé. Une sensation difficile à décrire et dont il ne comprenait les implications que peu à peu, alors que les pensées de Chase résonnaient dans son esprit, comme dans celui de toutes les personnes de la salle.

Mentalis avait volontairement amplifié sa télépathie. Les adeptes du Conclave, scientifiques ou non, étaient de toute évidence sensibles aux démonstrations de puissance mystique et quoi de mieux qu’une voix étrangère qui dominait vos pensées pour convaincre votre dévotion ? Loin de fondre délicatement ses pensées dans l’esprit de ses cibles, comme il le faisait d’ordinaire, par exemple avec Tesla, pour rendre la communication la plus agréable et la plus naturelle possible, Chase laissait volontairement la puissance de son esprit trancher dans le vif de ces consciences si malléables.

En bon mentaliste, il voyait que tout n’était qu’une question de psychologie et de spectaculaire. Il avait gravi les quelques marches qui séparaient les scientifiques obnubilés par cet étrange spectacle de Jacobellis immobile. Quand il fut arrivé à sa hauteur, Jacobellis, bien contre son gré, plia un genou devant lui.

* Votre règne est fini, Grand Maître. J’ai été envoyé pour vous tester. Vous avez échoué lamentablement. *

Avec un sens consommé de la théâtralité, Chase tendit la main pour toucher le front de Jacobellis — et serra les dents quand des décharges d’électricité parcoururent son bras. Pas le moment de flancher. Un puissant choc mental provoqua une douleur aiguë dans l’esprit de l’atmosphériste, qui poussa un cri avant de s’effondrer inconscient au sol. Majestueusement, Chase se retourna vers les scientifiques, en remerciant intérieurement les séries télévisées qui lui servaient en ce moment à alimenter son numéro de gourou de secte.

* Une nouvelle ère commence pour le Conclave. *

Il sentait toutes ces âmes grisées à l’idée d’assister à un moment historique et d’autant plus prêtes à accepter ce coup d’État que Jacobellis appartenait au passé et que Mentalis offrait une figure entièrement nouvelle pour une soirée exceptionnelle. Dans l’ordre des choses. Enivrés d’exaltation mystique, les scientifiques mirent à leur tour le genou à terre, très volontairement cette fois-ci, tandis que Chase adressait un message beaucoup plus raisonnable et beaucoup moins tonitruant à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas



Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Sujets similaires

-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Ques Es La Vida
» L'île de Pâques
» Kotei Lille (WE de Pâques 3/4 Avril)
» [ Actes #2 ] - JoMo : Mission accomplished ... [ World ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Récompenses RP et HRP-