AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 15 Mai - 12:08 Message | (#)

Nom du personnage : Dieter Feuerbach
Lien du message où se déroule l'acte : La Fête du Nouvel An
Citation du passage où se déroule l'acte : Sauvetage de Maya + distraction de Gardienne pour Felice et Luka.
Dieter Feuerbach a écrit:
Une magie en chassait une autre. Une menace éclipsait tout le reste. Il y avait pourtant plus d’une pièce en jeu. L’une avait meurtri l’un, l’un avait brisé les entraves de l’une. Ça criait, ça courait, ça tirait. Ça brûlait. Luka lui avait lâché la main. Avait-elle dit quelque chose ? il n’arrivait pas à suivre. Tout n’était que magie. Comme dans un rituel – et comme dans un rituel de l’Ordre, quelqu’un était sur le point de perdre tout contrôle. Il allait exploser, et tous ceux autour de lui. Un gamin qui avait eu le malheur de faire un discours trop vif. Personne ne pourrait rien y faire. Sauf si… sauf s’il parvenait à canaliser cette énergie, comme il l’avait fait si souvent pour le compte des Thuléens.

D’un seul coup il démarra, aveugle, inconscient, obsédé, bousculant et bousculé par tous ceux qui se trouvaient sur son passage, trébuchant à plusieurs reprises mais se relevant toujours. Il parvint finalement à cette source de magie incandescente, sauvage, terriblement instable mais il avait vu bien pire en réalité. Il se jeta à genoux face à cet être qui perdait pied, de façon à le fixer dans le blanc des yeux, et pointant du doigt la sorcière à l’origine de tout cela pour lui confier le fond de sa pensée :

« Elle a fait ça. Elle, elle, elle, juste elle. Écoute-moi. Crois-moi. Force, tu sens force ? Force dans toi, là ? ça fait mal à toi, ça peut faire mal à elle. Fais confiance. Fais confiance à moi. Écoute-moi, passe en moi. Tu suis bras, tu suis doigt. Tu peux faire ça. Elle doit payer. Elle va payer. Tu dois juste faire confiance. Alors fais-le, tue-la ! »

Il ignorait complètement si ce serait suffisant, de fait, mais si au moins cet être acceptait de passer par un canal, s’il acceptait de se décharger de la magie qui bouillonnait en lui… peut-être bien que ça le sauverait. Lui et pas mal d’autres. Pour cela il fallait cependant une cible et s’il y en avait bien une qui méritait ce sort c’était elle : la sorcière.
@Esprit de l'Héroïsme a écrit:
[...] car face aux deux hommes, se dressait de nouveau Tala bien décidée à finir ce qu'elle avait commencé. Ses bras s'enflammèrent de nouveau, elle allait attaquer. Il n'en fut rien. D'un coup une gerbe de flammes, rougeoyantes, brûlantes de mille feux s'écrasa contre elle dans une tornade enflammée la mettant à terre sonnée et fumante bien qu'encore intacte. Là où la force de Lucrèce avait échoué, la magie venait de réussir. Le feu contre le feu. Mais d'où provenait ce tir singulier ? D'un homme et d'un seul, Dieter. Celui qui venait de laisser passer en lui une magie dont il ne connaissait rien, une magie qui avait pris l'ensemble de son corps, qui s'était faufiler aux recoins de son être avant de se déverser sur la mage pleine de folie. Mais une telle puissance ne se maîtrisait pas aussi facilement et sans sacrifice et Dieter s'agenouilla d'un coup les mains contre le sol, haletant et en bien mauvais état. Son regard se tourna vers son nouvel allié, celui qui venait de lui offrir sa force. Apparemment le transfert magique, si l'on peut l’appeler comme ça, avait ralenti la métamorphose du blondinet et les quelques flammes qui dévoraient son blouson venait de rapetisser tout comme les nécroses qui dévorait sa peau blanche pour la teinter de noir et rouge, assurant un petit laps de temps plus important à Maya toujours bloquée sous l'homme en question. Dieter dût d'ailleurs certainement la remarquer, ou non, en tout cas vu comment elle beuglait il lui aurait été difficile de passer inaperçu. L'allemand était peut être son coup de chance, elle devait sûrement l’espérer puisqu'à deux, il n'aurait aucun mal à la dégager. Surtout que le ralentissement du flamboiement commençait déjà à perdre son souffle alors que la transformation allait reprendre de plus belle.
Quoi qu'il en soit, le blondinet bougea ouvrit les yeux, des yeux rouge et orange sans prunelle sur un visage humain. L'acte de Dieter lui avait redonné partiellement conscience et il croisait le regard de l'homme dont il venait d'être si proche. Sans un problème il le reconnut et d'un voix bégayante, il lui demanda un service.
« Elle .. est là pour moi … Gardienne .. Je suis un Daeva .. Elle est là pour moi ! Ma faute … Sans moi elle doit disparaître... Vite avant que je ne sois .. Plus moi. Recommencez ! » Et ses mots finis, il se reteignit inconscient, pris par une lutte interne qui le dévorait et qu'il perdait.

Tala elle s'était relevée, les souvenirs d'un combat ancestrale lui revinrent en mémoire. Cette magie, elle la connaissait, elle savait d'où elle venait. Elle était liée à elle. C'était cette même magie qui l'avait réveillé, qui lui avait fait prendre le contrôle. Son rôle de gardienne avant tout.
Elle en oublia Felice et le politicien, préférant avancer pas à pas vers le petit tas que composait Dieter, Maya et le blondinet. Les flammes de ses mains s'enhardissait alors qu'elle sentait la source de tout cette histoire.
« Un Daeva ... » Elle savait, elle sentait qu'il était la clé du problème et qu'elle devait en tenir ses ennemis éloignés. Notamment un, un homme pour l'instant à genoux et l'air fatigué. Ses bras s'enflammèrent un nouvelle fois. Elle avait sa nouvelle cible.
Dieter Feuerbach a écrit:
Une voix de femme le tira de sa contemplation, levant les yeux il remarqua la présence de l’amie de Luka, coincée sous le jeune homme. Il posa sur elle un regard surpris, presque irréel, aussitôt éclipsé par la reprise de la gangrène ésotérique. Non, il ne pouvait tout de même pas lui faire ça – gâcher si vite ses efforts, laisser la Bête l’envahir ? Lui-même ouvrait les yeux et tentait de lui expliquer quelque chose. Une histoire de gardien, de Daeva, de faute. Dieter n’y comprenait rien, mais il s’en fichait : ce que les mots ne disaient pas, c’étaient les forces qui le trahissaient. Une autre marchait sur eux, répétant ce même mot qui sonnait comme une insulte : Daeva. Lui ne voyait qu’un pauvre type victime de la magie qui luttait pour son intégrité. Il se voyait lui, et en elle il voyait cet Ordre qui croyait savoir tout mieux que tous. Qui devait vivre ou mourir, en premier lieu. Le blond ne faisait que se débattre mais elle, elle elle massacrait. S’il avait encore une réticence à renouveler l’expérience elle s’envola devant son ton dur, plein de dédain : il se saisit du bras du garçon.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Dieter hisse le gamin contre lui pour lutter de front, aidant ainsi Maya à se dégager.
      ÉCHEC : Dieter se sent trop faible pour soutenir son poids, il se contente de lui serrer le bras en signe de soutien indéfectible.


« Elle ne l’emportera pas en Enfer, cette chienne, cracha-t-il en allemand à l’oreille de son nouvel allié, un bras dans son dos pour le soutenir. Il retourna alors vers la femme, cette Gardienne qui avait décidé de brûler vif tous ceux qui s’opposeraient à elle pour lui hurler le plus bizarre des cris de guerre : Deva toi-même, salope ! »
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 16 Mai - 15:37 Message | (#)

Voilà un acte plutôt important

+40 points de réputation pour Dieter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 23 Mai - 16:45 Message | (#)

Nom du personnage : Colin Lockhart
Lien du message où se déroule l'acte : Poupée Vaudou
Citation du passage où se déroule l'acte : (conclusion d'un rp au cours duquel Colin permet à un criminel (Johnny) d'échapper aux griffes de l'UNISON)
Citation :
Parfois, les astres s’alignent comme il faut et jettent sur quelques élus une aura de chance phénoménale. Colin aurait dû jouer au loto. L’ambiance enflammée du Lincoln méritait grandement sa réputation et permit de mettre à mal quatre agents spéciaux dotés – d’après ce qu’il pouvait constater – de supers pouvoirs. C’était Noël avant l’heure. Comble du bingo, Johnny réussit à prendre la poudre d’escampette.

Nom du personnage : Tesla Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Enquête A19-X2
Citation du passage où se déroule l'acte :
Citation :
Le deuxième qui était déjà armé et était à proximité de Luka, manifesta un pouvoir probablement lié à la fameuse Meta-X. Il se pencha légèrement en avant et ouvrit la bouche. S’en suivit un son strident fort désagréable qui tira une grimace à Tesla, mais cette dernière s’en sortait plutôt bien car elle était hors de portée de l’onde sonore, celle-ci émettait des sortes de vagues dans l’air en provenant de la bouche du tireur pour frapper Luka de plein fouet. Tess était incapable d’empêcher le choc, mais elle pouvait arrêter l’attaque, aussi elle ne perdit pas de temps à observer la réaction de l’onde sur le corps de Lucrèce, elle activa son bouclier et fonça sur l’agresseur. L’usage pour le moins offensif de se pouvoir parvint à assommer sa cible qui ne vit Tess venir qu’au dernier moment sans pouvoir orienter son attaque sur elle. L’homme tomba sur le sol comme une masse. Tess s’accroupit prêt de lui pour lui passer les menottes
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 1 Juin - 15:32 Message | (#)

+20 points de réputation pour Colin !
+10 points de réputation pour Tesla !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 23 Juil - 12:51 Message | (#)

Nom du personnage : Dieter Feuerbach
Lien du message où se déroule l'acte : Menace à Port-Royal !
Citation du passage où se déroule l'acte : Sauvetage de Luka + fait communiquer ce qu'il sait à l'UNISON
Dieter Feuerbach a écrit:
Remontant le talus il avisa la scène et découvrit sa femme toujours en difficulté avec le même monstre. Pire : ses confrères du Pacte étaient hors de vue et de nouvelles créatures émergeaient du brouillard au Nord. Si personne n’agissait elle allait bientôt se retrouver prise au piège entre l’enclume et le marteau. Alors il agit, ignora ses protestations pour foncer droit dans le dos de la bête et se fondre dans son ombre. Il ne surgit de l’autre côté que pour se saisir de son épouse et lui aboyer de s’accrocher bien à lui. La seconde d’après une première vague de pinces acérées comme des lames de rasoir fendit l’air là où se tenait le couple.

Ils se rematérialisèrent dans le dos de la créature aux bras-marteaux, qu’ils quittèrent dans la précipitation en courant main dans la main jusqu’à un chapiteau qui tenait encore miraculeusement debout. Là, d’un seul coup, comme par magie, ils disparurent de la vue de leurs premiers poursuivants et obtinrent leur premier moment de répit.

Caché derrière le tronc d’un grand arbre qui partageait son ombre avec le chapiteau en question, Dieter serrait très fort sa femme dans ses bras. Des larmes de stress dégoulinaient sur ses joues et il tremblait un peu, mais il se gardait bien d’oublier ce qu’ils devaient faire maintenant.

« La source, bafouilla-t-il d’une voix atone, elle est au Nord. Zarich me l’a dit, au Nord-Ouest. C’est de la magie, de la magie très ancienne et très puissance, faut prévenir l’UNISON. Appelle-les, s’il te plaît, appelle-les. Faut qu’ils arrêtent ça. Tout de suite. »

Si même Luka ne pouvait se protéger elle-même, comment tiendraient-ils sans l’aide de l’UNISON ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 24 Juil - 23:50 Message | (#)

Nom du personnage : Lucrèce Feuerbach
Lien du message où se déroule l'acte : Menace à Port-Royal !
Citation du passage où se déroule l'acte : Combat contre Monstre + Transmission d'info à l'Unison + Protection du groupe + Mission rejoindre l'Unison

Citation :
- C’était l’Unison, on doit dire à tout le monde de partir. Il y’a des créatures qui arrivent, selon mes collègues rien ne semblent marcher sur eux. Il y’a une zone de quarantaine dans le [Sud]…

Citation :
Alors sans hésiter elle l’écouta. « Will je vais avoir besoin de toi fais un barrage et préviens les gens que tu croises de courir vers le sud le plus vite qu’ils pourront.». Will apparut à ses côtés, ce n’était pas le temps de faire les présentations. Un monstre s’écrabouilla contre le bouclier de vent qu’il venait juste d’ériger. Au moins ça marchait…

- Je m’occupe de l’autre côté Will… D’accord avec Hannah, hurla-t-elle brève espérant être entendue dans cette cohue. Felice pouvez-vous gérer le nord ? On fonce au sud c’est là-bas que se trouve l’Unison, expliqua-t-elle rapidement avant d’attraper Die par la manche. Cours et préviens le plus de monde possible tu peux faire ça mon cœur ?

Oui elle tentait de l’éloigner de le mettre en sécurité, de le protéger du mieux qu’elle pouvait. Luka pensait à peine à elle-même, c’était beaucoup plus important pour elle de protéger son conjoint. Jamais elle n’avait vu son conjoint en action, pour elle oui malheureusement il n’était qu’un petit être fragile. Felice lui elle savait qu’il avait de gros pouvoir, il pouvait guérir et envoyer des oiseaux de feu, mais Die il vivait dans les ombres, il détectait la magie, mais autrement son corps était si faible mis à part son pouvoir de dérober les vies il n’avait rien d’offensif. Luka n’était pas certaine que ça marche. Elle força Die à avancer tandis que sa main gauche se tendait pour aider ses lames de vent, ils devaient aller vite, elle ne tiendrait pas longtemps comme ça, ce n’était pas trop fatiguant en arme, mais en bouclier ça demandait une attention continue. Un moment elle manqua de trébucher mais Will la rattrapa. Derrière elle entendait des cris qui lui déchiraient l’âme, c’était monstrueux. Des larmes couleurs sur ses joues satinés et rougies sous l’effort. Soudain un monstre surgit devant elle, il devait avoir détourné le bouclier, Die disparut et elle de toute ses forces elle envoya un coup de poing dans ce qui semblait être le ventre de la bête. Die était apparu derrière le monstre mais le coup de poing de Luka avait complètement échoué. Luka avait même mal à son poing, pourvu qu'elle ne se soit rien cassé.

Citation :
- Je suis l’agent Feuerbach, j’ai de nouvelles informations, ces créatures sont d’origine magique et viendraient du Nord-Ouest. Non je n’ai rien d’autre, oui la source est fiable, fit-elle avec peut-être pas autant de conviction qu’elle l’aurait souhaité. Je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 12 Aoû - 13:36 Message | (#)

+20 points de réputation pour Dieter !
+30 points de réputation pour Lucrèce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 23 Sep - 23:21 Message | (#)

Nom du personnage : Lucrèce Rosen
Lien du message où se déroule l'acte : Vol à la tire [Lucrèce et Emeraude]

Citation du passage où se déroule l'acte :

Luka fait face à un monstre qui lance de l'acid, elle se fait éjecter, elle évite son jet de bave.

Citation :
Son regard se planta directement sur la chose qui l’avait propulsé, c'était un monstre comme décrit lors des histoires de son enfance, elle allait lui tirer dans les genoux (c’était ce que les héros faisait dans les films pour pas tuer) quand la bestiole cracha une sorte de chose, Luka recula (pourquoi elle n’avait pas déclenché sa lame de vent plutôt ?). Heureusement que l’Hyperboréenne fit ça car le sol se disloqua sous la chose liquide et vert fluo. Quelques gouttes tombèrent sur son manteau. Elle tenta de le retirer et de la balancer loin d’elle mais trop tard et sa peau brûla heureusement très légèrement, mais ça ce n’était qu’une goutte ou deux.
Elle réussit à éviter le trou et à localiser la voleuse grâce au gardien et à l'ascenseur.

Citation :
Luka pensa d’abord à sauter par-dessus le trou provoqué par le liquide vert fluo pour rejoindre la cage d’escalier, mais soudain elle eut une meilleure idée. Elle fouilla son sac, elle avait dans son portable le numéro du gardien, rapidement elle l’appela et chercha sa propre oreillette Bluetooth. Son portable de nouveau rangé, son sac à l’épaule et son oreillette mise, elle était prête quand le gardien décrocha. Elle s’approcha de l’ascenseur et ramassa au passage son arme qui avait glissé de ses mains durant la chute.
Elle tente de mettre KO le monstre.

Citation :
Pourvu qu’elle soit KO, ça lui laisserait plus de répit. Elle n’avait pas usé de toute sa force de peur de l’écrabouiller. On avait un peu testé son pouvoir à l’Unison et elle savait qu’elle pouvait faire mal.

Luka découvre son nouveau pouvoir.

Citation :
Luka s’apprêtait à répliquer par une lame de vent quand un grand et gracieux jeune homme s’en chargea sortit de nulle part. Bon il avait l’air de vouloir l’aider et comme elle avait bloqué la bestiole contre un mur avec beaucoup moins de douceur se rendit-elle soudainement compte.
Bon après il y'a Luka empêche le vol et arrête la bestiole, mais vu que c'est uniquement parce que la joueuse a disparu. Je laisse ça à votre jugement.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 26 Sep - 8:01 Message | (#)

Nom du personnage : Keiko E Dander
Lien du message où se déroule l'acte :Jeux de frontières... [PV Qal]
Citation du passage où se déroule l'acte :

Evite de se prendre un éclair électrique avec Cal.

Citation :
Kei attrapa le bras de Qal pour le tirer en arrière partir et revenir faire une nouvelle approche plus tard, quand le jeune homme serait de meilleure humeur (car là on avait vraiment l’impression qu’il s’était levé du pied gauche), mais elle n’eut pas le temps, elle vit une lueur brillait dans les mains de David et sans hésiter elle plaqua Qal au sol avec elle, juste à temps car une boule d’électricité grésilla au-dessus de leurs tête. Bon voilà une mission qui commençait bien, pourquoi on avait envoyé deux jeunots comme eux ? La viande jeune grillée avait meilleur goût ? Saleté d’humour, ce n’était pas l’heure de faire des blagues.
Keiko et Qal parvienne à convaincre David d'entre dans la Légion des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 26 Sep - 20:41 Message | (#)

+40 points de réputation pour Lucrèce !
+10 points de réputation pour Keiko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 29 Sep - 14:38 Message | (#)

Bon, alors, je ne suis pas sûr de bien évaluer les actes héroïques, mais il serait peut-être temps que je m'y intéresse, alors je tente ma chance :

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Septième étage, tout le monde descend
Citation du passage où se déroule l'acte :
Citation :
Pendant ce temps-là, les hommes des sous-sols avaient tiré quelques balles dans la serrure et défonçaient désormais la porte d’un coup d’épaule…

— Je prends les deux de gauche, je vous laisse les deux de droite.

…pour débouler sur un vestibule apparemment désert, sauf le corps inerte de leur collègue, en plein milieu. Chase tendit la main vers l’entrée et fit renverser un vase. Les hommes sursautèrent, tirant au petit bonheur la chance vers l’endroit d’où venait le bruit. Chase tira dans le tas, visant sciemment un peu à côté : d’abord, il n’était pas du tout sûr de pouvoir attendre sa cible, son entraînement aux armes à feu étant plus que rudimentaires, et ensuite, il ne voulait que semer la confusion et permettre à Evey de se charger des « siens ».

Des sirènes retentissaient déjà dans la rue. Les hommes répliquaient. Un choc mental atteignit de plein fouet l’homme le plus à gauche, qui s’écroula dans un hurlement. La porte des escaliers venus des étages s’ouvrit à la volée, Chase se retourna brusquement et vit les deux policiers, qui criaient quelque chose d’incompréhensible. Leurs identifications, sans doute, mais l’heure n’était pas aux explications : si l’un des agents visait déjà les hommes des sous-sols, l’autre par précaution les pointait de son arme.

Laissant Evey s’occuper finalement seule des trois hommes restant, Chase prit sans finesse superflue le contrôle de l’esprit du policier qui les visait et le força à jeter son arme à terre et à plonger derrière un autre des canapés du lobby. Ce geste incompréhensible de la part de son collègue força le second policier à fixer Chase. La confusion ne fit qu’augmenter quand cinq hommes en uniforme, après avoir défoncé au bélier la porte verrouillée de l’hôtel, débarquèrent pour pointer tout le monde de leurs armes.

Chase leva aussitôt les mains et se contenta de crier un seul nom mondialement connu :

— UNISON ! UNISON !

Peu à peu, puisque tout le monde ou presque était armé, que tout le monde ou presque visait tout le monde, les cris cessèrent comme les coups de feu et un silence de plomb tomba sur le vestibule de l’hôtel. Dans son anglais le plus simple, le plus lent et le plus articulé, Chase en profita pour asséner une troisième fois :

— Je suis un agent de l’UNISON. Des États-Unis. Elle travaille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 30 Sep - 15:49 Message | (#)

+20 points de réputation pour Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 1 Oct - 16:37 Message | (#)

Et on pense de l'héroïque au malveillant !

Nom du personnage : Chase Neutron-Grey
Lien du message où se déroule l'acte : Circus Minimus
Citation du passage où se déroule l'acte : Chase est coincé dans une dimension parallèle où les énergies psychiques se font concrètes.

Citation :
Les paupières du mentaliste tombèrent lourdement sur ses yeux et il se concentra sur ses pouvoirs d’illusionniste. La fumée se dissipa petit à petit. Il rouvrit les yeux. Ses pupilles, plus larges que celles d’un chat en pleine nuit, fixaient Kalah, moins majestueux maintenant qu’il était plus grand.

— Oh la, pas prévu, ça. Écoute, Boucle d’Or, Chase, Mentalis, on peut s’arranger, on peut… J’ai beaucoup récolté, tu sais, je peux t’en donner, l’énergie psychique, de la bonne, de la pure, ça fait deux cents ans que je fais ça, et puis, et puis…

Il désigna du doigt la Voyante et hurla frénétiquement :

— CE SONT EUX, LÀ, EEEUUUX. EUX QUI M’ONT PROPOSÉ. DONNÉ LA MACHINE.
— Un dieu.

Mentalis insinua un choc mental dans l’esprit de Kalah. Du sang s’écoula lentement par la narine gauche de l’ancien clown. Par ses yeux. Sous ses ongles. Il fallut cinq longues minutes au corps de l’homme qui avait vécu deux siècles pour se vider totalement de son sang et tomber, inerte, sur le sol. Les yeux de Mentalis reprirent leur aspect normal et, après un silence, il murmura d’une voix lointaine :

— Comment on fait pour sortir ?
— Retrouve ton ami Gula. Il serait très content de te voir, je crois.

Elle jeta un regard au cadavre de son ancien pantin avec un sourire.

— Vous avez tellement de point commun. Après tout, Kalah, tu aurais pu te contenter de l’endormir…

Et la flaque de sang avait finalement atteint les chaussures de Chase.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 2 Oct - 17:10 Message | (#)

Nom du personnage : Lucrèce Rosen
Lien du message où se déroule l'acte : Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons
Citation du passage où se déroule l'acte :

Luka plaque au sol El pour éviter qu'il se fasse attraper par la bête.

Spoiler:
 

Luka repousse avec Will provisoirement la bestiole grâce à une lame de vent.

Spoiler:
 

Luka prend l'aiguillon de la bestiole, pendant qu'elle est à moitié K.O pour l’empoissonner.

Spoiler:
 


Amélioration de son pouvoir, Luka bloque la bête.

Spoiler:
 


Ensemble Adrian, Dana, Elg, Will et Luka ont mis KO la bête et la remettent à l'Unison.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 5 Oct - 20:32 Message | (#)

+20 points de réputation pour Chase !
+60 points de réputation pour Lucrèce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Actes héroïques et malveillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Sujets similaires

-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Ques Es La Vida
» L'île de Pâques
» Kotei Lille (WE de Pâques 3/4 Avril)
» [ Actes #2 ] - JoMo : Mission accomplished ... [ World ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Récompenses RP et HRP-