AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MERCI A LA DIVINE EXTASE ! L'APEX ! LE SOMMET DE L'HUMANITÉ ! LE CRESCENDO DE L'EVOLUTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Déc 2018 - 19:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
*
ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 30/08/1997
ϟ Arrivée à Star City : 25/12/2018
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Not yet
ϟ Célébrité : Not Yet
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : En recherche de petit boulot
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Wait for it
Informations Personnelles

ϟ Nom : Kolay
ϟ Prénoms : Benedit
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date de Naissance : 12 Juillet 1998
ϟ Lieu de Naissance : Seattle
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Cherche des petits boulots


Administration

ϟ Avatar : Winona Ryder
ϟ Crédits : Celebrity Star Pictures
ϟ Pseudo : Bolded
ϟ Âge réel : 21
ϟ Parlez-nous de vous : Livres, films, jeux vidéos, écrire.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très sympathique !
ϟ Quelques conseils à donner ? Non !



Historique

La fille d'un chômeur et d'une policière, Benedit ne connut jamais sa mère, tuée alors que sa fille n'avait que quelques mois. Frappé par une tragédie terrible, le père, Anthony, réussit éventuellement à se remettre sur ses pieds et abandonna l'attitude fainéante qui l'avait tourmentée avant, devenant un trader efficace et un bon père, trouvant aussi refuge dans les livres du seigneur.

Malheureusement, Anthony vit sa condition de façon différente. Estimant que la mort de sa femme lui avait permit de se remettre sur le chemin du succès, il en vint à penser, inspiré par les écrits religieux, que la souffrance, mentale et physique, était le moyen de vraiment élever l'homme vers le sommet de l'humanité. Il devint secrètement curieux puis gagna une obsession avec "l'apex", le haut de la montagne, la condition humaine parfaite.

Et sa fille allait être la seconde à monter vers ce sommet : en connaissant la souffrance à un jeune âge, elle connaîtra une vie paisible et pourra ensuite continuer de répandre le message.

Mais il était assez malin pour savoir qu'on remarquerait des traces d'abus physiques ou mentaux et aussi, il se contenta de laisser la vie faire son oeuvre, écartant sa fille hors des chemins très dangereux sans l'immuniser de la souffrance. Il ne l'empêcha pas d'aller plonger sa main dans un feu, ne l'écarta pas d'une mauvaise "amie" d'école amène à la tourmenter et lui préconisait de mauvais conseils.

Il n'était pas un bon père mais pourtant, il défendait ses choix à sa fille. En sachant d'expérience, elle n'aurait plus jamais l'instinct de vouloir faire l'erreur et, en cherchant à ne plus être tourmentée de nouveau, serait plus vigilante et prudente dans la vie. Sa fille ne comprit pas du tout ce qu'il disait mais il était assez malin pour bien la traiter après ses échecs et douleurs, afin d'éviter qu'elle ne se cabre.

Eventuellement, le plan marcha et Benedit finit par nouer un lien étroit avec son père intentionnellement peu efficace, adoptant ses idéaux. Elle accueillait les baffes et les rejections car, pour elle, ce n'était que de petites tapes. Elle découvrit aussi, étrangement, qu'elle avait des capacités spéciales, après que son père s'était plaint d'étranges maux sensoriels en lui tenant la main.

Elle était une mutante : elle avait des pouvoirs uniques. Et si elle eut, au départ, peur d'horrifiée son père, elle fut ravie de constater qu'il vit ses pouvoirs comme une bénédiction divine, un cadeau du seigneur pour l'aider dans sa propre quête. Lui n'était qu'un normal, à l'opposé de feu sa femme, mais il avait de quoi l'aider.

Ce fut vers cette partie de sa vie, vers ses dix ans, qu'elle gagna un intérêt vers la bible, voyant Jésus comme le "but" de la cause. En souffrant, il avait sauvé l'Humanité et s'était assuré le moyen de s'élever vers l'apex : elle ne comptait pas mourir mais l'idée de sauver toute l'Humanité lui devint tentante. Osée, mais tentant.

En même temps, elle grandit un peu d'elle-même, devenant une jeune femme bizarre mais sociable. Le problème, c'est que ses dites amies étaient surtout des tests. Comme son père le fit autrefois, elle se contentait d'observer leurs détresses et réactions aux évènements autour d'elles, s'arrangeant même pour tente de les mettre dans l'embarras. Ce fut un échec pour elle aussi : ses amies étaient inconsolables et peu réceptifs aux messages de la jeune femme, qui incitait à cesser d'être tristes.

Benedit était confuse, mais elle se dit simplement qu'elle devait être plus rigoureuse dans ses essais. Peut être se cacher et les appliquer sur d'autres personnes avant que le monde ne comprenne, même. La jeune femme n'appliqua pas tout de suite ses idées, grandissant simplement jusque au moment où elle put enfin quitter le logis familial et rejoindre Star City, meilleur endroit pour commencer sa petite croisade.

Toutefois, elle prit le temps de maîtriser ses pouvoirs, utilisant son père ou d'infortunés camarades lors des fêtes pour tester. Finalement, son paternel devint son propre sujet d'expériences, notant qu'il était bien prêt à encaisser les effets négatifs potentiels pour s'assurer du succès de sa fille. Ce ne fut pas facile mais elle progressa tout de même, utilisant, de tant à autres, ses capacités sur sa propre personne.

Elle avait aussi observée le conflit entre le bien et le mal et avait suivie les évènements récents : Star City était un bon endroit pour commencer sa cause, car elle pourrait trouver d'autres croyants à pouvoir et partager son message. Seattle était un bon endroit, bien évidemment, mais il fallait frapper fort et apprendre aux masses. Elle salua son père et partit rejoindre la ville, cherchant un coin où s'installer.

En tant que jeune femme sans boulots, elle s'installa au district sud, vers Lincoln. Un début modeste pour une femme modeste.

Jusque ici, elle n'est pas encore Apex, s'étant installée très récemment : mais toutefois, elle se prépare à l'idée. Dans un quartier comme ça, il sera facile de répandre son message, après tout.

Son message qui sauvera le monde.



Dossier Médical

ϟ Description Physique :Grande et belle, Benedit dissimule son mental bizarre derrière une apparence plus soignée, quoi que de temps à autres, elle se permet d'avoir l'air légèrement plus désordonnée.

Elle aime bien avoir des cheveux courts, voyant une coupe plus longue comme un obstacle potentiel vu qu'elle ne pourrait pas caler sa masse capillaire sous le casque. Elle a les cheveux un peu en désordre ou tout propre et sur les côtés, selon ses humeurs. Si elle s'apprête à apprendre la souffrance à quelqu'un, après, ils sont souvent rangés et bien coiffés pour entrer sous le casque.

Elle est grande et relativement athlétique, son corps relativement joli à toutefois quelques séquelles de ses "souffrances" passées, un fait qu'elle aime bien révéler aléatoirement dans des conversations avec ses pairs. Son visage ne porte aucune trace des dites expériences, ceci dit, ce qui lui permet de rester jolie.

Elle aime les vêtements longs et noirs, comme des pantalons ou des pulls, mais sa garde-robe est constituée d'a peu près tout ce qui lui tombe sur la main. Le vêtement qui revient le plus souvent est un pull noir à col roulé, marqué d'un symbole de tornade blanche. Si vous lui demandez, elle admettra que c'est une "représentation du rythme fascinant de la vie" ou alors "l'ouragan en elle", selon ses humeurs et émotions.

Quand elle le peut, elle porte des vêtements beaucoup plus excentriques, comme des robes jaunes avec des pois multicolors, des pantalons avec des fentes ou des manteaux multicolores.

Elle a assez peu de maquillage sur elle et porte, de tant à autres, de grandes lunettes de soleil noirs, afin de se donner l'air cool et confiante.



ϟ Particularité A un tatouage de flèche orange sur le dos, qui pointe vers le haut.


ϟ Description Mentale : Jeune femme animée, Benedit est une personne qui estime que la souffrance et les échecs sont nécessaires et font grandir l'humain. Mettre la main dans le feu est obligatoire pour l'enfant et échouer est essentiel pour que l'on n'apprenne à ne plus recommencer, elle pense essentiellement que la réussite est un moyen pour pousser à la complaisance et pousse à régresser.

De cette façon, elle pense que faire souffrir et tourmenter ses pairs est simplement un moyen de les rendre plus forts et de faire d'eux de meilleures personnes qui, une fois rétablies, seront prêtes à encaisser les nombreuses entraves de la vie. Elle se voit comme un châtiment nécessaire pour mener l'humain vers l'apex.

En général très animée, c'est quelqu'un de bruyant et de vivant, jamais silencieux et avec des cordes vocales admirablement solides. Elle peut être un rayon de soleil ou alors l'être humain le plus ennuyant de la planète selon la personne, et elle ne s'arrête jamais, peu importe les ordres et incitations des autres, comme un jouet sans le bouton "OFF"

Le pire, c'est qu'il n'y a rien de faux dans son attitude. C'est exactement comme ça qu'elle agit, même alors qu'elle commet des activités peu reluisantes.

Elle se caractérise comme une extrémiste bien intentionnée, seule à vouloir bien enfoncer son bras dans la fange de l'Humanité pour en extraire tout le potentiel. Ses actions ne sont que des maux passagers mais nécessaires et elle ne pense pas qu'elle commet vraiment des torts en soi. Elle ne recherche pas de l'argent ou de la gloire ou du pouvoir, mais bien le salut de l'Humanité : c'est une fanatique de sa cause.

Benedit est une chrétienne dévouée et elle croit en Dieu, au diable et à l'enfer. Elle n'est toutefois pas très insistante sur sa religion et ne corrige pas les gens avec des croyances différentes (ou qui n'ont simplement pas de croyances), pensant qu'ils seront tous éventuellement acceptés par le seigneur. Elle ne tolère pas qu'on insulte sa religion après.

Elle ne vise pas ceux qui ont déjà soufferts et évitent les officiers de police en tant qu'Apex, par respect pour sa mère décédée. Elle est très intéressée dans cette dernière, n'ayant pas eu l'occasion de la commettre vraiment, et prend le sujet de sa génitrice un peu plus sérieusement que d'habitude, en contraste avec son attitude excentrique et bruyante.

La jeune femme est dédiée à la mode mais, n'ayant pas l'argent pour s'acheter de superbes vêtements, elle est forcée de porter des vêtements moindres, à son embarras. Elle affectionne surtout de la mode bizarre, comme de grands vêtements à plumes ou des vêtements avec des trous, se fichant un peu du regard des autres.

Benedit se retient toutefois légèrement en public et ne fait rien de vraiment inapproprié, vaguement consciente des règles sociales. Elle ne fera rien de vraiment suspect, donc, même si elle se permettra d'être moins pudique en privé ou alors avec des personnes qu'elle connaît bien.

Elle serait intéressée par la relation amoureuse mais recherche un homme qui la tromperait, afin de pouvoir connaître la douleur d'un coeur brisée et en ressortir plus forte. Elle recherche des hommes fragiles et vulnérables et voudrait avoir un enfant qui pourrait assumer ensuite son propre héritage. Elle n'est toutefois pas vraiment intéressée par les plaisirs charnels pour l'instant, se concentrant sur sa mission.

L'enfant, ça atteindra le moment où elle aura dans ses trente ans et sera devenue une vieille dame.

Elle ne boit et ne se drogue pas en tant que bonne Chrétienne et aime les films et les livres, aimant particulièrement les longs films en noir et blancs qui durent quatre heures mais aime aussi les block busters idiots.

Elle pense que son père est un grand homme et garde le contact avec lui via téléphone.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :L'indépendance. Benedit veut tuer les vilains aussi bien que les héros après tout, et étant déjà au sommet de l'échelle humaine, elle sait que prendre le chemin du mal est voué à l'échec. Toutefois, elle ne veut pas rejoindre les héros, vu qu'elle compte les tuer plus tard et qu'elle pourrait faillir si elle venait à connaitre des remords ou des doutes à force d'interagir avec eux.

Elle veut spécifiquement tuer les héros (et non juste les rendre meilleurs) parce qu'elle veut plonger le monde dans les ténèbres des vilains. Une fois que le monde entier aura souffert, alors elle tuera les vilains et le monde, réalisant que le mal mène au malheur, atteindra finalement l'apex, le sommet de l'humanité.

Son but est neutre et gris et elle aspire à changer le monde via des méthodes peu orthodoxes, refusant de semer le mal et estimant que les méthodes des héros ne peuvent pas changer le mal inhérent de la société.

ϟ Pouvoirs et capacités :Manipulation des sens : D'un toucher, elle peut se priver de ses sens ou les augmenter; Elle peut devenir aveugle ou obtenir une vision plus puissante, peut devenir sourde ou tout entendre, peut devenir insensible à la douleur ou peut être affreusement tourmentée par une simple tape.

Les sens "éveillés" ne sont pas aussi utiles qu'ils ne le paraissent toutefois et elle doit bien les calibrer pour ne pas être submergée de bruits ou augmenter sa vision par accident. Elle se sert surtout de cette capacité pour, par exemple, devenir aveugle et éviter un pouvoir visuel ou devenir sourdre et éviter d'entendre une musique maudite, par exemple.

Elle peut prendre le sens des autres ou les augmenter mais le toucher est plus long que pour elle, ce qui signifie qu'on peut s'en libérer si l'on est conscients. Si l'on ne fait pas attention, toutefois, son pouvoir rend aveugle ou sourd. Elle ne peut qu'influencer un sens à la fois sur une personne.

Les sens reviennent lentement ou instantanément si elle touche encore. Après, elle peut aisément s'en servir pour déstabiliser, en rendant la vue à un aveugle dans un endroit où sa vue serait aggressée.

Sa capacité à, potentiellement, se libérer de la sensation de douleur lui permet d'être aggressive et elle est athlétique et dangereuse pour une femme de son âge. Toutefois, cette tolérance à la douleur peut se retourner contre elle si elle accumule les dégâts sans faire attention.

Assommer Apex rétablit les sens : son pouvoir s'annule dès qu'elle dort ou est neutralisée en général. Il s'affaiblit aussi avec la distance. Elle à besoin d'un contact avec la peau pour manipuler les sens et ne peut donc pas juste toucher le manteau de quelqu'un dans le métro et le rendre fou.

ϟ Surnom et costume :APEX. Son costume est simplement une tenue de motarde avec de la fourrure sur le col, des gants blancs, des bottes blanches et un grand casque customisé, avec des grandes ampoules rouges pour faire les yeux.



Informations Complémentaires

Adore les oeufs.

Se prive de la sensation de douleur car elle est déjà au sommet : elle n'a plus besoin de souffrir, elle.

Fille à papa.

Ne tourmente pas les policiers.

Très religieuse.

Méga fan de pleins de licences mais tend à se plaindre qu'elles sont RUINÉES A JAMAIS au moindre opus qui lui déplaît. En général, elle peut aimer quelque chose puis lui vouer une haine bizarre puis re-aimer avant la fin de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Déc 2018 - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue à toi (même si je te l'ai déjà dit) !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche vu qu'apparemment tu n'as pas encore terminé, si tu as des questions, n'hésite pas ! En tous les cas, amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à passer sur la chatbox ou le flood pour faire connaissance avec les autres membres !

Encore bienvenue (et bonnes fêtes)
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Déc 2018 - 20:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6826
ϟ Nombre de Messages RP : 748
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum

Comme l'a dit Mikhaïl, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as, que ce soit pour rédiger ton histoire ou sur les pouvoirs !

En attendant, n'hésite pas à aller sur la CB si tu le souhaites, il y a toujours du monde !

Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Jan 2019 - 20:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
*
ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 30/08/1997
ϟ Arrivée à Star City : 25/12/2018
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Not yet
ϟ Célébrité : Not Yet
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : En recherche de petit boulot
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Wait for it
Merci à vous, c'est complet
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 11:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11231
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, globalement, il n'y a pas trop de fautes dans ta fiche mais je pense qu'une relecture ne serait pas un mal parce qu'il y a quelques substitutions de mots. Dans la description mentale, tu écris par exemple commettre au lieu de connaître et ça arrive deux ou trois fois dans la fiche avec d'autres mots. On comprend ce que tu veux dire mais c'est quand même mieux si on a les bons mots !

Concernant l'histoire de ton personnage, je ne vois rien à redire sur ce que tu écris. Il y a toutefois deux problèmes, à mon sens. Le premier concerne l'absence totale de lien avec le contexte, contrairement à ce qui est demandé ici.

Citation :
→ Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Si on demande cela, c'est d'abord et surtout pour avoir des personnages qui sont inscrits dans notre contexte et pas simplement des fiches copiées et collées de forum en forum. Cela dit, c'est aussi parce que selon les personnages, les éléments du contexte peuvent changer du tout au tout certains aspects ! C'est un peu le cas pour pour ton personnage. Après tout, son but est de faire souffrir or question souffrance, il y a quand même eu des événements assez importants ces dernières années...

Le second souci concerne le fait que tu désignes Star City comme le meilleur endroit pour commencer sa croisade. Pourquoi ? Tu ne l'expliques absolument pas. Star City n'est pas une ville différente des autres villes américaines. Il y a des super-héros et des super-vilains, oui, mais il y en a partout ailleurs aussi. Ça ne se limite pas à Star City. C'est certainement pareil à New-York, à San Francisco ou ailleurs encore ! Donc, pourquoi voyager là plutôt qu'ailleurs ?

En ce qui concerne le dossier médical, je n'ai rien à redire sur la description physique. La description mentale me convient aussi mais je pense qu'il serait utile de préciser certains aspects. Tu précises effectivement beaucoup que Benedit est croyante et tout ça mais tu n'évoques pas ce qu'elle pense des autres religions. Enfin, si, tu dis qu'elle ne corrige pas les gens qui ont d'autres religions mais ce n'est pas de ça que je parle. Je parle du fait que dans notre contexte, les dieux sont réels et qu'au moins une fois, un dieu antique a envahi Star City. Il s'agissait d'Hadès, dans les années 60. En tant que croyante, comment est-ce qu'elle peut accepter que sa religion n'est pas la vraie religion ? Qu'est-ce qu'elle pense du fait que des divinités bien plus anciennes soient tout ce qu'il y a de plus réel ? Elle peut bien entendu l'ignorer mais on en parle quand même dans les livres d'histoire donc...

J'en arrive au super-dossier, maintenant. Je n'ai rien à redire sur les motivations de Benedit même si j'ai du mal à concevoir comment elle peut imaginer vaincre des super-héros, au vu de ses propres capacités. Cela dit, elle s'en rendra bien compte par elle-même le moment venu ! Par contre, au niveau des pouvoirs, ça ne fonctionne pas du tout.

Selon nos règles, un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet. Se priver d'un sens, appliqué à chaque sens, ça fait au moins cinq effets ! De la même manière, augmenter un sens, appliqué à chaque sens, ça fait encore cinq effets. A la limite, on peut voir cet ensemble comme cinq effets qui permettent d'augmenter ou diminuer la puissance d'un sens précis mais le souci, c'est que pour d'autres personnages qui ont des pouvoirs liés aux sens, ce sont bien deux capacités distinctes. A cela, il faut ajouter les mêmes capacités appliquées aux autres et l'insensibilité à la douleur qui est une capacité à part.

Au total, ça fait donc bien trop de capacités et il va falloir revoir tout ça pour faire des choix. Les pouvoirs me semblent cohérents et tu peux les conserver mais il faudra simplement faire un choix pour te limiter à quatre capacités, sachant que tu pourras prendre les autres par la suite ! Je te laisse donc choisir ce que tu préfères !

Voilà, globalement, il n'y a rien de vraiment problématique. Il manque juste quelques informations et il faut revoir les capacités mais ça n'est rien de très compliqué ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !

Revenir en haut Aller en bas



MERCI A LA DIVINE EXTASE ! L'APEX ! LE SOMMET DE L'HUMANITÉ ! LE CRESCENDO DE L'EVOLUTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Quelle joie, non quelle bonheur, non quelle extase...
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Salut et merci bien pour le poisson ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité-