AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F] Maggie Q (négociable) - Indépendants (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 24 Déc 2018 - 13:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 13
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Paul Bettany
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Prêtre catholique
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 85 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des pouvoirs et capacités disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Jia Li Zhao
ϟ Sexe et âge : féminin, minimum 34 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre (en Chine)
ϟ Nationalité : Chinoise
ϟ Orientation : hétérosexuelle
ϟ Métier : bhikkhuni dans un temple de Chinatown

ϟ Caractère : serviable, pieuse, dévouée, appliquée, intelligente, timide à ses heures (elle est mal à l'aise avec tout ce qui s'éloigne de la religion)

Précisions

ϟ Avatar : Maggie Q (négociable)
ϟ Crédits : Moi
ϟ Précisions : voir message suivant

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : les pouvoirs sont laissés libres, ils devront toutefois avoir un lien avec la religion et elle devra posséder au moins une maîtrise martiale (pas de pouvoir mutant par contre). Vous pouvez vous inspirer des pouvoirs d'Ezio si vous manquez d'idées !
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : → Jia Li est née en Chine dans une famille pieuse (des bouddhistes). Son enfance est laissée libre, mais elle devra avoir été entourée par la religion.

→ Elle aura fait son possible pour entrer dans les ordres et sera devenue nonne avant d'être ordonnée bhikkhuni. À côté, elle s’entraînera aussi à un art de combat de manière à garder son corps au mieux de sa forme.

→ Aux alentours de ses vingt-cinq ans, elle aura été envoyée suivre la formation de l'Opus Dei en raison de sa dévotion à la religion et de ses capacités martiales.

→ Après sa formation, elle écumera le monde pendant quelques temps pour aider à défendre les habitants de la planète contre les forces démoniaques.

→ Début octobre 2014, elle sera envoyée à Star City suite au vol de nombreuses reliques religieuses importantes pour la religion chrétienne. Elle apportera son aide au prêtre Ezio Valentino en charge de l'enquête sur ces disparitions. À côté, Jia Li servira dans un temple bouddhiste de Chinatown.

Ezio Valentino

Ezio est le prêtre Italien en charge de l'enquête sur les vols de reliques. Ils se connaissent à peine, mais Jia Li a rapidement compris qu'il était digne de confiance et efficace. De son côté, l'Italien semble la respecter et apprécier d'avoir un soutien, même s'il ne se montre guère amical ou chaleureux. La timidité de la jeune femme – en matière de sociabilisation – la pousse, pour le moment, à se contenter de le côtoyer pour des affaires liées à l'Opus Dei, mais leurs points communs pourraient sans problèmes les rapprocher et faire d'eux des amis.
[ Base de lien à développer avec le concerné ]
Revenir en haut Aller en bas

Qui sur Dieu s'appuie est bien établi
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Message posté : Lun 24 Déc 2018 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 13
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Paul Bettany
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Prêtre catholique
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 85 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des pouvoirs et capacités disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario !
Alors quelques explications :

La célébrité est parfaitement négociable, j'ai proposé Maggie Q parce qu'elle a la même tenue qu'Ezio et que ça colle à l'Opus Dei, mais vous pouvez opter pour une autre (du moment qu'elle est asiatique). Je précise qu'ils sont tirés du film Priest si vous cherchez des images dans cette tenue !
Le nom et le prénom sont négociables sans la moindre difficulté.

Concernant le personnage, comme vous le verrez, il est très libre ! Cependant pensez à lire l'article sur les bhikkhunis pour savoir comment une femme peut occuper une place dans la religion bouddhiste ! Pour la raison de la venue à Star City, c'est une idée lancée comme ça, donc si vous préférez autre chose, n'hésitez pas à me demander et on se trouvera une idée qui vous convienne mieux !

Au sujet de l'Opus Dei : il n'est pas obligé d'être chrétien pour en faire partie, ainsi la religion de Jia Li ne posera pas problème. Toutefois pour justifier qu'elle serve la cause chrétienne plutôt que la bouddhiste, considérez que ses supérieurs penseront qu'elle pourra faire plus de bien en aidant à combattre le mal qu'autrement au vu de ses capacités !

Sinon je souhaiterais juste une personne active (capable de poster un RP par semaine environ) qui ne soit pas seulement là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme). Je ne suis pas méchante, j'adore RP et vous ne manquerez de rien je vous le promets

Merci d'avance à qui s'y intéressera !
Revenir en haut Aller en bas

Qui sur Dieu s'appuie est bien établi
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

[F] Maggie Q (négociable) - Indépendants (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1