Journal d'un trèfle ambulant.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Déc 2018 - 21:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Chance innée.
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau.
Hydrokinésie : Modification d'état : Liquide et solide.

Ikhare Lakeza
Clover



❖ Chronologie ❖
❖ Pouvoirs et équipements ❖
❖ Trick or Treat ❖
❖ La chance d'Ikhare ❖




Ikhare Lakeza ✗ 20 ans ✗ Français ✗ Chanceux ✗ Innocent



Innocent.
C'est le mot qui correspond le mieux dès que l'on parle d'Ikhare. Son innocence part du présupposé que tout le monde est profondemment bon, et que les actes machiavéliques ne sont que le reflet d'un manque de quelque chose ou un appel au secours. Ikhare n'envisage pas une seconde qu'une personne puisse être fondamentalement méchante. Son innocence trouve aussi sa source dans le fait qu'il ait grandit à l'abri de la société moderne, s'il parvient à s'adapter, les critères de jugement habituels tels que l'habillement, la richesse, la possession etc.. Ne sont pas les siens. Son innocence prend parfois des allures enfantine, il ne se rend pas compte des catastrophes qu'il engendre et il lui arrive de se balader dans la rue sans se rendre compte que quelqu'un vient de mourir pour lui sauver la vie.


Altruiste.
Ikhare est quelque de profondément bon. Il souhaite toujours aider son prochain, et il ne parvient pas à rester à sa place s'il est témoin d'une situation d'injustice ou de méchanceté. Il cherche toujours à aider les autres, que ce soit dans la vie privée ou bien en étant Clover. Il donnerait tout ce qu'il a si on le lui demandait si et seulement si la personne en face est morale et elle aussi bienveillante envers les autres.


Curieux.
Depuis son enfance, Ikhare a toujours été quelqu'un de très curieux. Avide de connaissance, il aime tout savoir que ce soit en terme de culture générale ou bien lorsqu'il rencontre une nouvelle personne. Sa curiosité est parfois intrusive mais il ne pense jamais à mal. Il veut juste savoir à qui il a à faire pour savoir si oui ou non il doit être fidèle et s'engager émotionnellement. Sa curiosité est aussi très poussé envers les autres héros : mélange d'admiration et d'envie, il étudie et tient à jour un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui semble utile.


Fragile.
Ikhare possède une psyché très faible : il entre facilement dans des phases de dépression intense. Un rien peut le contrarier et le rendre malade. Différemment, cette fragilité s'exprime par les larmes : il pleure très facilement dès qu'il ressent une émotion un peu trop intense. Il adore le fait de se sentir submergé, de ne pas pouvoir retenir ses sanglots et ce même si la source des larmes provient d'un sentiment de détresse absolue. Pour lui, se sentir totalement brisé et submergé est une bonne chose : cela montre que l'on est vivant.


Stratégique
Ikhare n'hésite pas à s'engager dans des situations très complexes sans avoir de plan, ce n'est qu'une fois dans la situation qu'il décide d'agir de façon stratégique. Ayant observé de nombreux héros agir, il tente souvent de reproduire des comportements qu'il a vu à droite à gauche. Son sens de l'analyse est plutôt bon et il élabore souvent des stratégies se révélant payante. Lorsqu'il est le seul engagé, il sort très souvent victorieux grâce à sa chance, c'est la présence d'autrui qui lui pose problème.


Intrépide.
N'ayant jamais été blessé, n'ayant jamais connu de douleur intense, Ikhare n'hésite pas à mettre sa vie en jeu sans hésiter la moindre seconde, il sait que rien ne lui arrivera alors il ne se préoccupe absolument pas de ça. Il peut sauter d'un avion sans parachute, se jeter dans les flammes, foncer tête baisser dans une fosse aux lions, rien ne pourra le dissuader s'il a une idée en tête ou s'il voit quelqu'un en danger de vie ou de mort.


Travailleur.
Cette vertue lui a été enseignée lors de ses nombreux entrainements hydrokinésiques dans sa tribu. Ikhare est travailleur et il n'hésite pas à transpirer pour réussir une tache. Il a gardé ce trait de caractère dans sa vie quotidienne, rigoureux, il sacrifie des heures de sommeil sans hésiter pour arpenter les rues de Star City à la recherche de crime. Il lit beaucoup, continu de s'exercer et il est très professionnel dans sa façon de gérer le Trick or Treat.


Naif.
L'innocence d'Ikhare va de pair avec sa naiveté. Persuadé que le bon est en chacun de nous, il fait confiance très aisément et n'hésite pas à suivre n'importe qui n'importe ou. (Et puis, il sait qu'il ne lui arrivera rien.) il est très facilement manipulable, profiter de sa chance est une chose aisée si l'on sait comment l'aborder.


Loyal
En s'entichant de quelqu'un, Ikhare devient un ami ou un amant des plus fidèle, il ne trahira jamais cette personne et lui donnerait le monde sans hésitation. Sa générosité est entièrement tournée envers ses compagnons, il donne tout sans rien attendre. Il est impossible de le détourner de ses sentiments initiaux, il ne prête pas attention aux rumeurs : seul son avis sur la personne l'importe et il reste loyal en toute circonstance.


Optimiste.
Malgré des phases de dépression récurrente, Ikhare reste un garçon plein de vie et optimiste, il envisage chaque echec et chaque erreur comme une leçon de vie dont il se souviendra. Cet optimisme lui permet de ne pas craquer définitivement lorsqu'il voit d'autres personnes perdrent leur vie par sa faute.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Déc 2018 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Chance innée.
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau.
Hydrokinésie : Modification d'état : Liquide et solide.


CHRONOLOGIE

9 février 1998 : Naissance d'Ikhare dans les Alpes. Personne ne lui a jamais vraiment parlé de sa naissance et il doute que sa mère et son père soient vraiment ses géniteurs.

9 février 2002 : Début de la formation d'Ikhare, les anciens de sa tribu commencent de lui apprendre l'hydromancie et l'hydrokinésie.

18 décembre 2014 : Première tentative d'évasion d'Ikhare. Il est arrêté par les veilleurs qui le sermonne et renforce très largement son périmètre autorisé. Ikhare commence de se sentir de plus en plus étouffé.

16 septembre 2017 : Ikhare parvient à s'échapper de sa tribu. Il rejoint un petit village aux pieds des montagnes et se fait conduire à Paris.

24 janvier 2018 : Départ d'Ikhare pour Star-City.

14 février 2018 : Ikhare trouve un emploi au Trick or Treat, une boutique de magie dans lequel il se sent à l'aise.

Juin 2018 : Victime de cauchemars, Ikhare commence à se remettre en question durant l'invasion de terminus. La possibilité de devenir un héros germe dans son esprit.

Octobre 2018 : Ikhare commence de travailler sur son identité secrète.

03 novembre 2018 : Début de l'activité héroïque d'Ikhare sous l'identité de « Clover ».



Rp de décembre 2018


~ 15 décembre 2018 : Ikhare tombe par hasard sur les responsables des enlèvements d'enfants sévissant depuis quelques jours dans les quartiers de Star City. Il décide de s'engager en revêtant l'identité de Clover, mais il tombe sur deux affreuses créatures, l'une d'elle (Lady Satan) se montre particulièrement cruelle en tuant une jeune fille sous ses yeux. Ikhare repart dépité : Quelques jours plus tard, il apprend que son nom a été écrit avec du sang sur le mur de la maison dans laquelle s'est déroulée son intervention. Cette soirée catastrophique a profondément chamboulé Ikhare. (Gruss Vom Kruss. )

~16 décembre 2018 : Malgré la tristesse, Ikhare ne se laisse pas abattre. Il s'engage dans une enquête relative à Normality. Il fait équipe avec une mystérieuse femme nommé K. (Kelly Rhodes) qui semble avoir de l'expérience. Ensemble, ils infiltrent une base de Normality, mais les choses tournent au vinaigre. ((Ab)normal trouble in chinatown. En cours. )

~ 17 décembre 2018 : Alors qu'il tient sa boutique, Ikhare aperçoit un jeune homme en train de voler un livre. Déterminer à l'interpellé, Ikhare est victime d'un coup de foudre. Le jeune homme se joue de lui, et malgré le fait qu'il est conscience de cela, le français se jette dans l'aventure tête la première. Ikhare se fait embrasser et la température monte. Le client, Wayn McLochlain l'invite à se voir le soir. (J'ai rien volé! Je suis cleptomane, c'est une maladie... En cours. )


RP de janvier 2019

~9 janvier 2019 : Un voleur s'empare d'une sphère magique au magasin de magie dans lequel travaille Ikhare. Le chanceux décide de le poursuivre jusqu'aux environs de Star City. L'homme décide de l'attaquer mais Ikhare est sauvé par une magicienne qui semble être prête à en découdre avec le voleur. La magnifique sorcière (Faelan Blackbird) et lui mettent en déroute les voleurs. (L'homme qui murmurait à l'oreille des corbeaux. )

~ 20 janvier 2019 : Ikhare se lance à la poursuite d'un voleur, mais un terrible concours de circonstance lui fait perdre la trace du voleur. Son agacement est d'autant plus palpable qu'il est retardé par l'homme ayant faillit le renverser. Au final, le livreur l'ayant renversé (Rod -Buster- Gambolputty) lui sauve la vie alors qu'une bombe artisanale lui était destinée. Dans un terrible concours de circonstance, il l'aide à rechercher ceux qui lui ont fait ça : ce sont en réalité les voleurs mis en déroute pas Faelan et Ikhare quelques jours plus tôt. (La chance est un hasard. En cours. )


RP de Février 2019

~ 9 février 2019 : Ikhare se trouve au gala célébrant la reconstruction de Star City lorsqu'une mystérieuse organisation lance une attaque contre la foule. (Enquête n°10 - A l'ombre du masque rouge. En cours. )

~~~
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Déc 2018 - 21:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Chance innée.
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau.
Hydrokinésie : Modification d'état : Liquide et solide.
╔═══════════════════╗

Mutation génétique

╚═══════════════════╝

Chance innée I : Porte-bonheur
Le don principal d'Ikhare. On ne sait pas encore d'ou lui vient ce pouvoir, mais il l'accompagne depuis sa naissance. (Mutation ? Bénédiction d'une entité supérieure?) Sa chance est passive et se manifeste quotidiennement le préservant de tout danger. Il est toujours au bon endroit au bon moment pour ne pas être blessé. Globalement, sa chance lui permet aussi d'obtenir ce qu'il veut mais les résultats sont souvent catastrophiques : plus il utilise sa chance, plus son environnement proche se détériore.
Exemple illustrant cette notion : Si Ikhare poursuit un criminel en voiture et qu'il souhaite l'immobiliser, sa chance peut entrer en ligne de compte : un pneu de sa voiture peut éclater en roulant sur un clou qu'un ouvrier maladroit viendrait de faire tomber du toit qu'il était en train de réparer. En contrepartie, le pneu éclaté peut provoquer un accident causant de très gros dégâts matériels. Autre exemple : Si quelqu'un souhaite s'en prendre à Ikhare et le frapper, il y aura toujours quelque chose protégeant Ikhare de l'agressivité des autres, que ce soit une peau de banane sur laquelle glisse son adversaire ou un citoyen lambda passant entre les deux et se prenant le coup à sa place.



Chance II : Roue de la fortune.
La chance d'Ikhare concernant l'argent est démultipliée : il trouve désormais de façon récurrente des billets et des pièces en tout lieu : Dans la rue, chez les autres, dans un lieu public... Si sa chance aux jeux était déjà supérieure à la moyenne, elle est désormais imparable, Ikhare est toujours gagnant aux jeux de hasard ou de cartes.Ce type de chance est passif.


Chance III : Bonne étoile
Ikhare est désormais capable de transmettre une petite part de chance à une personne : pour cela, il fabrique un petit bracelet contenant un trèfle à quatre feuille. En portant le bracelet, la personne choisie par Ikhare ne connait pas le malheur. L'effet de la chance est tout de même très restreint : la personne pourra trouver de grosses sommes, ne pas se faire prendre s'il commet un crime... cependant l'activation de la chance possède un nombre d'usage limité (inférieur à 5.)



╔═══════════╗

Arts magiques

╚═══════════╝

Hydromancie : Création aqueuse I (10m3)
Un art magique qu'Ikhare a travaillé depuis son enfance avec sa tribu. Il est capable de modifier les atomes d'hydrogène afin de créer de l'eau là ou il n'y en a pas. Il faut évidemment que l'environnement ne soit pas trop sec. Durant la création, il a besoin de se concentrer et de rester immobile.


Hydromancie : Manipulation des masses aqueuses I (10m3)
Ikhare est capable de déplacer des masses d'eau, passant de la petite gouttelette à l'équivalent d'un camion de déménagement. Il s'en sert surtout pour repousser en utilisant le courant crée par le mouvement, ou pour noyer ses opposants en cas d'urgence.


Cryomancie : Altération de la masse aqueuse en masse solide
Depuis peu, Ikhare est capable de changer l'état des masses aqueuses qu'il manipule pour les gelés. Cela se relève utile lorsqu'il veut solidifier sa prise sur son adversaire ou lorsqu'il souhaite envoyer un pic de glace pour blesser l'adversaire.


Pouvoirs et améliorations envisagées dans le futur.:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 19:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Chance innée.
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau.
Hydrokinésie : Modification d'état : Liquide et solide.


Trick or Treat

Le Trick or Treat est un petit magasin destiné aux passionnés de magie. Son propriétaire ne vient quasiment plus et confit l'intégralité de la gestion à son vendeur. Certains objets vendus ne sont que de simples farces et attrapes, mais d'autres renfermes de véritables pouvoirs. La boutique accueille n'importe qui, traitant les mages confirmés et les jeunes passionnés avec le même respect. Le bâtiment se compose de la boutique principale et de l'arrière boutique dans laquelle sont entreposés de nombreux cartons et des objets précieux que le propriétaire ne veut pas mettre en vente. La boutique est assez sombre et peu fréquentée. Une véritable atmosphère mystique œuvre au Trick or Treat et les mages confirmés ressentent très clairement la présence d'objets magiques endormis.




Au Trick or Treat, vous pouvez trouver de nombreux livres sur des disciplines variées : Magie naturelle, démonologie, bestiaires fantastiques, grimoires anciens... Si certains ne sont que des babioles que des auteurs ont écrit en espérant voler de l'argent sur le dos de naïfs, d'autres renferment des informations précieuses ou ont été écrit par de véritables magiciens confirmés.

Sans oublier tout un stock d'objet divers : bougies, cristaux, jeux de tarots et autres babioles dans le genre.

Une partie de la boutique est consacrée aux herbes. L'ancien vendeur préparait des potions, mais Ikhare ne préfère prendre aucun risque. Il se contente de vendre les herbes et autres ingrédients que lui rapporte le propriétaires chaque début de semaine.

L'arrière boutique renferme de nombreux cartons contenant des invendus. Les objets les plus précieux sont dans des armoires fermées à clef. C'est souvent ici que sont cachés les artefacts anciens ayant de réelles capacités magiques.





Mr. Bilbrown.
Propriétaire du Trick or Treat, c'est un ancien passionné de magie qui a apparement été victime d'un incident magique, le poussant à prendre sa retraite. Pas très aimable, il n'engage des vendeurs en ayant qu'un seul critère : qu'ils soient de bons garçons. Il est très proche de ses sous et fait toujours attention aux fonds de caisse. Cependant, il semble éprouvé une sorte d'affection pour Ikhare.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 17:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Chance innée.
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau.
Hydrokinésie : Modification d'état : Liquide et solide.

LA CHANCE D'IKHARE


La chance d'Ikhare est un mystère encore non résolu. Est-elle un don génétique ? Une bénédiction d'un dieu ? Ou une forme de magie innée qui trouve sa source en lui ? Ikhare ne sait pas et malgré ses recherches il est encore loin de la vérité. Quoi qu'il en soit, on peut se poser la question : comment fonctionne ce pouvoir ? Comment percevoir sa chance ? C'est assez simple, la chance d'Ikhare fonctionne comme une force, une présence, une entité qui influerait sur le monde lui-même pour préserver Ikhare de tout danger. Elle se manifeste tout d'abord pour sauver la vie d'Ikhare lorsque celle-ci est menacée, c'est un don qu'Ikhare possède depuis sa naissance, absolument rien de grave ne peut lui arriver, même si cela reste dans le domaine de la douleur physique. De plus en plus, sa chance se développe et elle lui permet de lui faciliter la vie. Le hasard le pousse parfois à se trouver au bon endroit au bon moment, à trouver de l'argent, le faire gagner lors de jeux etc... Ikhare est conscient que quelque chose l'entoure, le couvre, le protège et l'aide quoi qu'il arrive, il considère donc sa chance comme une sorte de bonne fée qui veillerait sur lui.


Les manifestations de la chance d'Ikhare

❖ La chance d'Ikhare l'a poussé à s'engager dans la rue dans laquelle Lady Satan et Krampus comettaient leurs crimes.

Peut-on parler de chance quand on connait la suite?:
 

❖ Une jeune fille percute Ikhare, le ramenant a lui alors qu'il est sous l'influence du regard tentateur de Lady Satan.

Encore désolé, brave petite Emma, tu es morte pour la bonne cause.:
 

❖ La chance d'Ikhare fait exploser un mur, tuant deux membres de Normality qui voulaient s'en prendre à lui.

Je ne payerai pas les réparations!:
 

❖ La chance d'Ikhare fait planter les caméras de la planque de Normality.

Somfy est une mauvaise marque, un point c'est tout.:
 

❖ La chance d'Ikhare fait glisser un homme sur le verglas, il se tue sur le coup.

Mettez des chaussettes sur vos chaussures !:
 


❖ La chance d'Ikhare agit sur les hommes de Normality, l'un d'eux est alcoolique et l'autre a son arme enrayée.

Choisissez mieux vos hommes et votre matériel aussi ! :
 

❖ La chance d'Ikhare fait tomber des hommes dans un escalier. L'un d'eux dégoupille sa grenace par erreur, faisant exploser tout un étage, le débarassant de ses assaillants.

Attachez vos lacets !!:
 

❖ La chance d'Ikhare fait s'effondrer un batiment pour le sauver des flammes.

Désolé Kelly ! :
 

❖ Faelan poursuit Ikhare par hasard et le sauve de ses agresseurs.

Sauvez par une grosse pie...:
 

❖ La chance d'Ikhare fait s'effondrer une grosse branche sur la nuque d'un voleur, le tuant sur le coup.

Encore un coup des écureuils ! :
 

❖ La chance d'Ikhare fait venir un sanglier qui percute un voleur avant de repartir.

Pumba, attaque ! :
 

❖ La chance d'Ikhare lui fait rencontrer Buster qui le sauve d'un meurtre contre lui.

Badaboom!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Journal d'un trèfle ambulant.
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» [Achats] Marchand Ambulant
» Journal d'un archéologue [PV]
» [Marchand Ambulant]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: