AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_1Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_2bisEntre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini]

Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 17:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 197
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 197
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Le petite sembla se murer dans le silence une fois la colère de Gabriel passée. Celui-ci roula sans dire un mot. En fin de compte, il n'avait plus grand-chose à faire pour elle. Tout allait dépendre de sa volonté. Quand à lui, il allait devoir s'occuper de cet entrepôt. Fallait-il faire disparaître tous les corps? Toute trace de conflit? Ou alors juste éliminer les éléments pouvant mener à Gabriel? Si l'équipe de nettoyage venait à nettoyer les dommages causés par Allison, cela la rendrait coupable finalement. Mais le criminel oublia tout ceci pour un instant, alors que sa passagère ouvrait la bouche après ces quelques minutes de silence. Finalement, elle semblait commencer à réaliser l'ampleur de ce cauchemar pour elle, comme elle le disait. Gabriel se demandait comment cette journée aurait pu se passer pour la petite s'il n'avait pas été là. Il n'avait pas de doutes là-dessus : elle aurait pu être capable d'éliminer tous ces types, lui compris. Finalement, elle avait eu de la chance d'être tombé sur Gabriel. S'il n'avait pas été là, elle s'en serait évidemment sortie, mais sûrement avec bien plus de morts sur la conscience. Sullivan se disait que, peut-être, il avait limité la casse.

Les deux se rapprochaient peu à peu du domicile d'Allison. Ils n'étaient plus qu'à quelques rues. Gabriel souffla du nez lorsqu'il entendit la jeune May déclarer qu'elle voulait être libre. Il ne répondit rien. Lui aussi avait voulu être libre, mais après tout ce temps, la vie qu'il avait choisi s'était transformée en prison... Lors qu'elle s'excusa, Gabriel décolla une main du volant pour venir taper fermement, mais affectueusement l'épaule de sa jeune passagère :

" Après tout ce qui vient de t'arriver, c'est normal. Ecoute, si jamais tu finis par parler de ça à quelqu'un, et que ce quelqu'un va dans l'entrepôt, tout ce qu'il trouvera lui montrera que tu t'es battue simplement pour survivre. Rien d'autre. "

Après réflexion, le second du Cartel allait en fait réquisitionner l'une des meilleures équipes, afin de modifier la scène de crime pour que tout colle avec le récit d'Allison. Malgré tout, quelque chose n'avait pas encore été discuté. La présence de Gabriel. A vrai dire, quelque au fond de lui lui disait de laisser le champ libre à la petite. Si elle voulait parler de lui, elle pouvait le faire. Il n'avait pas envie de lui demander explicitement de ne rien dire. Et puis... Si quelqu'un venait à découvrir les activités de Gabriel, il serait arrêté, il irait en prison... Plus de mensonge, de fusillades, de violence, de meurtres, de complications. Une partie de Sullivan rêvait secrètement de ça, mais son tempérament ne lui permettait pas d'abandonner ses hommes, sa boss. C'était son métier depuis toujours, il ne connaissait que ça et ne connaîtra sûrement rien d'autres.

" Je crois qu'on est arrivé, annonça alors le quadragénaire, avant de tourner pour pénétrer dans un parking bondé. Retiens bien ce que je t'ai dit. Tout ce qui s'est passé ne te représente pas. "

Il s'arrêta alors, sans se ranger dans une place, ne souhaitant pas s'arrêter trop longtemps : il avait à faire. 

" Si tu as besoin, tu peux m’appeler, ma grande. En tout cas, n'aie pas peur de dire la vérité, personne t'en voudra. "

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 16:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! "

Monsieur Sullivan leva une main et pour venir frapper mon épaule. J'ai eu peur, au début, mais tout va bien, tout vas bien mieux maintenant. C'était ferme, mais affectueux. Je reconnais cette façon de faire, Ryan avait la même…

" Après tout ce qui vient de t'arriver, c'est normal. Ecoute, si jamais tu finis par parler de ça à quelqu'un, et que ce quelqu'un va dans l'entrepôt, tout ce qu'il trouvera lui montrera que tu t'es battue simplement pour survivre. Rien d'autre. "

Je lui souris. C'est donc vrai ? Je sourie un peu plus en fermant doucement les yeux. Tout est donc normal… Tout. J'ai doucement retirée ma main de la portière. Ma respiration se calment doucement.

" Je crois qu'on est arrivé,” dit-il en rentrant dans le parking. Il est toujours bondé… “Retiens bien ce que je t'ai dit. Tout ce qui s'est passé ne te représente pas. "

Il s'est arrêté sur le bas côté, je vois bien qu'il ne veut pas rester. Je suis un peu stressée à l'idée de voir ma mère… dois je la prévenire ?... Je ne sais pas… Je veux me reposer. Dormir un peu… " Si tu as besoin, tu peux m'appeler, ma grande. En tout cas, n'aie pas peur de dire la vérité, personne t'en voudra. " je lui fais un grand sourire. Ce qu'il dit me réchauffe le cœur. "Merci infiniment. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien. Encore désoler pour la façon dont je vous ai parlé… Grâce à vous, je suis en vie aujourd'hui. Merci encore. Passez une bonne soirée et faites vraiment attention à vous.” Je me penche pour lui déposer un baiser sur ça joue piquante. Je lui sourie encore une fois et je sors de la voiture. “Oh ! Je dois vous rendre ça !“ je retire sa veste pour la déposer sur le siège passager. L'air frais le chatouille le ventre. Je lui sourie avant de me retourner et m'élever dans les aires pour arriver à la fenêtre de ma chambre. Je l'ouvre sans toucher et je me glisse à l'intérieur avec difficulté à cause de ma blessure. Une fois dans ma chambre, le restant de mon pull se déchire et je le jette au sol. Je file dans la salle de bain et fais couler l'eau. Je regarde mon corps dans la vitre pour voir à quoi je ressemble. J'ai quelque tâche de sang, beaucoup de crasse et surtout ma blessure qui a une couleur bizarre. J'ai une petite griffure qui fait toute la longueur de la déchirure et qui fini plus profondément. Une fois l'eau chaude, je retire le reste de mes vêtements et je saute dans l'eau. J'y reste une vingtaine de minutes, me l'avant sous tous les coins et recoin avant de sortir et de partir me coucher. Je me glisse dans les couettes et me laisse couler dans les cauchemars qui vont maintenant peuplent mes nuits des semaines à venir.

Fin

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_6Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_8

Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_1Entre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_2bisEntre deux chaises…. Ca dépend pour qui ! [Fini] - Page 2 Cadre_cat_3