AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exploit d'Ikhare Lakeza Categorie_1Exploit d'Ikhare Lakeza Categorie_2_bisExploit d'Ikhare Lakeza Categorie_3

Exploit d'Ikhare Lakeza

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 370
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Clover

Nombre de points : 217 points.
Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier, Quatrième palier.

Exploits de base

Ouvrir un sujet. ▬ 1 point de réputation
Clore un sujet.1 point de réputation

Faire 5 messages RP ▬ 1 point de réputation
Faire 15 messages RP ▬ 5 points de réputation
Faire 50 messages RP 25 point(s) de réputation
Faire 100 messages RP50 point(s) de réputation

Terminer 1 sujet RP1 point(s) de réputation
Terminer 5 sujets RP2 point(s) de réputation
Terminer 10 sujets RP5 point(s) de réputation

Poster un journal de bord (au moins 3 messages)2 point(s) de réputation

Ecrire une réponse à un RP en 24 heures. ▬ 2 points de réputation
Écrire une réponse à un RP en 12 heures4 point(s) de réputation
Écrire une réponse à un RP en 6 heures. ▬ 8 points de réputation

Avoir 5 liens. (Hors PNJ)2 point(s) de réputation

Exploits d’intégration

Offrir une fleur dans le jeu des fleurs 1 point(s) de réputation

Participer à tous les jeux présents sur le forum1 point(s) de réputation
Passer une soirée sur la chatbox ▬ 1 point de réputation

Voter sur les top-sites (minimum 2 fois)1 point(s) de réputation

Exploits de collection

Exploits de badges

Gagner un badge5 point(s) de réputation

Exploits d'action

Actions comiques

Imiter un autre personnage du forum dans un RP2 point(s) de réputation
Imitation d'Eve a écrit:
La garce rousse du mois de décembre. Ikhare esquissa un petit sourire enfantin. Il était devenu un professionnel dès lors qu'il s'agissait d'imiter les attitudes héroïques des autres. Même si pour le coup... Il allait emprunter celles de Lady Satan, volant ses mots, adoptant ses mimiques.

« Et tu ne veux pas me faire perdre de temps, n'est-ce pas ? »

Actions de dialogue

Faire croire un mensonge improbable à un autre personnage2 point(s) de réputation

Mensonge face à Eve a écrit:

« Mon nom de super héros est Clover, ce n'est pas anodin. Je suis chanceux, très chanceux. Je suis même surement l'homme le plus chanceux de l'univers, vous pouvez tester ma chance, envoyer moi vos flammes, fouettez moi, tenter même de m'érafler, vous n'y parviendrez pas... Je peux mettre cette chance à votre service. Je... Enfin, elle fait de moi un excellent voleur. Je peux dérober absolument n'importe quoi à coup sûr. Si vous acceptez de laisser cette famille tranquille, je m'engage à voler ce que vous souhaitez. J'ai entendu parler d'objets magiques anciens dans un musée de la ville... Ou bien je peux m'infiltrer chez quelqu'un pour voler ce que vous convoitez. Même l'archimage, si vous désirez le dépouiller, je suis en mesure de vous rapporter l'objet de votre désir... C'est... Mes chances de succès sont de 100%. Et vous savez que je suis sincère, je n'aurai pas enlevé mon masque si ce n'était pas le cas. »

Actions de combat

Actions sentimentales

Complimenter un autre personnage (de manière explicite) 1 point(s) de réputation

Wayn a écrit:
« Tu es tellement... Tellement beau Wayn... J'ai envie de... »

Draguer un personnage ▬ 2 points de réputation
Citation :
Ikhare releva les yeux. Son visage se transforma en petite bouille mignonne. Ses yeux criaient le pardon et sa lèvre était une parfaite représentation du désir : rouge, prête à faire des ravages. Le résultat était très certainement désirable : un petit mec que l'on a envie de briser avec gentillesse. Malgré ses efforts, il ne pu s'empêcher de descendre ses yeux sur son torse, s'arrêtant à la ceinture. Il ne comptait pas aller plus bas, son cerveau ne le supporterait pas de toute façon. Il esquissa un très léger sourire, le rouge aux joues.

« Peut-être... Que je pourrai me faire pardonner en t'offrant... Un café... Ou une bière... Un jour, enfin... Si tu es d'accord évidemment... »

Ikhare essayait tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ses idées même s'il venait de vivre l'expérience la plus sensuelle de sa vie. Son cerveau fusait et passait du « Ok Lakeza, reste calme !!! » au «Mon dieu il est trop beau, il est trop beau, c'est peut-être l'homme de ma vie » en passant par le « dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui. »

Embrasser un personnage du même sexe ▬ 1 point de réputation
Citation :
C'était peut-être un avant goût du paradis ? Ikhare savait depuis le début qu'il voulait l'embrasser, mais il ne savait pas qu'il en avait besoin à ce point. Oui, il en avait désespérément besoin. Passé la surprise, il s’accrocha à tout ce qu'il pouvait, vêtement, cheveux, épaules, dos... Ses yeux s'étaient fermés d'eux-mêmes et il ne parvenait pas à identifier ce qui le rendait le plus heureux. Qu'il l'embrasse ? Que son envie pour lui était palpable ? Ou bien le fait que le mec dont-il venait à peine de s'amouracher après avoir sous entendu qu'il était un voleur lui témoigne un minimum d'attention ? Le chanceux était clairement le plus veinard du monde. Ses pensées étaient floues, il ne se reconnaissait plus.

Exploits de réputation

Gagner un niveau de réputation5 point(s) de réputation

Exploits héroïques

Participer à un sujet du Speed Dating ▬ 2 points de réputation
Jouer un sujet basé sur le Tableau de service ▬ 5 points de réputation

Être sauvé par un autre personnage ▬ 2 points de réputation
Citation :
La gigantesque boule de feu se projetta en direction du jeune individu, mais celle-ci plutôt que de se frapper à un sac de chair, explosa sur un cercle d'énergie violette. Le voleur, incrédule, fixa son poursuivant en silence avant de secouer la tête et lui envoyer une nouvelle boule de feu dans sa direction. « Ils n'apprennent jamais » pensa la Morrigan en souriant sadiquement. Le même résultat se reproduit et un nouveau bouclier ectoplasmique se matérialisa entre le voleur et l'adolescent. Le méchant de l'histoire recula de quelques pas, son regard observant son objet dérobé et le visage innocent du jeune homme.

Participer à une enquête (sujet général) en postant un minimum de 3 messages dans le sujet 5 point(s) de réputation

Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire5 point(s) de réputation

Proposer une info-flash pour la page d'accueil 2 point(s) de réputation

Mettre sérieusement en danger la vie d'un autre personnage4 point(s) de réputation

Avec Jia Li. a écrit:
Echec : La langue de la créature frappe Ikhare dans l'épaule, le bousculant. Ikhare tombe dos à dos avec Jia et perd l'équilibre, la gênant dans ses mouvements.

Trop confiant en sa chance, Ikhare ne prit même pas la peine de tenter une esquive. Malheureusement pour lui, la bénédiction des fées semblait moins efficace dans ce lieu dépravé et malsain. S'il était très difficile de lui ôter sa chance dès lorsqu'il y avait une menace envers la vie d'Ikhare, les petites blessures ne rentraient pas toujours en ligne de compte. Le bout durcie de la langue affreusement longue et veinée le frappa en plein dans l'épaule. Le choc était douloureux, mais supportable. En revanche, il fit perdre l'équilibre d'Ikhare qui cogna contre le dos de la moniale.

Voulant lui éviter d'être une gêne supplémentaire, Ikhare essaya de rétablir son équilibre, en s'accrochant un peu à ses vêtements, qu'il tira avant de lâcher prise, tombant tout contre ses talons. Il n'avait plus qu'à fermer les yeux, espérant que ce geste ne causerait pas la fin de Karma. Et quand bien-même, si elle s'en sortait, il allait très certainement se prendre un sermon dont il allait se souvenir toute sa vie, donc autant fermer les yeux et faire le sourd. Il était doué pour se renfermer sur lui-même. De toute façon il n'y avait pas d'autres solutions. Impossible d'invoquer son Bélion du marchand de sable dans la pièce, elle était beaucoup trop petite. Il pouvait toujours laisser libre court à la panique qui le gagnait progressivement, mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée : tout le monde aurait été en danger s'il s'amusait avec ses sentiments.

Sauver la vie d'un autre personnage6 point(s) de réputation

Avec Evron a écrit:

Ikhare osa enfin relever les yeux. Des yeux bien humides et déjà rougis. Ses glandes lacrymales avaient bien travaillées, en quelques secondes seulement ils étaient plein de larmes. Il regarda Evron droit dans les yeux et son ventre se creusa tant il avait honte et tant il était blessé d'avoir suscité autant de fureur. Son sauveur devait le détester. Il détourna le regard par dessus son épaule, c'était insupportable de voir autant de jugement. Il fronça les sourcils, croyant discerner quelque chose, mais les larmes rendait tout flou. Il cligna des yeux, les laissant couler sur ses joues. Ses yeux noisettes reconnurent aussitôt le genre d'objet qu'il vendait dans sa boutique : des talismans invoquant des sphères d'énergie rosâtre. L'une d'elle fut propulsée à pleine vitesse en direction de Chitine. Le cœur d'Ikhare rata un battement : ça allait le blesser gravement. La panique le gagna en l'espace d'une seconde.

L'air autour de lui vibra et il se projeta lui-même avec sa télékinésie, dans une vague tentative de lévitation. Le résultat était bien entendu un échec, mais la force télékinésique avait tout de même fait effet. Ikhare fut projeté contre le barbu, le choc les emmena tout droit contre un mur d'une maison, suffisamment fort pour que le dos de Chitine cogne durement contre la pierre. La boule d'énergie, ratant sa cible, se logea dans le capot d'une voiture qui émit une petite détonation.

Le propre dos d'Ikhare lui faisait mal, il venait de se pousser tout seul avec sa télékinésie. Il regarda Chitine, inquiet.

« Ils ont des talismans de Sémiramis, ce sont des talismans qui concentre l'énergie cinétique pour la projeter sous forme d'énergie. Il faut faire attention ! Ca... Ca va aller ? Désolé je voulais nous faire voler, mais j'ai... J'ai... »

Ikhare ne s'était pas rendu compte qu'il s'était accroché aux épaules solides du héros dans le mouvement. Il regarda son torse, se mit à rougir en constatant qu'il le dépassait légèrement et qu'ils étaient tout aussi proche que lorsqu'il l'avait plaqué au sol.

Exploits de citation

Texte ici.

Exploits d'anniversaire

Capturer un adversaire à l’aide d’un ruban à cadeau20 point(s) de réputation

Citation :
Ikhare manipula à l'aide de sa télékinésie le ruban de papier cadeau reposant sur la table des collégiens derrière lui et le noua aussi vite que ses pensées le lui permettait à son pied. Il tira d'un coup sec, l'emmenant au sol. Alors même que l'homme se faisait saucissonner par le papier coloré, il se laissa totalement allé, s'assurant ainsi de créer suffisamment de pagaille pour que les trois braqueurs restants ne puisse viser avec précision.

Lancer des cadeaux d’anniversaire sur un adversaire20 point(s) de réputation

Citation :
Les vitres des magasins explosèrent sous l'impulsion télékinétique et des vêtements, des bijoux, des cintres des étagères, des luminaires et les cadeaux emballés par les écoliers se mirent à tournoyer tour autour des assaillants. Cela ne lui demandait que peu de concentration, il n'avait qu'à laisser faire son esprit, puiser dans ses émotions afin de s'assurer que son pouvoir réagisse de façon équivalente à ce qu'il ressentait. Plus Ikhare était sous pression, plus la télékinésie était agressive. La tornade d'objet occasionna quelques dommages à l'un d'eux qui reçu quelques éclats de verre lui coupant les joues. L'un des cadeaux percuta l'arrière de sa tête. La boite s'ouvrit révélant un magnifique collier de perle qui rejoignit le mouvement aussitôt.

Préparer un gâteau avec un autre personnage5 point(s) de réputation

Citation :
« On va faire un gâteau. »

Le ton employé ne laissait pas le choix. Ikhare ouvrit quelques placards et se pencha pour attraper un pot de pâte à tartiner à la noisette. Il dut se cambrer légèrement pour l'atteindre, offrant une vue des plus agréable et insouciante au maitre des lieux. Il sorti du beurre, du lait, des oeufs, de la farine, la base d'un gâteau réussi.

Revenir en haut Aller en bas

It isn't in my blood

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:16 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ouvrir un sujet. ▬ 1 point de réputation

Faire 5 messages RP ▬ 1 point de réputation
Faire 15 messages RP ▬ 5 points de réputation

Ecrire une réponse à un RP en 24 heures. ▬ 2 points de réputation
Écrire une réponse à un RP en 6 heures. ▬ 8 points de réputation

Passer une soirée sur la chatbox ▬ 1 point de réputation
Voter sur les top-sites (minimum 2 fois) ▬ 2 points de réputation

Draguer un personnage ▬ 2 points de réputation
Citation :
Ikhare releva les yeux. Son visage se transforma en petite bouille mignonne. Ses yeux criaient le pardon et sa lèvre était une parfaite représentation du désir : rouge, prête à faire des ravages. Le résultat était très certainement désirable : un petit mec que l'on a envie de briser avec gentillesse. Malgré ses efforts, il ne pu s'empêcher de descendre ses yeux sur son torse, s'arrêtant à la ceinture. Il ne comptait pas aller plus bas, son cerveau ne le supporterait pas de toute façon. Il esquissa un très léger sourire, le rouge aux joues.

« Peut-être... Que je pourrai me faire pardonner en t'offrant... Un café... Ou une bière... Un jour, enfin... Si tu es d'accord évidemment... »

Ikhare essayait tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ses idées même s'il venait de vivre l'expérience la plus sensuelle de sa vie. Son cerveau fusait et passait du « Ok Lakeza, reste calme !!! » au «Mon dieu il est trop beau, il est trop beau, c'est peut-être l'homme de ma vie » en passant par le « dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui. »

Embrasser un personnage du même sexe ▬ 2 points de réputation
Citation :
C'était peut-être un avant goût du paradis ? Ikhare savait depuis le début qu'il voulait l'embrasser, mais il ne savait pas qu'il en avait besoin à ce point. Oui, il en avait désespérément besoin. Passé la surprise, il s’accrocha à tout ce qu'il pouvait, vêtement, cheveux, épaules, dos... Ses yeux s'étaient fermés d'eux-mêmes et il ne parvenait pas à identifier ce qui le rendait le plus heureux. Qu'il l'embrasse ? Que son envie pour lui était palpable ? Ou bien le fait que le mec dont-il venait à peine de s'amouracher après avoir sous entendu qu'il était un voleur lui témoigne un minimum d'attention ? Le chanceux était clairement le plus veinard du monde. Ses pensées étaient floues, il ne se reconnaissait plus.

Participer à un sujet du Speed Dating ▬ 2 points de réputation
Jouer un sujet basé sur le Tableau de service ▬ 5 points de réputation

Être sauvé par un autre personnage ▬ 2 points de réputation
(Ce n'est pas très clair, mais Faelan sauve la vie d'Ikhare en le protégeant d'une boule de feu.)
Citation :
La gigantesque boule de feu se projetta en direction du jeune individu, mais celle-ci plutôt que de se frapper à un sac de chair, explosa sur un cercle d'énergie violette. Le voleur, incrédule, fixa son poursuivant en silence avant de secouer la tête et lui envoyer une nouvelle boule de feu dans sa direction. « Ils n'apprennent jamais » pensa la Morrigan en souriant sadiquement. Le même résultat se reproduit et un nouveau bouclier ectoplasmique se matérialisa entre le voleur et l'adolescent. Le méchant de l'histoire recula de quelques pas, son regard observant son objet dérobé et le visage innocent du jeune homme.

Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 12:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

→ Validation des points :
+30 points de réputation pour Ikhare !

Tu débloques le premier palier (20 points), tu gagnes donc 10 points de réputation supplémentaires.

Je n'ai pas pu te valider l'exploit "Voter sur les top-sites" car je n'ai pas le lien pour vérifier. Le sujet où sont comptabilisés les points des votes (en donnant le lien d'un message où tu es mentionné) est dans la catégorie "Récompenses RP et HRP" et s'appelle "Top-sites". Je te le validerais la prochaine fois quand tu auras corrigé, poste à la suite pour me le signaler !

J'ai quelques remarques supplémentaires toutefois :
- Lorsque tu demandes des exploits, pense bien à utiliser le formulaire fourni dans le sujet d'explications tel quel, pour rappel, avec la puce devant le lien de l'exploit (j'ai dû la rajouter), pour rappel :

Code:
[color=forestgreen]•[/color] [url=URL DU MESSAGE (ET NON DU SUJET)]Ouvrir un sujet[/url] ▬ [b]1 point de réputation[/b]

- De plus, quand tu postes de nouveaux exploits, tu dois également éditer ton premier message pour les y rajouter, dans les catégories correspondantes. Ce premier message est ma référence quand je valide, donc il faut la remplir au fur et à mesure. Exceptionnellement je m'en suis occupée, mais penses-y la prochaine fois s'il te plaît, c'est indiqué dans le sujet d'explications !

@La Maire a écrit:
Lorsque vous postez votre sujet, il est demandé de lister dans le premier message les exploits que vous avez réalisés. Chaque fois qu'un nouvel exploit est réalisé, vous répondrez à votre sujet en vous servant du code donné précédemment et vous éditerez votre premier message afin de l'ajouter dans la liste des exploits réalisés en utilisant une vignette verte. Après quoi, un administrateur passera derrière vous pour ajouter les points à votre profil et changer la couleur de la vignette en rouge afin de signaler quel exploit a été validé. Si aucun administrateur n'a validé vos points et que vous remplissez un autre succès, merci d'éditer votre dernier message et de ne pas poster 3 ou 4 messages à la suite. Vous ne serez pas oubliés ! Attention, c'est à l'administrateur de remplir l'en-tête du message indiquant le nombre de points gagnés et les paliers débloqués ! Merci de ne pas y toucher vous-mêmes :)

- L'exploit "embrasser un personnage du même sexe" a été validé mais pour 1 point de réputation et non 2, car Ikhare est homosexuel ; et ce comme expliqué ici :

@La Maire a écrit:
Les exploits ciblés sur des actions comme 'Embrasser un personnage du sexe opposé' concernent en premier lieu les hétérosexuels. Autrement dit, dans le cas des homosexuels, il vous faudra évidemment les inverser. Ainsi 'Embrasser un personnage du sexe opposé' deviendra 'Embrasser un personnage du même sexe'. Et cela est valable pour tous les autres exploits similaires. Rappelez-vous simplement que plus un exploit est difficile à réaliser (ou que votre personnage a moins de chance de le faire), plus il rapporte de points.

Message posté : Dim 24 Mar 2019 - 21:44 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Bonjour, alors je vais essayer de bien faire cette fois-ci, mais je ne promet rien... Ca m'a l'air compliqué tout ça Exploit d'Ikhare Lakeza 2680782864

Clore un sujet.1 point de réputation

Faire 50 messages RP 25 point(s) de réputation

Ne sachant pas comment faire, s'il fallait les mettre tous ou mettre le lien en "gestion sujet rp" j'ai mis celui là, avec la rubrique sujet terminé qui est mise à jour le 24/03/2019

Terminer 1 sujet RP1 point(s) de réputation

Terminer 5 sujets RP2 point(s) de réputation

Poster un journal de bord (au moins 3 messages)2 point(s) de réputation

Offrir une fleur dans le jeu des fleurs 1 point(s) de réputation

Un peu pareil, dans le générateur je crois qu'on ne peut mettre qu'un lien, donc j'ai mis le dernier, mais j'ai voté toutes les semaines depuis mon arrivé Exploit d'Ikhare Lakeza 2680782864

Voter sur les top-sites (minimum 2 fois)1 point(s) de réputation

Imiter un autre personnage du forum dans un RP2 point(s) de réputation

Imitation d'Eve a écrit:
La garce rousse du mois de décembre. Ikhare esquissa un petit sourire enfantin. Il était devenu un professionnel dès lors qu'il s'agissait d'imiter les attitudes héroïques des autres. Même si pour le coup... Il allait emprunter celles de Lady Satan, volant ses mots, adoptant ses mimiques.

« Et tu ne veux pas me faire perdre de temps, n'est-ce pas ? »

Faire croire un mensonge improbable à un autre personnage2 point(s) de réputation

Mensonge face à Eve a écrit:

« Mon nom de super héros est Clover, ce n'est pas anodin. Je suis chanceux, très chanceux. Je suis même surement l'homme le plus chanceux de l'univers, vous pouvez tester ma chance, envoyer moi vos flammes, fouettez moi, tenter même de m'érafler, vous n'y parviendrez pas... Je peux mettre cette chance à votre service. Je... Enfin, elle fait de moi un excellent voleur. Je peux dérober absolument n'importe quoi à coup sûr. Si vous acceptez de laisser cette famille tranquille, je m'engage à voler ce que vous souhaitez. J'ai entendu parler d'objets magiques anciens dans un musée de la ville... Ou bien je peux m'infiltrer chez quelqu'un pour voler ce que vous convoitez. Même l'archimage, si vous désirez le dépouiller, je suis en mesure de vous rapporter l'objet de votre désir... C'est... Mes chances de succès sont de 100%. Et vous savez que je suis sincère, je n'aurai pas enlevé mon masque si ce n'était pas le cas. »

Complimenter un autre personnage (de manière explicite) 1 point(s) de réputation

Wayn a écrit:
« Tu es tellement... Tellement beau Wayn... J'ai envie de... »

Gagner un niveau de réputation5 point(s) de réputation

Participer à un sujet de la Roulette Russe2 point(s) de réputation

Encore une fois pareille, je ne sais pas si je dois poster plusieurs fois le message, vu que dans le générateur on ne peut en mettre qu'un seul.

Participer à une enquête (sujet général) en postant un minimum de 3 messages dans le sujet 5 point(s) de réputation

Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire5 point(s) de réputation

Proposer une info-flash pour la page d'accueil 2 point(s) de réputation

Mettre sérieusement en danger la vie d'un autre personnage4 point(s) de réputation

Avec Jia Li. a écrit:
Echec : La langue de la créature frappe Ikhare dans l'épaule, le bousculant. Ikhare tombe dos à dos avec Jia et perd l'équilibre, la gênant dans ses mouvements.

Trop confiant en sa chance, Ikhare ne prit même pas la peine de tenter une esquive. Malheureusement pour lui, la bénédiction des fées semblait moins efficace dans ce lieu dépravé et malsain. S'il était très difficile de lui ôter sa chance dès lorsqu'il y avait une menace envers la vie d'Ikhare, les petites blessures ne rentraient pas toujours en ligne de compte. Le bout durcie de la langue affreusement longue et veinée le frappa en plein dans l'épaule. Le choc était douloureux, mais supportable. En revanche, il fit perdre l'équilibre d'Ikhare qui cogna contre le dos de la moniale.

Voulant lui éviter d'être une gêne supplémentaire, Ikhare essaya de rétablir son équilibre, en s'accrochant un peu à ses vêtements, qu'il tira avant de lâcher prise, tombant tout contre ses talons. Il n'avait plus qu'à fermer les yeux, espérant que ce geste ne causerait pas la fin de Karma. Et quand bien-même, si elle s'en sortait, il allait très certainement se prendre un sermon dont il allait se souvenir toute sa vie, donc autant fermer les yeux et faire le sourd. Il était doué pour se renfermer sur lui-même. De toute façon il n'y avait pas d'autres solutions. Impossible d'invoquer son Bélion du marchand de sable dans la pièce, elle était beaucoup trop petite. Il pouvait toujours laisser libre court à la panique qui le gagnait progressivement, mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée : tout le monde aurait été en danger s'il s'amusait avec ses sentiments.

Sauver la vie d'un autre personnage6 point(s) de réputation

Avec Evron a écrit:

Ikhare osa enfin relever les yeux. Des yeux bien humides et déjà rougis. Ses glandes lacrymales avaient bien travaillées, en quelques secondes seulement ils étaient plein de larmes. Il regarda Evron droit dans les yeux et son ventre se creusa tant il avait honte et tant il était blessé d'avoir suscité autant de fureur. Son sauveur devait le détester. Il détourna le regard par dessus son épaule, c'était insupportable de voir autant de jugement. Il fronça les sourcils, croyant discerner quelque chose, mais les larmes rendait tout flou. Il cligna des yeux, les laissant couler sur ses joues. Ses yeux noisettes reconnurent aussitôt le genre d'objet qu'il vendait dans sa boutique : des talismans invoquant des sphères d'énergie rosâtre. L'une d'elle fut propulsée à pleine vitesse en direction de Chitine. Le cœur d'Ikhare rata un battement : ça allait le blesser gravement. La panique le gagna en l'espace d'une seconde.

L'air autour de lui vibra et il se projeta lui-même avec sa télékinésie, dans une vague tentative de lévitation. Le résultat était bien entendu un échec, mais la force télékinésique avait tout de même fait effet. Ikhare fut projeté contre le barbu, le choc les emmena tout droit contre un mur d'une maison, suffisamment fort pour que le dos de Chitine cogne durement contre la pierre. La boule d'énergie, ratant sa cible, se logea dans le capot d'une voiture qui émit une petite détonation.

Le propre dos d'Ikhare lui faisait mal, il venait de se pousser tout seul avec sa télékinésie. Il regarda Chitine, inquiet.

« Ils ont des talismans de Sémiramis, ce sont des talismans qui concentre l'énergie cinétique pour la projeter sous forme d'énergie. Il faut faire attention ! Ca... Ca va aller ? Désolé je voulais nous faire voler, mais j'ai... J'ai... »

Ikhare ne s'était pas rendu compte qu'il s'était accroché aux épaules solides du héros dans le mouvement. Il regarda son torse, se mit à rougir en constatant qu'il le dépassait légèrement et qu'ils étaient tout aussi proche que lorsqu'il l'avait plaqué au sol.

Voila. J'espère que tout est correcte ! Désolé si ce n'est pas le cas !

Message posté : Jeu 28 Mar 2019 - 22:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

+65 points de réputation pour Ikhare !

Tu débloques le deuxième (50 points) et le troisième palier (90 points), tu gagnes donc 20 points de réputation et 10 points d'inventaire supplémentaires.

Je ne t'ai pas validé l'exploit "faire croire un mensonge improbable à un autre personnage" car il faut avoir une preuve concrète du fait que le mensonge a été cru par l'autre personnage, ce qui n'est pas vraiment le cas ici. Si Evelyn avait accepté ton marché, par exemple, je te l'aurais validé !

Sinon, lorsque tu as un exploit à valider avec plusieurs liens, tu peux mettre à la suite ceci :

Code:
[url=URL DE TON MESSAGE]Lien ici[/url]

Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 20:49 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Coucou Nono ! Je te donne encore un peu de travail !

• Faire 100 messages RP50 point(s) de réputation

It isn't in my blood

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 16:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

+50 points de réputation pour Ikhare !

Tu débloques le quatrième palier (140 points), tu gagnes donc 20 points d'inventaire supplémentaires.

Message posté : Mar 28 Mai 2019 - 15:20 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Signes particuliers :
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Coucou ! Je viens demander la validation de quelques exploits !

Terminer 10 sujets RP5 point(s) de réputation

Écrire une réponse à un RP en 12 heures4 point(s) de réputation

Avoir 5 liens. (Hors PNJ)2 point(s) de réputation

Rassembler un total de vingt cartes, toutes collections confondues10 point(s) de réputation

Gagner un badge5 point(s) de réputation

Oh et je rajoute deux exploits d'anniversaire, donc je ne sais pas ou les mettre exactement dans mon message, donc je les ai mis dans les actions de combat Exploit d'Ikhare Lakeza 1432157319 Je change si jamais ce n'est pas au bon endroit !

Capturer un adversaire à l’aide d’un ruban à cadeau20 point(s) de réputation

Citation :
Ikhare manipula à l'aide de sa télékinésie le ruban de papier cadeau reposant sur la table des collégiens derrière lui et le noua aussi vite que ses pensées le lui permettait à son pied. Il tira d'un coup sec, l'emmenant au sol. Alors même que l'homme se faisait saucissonner par le papier coloré, il se laissa totalement allé, s'assurant ainsi de créer suffisamment de pagaille pour que les trois braqueurs restants ne puisse viser avec précision.

Lancer des cadeaux d’anniversaire sur un adversaire20 point(s) de réputation

Citation :
Les vitres des magasins explosèrent sous l'impulsion télékinétique et des vêtements, des bijoux, des cintres des étagères, des luminaires et les cadeaux emballés par les écoliers se mirent à tournoyer tour autour des assaillants. Cela ne lui demandait que peu de concentration, il n'avait qu'à laisser faire son esprit, puiser dans ses émotions afin de s'assurer que son pouvoir réagisse de façon équivalente à ce qu'il ressentait. Plus Ikhare était sous pression, plus la télékinésie était agressive. La tornade d'objet occasionna quelques dommages à l'un d'eux qui reçu quelques éclats de verre lui coupant les joues. L'un des cadeaux percuta l'arrière de sa tête. La boite s'ouvrit révélant un magnifique collier de perle qui rejoignit le mouvement aussitôt.

Préparer un gâteau avec un autre personnage5 point(s) de réputation

Citation :
« On va faire un gâteau. »

Le ton employé ne laissait pas le choix. Ikhare ouvrit quelques placards et se pencha pour attraper un pot de pâte à tartiner à la noisette. Il dut se cambrer légèrement pour l'atteindre, offrant une vue des plus agréable et insouciante au maitre des lieux. Il sorti du beurre, du lait, des oeufs, de la farine, la base d'un gâteau réussi.

Je ne sais en revanche pas ou mettre cet exploit concernant le gateau...

Participer à tous les jeux présents sur le forum1 point(s) de réputation

http://www.star-city-heroes.com/t4175p1095-jeu-le-posteur-suivant#152459
http://www.star-city-heroes.com/t6608p165-question-pour-votre-perso#152269
http://www.star-city-heroes.com/t6316p345-horloge-parlante#152460
http://www.star-city-heroes.com/t5894p450-flood-je-confesse#152461 (pas sur que ce soit un jeu)
http://www.star-city-heroes.com/t5069p540-jeux-des-prenoms#152462
http://www.star-city-heroes.com/t6097p480-jeu-le-posteur-precedent#152464
http://www.star-city-heroes.com/t4329p1020-jeu-plutot-ca-ou-ca#152465
http://www.star-city-heroes.com/t4232p975-jeu-l-enchainement-de-mots#152466

It isn't in my blood

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 22:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

+72 points de réputation pour Ikhare !

Tu débloques le cinquième palier (200 points), tu gagnes donc 40 points de réputation supplémentaires.

Je t'ai remis les exploits d'anniversaire au bon endroit Exploit d'Ikhare Lakeza 3458505197

Exploit d'Ikhare Lakeza

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Exploit d'Ikhare Lakeza Categorie_6Exploit d'Ikhare Lakeza Categorie_8

Exploit d'Ikhare Lakeza Categorie_1Exploit d'Ikhare Lakeza Categorie_2_bisExploit d'Ikhare Lakeza Categorie_3