AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza]

Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 1:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 323
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Alors que Kelly avance dans la ruelle en tenant la main d’Ikhare, ses inquiétudes se calment, toutes ses pensées se cristallisant en une certitude simple mais inflexible : elle déteste se reposer sur la chance. Elle n’a aucune idée de comment Clover fait pour vivre comme ça. Elle ne supporte pas de n’avoir aucune idée de ce qui va se passer, même si le résultat est positif elle n’a strictement aucun moyen de l’anticiper pour aller plus loin.

Prendre des risques ne lui fait pas peur. Mais prendre un risque est une décision calculée, et elle sait à peu près a quoi s’attendre si elle se loupe. Donc elle peut agir pour limiter les dégâts par avance. Il est impossible de se préparer à la chance de Clover. Son pouvoir a fait exploser un restaurant pour le sauver. Comment pourrait-on anticiper ça ? On ne peut pas. Et en plus vu la façon dont il l’a présenté il n’a pas l’air d’être sûr qu’elle soit protégée aussi. Croire en sa bonne étoile ? Hors de question, surtout quand sa vie et en jeu.

Elle aurait peut-être pu battre les agents de Normality, en assumant qu’aucun renfort n’apparaisse alors qu’elle est occupée a neutralisé les premiers gardes. Sous forme de statue elle aurait probablement pu le faire sans problème… Mais ils ont des lances roquettes. Même sous forme de statue elle ne pense pas être assez solide pour survivre à un impact direct avec un projectile explosif conçu pour détruire les véhicules blindés et elle a un gros doute quant à l’utilité de la régénération si son corps est éparpillé sur toute une rue.

Et un des gardes en civil est déjà en train de les approcher et elle ne peux qu’espérer que les ombres de la ruelle cachent leurs ‘‘masques’’ et les traces de sang sur Kelly. Il a l’air équipé légèrement pour ne pas compromettre son déguisement mais même s’il n’est pas un danger par lui-même ses renforts ne sont pas loin. En un mot…

« Nope. » Dit elle simplement avant de commencer à faire demi tour, en entraînant Clover avec elle. Les héros passent peut-être leurs temps à risquer leurs vies, mais elle n’est pas une héroïne, elle fait juste semblant et elle est plus maligne que ça. « On s’est trompé de rue, le restaurant est pas là. »

Elle ne peut qu’espérer qu’il ne soit pas déjà trop tard. Échapper à la confrontation serait déjà bien, mais elle espère aussi qu’ils ne seront pas assez suspicieux pour décider d’abandonner leur base par précaution.

Citation :
Jet de dé :
Réussite : Le garde les laisse s’éloigner en les surveillant de loin
Échec : Le garde décide de les interpeller

Kelly ne regarde pas derrière elle alors qu’elle s’éloigne en trainant pratiquement Clover s’il le faut, mais elle n’entend pas le garde les suivre. Elle attend tout de même de passer le prochain angle avant de lâcher la main de son partenaire.

« Désolé, mais je fait pas confiance à ta bonne étoile. » Dit-elle, sans élever la voix. « On va avoir besoin d’un meilleur plan. J’aurait voulu regarder de plus près pour pouvoir formuler une stratégie, mais on dirait qu’on va avoir besoin d’une stratégie rien que pour faire les repérages. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 1:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4272
ϟ Nombre de Messages RP : 3874
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 21:01 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 166
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Le jeune homme acquiesce d'un mouvement de la tête. Il comprend parfaitement les inquiétudes de sa coéquipière. C'était une nouvelle leçon en tant que héros : lui savait ce que sa chance valait mais les autres ignoraient tout de son don. Il n'avait aucun doute quand à sa réussite dans l'infiltration, mais celle de Kelly était en fait compromise. Ils s'arrêtèrent dans une rue perpendiculaire à celle du bâtiment bien gardé. Ikhare regarda Miss K . Peut-être devait-il tout lui avouer. Que c'était sa première vraie mission, qu'il n'avait embrassé le frisson de l'action que depuis quelques semaines et que ses compétences en tant qu'héros étaient très réduites et en cours de développement.

« Je comprends Miss K. Malheureusement je ne suis pas d'une grande aide... Je.... Comment dire. Disons que je débute dans le métier et que je n'ai jamais connu que ma chance. Avez-vous une idée de la façon dont nous pourrions nous introduire ? »

Ikhare se pencha discrètement pour regarder de nouveau le bâtiment. Il ne savait pas lui-même si les caméras étaient toujours hors d'état de nuire. Les gardes continuaient de surveiller les environs. Ils n'avaient vraiment pas l'air gracieux. Le garde qui s'était approché d'eux continuait d'inspecter la rue et ses passants avec sévérité. Quoi qu'il se tramait à l'intérieur de se bâtiment, ce ne devait pas être une petite affaire pour mobiliser autant de moyens humains et matériels. Ikhare regarda de nouveau Kelly.

De prime abord, il n'y avait aucun moyen de s'approcher suffisamment de la bâtisse et encore moins pour le pénétrer. Le chanceux mordilla son pouce, nerveux à l'idée d'être coincé ici alors qu'ils avaient déjà affronté des membres de Normality et qu'ils avaient devant eux un amas de preuve. La police n'allaient très certainement pas être plus efficace qu'eux. Et pourtant c'était surement la solution la plus efficace, contacter les forces de l'ordre pour leur laisser faire leur boulot. A force de réflexion, Ikhare finit par trouver quelques alternatives.

« J'ai plusieurs idées. On pourrait utiliser votre moto pour faire diversion non ? Après... Ils ont des lances-roquettes, c'est peut-être dangereux. Ou alors je peux servir de diversion, il ne m'arrivera rien et vous pourrez faire du repérage et peut-être même pénétrer dans le bâtiment. Ou moi d'un côté, et votre bolide de l'autre. Ce ne sont que des idées, très certainement nulles, mais qui ne tente rien n'a rien. Vous avez mieux ?  Je me plis à vos demandes. »

Ikhare regarda Miss K avec insistance. Il n'aura pas prononcé ces paroles pour n'importe qui, mais cette femme avait manifestement de l'expérience, du cran, du courage et un sang-froid à toute épreuve. Tout ce qui fallait pour être clair dans sa tête et ne pas prendre de risque, sa décision même de ne pas suivre la chance du jeune homme était la preuve qu'elle était avant tout tacticienne.

Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 19:41 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Kelly réfléchit au problème en écoutant Ikhare, remarquant à voix haute : « Si on survit à la journée faudra peut-être qu’on se revoie, peut-être que je pourrais te donner quelques conseils. » après qu’il lui ait dit qu’il s’est toujours fié à sa chance sans se poser de questions. Elle ne comprend pas comment ça marche et elle veut en savoir plus. Mais pour le moment il y a plus urgent comme problème. Les questions existentielles sur la nature du libre-arbitre peuvent attendre.

Ces suggestions ne sont pas mauvaises, même si Kelly est réticente à l’idée de risquer Elvis s’il risque de se prendre une roquette. Et reste le problème que si Normality pensent leur base découverte ils risquent de plier bagages au cas où un véritable assaut suivrait. Peut-être que le mieux serait de contacter les autorités pour qu’ils viennent en force… mais Kelly ne fait certainement pas confiance a la police, et le temps qu’ils décident d’agir et en obtiennent l’autorisation Normality aura largement le temps de se douter de quelque chose et d’évacuer. À moins que la situation ne les force à agir vite ?

« Tu as un portable ? » Demande-t-elle en levant les yeux pour regarder le batiment au pied duquel ils se tiennent, il n’est pas bien haut, mais la base secrète de Normality n’a pas beaucoup d’étage au-dessus du rez-de-chaussée non plus. « Je pense que quoi qu’on fasse ils vont le remarquer et vider les lieux dès que possible. Mais peut-être qu’il y a moyen de collecter des informations sans prendre trop de risques et les bloquer sur place pour que les autorités interviennent peut-être. »

Le batiments sont séparés par la rue, mais d’après ce qu’elle a vu elle n’est pas très large…

« Si tu es sûr et certain que tu as rien a craindre alors tu peux faire diversion. Mais avant, je vais monter sur le toit de ce bâtiment, Elvis peux sauter assez loin pour m’amener sur leur toit. À partir de là je pourrais descendre et fouiner pendant que tu attires l’attention. Et s’ils commencent a te tirer dessus… » Dit-elle, expliquant autant qu’elle réfléchit a haute voix. « Tu peux toujours essayer d’appeler la police. S’il y a une fusillade il faudra bien qu’ils se pointent aussi vite que possible, même si c’est Chinatown. »

Elle n’est pas complètement sûre de la réactivité de la police dans les quartiers les plus mal famés, mais ce n’est tout de même pas l’anarchie. Elle n’est pas entièrement satisfaite de son plan, les possibles dommages collatéraux si Normality décide d’ouvrir le feu l’inquiète. Mais elle ne peux pas rester sans rien faire, et si les choses dégénèrent peut-être qu’elle pourrait rediriger leur attention vers l’intérieur de leur base plutôt que vers la rue.

« Donne-moi ton numéro, que je puisse t’envoyer un SMS une fois que je serais en place. »

Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 21:40 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Recevoir des conseils de la part de Miss K ? Ikhare se reteint de sourire. Elle voyait du potentiel en lui, sinon elle ne lui aurait pas fait un telle proposition. Il était flatté qu'une probable héroïne comme elle envisage l'idée même de se former. En laissant quelques secondes libre cours à son imagination, il se voyait déjà en train d'arpenter les rues avec elle, flairant le crime, traquant les délinquants, sauvant la ville de la corruption. La vision lui plaisait. Miss K semblait professionnelle et elle était en vie : preuve incontestée qu'elle avait de l'expérience.

Les propositions de la jeune femme ne firent qu'accentuer sa confiance naissante : elle l'incluait dans un plan qui n'était pas sans risque. Il acquiesça d'un signe de tête. Oui, il pouvait sans aucun doute détourner leur attention le temps que Kelly se retrouve sur le toit du bâtiment. Il pouvait même sans aucun problème. Il fut surpris de l'entendre parler de force de l'ordre, il l'imaginait plutôt indépendante de ce côté là.

« 848 9924, c'est mon numéro. Je suis prêt. »

Ikhare attendit que la jeune femme monte sur le toit. Dès qu'elle disparu de son champ de vision, il enleva son masque et se rapprocha des gardes, l'air innocent. Il n'avait pas vraiment besoin de se forcer, sa démarche en elle-même le faisait passer pour quelqu'un d'inoffensif, sans parler de ses grands yeux un peu perdus. Un membre de Normality se rapprocha et tendant une main, l'air sévère. Le chanceux s'arrêta. Il sorti les mains de ses poches et se gratta la tête.

« Euh... Je viens voir un ami... Il m'a dit de l'attendre pas loin du cinéma... Je.. Vous pouvez m'aider monsieur s'il vous plait ? Vous ou vos amis là-bas... »

L'homme le détailla de la tête au pied. Il ne gobait clairement pas son histoire de cinéma. Tout doucement, il glissa sa main dans le bas de son dos, surement pour se préparer à sortir son arme en cas de besoin. Ikhare se dandinait de gauche à droite, l'air innocent. Il devait absolument mobiliser l'attention des quatre gardes à l'entrée afin que Miss K puisse faire ce qu'elle avait à faire. Il jeta un œil au dessus de l'épaule du garde, les autres semblaient un peu plus détendu que son interlocuteur. Après trois secondes d'attentes durant lesquels l'homme ne répondit rien, Ikhare haussa les épaules.

« Bon bah vous n'avez pas l'air de savoir, je vais demander à vos copains ! »

Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, Ikhare le contourna pour se présenter aux hommes. Le vigile ouvrit la bouche, surpris et décontenancé. Jamais on ne lui avait tourné le dos de cette façon, il se retourna rapidement et ouvrit la bouche pour crier « Hey ! » en dégainant son arme. C'est à ce moment que la chance d'Ikhare s'activa. Dans le mouvement, l'homme glissa sur une plaque de verglas, et perdit l'équilibre. La chute contracta tout ses muscles, il tendit les bras en avant pour se rattraper : grossière erreur. Dans un faux mouvement, il appuya sur la gâchette de l'arme, se tirant dessus en pleine gorge. La neige fut recouverte de sang. L'homme fut tué sur le coup. La détonation fit sursauter les gardes qui sursautèrent, l'arme à la main. Ikhare était prêt, il releva le bras dans un geste énergique, utilisant sa maîtrise de l'hydromancie. La neige devant le bâtiment se transforma en eau. Dans un second mouvement, la masse aqueuse se précipita sur le premier homme avant de se solidifier, le gelant sur place. Le second voulu lui tirer dessus mais son arme semblait enrayée, le troisième quant à lui avait très certainement trop bu durant la journée car il ne parvint pas à sortir son arme de son étui. C'était presque trop facile avec sa chance. Il profita de ce moment de flou pour geler les deux autres avant de se placer devant la porte du bâtiment, attendant sagement le message de Miss K. Il se para de son masque et regarda les alentours. Le brun esquissa une mine dégouté en voyant le cadavre du garde et la neige maculée de sang. Mon dieu, sa chance était vraiment dévastatrice. Il aurait pu tuer ces hommes avec son hydromancie, mais il préférait ne pas faire de victime inutile : une petite congélation rapide allait peut-être causer quelques dommages internes, mais elle n'allait pas les tuer.

Message posté : Lun 21 Jan 2019 - 21:18 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Kelly note rapidement le numéro de Clover afin de pouvoir lui donner le feu vert une fois qu’elle sera en place, puis elle revient à Elvis, enfourchant sa moto qui reprend sa forme féline. Le moteur dans sa cage thoracique ronronne alors qu’il prend son élan et bondit sur l’un des murs de la ruelle. Il utilise ses griffes pour s’ancrer un instant en place avant de bondir sur le mur opposé. Habituellement Kelly aurait cherché un moyen de monter plus subtil, mais en général elle ne monte pas avec Elvis sur les toits et elle préfère ne pas perdre trop de temps. De toute façon les gardes ne devraient pas tarder à se rendre compte du fait que quelque chose cloche.

Le bâtiment n’est pas très grand, et en quelques bonds Kelly et sa monture sont sur le toit. Elle démonte un instant pour aller jusqu’au bord afin de regarder la rue en contrebas. Elle fronce un peu les sourcils en voyant que Clover est déjà en train de discuter avec l’un des gardes. Petite erreur de communication, elle aurait du être plus claire en lui disant d’attendre son signal pour la distraction. Enfin, l’attention des gardes est sûr lui et elle est en place. Il n’y a pas de mal.

Elle se dépêche donc de retourner à Elvis qui prend son élan en courant avant de bondir d’un bâtiment à l’autre. Le tigre mécanique atterrit sur les graviers couvrant le toit de l’autre côté de la rue juste au moment où un coup de feu retentit en contrebas. Jurant à voix basse Kelly se dépèche d’aller voir ce qui se passe et elle arrive alors que Clover fini de geler les trois gardes les plus proches de l’entrée, et le quatrième semble s’être tué tout seul. Il faudra vraiment qu’elle tente de cerner la façon dont son pouvoir marche. Elle n’a aucune idée de comment la situation a évolué aussi rapidement mais maintenant c’est sûr qu’ils ont l’attention de Normality.

Pas de temps à perdre, elle se dirige vers l’accès le plus proche, profitant qu’elle est temporairement hors de vue pour se transformer afin de forcer la serrure. Faut vraiment que j’apprenne à crocheter les serrures, un de ces quatre je vais tomber sur une porte que je peux pas ouvrir de force… Songe-t-elle en poussant le battant avant de s’engager dans l’escalier, suivie par Elvis. Alors qu’elle progresse elle sort son portable pour envoyer un rapide texto a Clover : ‘‘Suis a l’interieur continue a distraire’’.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Kelly progresse sans rencontrer de résistance
Échec : Elle rencontre un groupe de gardes

Elle descend les escaliers en vitesse, une main glissant sur la rambarde et l’autre dans sa poche afin qu’elle puisse rapidement saisir son couteau ou son apparail photo. Elle arrive au palier et hésite, vaut-il mieux examiner chaque étage ou filer directement vers le rez-de-chaussée et le sous-sol ? Elle doute qu’il y ais quoi que ce soit de réellement important dans les étages, du moins si ça avait été elle elle aurait mit les choses les plus importantes au sous-sol vu la vulnérabilité des étages supérieurs.

Elle décide de jeter un coup d’œil rapide, poussant la porte du couloir. Le bâtiment est, ou plutôt était, un immeuble d’appartement à la base et un simple couloir traverse l’étage pour donner l’accès aux petits appartements. Normality a fait du remodelage cependant, et au lieu de voire des rangées de portes Kelly découvre que la plupart des murs ont été abattus, ne laissant que certains de ceux séparant les appartements adjacents. Dans l’espace ainsi dégagé se trouve plusieurs caisses de matériels empilées, et des hommes de main équipés se déplacent dans l’espace, se dirigeant vers les fenêtres du côté de la façade ou leurs gardes ont été neutralisés.

Kelly recule et reprend sa descente, mais alors qu’elle atteint le palier suivant un groupe de quatre hommes émerge de la porte adjacente…

Message posté : Lun 21 Jan 2019 - 21:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:50 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Son téléphone vibre. Parfait, Miss K est à l'intérieur. Que faire ? Les attirer dehors pour que le bâtiment soit désert, ou bien pénétrer à l’intérieur pour prêter main forte ? Miss K était peut-être douée de régénération, mais un petit peu d'aide n'était jamais de trop. Il hésita quelques secondes. En levant les yeux, il constata que certains membres de Normality étaient train d'ouvrir les fenêtres pour le descendre à coup d'arme à feu. Il tendit la main pour les saluer avant de rentrer dans le bâtiment. Il attendit en bas de l'escalier principal que tout les gardes descendent pour venir le chercher. Il entendit des portes claqués, des ordres donnés, des cliquetis d'armes rechargées. Et bien évidemment, de nombreux pas rapides aux étages.

Après quelques secondes, sa chance s'activa. Un homme marcha sur son lacet défait, chuta en emportant 5 de ses compagnons dans la chute. Ikhare n'entendit plus que des cracs, des badaboom, des « Aie ! » et quelques voix paniquées hurlant des « attention attention ! » Le summum étant une petite voix sortant du lot, peut-être plus affolée et maladroite que les autres. « J'ai perdu ma grenade, quelqu'un à t-il vu ma grenade ? »

Jet de dés :
Réussite : La grenade explose et débarrasse le bâtiment du gros des troupes, fissurant le sol juste en dessous des criminels s'approchant de Kelly.
Échec : La grenade explose et débarrasse le bâtiment du gros des troupes, fissurant le sol en dessous des criminels et de Kelly, la blessant légèrement.

Une onde de choc traversa le bâtiment au moment ou la grenade explosa. Un pan du mur donnant sur la rue explosa, ainsi que le sol du second étage. Les hommes s'approchant de Kelly furent happés par le trou, et une bonne quinzaine de membre de Normality se retrouvèrent tué sur le coup, sans même comprendre ce qu'il se passait. Ikhare, qui attendait en bas de la cage d'escalier, ne vit qu'un nuage de poussière propulsé sur lui après la détonation. Il leva la main devant son visage, pour se protéger. Les quelques secondes qui suivirent n'étaient que silence. Le chanceux attendit avant d'élever la voix.

« Miss K ? Tout va bien, c'est vous qui avez fait cela ? »

Il se retourna, essayant de jauger si le rez de chaussé avait été endommagé par l'explosion. Le mur était très légèrement fissuré, il ne fallait peut-être pas trainer ici. De plus, le bruit avait résonné dans le quartier, la police allait très certainement intervenir dans les prochaines minutes. Ikhare constata qu'il y avait un autre accès, emmenant très certainement aux sous-sols, ou bien aux garages souterrains.

La porte s'ouvrit et un homme très lourdement armé braqua Ikhare. Il n'était clairement pas là pour plaisanter. Ikhare n'avait peur que d'une chose : Que le sol s'effondre sur lui, ce qui aurait pu très clairement fragiliser la structure du bâtiment. Peut-être même que l'explosion avait emportée avec elle quelques preuves témoignant de ce qu'il se passait dans ce repaire. Il leva les mains en l'air, prêt à trouver une excuse pour ne pas s'engager dans un combat qui pouvait se révéler dangereux pour Miss K, si elle était encore en vie.

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:50 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 17:21 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Les quatre hommes pointent immédiatement leurs armes sur Kelly pour la descendre, mais ils marquent un instant d’hésitation lorsqu’elle se change en pierre. Et avant qu’ils ne puissent se ressaisir une explosion se produit à l’étage en dessous, secouant le bâtiment et brisant le sol sous les pieds de ses adversaires. Kelly reste un moment médusée par cette séquence d’événements improbables, mais elle ne tarde pas a se ressaisir, reprenant forme humaine avant de descendre les escaliers quatre-à-quatre. Au-dessus d’elle, elle peut entendre les hommes du dernier étage qui s’activent, mais étant donné le trou au pied des marches ils ne risquent pas d’être de la partie avant un moment.

L’étage suivant est une scène de carnage. Les hommes les plus proches du centre de l’explosion ont été pratiquement réduits à l’état d’éclaboussures du les murs qui tiennent encore debout. Les seuls corps à peu près en état sont ceux qui gisent au-dessus des gravats, victimes de leur chute plutôt que de l’explosion elle-même. Bordel, quel genre d’explosif fait des dégâts pareils ? Les grenades normales ne sont pas supposées être aussi puissantes. Mais peut-être que ce n’était pas un explosif normal. L’idée est supplantée par une autre pensée toutefois. En quelques secondes Clover a tué plus de monde en tant que héros que moi dans toute ma carrière de criminelle. Il faut vraiment que quelqu’un l’aide à guider sa chance pour éviter des résultats aussi drastiques…

Kelly n’apprécie pas les morts inutiles. Et puis étant donné que Clover est un héros il y a des chances pour qu’ils se retrouvent opposés un jour ou l’autre, surtout s’il prend les choses personnellement une fois qu’il aura découvert qu’elle est une criminelle. Et ce jour-là là elle aimerait bien qu’il guide sa chance avec plus de précision. Elle ne voudrait pas qu’un building lui tombe sur le coin de la figure.

Elvis sur ses talons, elle traverse le palier jonché de cadavres en gardant un œil sur les corps. Elle se régénère, mais elle n’est pas entièrement certaine de ce qui se passerait si l’un des soldats se réveillait alors qu’elle lui tourne le dos pour lui mettre une balle dans la tête. Elle préfère ne pas le découvrir. C’est quand on commence à se croire invincible qu’on se fait tuer en général.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Kelly remarque un morceau d’arme spéciale en passant et le ramasse, ça pourrait être un indice
Échec : Kelly ne remarque rien de spécial en passant.

Jet de dé 2 :
Réussite : Alors qu’ils descendent ils peuvent voir un agent tenant une mallette s’engouffrer dans un véhicule qui part en trombe. Ça doit être important.
Échec : Il y a un bureau au premier sous sol, adjacent au garage, mais quelqu’un a répandu de l’essence partout.

Elle descend l’escalier jusqu’au rez-de-chaussée en vitesse, mais alors qu’elle arrive sur le dernier segment elle ralentit, voyant que Clover se tient non loin, les mains en l’air. Il est mit en joue par un membre de Normality qui semble hésiter face à ce geste de capitulation. Profitant du fait qu’il ne l’a pas encore repérée, Kelly fixe son regard sur sa main, utilisant sa pétrification juste assez pour changer le doigt qu’il a sur la gâchette en pierre alors qu’elle approche doucement.

Une fois certaine que l’effet est en place elle le charge. L’homme sursaute, surprit, et tourne son arme vers elle, mais se trouve incapable de presser la détente, et avant qu’il ne puisse comprendre pourquoi Kelly a franchit la distance qui les séparait et elle l’étale d’une mandale sur le menton.

« C’est un peu plus bordélique que ce que j’avais prévu… » Remarque-t-elle a voix haute. Au moins ils ne risquent pas d’être en état de se battre contre la police, et encore moins d’évacuer leur matériel. « Mais ça fera l’affaire. On va continuer vers le sous-sol ensemble, du coup. »

Elle ouvre la porte et s’engage dans l’escalier menant au sous-sol, laissant Clover la suivre à son rythme. Toutefois une mauvaise surprise l’attend au bas des marches. D’un côté de l’escalier le garage s’ouvre s’étend, avec un grand nombres de véhicules plus ou moins militarisés, certain apparemment en train de démarrer, de l’autre se trouve une pièce ressemblant a un bureau, avec un grand nombre de documents renversés sur le sol s’imbibant dans les flaques de liquide, les effluves de l’essence sont faciles à reconnaître à travers la porte ouverte, et une traînée de liquide inflammable part en direction de garage, probablement afin que quelqu’un puisse mettre le feu sans se tenir trop prêt du brasier.

« Fuck ! » Rentrer dans le bureau pour sauver des documents au hasard avant que le brasier s’allume ou partir en quête de l’incendiaire dans l’espoir d’empêcher le brasier de s’allumer, ce qui sauverait l’intégralité des documents ? Elle ne sait pas quoi choisir, et chaque seconde compte alors qu’elle prend sa décision.

Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 17:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 21:02 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Tout s'est passé tellement vite qu'Ikhare n'a même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait : Miss K avait juste rétamé la face d'un criminel et il n'allait pas s'en plaindre. Ils formaient une bonne équipe, leur travail d'équipe était certes un peu limite et incertain, mais ça ne dérangeait pas le brun plus que ça. Il avait l'habitude des situations un peu houleuse, du risque, de l'incertitude. Malgré tout la présence de son acolyte était rassurante : elle était le pilier autour duquel gravitait sa chance ce soir.

Ils s'engouffra derrière la jeune femme, la suivant d'un pas déterminé. Il ne s'était jamais senti aussi héroïque. Il ne prit même pas la peine de penser à toute les victimes qu'il avait faite : après tout, ils étaient des criminels, des malfrats. Un héros se doit de faire des sacrifices, non ?

Ikhare ne comprit pas de suite les réactions de son acolyte. Il déchiffra une certaine forme de panique et d'indécision. Ce n'est qu'en entendant le bruit des moteurs et en reniflant l'odeur forte de l'essence qu'il comprit ce qu'il se passait. Il fronça les sourcils. Il pouvait toujours créer une masse aqueuse, la mélanger à l'essence avant de la geler pour la solidifier et arrêter ou tout au moins ralentir le feu, mais la création de la masse allait lui prendre un petit peu de temps. Ils pouvaient se séparer de nouveau, s'occuper des membres de Normality alors que l'autre récolterait les informations dans les bureaux. Ikhare resta paralysé, tout aussi perdu que miss K. Il comptait sur elle pour prendre une décision mais un cliquetis attira son attention : un briquet au sol. Ikhare écarquilla les yeux. La gerbe de flamme se propagea, suivant un chemin tout tracé à même le sol. Le français ne vit que deux solutions : mettre sa vie en jeu afin que la chance agisse et éteigne le feu à tout hasard, ou créer une masse d'eau suffisante pour éteindre le brasier. Il pouvait en créer une immense en quatrième vitesse, mais cela risquait de le laisser totalement vidé de toute énergie. Il opta pour la première solution.

« Mettez vous à l'abri Miss K ! »

Ikhare se jeta sur une flaque d'essence, attendant que le feu ne le rattrape. Il ne ferma pas les yeux. A vrai dire, il ne regardait même pas les flammes se diriger droit sur lui, il était trop occupé à essayer de distinguer des plaques d'immatriculation, des signes distinctifs, quoi que ce soit permettant de reconnaître les criminels en fuite. Il se retourna, essayant d'évaluer ce qui pourrait se passer au cas ou sa chance s'active. Un mur qui tombe, un homme qui s'interpose, une voiture qui change de trajectoire... Beaucoup de possibilité pour peu d'espoir de sauver les dossiers. Ikhare soupira, déjà déçu à l'idée d'avoir fait tout cela pour rien. Il s'était bien amusé avec Miss K malgré tout, il avait appris en la regardant et surtout il ne s'était jamais autant senti héros de sa vie, cette lutte était pour une noble cause et il appréciait de jouer dans la cour des grands.

Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 22:12 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Un briquet zippo est lancé, atterrissant dans la traînée d’essence au sol. Les flammes se répandent instantanément à la surface du liquide, elle a hésité trop longtemps et maintenant elle ne peut faire ni l’un ni l’autre. Mais Clover a sa propre idée, il se jette sur la flaque d’essence, ses vêtements s’imbibant immédiatement du liquide inflammable. Maintenant si le feu atteint l’intérieur du bureau il sera brûlé. Et il est trop chanceux pour que ça lui arrive.

Le front de flamme à l’air d’avancer presque paresseusement, mais il n’est pas si lent qu’elle puisse le battre sur une courte distance, et si quelque chose doit arriver pour stopper le feu elle n’aura pas le temps de s’écarter. Mais Clover n’est pas loin, donc l’effet devrait être contenu afin d’éviter de le toucher, non ? Sauf que ça ne limite pas tant que ça les choses. Le bâtiment pourrait s’effondrer, du moment que tous les débris le ratent.

Mais c’était loin d’être nécessaire pour interrompre la combustion de la traînée d’essence. Pour ça il suffit qu’une partie seulement du bâtiment ne s’effondre. Les fissures se propagent à travers la cage d’escalier, partiellement effondrés et certainement fragilisé par l’explosion précédente. La réaction en chaîne ne fait qu’accélérer, chaque support qui se fend forçant les suivants à supporter d’avantage. Mais c’est l’intervention humaine qui sonne le glas de la structure. Les hommes de main qui avaient commencé à descendre les étages ont décidés de remonter après s’être retrouvé fasse au trou, mais leurs qu’ils reviennent au dernier palier celui-ci cède sous leur poids. Terroristes et gravats de bétons viennent s’écraser sur le palier deux étage plus bas, qui cette à son tour, freinant à peine leur élan avant que toute leur masse ne brise le sol du rez de chausser. Lequel se trouve être le plafond du sous-sol, situé juste au bas de l’escalier, devant le bureau.

Mais bien sûr tout ce que sait Kelly c’est qu’avant que la flamme n’atteigne le bureau un grand fracas se fait entendre au-dessus de sa tête et elle a peine le temps de levers les yeux que le plafond décide de lui tomber sur le coin de la gueule.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Kelly parvient à s’écarter avant d’être ensevelie
Échec : Kelly n’est pas assez rapide et se trouve partiellement bloquée sous les décombres.

Jet de dé 2 :
Réussite : Kelly parvient à prendre d’autres photos d’hommes de main masqués avant qu’ils ne finissent d’évacuer
Échec : Elle doit se contenter de plaques d’immatriculation

Kelly a de bon réflexes, mais il y as des limites. Elle se jette sur le côté, mais elle prend également sa forme de statue, et elle fait bien, parce que un instant plus tard un bloc de béton rebondit sur son dos, la mettant à terre. Elle tente de ramper hors de la zone de l’éboulement, mais d’autres décombres ne tardent pas à s’empiler sur ses jambes, la bloquant en place. Au moins l’éboulement a certainement arrêté la progression de la flamme. Et bloqué l’entrée du bureau à vrai dire. Au moins Clover ne peut pas la voir sous sa forme de statue, ça aurait été dur à expliquer s’il a suivit les infos et il aurait pu la forcer à trouver une solution pour le maîtriser s’il décidait de jouer les héros… Ce qu’elle n’aurait pas apprécié du tout étant donné qu’elle n’a aucune idée de comment contrer sa chance.

Elle a d’autres préoccupations pour le moment toutefois. Les derniers véhicules sont en train de sortir du garage, plusieurs hâtivement chargés. Reprenant forme humaine maintenant que les débris sont immobiles elle sort son polaroid et parvient à prendre une photo des véhicules qui se dirigent vers la sortie, certaines plaques d’immatriculation visibles. Une piste possible, mais Kelly n’as pas beaucoup d’espoir de ce côté-là. Les fausses plaques c’est pas vraiment difficile à trouver. Mais on ne sait jamais.

« Ça va Clover ? Pas trop secoué ? » Demande-t-elle à voix haute, pour se faire entendre par-dessus les bruits des moteurs accélérant hors de vue. Elle espère vraiment que les papiers offriront une piste pour continuer la traque, parce qu’elle et le héros ne vont pas pouvoir poursuivre les fuyards. À vrai dire il faudrait probablement que la gorgone ne s’éclipse avant l’arrivée de la police… Elle entreprend donc immédiatement de se déterrer, en ignorant le fait que les décombres qu’elle déplace sont par endroit remplacé par des cadavres plus ou moins entiers.

Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 22:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 19:25 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ikhare ne comprend pas ce qu'il se passe, mais tout d'un coup un grand fracas se fait entendre partout. Le sol tremble et des morceaux de batiments tombent un peu partout autour de lui. Ikhare ne bouge pas, il se contente de rester là et de … serrer les fesses. Un morceau de béton tombe a côté de lui, frôlant sa veste. Le chanceux tourne la tête juste a temps pour voir un buste s'écraser dessus. Son visage se déforme dans une expression de dégout. Mon dieu, que c'est répugnant et sale. Le bruit, les mouvements des gravas et les éboulements durent quelques secondes avant que tout ne cesse et qu'il ne reste plus qu'un silence morbide et de la poussière. Ikhare attend avant d'oser bouger. Absolument aucun gravas ne lui est tombé dessus, il regarde et il voit que tout l'espace autour de lui est obstrué. En entendant la voie de Miss K, Ikhare esquissa un sourire. Ouf, elle était en vie.

« Oui, je suis intacte ! Juste, il y a beaucoup de poussière, ça me pique les yeux... »

Ikhare se gratta les paupières avant de se rendre compte de la situation. Venait-il vraiment de se plaindre alors que des corps se mêlaient aux gravas ? Et l'avait-il fait avec un ton un peu bougon ? Son visage se teinta de rouge, il devait lui paraître bien gamin tout d'un coup. Il se frotta un œil avant de pousser quelques gravas.

« Et vous ? Rien de casser ? Je ne vois rien de là ou je suis, je vais essayer de rejoindre les bureaux... S'il reste encore quelque chose. Vous savez ce qui a bien pu provoquer tout ça ? »

Ikhare appuya de toute ses forces sur un bloc de béton qui céda sous son poids, chutant en arrière. Il libéra un petit espace dans lequel il se faufila. Il aperçut un corps encore entier, mais du sang sortait de la bouche de l'homme. Il avait du succomber de lésions internes... Le chanceux s'approcha et commença de fouiller dans ses poches. Peut-être allait-il trouver un indice sur les futurs actions de Normality. Il senti des papiers dans une poche intérieure. En tirant dessus, il se rendit compte qu'il venait de trouver 200 dollars dans la poche du cadavre. Trouver, c'est volé. Ikhare glissa la liasse de billet dans la poche arrière de son jean.

« Je viens de trouver 200 dollars ! »

Bon l'information ne devait pas être capitale certes, mais Ikhare avait besoin de parler pour déstresser. Il poussa de nouveau quelques morceaux de gravas avant de faire face à un pan de mur totalement écroulé.

« Je suis bloqué, surement devant la porte du bureau. Ou en êtes vous miss K ? »

(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut