AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn)

Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 16:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 166
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ikhare esquissa son plus joli sourire en voyant Wayn. Il semblait encore plus beau que tout à l'heure. Ou bien était-ce l'envie de le revoir couplé au désir qui lui donnait l'impression qu'il se dessinait mieux que les autres dans le monde. Toute la lumière était clairement sur lui. Il se rapprocha, ne sachant pas vraiment comment l'accoster. Un bisous ? Un câlin ? Une poignée de main ? Wayn facilita la tâche en initiant le contacte. Ikhare était reconnaissant, même si au fond de lui il aurait aimé avoir une marque d'affection... Ou bien juste un baiser ? Histoire de montrer aux autres « chasse gardée. » Il se laissa trainer jusqu'au bar. C'est à ce moment qu'il se senti pour le moins stupide. Il n'avait jamais vraiment fait de soirée, il n'était jamais sorti dans les bars si ce n'est pour repérer un quelconque trafic. En bref : il ne savait pas quoi commander à boire, et il n'avait pas pris d'argent pour payer. Et puis il était hors de question que Wayn lui paye quoi que ce soit... Quoi que... C'était peut-être une façon de s'excuser de sa tentative de vol.

« Je suis encore un peu timide, tu es intimidant tu sais, mais je commence à m'y faire. Je ne suis pas trop habitué à... tout ça, Ikhare esquissa un geste de la main pour désigner l'intégralité du bar. Je suis installé à Star-city depuis peu, donc j'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de rencontres... A vrai dire, tu es le premier qui m'invite à boire un verre. »

Ikhare se sentait terriblement nul. C'était un peu la honte, d'avouer ne pas avoir d'amis, de personnes avec qui trainer le soir. Si ce problème n'en était pas un lorsqu'il était perdu dans les alpes, la necessité d'avoir une vie sociale et parfois même de l'afficher sur internet l'avait très vite rattrapé et c'était une source de complexe. Le serveur se rapprocha et le cœur du chanceux s'accélera. Il ne connaissait strictement rien, si ce n'est la bière et le champagne. Il comptait sur Wayn pour commander en premier, auquel cas il aurait répondu « la même chose » mais le joli garçon le regarda. Il entendit une jeune fille commander sa boisson a côté de lui.

« Hum... Un... Un sex on the beach. »

Les joues d'Ikhare se mirent à rosir. Pourquoi avait-il demandé cela en regardant Wayn droit dans les yeux. Il baissa le regard, un peu honteux. Comme quoi, il était bel et bien timide. En plus, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait commandé. Si ça se trouve, c'était une boisson très alcoolisé... ou bien pire, aphrodisiaque, vu le nom ! Le chanceux se mordilla la lèvre inférieure.

« C'est sympa l'ambiance ici. Tu fais du body painting toi aussi ? D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 22:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Wayn était loin de se prendre autant la tête, allant droit à son objectif, faisant fi des gens dans le bar. Il s’était penché pour parler directement à l’oreille d’Ikhare, s’assurer qu’il l’entende bien et avait engagé la conversation avec une petite boutade. La réponse du vendeur fit sourire Wayn. « Intimidant ? Carrément… » dit-il amusé. Il prenait ça pour un compliment clairement et plutôt content de l’entendre. Il n’allait plus se sentir pisser l’étudiant en médecine. Le richard arrogant entrait en action.

L’attirant au bar avec un nouveau rire d’entendre que le vendeur n’était vraiment pas habitué à ce genre d’endroit. C’était mignon. Ce gars avait tout d’un petit agneau complètement perdu. « En plus, c’est une soirée un peu spéciale ce soir… Si j’avais su, je t’aurais proposé quelque chose de plus simple… » lui avait-il répondu sincèrement en atteignant enfin le comptoir.

Il avait fait un signe au barman qui après avoir encaissé un client vint à eux. Wayn s’était tourné vers Ikhare, lui demandant ce qu’il voulait boire. Ikhare avait l’air un peu perdu et eut l’air d’avoir choisi son cocktail au hasard, prit par la panique. Si Wayn avait su ce qui s’était réellement passé à cet instant, il aurait encore rit. Il ne se serait pas moquer méchamment, mais il aurait pu lui dire tout simplement et il aurait pu commander pour lui. L’étudiant secouait légèrement la tête en voyant son air gêné, ça avait quelque chose de craquant. C’était seulement pour le taquiner.

Wayn était parti pour du soft, mais finalement… Il n’allait pas laisser boire Ikhare tout seul. Il commandait un autre Caïpi. Le barman partit alors préparer les commandes. Wayn hochait la tête pour confirmer sur la bonne ambiance. En général les soirée de cette nana étaient sympa. « Alors euh non… » commençait-il à répondre à ses questions. « Je dessine un peu, mais le body-painting, je pratique très rarement, voire pas du tout… ». Il se penchait pour lui dire à l’oreille. « Mais je compte bien te passer un pinceau sur le corps après. Tu verras, c'est sympa... » lui dit-il avec un sourire, le visage proche du sien. Il reprenait ses distances, mais pas trop loin quand même. « Et sinon... Je fais beaucoup de chose dans la vie… » dit-il avec l’air lui même impressionné. « Après, la plus part du temps je suis résident en chirurgie à l’Hôpital Central. » dit-il avec un sourire fier et il pouvait l’être. Tout le monde n’arrivait pas là et à son âge, dans un tel hôpital. Bon t’être parce qu’il y a déjà un Dr. McLochlainn sur place, ça l’a aidé pour obtenir un un sésame dans cet hôpital universitaire à la pointe de la médecine. « Puis parfois je fais le coursier pour une maison d’édition d’un petit journal indépendant. »

Le barman vint déposer les verres et Wayn lui donnait sa carte bancaire. Une gold bien sûr. Il pourrait en avoir une black, largement mais… Il n’était pas encore majeur et en entière possession de son argent et son père toujours vivant. La richesse des McLochlainn ne lui appartenait pas encore. Wayn prit son verre et le levait pour trinquer avec Ikhare et prit une gorgée avant de le reposer. La base. « Et t’as vraiment aucun ami ? T’es là depuis quand ? ... Pourtant, t'es mignon et du genre... gentil comme tout, c'est étonnant. » se retenait-il de dire bonne-poire. Cela avait tendance à attirer les amis ça. Pas les bons, mais ... J'en abuse bien moi, même. si c'est juste pour qu'on passe un agréable moment ensemble.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 2:12 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ikhare écoutait tout ce que le jeune homme avait à lui dire avec attention. Plus il le regardait, et plus les sentiments se fracassaient contre son cœur. Il avait l'impression de voir tout ce qu'il avait toujours attendu chez quelqu'un. De la confiance en soi, de l'humour, des défauts aimables. Ikhare lui offrait son plus beau sourire, acquiesçait à chacune de ses phrases, lui montrait qu'il était attentif à ce qu'il disait. Wayn était quelqu'un d’intéressant, de beau, de cultiver et les expressions de son visage le rendait vulnérable. Lorsqu'il s'approcha de lui parler du pinceau, le visage d'Ikhare se teinta de rouge et il baissa la tête, en petit sourire gêné sur le visage.

« Pourquoi se serait toi qui t'amuserait à passer le pinceau et pas moi ? »

Il lui lança un petit regard taquin avant de s'emparer de son verre. C'était la première fois qu'un garçon lui payait quelque chose. Et Wayn l'avait fait d'une façon si naturelle... Ikhare pouvait y prendre goût. Ils trinquèrent et Ikhare retint une grimace en buvant sa première gorgée. Bon, ce n'était pas si bon que ça, mais c'était buvable. Le chanceux remarqua qu'il avait changé d'attitude en lui disant qu'il était étudiant en médecine. Une fierté manifeste maquilla ses traits et il ne comprit pas vraiment pourquoi. Venant d'une tribu, il ne savait pas que la médecine était un art difficile et bien vu socialement. Il se contenta de hausser de la tête.

« Donc tu es bien occupé. Je trouve ça cool. Et non, aucun ami. Je suis en ville depuis... Bientôt un an. Avant j'habitais en France, et j'ai décidé de... Tout quitter pour venir m'installer ici. J'ai surtout cherché à me poser un minimum avant de faire quoi que ce soit. Mais ça commence de me peser un peu. Ikhare bu une autre gorgée avant de regarder Wayn avec un petit sourire. Encore heureusement qu'un client sympa m'a invité à sortir, sinon j'aurai passé la soirée tout seul à lire un vieux bouquin de la boutique... »

Ikhare s'apprêtait à lui dire qu'il préférait cent fois sa compagnie à celle des livres lorsqu'un garçon s’immisça entre eux pour regarder le chanceux. Il posa une main sur son épaule. Il sentait l'alcool et le parfum bas de gamme. Ikhare sursauta, peu habitué aux contactes aussi spontané. Il s'apprêtait presque a agir et a user de ses talent d'hydromancien pour le repousser. Le jeune homme pris la parole.

« Hey beau gosse ! T'as un sacrée cul dans ton slim ! Si ça t’intéresse on va danser un peu ? Ou dans les toilettes ? »

Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire dans les toi...Oh. OH ! Mon dieu. Ikhare recula un peu, gêné par cette façon d'être abordé malgré le compliment sur son derrière. Il avait donc bien choisi le pantalon ! Wayn pensait-il la même chose ?

« Non merci, je suis... Enfin, je vais aller danser avec la personne qui m'accompagne, hein, Wayn ? » L’intrus se retourna et toisa Wayn d'un mauvais œil. Ikhare se demanda comment s'était possible de ne pas le regarder avec des cœurs à la place des yeux. « C'est lui, le mec qui t'accompagne ? Ce minus là ? »

A lire ! :

Message posté : Dim 17 Fév 2019 - 2:56 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Wayn lui sourit, bien tenté de le laisser voir ce qu’il était capable de faire avec un pinceau mais … « Pour te frustrer comme tu l’as fais avec moi tout à l’heure… » lui avait-il répliqué presque aussitôt avec un sourire carnassier avant d’engager sur sa carrière. S’il avait su que cela n’aurait pas parlé à Ikhare, il se serait sûrement pas bêtement affublé de son air si fier. Il l’aurait été, car il a vécu dans un monde ou c’était un gallon de faire médecine. Ikhare avait commenté, disant qu’il devait avoir des journée bien chargée. Wayn hochait lentement la tête et haussait une épaule. « J’aime bien m’occuper faut dire. Enfin pas trop me faire chier… » Le soucis quand on avait un cerveau comme le sien qui avait constamment envie de réfléchir.

Le vendeur répondit à la suite aux questions qu’il avait posé sur sa vie. Il lui partageait alors qu’il était quand même là depuis un an et n’avait pas forcément créer de lien dans cette grande ville. C’était le soucis de ce genre d’endroit. Il eut un petit sourire un peu peiné pour lui. Il avait pitié. « Bah je pensais que t’avais une vie nocturne très agitée. » lui dit-il avec ironie, se doutant bien que cela ne devait pas être le cas ; ne soupçonnant pas une seconde qu’il pouvait avoir une double vie comme lui. « Je vais te sortir un peu et te faire rencont-… » pas le temps de finir sa phrase qu’un homme vint se faufiler entre eux. Wayn avait reculé d’un pas, carrément bousculé. C’est pas comme s’il était proche d’Ikhare et clairement entrain de discuter avec lui.

Wayn resta calme dans un premier temps, dévisageant l’homme avec dédain alors que ce dernier était bien trop pré-occupé par le cul d’Ikhare. Euh, j’étais là avant. Ce joli petit cul dans ce slim est à moi. Chacun son tour. Ikhare tentait de se sortir des pattes de ce gars un peu lourd alors que Wayn restait à côté, stoïque et silencieux. Il avait son verre en main et quand Ikhare lui demandait confirmation pour danser, il finit par le poser mais ne dit rien de plus, fixant l’homme qui l’insultait. « Tu t’casses… J’ai pas envie de devoir sortir et te faire comprendre à quel point tu me manques de respect depuis que t’as débarqué connard… » avait-il commencé à grogner. Il était éméché et lui chercher les emmerdes, il n’avait pas peur.

Sauf que c’est la soirée de ma pote et si je suis ici, c’est pour pouvoir la jouer cool… J’ai pas envie de faire des déboires. Je garde ça pour les nightclub privés de connard de richard comme moi. C’est beaucoup plus drôle. Frapper sur la gueule de tout ceux qui m’ont ruiné à l’école… L’homme eut un rire vexant, n’imaginant pas une seconde ce petit jeune lui faire sa misère et pourtant… Certes il était plus âgé, plus grand et surement plus baraqué mais il ne manquait pas de ressource le jeune étudiant en médecine. Sentant que l’homme allait s’énerver, il le contournait rapidement et attrapait Ikhare par la main pour s’éloigner. « Prend ton verre… » et il l’emportait pour se perdre dans la foule de personne qui dansait, un petit rictus aux coins des lèvres. « Et puis quoi encore ! Le minus… Mais je l’aurais démonté » grommelait-il avant de s’arrêter en plein milieu, histoire qu’on ne puisse pas trop faire attention à lui. Il l’avait invité à cette soirée car il était un peu plus libre de faire ce qu’il veut contrairement au monde de riche où il devait montrer patte blanche et ne peloter que des filles… Mais il n’était pas à l’abris de paires de yeux qui ne devraient pas être là.

Avant de se mettre à danser, il lui portait son verre aux lèvres pour que le vendeur boive encore un peu. Une bonne gorgée même et sourit en voyant sa grimace. « Tu vas le finir hein… » lui dit-il avec un sourire amusé, l’attirant doucement contre lui. « Que je puisse faire ce que je veux de toi… » lui dit-il avec un sourire suffisant, mais c’était surtout pour le taquiner. Il avait encore le droit de refuser s’il le sentait pas pour son verre… Après s’il écoute bêtement ce qu’on lui dit parce que je l’intimide… C’est pas de ma faute… Il se rapprochait un peu plus, un main sur sa hanche, fermant les yeux et se laissant porter par la musique, par cet instant car c'était toujours agréable de danser et en agréable compagnie. Il avait besoin d'un contact et que l'autre client comprenne qu'il était déjà sur le coup. Il était à lui Ikhare ce soir. J'avais commencé depuis l'après-midi d'abord ! Il le regardait alors, avec un petit sourire plaisant et le dévorait du regard, se mouvant lascivement sur le rythme lent et transportant de la musique. Wayn avait remonter une main dans son cou, puis sur sa mâchoire et venait juste caresser ses lèvres de son pouce. Il s'était approché mais il gardait une distance raisonnable quant à leur visage. La musique changeait, l'obligeant à se détacher un peu d'Ikhare et lui permettant de se retenir de pas lui sauter à la bouche là, devant tout le monde. C'était frustrant parfois...

acidbrain — quote.none

Spoiler:

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 19:39 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ikhare se contenta de soupirer en s'éloignant du mec. Il ne voulait pas déclencher une bagarre, et encore moins voir Wayn se faire blesser. Si la situation avait dégénéré, il n'aurait pas hésité à intervenir pour le protéger. Après tout, c'était un héros. Il ne put quand même retenir un petit sourire, attendrit et très légèrement moqueur, en entendant Wayn marmonner. Ah, le mot minus avait eu du mal à passer. Mais il hocha de la tête, confirmant que oui, il l'aurait démonter. Il avait remarqué que son joli petit client avait un égo un peu supérieur à la moyenne mais hé, c'était juste agréable et mignon. Ikhare rigola en tout en buvant son verre. Ok, il voulait le rendre ivre. Très bien, il n'y avait pas de mal à ça après tout non ?

« Tu sais, j'ai vraiment une vie agitée la nuit... Ikhare se rapprocha de l'oreille de Wayn. Je suis un voleur, mais c'est un secret... Tu sais ce que c'est, j'en suis sûr. Dit il en faisant allusion à sa tentative de vol d'un livre. Et en plus, je suis vraiment doué pour ça... »

Ikhare se déhancha, ondula, se laissa totalement allé. A ce moment là, il se sentait juste invincible, il était avec un garçon merveilleux et intéressant, il n'avait rien à craindre. Tout en dansant il bu encore quelques gorgées jusqu'à vider son verre. Le rouge des ses joues se manifesta d'avantage en sentant les mains de Wayn parcourir ses lèvres... Bon sang, il avait cette façon de le toucher qui le rendait dingue. Il pouvait toujours faire passer ses couleurs sur le compte de l'alcool. Il regarda Wayn tout en dansant.

« Tu es tellement... Tellement beau Wayn... J'ai envie de... »

Non Ikhare ! Pas trop vite, tu vas le faire fuir. Respire, ne lui dit pas qu'il te plait, ne lui dit pas qu'il est désirable, ne lui dit pas que tu veux l'embrasser. Il y a des choses qui se vivent et il n'y a pas besoin de mettre des mots dessus. Il s'arrêta net le regarda avec un petit sourire se voulant mignon.

« J'ai envie de m'amuser ce soir. Et si tu crois que je vais me laisser te passer un pinceau sur mon corps parce que j'ai terminé mon verre, tu te mets le doigt dans l'oeil... Je suis chatouilleux, ca peut devenir dangereux quand on me touche trop... »

Le chanceux recommença de danser. Bon, peut-être que l'alcool lui faisait un petit peu d'effet, mais juste un peu. La tête dans les nuages et envie de franchir des limites qu'il n'avait pas encore dépassées. Il continua de se déhanché espérant que Wayn le trouve intéressant, qu'il le trouve assez beau pour lui. Il remarqua que l'homme qui l'avait accosté le regardait encore au bar. Il l'ignora, de toute façon comparer à son ami, il était affreux. Et Ikhare ne voulait qu'une seule chose ce soir : séduire suffisamment Wayn pour qu'il ait envie de revenir à lui.

Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 22:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

i'm so tired - Lauv ft. Troye Sivan

Tout le monde ne trouvait pas son énorme égo si adorable et mignon. Oh non, surtout pas sa demie-fratrie, mais c’était les trois même. A celui qui pissera le plus haut ! On n’a une fierté aussi haut que les grattes-ciels de cette ville. Wayn s’éloignait, le minus qu’il avait toujours de travers… Ramenant Ikhare vers lui, plus pour montrer à l’autre qu’il était déjà sur le coup, mais finalement… La musique, l’alcool, la petite bouille d’Ikhare, il avait vite oublié pour se concentrer sur son fameux coup. Il n’allait pas le laisser rentrer sans rien ce soir, c’était une évidence, surtout pas après ce moment passé à la boutique. Il supportait mal la frustration aussi, mais ça ne l’empêchait d’en jouer parfois.

Il était alors de nouveau d’humeur pour seulement profiter de sa soirée et cette rencontre. Il s’en mordit la lèvre de voir Ikhare se déhanché proche de lui. Il était vraiment craquant, il n’y avait aucun doute. La main sur sa hanche, il l’avait rapproché un peu plus de lui. Il rit en l’entendant dire qu’il passait ses nuits à voler. Il levait les yeux au ciel, ne voulant pas y croire une seconde, mais pas besoin d’en rajouter plus, surtout à son propos. Il n’allait rien lui dire. Devoir gérer devant son père à cause des garçons, il pouvait encore mais de faire des choses aussi illégale et à l’aide de ses pouvoirs, beaucoup moins… J’étais bon pour la morgue…

Il avait remonté sa main dans son cou, l’obligeant à se baisser un peu et rapprocher son visage du sien. Il avait effleurer ses lèvres de son pouce avec l’envie dévorante de l’embrasser, or il se retint. Il sourit avec suffisance quand le brun le complimentait. « T’as envie de ? » Attendait-il la suite avec impatience, pendu à ses lèvres. Il était à deux doigts de craquer et venir lui donner un baiser sulfureux mais Ikhare le stoppait dans son élan. Il n’était pas forcément mécontent de sa réponse, mais un peu déçu. C'était trop sage. Après il restait fidèle à lui même, simple et soft… T’inquiète pas qu’on va s’amuser.

La musique avait changé, il se détachait du vendeur de la boutique de magie. Il glissait alors la main dans la sienne et vint lui dire à l’oreille pour passer par-dessus la musique. « Je pense que même sans avoir bu, t’aurais pas raté ça… Tu serais incapable de refuser… » lui dit-il avec un petit sourire espiègle et il se frayait une chemin entre les gens qui dansaient autour d’eux, l’entrainant derrière lui. Se rapprochant d’un des coins où on pouvait se faire peindre dessus avec des couleur vives et fluorescente. Il y avait un homme, un métisse aussi grand que large, la moitié du corps peint par une de ses artistes du body-painting présente à la soirée. Un vrai homme lézard et le mari de celle qui a organisé la soirée. En parlant d’elle, la voilà qui arrivait pour sauter au coup de cet écailleux et musclé métisse.

Wayn n’avait pas lâché Ikhare et arrivait à sa hauteur. Il chuchotait à l’oreille de la petite nana, plutôt fine, à l’opposé de son mari. Il lui demandait s’il pouvait s’amuser un peu sur un des ateliers, sans lui cacher que c'était pour pouvoir s'envoyer en l'air ce soir. Elle accepta sans hésiter et lui fit un simple signe de tête de faire comme chez lui. Il le guidait alors Ikhare vers une des chaises libres et l’y poussait pour qu’il s’y assoit. Il vint le chevaucher. Il y avait bien un tabouret à côté, mais il n’en avait que faire. « Tu sais quand je disais faire ce que je veux de toi après t'avoir fait boire, c’est pour après… T’avais de toutes façons pas le choix de passer par ça… » dit-il en s’armant d’un pinceau et reportant son attention sur Ikhare. Il grimaçait quelque chose n’allait pas. Il reposait le pinceau et vint passer ses mains sous le t-shirt du vendeur et finir par le lui retirait entièrement. Il ne se cachait pas pour le dévisager et apprécier ce qu’il voyait. « Hay ! Pas mal… » commentait-il avec un petit sourire tout en trempant son pinceau dans une couleur au hasard, peinant à détacher son regard de son torse.

Il vint lentement poser la point de son pinceau juste sous ses clavicules, traçant simplement un trait en travers de l’un de ses pectoraux rien que pour la sensation de la peinture qui glissait sur sa peau tendu et lisse. Et soudain, il se concentrait, laissant aller son imagination, se laissant guider par les courbes de ses muscles.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 4 Mar 2019 - 21:02 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ok, d'accord, très bien, putain, merde, c'était juste trop chaud pour lui. Un mec, Le mec, Wayn, était en train de jouer avec sa peau. En train de contempler son torse, en train de lui peindre dessus comme s'il n'était qu'une putain de toile et si cela aurait pu le déranger venant de n'importe qui, il s'offrait à son charmant petit interlocuteur sans opposer la moindre résistance. Wayn était juste trop concentré, trop passionné pour oser le déranger et il devait bien avouer que ouais, que ce soit avec ses mains ou un pinceau, ce mec savait comment incendier sa peau de la plus délicate et sensuelle des manières. Ikhare ferma les yeux, parce que l'envie était trop difficile à gérer, parce qu'il allait lui sauter dessus, parce qu'il allait s'offrir à lui sous toutes les facettes possibles qu'un homme puisse lui montrer et il ne voulait pas. Pas dans un bar, pas tant qu'il n'avait pas la certitude qu'il allait le revoir, au moins une fois. Il savait très bien qu'il n'était qu'un mec, un parmi tant d'autre. Mais pour Ikhare, c'était lui et lui seul. Ce n'était plus son client mignon, c'était son Wayn. Il en avait vu, des mecs mignons, des mecs en chien, des mecs canons et interessants. Mais il n'avait pas eu le cœur rempli d'amour, d'envie, de désir, d'admiration et de dévotion pour autant.

Et là, il était chevauché par celui qui lui provoquait tout ça avec un sourire, un regard, un mot. Son ventre se creusa lorsqu'il senti le pinceau glisser sur le V formé par ses abdominaux. Il lâcha un petit rire, gêné. Son corps réagissait beaucoup trop bien à cette caresse et il ne voulait pas encore se retrouver dans une situation gênante.

« Ok... Ok... Wa... Wayn je crois que j'ai... Oh mon dieu, je crois que j'ai compris... »

Le chanceux glissa une main dans le cou du garçon pour lui remonter la tête, le forcer à le regarder dans les yeux. Il allait très certainement tout gâcher, il n'était pas sûr d'être prêt mais il devait être clair, lui dire ce qu'il ressentait... En masquant une partie de l'intensité de ce qu'il ressentait, histoire de ne pas passer pour le dernier des fanboy, pour le pauvre petit gamin paumé qui papillonnait des yeux devant le premier garçon mignon.

« Ecoute, Wayn, ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi, loin de là... T'es... incroyable, tu es vraiment beau, interessant, sympa, sociable, t'as l'air d'être un garçon bien avec des défauts juste trop... Aimables. Et ouais tu me plais carrément, mais je … Je suis encore … Tu vois. J'ai jamais rien fait, et c'est pas que je ne veux pas que tu sois le premier hein ! Au contraire, ce serait juste méga cool ! Juste pas comme ça, pas alors que tu vas surement t'en taper un autre juste après moi, d'accord ? Je te dis pas d'être mon copain, tu dirais non de toute façon. Je te demande juste... De me laisser une chance d'essayer d'être plus que ça ? Tu peux dire non. »

Le visage d'Ikhare gagna au moins teintes de rouge. Ce n'était pas son genre de se confier de la sorte, et encore avec un presque inconnu. Mais s'il ne le faisait pas, il allait finir dans une ruelle à genoux en train de satisfaire ses désirs avant de se faire jeter. S'il devait se prendre un vent, s'il devait souffrir, autant le faire avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

« Tu peux dire non. Bon je vais surement rentrer chez moi et pleurer pendant toute la nuit en me demandant ce que je n'ai pas pour te rendre heureux... Ikhare lâcha un petit rire nerveux. Mais ouais, disons qu'un ou deux rencards, ce serait déjà mieux que... Qu'écarter les cuisses sans avoir rien d'autres à t'offrir... Je pense que tout les mecs que tu rencontres peuvent t'offrir bien plus que ça. Mais moi... Quand quelqu'un me plait, il sait qu'il pourra toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. Et tu me plais. »

Ikhare attendit quelques secondes avant de faire un petit sourire.

« Voila, tu sais tout, j'ai gâché l'ambiance hein ? J'ai pas dû assez boire pour être assez fun pour toi je crois. »

Il se gratta l'arrière de la tête, contractant ses pectoraux. Il jeta un regard à Wayn : son visage était indéchiffrable. Il allait se faire jeter comme la dernière des merdes ici et maintenant. Le français respira un bon coup, prêt à recevoir des mots à la douleur plus vive que des lames de rasoir. Sa chance ne lui assurait pas le bonheur sentimentale. Et pourtant, à ce moment là, il aurait tout donné pour n'avoir ne serait-ce qu'un mot le rassurant.

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 9:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Bien installé dans le petit stand de peinture sur corps, Wayn ne fit pas les choses à moitié. Il vint le chevaucher pour s’asseoir sur lui afin d’être plus à l’aise et d’en profiter un peu pour le titiller. Il eut une belle surprise en retirant le haut d’Ikhare, il était carrément sexy. Une belle surprise, même s’il s’y attendait vu ce qu’il avait senti sous ses mains dans la boutique de magie. L’étudiant ne perdit alors pas trop de temps à le regarder pour venir lui dessiner dessus. Il avait trop envie de peindre sur ce corps si bien dessiné, une toile si agréable sous la plume de son pinceau, le rebondit de ses muscle, sa peau sans grain.

Il l’avait taquiné et très vite il se concentrait sur ce qu’il dessinait, venant poser une main sur sa hanches, continuant les traits sur un de ses pectoraux, finissant juste en dessous, une couleur rouge vive et un peu d’orange, des feuilles ou des plumes d’oiseau tropicale qui venait recouvrir son torse comme la tenue de fête du chef du village de Vaiana. Trop canon, avec les lumières bleues. Je suis trop fort ! Simple mais ça a de la gueule ! Ikhare l’arrêtait, dommage Wayn s’amusait lui, comptant bien s’attaquer à son ventre. Son bas ventre. Un requin qui sort son énorme gueule ouverte de l’eau pour venir lui croquer le nombril. Ou je le fais dans l’autre sens pour qu’il vienne croquer…

L’étudiant levait le pinceau et sourit quand Ikhare faillit à en entendre ses paroles. Un sourire satisfait et plutôt fier. Il avait gardé sa main sur lui. « Mais je vois pas de quoi tu parles ? Compris quoi ? » fit-il faussement innocent. « Et j’ai pas fini… » fit-il en se rapprochant un peu plus, le visage proche du sien. La façon dont le vendeur le tenait lui donnait envie de plus de sensualité. Sauf le discours qui suivit. Ah non, carrément refroidit. Wayn se reculait lentement, mais on sentait à son regard qu’il le regardait avec une sorte de crainte et un dédain glacial. Non, mais t’es vraiment qu’un Poufsouffle ! Et j'avais bien compris que je te plaisais, depuis un moment... Par contre, tu te trompes, j'ai rien du gars bien. T'es trop fragile et ignare. Comment t'as fait pour ne pas être encore brisé à l'heure actuelle ? Même moi j'étais pas aussi niais que toi et j'en ai vu des belles au lycée. pestait-il intérieurement en l’écoutant comme s’il s’en moquait. C’était un peu le cas, ce qu’il en pensait il n’en avait que faire, au mieux ils s’enverraient en l’air et ils n’en parleraient plus… Jusqu’à ce que j’entende la suite…

Super, puceau et il en veut plus mais ! Pourquoi ?! On n’était bien là… Wayn se reculait plus ouvertement, restant seulement assis sur lui, mais pas d’autre contact. Ikhare l’angoissait un peu. Des gens accrocs qui veulent toujours plus de sa part, il s’en est tapé et non. Plus jamais. « Ouais ! Clairement je comprends pas pourquoi tu gâches tout… M’enfin, j’apprécie ta franchise, ça m’évitera d’être encore plus frustré » dit-il, un poil agacé. C’est vrai, d’avoir été chauffé et savoir à la dernière minute que non, ce n’était pas possible, pas comme ça… Cela aurait été pire. Il l’aurait tellement envoyer chier et pour sûr qu’il ne l’aurait jamais revu pour le coup. Là… Wayn se mit à réfléchir. Il avait un peu de pitié pour le vendeur, mais ça faisait son charme. Oui, puis il a débarqué y’a pas longtemps et aussi mignon qu’il est je ne comprends pas qu’ils soit encore puceau. Il soufflait relevant ses yeux dans ceux d’Ikhare, un tic nerveux qui lui tirait au coin des lèvres. Il hésitait encore à lui dire que c’était dommage et de passer une bonne soirée. Il irait se trouver un gars moins casse-bonbon.

Et surtout que d’un côté, aussi naïf, gentil et doux que lui, le petit Pouffy là, il m’a mis un stop. Et puis quoi encore !? J’ai encore plus envie de me le faire, de gagner l’honneur d’être son premier. Ce serait pas la première fois que j’en dépucèle un mais… Le défi. Après, j’espère qu’il va pas me coller au cul. Merci bien.

« Tu vis tout seul ? » lui avait-il demandait avec un petit sourire avant de venir l’embrasser avec envie. « On pourrait aller chez toi… Je vais te faire un petit cadeau. Un peu de fun, et comme tu m’en devras une, je serais obligé de te revoir… Et sans toucher à ton cul. Promis. » lui avait-il murmuré, attendant à son tour une réponse de la part du jeune-homme. Il levait alors sa main droite, l’autre signant sur son coeur, montrant toute son innocence. « T’auras rien à faire même… » continuait-il de le tenter, s’approchant pour venir effleurer ses lèvres aux siennes. « Je vais pas laisser un petit bijou comme toi partir ce soir sans t’avoir entendu gémir un peu » lui chuchotait-il à l’oreille avant de s’attaquer à son lobe avec sensualité.

« Allez on y va ! » Dit-il en se levant brusquement, donnant l’élan à Ikhare, ne lui laissant pas vraiment le choix. De jouer les leader surtout face à ce genre de personnalité, ça pouvait payer. Trop facile à influencer. Juste une grande confiance en soi et je suis sûr qu’il est le genre de gars, si j’insiste un peu, je lui fait prendre de la cocaïne et braquer une bijouterie. Entreprenant, il lui prenait la main et se dirigeait en direction de la sortie. Il était encore libre de refuser, mais Wayn allait insister.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 14:37 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ikhare se releva et prit son pull dans la main. Le remettre maintenant aurait saccagé le joli travail de l'artiste en herbe qui s'était bien amusé avec lui. Le brun savait bien qu'il n'avait aucune chance de sérieux avec lui. Même s'il n'était pas très doué dans les relations sociales du fait de son isolement dans sa tribu, il savait reconnaître les émotions des autres, surtout quand ils ne prenaient pas la peine de le cacher. Wayn s'était très clairement reculé. S'il s'était écouté, s'il s'était laissé aller, il se serait mis à pleurer sur place. Il avait peur de le dégouter. Et très clairement, leur intérêt pour l'un et l’autre ne coïncidaient pas. Il lui avait dit qu'il avait tout gâché. Au contraire, il n'avait rien gâché du tout. Il préférait être clair et lui dire qu'il n'aurait rien. Celui qui gâchait tout, c'était lui. Il aurait pu craquer avec un peu plus d'attention, mais là, c'était mort. Ikhare était naïf, fragile et innocent, mais il avait des valeurs qu'il ne comptait pas briser si facilement. Et il était intimement persuadé que se donner de suite comme si cela n'avait aucune importance n'était clairement pas respectueux pour l'autre. Il regarda Wayn avec un petit sourire, mais son regard était un peu plus éteint.

« Je t'avoue que c'est compliqué pour l'instant d'avoir un chez moi. Et je vais pas te demander de t'emmener chez toi, après tu vas croire que je suis un stalker ou ce genre de mec.
Ikhare rigola nerveusement, il essayait de détendre l'atmosphère en lui montrant que ouais, il lui plaisait, mais du calme petit gars, il n'était pas encore tout a lui. On peut aller faire un tour ou tu veux sinon. Ca me va et je te fais confiance... »

Là, Ikhare était très clairement embêté. Wayn n'avait pas été très clair quant à ses intentions, mais la seule chose qui lui donnait envie d'aller plus loin en prenant des risques, c'était le fait qu'il ait parlé de le revoir. S'il n'arrivait pas à le séduire en une journée, il pouvait peut-être l'avoir à l'usure.

« Après si t'as vraiment... Des besoins, bah vas y, va voir quelqu'un d'autre. Je peux toujours retourner voir l'autre mec là, celui qui t'as mal parlé. »

Bon, c'était clairement un petit peu de provocation, mais c'était imperceptible. L'avantage, quand on passe pour quelqu'un de très naïf et d'innocent, c'est qu'on ne soupçonne jamais que l'on puisse être un peu manipulateur. Mais s'il fallait qu'il aille se déhancher tout contre un autre mec pour montrer à Wayn « tu vois, lui il me respecte, lui il pourra avoir tout ce qu'il veut s'il est un peu patient. » alors il n'allait pas hésiter à le faire. Ikhare s'approcha de Wayn, toujours torse nu, le pull en main. Il posa une main sur son épaule et s'approcha à son tour de son oreille. Ce n'était pas pour couvrir le bruit de la musique, mais juste pour susciter un peu de désir. Il se mit à chuchoter, la voix la plus lascive et sensuelle possible.

« Je ne t'ai pas dis que je ne voulais rien te faire ce soir. J'ai juste dit que je ne voulais pas que ce soit l'affaire d'un soir. Les lèvres d'Ikhare étaient contre l'oreille de Wayn. Avec un peu de patience et plus de considération, tu finiras par avoir ce que tu veux. Et sans me vanter... Je crois vraiment que ça vaut le coup... »

Ikhare s'éloigna et devança Wayn avant de se retourner.

« On bouge ? Ou tu préfères que j'aille voir le grand baraqué ? »

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 23:14 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Ikhare avait joué la franchise et étrangement au lieu de fuir, Wayn lui proposait autre chose en commençant par sortir de ce bar pour se rendre chez le vendeur. Histoire d’être en tête à tête et lui faire l’honneur de ne pas le peloter dans des toilettes publiques pas forcément très reluisante. Il lui cherchait un terrain où il serait plus à l’aise ou en confiance.

Ikhare le coupait dans son élan, prenant le temps de lui lancer un regard plein d’interrogation. Il se demandait pas ce qu’il voulait dire par un chez-lui, c’est compliqué. Il sourit au reste de ses paroles. « Non pas forcément, mais tu viendras jamais chez moi, c’est sûr. Enfin, chez mon père. ». Wayn n’avait pas d’appartement ou de chez-lui à proprement parlé et vivre au manoir lui allait très bien. Tant qu’il aurait un pied là-bas non-stop, il avait une longueur d’avance sur ses frères. « J’ai pas forcément envie qu’on me refasse le portrait. » répliquait-il avec un petit rire, plutôt nerveux car il était très sérieux.

Ikhare avait l’air moins tenté. Franchement Wayn ne comprenait pas, à sa place il aurait pas hésité deux secondes, se faire un gars si mignon, expérimenté et sûr de lui il n’aurait pas hésité deux secondes. Il haussait les épaules et secouait la tête, il n’avait pas forcément des besoins, il dirait plus des envies… Mais il avait besoin de ne pas rester sur un stop avec lui. Une question de défi. Wayn préférait alors continuer à le chauffer, lui vendre du rêve en murmurant à son oreille, histoire qu’il oublie un peu l’autre crétin. Ikhare répliquait, toujours sur ses positions. Cela agaçait le résident en médecine, mais juste ce qu’il fallait pour qu’il le fasse craqué, qu’il en fasse un trophée de plus. Il soufflait. « Tu peux aussi juste profiter de la vie, t’auras tout le temps de vivre avec quelqu’un qui aura de la considération pour toi... T’es pire qu’une meuf ! » Lui fit-il légèrement contrarié et Ikahre qui remettait l’autre client sur le tapis. « Dis le plutôt que c’est toi qui a d’autre envie… » avait-il répondu un peu plus sèchement. Son égo n’avait pas aimé.

La main comme un étau sur la sienne, il lui avait limite laisser le choix et les voilà dehors. L’air frais et le bruit étouffé de la musique assourdissante avait fait du bien à Wayn l’air de rien. De quoi se refroidir la tête et laisser ce bourdonnement sous son crâne partir. Il se dirigeait vers des rues plus animé pour héler un taxi. Il avait fini par lâcher Ikhare, par principe et réflexe car il avait bien trop envie de se coller à lui et il devait vraiment pas avoir de chance pour croiser quelqu’un qui ne fallait pas à ce moment là. Ce n’était pas forcément leur quartier. Une fois dans le taxi, il donnait une adresse au chauffeur. Il avait bien fait de ne pas préciser le nom de l’endroit où il voulait aller. Une chance qu’il avait une bonne mémoire. Le taxi s’arrêtait alors, après un petit quart d’heure de route, coincé entre les rues bondées et les feux à tout les coins de rues devant un hôtel. Ce n’était pas un vieux motel gênant qu’on pouvait louer à l’heure. Non, c’était plutôt un bon hôtel, un très bon même. Pas le must, ni un palace mais plus que correct. Au niveau de vie de Wayn.

Il sortait du taxi, donnant la monnaie au chauffeur, pas plus, pas moins. Il a fait exprès de prendre des rues coincées, histoire de faire tourner le moteur dans le vent. « Ne dis rien et avant de t’offusquer ou de râler, pas un mot tant qu’on n’est pas seuls. » Parce qu’il était connu ici ; il aurait pu aller ailleurs mais il avait ses habitudes aussi. Il saluait par politesse le portier et se rendit directement à la reception. Il saluait le Maitre d’Hotel. « Mr. McLochlainn, mais que puis-je pour vous … ? » Dit-il de son temps mielleux. Les traits tirés, il s’affalait sur le comptoir. « J’aimerai une chambre, on n’a trop bu, je préfère dormir sur place, pas me risquer de rentrer. Je devais le ramener… » dit-il en montrant Ikhare à côté de lui. « Evitez l’accident quoi... Puis mon père… » dit-il avec un air qui voulait attirer la pitié. Il allait se faire taper sur les doigts à rentrer dans un tel état.
L’homme eut un léger rire. « Je comprends. Deux chambres donc ? »
« Non une, mais deux lits doubles si possible… » dit-il en se penchant alors que l’homme cherchait dans le registre. Après un petit moment, il finit par lui donner une carte et le numéro de sa chambre, lui souhaitant une bonne nuit et qu’il lui fera apporter de l’aspirine avec le petit déjeuner demain. « T’es un chef ! Merci ! » Dit-il lui envoyant un baiser avant de se diriger vers les ascenseur. « Je vais te faire revivre Pretty Woman, mais dans l'autre sens, c'est moi la pute et toi le grand romantique. » avait-il chuchoté à Ikhare en chemin tout en ricanant.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 22:23 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Ikhare se laissa trainer, presque de force, jusqu'à l’hôtel. Il devait bien avouer qu'il n'appréciait pas du tout le fait d'être considéré comme un petit mec un peu trop saoul, ni même comme un simple ami alors qu'ils s'étaient embrassés plusieurs fois en quelques heures, qu'ils avaient faillis passer à table dans son arrière boutique. Mais bon, c'était Wayn, alors il pardonnait tout. En plus il prenait un lit double, il le dégoutait tant que ça ? Ou bien... Il avait honte de s'exhiber avec un garçon ? Ikhare était totalement étranger à toute acte homophobe. Sa tribu n'avait jamais parlé une seul fois d'amour et de désir, il s'était découvert homosexuel tout seul, sans avoir conscience que son orientation sexuelle pouvait être source de conflit avec d'autres personnes. S'il y avait bien une chose qu'il ne comprenait pas, c'était l'homophobie. Et les gays se cachant par peur le rendait mal à l'aise : c'était tellement contradictoire ce comportement. Mais Wayn l'avait prévenu : il ne devait pas s'offusquer, donc il resta sagement à ses côtés.

Il commença de se détendre un peu une fois arrivé dans l’ascenseur. Il n'y avait plus de regards et Wayn lui-même lui avait même murmuré des paroles obscènes dans l'oreille. Il attendit que les portes se referment pour se jeter sur lui. Pour une fois, il prenait les devants. Il n'hésita pas à le plaquer tout contre les parois de l’ascenseur, a glisser ses mains sous son t-shirt, à gémir tout contre ses lèvres, à l'embrasser en jouant de sa langues et de ses mains contre son ventre, son torse, son cou, sa nuque, ses joues. Il y avait du désir dans ce baiser, et il n'avait pas honte. Il s'accrocha à ses cheveux, les tirant très légèrement pour le forcer à relever la tête, et sa bouche se logea dans son cou, sans laisser de trace. Il avait peur de se faire rejeter à cause de ça.

« Tu m'expliques ? »

Il ne lui laissa cependant que peu de temps, sa bouche s'affairait déjà à embrasser des parcelles de peau qui lui semblaient toute plus délicieuse les unes que les autres. Cou, machoire et coin des lèvres en faisait parti. Ikhare jeta un œil sur l'indicateur d'étage de l'élévateur. Bon sang, que c'était long, et il mourrait d'envie de voir ce que Wayn lui réservait.

« Et j'espère que tes explications sont convaincantes, sinon je vais devoir te laisser seul, peu importe l'état dans lequel tu te trouves... »

Ikhare se recula, tout sourire, les yeux grands ouverts et emprunts d'innocence.

Message posté : Jeu 21 Mar 2019 - 19:44 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn avait joué son rôle à la perfection, mais surtout avec assurance. Il avait prit une certaine habitude à se cacher sur ses orientations sexuelles qui sortait un peu du lot. Ce n’était pas une question d’avoir peur de leur jugement. Il n’en avait rien a carré et même, les gens de cet hôtel était plutôt sympa. Il les soupçonnait même de savoir, mais de ne rien dire ou faire comme si… Ils s’en moquaient bien qu’il couche avec des garçons, mais par principe, Wayn essayait de le cacher au maximum pour que cela n’arrive pas aux oreilles de son père. On n’était jamais trop prudent et encore… Il ne se cachait pas si bien que ça, plus d’une fois c’était limite à ce que son père le sache.

Dans l’ascenseur Ikhare lui sautait dessus. Sa prise d’initiative l’avait si agréablement surpris, s’agrippant à ce beau brun, s’abandonnant totalement à son étreinte et leurs baisers langoureux. Il l’avait juste serrer un peu plus contre lui, une main sur ses fesses, l’autre dans son dos, prête à lui arracher son t-shirt tant il tirait dessus. Un soupir lui échappait alors qu’il dégageait son cou pour venir l’embrasser encore une fois. Pour le coup, c’était lui qui commençait à être excité et bientôt à l’étroit dans son pantalon s’ils continuaient à cette allure, mais c’est sans compter sur Ikhare et son talent pour pourrir le groove.

Wayn en voulait encore, il leur restait des étages à monter avant d’arriver. Il ne comprenait même pas ce que le vendeur lui demandait, encore égaré dans la brume de ses désirs. Il comprit surtout une chose. « Oooh non, tu va pas me planter, pas maintenant… Pas après ça et que tu m’as fais te promettre deux rendez-vous de plus ! C’est vraiment pas fairplay. » dit-il venant jouer de ses lèvres proches des siennes, l’enlaçant de ses bras, juste symboliquement pour qu’il ne pense même pas à s’échapper.

Il finit par soupirer, mais ce n’était pas un de plaisir. Pas du tout. « Et t’expliquer quoi ? Mon manège ? Juste que ça ne doit pas se savoir, c’est tout. J’ai pas honte, commence pas ! J’ai mes raisons qui font que et j’ai pas envie que ça se sache. Pas tout de suite. Peut-être jamais. Moi, je le vis très bien pour l’instant ; ça m'empêche en rien de m'amuser. C’est tout. » la discussion était close. Je me voyais pas lui expliquer que j’attendais juste que mon père meurt et que j’ai touché l’héritage. Car au final, tout ça ce n’est qu’une question d’héritage. Il eut l’air un peu fermé sur le moment. Pas que le sujet était délicat, mais que c’était sa vie, son jardin secret. Son âme. Mes plans pour pouvoir compter que sur moi, car je serais seul toute ma vie ainsi m’a éduqué mon père et répété durant vingt ans. Cela commence avec l’argent de ce connard.

Une main dans sa nuque, il l’attirait à lui pour un nouveau baiser, mais la clochette teintait et Wayn se redressait, poussant légèrement Ikhare. Des clients de l’hôtel qui avait appelé l’ascenseur et c’était seulement histoire de ne pas avoir l’air l’un sur l’autre. Avec une fille, il aurait fait pareil. Il est quand même un fils de bonne famille. Des connards avec des masques de bonne-famille. Il allait même lui montrer qu’il n’avait pas honte. Ils n’avaient pas l’air d’ici, ce n’étaient pas ce jeune couple qui allait le trahir. Wayn avait reculé d’un pas, se rapprochant sensiblement du vendeur et glissait une main dans la poche arrière de son jean, un rictus au coin des lèvres.

Leur étage, Wayn traversait le couloir avec une aisance… Il le faisait tellement souvent. Dormir dans des hôtels tout simplement aussi ! De dormir à l’hôtel point. Pas de m’envoyer en l’air. Je prends rarement cette peine. Un petit coin tranquille et hop ! Et je viens souvent dans celui là, juste pour m’aérer un peu le crâne ou quand j’ai cumulé trop d’heure à l’hôpital, j’ai plus la force de rentrer au manoir. Ou parfois parce que j’ai juste envie d’être tout seul. Il passait la carte à la porte et la jetais sur la première console qui arrivait en chemin. Il y avait un petit salon plutôt spacieux et classe, puis une chambre avec les deux lits doubles, une salle de bain avec double vasque et une baignoire à avoir envie de dormir dedans.

Il se vautrait dans le canapé et pianotant sur son téléphone, un petit bis, et les enceintes étaient connecté à son smartphone, mettant un peu de son. Pas trop fort, seulement pour l'ambiance. « Tu veux quelque chose à manger ? » Dit-il en regardant déjà pour lui le menu à côté du téléphone. « Ou boire ? » Dit-il enfin en penchant la tête vers Ikhare avec un petit sourire malicieux. « Histoire d’être un peu plus fun ? » renchérit-il en reprenant ses mots, appuyant son sourire d'une teinte bien plus proche d'un jaune moqueur.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Ven 22 Mar 2019 - 21:53 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Les explications fournies laissaient un peu à désirer, mais soit, Wayn semblait sûr de lui et de ses actions, et cela suffisait à convaincre Ikhare. Au moins, il n'avait pas honte de le ramener dans une chambre d’hôtel. Il s'autorisait même à le prendre dans ses bras, et même si le chanceux ressenti clairement cela comme un signe de possession plus que d'attention, il se contenta de sourire, content de susciter un petit peu d'intérêt, juste assez pour lui faire éprouver le besoin de l'avoir à ses côtés. Sa satisfaction personnelle fut de courte durée, très vite remplacé par l'émerveillement lorsqu'il vit la chambre. Il n'avait pas l'habitude de côtoyer ce monde. Pour lui, réserver un hôtel, c'était un lit, une télévision et parfois un mini-frigo. Il ne s'attendait pas à voir un véritable petit appartement.

Ses yeux vagabondèrent un peu partout avant de se figer sur le joli garçon qui lui promettait de passer une nuit inoubliable. Il se rapprocha alors qu'il tapait sur son téléphone, la musique pouvait se révéler salvatrice en comblant quelques silences. Boire, manger, non, il ne souhaitait rien de tout ça. Il se contenta de s'asseoir à ses côtés. Il était un petit peu pompette, sans quoi il n'aurait très certainement pas sauté à son cou aussi facilement et ne se serrait pas retrouvé dans une chambre sans protester d'avantage.

« En fait, j'ai surtout envie d'autre chose... »

La phrase avait été prononcée sur un ton suave et masculin. Ikhare ne savait pas lui-même qu'il possédait de tels instincts. Sa main droite glissa le long de la cuisse de Wayn., par dessus son pantalon. Il s'arrêta suffisamment haut pour que ses propres joues se teintent et que ses dents mordillent sa lèvre inférieure. Il le voulait, là, maintenant, et en même temps il savait très bien qu'il n'était qu'un coup d'un soir pour lui. La part de rationalité qu'il possédait encore -mais elle était déjà loin, loin, loin...- le poussa à tenter de trouver une excuse.

« Peut-être que je devrais aller prendre une douche, pour enlever la peinture... »

En voyant Wayn le regarder, la simple idée de se lever du lit lui paru insurmontable. C'était la première fois qu'il se trouvait sur une couette avec un garçon et c'était déjà beaucoup pour lui, alors il n'imaginait même pas ce que c'était de se retrouver en dessous.

« Ou pas, après tout, c'est ton œuvre d'art... »

Le chanceux abaissa ses paupières et cala ses bras derrière sa tête, un peu somnolent à cause du sex on the beach qu'il avait bu en quatrième vitesse, et ivre de tout ce désir qui lui montait à la tête. Le matelas était confortable, décrochant un soupire d'aise de la part du jeune homme. Ouais, il était bien là.

Message posté : Sam 23 Mar 2019 - 23:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn aimait jouer un peu de l’effet du luxe sur les gens qui ne le connaissait pas. Il aimait impressionné gratuitement. Ou pas. Il n’avait pas deviné d’avance qu’il n’avait pas forcément connu ça une seule fois, mais … Là de voir sa tête, c’était évident. Il eut un sourire presque attendri, sautant sur le menu. Il aurait bien mangé quelque chose, surtout pour après. Mais bien sûr, il aurait bien bu un petit peu plus surtout. Ikhare s’était gentiment faufiler jusqu’à lui après s’être émerveillé devant la chambre. Wayn tournait lentement la tête quand il sentit la main du vendeur sur sa cuisse. Il avait un peu du mal à revoir le petit garçon timide qui lui faisait tout un discours sur le respect de l’autre du point de vue d’un vierge en mal d’amour. Wayn respectait en soi et faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas montrer à quel point il trouvait ça ridicule. Chacun avait sa façon de voir après tout. Aussi ridicule que ça puisse être. Enfin, ce petit tempérament ardent avait quelque chose de craquant. Sa petite bouille et son air de coquin qui se découvre, Wayn aussi avait bien envie de lui sauter dessus en oubliant la boisson. Pour grignoter, il verrait après au pire.

Il finit par rire. « Mais dis moi, t’avais jamais vraiment bu avant ?! Ou... J'ai du mal à te suivre. » demandait-il, essayant de savoir si c’était l’alcool qui faisait ça ou qu’il était juste qu’un petit cachotier. Un petit prince avec des manières. « e sais vraiment pas quoi penser de toi » ajoutait-il sans préciser que ce n'était pas forcément pour lui déplaire. Il posait le menu et venait jusqu’à lui, la main dans la nuque pour le ramener légèrement vers lui, s’occupant de faire la plus grande partie du chemin jusqu’à lui. Il lui sourit quand il parlait de sa petite peinture comme une oeuvre d’art. Question flirt, ouais c’est une belle oeuvre que j’ai réussi à poser là. Il lui fit un sourire, le dévisageant plein d’envie. « Oui, tu la prendra après… » lui murmurait-il avant de l’embrasser.

Il avait rapidement passé ses mains sous son haut pour le lui retirer sans attendre, comme leur baiser, les reprenant vite, une fois le tissus bien loin pour leur forcer à quitter le lien. Il fit de même avec le sien, cessant enfin de l’embrasser avec passion. A cheval sur lui, il lui prit le bras et l’intimait à se redresser, qu’il s’assoit mais pas trop vite. Il n’avait jamais rien fait. Il allait quand même faire les choses convenablement. Lui montrer qu’il n’y a pas besoin d’affection ou de sentiment pour que ce soit intense et sensationnel. Il y gagnerait tout autant de se laisser prendre par un bon coup, même si ce n’était qu’une fois. Il lui souriait et il vint doucement se coller contre lui, le laisser juste sentir la sensation d’autant de peau en contact l’une contre l’autre. Le nez dans son cou, il lui embrassait le cou avec sensualité, glissant ses mains dans son dos, sur son torse, repassant derrière, palpant sa peau avec désir. Cela allait bien frustrant de ne pas m’occuper de son petit cul ce soir… Enfin après, j’ai pas dis que lui aussi avait pas le droit de s’amuser avec moi et que je suis pas contre pour quelques coït sans pénétration. Tant qu'on se fait plaisir sans forcer.

Le poussant à se rallonger, venant se placer légèrement sur le côté, sa cuisse entre ses jambes, il réclamait de nouveau ses lèvres, sensuel et taquin, il jouait seulement avec la proximité de leur lèvre, se toucher à peine, s’effleurer et ne laisser que ses dents fendre un peu la délicate et fondante pulpe de ses lèvres.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 24 Mar 2019 - 19:29 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
C'était peut-être le thermostat de la pièce qui était mal réglé, mais il commençait de faire vraiment très chaud dans cette chambre. Ikhare se donnait corps et âme entre les mains expertes de Wayn, appréciant ses contours, sa silhouette et ses formes. Il semblait partout à la fois, ne lui laissant aucun répit, aucune seconde durant laquelle il n'y avait pas au moins un contact créant en lui un méli-mélo de sentiments tous plus ardents les uns que les autres. Il était prêt à passer à la vitesse supérieure. Encore plus quand leurs torses se touchèrent et que les lèvres de son charmant amant de ce soir commencèrent de jouer avec les siennes. Avant même que le véritable jeu ne commence, le français prenait déjà un plaisir monstrueux à la simple vue du petit Apollon qui se donnait en spectacle avec son torse dénudé.

La cuisse entre ses jambes, pressant son membre déjà gonflé par le désir lui décrocha un gémissement qu'il aurait aimé gardé entre ses lèvres. Les vas et viens de son corps contre le siens firent naître de nouveaux sons qui emplissaient la pièce, mélange de frottement, de bruit de baisers, de plaintes sensuels récupérées par les lèvres lascives de Wayn. C'était intense, et il n'était plus sûr de pouvoir faire marche arrière.

Ses mains glissèrent dans le dos de Wayn, il s'accrochait tellement fort qu'il lui fit rougir la peau, sans pour autant laisser des traces qui resteraient : il allait respecter son choix et ne poser aucun signe d'appartenance à qui que ce soit. Quand enfin son bourreau se décida à lâcher ses lèvres, désormais rouges sang par tant de contact et d'envie, il articula d'une voix ronde et un peu cassée tout contre son oreille.

« Fait quelque chose... »

Oui, quelque chose, n'importe quoi, mais il fallait qu'il se libère, au moins un peu, de cette tension accumulé depuis des heures. Ses jambes tremblaient et il voulait expérimenter ce qu'il n'avait jamais vécu. Au moins un truc, une caresse plus osée, un regard lubrique, un jeu coquin. Ikhare ne savait pas, mais il voulait savoir. S'il était hors de question qu'il perde son innocence dans un hôtel comme une vulgaire prostituée de bas-étage, il pouvait néanmoins profiter des plaisirs du corps avec un homme tout à fait charmant, il n'y avait rien de honteux à cela.

« S'il te plait, Wayn.. »

Sa voix monta légèrement dans les aigus, il ne tenait plus. Ce fut lui-même qui glissa sa main entre leur corps pour défaire la boucle de sa ceinture. Il était peut-être égoïste, mais son petit voleur préféré lui avait dit qu'il allait lui faire des choses, alors il attendait quoi ? Ils avaient certes toute la nuit devant eux, et peut-être même le jour, mais ses besoins se devaient d'être assouvis ici et maintenant, sans quoi Ikhare n'était pas sûr de pouvoir rentrer chez lui.

Wayn ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, il avait soufflé sur la braise, il pouvait désormais contempler l'incendie.

j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut