AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_1j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_2bisj'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn)

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 2:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 352
ϟ Nombre de Messages RP : 201
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Une petite sortie en ville. Il venait de se prendre la tête avec un collègue, un chirurgien qui le traitait comme un infirmier ou un gamin, parce que oui il était un peu jeune pour être résident mais… Enfin, il n’arrivait pas avec Wayn, et ne lui faisait pas confiance, n’osant donc pas lui donner plus de responsabilité. Il avait l’air si mignon comme ça, il avait tout d’un infirmier. Après, il avait son caractère et même si c’était un McLochlainn, il savait que les frères ne s’entendaient pas forcément. Soit, ça avait fini par clasher avec l’étudiant et il l’avait forcé à prendre le reste de son après-midi. Ce qui emmerdait bien notre futur-médecin et sa bouille d’adolescent, car cela lui faisait des heures à rattraper.

Il n’avait aucune envie d’aller au manoir et bien sûr tout le monde était occupé, du moins ceux avec qui il aurait bien passé l’après-midi. Il allait trainer un peu en ville. Son milkshake beurre de cacahuète dans son café-comics store habituel, en main il était parti pour flâner. Vadrouiller et ne rien faire d’autre que regarder un peu les vitrines en sirotant sa boisson glacée. Il en mangeait en toute saison, même à s’en geler les doigts en hiver, tant pis. C’est là qu’il passait devant la boutique de magie du quartier.

Il aimait bien trainer devant cette vitrine, il y avait toujours des choses à voir. Le soucis, c’est qu’il n’avait plus de milkshake depuis bien dix minutes et qu’il n’avait pas d’excuse pour ne pas entrer. Il poussait la porte, la clochette qui donnait quelque chose de magique et artisanal à la boutique. Il y avait toujours plein de chose intéressantes et peut-être qu’il trouverait des choses sympa. Il avait envie de voir la magie d’un autre oeil depuis ses échanges avec Adrian. Il voulait faire les choses bien, apprendre, observer. Il ne tenterait rien de trop… « magique ». Seulement regarder dans un premier temps. Mais surtout ce qui l’intéressait…

Il se déplaça rapidement dans la boutique, jetant un coup d’oeil ici et là, les mains enfoncé dans les poches de son manteau, il arrivait devant des étagères. Son regard analysa rapidement les livres pour voir s’il se rapprochait du thème qui l’intéressait. L’illusionisme, non ça il connaissait très bien et rien à voir avec des contorsionnistes dans des boites. Non, lui c’était au niveau mutant. Esotérisme… Ah, je pense que je me rapproche. Des livres historique sur les sorcières… Il reculait maintenant qu’il avait ciblé les bonnes étagère et voir les thèmes. Il resterait donc par là et un peu sur la droite, constatait-il en se penchant légèrement pour voir si ça continuait. Il prit le temps de laisser ses yeux se balader un peu, pour vu qu’il perde du temps autant le prendre pour se laisser porter par ses découvertes. Il finissait par prendre parfois un livre et le reposer. Il y en avait un qui l’intéressait, par réflexe, il l’avait retourné pour voir le prix et hallucinait sur le prix que les livres pouvaient avoir en général. Bon là, il sentait que comme ça sortait de l’ordinaire, le propriétaire voulait mettre un peu de beurre dans les épinards en profitant de la naïveté des consommateur.

Il le glissait d’un geste naturel sous son manteau, se le coinçant sous le bras. Oui, Wayn débordait d’argent, c’était dégueulasse. Le respect était mort ! Il avait seulement sa carte bleue et si son père voyait qu’il avait fait un achat dans ce genre de boutique, il allait passé un interrogatoire par agréable du tout, qui se conclurait par le fait qu’il a honte d’avoir un fils mutant. Il avait aussi la flemme d’aller tirer du liquide et qu’il était énervé, donc ce fut autant un réflexe que d’avoir juger le prix de ce livre.

acidbrain — quote.none

Revenir en haut Aller en bas

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 3:00 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 329
ϟ Nombre de Messages RP : 166
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ikhare était en train de ranger des cartons dans l'arrière boutique lorsqu'il entendit la clochette de la porte d'entrée du magasin. Il reposa un carton et s'étira, faisant craquer quelques articulations ce qui engendra un petit gémissement satisfait de la part du veinard. Il tapota ses mains sur une petite serviette humide, enlevant la poussière des vieux accessoires qu'il venait de ranger. En sortant de l'arrière boutique, deux choses le frappèrent.

La première, c'est que le client qui se trouvait quelques mètres devant lui était terriblement mignon et qu'il avait une petite bouille si innocente et mutine que le cœur d'Ikhare se mit à battre un peu plus vite. La seconde, c'est qu'il était sorti au moment même ou ce visage si mignon s'était transformé en bouille pleine de malice et ou les mains - manifestement expertes - du jeune homme cachèrent un livre sous sa veste.

L'hôte de caisse fronça les sourcils. Depuis qu'il avait embrassé la profession de héros, il s'était dit qu'il devait travailler ses répliques. Il avait déjà réussi à dire aux criminelles qu'il avait arrêté des punchlines dont il était fier et qui faisait gonfler son torse de satisfaction lorsqu'il se remémoraient sa journée juste avant de dormir. Sa plus belle réussite avait été de stopper un groupe de pyromanes en les surprenant avec un « Hey les mecs ! Ou vous allez comme ça ? Y'a pas le feu ? » Bon... C'était un peu nul, il manquait encore d'expérience sur cet aspect là du métier de héros. Mais c'était l'occasion de s'entrainer. Il s'approcha du garçon d'un pas décidé.

« Tu sais, je... »

Mauvaise idée. Ikhare se senti rougir. Mince, il n'avait jamais fait face à des voleurs d'aussi prêt. Enfin, non, i l n'avait jamais fait face à un voleur aussi charmant. Enfin non. Ce voleur avait des yeux qui criaient « j'ai rien fait de mal monsieur l'agent. » Enfin non. Non non non non. Il n'a pas volé non ? Il a juste glissé le livre dans sa veste comme ça ? Pour... Pour avoir les mains libres, c'est ça.

« Je... Je peux t'aider à choisir si tu recherches quelques chose en particulier ? J'ai vu que tu avais déjà pris un livre, tu recherches quelque chose dans le même genre ? »

Voila. Ikhare se félicita intérieurement. Voila comment aurait agit un parfait héros : aucune accusation, juste un léger sous-entendu. De toute façon, il ne pouvait pas partir sans payer. Il l'avait à l’œil. Bon, ce n'était pas si gênant que ça de l'avoir à l’œil. Ikhare se senti de nouveau s’empourprer sans comprendre la raison de son trouble. Il n'avait jamais été victime de ce genre de chose dans sa tribu.

Non, ce "voleur" ne pouvait pas partir. Ikhare en avait décidé ainsi : Tant qu'il le voudrait, il ne pourrait pas quitter cet endroit sans payer. Sa chance allait l'idée, même s'il fallait que les poutres du bâtiment s'effondre devant l'entrée à cause de l'humidité et du changement de température, qu'une étagère lâche sous le poids des boules de cristal, que le mécanisme d'ouverture de la porte s'enraye, peut importe : la chance était de son côté. Et puis, non et encore non, impossible que ce garçon soit un voleur. Les voleurs s'habillent en noir, ont un regard sévère et s'attaquent à de gros coffres forts. Un point, c'est tout.

Message posté : Mer 26 Déc 2018 - 19:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Wayn sursautait légèrement en entendant un murmure, une sorte de voix un peu timide qui tentait vainement de se faire entendre. Il tournait lentement la tête et un jeune brun de son âge vint à sa rencontre. Oui, c’était donc ça… « Il y avait donc bien quelqu’un, je pensais que c’était un chat qui miaulait… » lui fit-il la remarque avec un sourire moqueur. Le vendeur reprenait la parole — il devait être un vendeur à entendre sa phrase. Trop aimable, il voulait l’aider. Il levait une épaule et s’arrêtait brusquement dans son mouvement en entendant la suite de sa phrase. Wayn allait lui répondre qu’il ne faisait que regarder mais l’autre l’avait vu. Il sourit, amusé et le regard plein de malice. C’était mignon sa façon de faire. Pas mal du tout, jouer les innocents ça marchait plutôt bien, sauf que là… Le vendeur faisait face à un maitre dans je-vais-te la-faire-à-l’envers.

Il avait bien envie de s’amuser un peu, voir comment il allait s’en sortir face à petit lutin espiègle comme Wayn. « Pardon ? » dit-il, sincèrement étonné avec un petit sourire. « Je… Je vois pas de quoi tu parles… » dit-il en levant ses mains vides, se retenant de trop sourire parce qu'au fond de lui, il avait envie de rire.

On ne voyait pas le livre sous son bras, bien au chaud sous sa veste. Que le jeune vendeur ne soit pas naïf plus longtemps, Wayn assumant clairement qu’il n’avait pas rangé ce livre sous son bras avec innocence.« Où est-ce que tu vois un livre ? » Le provoquait-il, lui faisant face pour le défier encore plus. Il était curieux de voir comment il allait réagir.

Il s’appuyait contre les étagères de livre pour le dévisager de la tête aux pieds. Faire diversion… Il lui sourit. « Tu travailles ici depuis longtemps ? Parce que je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu. Aussi mignon, je m’en serais rappeler… Je vais t’être venir plus souvent… » lui dit-il avec un sourire charmeur. Peu importe qu’il soit de ce bord là ou non, soit ça lui plaisait, soit ça le mettait mal à l’aise ou le ferait rire. Dans la majorité des cas, il lui ferait peut-être oublié le livre qu’il avait dérobé. « Ça te passionne les trucs magiques ou toi aussi t'es juste curieux ? Ou bien t’as juste besoin de payer ton loyer ? » Lui posait-il la question, plutôt sincèrement curieux.

Il s’était décollé de l’étagère pour continuer de faire un petit tour dans la boutique, contournant Ikhare comme s’il n’était qu’un simple meuble dans cette boutique. « Et je cherche rien, je me fais chier… Si tu t’emmerdes autant, t’as qu’à m’occuper avec toutes les conneries que t’arrives pas à vendre car ça a un prix exorbitant pour ce que c’est, et toi même tu le sais… » ne put-il s’empêcher de faire une petite remarque acerbe alors qu’il laissait ses yeux trainer sur les rayonnages. « J'ai du temps à perdre, profites en… » avait-il grommelé plus bas.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Ven 28 Déc 2018 - 21:11 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Chaque seconde qui passait laissait à Ikhare le soin de regarder le garçon de plus prêt. Et à chaque coup d'oeil, son cœur se serrait d'avantage, ses joues se coloraient et toute notion de cohérence quittait son esprit. Et il y avait le regard et le sourire, ils étaient plein de malice et de candeur. Le vendeur déglutit avec difficulté. Il savait très bien ce qu'il avait vu, et il savait qu'il manquait un livre sur la troisième étage partant du haut. Il passait ses journées dans la boutique, il connaissait absolument tout ce qui se trouvait dedans. Malgré tout le bon sens et la volonté dont il était capable, il ne pu s'empêcher d'avoir envie de le laisser filer. Mais non ! Il était sérieux, fidèle et il tenait trop à cette endroit. A chaque fois qu'il voulait répondre, son client -le très vilain mais très très très beau voleur- lui coupait la parole pour l'enfoncer un peu plus dans la confusion, si bien que lorsqu'il commença de parler, il lui fallut plusieurs essais pour réussir à articuler convenablement.

« Je... Et bien... En fait... Je... Vous... On se tutoie ? D'accord vous... enfin tu... »

Le garçon avait dit qu'il était mignon. Une avalanche d'Ikhare miniatures se bousculait dans sa tête en criant « Alerte, Alerte, Alerte ! » Le chanceux n'en revenait pas que quelqu'un parle de façon aussi désinvolte pour dire des choses qui touchent en plein cœur. Lui n'avait jamais dis à ses interlocuteurs qu'il les trouvait beau. Jamais. S'il avait laissé parler ses Ikhare miniatures il aurait répondu « Tu es encore plus mignon, revient autant que tu veux, tous les jours deux fois par jour même ! On pourra parler, tu pourras sourire aussi parce que j'aime bien ton sourire ! C'est la première fois que je trouve un joli sourire aussi beau ! »

« Je.. Je travaille ici pour payer mon loyer, mais je travaille ici parce que ça me passionne aussi... C'est vrai que les prix sont parfois exagérés mais c'est le gérant qui décide, pas moi... On fait parfois des réductions... »

Ikhare suivait le petit voleur des yeux, détaillant absolument chacun de ses mouvements. Le tout dans un souci purement professionnel, bien entendu... Après tout, pourquoi regarderait-il sa silhouette, si ce n'est pour voir un mouvement brusque. Pourquoi observerait-il avec attention sa démarche si ce n'est pour déceler une intention cachée. Pourquoi regarderait-il son postérieur si ce n'est pour... Oui enfin, c'était purement professionnel.

« Je peux te présenter des articles ayant pour thème l’illusionnisme, étant donné que le livre que tu as sous le bras traite de cette magie... Ton livre n'est pas en promotion mais... Mais je peux m'arranger si tu veux... »

Ikhare s'avança prêt d'un rayon pour en sortir différents livres traitant tous du domaine des arts mentaux. Ouvrages magiques, études sur la génétique, historiques rédigés par des professionnels. Ne sachant pas vraiment comment garder son client dans la boutique, il voulait sortir le grand jeu. Il tenta tant bien que mal de se remémorer comment faire pour séduire quelqu'un. Il se recoiffa machinalement et regarda son pull. Il aurait dû le repasser, peut-être qu'il le prenait pour un négligé.

« J'ai aussi d'autres choses dans l'arrière boutique. »

Message posté : Dim 30 Déc 2018 - 20:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Le jeune vendeur continuait de bégayer, de sortir les mots sans sens, sans ordre. Il était perdu, entrain de pataugé et cela fit rire Wayn dans un premier temps. C’était mignon mais… Son sourire s’applatis avec un touche de condescendance. Cela pouvait devenir très vite agaçant. Il levait discrètement les yeux au ciel. Vraiment, il lui fallait pas grand chose à ce vendeur là. Il avait vite compris, soit il était très timide, soit il n’avait qu’à battre des cils et il s’évanouissait d’émoi. Peut-être les deux. L’égo de Wayn se portait très bien oui…

Il resta un court instant à juste apprécier l’effet qu’il pouvait faire, ses joues roses, les mots qui s’emmêlent dans sa bouche. Il ne savait même pas s’il devait me tutoyer ou me vouvoyer. Mais fais ce que tu veux… J'en ai rien à foutre. Il se détachait de l’étagère et s’éloignait d’Ikhare, son livre toujours sous le bras. « Je vois » répondit-il comme s’il n’avait pas fait plus attention à sa réponse quand à sa présence ici, en tant qu’employé. Il observait les rayonnages, se baladant. Il l’avait dit, il s’ennuyait et cherchait seulement à s’occuper. Après, il s’en moquait un peu de sa réponse, constatant seulement qu’il devait donc s’y connaitre un minimum. Cela pouvait être utile à savoir, surtout s’il avait des questions à lui poser finalement. Qu’on lui raconte de la merde c’était vraiment pas un truc qu’il appréciait.

Il ne fit même pas plus attention à l’autre jeune-homme lorsqu’il se défendait pour le prix des livres. C’était facile de rejeter sur le patron. « Tu travailles bien ici, donc tu te dois d’assumer les choix de ton patron… » c’était juste par opposition qu'il avait répondu ça, parce que clairement Watn aurait dit la même chose à la place d’Ikhare et comprenait bien que ce n’était pas sa faute à lui. Ikhare revenait à la charge avec le livre, lui en proposant d’autre. Wayn le dévisagea un moment, plutôt perplexe, jouant toujours celui qui ne savait pas de quoi il parlait. Il avait prit un livre sur l’illusionisme, vraiment ? Il ne s’en rappelle pas lui. A voir qui allait jouer celui qui faisait comme si le plus longtemps.

Il secouait lentement la tête pour refuser ses propositions dans un premier temps. C’était encore histoire de nier qu’il n’avait rien pris. Il s’approchait du vendeur seulement pour regarder les ouvrages qu’il avait prit. Il secouait la tête devant chacun d’eux, hésitant quand même sur la génétique mais il finit par se dire qu’il en apprenait pas plus qu’il ne le savait déjà. Finalement, il attrapait un d’art martiaux un peu particulier. Ikhare l’arrêtait dans son élan lorsqu’il lui parlait de lui montrer des choses dans l’arrière boutique. Celle-ci il ne s'y attendait pas. Il relevait lentement la tête, se mordant la lèvre. Qu’il ne se méprenne pas, c’était simplement pour ne pas rire. « Sans déconner… Carrément... » fit-il avec sarcasme. Il pensait pas lui avoir fait autant d'effet. Il se rapprochait pour le provoquer un petit peu. « Je pensais pas que t’étais du genre à t’envoyer en l’air pendant et sur ton lieu de travail… » toujours et rien d’autre que de la provocation et qu’il aimait jouer. Il avait envie de le mettre dans l'embarras. Il le jaugeait de la tête aux pieds, penchant légèrement la tête. « A te regarder pourtant, j’aurais pas pensé… » et il signait d'un sourire mauvais.

Il se reculait et gardait le livre sur les arts martiaux qu’il commençait à feuilleter en s’éloignant. « A moins que t’aies vraiment des trucs à me montrer… Je suis bien curieux de voir quoi » ricanait-il un peu moqueur.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 20:40 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ok, plus aucun doute permis, son client était en train de le draguer et pas qu'un peu. Le visage d'Ikhare tourna au cramoisi. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre d'allusions. S'il n'était pas aussi sérieux et s'il n'avait pas de self-control, les paroles du jeune homme aurait pu provoquer de troubles physiques qui l'aurait mis dans l'embarras. Fort heureusement, Ikhare n'était pas du tout ce que venait de dire le voleur : Il n'était pas du genre à s'envoyer en l'air sur son lieu de travail, encore moins avec son inconnu. Enfin... Il n'était pas du genre à s'envoyer en l'air tout court... Mais peut-être qu'avec quelqu'un de confiance... Ikhare secoua la tête pour retrouver ses esprits.

« Je suis du genre à m'envoyer en l'air... Avec quelqu'un en qui je peux avoir confiance. »

Il avait bien dit "quelqu'un" pour rester évasif sur son orientation amoureuse. Il lui esquissa un sourire discret tout en plantant son regard dans celui de son client. Il patienta quelques secondes avant de descendre, ses joues, son cou, son torse... Son bras qui serrait le livre contre lui. Le grand brun ne tenta même pas d'être discret : s'il voulait draguer ouvertement, un simple regard n'allait pas le brusquer. Son sourire s'étendit en demi-lune.

« Et je ne pense pas pouvoir te faire confiance... En tout cas pas tant que tu ne m'auras pas montré ce que tu caches sous le bras. »

Sans lui laisser le temps de répondre -il savait qu'il était influençable face à ce beau parleur- il s'engouffra dans l'arrière boutique, attendant que le charmant voleur le suive. L'arrière boutique était sombre et l'éclairage n'arrangeait rien : deux vieilles ampoules en fin de vie qui fonctionnaient une fois sur deux. Lorsqu'il était arrivé, le pièce était poussiéreuse au possible : absolument chaque étagère et chaque carton aurait provoquer la mort d'un allergique aux acariens. Mais Ikhare avait travaillé dur, frottant et astiquant chaque recoin pour pouvoir rentrer dedans sans mourir d'une crise d'asthme. Les murs étaient recouvert de rayons de livres, d'objets étranges et farfelus, de potions et de fioles remplies de liquides aux couleurs vives. Ikhare s'approcha d'un objet qu'il empoigna avec précaution. Un petit collier avec un œil en métal grand ouvert en guise de pendentif. La pupille était brillante, mélange d'or et de pierres précieuses. Il tendit l'artefact à son client.

« C'est une relique qui a appartenu à un sorcier durant la révolution industriel. Son détenteur peut apparement faire voir ce qu'il veut aux personnes qui regarde avec insistance le centre du médaillon. Je pense que cela correspond à ce que l'on appelle l’illusionnisme. Je ne sais pas si la légende est vraie. Tout ce que je sais, c'est que le sorcier a bel et bien existé. »

Ikhare s'appuya sur une petite table au centre de la pièce. Il regarda le jeune homme avec attention. Allait-il tenter de voler le collier aussi ? Le chanceux serra le bord de la table. Il se devait de l'arrêter en cas de tentative de vol. Mais en même temps il était prêt à tout pour qu'il revienne dans la boutique. Il se mordit la lèvre tout en réfléchissant le plus clairement possible. Il avait bien une solution, son patron n'allait pas être content du tout, mais c'était le seul moyen de résoudre l'affaire.

« Évidemment, le collier est assez chère... Si tu trouves les prix des livres déjà exorbitants, tu ne seras surement pas prêt à verser autant d'argent pour une relique qui est peut-être obsolète. En revanche, je peux m'arranger. Tu peux acheter tes deux livres pour le prix d'un. C'est un geste... purement professionnel et commercial. »

Oui, purement professionnel. Même si Ikhare serrait désormais les bords de la table en refrénant des pensées qui n'avaient rien à faire dans sa tête. Non, il n'était... Vraiment... Pas du genre... A s'envoyer en l'air au travail. Non et non. Et bon sang, il n'avait pourtant pas mis de chauffage dans la pièce, pourquoi faisait-il aussi chaud ?

Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 22:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Wayn s’était retenu de rire quand il le vit devenir aussi rouge qu’une tomate. Il avait peu de doute qu’il soit mal à l’aise et préférait largement pensé qu’il lui faisait un effet de dingue. L’égo des McLochlainn est immense et difficile à nourrir, on se valorise et vante de tout, même des toutes petites victoires… Enfin moi en tout cas, j’en ai bien du chemin à par courir avant d’arriver au niveau de mes demi-frères qui ont tous dépassé la trentaine, voire la quarantaine pour le plus vieux. Bon c’est vrai que vu ce que je lui ai sorti et comment je l’ai fais, y’a de quoi être seulement mal à l’aise… M’enfin, j’ai gagné quand même, je l’ai perturbé ! Et Wayn avait alors trouver une occupation pour combler son après-midi et oubliée cette journée qui avait mal commencé.

Ikhare répliquait qu’il couchait qu’avec des gens en qui il avait confiance, ce qui arracha un rire jaune à Wayn. « Tu dois pas t’envoyer souvent en l’air… » et la suite fit encore plus sourire Wayn. « Ah ouais ? Sous mon bras et sous ma ceinture ? » Continuait-il de le charrier. Enfin, en dehors de ça, il était bien curieux de voir si le vendeur avait réellement quelque chose à lui montrer dans l’arrière boutique ou s’il jouait simplement les timides. Peut-être qu’il ne l’était pas tant que ça et cachait bien son jeu.

Et le brun se rendait dans l’arrière boutique. Wayn le suivait du regard avec un rictus mutin. Il finit par le suivre, retirant le livre qu’il avait sous sa veste pour le poser sur la première surface qu’il eut à portée de main. Il passait alors dans les coulisses de cette boutique. Il ne put s’empêcher de laisser ses yeux se balader pour observer un peu l’endroit et réflexe : il cherchait les fenêtres et portes. Est-ce qu’il sait qu’il emmène juste un voleur dans son arrière-boutique. J’ai tout le loisir de repérer les lieux si je veux là. T’as pas trop l’air de vouloir me mettre à la porte en plus. Que t’es naïf… C’est presque agaçant. Un très léger soupir lui échappa alors qu’il avait le regard porté sur une boite.

Une boite qui avait l’air bien plus intéressante que le talisman qu’il lui ramenait. Il tournait la tête, un peu déçu face au bijou mais il lui fit la faveur de l’écouter avant de dire que ça ne l’intéressait pas. En réalité, pas grand chose ne l’intéressait en soit. Il n’achèterait rien. Il a dit qu’il ferait un effort au Professeur Pennington en échange d’être un peu plus instruit sur la magie. Par contre, il pouvait bien repérer des choses pour en parler avec le professeur avant de demander s’il pouvait en avoir un. Non, mais je veux sa lunchbox, rien ne peut être aussi fun que cet objet là, surtout pas ici. Trop scolaire ou sournois… Il écoutait Ikhare, mais il avait porté son attention ailleurs.

L’histoire de son médaillon était sympa, l’époque et le principe aussi… Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que j’ai rien à faire de son médaillon : je fais encore mieux que ce médaillon. Je fais voir ce que je veux aux gens. Bon, il parle de ses prix, ses livres… Quels livres ? J’en avais qu’un sous le bras ? Je l’ai mis où l’autre ? pensait-il en se tâtonnant par réflexe, comme s’il allait le trouver dans l’une de ses poches de jean. Bon, je m’ennuie. Non, il m’ennuie.

Il reposait le collier que le vendeur lui avait tendu sur une étagère et s’approchait de lui. « Tu me casse les couilles avec cette histoire de livre. T’insinues quoi ? Que je l’ai volé c’est ça ?… » avait-il dit un peu agressif, s’arrêtant proche de lui. Pas trop encore, mais plus qu’il n’en faut. « Tu sais quoi… T’as qu’à venir le chercher… Toi qui est persuadé que j’en ai pris un. Fouille moi bien surtout, car je te le dis d’avance, tu risques pas de le trouver… Vu que j'ai rien fait. » lui dit-il avec défi. Il se penchait pour lui chuchoter à l'oreille : « pas encore... »

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 20 Jan 2019 - 13:39 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ce ne fut que lorsqu'il respira après de longues secondes d'apnée qu'Ikhare se rappela qu'il était humain et qu'il avait besoin d'air pour vivre. Tout c'était enchainé très vite : d'une part il avait vu la colère dans les yeux du garçon et cette vision lui était insupportable. Il ne voulait pas le fâcher et encore moins le faire partir. Et la seconde d'après se retrouvait presque collé à lui, coincé entre son corps et la table sans aucune échappatoire. C'était peut-être pitoyable de dire ça, mais il n'avait jamais été aussi proche d'un garçon. Il respira longuement. Son client venait-il vraiment de lui proposer une fouille rapprochée ? Ikhare hésita, c'était risqué... Mais d'un autre côté... C'était... Terriblement tentant.

Il s'arma de courage et tendit une main maladroite sur le torse du garçon. La timidité d'Ikhare s'envola très vite et ses gestes se firent plus précis et surtout plus insistant. Il palpa ses pectoraux non sans rougir avant de descendre aux abdos. Sainte mère de dieu, cet homme allait causer sa perte.

« Je...J'ai besoin de ... »

Il ne termina pas sa phrase, de toute façon c'était trop tard pour demander un consentement. Il glissa ses mains sous les vêtements. Le livre devait être ici. Et pourtant ses mains ne rencontrèrent que la peau agréablement douce du garçon. Il tâta un peu, glissa sa paume dans son dos, le rapprochant un peu plus de son client avant de retirer à contre cœur ses mains de son torse. Bon, il l'avait bien eu, le livre n'était plus là. Pourtant il l'avait bel et bien vu le glisser dans sa veste... Peut-être... Peut-être qu'il l'avait reposé ? Qu'il l'avait juste glissé comme ça, l'air de rien ? Ikhare se mordilla la lèvre inférieure. D'accord, il était le perdant de l'histoire. Il baissa les yeux. Comment se sortir de cette situation sans perdre la face. D'autant plus que son contacte prolongé était révélateur d'un certain désir envers le client.

« D'accord... Je me suis trompé... »

Ikhare releva les yeux. Son visage se transforma en petite bouille mignonne. Ses yeux criaient le pardon et sa lèvre était une parfaite représentation du désir : rouge, prête à faire des ravages. Le résultat était très certainement désirable : un petit mec que l'on a envie de briser avec gentillesse. Malgré ses efforts, il ne pu s'empêcher de descendre ses yeux sur son torse, s'arrêtant à la ceinture. Il ne comptait pas aller plus bas, son cerveau ne le supporterait pas de toute façon. Il esquissa un très léger sourire, le rouge aux joues.

« Peut-être... Que je pourrai me faire pardonner en t'offrant... Un café... Ou une bière... Un jour, enfin... Si tu es d'accord évidemment... »

Ikhare essayait tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ses idées même s'il venait de vivre l'expérience la plus sensuelle de sa vie. Son cerveau fusait et passait du « Ok Lakeza, reste calme !!! » au «Mon dieu il est trop beau, il est trop beau, c'est peut-être l'homme de ma vie » en passant par le « dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui. »

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 1:48 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Oui, il le provoquait carrément et jouait. Le pauvre vendeur avait l’air tellement abasourdi et prit au dépourvu. Wayn avait un sourire en coin, mais il se retenait de rire, pour se moquer mais pas méchamment. C’était si risible tellement c’était mignon. Le brun n’avait donc qu’à le fouiller, s’il osait. Il ne se fit pas trop prier, juste un regard et il s’était lancé. Le sourire de Wayn s’étirait un peu plus en le sentant le tâter. Il a jamais fouillé quelqu’un… C’est pas du tout comme ça qu’on fait. Il bégaya et Wayn se mordit la lèvre en le sentant soulever son t-shirt. Carrément… T'exagère, tu l'aurais senti à travers un t-shirt, mais te gêne pas... T'as les mains chaudes, ça me va moi... Il levait les sourcils, à la fois impressionné et un peu blasé… « En fait, t’es pas si sage que tu le laisses entendre… Tu cherchais qu’une excuse pour me tripoter avoue… » dit-il pour continuer de la charrier, se rapprochant un peu plus de lui, posant ses mains sur les siennes. Une façon de l’intimer à ne pas se dérober.

Qu’il reste là, il était très bien. Il pouvait pas nier, je le sens carrément là, maintenant que je suis collé à lui. Franchement, si peu… Et déjà la trique ? Je sais pas si c’est décevant ou glorifiant. Soit t’es puceau, soit je te fait trop d’effet… Il ne put s’empêcher de baisser la tête pour regarder au niveau de la ceinture d’Ikhare, lui faire comprendre qu’il avait clairement remarqué. « Et pourquoi tu te fais pas pardonner maintenant ? » Demandait-il avec arrogance avant de lui sauter à la bouche pour un baiser sauvage. Il passait rapidement les mains sur son torse, les glissant dans son dos, sous ses vêtements, etl le soulevait pour l’asseoir sur la table. Il n’avait pas descellé sa bouche de la sienne, bien plus suave dans ses embrassades. Il continuait à palper son corps, le rapprocher toujours plus de lui.

Il s’attaquait à son cou avec la même impétuosité et retirait sa veste, pour être plus à l’aise. Il avait envie de passer aux choses sérieuses, tirer son coup et partir rapidement, comme toujours. Il ne laissait aucune chance de s’attacher, encore moins avec les garçons. S’il voulait obtenir le manoir, il devait se marier alors les petits vendeurs ou mâles qui passaient, ce n’était que pour le fun. Rien d’autre… Il glissait une main entre ses jambes, le caressant à travers son jean.. Wayn commençait à être en condition pour entamer la suite mais voilà que la clochette de la boutique sonnait. Wayn eut un temps d’arrêt, mais il n’hésita pas longtemps avant de reprendre leur baiser. « Bonjour ? » Insistait-on dans la boutique. « Il y a quelqu’un ? »

L’étudiant en médecine se décollait alors d’Ikhare, à peine essoufflé, s’essuyant la bouche du dos de la main. « [color=teal]Va falloir que t’y aille…[:color] » fit-il regardant en direction de la boutique, puis porta son attention sur le pantalon d’Ikhare avant de ricaner. « Haha, ouais... C'est fâcheux, mais faudrait pas faire attendre la cliente… Tu devrais aller la voir tout de suite ! » renchérit-il, toujours avec son petit rire moqueur. Qu’il se débrouille avec sa cliente et sa gaule. C’est tellement pas mon problème, au contraire c’est tellement drôle. « Allez, vas y… Moi je bouge pas de là, promis… » dit-il ne riant plus, mais c’était difficile, se pinçant les lèvres dans un sourire. Il allait s'asseoir sur la table et sortit son téléphone, commençant déjà à faire défiler la guirlande de notifications.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 14:05 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Message posté : Ven 1 Fév 2019 - 8:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Wayn l’avait un peu pris par surprise pour venir l’embrasser, mais vu l’état du vendeur, il n’avait pas besoin de plus de preuve pour avoir son consentement. Le brun s’était accroché à lui pratiquement aussitôt. L’étudiant en médecine sourit dans ses baisers, glissant une main derrière sa nuque, la remontant dans ses cheveux pour les agrippés avec passion et donner plus de profondeur à leur baiser. Cette petite balade s’annonçait bien plus sympa qu’il ne l’aurait pensé. Rien de mieux pour oublier un peu sa journée de merde.

Ses mains sur le corps du charmant vendeur, il venait se coller toujours un peu plus à lui, prenant ses aises et commençant à se lester de sa veste, bientôt de son t-shirt, juste après avoir flatté un peu ce qui semblait bien trop à l’étroit dans le pantalon de son partenaire. Pas le temps d’y penser plus longtemps, de se demander comment il était réellement sous ses fringues, car il ne pouvait nier qu’il était tombé sur quelqu’un de plutôt mignon. Apprécier ce qu’il avait sentit sous ses mains. Une cliente était arrivé et vint leur imposer un temps mort. Peut-être qu’elle partirait et il ne travaillait pas ici, il n’en avait cure. Il préférait continuer de dévorer le cou de ce timide vendeur. Ce dernier n’avait qu’à y aller s’il y tenait. Non, laisse là partir… Et afin d’être sûr d’avoir son attention, il lui avait attraper la mâchoire d’une main pour l’embrasser avec lascivité.

La cliente n’avait pas l’air de vouloir partir et Wayn cessa leur échange sulfureux pour l’envoyer remplir son rôle de vendeur, n’en ratant pas une pour le charrier au niveau de cette belle bosse sous son pantalon. Pour vu que la cliente soit âgée, ça frôlait le comique. Ikhare vint alors lui murmurer un début de phrase, mais la femme insistait… « T’as envie de ? Fini moi cette phrase voyons… » demandait-il curieux, pas peu fier de l’effet qu’il faisait à celui là. A-do-ra-ble… Le genre de truc qui m’énerve à la longue, mais le voir tout frémissant au moindre contact, ça a son charme… Alors quand Ikhare reprit sa phrase et la fini, il resta un peu bouche-bée. Il ne s’y attendait pas. « Rien que ça… » fit-il appréciant cette dévotion de désir. Il participa au baiser avec un sourire amusé. « En fait tu caches bien ton jeu, t’es pas si réservé… » l’embêtait-il.

Wayn se résignait et libérait enfin les lèvres et les émotions du vendeur, venant s’asseoir sur la table. Faut dire que c’était facile, qu’il lui donne déjà son numéro et son nom ça l’avait refroidi. Il avait juste un peu tiqué. Déjà ? Pourquoi tu gâches tout… D'habitude, on demande d'échanger les numéro après coït ou en vue d'un... Enfin ! Toi, tu fais vraiment rien comme les autres... Parce qu’il s’encombrait rarement des noms et des coordonnés des gens avec qui ils se tripotaient. Il avait déjà bien trop de contact sur ses deux téléphones, pas besoin de le polluer. Ah moins que j’en fasse un troisième pour tout mes plans… Il lui affichait un sourire poli et reportait son attention sur son téléphone perso. Et c’était toujours délicat à dire… Enfin pour l’autre en général, moi je m’en fou. « Ça a vraiment peu d’importance pour ce qu’on compte faire… » avait-il marmonné, captivé par son smartphone, pensant simplement tout haut. Il ne sait s’il l’avait entendu ou compris, mais c’était pas plus mal qu’il l’ait entendu. Wayn le préférait psychologiquement à ce qu’il ne le rappelle pas. Il n’avait même pas entrer son numéro. Mais je l’ai retenu, mais c'pas moi, ça se fait automatiquement. Je retiens plus facilement les nombres. Ça se grave aussi sec dans ma mémoire durant un temps indéterminé.

L’étudiant avait levé ses yeux sur Ikhare avant qu’il ne quitte l’arrière boutique et ne put retenir un léger rire avec son carton. C’était malin et tellement ridicule, mais au moins ça avait eu le mérite de l’amuser. Il rit de nouveau quand il comprit qu’il ne quittait pas le comptoir et offrait une vraie séance de chasse au trésor à sa cliente. Il attendit patiemment en passant en revue ses trop nombreux messages, triant d’un simple coup d’oeil. Ce qui l’intéressait là, c’était ce qu’on lui proposait ce soir.

Il sourit à Ikhare en le voyant revenir, n'ayant pas oublié ce qu'il lui avait dit le souffle coupé il y a quelques minutes. Il posait son téléphone derrière lui sur la table.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 21:06 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ikhare parvint enfin à se dépatouiller de sa cliente après de longues minutes à la faire courir à droite à gauche. Il n'arrêtait pas de se retourner, comme pour vérifier que son client n'était pas encore parti, qu'il n'avait pas imaginé toute la scène. Il n'arrêtait pas de se replacer de la manière la plus discrète possible la bosse gênante dans son pantalon. « Bon sang, elle ne va pas partir celle-là... » La cliente lui acheta deux petites bougies sensées repousser les mauvais esprits. Tout ça pour ça. Il aurait pu s'amuser, aller plus loin avec le petit brun... Putain, c'était rageant.

Une fois la cliente parti, Ikhare soupira. Il tenta de se recoiffer, de ne pas avoir l'air d'un dépravé. Il voulait être le plus séduisant possible pour lui. Il s'apprêtait à retourner dans l'arrière boutique lorsqu'il aperçut de nouveau le livre que le petit voleur avait tenté de dérober. Le caissier hésita quelques instants avant de sortir un petit sac plastique dans lequel il inséra le livre ainsi que l'ouvrage sur le combat au corps à corps qu'il avait regardé avec attention. Il écrivit rapidement de sa plus belle écriture un petit mot pour accompagné les livres.

J'espère te revoir dans des circonstances plus correctes. Un petit cadeau, en espérant que tu ne retentes pas de m'avoir au charme la prochaine fois, ça marche un peu trop bien pour mon petit cœur. Bonne lecture,
Ikhare

Il ferma le sac d'un nœud avant de rentrer de nouveau dans l'arrière boutique. Il s'arrêta et s'appuya dans l'encadrure de la porte, supportant le regard de son client quelques secondes. Il était vraiment trop beau. Ikhare était persuadé qu'il ne reverrait jamais un aussi beau garçon. Il avait certes tenté quelque chose qui ne se faisait pas, mais hey, il pouvait bien lui pardonner ça. De plus il avait entendu sa petite remarque au moment de partir. C'était blessant et ça l'avait tout de même un peu refroidis. Mais tous les garçons de sa génération était comme ça après tout.

Le veinard était partagé : Reprendre là ou ils s'en étaient arrêtés ou passer à autre chose ? Il se mordilla la lèvre avant de s'approcher, le sac en main. Il garda une distance raisonnable de peur que le beau gosse ne brise sa volonté à coup de sourire qui conduisent à des traces rougeâtres sur la peau.

« Je sais que tu n'as peut-être pas envie de me le dire, mais j'aimerais quand même savoir comment s'appelle le mec que je viens d'embrasser. Pour moi, mais aussi parce que je trouverais ça beaucoup plus respectueux de penser à toi en mettant un nom sur ton visage plutôt que de t'appeler « Le plus beau client de la ville. »

Ikhare se gratta l'arrière de la tête nerveusement. Il avait gagné tout doucement en confiance. Mais il sentait que ce mec avait trop de pouvoir sur lui et qu'il pouvait littéralement le faire se sentir hideux et stupide en un regard. Il était bien loin de l'avoir gagné mais Ikhare était un optimiste. Il n'était pas si moche et si on lui laissait le temps de montrer qui il était, il pouvait être intéressant et vraiment attendrissant.

« Je pense que ce serait mieux que l'on continu ce que nous étions en train de faire une prochaine fois, dans un endroit plus propre et plus adapté à la situation. Et puis... C'est nul de céder tout de suite au désir, après y'a plus de surprise. Oh et... »

Ikhare tendit le sac avec un petit sourire. Son patron allait peut-être constater une erreur de caisse, mais il allait payer à la place du petit gars. Après tout, c'était la moindre des politesses après le moment qu'il lui avait fait passer. Il allait lui rester dans la tête pendant de longues heures, durant de longues nuits ou pendant des séances de …

Ikhare se secoua la tête ; sortir les idées pouvant le faire craquer de sa tête. Garder une distance raisonnable, se comporter de façon classe... Il pouvait le faire.

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 17:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Ikahre revenait de la boutique, ayant réussi à se débarrasser de sa cliente. Il avait bien vu le sac dans ses mains, mais n’y prêtait pas forcément attention sur le moment. Il attendait que le vendeur se ramène pour reprendre un peu leurs échanges. Wayn tiquait un peu en voyant Ikhare garder une distance. Il ne le sentait pas. L’étudiant grimaça quand il prit la parole, un peu déçu. Il est de ce genre là donc… Il haussait les épaules et fini par sourire en le voyant si penaud. Il était trop mignon… « Si c’est qu’un prénom qu’il te faut… C’est Wayn. » dit-il avec un petit rire. Il l’attrapait par le bras et le tirait vers lui pour le rapprocher. « [color=teal]Moi le plus beau client de la ville, je trouvais ça plutôt sympa… Dommage… »

L’étudiant avait déjà passer ses mains sur ses hanches pour le ramener vers lui. Il s’était humecté les lèvres s’apprêtant à reprendre les baisers quand Ikhare lui demandait d’attendre. Wayn recula un peu sèchement, attrapant le sac par automatisme. « Quoi ? Mais… Pourquoi ? » dit-il en regardant autour de lui. « C’est hyper excitant ici non ? T’as jamais rêvé de le faire ici à ton boulot ? Moi je l’ai jamais fait dans une arrière boutique de magie. » dit-il avec un léger défi dans le regard et le sourire plein de charme.

« Surtout vu ce que j’étais persuadé t’avoir entendu dire que tu voulais que je te prenne sur cette table… » lui fit-il la remarque pour le taquiner en regardant dans le sac. Il eut un léger sourire. « Tu m’as percé à jour. Pas mal. Je m'en voudrais presque » dit-il en reposant le sac à côté de lui. Il n’avait pas encore vu le mot. « Bon bah si tu ne veux plus, je vais y aller hein ! Tant pis pour toi… ». Il le repoussait gentiment et bondissait de la table. « Puis avant que ne change d’avis et me fasse payer ce livres… » dit-il en agitant le sac. « Merci quand même… » un clin d’oeil et il quittait la boutique. Il n’avait pas trop envie de se prendre la tête. Il sentait qu’il était du genre prise de tête.

Un quart d’heure plus tard, Ikhare recevait un message. C’était signé Wayn. Il n’avait pas noté son numéro, mais il avait retenu. « Si t’as rien à faire ce soir… Tu peux me retrouver là bas. Si tu veux. » et il lui avait laissé une adresse à la suite du message. C’était dans un coin un peu paumé, dans un bar qui se situait dans des caves, avec annoncé DJ et body art, une association d’artiste qui organisaient une soirée petit soirée avec boisson, musique et expression artistique. Le message l’avait fait craqué. Il s’était un peu comporter comme un con, il voulait se rattraper. Il était mignon dans son genre ce petit vendeur.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 19:28 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ikhare était encore en train de rêvasser de ce qu'il venait de se passer dans l'arrière boutique lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Il regarda l'écran et ouvrit le message. Un énorme sourire étira ses lèvres et il sauta sur place en poussant un cri de joie. C'était très clairement le plus beau jour de sa vie. Il commença d'écrire tout de suite avant d'effacer le message. Ok, il ne fallait pas lui montrer qu'il était accro. Il attendit un petit quart d'heure avant de répondre, essayant de faire comme s'il avait l'habitude des rencards improvisés de la sorte.

« Ok, j'essaierai d'être à l'heure, j'ai une vie nocturne très agitée aha ! RDV là-bas. »

Ikhare reposa son téléphone et soupira de bonheur. Un client rentra mais il ne lui preta aucune attention. Il était beaucoup trop occupé à imaginer mille et une scènes romantiques dans son esprit. Il essaya malgré tout de rester lucide : Wayn ne voulait surement pas de romantisme, il voulait très certainement le prendre sur une table. Bon, l'idée était plus que séduisante, mais hors de question qu'Ikhare ne rentre dans ce jeu là, il s'était fait avoir une fois, pas deux. Et puis... S'il lui donnait tout la première fois, que resterait-il à lui présenter ?

Wayn... Wayn, rien que le prénom. Y'avait un truc, il avait de l'allure, du charisme... Les autres voyaient-il en lui ce qu'Ikhare voyait ? Très certainement. Tout le monde devait aimer Wayn. Ikhare allait avoir du boulot s'il voulait le séduire comme il faut. Il relu son message, s'assurant qu'il n'avait pas dit de bêtise. Il tira une mine déconfite en voyant ce qu'il avait écrit.

« Rien de sexuel, je te vois venir avec tes sous-entendus ! »

Il ferma la boutique dix minute en avance pour se préparer. Il reprit une douche, s'assura qu'il soit bien coiffé, qu'il sente bon et qu'il soit présentable. La question du look se posa : casual ? Ou sexy ? Il opta pour un look simple mais efficace. Un pull à capuche noir accompagné d'un slim noir. Il avait prit celui qui le moulait le plus, essayant malgré tout de suscité du désir : il avait quelques formes autant en profité.

Quelques heures plus tard, il se rendit à l'adresse indiqué par Wayn. Son ventre était noué, il appréhendait clairement cette rencontre. C'était son premier rendez-vous avec un garçon, il ne savait pas trop comment se comporter. Rester naturel, ouvert et accessible sans pour autant se laisser marcher dessus ni se retrouver dans des toilettes, les lèvres gonflées de désir. L'endroit semblait sympa, la musique était entrainante et pas trop forte. Il chercha son client du regard. Alors... Il doit être entouré de mecs qui veulent le séduire...

Message posté : Sam 9 Fév 2019 - 23:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Royals - Lorde

Finalement, il lui avait envoyé un message, au risque de lui laisser son numéro. Il se sentait un peu mal quand même. Wayn avait donc proposé de passer à une soirée où il se rendait, si jamais il était tenté. Il pouvait bien lui payer au moins un verre, pour les livres. Et qui sait s’il pouvait pas finir plutôt bien sa soirée ce soir…

De l’extérieur, on entendait déjà la musique qui pulsait, faisant presque trembler les portes. Il y avait une bonne ambiance, beaucoup de personne au look un peu atypique, excentrique et ou avant-gardiste. Beaucoup d’artiste, de bohème, de gens trop cool et « in », une belle farandole de hipster aussi. Et tout un tas de fille, juste en soutien-gorge voire simple bikini et des hommes pas forcément plus vêtus. Ce qui les habillaient, des peintures sur tout le corps, qui réfléchissait à la lumière noire. A quelques coins de la boite, il y avait des spots avec des artistes qui faisaient un peu de body-painting à qui le souhaitait. Juste un bras, sur le visage, les mains, ou encore tout le corps, cela brillait de partout. C’était coloré et festif, voire psychédélique.

Wayn était arrivé depuis un moment, ayant un peu aidé à fignoler l’installation pour la soirée. Il connaissait celle qui gérait l’association d’artiste et faisait pas mal dans l’événementiel. Il y avait plutôt une bonne ambiance, la musique était sympa et il avait commencé à boire quelques verres. Et le vendeur de la boutique arrivait enfin. Wayn n’était pas forcément entouré d’homme, mais plutôt de fille en général. Il était le gendre parfait à marier, enfin riche, bon pedigree et patrimoine mais un vrai connard arrogant. Et surtout que ça ne se savait pas forcément… C'est que vu ma famille, mieux vaut que je reste un minimum discret. Mais là, il était surtout avec des amis. Se parlant à l’oreille pour s’entendre, riant, se déhanchant avec une des nanas qui déjà bien embrumé par l’alcool, voulait que tout le monde danse avec elle dès qu’il y avait un peu de basse.

Il finissait son verre, écoutait la discussion un peu philosophique du groupe de jeune et finalement, il préférait aller se chercher encore quelque chose à boire. Peut-être du soft, juste s’hydrater et pouvoir tenir une partie de la soirée. Elle ne faisait que commencé après tout ! Il se faufilait entre les gens et c’est en levant la tête pour essayer de repérer le bar qu’il le vit. Il eut un petit rictus assez ravi. S’il était là, c’est qu’il en voulait encore… C’était plutôt sympa pour son égo. Il allait directement vers lui pour le saluer. Il se penchait pour lui parler. « Je pensais pas que tu viendrais. Je croyais que t’allais te dégonfler… T’es vraiment moins timide et coincé que tu le laisse croire. » lui dit-il avec un petit rire. Il lui montrait alors son verre vide et une signe de tête en direction du bar. « Je te paie un verre ? » Lui dit-il en se dirigeant lentement vers ce qui l’intéressait pour l’instant, en plus d’Ikhare : un peu d’alcool. Toujours un peu plus. Il avait doucement glissé sa main sous son bras et l'entrainait avec lui, ne lui laissant pas trop le choix que de le suivre.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_6j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_8

j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_1j'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_2bisj'ai rien volé ! je suis cleptomane, c'est une maladie... (ikhare&wayn) Cadre_cat_3