AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_1Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_2bisEzio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_3

Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même

Message posté : Ven 14 Déc 2018 - 15:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Ezio Valentino
Vigilant Indépendant

Personnage
Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même RangEzio

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 301
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Célébrité : Paul Bettany
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Prêtre catholique
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 90 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des pouvoirs et capacités disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même RangEzio

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 301
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Célébrité : Paul Bettany
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Prêtre catholique
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 90 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des pouvoirs et capacités disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Ezio Valentino
Indépendants ∞ Vigilant
Nombre de sujets : 0/2
Statut RP : Ouvert

Précisions : Je suis quelqu'un qui répond assez vite (dans les 24 à 48h après mon partenaire) et j'ai tendance à me lasser lorsque les sujets s'éternisent sur plusieurs mois. J'apprécie d'avoir au moins une réponse par semaine dans mes sujets, mais je ne suis pas fermée d'esprit et je comprends que chacun ait son rythme ! Précisez-le simplement avant que le sujet ne soit lancé !
Sinon, j'écris entre 700 et 1 000 mots par RP, parfois plus, parfois moins. La longueur m'importe peu — du moment qu'elle respecte le minimum du forum.
Je prends normalement 2 sujets à la fois au maximum pour pouvoir répondre rapidement à tous mes partenaires, mais je peux parfois en prendre davantage lorsque mes partenaires sont plus lents. Si je suis fermée à de nouveaux sujets, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous réserve le suivant !

Sujets en cours

Sujets annulés

2 Sujets:

Sujets terminés

Mai 2018 — 1 Sujet:

Janvier 2019 — 2 Sujets:

Février 2019 — 1 Sujet:

Mars 2019 — 2 Sujets:

Avril 2019 — 1 Sujet:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur Dieu s'appuie est bien établi
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_6Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_8

Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_1Ezio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_2bisEzio † L’homme est plus cher aux dieux qu'il ne l'est à lui-même Cadre_cat_3