AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Errances de Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 11 Déc 2018 - 1:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital III (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Cassandra De Matteo
Indépendants ∞ Electron libre
Nombre de sujets : Pas de quotas, demandez toujours !
Statut RP : Ouvert

Précisions : En général, je réponds à mes RPs une fois par jour, mais ce sera à minima une fois par semaine dans les mauvaises périodes. Je ne demande pas forcément le même rythme en face, une réponse toutes les deux semaines suffit largement (voire plus si vous avez des indisponibilités, je ne suis pas un tyran ). Je fixe cette limite simplement parce que j'ai tendance à me lasser si les sujets traînent trop en longueur dans le temps.
Au niveau du contenu du RP, j'accepte vraiment de tout, donc n'hésitez pas à m'en faire part si vous avez des idées !

Sujets en cours

Le 21 décembre 2018 — Avec Evelyn Wormwood
Le repas de Yule de la famille Wormwood, auquel Cassandra a été conviée cette année, pour sa plus grande joie.

Sujets réservés

• Renan
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Déc 2018 - 1:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital III (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Sujets terminés

Le 5 décembre 2018 — Avec Lawrence Chastel
Evelyn demande à Cassandra de ramener son fils égaré sur le droit chemin (enfin, tout est affaire de point de vue). Trop heureuse de se voir confier une mission qui lui semble amusante, la petite médium ne tarde pas à faire en sorte de mettre la main sur l'agent de l'UNISON, décidée à en découvrir plus sur la descendance de son infernale bienfaitrice. Elle découvre un homme qu'elle juge enchaîné par de trop nombreux principes, et une bête pas si lontaine, un nouveau jeu, une nouvelle obsession pour l'occuper. Promesses et prophéties dûment échangées, Cassie se promet de revoir un jour Lawrence, et qu'importe si l'intéressé n'est pas vraiment volontaire.

Le 5 décembre 2018 — Avec Susan Suncana
Cassandra, à la recherche d'un endroit où passer le temps et tuer l'ennui, rejoint le même toit que Susan. Reconnaissant l'héroïne grâce à son aura, elle s'intéresse à celle qu'elle voit comme une curiosité un peu exotique et partage un petit moment de trêve avec elle. Deux joints, quelques pas de danse et un fantôme plus tard, Cassandra retourne vaquer à ses occupations.

Le 11 décembre 2018 — Avec Mikhaïl Lesovsky
Plus ou moins assassinée par une inconnue dans les Docks, Cassie reprend connaissance aux côtés de Mikhaïl quelques heures plus tard. Celui-ci, bien que méfiant, l'accompagne jusqu'à un foyer où elle pourra supposément se reposer. Mais leur discussion révèle quelques mésententes d'ordre théologique entre eux.

Le 12 janvier 2019 — Avec Ezio Valentino
Cassie fourre son petit nez dans une église pour le plaisir d'aller titiller un peu les habitants des lieux. En l'occurrence, il s'agit d'un prêtre, Ezio, lequel déploie des trésors de patience pour essayer de la remettre un peu dans le droit chemin, sans grand succès toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Errances de Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1