AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ikhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_1Ikhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_2bisIkhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_3

Ikhare Lakeza, another Glastone Gander.

Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 153
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Informations Personnelles

ϟ Nom : Lakeza
ϟ Prénoms : Ikhare
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date de Naissance : 9 février 1998
ϟ Lieu de Naissance : Les Alpes, France.
ϟ Nationalité : Français
ϟ Orientation : Homosexuel
ϟ Métier : Hôte de caisse au Trick or Treat

Administration

ϟ Avatar : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Moi-même !
ϟ Pseudo : Hypotrempe
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Pas grand chose à dire ! Juste que je suis absolument désastrophique dès qu'il faut utiliser un outil informatique, donc désolé d'avance si je mets en péril tout l'article, il ne faut pas hésiter à me disputer ! (Grand stressé que je suis!) Le Rp je maîtrise vraiment pas trop, alors j'espère ne pas faire de bêtises !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En tombant par hasard sur le site « root-top »
ϟ Que pensez-vous du forum ? Ca m'a l'air tout compliqué, mais en même temps tellement ouf, il est trop beau et je trouve ça dingue d'avoir inventé toute une mythologie, toute une histoire et tout un univers comme ça. J'veux lire tout ce que les membres ont écrit pour avoir tout plein de nouveaux héros dans la tête !
ϟ Quelques conseils à donner ?

Historique

J'adore cette sensation. Le fait d'être submergé, que ce soit par la joie, par le chagrin, par la peur ou l'excitation. J'aime me sentir être au bord de quelque chose. J'aime quand je craque, et que je me mets à pleurer. Que l'air vient à me manquer tellement je suis ravagé par une émotion. Et j'aime cette sensation de détente après, quand la crise de larme est passée, que tout se calme, que mon corps cesse d'être victime de mes états d'âme. Ma mère me disait toujours « Ikhare, il faut savoir mettre des barrières. Tu es trop sensible, trop explosif. Prend du recul, sinon ça va finir par te jouer un mauvais tour. » Ma mère avait raison, comme toujours. Mais même quand je suis profondément triste, il y a une part de moi qui adore ça. Parce que je me sens rempli d'émotion et ça me rappel que je n'ai pas déjà usé le pack de tout ce qu'une personne peut ressentir, et ça me rassure.

C'est cette sensation que j'ai ressenti quand l'avion a traversé la couche de nuages de Star-city. J'ai senti mon ventre se tordre. Mélange d'excitation, d'appréhension et de curiosité. Et j'ai versé ma petite larme, parce que je me suis dis que j'allais enfin devenir ce pour quoi j'étais née : quelqu'un qui est là pour faire bouger les choses.

C'est bien pour cela que je suis venu au monde. C'est ce que l'on m'a toujours dis. Ma mère, lorsqu'elle me serrait contre elle comme si j'étais la chose la plus fragile et précieuse du monde. Mon père, lorsqu'il s'est fait dévorer par des loups pour me laisser le temps de fuir. Ma tribu, à chaque fois que je réalisais un de mes tours devant eux.

J'ai grandi à l’abri des regards, dans les terres froides des Alpes. Ma tribu vit recluse dans le grand froid. Pourtant elle existe depuis des millénaires, vouant des cultes à des puissances cachés dont moi-même je n'en saisi pas vraiment l'essence. Perdu dans les montagnes, j'ai grandi porté par la voix des anciens me transmettant toute leurs connaissances sur le monde, mais aussi avec l'amour et les espoirs de ce peuple mourant. Eux savaient que le monde extérieur était dangereux, que les hommes pouvaient se tuer pour un oui, un non, un silence. Qu'ils pouvaient s'ôter la vie à coup de poings, de lames, d'énergies étranges, de magie occultes. Ils allaient de temps en temps dans les stations environnantes, pleine de touristes racontant toutes les nouveautés du monde. Moi je n'avais le droit qu'à l'éducation : Les livres, les vidéos et description de ma tribu. J'avais les connaissances, mais je n'avais pas l'expérience. Évidemment, je n'avais pas accès à internet : On ne m'apprenait que ce qui pouvait m'être utile le jour ou j'allais quitter la tribu. On ne me laissait pas me divertir, me nourrir de sujet qui pourrait m'embrouiller l'esprit. Les exploits des héros, les agissements des organisations mafieuses... Moi, je ne l'ai découvert qu'à mes 18 ans quand enfin je me suis échappé en dupant la surveillance des veilleurs du village. Ca avait été un jeu d'enfant. La tribu n'était pas nombreuses et les veilleurs n'étaient plus aussi alertes que dans le passé. J'ai tout simplement emprunté les bons chemins, attendu dans les coins d'ombres... J'avais été chanceux plus que talentueux. J'en avais marre d'être le seul à ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais. Et pourtant je travaillais avec assiduité. Mais les anciens me rappelait toujours à l'ordre : je n'étais pas prêt pour découvrir ce qui se cachait derrière les montagnes. J'ai usé de ma chance pour me sortir de cette prison d'espoir et d'amour. La réalité du monde m'a frappé mais ne m'a jamais rattrapé. Encore aujourd'hui j'ai tendance à ne mettre aucun barrière dans mes relations sociales aussi peu nombreuses soient-elles. J'ai toujours ce présupposé que la personne en face n'est pas mauvaise et que si ses actions sont moralement critiquables, c'est qu'il y a une bonne raison à cela.

J'ai d'abord visité Paris. Grande et belle ville Française. Je me suis tout de suite senti désaxé, perdu, étrangé face à ce monde. Connaître les choses était une chose, les vivre une seconde. J'ai plusieurs fois eu envie de retourner dans ma tribu, par peur, par nostalgie ou par remords. Mais non, y retourner était égal à se passer soi-même une pair de menotte. Je m'étais battu pour ma liberté, je ne voulais pas la rendre à mes ravisseurs. J'aime profondément mes parents et mon peuple, mais ce besoin de vivre, de tester, de découvrir était devenu des plus pressant. Dans la tribu, j'avais l'impression d'être dans une pièce qui se remplissait d'eau, sans aucune issue possible. Depuis ma fuite, je n'ai jamais eu cette sensation d'étouffement. Alors oui, j'étais parfois perdu et mes réactions semblaient bizarres. Et en même temps, j'étais serein. Rien ne m'étais jamais arrivé. Les autres avaient déjà souffert, moi non. Voila ce qui faisait de moi l'élu, celui qui allait changer les choses.

Naître en ayant reçu le don de chance est une véritable bénédiction. Il ne m'arrive jamais rien. Je ne tombe jamais, je ne suis jamais malade, j'ai toujours de l'argent sur moi, le danger est tout autour de moi mais ne m'atteint jamais. Ma chance est démesurée, toujours, tout le temps. J'avoue éprouver une sorte de curiosité malsaine à l'idée de me confronter à quelqu'un un jour, juste pour voir. Pour savoir si ma chance est si infaillible que ça, pour savoir si mon pouvoir est aussi infini que le pensait ma tribu.

Moi, je me sens juste... Chanceux dans ce que je fais. J'ai été formé par ma tribu à l'hydrokinésie. J'ai d'abord travaillé dur pour percevoir le moindre atome d'hydrogène, pour les rassembler entre eux et créer des masses aqueuses là ou je le désirais. Puis les anciens m'ont demandé de les déplacer, de les manipuler avec ma volonté. J'ai travaillé toute mon enfance et mon adolescence pour devenir le mage que je suis aujourd'hui. Le travail couplé à une chance extrême a payé et je suis désormais un mage accompli dans cette discipline.

Après Montréal, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis payé un billet d'avion pour Star-City. Il m'a fallu jouer de mes charmes, parfois des mains mais aussi de ma chance pour parvenir à décocher un droit de séjour aux états-unis. J'ai été spectateur dans cette ville pendant de longs mois. J'ai découvert un monde totalement différent du miens. Je ne regrette pas mon foyer, il était étouffant et restrictif, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir plongé tête la première dans une ville qui n'était pas faite pour moi. Tout allait si vite, il se passait toujours tout un tas de choses incroyables : invasion, attentats, pâtissière criminelle et j'en passe. Au final, j'ai trouvé un petit peu d'air en trouvant ce job au Trick or Treat. Une petite boutique de magie éclairée à la bougie, aux senteurs de miel et d'herbes médicinales hachées. Curieux, débutants et experts pouvaient y trouver leur compte. J'avais l'impression d'avoir trouvé ma planque, mon coin à moi. Et ça m'a permis de commencer doucement à étudier la magie. Dès que j'avais un moment de calme, je me plongeais dans les vieux grimoires, dans les manuels d'alchimie, dans l'étude de langues anciennes.

En sécurité, bien au chaud dans cette petite bicoque, je pouvais observer tout ce qui se passait. Je ne suis pas intervenu lors des derniers évènements et pourtant... J'aurais peut-être dû. J'aurai surement été utile, j'aurai peut-être sauvé des vies. Cette idée m'a de plus en plus traversé l'esprit depuis le mois de mai et la fin de l'invasion. J'ai commencé à m'imaginer, moi Ikhare, petit canadien venant des forêts, dans un costume, déblatérant des phrases bateaux tout en sauvant des innocents. Non, j'étais trop... Sensible. La simple idée de ne pas réussir à sauver une vie que j'aurai entrepris de sauver me rendait malade. Ma chance ne touchait que moi après tout. Mon père s'était fait bouffer par les loups, les autres se coupaient, mourraient, éprouvaient de grosses difficultés. J'aurai aimé transmettre mon don aux autres, mais c'était impossible.

Mais cette idée est devenue de plus en plus oppressante. J'ai vu des gens mourir et je ne suis pas intervenu. Je me suis senti peu à peu piégé dans ma propre vie. J'avais ce pouvoir, mais l'utiliser pour d'autre signifiait prendre la responsabilité de la vie d'autrui. Et je ne voulais pas tout gâcher et prendre le risque de perdre, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai commencé de me réveiller la nuit, en sueur. Je revoyais les images de l'invasion et je me voyais là, au milieu de tout ce chaos, trop peureux pour agir, trop lâche pour aider. Pas par peur de mourir, je n'ai jamais eu peur de ça. Mais j'étais tout simplement effrayé à l'idée de ne pas pouvoir aider les autres par incompétence.

Je me suis dit que j'étais à vomir, que mon pouvoir devait être utile. Alors j'ai commencé de me fabriquer mon costume, de réfléchir à mon pseudo, à ce que pouvait ressembler ma vie si je devenais un héros. C'est en début novembre que j'ai commencé mes activités en dehors de mon travail. J'ai commencé doucement, à coup de sauvetages dans des incendies, des effondrements de terrain en donnant des coups de pouce aux autorités compétentes. Je suis même intervenu dans une course poursuite avec un cambrioleur.

Aujourd'hui, je le confirme. J'adore cette sensation. Le fait d'être submergé, que ce soit par la joie, par le chagrin, par la peur ou l'excitation. J'aime me sentir être au bord de quelque chose. J'aime quand je craque, et que je me mets à pleurer. Et par dessous tout, j'aime savoir que je provoque cette sensation chez les personnes que je sauve.

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Ikhare est un garçon plutôt agréable à regarder. La vie l'a, comme toujours, plutôt bien gâté. 1m83 pour 78 kilos, il a une silhouette svelte et finement musclée. Il a des yeux noisettes et un regard sincère : on peut très facilement lire en lui en le regardant dans les yeux, il ne sait pas mettre de barrière physique et son corps est un véritable tableau sur laquelle les émotions se dessine sans honte. Il a un sourire droit et réconfortant, l'offrant aisément à tout ceux qu'il apprécie. Ses joues se mettent à rosir au moindre changement de température ou à la moindre émotion.

N'ayant pas vraiment été éduqué avec des valeurs modernes, il s'est très vite rendu compte que l'apparence était un véritable atout et à commencé de jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait lorsqu'il est arrivé à Montréal : il a intégralement refait sa garde robe et possède un tas de vêtement à la mode.

ϟ Particularités :

ϟ Description Mentale : Ikhare est profondément innocent, dans le sens ou il a eu très peu de rapports sociaux avec des jeunes de son age dans sa tribu et qu'il découvre le monde. Il est très vite fasciné par les gens et ce qu'il l'entoure à la manière d'un gosse. Il est très curieux et se réjouit de faire de nouvelles rencontre même s'il est très souvent maladroit dans sa façon d'amener les choses.
Il a un sens moral très développé : il ne supporte pas l'injustice et estime que les lois doivent être respectées pour que tout le monde y trouve son compte. S'il juge néanmoins qu'une loi est une privation des libertés, il s'opposera fermement à elle.

Il est très naïf et se laisse facilement berner, ce qui l'emmène très souvent dans des situations improbables : nombreux sont ceux qui ont essayé de profiter de son innocence à Montréal et Star-city, mais ils se sont souvent retrouvé en mauvaise posture sans vraiment comprendre ni comment ni pourquoi : la chance étant du côté d'Ikhare qui ne se rend même pas compte qu'il passe souvent à deux doigts de la catastrophe.

Globalement, il est profondément bon avec les autres et il essayera toujours de voir le positif chez l'humain. Il a du mal à comprendre ce qui peut motiver une action mauvaise.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Ikhare travaille en indépendant. Il aimerait énormément rejoindre la Légion des Etoiles, mais il ne sait pas comment s'y prendre, il espère juste se faire remarquer un jour par l'un d'eux afin qu'on lui fasse une proposition. En attendant, il se contente de vivre sa vie : il se trouve toujours au bon endroit au bon moment alors il ne devrait pas avoir trop de mal à se faire remarquer.

ϟ Pouvoirs et capacités : Chance innée : Ikhare est née avec le don de chance. Sous forme passive, ce don lui confère juste l'assurance de toujours être en sécurité sans affecter les autres. Parfois ce don prend la forme d'une « bonne intuition ». Il ne lui arrive jamais désagrément, il pourrait être au beau milieu d'une fusillade qu'aucune balle ne pourrait le toucher. Si ce don semble utile, il est tout de même très vite limité : d'une part car il découle très souvent d'une certaine maladresse d'Ikhare : gaffeur invétéré, il parviendra a se sortir de toute situation mais le reste de son environnement subit très souvent un « retour négatif ». Par exemple, si Ikhare se penche pour refaire son lacet au moment même ou une flèche allait le toucher, il est fort probable que la flèche touche un innocent, ou tout simplement brise la vitrine d'un magasin etc... Ikhare n'est pas forcément conscient de cela. Lui-même ne sait pas vraiment s'il s'agit d'une bénédiction d'une divinité vénérée par sa tribu ou s'il s'agit d'une mutation génétique influençant les probabilités.

Hydrokinésie : Création acqueuse : (10m3) En concentrant les atomes d'hydrogène contenues dans l'air, Ikhare peut former des masses acqueuses de tailles variées.

Hydrokinésie : Manipulation de l'eau  (10m3): Ikhare peut déplacer les masses acqueuses existantes ou qu'il a lui-même crée. S'il le fait avec beaucoup de facilité avec de petites contenances, les grosses masses lui demande tout de même beaucoup d'effort.

Hydrokinésie/Cryokinésie : Transformation d'état : Depuis peu, Ikhare est capable de modifier l'état de l'eau la faisant passer de la forme liquide à la forme solide et inversement. Il s'en sert surtout pour restreindre les personnes.

ϟ Surnom et costume : Ikhare à décidé de revêtir l'identité de « Clover . » en apprenant que le trèfle à quatre feuilles était synonyme de chance dans de nombreux pays. Ne connaissant personnes pouvant lui confectionner un costume, il se contente de porter ses vêtements de tous les jours. Il utilise juste une petite poudre noire qu'il fait glisser de sa tempe gauche a sa tempe droite pour masquer une partie de son visage.

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 22:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je vois plusieurs questions qui se profilent ainsi que quelques petits soucis. Le premier de ces soucis, c'est la fiche elle-même. Tu as effectivement opté pour une fiche RP mais ton histoire ne prend pas la forme d'un RP. Ce qu'on attend d'une fiche RP, c'est que l'historique raconte un moment ponctuel, de la même manière que ce que tu pourrais répondre à l'un de tes partenaires, tout cela en intégrant les éléments indispensables. En l'état, ton historique correspondrait plus à une fiche standard. Tu as donc deux options. Soit tu changes de modèle de fiche et tu complètes avec le dossier médical, soit tu réécris ton histoire sous la forme d'un RP !

Le détail technique réglé, j'en viens donc à l'histoire. Déjà, je pense que tu as un souci avec la date de naissance parce que si Ikhare est né en 2018, il a vieilli très vite ! XD

Ensuite, je n'ai rien contre le fait de venir d'une tribu isolée depuis des millénaires mais je trouve surprenant qu'un membre d'une telle tribu soit blanc. En théorie, il devrait plutôt s'agir d'un Amérindien vu que bon, ça doit forcément être un peuple autochtone et s'il ne s'est jamais mélangé aux étrangers, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient blancs. Ça te semblera probablement être un détail mais personnellement, je trouve quand même ça très important !

La tribu isolée apporte d'ailleurs d'autres soucis. Comment peuvent-ils parler l'anglais ? Et s'ils ne le parlent pas, comment Ikhare pourrait se débrouiller sans maîtriser la langue ? Bien sûr, peut-être qu'ils la parlent mais dans ce cas, ils ne sont pas aussi isolés que tu l'indiques. Dans le même ordre d'idée, je suppose qu'Ikhare n'a pas de papiers officiels donc je pense qu'il pourrait difficilement voyager par avion jusqu'aux USA. Ce sont des petits détails, j'en suis conscient, mais ce sont les détails qui font tout !

Du point de vue de l'histoire, je ne vois rien de plus à indiquer. Tu as fait des mentions au contexte et c'est très bien. Il n'y a vraiment que ces interrogations que je vois et qu'il faudrait éclairer un peu pour que l'on saisisse mieux la situation !

Au niveau des pouvoirs, une capacité de chance innée est envisageable parce que l'un de nos prédéfinis possède un tel pouvoir, même si c'est sous une autre forme. Par contre, dans ton cas, tu indiques des points qui me gênent. Si la chance innée peut éviter à Ikhare d'avoir des accidents, de tomber d'un toit, de glisser sur une plaque de verglas ou même si ça lui permet de trouver un porte-feuille rempli, ça me convient ! Par contre, que cette chance lui permette d'obtenir la meilleure des potions en mélangeant n'importe quoi, ça me semble déjà plus compliqué parce que ça impliquerait que ton pouvoir permet de faire ce que d'autres doivent faire en plusieurs pouvoirs.

Je pense donc qu'il faudrait se limiter au fait qu'il ne peut rien arriver à Ikhare mais pas forcément le reste d'autant qu'en théorie, s'il peut fabriquer une potion grâce à sa chance, ben, il peut « transmettre » son don aux autres. Du moins, son don servirait aussi aux autres. Ça contredit donc ce que tu expliques par la suite !

Au niveau de la magie, par contre, il faudra définir un peu mieux le pouvoir ! En effet, sur notre forum, un pouvoir ne permet qu'un seul effet et c'est valable aussi pour la magie. Chaque sort ayant un effet, il compte donc comme un pouvoir. Pour maîtriser la magie, il faut donc prendre chaque sort de manière distincte, que la magie soit innée ou non. Cet état de fait ne change rien aux pouvoirs en eux-mêmes.

Voilà ce que je peux dire ! Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poser à la suite ou par MP à Lukaz Le Guen !

En attendant, bon courage pour tes corrections !

Message posté : Jeu 29 Nov 2018 - 0:26 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

J'ai modifié tout ça comme je t'ai expliqué en MP ! J'espère que c'est potable et que ça convient ! J'ai essayé de bien montrer que c'est Ikhare qui est vraiment coupé de tout contact avec le monde extérieur, pas sa tribu. Concernant les pouvoirs, j'espère que c'est ok, j'ai modifié pour partir sur l'hydrokinésie. Par contre pour les papiers officiels, ne connaissant pas moi-même les procédures pour rejoindre un autre pays, c'est encore un peu flou j'en ai bien conscience !

J'espère que c'est tout bon pour le format de la fiche cette fois-ci aussi !

Voila voila !

It isn't in my blood

Message posté : Mar 11 Déc 2018 - 22:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Bien, tu as changé de modèle de fiches, c'est donc mieux comme ça !

Tu as rajouté quelques mentions sur le fait que la tribu avait des contacts avec l'extérieur mais j'avoue que je ne vois toujours pas vraiment en quoi ça justifie que ton personnage soit un caucasien. Tu vas peut-être me trouver pénible sur ce point d'autant que ce n'est qu'un détail, mais personnellement, je trouve un tel choix bien dommage. Les populations indigènes du Canada ne sont pas caucasiennes et si ta tribu est millénaire, c'est qu'elle descend de ces gens. Partant de là, ce sang est forcément le plus important et même s'il peut y avoir des métissages avec des étrangers, ça ne justifie pas de finir avec un enfant tout ce qu'il y a de plus caucasien. C'est d'autant plus vrai que tu insistes sur le fait qu'elle vit isolée (recluse, pour reprendre le bon terme) ! De fait, à moins d'avoir accueilli en masse des colons blancs au cours des quatre derniers siècles, je trouve dommage de faire ce genre de choix, d'autant que si on est reclus, on ne s'ouvre normalement pas aux étrangers.

Pour les détails techniques, les contacts éventuels justifient de savoir parler anglais même si je trouve étrange qu'une tribu isolée décide d'apprendre cette langue à tous ses membres. A quoi ça pourrait bien leur servir, s'ils ne sont pas voués à partir ? Après, pourquoi pas... Mais bon. Autre détail, si la tribu est recluse, je trouve surprenant qu'Ikhare puisse si facilement en partir et rejoindre la « civilisation ». La surveillance ne devait vraiment pas être poussée pour que personne ne remarque rien ! Traverser des montagnes, surtout au Canada, ce n'est quand même pas rien... Ça demande de connaître le terrain, d'être équipé, etc. Le faire tout seul, sans rien connaître, ça me semble vachement hasardeux. Après, c'est vrai qu'il a de la chance mais on pourrait se demander si la chance est bien de rejoindre le monde extérieur ! Donc bon, pourquoi pas, au final !

En ce qui concerne le reste, on ne sent pas vraiment le gouffre qu'il y a entre la tribu et le monde extérieur alors que je pense que ça a dû être un choc énorme pour Ikhare. Il semble au contraire s'y faire très vite. Après, ce n'est pas forcément un souci d'autant que rien ne dit que la tribu est « primitive » donc je mentionne juste ça en passant, parce que ça m'a surpris.

Je trouve aussi surprenant qu'Ikhare ait tellement envie d'aider les autres alors qu'il semble avoir complètement oublié les siens. Ne devrait-il pas aider sa tribu avant tout ? Sa fuite et sa nouvelle vie, c'est quand même un choix assez égoïste, même s'il se sentait enfermé. C'est un peu dommage qu'on ait pas plus d'explication sur cet abandon, que ce soit dans le dossier médical ou même la fiche. Après, Ikhare peut très bien avoir décidé de tout oublier ou de ne plus s'en préoccuper, même si je trouve ça dommage.

La nouvelle description du pouvoir de chance me convient. Concernant l'hydrokinésie, la création aqueuse me va aussi même si je pense qu'il faudrait revoir à la baisse le volume maximum d'eau créée. Là, c'est un peu trop pour un pouvoir de départ ! Enfin, tout dépend de la taille de la piscine, surtout... Il vaudrait donc mieux indiquer un volume en m3, ce sera plus clair pour tout le monde !

Pour le pouvoir de manipulation, il ne fait que déplacer les masses d'eau ? Si oui, tu entends quoi par là, exactement ?

Message posté : Jeu 13 Déc 2018 - 0:29 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Et voila, suite à tes réponses en MP ( merci encore pour ton aide !) normalement tout est bon !

It isn't in my blood

Message posté : Jeu 13 Déc 2018 - 22:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Très bien, avec les changements effectués, ça me convient ! Note simplement que tu as oublié un petit Montréal dans ta fiche ^^ Ça devrait être Paris !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour t'adapter à la vie aux USA !

Ikhare Lakeza, another Glastone Gander.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ikhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_6Ikhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_8

Ikhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_1Ikhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_2bisIkhare Lakeza, another Glastone Gander. Cadre_cat_3