AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut savoir modérer sa curiosité [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Nov 2018 - 15:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
 « … et c'est ainsi que nous concluons notre journal par un rappel très simple ! Aujourd'hui, il fait froid, très froid même, et les premières chutes de neige sont arrivées ! N'oubliez pas de vous couvrir, et tout se passera bien ! »

Kanefer éteignit l'écran, termina son café et posa la tasse vide dans l'évier. Elle s'essuya la bouche, rangea ce qu'il restait de son assiette et jeta un rapide coup d’œil à sa montre : il était temps de se rendre en ville, afin d'y retrouver l'agente Whistler. Armée d'un manteau chaud, d'un bonnet et d'épais gants, l'Egyptienne était prête à affronter cet événement météorologique qu'elle n'avait jamais connu sur Aegyptopolis : la neige et le froid extrême. Il n'y en avait jamais, là où elle avait vécu. Sur la Terre Prime, il y en avait pas mal. A plein d'endroits différents. Ce qui fut une légende, un mythe, était une réalité voire une constante selon les coins du monde observés.

Dans la rue, la trentenaire marcha d'un pas vif pour se rendre le plus vite possible à son lieu de rendez-vous ; et entre-temps, elle repassa mentalement l'intégralité du dossier qu'elle avait lu. SHADOW avait appris récemment qu'un certain Robert Hanson, agent du FBI, menait une enquête sur la maire, Olivia Bowen. Le problème ? Bowen était agente de SHADOW. L'autre problème ? Il fallait neutraliser l'enquête du FBI et s'assurer qu'elle ne soit pas réouverte ou poursuivie par quelqu'un. Autrement dit, se débarrasser du gêneur ne serait pas suffisant ; il faudrait également s'assurer que l'enquête ne mène nulle part, ou mieux, qu'elle mène à de fausses preuves rassurantes.

Que savait le FBI, exactement ? Pas grand chose, en définitive, mais les soupçons étaient déjà de trop. Selon les renseignements fournis dans le dossier – incluant tout ce qu'il fallait savoir sur Hanson et Bowen – l'agence fédérale pensait être en mesure d'apporter une preuve que la maire appartenait à une organisation secrète, et potentiellement terroriste. Quelque part, n'était-ce pas mieux, qu'ils croient à ça plutôt qu'à l'existence de quelque chose de plus... ténébreux ? Oui et non. Car si Kanefer avait appris une chose à propos des Américains, c'était qu'ils étaient paranoïaques à l'extrême. Et leurs interrogations iraient forcément trop loin pour le bien de l'organisation.

Arrivée sur la Place du Centenaire, elle regarda autour d'elle, espérant vainement reconnaître l'agente Whistler au milieu de la foule ; peine perdue, évidemment, car personne ne ressemblait à la description qu'elle en avait eu. Elle soupira. Elle avait du prétexter en urgence une incapacité à aller travailler cet après-midi, et en plus de ça, il faisait froid. Et tout était si... blanc, si gris ! Sauf les gens, qui paraissaient presque heureux d'avoir de la neige.

Ah oui, Noël approchait.

Le concept de Noël lui échappait. Une fête censée être une fête de familles qui se transformait en banal échange de cadeau. Ces Primiens...

La Tour de la Paix se dressait là. L'hôtel de ville, où les deux agentes devraient certainement se rendre à un moment donné, également. Federal Plaza aussi. Aucun lieu dédié à une planque facile, pour une surveillance en règle. Il allait falloir improviser, voir étaler ça sur plusieurs jours. Kanefer avisa un petit bar-café-restaurant pas très loin, un peu chic, mais qui permettait d'avoir l'hôtel de ville bien en vue. Elle vint s'asseoir à une table, et commanda de quoi se réchauffer. Elle était la seule idiote en terrasse.

Mais elle avait besoin de ça, car il fallait que son équipière du jour la remarque. Elle pianota doucement, d'un air impatient, sur la table, en attendant. Réfléchissant à tout ce qui pouvait se passer, à tout ce qui pouvait être fait. A tout ce qu'elle savait sur Hanson et sur Bowen. Sur les possibilités.

Elle avait, malheureusement, l'impression qu'il allait falloir faire porter le chapeau à quelqu'un, pour s'assurer que Bowen n'ait aucun problème. Ce qui ne serait pas forcément mieux, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc 2018 - 9:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Lorsqu’on l’avait assignée à cette mission, Eden s’était parée d’un large sourire. Le dossier lui plaisait. Beaucoup. D’une part parce qu’elle avait une affection toute particulière pour l’observation, l’espionnage et la recherche d’informations. D’autre part, parce qu’elle avait passé beaucoup de temps à éloigner les gêneurs dans sa vie et à leur faire tâter un peu de sa rancune lorsqu’ils essayaient de se débarrasser d’elle plus ou moins grossièrement.
Et bien sur, cette mission lui apparaissait comme une formidable opportunité de faire valoir ses talents à Mannheim. L’agent Bowen était un pion essentiel dans le jeu de SHADOW à Star City, et faire en sorte qu’elle ne soit pas détrônée était une responsabilité considérable. Se débarrasser d’un agent du FBI était une chose relativement aisée, mais il était bien plus satisfaisant de le voir chercher et se fourrer dans des fausses pistes jusqu’à ce qu’il ne représente plus le moindre danger.

Ceci dit elle n’était pas seule sur cette mission. Bonne ou mauvaise chose ? Elle ne saurait trop le dire. Elle en savait peu sur Kanefer, sinon les bruits de couloir dans les locaux de SHADOW. Elle savait qu’elle était une mystique et qu’elle venait d’une dimension parallèle. Une Terre égyptienne. A cette pensée, elle retint un rire nasal : La neige commençait à recouvrir la ville. A quoi pouvaient ressembler les pyramides de ce monde égyptien lorsqu’elles étaient érigées sur des terres nordiques ?

Il y avait cependant des questions plus importantes à lui poser. Comment comptait-elle s’y prendre, par exemple ? Et pourquoi lui avoir donné rendez-vous dans un lieu public ? Elle haussa les épaules. Il serait simplement un poil plus compliqué de s’organiser clairement si elles n’étaient pas un peu isolées.

Eden noua une écharpe beige autour de son cou et se couvrit d’un blouson en cuir noir, doublé. Des rangers couvraient ses pieds et les gardaient à l’abri des températures. Elle ne craignait pas vraiment le froid.

Arrivée sur la Place du Centenaire, elle dut plisser les yeux puis sourire en repérant la seule femme patientant en terrasse d’un établissement. Elle la reconnut en s’approchant et lui tendit poliment la main. Mieux valait faire bonne impression. Et donner l’impression aux regards qui pouvaient se tourner vers elles qu’elles ne faisaient rien de louche.

Eden Wells, enchantée. Vous ne m’avez pas attendue trop longtemps, j’espère ? Le verglas, c’est une véritable catastrophe pour les transports en commun.

Elle scruta les alentours.

Vous ne préférez pas qu’on aille discuter au chaud ?

Il ne faisait pas non plus un froid glacial, mais être tendues par les basses températures n’était pas forcément une condition optimale pour agiter ses neurones et trouver de bonnes solutions à leurs problèmes.
Elle n’attendit cependant pas plus pour lancer les hostilités, à l’aide d’une métaphore tout à fait entrepreneuriale.

J’imagine que nous allons d’abord devoir découvrir ce que le commercial reproche à la directrice générale, si on veut lui prouver qu’il a tort.

Ce n’était pas la plus fine métaphore qui soit, pour sur, mais elle était au moins certaine que son interlocutrice saurait de quoi elle parlait, et qu’elle n’avait qu’à rester sur ce même ton dans la discussion.
Eden avait déjà quelques idées derrière la tête, mais elle ignorait tout de la façon de faire de Kanefer. Elle était déjà dévorée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc 2018 - 12:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Kanefer sourit, et lui serra poliment la main, à la jeune femme qui vint s'asseoir devant elle au bout de quelques minutes. Elle la scruta quelques instants, histoire de mémoriser parfaitement les traits de son visage et sa façon de bouger. Un talent fort utile, pour elle qui était actuellement en pleine crise d'inspiration au travail. Pour l'année 2019, son patron avait commandé à tous les dessinateurs et scénaristes des idées nouvelles, pour poursuivre les sagas déjà commencées ou pour en entamer d'autres, inédites. Et l'Egyptienne était donc en quête d'inspiration, pour apporter de nouveaux personnages. Le visage d'Eden – de l'agente Whistler plutôt – lui apportait des idées.

Mais elle n'était pas là pour ce travail-ci. Elle était là pour celui, bien plus important, de la domination mondiale. Et en l'occurrence, la domination mondiale nécessitait que les deux femmes aillent se mettre ailleurs qu'ici. Rester dans le froid n'était, effectivement, pas du goût de Kanefer ! Elle se leva donc, entraînant sa coéquipière dans son sillage.

 « Vous avez bien raison ; allons à l'intérieur. L'Egypte c'est bien, mais ça prépare pas au froid ! »

Elles s'installèrent au fond du café, ce qui avait l'avantage de leur garder un petit box à part, où elles pourraient discuter tranquillement sans être dérangées par les autres clients. Le problème, même s'il était moindre, c'était qu'elles ne pouvaient plus du tout garder un œil sur la Place du Centenaire, et donc sur l'éventuel passage du « commercial ». Elle aimait bien cette dénomination, bien qu'elle la trouva plus drôle que pertinente. Peu importait. La trentenaire but une gorgée de son café, avant de pousser un léger soupir.

 « On est mieux ici, c'est sûr. Le problème, c'est que je n'étais pas sûre de vous reconnaître. En me mettant en évidence, au moins, j'étais à peu près certaine que vous apercevriez mon bonnet. Et que vous me verriez en train de grelotter. »

Elle eut un petit sourire, avant que celui-ci ne s'efface, pour faire place à un masque de sérieux. Fin des plaisanteries, il fallait passer au moment important du travail. Se plonger corps et âme dans la pratique.

 « Le commercial n'a peut-être pas autant d'éléments qu'on aurait pu le craindre, concernant la directrice, mais il est dangereux de le laisser chercher à négocier davantage. Le souci, également, c'est la compagnie : ils n'ont peut-être pas toutes les informations pour négocier, mais ils ont trop de suspicions. De ce que j'en ai compris, la simple neutralisation de l'échange n'est pas la bonne solution : il faudrait qu'il aboutisse, mais pas dans le sens désiré par la compagnie. Plutôt dans celui voulu par la directrice, et par le patron. Je ne sais pas si on a la possibilité de rencontrer la directrice ; peut-être que ça serait trop dangereux. »

Elle pianota un instant sur la table, réfléchissant. Manipuler l'agent du FBI n'était peut-être pas complètement impossible, bien que ce soit risqué et surtout, elles auraient besoin d'une bonne couverture pour espérer approcher ainsi. Se rendre à l'hôtel de ville sous couverture ? Très risqué, mais pas impossible. Non par lâcheté, mais par sens pratique, Kanefer avait le sentiment que ce serait plus aisé si Whistler le faisait à sa place. Car elle, elle pouvait se rendre invisible.

Elle faillit sourire, en repassant à ce qu'elle avait déjà fait pour SHADOW, seule. Elle se rendait bien compte de l'avantage d'avoir quelqu'un d'autre à ses côtés, dans sa mission. Elles pouvaient être complémentaires, plutôt que de devoir tout faire seules.

 « De votre côté, des idées ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc 2018 - 10:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Il semblait que la remarque d’Eden avait fait mouche. Discuter, entre elles, dans un endroit plus confortable et sans s’interrompre pour grelotter était un environnement bien plus propice au travail accompli. Enfin, au travail à accomplir, plutôt. D’ailleurs, elle avait esquissé un sourire à sa réponse. Bien que n’ayant jamais mis un pied en égypte et connaissant la réputation des nuits glacées des déserts, c’était certainement autre chose que de se retrouver dans le froid humide de l’Amérique du Nord, où les flocons venaient s’amasser pour former un tout autre genre de dunes là dehors.

Le choix de Kanefer quand à leur installation convint tout à fait à Eden, qui ne se fit pas prier pour poser sa veste sur le dossier de sa chaise et et s’asseoir. Elle ne cracherait d’ailleurs pas sur un bon chocolat chaud, ou sur un café liégeois. Tant que ça ravivait son esprit et réchauffait son corps, c’était bon à prendre. Elle sentait encore ses mains engourdies par les basses températures.
Elle passa donc sagement sa propre commande en poursuivant leur discussion.

En effet, il ne faudrait pas écarter le commercial de cette affaire trop brutalement, sinon ça ne serait pas bon pour l’ambiance en entreprise, et ça éveillerait surement des soupçons. Si on s’y prend pas en douceur, il y aura forcément quelqu’un pour chercher à le plaindre ou à l’aider et c’est pas bon pour les affaires.

Elle croisa ses mains devant elle, les deux coudes sur la table. Elle chercha à résumer la situation de façon méthodique, par étapes qu’elles allaient devoir suivre si elles voulaient procéder de la meilleure façon avec cet agent du FBI gênant.

La première étape, c’est de savoir ce que lui pense de cette situation. Qu’est ce qu’il soupçonne et qu’est ce qu’il cherche à prouver ? C’est certainement l’étape la plus compliquée, puisque s’il s’aperçoit qu’on s’intéresse à lui, il va sans doute se braquer.

Toujours des métaphores, pour ne pas dire qu’elles risquaient gros sur cette mission si cet agent se sentait trop épié.

La seconde étape serait d’accumuler un maximum d’informations sur sa méthodologie.

Et aussi sur sa vie, son entourage, ses collègues et ses proches… Autant de détails qui pouvaient faire pencher la balance et qui pouvaient servir aux deux agents de SHADOW si la situation venait à tourner de façon défavorable. Il serait peut-être trop flagrant qu’un tragique accident n’emporte la vie du gêneur, mais si l’accident arrivait à l’un de ses proches et qu’il doive quitter ses fonctions ou se détourner de son enquête pour veiller au chevet, ce serait bien plus subtil et efficace.
Mais leur meilleure chance de réussir leur mission était l’accomplissement de la troisième étape.

La troisième, c’est d’orienter les résultats de ses recherches vers des résultats qui nous arrangent, nous. Au mieux, il s’apercevra qu’il se trompe et que ses soupçons ne mènent à rien. Au pire, il faudra que quelqu’un se dévoue.

Eden était absolument certaine que des agents de SHADOW étaient placés au sein de l’administration de Star City. Dans la Mairie, il n’y avait pas qu’Olivia Bowen. D’autres agents, dormants ou actifs, veillaient au grain. Au besoin, l’un de ces agents pourrait porter le chapeau. Aucun d’entre eux n’était aussi important que la Maire aux yeux de l’organisation.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc 2018 - 11:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Kanefer sortit son téléphone de sa poche, à la mention de Whistler sur les informations à recueillir sur Robert Hanson. Elle avait le dossier de SHADOW transmis dessus, pour le temps de la mission ; et elle ne craignait pas que ça tombe entre de mauvaises mains car elle savait comment effacer à jamais toute trace de ces données. Mais alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir le dossier, elle s'interrompit, alors qu'un serveur vint apporter la commande de sa collègue. Il leur adressa un sourire charmant, puis s'en alla.

L'Egyptienne tourna la tête, s'assurant que personne ne puisse les voir, puis elle ouvrit le dossier.

 « Robert Hanson, agent du FBI. Né en juin 1983. »

Elle chuchotait, consciente que ce qu'elle disait était très dangereux. Mais elle n'avait pas le choix, et son équipière en conviendrait : les noms de code étaient trop difficile à appliquer sur des informations aussi sensibles.

 « Divorcé depuis deux ans. Père à charge d'une enfant de quatre ans, Sandy Hanson. L'homme est blond, grand, aux yeux marrons. La fille est blonde aux yeux marrons également. Bon, ça, c'est pour Tinder, donc on s'en fout. Voyons voir... ah, voilà ! Père aimant, il néglige parfois son devoir pour s'occuper de sa fille. Il n'hésite pas, toutefois, à redoubler d'efforts pour rattraper ses heures ou accomplir son devoir. Bon, ça c'est à la fois bien et moins bien. On tient peut-être quelque chose pour l'écarter de la négociation, mais temporairement. Il reviendra à la charge, avec trois fois plus d'arguments de vente. »

Elle sourit doucement, en lisant une ligne supplémentaire.

 « Ce type a vraiment un compte Tinder. »

Elle reprit son sérieux, but une gorgée de son café. Elle continua de fouiller dans le dossier pour dénicher des informations supplémentaires ; mais elle ne trouvait rien de très pertinent. L'homme était assidu, perspicace, et il n'hésitait pas à mettre les gens au pied du mur pour obtenir ce qu'il voulait. Il avait des moyens efficaces et directs, même s'il était parfois téméraire selon sa hiérarchie. Malheureusement, il serait impossible ou presque de l'écarter en jouant sur son intégrité.

Elle leva les yeux pour regarder son équipière.

 « On peut toujours essayer de le faire remplacer par quelqu'un de moins compétent. Ce serait risqué, mais faisable. Je peux le rendre malade pour une semaine entière. Malade à en rester au lit. A moins que vous n'ayez une meilleure idée ? »

Elle fronça les sourcils, rangeant finalement le dossier et le téléphone. Il n'y avait pas d'informations assez intéressantes pour être exploitables. Ce type, c'était une épine dans le pied. Le genre d'individu tellement droit dans ses bottes et son devoir qu'il vous en dégoûtait. Qu'il vous donnait simplement envie de lui marteler le crâne pour le rendre moins rigide. Hélas, ce n'était pas une solution envisageable. Et le faire remplacer ne serait peut-être pas non plus la meilleure des idées. C'était un coup de poker, mais qui pouvait se retourner contre elles.

Car si quelqu'un d'aussi acharné était mis à sa place, elles ne pourraient pas retenter la même chose. De toute évidence, elles n'allaient pas avoir le choix, et il allait falloir que l'enquête progresse et qu'elles orientent la finalité et les résultats. Quitte à faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. SHADOW ferait ce qu'il faudrait pour s'en arranger.

Une solution que Kanefer n'aimait pas... mais qui était sans doute la meilleure à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc 2018 - 21:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Eden écouta d’une oreille distraite le récit du dossier sur l’agent du FBI. Un dossier qu’elle avait déjà lu en avant, en arrière, en travers et en diagonale. Le savoir, c’était le pouvoir, surtout pour une méta-humaine comme elle qui n’avait généralement que son cerveau pour combattre, à défaut d’être dotée de puissants pouvoirs offensifs. Avoir trois longueurs d’avance sur leur ennemi était une priorité, et elles ne devaient pas lésiner sur les préparatifs si elles voulaient faire le travail correctement.

En tout cas, c’était sa méthodologie à elle. Restait à voir si elle était compatible avec celle de Kanefer, et si elles sauraient faire des concessions ou des accords sur la façon de procéder. Mannheim n’avait pas besoin d’agents incapables d’agir de concert.

J’en ai un aussi.

Lâcha Eden à propos du compte Tinder. Pas que l’application lui soit très utile en revanche, tant le réseau favorisait l’hétérosexualité. Elle en avait une autre bien plus adaptée qui ne faisait que des rencontres entre femmes. Ceci dit, les soirées qu’elle passait parfois dans la Machine étaient bien plus productives.

Elle fut ferme dans la première réponse qu’elle apporta à Kanefer.

On ne le fait pas remplacer. Ce sont ses soupçons à lui qu’il cherche à confirmer, je le vois mal laisser n’importe qui toucher à ça. Si il tombe malade pour quelques jours, il ne transférera probablement pas son affaire pour si peu, et ça peut nous donner un petit peu de marge pour préparer le terrain.

A la seule condition que la maladie appliquée par Kanefer semble naturelle, Eden pensait bien saisir cette opportunité. L’agent mettrait certainement son mal passager sur le dos de l’hiver et les deux agents auraient de quoi mettre en place leur filet pour le piéger à son retour. Métaphoriquement.

“D’ailleurs, il faudra aussi le mettre sous surveillance accrue si on veut en savoir plus. Si on ne sait pas ce qu’il cherche, on pourra pas le contrer. Un micro, peut-être ?

Eden but quelques gorgées de sa boisson et tira un sourire qu’elle voulait rassurant, pour sa collègue. Il lui semblait que Kanefer voyait les choses de façon assez frontale, là où Eden préférait imaginer un puzzle de pièces mélangées entre elles, où le moindre petit mouvement en périphérie pouvait venir ébranler la plus grosse pièce du tableau.

Essaie de voir les choses de façon un peu plus… Détournées. On n’a pas besoin de le confronter ou de l’arrêter physiquement. Au fond, il suffit qu’on manipule une seule preuve, la bonne, pour qu’il se retrouve dans un cul de sac et se dise qu’en fait, ses suspicions ne tenaient pas debout. Pour ça, il faut qu’on l’observe, qu’on l’écoute, et qu’on devine quelle sera sa prochaine piste pour le devancer.

Bien sur, son interlocutrice devait le comprendre, elle ne parlait pas d’éliminer des témoins ou de détruire des preuves. C’était trop flagrant. Mais pousser un témoin à modifier légèrement sa version des faits, ou remplacer une preuve par une fausse… Voilà qui pouvait détruire l’enquête de l’agent du FBI sans même qu’il ne s’en aperçoive. Ce serait d'autant plus frustrant pour lui, et finement réalisé pour elles.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Kanefer pianota quelques instants sur la table, le temps de réfléchir. Elle n'avait pas exactement la même vision des choses que Whistler, mais ça lui plaisait : deux esprits valaient mieux qu'un ! Et de surcroît, il n'était pas impossible que SHADOW les ait mises toutes les deux ensemble pour, justement, créer de nouvelles possibilités grâce à leurs esprits combinés. Et leurs différents talents, bien sur, car c'était bien là le critère principal de l'organisation. Votre don, ou vos dons, était exploitable à l'infini.

Elle prit finalement la parole :

 « C'est peut-être plus sûr, et plus efficace de cette manière, oui. Mais ne se rendrait-il pas compte si on implantait un micro sur lui ? Le souci étant qu'on peut encore plus difficilement mettre un micro là où il travaille, sans éveiller les soupçons. Pour ce qui est de sa maladie, c'est entièrement faisable. Mais j'aurais absolument besoin d'avoir un contact physique, même bref ou involontaire, avec lui. J'ai besoin de le toucher pour le rendre malade. »

L'inconvénient du sort, mais ce n'était pas grave. Elle-même était immunisée contre ses effets, et de toute façon, elle savait faire en sorte que ça retarderait seulement la victime. Elle opterait sans doute pour une grippe légère, ou pour un rhume un peu costaud. De quoi le maintenir une journée, peut-être deux, à côté de la plaque, voir confiné à domicile.

 « Reste à déterminer ce qu'on veut exactement lui faire. A-t-on besoin de contacter la directrice ? Cette preuve en question, il faut y avoir accès pour manipuler autour. Ou bien... »

Elle s'interrompit, songeuse. C'était tellement plus difficile d'agir aussi délicatement ! Elle se souvenait, à San Francisco, sa première mission de manipulation. L'Egyptienne avait réussi haut-la-main... mais parce que ça avait duré des mois, et qu'elle avait largement eu le temps – et un objectif différent – de mettre en place sa mainmise sur l'esprit de l'homme à l'époque. Là, elle n'était pas toute seule, et ne pouvait pas agir de la même manière. Séduire l'agent du FBI serait contre-productif, et de surcroît, elles étaient deux sur la mission. Il fallait mettre en commun leur savoir, pour qu'elles puissent y arriver.

Mais c'était quand même hautement risqué, et le temps jouait contre elles. Quel merdier !

Son visage s'éclaira soudainement, alors qu'elle avait une idée.

 « Je peux me rendre invisible pendant une heure. Peut-être qu'on tient là quelque chose pour l'approcher, et placer micro et maladie sur sa personne ? Mais dans ce cas-là, comment agir par la suite ? Ça paraît presque trop facile, dit comme ça, même si c'est une idée comme une autre. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 6 Déc 2018 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Eden croisa les bras, songeant aux possibilité qui s’offraient à leur duo. Elles avaient quelques moyens à leur disposition, et la méta-humaine aurait bien voulu en savoir plus sur les compétences de la mystique. Peut-être pouvaient-elles exploiter un peu plus ses dons, qui sait ? Tout pouvait s’avérer utile sur ce genre de travail.
En tout cas une chose était sure : Un plan commençait à se dessiner. Leur discussion progressait et leurs idées se fixaient. Elles avaient déjà un début d’action à réaliser.

Chaque chose en son temps. On va déjà commencer par le rendre malade et poser notre micro, le suivre de près pendant sa convalescence. Si on a pas de chance, on n’aura que des informations basiques sur ses interlocuteurs, si on a de la chance, il parlera de l’affaire à quelqu’un et on aura des bonus. Son temps de convalescence nous servira à prendre toute l’avance qu’on peut sur lui sans qu’il puisse intervenir.

Elle sirota sa boisson, tranquillement. Ca faisait son travail, elle était détendue et plutôt confiante vis à vis de la mission qui s’imposait à elle. En réalité, elles avaient le temps de voir venir, car rien ne pressait réellement. Après tout, si l’affaire de l’agent tournait en rond indéfininement, c’était bon aussi pour leurs affaires. L’idéal serait bien sur qu’elle n’aboutisse nulle part.

Ca te va ?

Demanda-t-elle, soucieuse d’avoir l’aval de sa coéquipière. Après tout, c’était elle qui devait poser le micro et infliger la maladie à leur cible.

Maintenant que j’y pense, on peut juste le rendre malade. Si il trouve un micro sur lui il va définitivement croire qu’on l’espionne. On peut utiliser du matériel à nous pour l’espionner à distance sans prendre autant de risques, genre un micro parabolique et une bonne paire de jumelles.

L’option était plus rassurante, pour Kanefer probalement comme pour elle. Moins de risques de se faire prendre la main dans le sac, moins de risques de rendre leur cible méfiante. Ce serait également moins d’informations qui leurs seraient accessibles, mais elles pouvaient faire avec : Elles avaient le temps de mettre en place un espionnage et de rendre la maille de leur filet.

En tout cas, si on valide ça pour toi, eh ben on peut commencer dès qu’on a l’occasion de le croiser. En suite on aura quelques jours d’observation et il faudra en déduire le moyen de l’éloigner définitivement.

Elle planta son regard dans celui de Kanefer, à la recherche d’une validation de sa part. D’un feu vert. Elle n’attendait que ça pour passer à l’action, et elle avait hâte de s’y mettre. Son petit arsenal d’espionne et informatrice commençait à prendre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Déc 2018 - 12:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Avec précaution, Kanefer termina sa boisson, puis la déposa sur la table. Elle réfléchissait à la meilleure manière de rendre malade leur cible ; et surtout, quelle maladie lui infliger. Il ne fallait pas que ce soit trop exotique, ni trop grave et rare, sinon la situation se retournerait contre elles. Une grippe ? C'était classique, ça coïncidait avec la période de l'année. Un bon rhume, même durable, ne serait pas efficace ; et le rendrait de surcroît plus résistant à de nouvelles maladies avec son système immunitaire. Non, la classique mais efficace grippe serait largement suffisante pour pouvoir atteindre leur but.

Restait à trouver le meilleur moyen.

 « Je pense qu'il n'y a pas trente-six solutions. Il faut que je me rende, invisible, soit à l'hôtel de ville ou à Federal Plaza, pour le trouver et le contaminer. Je dois absolument toucher sa peau pour utiliser ma magie : je vais donc y aller de ce pas. Je te laisse faire ce qu'il faut de ton côté, avec le matériel de surveillance ? Je doute que tu ais besoin de moi pour cette partie de l'opération. On se retrouve plus tard. »

Elle laissa de l'argent pour payer sa consommation et celle de Whistler, puis s'en alla dans le froid mordant de Star City.


Lancer de dés
Réussite : Kanefer parvient à rendre Robert Hanson malade, ainsi que plusieurs de ses collègues par la contamination.
Echec : Kanefer parvient à rendre la cible malade, mais moins que prévue.



Il lui fallut une bonne heure pour trouver où était Robert Hanson ; heureusement pour elle, elle n'avait pas encore utilité son sortilège d'invisibilité. Il s'avéra qu'il n'était pas à Federal Plaza, comme elle l'aurait pensé au début, mais bien à l'hôtel de ville, traînant non loin du bureau de la maire pour poser des questions à différentes personnes. Le problème, c'était que le couloir presque désert où elle le croisa ne permettait pas trop de le bousculer sans qu'il s'en rendre compte. L'Egyptienne dut donc patienter un bon moment encore, cachée cette fois par son sortilège.

Elle écoutait d'une oreille distraite la conversation qu'il menait avec, à ce qu'il lui semblait, une secrétaire. La femme semblait assez confuse par rapport aux questions, ce qui rassura la trentenaire ; elle ne savait rien du tout. Au bout d'une éternité, Hanson la remercia et s'en alla, suivie par la magicienne. Elle était proche de lui, mais assez éloignée pour qu'il ne soupçonne rien.

 « Monsieur Hanson ! »

L'agent du FBI se retourna si vivement que Kanefer faillit le percuter. Un jeune homme, possédant lui aussi un badge du FBI s'approchait de la cible.

Mince. Le sortilège d'invisibilité commençait à s'estomper !

 « Quoi ? »

 « Le boss a appelé. Vous devez aller à Plaza. »

 « Je n'ai pas fini ce que je faisais ici. »

Le visage du plus jeune se durcit, ce qui laissait envisager que l'enquête de Hanson sur la maire Bowen n'était pas totalement officielle. Pire, il jouait un peu sur la limite de la légalité avec tout ça. Ou alors, l'enquête n'avait tout simplement pas assez d'intérêt aux yeux du FBI pour qu'elle soit considérée comme utile.

 « Désolé monsieur, mais je ne fais que relayer les ordres. Par ailleurs, vous devriez obéir. Avant qu'on vous sanctionne, encore. »

Hanson semblait sur le point de répliquer, mais il tourna les talons et partit d'un pas vif, l'Egyptienne sur ses talons. Cette dernière dut presque courir pour rester à sa hauteur, car l'agent semblait particulièrement pressé de s'en aller. La chance lui sourit néanmoins : à la sortie de l'hôtel de ville, il y avait pas mal de monde. Elle put donc se mêler sans trop de risques à la foule, toucher l'agent, puis le laisser prendre une large avance avant de sortir elle-même.

La grippe mettrait au moins quelques minutes à s'instiller durablement, mais le temps qu'il arrive à Federal Plaza, il serait en train de prier pour atteindre son lit et/ou les toilettes. Sa part de la mission accomplie, l'Egyptienne retourna voir son équipière, qui avait probablement eu le temps de bien entamer, ni ce n'était terminer, les préparatifs d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Déc 2018 - 12:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kanefer Vaphra' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Déc 2018 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Kanefer avait assez bien résumé la situation ainsi que la mission qui l’attendait. A ceci, Eden n’avait pu que répondre par l’affirmative avant de finir elle aussi sa boisson. Elles devaient séparer leurs chemins respectifs pour le meilleur de leur travail, car il n’y avait aucune utilité à ce qu’Eden ne l’accompagne dans sa tâche, tout comme elles perdraient un temps précieux si Kanefer assistait la méta-humaine à la préparation de son matériel de surveillance.

Alors très vite, Eden quitta elle aussi l’établissement pour récupérer tout ce dont elles auraient besoin pour que les choses se passent au mieux. Elle faisait parfaitement confiance à l’égyptienne pour ce qui était de remplir sa part du marché.
Elle avait regroupé un microphone parabolique, une paire de jumelles, un magnétophone pour enregistrer les discussions, ainsi qu’un appareil photo avec un objectif qui leur permettrait d’immortaliser tout ce qu’il fallait à une distance qui les tiendrait en sécurité. Autrement dit, elle dépassait de loin du kit du voyeur amateur.

D’ailleurs, elle avait réquisitionné une voiture tout à fait banale dans laquelle elles pourraient s’installer et avec laquelle elles pourraient suivre l’agent aisément. Eden n’en était pas à son coup d’essai en matière de surveillance. Elle avait envoyé un message à sa coéquipière pour qu’elle puisse la rejoindre à la voiture pendant qu’elle commençait déjà ses observations. Elle croisait les doigts pour que cet agent soit du genre bavard.


Lancer de dé 1
Réussite : L’agent se défile de son rendez-vous à cause de la maladie
Echec : Il entre à Federal plaza

Lancer de dé 2 (si échec 1)
Réussite : Elles parviennent à capter sa discussion
Echec : Impossible de savoir ce qu’il s’y dit


Eden ouvrit la portière à Kanefer aussitôt cette dernière fut suffisamment proche. Elle avait de la chance, il faisait bien moins froid dans le véhicule que là dehors. Après tout : La méta-humaine ne payait pas les frais d’entretien du véhicule ni l’essence, SHADOW se chargeait de ça… Alors elle pouvait mettre le chauffage autant qu’elle le voulait sans que personne ne vienne lui tirer les oreilles.

Elle s’était garée sur l’une des rares places destinées aux civils qui devaient se rendre dans l’un des lieux institutionnels qui encerclait la place du centenaire. Elle aurait été bien vexée si aucune place n’avait été disponible pour elle. Pire encore, ça aurait bien compliqué leur affaire à toutes les deux, car la voiture leur fournissait un moyen simple et efficace de rester tout près de Federal Plaza sans attirer l’attention avec leur matériel. Ceci dit, la surveillance était accrue ici, et elles devraient ne pas s’attarder trop longtemps.

Alors, tout est bon ? T’as pu capter quelques informations, déjà ?


Elle posait sa question le temps de finir ses réglages. Les nouvelles de Kanefer étaient relativement positives, car elles signifiaient qu’elles étaient déjà bien placées pour suivre la route de leur cible.
Déjà, Eden avait placé son dispositif d’écoute et le réglait, espérant que leur homme n’allait pas se réfugier dans un coffre fort pour sa petite entrevue.
Bientôt, les premières voix leurs parvinrent.

Monsieur Hanson. Vous n’ignorez pas que votre petite vandetta contre madame la Maire peut vous causer des ennuis autant qu’à nous ?

Ca commençait bien. Elle aurait du sortir le pop-corn. La politique, un fabuleux sujet de conversation à amener, surtout lorsque la période des fêtes approchait.



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Déc 2018 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 15:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Après avoir raconté ses nouvelles à son équipière, Kanefer se mit à l'aise... du moins autant qu'il était possible de le faire dans une voiture. Elle retira son bonnet, ouvrit son manteau pour le placer derrière elle, puis se servit un café. SHADOW s'assurait que tout ce qui était nécessaire ou utile se trouvait à disposition de ses agents. En fait, pour plaisanter, l'Egyptienne disait parfois qu'être membre de l'organisation était le meilleur moyen pour elle de profiter d'avantages fiscaux dans un monde qui n'était pas le sien.

Même si cette affirmation n'était pas vraie. Elle avait un bon salaire, un métier qu'elle aimait, et surtout, elle était autant une Primienne que les autres, maintenant.

Elle but une première gorgée pour se réchauffer, avant de parler de nouveau.

 « Normalement, si on entend la cible parler, on verra rapidement que notre cher agent va passer plusieurs jours cloué au lit. »

Et comme pour lui donner raison, des voix s'élevèrent alors, grâce à l'espionnage de Whistler et à son matériel perfectionné.

 « Monsieur Hanson. Vous n'ignorez pas que votre petite vandetta contre madame la Maire peut vous causer des ennuis autant qu'à nous ? »

Un soupir, probablement celui de Hanson.

 « Vous appelez ça une vandetta. Une vandetta ! Sérieusement, James, vous croyez pas qu'il serait temps d'ouvrir un peu les yeux ? Ou tout simplement, de me laisser faire mon travail ? »

L'agent éternua bruyamment, à plusieurs reprises. Ce que Kanefer identifia clairement, et elle l'indiqua à sa partenaire, comme étant le début clair et net de la grippe à venir. Encore quelques minutes, et l'agent se retrouverait à devoir écourter l'entretien pour aller se faire soigner... ou tout simplement pour pouvoir comater en paix.

 « Vous ne devriez pas me parler sur ce ton, Hanson. L'agent Carter vous a clairement vu en train d'interroger encore plusieurs personnes, à l'hôtel de ville, aujourd'hui. J'espère pour vous que vous avez progressé dans votre petite enquête, car sinon... »

Le ton était clairement menaçant, comme si le « boss » de Hanson était furieux. De fait, vu sa réaction depuis le début de la conversation, cela semblait être bel et bien le cas. De toute évidence, l'enquête du FBI n'avait rien d'officielle ; pire, elle était mal vue par tout le monde.

 « La Maire est clairement en contact avec des gens plus dangereux que vous ne le pensez, James. Je... ATCHOUM... pardon, excusez-moi. Je suis certain de tenir au but. J'ai parlé à quelqu'un hier, qui... ATCHOUM ! Ah bordel. »

 « Vous semblez malade. Vous devriez peut-être prendre un peu de repos, Hanson. Laissez Carter prendre le relais. S'il trouve quelque chose, on poussera l'enquête, et sinon, ça confirmera que vous vous usez à la tâche et... »

 « Non ! Je veux dire, non, monsieur. Ça va aller, vous en faites pas... »

La suite de la conversation ne fut pas très intéressante. Une minute plus tard, Hanson tombait définitivement malade, contaminant plusieurs personnes autour de lui, et il fut renvoyé pour rentrer chez lui. L'Egyptienne se tourna vers vers son équipière, l'air songeuse.

 « J'ai rapidement aperçu cet « agent Carter » dont ils parlaient. Peut-être qu'il faudrait essayer de le surveiller aussi, au cas où il reprenne bien l'enquête de notre cible. Laquelle est probablement partie se réfugier dans un lit avec quarante de fièvre. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Eden était à deux doigts de sortir le paquet de chips au moment où l’altercation entre Hanson et son supérieur eut lieu. Mais ça n’aurait pas été très professionnel ni très pratique pour les écouter parler, alors elle resta absolument silencieuse le temps qu’il fallait pour assimiler l’intégralité de la discussion. Une discussion d’ailleurs entrecoupée de violents éternuements qui ne laissaient aucun doute sur le talent particulier de sa coéquipière. Elle l’avait bien rendu malade. C’était une bonne chose.

Malheureusement, ce petit manège n’apportait pas vraiment d’informations concrètes aux deux espionnes en herbe. Elles pouvaient simplement déduire que la présence d’un agent du FBI rôdant dans les couloirs de la Mairie n’arrangeait pas les fédéraux. C’était logique, ils avaient besoin de pouvoir collaborer avec le bureau de la Maire s’ils voulaient opérer tranquillement ici. Et pour collaborer, il fallait être bien vu. Enquêter sur la Maire n’était pas exactement la meilleure façon de se faire bien voir. Elles allaient certainement jouer là dessus pour aller dans leur sens.

L’agent était aussi mal vu par son supérieur. Autrement dit, personne ne semblait l’apprécier, ou en tout cas apprécier son affaire. Cela jouait certainement en leur faveur.

Aussitôt la discussion achevée, la méta humaine avait mis la clé sur le contact et démarré la voiture.

J’te propose qu’on se sépare de nouveau : Tu peux suivre l’agent Carter. Si tu l’as croisé, il doit encore être près d’ici. Moi, je vais suivre Hanson jusque chez lui. Ça te va ?

Evidemment, elle laissa du matériel à disposition de l’agent pour qu’elle puisse faire comme elle le souhaitait, et au mieux. De son côté, elle prenait de l’avance : Elle savait où vivait l’agent du FBI. Elle serait plus discrète en prenant de l’avance qu’en le suivant.


Lancer de dé
Réussite x2 : Hanson transmet des détails de l’enquête oralement à Carter, par téléphone
Réussite 1 : Hanson donne oralement des instruction à Carter
Echec : Hanson n’a pas l’air de vouloir aider son collègue


Eden avait profité de la route pour se résumer la situation. Elle espérait que Kanefer saurait bien faire ce que l’on attendait d’elle de son côté. Pour le moment en tout cas, elle ne décevait pas, la méta-humaine était satisfaite du travail accompli et comptait bien à ce que les choses continuent en ce sens.

Aussi, elle s’était garée non loin du logement de Hanson et attendit quelques grosses minutes avant de le voir arriver, malade comme un chien, sur son perron. Elle mit en place son dispositif d’écoute et patienta. L’avantage de la maladie fut certainement qu’il n’avait pas la présence d’esprit de s’assurer qu’il était suivi. Il ne semblait pas faire preuve de paranoïa pour le moment, et c’était à l’avantage de l’espionne.

Bientôt, elle put l’entendre se préparer une quelconque boisson chaude, puis composer un numéro de téléphone. Sa voix témoignait de son état de fatigue brutale et avancée.

Carter. C’est Hanson… Je suis en arrêt, mais j’ai pas de temps à perdre. Si tu m’aides, je te revaudrais ça… Bien. J’enquête sur les soutiens de Madame la Maire. Je suis certain qu’ils ne sont pas tous blancs comme neige. Elle n’était pas favorite dans la course, et pourtant elle est à la tête de la ville maintenant. Tous ses adversaires n’ont pas été éliminés au scrutin, tu le sais aussi. Tu trouves pas ça étrange, qu’elle s’en soit aussi bien sortie ?

Il marqua une pause. De toute évidence, il essayait de convaincre son pair de l’anomalie de la situation. Pourtant, Eden put entendre son collègue avancer de solides arguments contre ceux de Hanson.

Elle aussi a été visée par une tentative d’assassinat, je te rappelle...

Mais Hanson l’interrompit, ferme.

Une tentative qui a été arrêtée par deux personnes non identifiées, je te le rappelle. D’ailleurs, j’ai réussi à obtenir une visite pour le terroriste qui a attenté à sa vie. J’irais le voir dès que je serais remis sur pied. Mais pendant que je suis indisposé, j’aimerais qu’on puisse identifier les deux personnes qui ont sauvé la Maire.

Dans l’habitacle de sa voiture, Eden esquissa un sourire. Cette piste était absolument creuse et ne l’amènerait nulle part. La Maire, candidate à l’époque, n’avait pas été sauvée par des agents de SHADOW. Peut-être que Kanefer et elle pourraient grossir le trait concernant son assaillant, pour que Hanson comprenne que Bowen n’avait rien de louche, et qu’elle avait simplement été attaquée pour les plus grossiers des motifs : Elle était une femme noire occupant un poste de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Déc 2018 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Il faut savoir modérer sa curiosité [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire :: Les services publics :: Hôtel de ville-