AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don't Cost Nothing [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 25 Nov 2018 - 22:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Eden n’allait pas passer les fêtes avec sa famille. Elle s’était habituée à vivre loin d’eux et à ne plus retourner les voir, ainsi qu’à limiter les communications avec eux à leur strict minimum. Bien sur, elle les appréciait toujours. Ils avaient été une bonne famille et elle n’avait jamais manqué de rien.
Oh, si, elle avait clairement manqué d’adrénaline. C’était la raison précise pour laquelle elle était aujourd’hui un agent au sein d’un groupe obscur et parfaitement invisible. D’ailleurs, SHADOW était la raison principale pour laquelle elle limitait les contacts avec sa famille.

Ca, et la liste longue comme le bras de personnes qu’elle avait vexé tout au long de sa carrière criminelle. Si elle était prête à encaisser pratiquement tout ce qu’on pouvait lui lancer au visage, et ne craignait pas grand chose des tentatives de vengeance de ses anciens adversaires, ce n’était pas le cas de sa famille. Il était hors de question qu’ils passent à la caisse pour ses actions à elle.

Mais cet éloignement ne l’empêchait pas de respecter quelques traditions. Aussi, elle était sortie de son travail une grosse demi-heure plus tôt, avait quitté son uniforme au profit d’un jean noir, d’une paire de bottes de motard et d’un perfecto en cuir noir. Les mains dans les poches, elle s’était retrouvée au Millenium Mall avant que la foule de fin d’après-midi ne s’y précipite. Eden n’était pas vraiment une femme à bijou. Le tatouage qui entourait son cou était un ornement bien suffisant pour sa personne. Ce n’était pas pour elle qu’elle était dans une bijouterie en cette après-midi, mais bien pour offrir un cadeau digne de ce nom à sa mère. Elle irait certainement trouver quelque chose pour son père dans un autre magasin du centre commercial.

Alors Eden se mit en quête du cadeau parfait. Certainement une pair de boucles d’oreilles, quelque chose de discret, mais de qualité. Elle connaissait la sobriété de ses parents, mais elle connaissait également leur amour du travail bien fait. Elle devait au moins tenir ce trait de leur descendance. Lorsqu’elle mit la main sur l’article parfait, après quelques indications du vendeur, elle passa bien volontiers à la caisse. Un bruit lointain les fit s’interrompre. Un accident de voiture certainement ? En tout cas, il y avait eu de la casse, et la méta-humaine voyait déjà des agents de sécurité et autres secours s’éloigner d’ici pour accourir sur la zone d’incident. Tout ça ne la regardait pas.

Mais ça la regarderait très bientôt.
D’ici environ une vingtaine de secondes. A peine eut-elle confié sa carte de crédit à une vendeuse bien aimable, quatre hommes cagoulés firent leur entrée dans le magasin. Les agents de sécurité qui étaient restés au magasin furent rapidement maîtrisés, assommés avec une certaine brutalité par les intrus.

Eden haussa un sourcil. Bien sur, c’était un braquage, elle en avait fait quelques uns elle-même dans ses jeunes années, même si elle leur préférait les cambriolages de maisons privées. L’incident plus loin avait certainement été prévu pour éloigner les forces de sécurité et leur faire gagner de précieuses secondes. Ou minutes, selon ce qu’il s’y passait. Qu’allaient-ils faire ? Prendre le maximum de bijoux et filer le plus vite possible ? Mêler des civils à tout ça était un énorme risque, et la méta-humaine tendant à penser qu’ils étaient des amateurs. Ou bien qu’ils cherchaient quelque chose de précis et de plus précieux que les bijoux ici ?

Deux d’entre eux sortirent des armes de poing de leur veste. D’un calibre très largement insuffisant pour blesser Eden. L’un haussa la voix.

Tout le monde à terre ! Sauf toi.

Ah, bien sur, ça tombait sur elle. Au moins quelque chose d'excitant pour sa fin de journée, bien que totalement imprévu.
Les deux hommes qui n’avaient pas sorti leurs armes brisaient déjà les vitrines pour s’approprier les bijoux, et retournaient le magasin à la recherche de quelque chose. Les civils s’aplatissaient pour leur survie, sauf Eden qui servait certainement de caution fuite aux criminels. Elle se laissa faire sans trop rechigner lorsqu’on la saisit d’un bras autour du cou pour soit disant l’empêcher de fuir.

Elle se serait bien fendue d’un commentaire, mais ne rien dire pour le moment assurait de meilleures chances qu’ils se fassent arrêter, et que les civils au sol ne soient pas blessés. Pas que ça lui pose le moindre problème qu’ils le soient, mais elle attendait de voir la tête des criminels lorsqu’ils découvriront leur terrible choix d’otage. Oh, elle allait devoir garder son calme pendant au moins quelques minutes ! Mieux encore : Elle pouvait feindre la crainte pour qu’ils y croient ! Il était très difficile de ne pas lâcher une réplique excessivement mal jouée.

Maintenant, qui allait voler à son secours ?


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc 2018 - 14:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Surnom : Paradox
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Crédits : (AR) HoogFlood
ϟ Célébrité : Maisie Williams
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Étudiante en bio-chimie (2ème année sur 3)
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Son regard, incroyablement perçant, semble analyser le moindre détail et les moindres mouvements de ses interlocuteurs.
ϟ Pouvoirs : - Peau blindée (sur le coup) - apparence métallique
- Lames aux avant-bras (déployable)
- Exosquelette métallique (endurance augmentée, sauts de 5 mètres)

Sandy Stella : Agent hors-terrain, communicatrice d'informations
ϟ Liens Rapides : Fiche Google Doc
Laura avait décidé de s’habiller un petit peu plus chaudement que d’habitudes aujourd’hui. Elle portait un jean bleu marin, des baskets blanches et un manteau constitué de plusieurs couches, mais pas trop chaud non plus.
Aussi, Sandy lui avait fourni aussi, il y a quelques jours, une cagoule noire ressemblant à celle des braqueurs des films. Cet accessoire était rangé dans un sac à dos bleu foncé.

“- Au moins, on ne te reconnaîtra pas si tu dois agir.”

Sandy était toujours trop prévoyante… D’autant plus qu’elle considérait que l’expérience était le meilleur moyen d’apprendre, elle pensait que Laura ne pourrait recevoir des enseignements que sur le tas.

Le vent soufflait entre les immeubles, et laissait croire que la température était en constante baisse. Les passants étaient nombreux aujourd’hui dans les rues de Star City, on y reconnaissait bien là le centre-ville.
Les boutiques étaient toutes ouvertes, tandis que les voitures se disputaient à coup de klaxon sur l’avenue pour prévenir de l’embouteillage.

“Un embouteillage ?” Pensa Laura, qui était déjà venu par ici plusieurs fois, soupçonneuse. Jusqu’alors, sur cette avenue, elle n’avait pu constater aucun ralentissement aussi important qu’aujourd’hui. Elle arriva à l’intersection, et entra dans le Millenium Mall, un centre commercial. Rapidement, elle entendit des cris. Comme des menaces portées de vive voix. Les citoyens sortaient des magasins et couraient vers les sorties.

“Mince… je fais quoi… ?!” Se demanda-t-elle intérieurement, prise entre la panique et la montée d’adrénaline.
Laura resta immobile. Il ne fallut pas longtemps pour entendre ce qui ressemblait à un ordre menaçant et le bruit du verre brisé.

Elle prit la décision de courir en direction du lieu. C’est en passant devant les toilettes qu’elle réfléchit à deux fois.

“Cagoule ou non… ?”

Le verre continuait à se briser, et le centre commercial était désormais désert.
Rapidement, elle mit son sac dans un coin des toilettes, en sortie la cagoule, puis l'enfila.
Laura laissa son sac dans les WC.


Le nom, écrit en énorme au-dessus de la porte, laissait comprendre que le lieu était une bijouterie. Laura entra.
Des hommes et des femmes y étaient à plat-ventre, tentant de garder leur calme. En voyant la scène, Laura commença à paniquer un petit peu.

“Et si les coupables ont des pouvoirs ?! Et si les braqueurs sont plus forts que moi ?!”

Laura resta bloquée face à sa toute première tentative d’arrestation.
Du côté des braqueurs, ils étaient deux en face de la porte d’entrée, l’observant attentivement, tandis que deux autres étaient occupés à retourner le magasin, comme s’ils cherchaient quelque chose en particulier. L’un d’eux avait un otage, et était juste en face de Laura.
Le ton de sa voix présentait un espèce de mélange entre le rire et l’angoisse. Il adressa immédiatement la parole à l’inconnue qui venait de surgir de l’encadrement de la porte.

“- Qu’est-ce que c’est que cette blague ? Tu t’es pris pour un braqueur tentant de nous voler la vedette ?!”

Il serra un petit peu plus son pistolet contre la tempe de l’otage. L’autre homme, pendant ce temps, visait Laura avec une arme de poing.

“- Laisse moi faire, ça va nous faire un second otage du coup.” Dit-il.

Laura ne bougeait pas, commençant à regretter son passage à l’acte.

Elle réfléchit un moment, essayant de se rappeler ce que Sandy avait pu lui dire d’intéressant, à faire dans ce genre de situation. Elle ne trouva rien. Son seul souvenir fut sa résistance aux tirs de son ex-copain.

“- Je vais devoir improviser…”

Cette phrase lui avait échappé. Des lames métalliques se formaient du côté extérieur de ses avant-bras et ne tardèrent pas à dépasser ses mains. Le stress l’avait submergé, Laura n’était plus maîtresse d’elle-même.
Les braqueurs, eux, parurent juste un petit peu étonnés.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc 2018 - 10:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Eden émit un soupir prononcé en se laissant trimballer à droite et à gauche par les braqueurs. Elle aurait bien quelques questions à leur poser, mais ça n’était pas vraiment son travail que de s'enquérir des doléances de criminels de bas étages. La méta-humaine estimait clairement être d’un autre niveaux que ces débutants. Malgré tout sa curiosité était attisée, car à chaque seconde qui passait, elle sentait leur nervosité grandir. Elle les voyait chercher quelque chose en particulier, sans le trouver.

A leur plus grand malheur, ils furent interrompus par une silhouette cagoulée aux allures de jeune femme. Vu la réaction des braqueurs, elle n’était pas une amie à eux. Mince, alors.

Oh, laissez moi deviner, il y avait une promotion sur les cagoules la semaine dernières ?

Eden se sentait bien évidemment le culot de se fendre d’une blague autant face à ses tortionnaires que face à la nouvelle venue qui avait l’air… Au mieux perdue, au pire prise de panique. Au lieu de rire à son trait d’humour, son preneur d’otage se contenta de resserrer sa prise autour de son cou avec un grognement mécontent.

Tu crois que t’es en position pour dire des conneries ?

Fit-il d’abord. Ce à quoi Eden répondit avec sagesse, méthode et maturité :

Gneugneugneu.

Intérieurement, elle jubilait. Il ne pouvait pas se débarrasser d’elle pour si peu, puisqu’elle était leur précieuse otage, la monnaie qui devaient leur permettre de s’enfuir sans se retrouver sous une pluie de balles. Elle sentait l’homme bouillir de colère, mais ce qu’il se passait en face d’eux força tout le monde à se taire et à cesser les enfantillages. La jeune femme - Héroïne débutante ? Criminelle ? - faisait spectacle d’une transformation physique aussi étonnante que dangereuse. Eden ne savait pas encore si elle devait craindre quoi que ce soit de ces lames car cela dépendant de leur composition. En revanche, elle était convaincue que les braqueurs devaient s’en tenir éloigner s’ils tenaient à leurs doigts.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces armes semblaient un poil létales. Eden s’amusait de la situation du braquage lorsqu’elle en était la seule fausse victime. Elle s’amuserait bien moins si l’affaire tournait au massacre.
Elle tenta un jeu d’actrice pour calmer la demoiselle. Est-ce que ça allait fonctionner ? La méta-humaine n’en avait pas la moindre idée. En tout cas, elle temporisait parce que c’était leur meilleur chance pour que les forces de l’ordre n’arrivent avant que les braqueurs ne s’enfuient. Ils perdraient la partie s’ils se laissaient distraire par cette jeune femme cagoulée et par le petit manège d’Eden. Aucun doute là dessus.

S’il vous plaît, calmez-vous ! Si vous les confrontez, ce monsieur va très certainement mettre ses menaces à exécution et je n’ai pas du tout envie d’être victime de la colonne de faits divers de demain matin...

Elle n'était pas certaine que le criminels qui la tenait fermement serait du genre à presser la détente ceci dit. Quand à la jeune femme... Était-il seulement possible de la raisonner ? Eden était dans la meilleure posture pour tenter de négocier, puis qu’elle ne risquait rien du tout mais faisait croire à tout le monde qu’elle risquait absolument tout. Dévoiler son petit secret forcerait les braqueurs à changer d’otage, et tout serait très différent.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Déc 2018 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Surnom : Paradox
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Crédits : (AR) HoogFlood
ϟ Célébrité : Maisie Williams
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Étudiante en bio-chimie (2ème année sur 3)
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Son regard, incroyablement perçant, semble analyser le moindre détail et les moindres mouvements de ses interlocuteurs.
ϟ Pouvoirs : - Peau blindée (sur le coup) - apparence métallique
- Lames aux avant-bras (déployable)
- Exosquelette métallique (endurance augmentée, sauts de 5 mètres)

Sandy Stella : Agent hors-terrain, communicatrice d'informations
ϟ Liens Rapides : Fiche Google Doc
La phrase de l’otage, bien que malvenue, permis à l’étudiante de se détendre un petit peu. La jeune fille n’émis aucun commentaire. Elle sentait le courage monter en elle, et commencer à contrer le stress et la panique. Cela avait beau être la seconde fois qu’elle tentait d’agir en héros, c’était aussi la première fois qu’elle assistait à un braquage !
Le criminel resserra encore plus son otage, tout en la menaçant avec une phrase que Laura ne compris pas, dû au son étouffé sortant de sa cagoule.

L’otage finit par demander à Laura de ne pas intervenir. Mais quelque chose lui disait d’agir… Peut-être le fait que la caution du braqueur se soit moquée des criminels l’instant d’avant ? Dans tous les cas, elle sentait qu’elle se devait de ne pas rester les bras croisés.
Laura se calma. Du moins, elle n’aurait pas su décrire ce qui se passait dans sa tête. Elle s'aperçut alors qu’elle avait sortie ses lames. C’était ce détail qui semblait troubler les deux braqueurs en face d’elle.

“A ta place, je n’avancerais pas !” Dit le braqueur qui n’avait pas d’otage, d’une voix un peu paniquée.

Les deux autres criminels avaient arrêtés de fouiller le magasin, et étaient accompagnés de gros sacs. L’un d’eux posa violemment sa marchandise, et sortit un revolver de son manteau. Il visa la méta-humaine, tandis que son autre compagnon sauta sur lui pour l’empêcher de tirer. La détonation résonna dans le magasin. Les civils se mirent à crier.

Laura sentit quelque chose à la tête, mais ne tomba absolument pas. Elle regarda juste le braqueur droit dans les yeux. Désormais, Laura était sûre d’elle. Elle pouvait vraiment résister aux balles.
Elle observa la situation. Il y avait un extincteur, des vitres brisées, un comptoir de payement, des braqueurs, dont trois armés, et des civils à terre.

“Anton ! Qu’est-ce que tu as fais ?!” Cria le collègue du tireur, l’un de ceux qui avait récolté les bijoux. Visiblement, il n’avait pas su retenir sa langue.

Laura compris. Ces braqueurs n’étaient pas censés attaquer les civils. Cela expliquait donc ce pourquoi le braquage n’était pas, encore, un massacre. Jusqu’alors, elle ne s’était que très rarement battu, mais elle avait apprit à manier ses lames par elle-même. Il faudrait attirer les braqueurs à l’extérieur pour empêcher que les civils ne soient des dommages collatéraux.
Laura se sentait seule dans cette situation. Sa seule chance pour vaincre ces braqueurs était la ruse.

Les criminels furent déconcentrés par le tir. Laura s'aperçut que le preneur d’otage ne prêtait plus tellement attention à sa caution, mais plutôt à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
La confusion semblait s’emparer d’à peu près tout le monde sur cette étrange scène de braquage qui se déroulait, en pleine après midi au Millenium Mall. Eden était relativement distante de ce sentiment de panique qui flottait dans les airs. Elle était calme. Elle n’appréciait simplement pas la tournure des évènements : Tout semblait devenir soudainement bien plus compliqué que ça n’aurait du l’être.

Normalement, elle aurait du jouer la petite otage bien sage, faire perdre un peu de temps aux braqueurs, et lorsque les forces de l’ordre seraient arrivées et que les braqueurs tenteraient de sortie, avec elle comme caution, elle les aurait lâchement abandonnés en avouant ne pas craindre les balles. Ils auraient fini entre les griffes de la SCPD. Ils auraient eu l’air bêtes.

Mais la situation s’éloignait petit à petit de cet idéal.

Petit à petit, puis d’un bond, car si celui qui tenait Eden ne semblait pas enclin à l’idée d’ouvrir le feu, l’un des criminels était un poil trop enthousiaste au goût de tout le monde. La détonation sembla prendre au dépourvu tout le monde, y compris ses alliés. Et ce qui les surprit encore plus fut le bruit métallique qui suivit le tir, et le parfait état de santé de celle qui avait été directement visée.

Eden tira un sourire. Quelle ironie ! Elle avait même laissé échapper un ricanement face à l’absurdité de la situation. Elle releva d’ailleurs les faits à son tortionnaire, qui était tout à fait déconcerté par la teneur des évènements.

Vous devriez être heureux qu’elle soit bulletproof, ça vous fera l’homicide volontaire en moins dans vos accusation.

Ce dernier avait relâché sa prise. Devait-elle en profiter, cependant ? Elle n’en savait trop rien, se libérer était prendre le risque d’un autre civil ne prenne sa place. Quelqu’un qui ne saurait résister ni aux coups, ni aux balles, et probablement pas à la pression d’une telle situation non plus.

Lancer de dé
Réussite : Les braqueurs n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient
Echec : Ils ont trouvé


On s’en bat les couilles, on a ce qu’on veut, on peut se tirer. Ils nous auront pas.

Répondit le dénommé Anton, avec beaucoup d’élégance et une finesse rare qu’Eden ne put que remarquer. Elle remarqua autre chose d’ailleurs : Il venait de retirer l’un de ses gants pour enfiler une bague. Elle mettrait sa main à couper que l’objet était magique, d’une façon ou d’une autre, et lui conférait maintenant des capacités hors normes qui pouvaient potentiellement les tirer du mauvais pas dans lequel ils s’étaient fourrés. Bien sur, Eden ne risquait pas grand chose à mettre sa main à couper, puisqu’elle pouvait la régénérer.

Maintenant ceci dit, les braqueurs amorçaient leur sortie du magasin. Les Civils devraient pouvoir être en sécurité si la jeune femme les laissait sortir dans l’allée. Eden était toujours l’otage presque parfaite qui allait se laisser trimballer, mais pas pour longtemps.
Le preneur d’otage s’exprima, d’ailleurs, à l’attention de la cagoulée.

Jeune fille, vous avez plutôt intérêt à nous laisser passer. Ou nous allons employer la force.

Et potentiellement tenter de dézinguer la pauvre Eden. Tenter.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Déc 2018 - 9:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Surnom : Paradox
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Crédits : (AR) HoogFlood
ϟ Célébrité : Maisie Williams
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Étudiante en bio-chimie (2ème année sur 3)
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Son regard, incroyablement perçant, semble analyser le moindre détail et les moindres mouvements de ses interlocuteurs.
ϟ Pouvoirs : - Peau blindée (sur le coup) - apparence métallique
- Lames aux avant-bras (déployable)
- Exosquelette métallique (endurance augmentée, sauts de 5 mètres)

Sandy Stella : Agent hors-terrain, communicatrice d'informations
ϟ Liens Rapides : Fiche Google Doc
Laura remarqua ce que l’homme avait fait avec son gant. Il lui conseilla de s’écarter, sous peine d’utiliser la force. Elle resta immobile, comme si elle réfléchissait.

“Que ferait un véritable héros dans une situation pareille… ?” Se demanda-t-elle, de plus en plus inquiète pour l’otage.

Elle s'aperçut rapidement que la seule chose qui avait changé était l’homme qui portait désormais une bague. Laura n’avait aucune connaissance particulière en bijouterie, mais cet anneau semblait différent. S’il l’avait mit, ce n’était pas pour mettre ses empreintes digitales partout.
Ses empreintes digitales… Elle repensa à ses cours de première année, qui lui avaient appris les dangers de ne pas porter de gants, de blouse ou de lunettes lors d’expériences qui avaient lieu avec des produits chimiques. Les lunettes… les braqueurs n’en avaient pas. Il faudrait quelque chose qui puisse les empêcher de garder l’otage en vu, pour qu’elle puisse agir. Quelque chose capable d’immobiliser au moins temporairement les braqueurs, au moins capable de les faire tomber à terre...
Le contenu d’un extincteur. Dans les yeux.

“Je vais me rapprocher de l’extincteur que j’ai pu voir tout à l’heure.” Pensa-t-elle.

Sans un mot, Laura laissa passer les braqueurs, qui tenaient toujours leur otage. Tournés du côté de Laura, ils l’observaient, tout en semblant se réjouir de leur “victoire”. Leur arrogance n’a donc aucune limite ? Laura savait que de toutes manières, ils ne tarderaient pas à avoir très mal, sans pour autant les blesser. S’ils tentaient de tirer sur l’extincteur, la pression sortirait la mousse vers eux, et s’ils tentaient quoi que ce soit contre Laura, ils savaient dorénavant que cela ne lui ferait rien du tout.
Il ne fallut que peu de temps à Laura pour se munir de l’extincteur, qui se situait dans le coin de la pièce. Sans attendre, l’un des braqueurs tenta de viser la jeune fille, mais reçu de la mousse blanche sur le visage. Il se mit à crier et se plier de douleur. Les autres braqueurs en reçurent également, au point où ils lâchèrent leur otage.
La mousse ne tarda pas à emplir la pièce. Les braqueurs, au sol étaient submergés par le contenu de l’extincteur.

“Sortez d’ici !” Cria Laura, en s’adressant aux civils.

Certains s’étaient déjà levés, et en profitaient pour partir. D’autres, encore au sol, hésitaient à prendre leur jambe à leur cou. La scène, presque ridicule, était aussi horrible. Les cris des braqueurs emplissaient la pièce, mais malgré tout, Laura s'aperçut qu’elle y prenait du plaisir. Qu’elle était en train de violenter désormais des hommes sans défense dans le simple but de satisfaire son envie sadique. Son envie de revanche, comme si elle représentait les innocents et l’otage qui avaient été pris à parti. Sur le moment, elle se rendit compte de cela, mais ne cessa pas l’envoie de la mousse. Au contraire, elle atteint la limite de l’extincteur et s’approcha des hommes, prise par l’envie d’en découdre. La lame de son bras gauche vint transpercer l’épaule de l’un de l’un des braqueurs.
Elle ne faisait rien par tactique, elle le faisait par plaisir.

Lanceur de dés
Réussite : Le braqueur touché a l’anneau
Échec : Le braqueur touché n’a pas l’anneau. Le porteur de la bague l’utilise.

Laura s’aperçut trop tard de sa cible : ce n’était pas le porteur de la bague. Bien au contraire, c’était juste un homme cagoulé, désarmé, qui criait de douleur. Le porteur du bijou, quoique légèrement désorienté, réussit à se mettre debout. Il visa Laura d’un air déterminé avec sa bague.
De là une lumière rouge jaillit du bijou et vint frapper Laura de plein fouet à la tête. Elle resta immobile après avoir été projetée à deux mètres derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Déc 2018 - 9:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Laura Foster' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 6 Déc 2018 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
La manoeuvre de la jeune héroïne, puisqu’elle semblait en être une, ne passa pas inaperçue aux yeux d’Eden. Evidemment, elle avait été formée pour se servir au mieux de son environnement et pour stratégiser le moindre de ses affrontements, et ce pour quelques raisons toutes simples : Si la nature lui avait donné quelques avantages extraordinaires, il n’y avait qu’avec ses neurones et son entraînement qu’elle pouvait espérer vaincre des adversaires qui lui étaient supérieurs en nombre ou en physique. Et pour être honnête, les extincteurs étaient un peu la base de cette éducation.

Ils étaient rouges, faciles à repérer, lourds… Autrement dit, ils officiaient aussi bien comme arme de corps à corps improvisée apte à assommer le badaud que comme arme pour les tenir à distance.

Est-ce que c’était un bon plan, ceci dit ? Elle ignorait bien quel usage allait en faire la jeune fille, mais elle le découvrit bien assez vite lorsque la mousse vint la chatouiller, comme les autres.

Elle s’était préparée à l’éventualité de l’affrontement, et son corps ignorait déjà tout signal douloureux qui pouvait lui parvenir : Un avantage bien utile qui lui permit de se dégager rapidement de l’emprise de son tortionnaire et de s’éloigner de quelques pas, pour ne pas finir couverte de produit chimique.

Si les civils suivaient l’ordre de l’héroïne et déguerpissaient à toutes jambes pour l’immense majorité, Eden s’était décalée pour se mettre plutôt en travers de la route des braqueurs s’ils tentaient de poursuivre leur fuite. Celui au sang chaud, qui avait la bague, l’intéressait : Cet artefact pourrait-il lui être utile ?
Pourrait-il être utile à SHADOW ? Quels secrets révélaient l’objet ?

Laisser fuir le voleur pour le retrouver ensuite et lui subtiliser l’objet fut une idée qui effleura l’esprit de l’agent, qui était en cette occasion une civile absolument innocente, qui n’était venue que pour acheter un cadeau de noël.

Ceci dit, le moment n’était pas venu pour réfléchir à tout ceci en détail : La situation dérapait. Il se produisait quelque chose de singulier et de malsain. L’héroïne semblait plutôt pencher du côté des vigilants, car la façon dont elle blessait un homme à terre n’avait rien à voir avec la façon de faire de la Légion des Etoiles et des autres groupes héroïques soutenus par l’opinion publique.
La jeune femme fut éjectée par un tir émis par la bague.

Décevant.
Eden espéra très sincèrement que cet objet faisait plus que des rayons aussi peu convaincants. Elle dut se retenir pour ne pas émettre une remarque désobligeante à ce sujet.

Calmez vous !

Fit Eden, espérant très fortement attirer l’attention des voleurs comme de la jeune fille.

Blesser des hommes à terre, vraiment ? C’est des trucs que font les héros, maintenant ?

Elle n’exprimait pas la moindre once d’hésitation.

Lancer de dé
Réussite : Ils cherchent à s’enfuir
Echec : Ils cherchent la bagarre

Lancer de dé 2
Réussite : La bague parvient à blesser Eden
Echec : La bague est pas ouf franchement


Les braqueurs semblaient voir juste sur un point : Ils auraient plus de chances de s'enfuir s'ils se débarrassaient des deux jeunes femmes qui représentaient maintenant un poids solidement attaché à leurs chevilles. Regrettaient-ils leur action ? Pas encore, car ils semblaient avoir mis la main sur un artefact qui les intéressait grandement.

Un intérêt qui était contagieux, car Eden aimerait maintenant en connaître toute la valeur.

En tout cas, s'interposer ainsi semblait lui avoir attirer l'attention de l'assistance. Le regard effaré du braqueur blessé, le regard confus du braqueur qui l'avait prise en otage, mais aussi celui plein de colère du plus agressif d'entre eux. Elle vit bien vite la bague dirigée vers elle et se prépara à accuser le coup.

Alors, intéressant, ou pas ?

La lueur rouge émise par l'artefact l'aveugla un instant, et une étrange sensation la saisit alors qu'elle se sentit bousculée brutalement et tomber au sol. Une odeur de brûlé désagréable lui effleura les narines, et en ouvrant les yeux, elle découvrit une plaie béante et brûlante qui occupait son flanc gauche, sur une vingtaine de centimètres.

Finalement, cette arme pouvait présenter un intérêt.
Le regard surpris, dégoûté ou effaré des braqueurs qui avaient provoqué ça contrastait étonnamment avec celui d'Eden, qui ne faisait que constater les dégâts sans exprimer la moindre douleur. En revanche, elle exprimait une profonde lassitude à l'idée de devoir trouver un nouveau blouson.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 6 Déc 2018 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 6 Déc 2018 - 22:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Surnom : Paradox
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Crédits : (AR) HoogFlood
ϟ Célébrité : Maisie Williams
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Étudiante en bio-chimie (2ème année sur 3)
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Son regard, incroyablement perçant, semble analyser le moindre détail et les moindres mouvements de ses interlocuteurs.
ϟ Pouvoirs : - Peau blindée (sur le coup) - apparence métallique
- Lames aux avant-bras (déployable)
- Exosquelette métallique (endurance augmentée, sauts de 5 mètres)

Sandy Stella : Agent hors-terrain, communicatrice d'informations
ϟ Liens Rapides : Fiche Google Doc
Laura resta là, quelques instants, allongée et immobile. Peut-être trop de temps après tout, car les braqueurs semblaient déjà sur le point de partir.
L’otage se trouvait devant la porte, mais elle avait un vilain trou sur le flanc gauche. Elle chuta.

“Bande de crevards…” Pensa Laura, presque sur le point de se relever.

Elle hésita. Les laisser partir serait-elle la solution ? Seraient-ils trop fort pour elle ? Dans tous les cas, le coup qu’elle avait reçu semblait lui avoir remis les idées en place.
Elle resta là, étendue par terre. Quelque chose s’était brisé en elle. Quelque chose avait cessé tout fonctionnement, et risquait de la marquer à jamais…

“Que ferait un véritable héros dans une situation pareille… ?” Se redemanda-t-elle, sans trouver de réponse.

Les actes de ces héros qu’elle avait vu maintes et maintes fois à la télévision… Si une personne avec des super pouvoirs ne pouvait pas produire les mêmes actions héroïques… Étais-ce un héros ?
Elle repensa aux différents super vilains, qui peuplaient également les rues. Était-elle plus proche d’eux ? Laura refusa d’accepter ce jugement hâtif. Jamais elle n’accepterait d’être jugée ainsi.


Elle se releva, légèrement déséquilibrée.

Le braqueur porteur de l’anneau, étonné de la voir encore debout, commença à la viser de nouveau avec la bague.

“Qu’est-ce que… ?! Qu’est-ce que tu fais encore debout toi ?!” Cria-t-il à la silhouette titubante devant lui.

Laura savait que son pouvoir de résistance aux chocs l’avait sauvé, comparé à la femme qui se trouvait à terre. Elle savait que ses lames étaient encore sorties.
Elle ne regardait pas le braqueur, mais bien la bague qui commençait à s’illuminer.

Il tira, Laura se stabilisa sur ses deux jambes.

Le rayon traversa la pièce, et la jeune fille l’esquiva. Derrière elle, une détonation retentit. Ce fut la porte de la réserve qui fut complètement arrachée, placardée contre une étagère. La porte s’écroula au sol dans un bruit fracassant. Le silence s’installa.

“C’était le coup de trop.” Répondit la jeune fille, à haute voix, face à l’attaque.

La bague commençait comme à chauffer. De la fumée sortait du cristal.

Le braqueur retenta un tir, que Laura prit soin d’esquiver de nouveau. Le tir était simple, il parcourait une distance en ligne droite avec une vitesse relativement lente, comparé à une balle. C’est ce que Laura pu constater.

Le braqueur réessaya de tirer, mais le cristal commençait à émettre une fumée qui ne tarderait pas, d’ici quelques instants, à alerter les détecteurs à incendies.
Il ne se passa rien.

L’homme commença à paniquer, tandis que ses trois confrères, dont un qui avait visiblement besoin de premiers soins à l’épaule, tentèrent de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Déc 2018 - 18:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
La vision de ses propres chairs lacérées et brûlées, la sensation de chaleur intense qui occupait encore son flanc, tout ça donnait toujours d’étranges impressions à la méta-humaine. Elle n’y ressentait aucune douleur car elle avait prévu le coup et avait “désactivé” cette part de son cerveau, mais ça ne l’empêchait pas de pouvoir réagir à certaines vues quelque peu sanglantes.
Pas de nausées pour l’agent de SHADOW ceci dit. Elle était rodée à ce genre de choses, et son corps en avait vu suffisamment pour ne pas se laisser bousculer si facilement. D’ailleurs, ses muscles commençaient déjà à se reconstituer, et sa peau à suivre le mouvement. D’ici quelques minutes tout au plus, les seules traces de ce petit dérapage se trouveraient sur ses vêtements aux traces trouées et carbonisées.

Bien sur, le dénommé Anton devait certainement être convaincu de l’avoir tuée. Il serait d’ailleurs peu étonnant que tout le monde ici ne la croie déjà morte. C’était généralement ce qu’il se produisait lorsque l’on ouvrait un trou béant dans un être humain.

Eden releva d’abord légèrement la tête, sans être trop vue, pour observer ce qu’il se passait. La demoiselle cagoulée semblait bien remontée. Ses lames aux bras étaient toujours sorties, et la méta-humaine espérait sincèrement qu’elle n’allait pas recommencer à les planter dans les braqueurs. Personne n’avait besoin de ça.

Après deux tirs de bague, elle put constater que l’objet puisait déjà trop dans ses ressources. Etait-ce une faiblesse de l’artefact, ou une mauvaise utilisation de son porteur ? Elle ne pourrait savoir si elle ne parvenait pas à mettre la main dessus, hélas. Les criminels devraient en toute logique revenir vers elle s’ils voulaient sortir, puisqu’elle occupait la porte.
Tant mieux, elle pourrait leur coller une belle frayeur, alors qu’ils amorçaient leur fuite.

Elle s’appuya sur l’encadrement de la porte pour se relever, sous les yeux effarés des fuyards qui virent leur route entravée. Leurs yeux s’étaient rivés plus sur sa blessure que sur son visage. Eden souffla un bon coup, dans un soupir exagéré.

Excusez-moi, vous comptez me payer une nouvelle veste avec l’argent du braquage ?

Lança-t-elle, absolument désabusée, face aux voleurs incrédules.

Lancer de dé 1
Réussite : Ils sont trop choqués pour passer
Echec : Ils forcent le passage

Lancer de dé 2
Réussite : La police commence à rappliquer
Echec : Toujours personne


Oh, leur tête ! Ca n’avait pas de prix. Eden dut faire bien des efforts pour ne pas leur offrir son plus beau sourire, et pour ne pas leur partager son hilarité intérieure.

C’est quoi ce bordel ? C’est un piège, c’est ça ?

Fit l’un. Ils ne semblaient pas croire la situation dans laquelle ils se trouvaient. Tomber sur deux méta-humaines pour le prix d’une au beau milieu d’un braquage qui aurait du ne faire qu’une pauvre ligne de faits divers… Le karma n’était définitivement pas avec eux aujourd’hui. La cagoulée saurait-elle les appréhender, maintenant ?

Je sais pas, mais sur un malentendu vous pouvez toujours vous rendre, hein.
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Déc 2018 - 18:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Déc 2018 - 18:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Surnom : Paradox
ϟ Âge : 20
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Crédits : (AR) HoogFlood
ϟ Célébrité : Maisie Williams
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Étudiante en bio-chimie (2ème année sur 3)
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Son regard, incroyablement perçant, semble analyser le moindre détail et les moindres mouvements de ses interlocuteurs.
ϟ Pouvoirs : - Peau blindée (sur le coup) - apparence métallique
- Lames aux avant-bras (déployable)
- Exosquelette métallique (endurance augmentée, sauts de 5 mètres)

Sandy Stella : Agent hors-terrain, communicatrice d'informations
ϟ Liens Rapides : Fiche Google Doc
Ce fut la surprise générale. Voilà ce qui se passa quand l’otage se releva, un trou béant dans le flanc gauche, dû à la bague et à son pouvoir.
Laura fut assez déconcertée par ce spectacle, tandis que les braqueurs étaient de plus en plus paniqués.

“Je crois que c’est la fin pour vous.” Fit Laura à celui qui se trouvait devant elle, en référence à l’ombre dans l’encadrement de la porte.

Cependant, la Police n’était pas encore sur place. Fallait-il qu’elle en profite pour blesser les braqueurs de sortes à ce qu’ils ne partent pas… ? L’autre Super risquerait de l’en empêcher, certainement...
L’idée d’en tuer au moins un lui passa dans la tête, mais Laura se refusa d’accomplir un tel acte. Tuer un criminel, même s’il pouvait s’agir d’une ordure, n’était pas quelque chose qu’une personne admirable, telle qu’un héros, ferait. C’était son avis, et encore une fois, la femme “blessée”, qui se tenait devant la porte, risquerait ensuite de la dénoncer à la Police. Il fallait que Laura parte avant que ces derniers n’arrivent, elle refusait de se retrouver dans un commissariat pour une enquête !

“Donne-moi cette bague ou tu n’as plus de main dans 3… 2...” Expliqua calmement la silhouette cagoulée au braqueur, en face d’elle. Sa lames droite caressait le cou de l’homme, tandis que la lame gauche était rangée.

Il s’exécuta. Rapidement, la bague fut en possession de Laura. De plus près, il s’agissait d’un anneau doré aux reliures d’argent, avec un cristal rouge relativement imposant, semblable à un rubis. L’anneau était plat et un petit peu lourd.
Elle le prit dans la paume de sa main et vint le placer près des caisses de la bijouterie, le laissant tomber doucement.

“Désormais...” Laura fit réapparaître sa lame gauche. "Mettez-vous au pied du mur, à genoux.”

Mais le résultat fut tout autre. Les braqueurs, complètement tétanisés, ne bougeaient pas d’un yota. Ils étaient au milieu d’une salle remplie de mousse d’extincteur, face à un ex-otage, ressemblant à un cadavre ambulant, et face à une créature doté de lames de métal. La bijouterie ne comptait ainsi plus que six personnes, quatre braqueurs et deux méta-humaines. C’est ce qu’en conclut Laura.
La rue était silencieuse, tout comme la bijouterie, il n’y avait que des bruits de pas, comme une course très légère.
Tout était calme, beaucoup trop calme. Était-ce donc à cela que devait s’attendre Laura à chaque missions ? Attendre les forces de l’ordre sans savoir quoi faire des criminels ? Elle se rappela soudain des bruits de pas. Une ambiance relativement pesante écrasait tout le monde.

Jet de dés :
Réussite : La Police arrive
Échec : Personne n’arrive

Des ordres furent donnés à l’extérieur du bâtiment, tandis que les bruits de pas s’accentuaient.

“Ils sont enfin là… Ouff...”

Des hommes ressemblant à des policiers arrivèrent derrière l’ex-otage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 9 Déc 2018 - 18:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3995
ϟ Nombre de Messages RP : 3609
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Laura Foster' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Don't Cost Nothing [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Centre :: Les boutiques et commerces :: Millenium Mall-